un forum pas comme les autres, libre et amusant. |
|
| Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
| |
Auteur | Message |
---|
Fox I. Hawkins MESSAGES : 3468 LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2 TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Fév - 21:27 | |
| Il la regarda et ouvrit le frigo pour en sortir deux canette de coca, il claqua la porte il adore claquer les portes un trips ^^, il lui tend la sienne et ouvre sa propre cannette pour en boire une gorgé il la regarde avancer vers lui, il la fixe de son regard bleu et sans réelle expressions il se devait se cacher un peu .
-" Non pourquoi, cela t'embête d'être ici avec moi, enfin nous vue qu'il es haut " |
| | |
Le Maire MESSAGES : 966
Votre Personnage GROUPE :: DON :: MOI::
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Fév - 21:33 | |
| *prend la cannette tendue, lui sourit en remerciement * Merci ! *hausse les épaules * Pas du tout non. D'accord. *lui sourit, ouvre sa cannette et en boit une gorgée. Repense un instant à ce Cage..elle l'avait vu, lui aussi, dans une vision.. Un deuxième vampire. Cela promettait..Craignait surtout le moment ou elle devrait lui faire face, se doutant bien que Ian devait tout lui confier..et donc qu'il devait être au courant de ce qu'elle savait ? Du moins de ce dont elle se doutait..il ne devait pas beaucoup apprécier cela...enfin, tant qu'ils tentaient de sauver les apparences.. revient à Ian, plonge un bref moment son regard dans les yeux, se perdant presque dans le bleu de ses yeux ..* |
| | |
Fox I. Hawkins MESSAGES : 3468 LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2 TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Fév - 21:42 | |
| Il ne la quittais pas du regard pendant ce qu'il devinais pas être"perdu dans ses pensée" puis elle posa son regard sur lui, il senti comme une décharge dans son corps, a la profondeur de son regard , essaie de contrôler ces pensée si cet abrutie de Cage fureté dans ces pensée il va débouler comme une bombe, il sourit légèrement en coin ce qui lui donne ce coter plus mystérieux , mais aussi plus sombres, il s'adossa contre la chambranle de la porte et la fixa encore.
-"Alors dit moi quoi de neuf hormis le faite que tu me prend pour un extraterrestre
"il levé les doigt vers le ciel, enfin le plafond là
-" téléphone maison, moi veut rentré maisonnnn "
il rit, et se gratte le menton il es c*n mais pire là, rahh bouffon de mer** |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Fév - 21:44 | |
| *le regarde, une profondeur indescriptible dans les yeux ... puis éclate de rire quoi * Tu vas bien, tu es sûr ? "Lui adresse un clin d'oeil taquin, puis redevient sérieuse, fronçant légerement les sourcils*Qu'entend tu par exterrestre ? Je ne te vois pas du tout comme cela non ... *sourit, hausse les épaules ... * |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Fév - 21:49 | |
| -"bah tanp mieux , si ces machin vert existe il doivent être horrible et moi sui beau gosse, avoue hein suis beau non ? un peu au moins aller avoue le miss "
il la taquiner et la titiller posant son doigt sur le coter de son ventre la ou sa fait des petit chatouille, il lui souriait, il trouver que al soirée commencer bien, aucune allusion elle ne paraissais pas effrayer comme par moment, après tout elle a peut être passer a autre chose |
| | |
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Fév - 21:49 | |
| Bien qu'il ait le sommeil profond, sa connexion mental avec Ian était si forte qu'il du se bouger une centaine de fois dans son lit avant d'essayer de replonger dans un éventuel sommeil ... Mais rien! Il se redressa dans son lit et mi un calbute et un jeans, il ne voulait pas les écouter sinon, il savait qu'il s'énerverait ... Il enfila un vieux t-shirt et descendit dans le salon, en bloquant son regard un instant sur la meg. Il ne dit pas bonjour, il n'adressa qu'un regard empli de haine, mimite injurieux ... il alla en cuisine et se prépara un café, sans regard pour Ian non plus. Il avait la haine qu'elle soit là et en même temps, il pouvait voir ce qu'elle était ... Elle avait l'air d'une sorcière |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Fév - 21:55 | |
| - Spoiler:
Haaaaaaaaan tu vas voir ce qu'elle te fais la sorcière mouahahaha ! xD *sourit, rit doucement, se tortille, affreusement chatouilleuse, même avec rien du tout apparement l'horreur. Sourit en coin, amusée * Disons que .. tu es pas mal. *Lui fais un clin d'oeil, pouffe de rire - Puis..voit un homme des tavernes débarquer un homme..enfin "homme" grand, aux cheveux en batailles, au look délabré, au yeux cernés et foudroyants..Cage je suppose..hm , charmant --' - lui rend son regard lour de sens, ne le craignant absolument pas...qu'il pense ce qu'il veut, après tout, elle n'avait rien fait de mal et Ian non plus . Hausse les épaules, le suit du regard jusqu'à ce qu'il quitte la pièce* |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Fév - 22:02 | |
| il élargit son sourire a ce qu'elle dit et roule des épaules, mais déjante vite entend d'ici la haine qui boue dans la cervelle de Cage il le regarde et soutiens son regard n 'aime pas trop comme il regarde Még. il ne peut que le comprendre , il s'e"carte pour le laissais passer soufflant mentalement "zen Cage okey ", il revont vers Mége et la poussa presque vers el balcon il pouffa même de rire il va se faire défoncer par son poto , il referme la baie vitré et sourire
-" Désoler Cage et mal luner quand il se réveille alors tu disait " pas mal ?" c'est tout suis décu là " |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Fév - 22:06 | |
| *se laisse ammener vers le balcon acquiesse, ne croyant tout de même pas trop à ses paroles *Je peux comprendre oui ..même si..après tout, il est normal qu'il ne m'apprécie pas..enfin. * lui lance un regard lourd de sens, mais retrouve de suite son sourire, préférant ne pas penser à ces histoires ... penche la tête, sourit en coin * Hmm déçu ? Tu t'attendais à quoi ? Hein ? Beau ? Canon ? Super sexy ? Et puis quoi encore..les compliments, ça se mérite mon grand ! * Lui fais un clin d'oeil,mais pouffe de rire* - Spoiler:
aïe aïe, petit gros soucis x) je dois lâcher l'ordi ><' uhuuu --' on reprend demain si ça joue ? désoléeeeeeeee =SS Je vous aime fort mes chéries <33
|
| | |
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Fév - 22:08 | |
| Il n'avait pas quitté la sorcière du regard, tout en buvant son café. c'était une petite précieuse qui se prenait il ne savait pas pour qui en sachant leur secret. Il le sentait qu'elle le savait car son regard ne se posait pas n'importe où et elle avait quelque chose de malicieux dans le regard. Ian avait intérêt à faire quelque chose d'elle sinon il s'en charge personnellement. En plus, c'est qu'elle soutint son regard ... il soupira et reçu le message mental de ian ... " C'est ça ouai, va fricoter espèce de bourrin." Il les regardait aller sur la terrasse et fit un fuck à Ian. Il s'en battait un peu les coucougnettes mais qu'elle ne vienne pas briser leur amitié et à les faire fuir de ce campus ... Sinon ça va chier. Il remonta dans sa chambre, en prenant la senseo ^^ et des pads ... La téloche dans sa chambre, c'est toujours mieux que ces deux là entrain de se bécoter!
- Spoiler:
pssssssssssss vadérétros satanasssssssssssssss!!!! t'aime me chou!
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Fév - 22:28 | |
| - Spoiler:
ah demain mon petit ange d'amourrrrrrrrrrrr te kiffffffffffff <333333333333333333333
-" je ne voit pas de quoi tu parle Még', ton cerveau et son mécanisme son un grand mystère pour moi, mais je vais crever cela et t'arracher la graine de folie que tu a " il sourit, ayant noter son regard qui en disait long mais il ne se laisserai pas prendre , il devait rester dans son mensonge , il préféré de loin le sourire qu'elle afficha de suite près, elle etais sublime, mince dois arrêter de penser si prêt de Cage. -" sa se mérite, si je te pend la tête en bas au dessus du balcon , tu me dira que je suis un dieu vivant , la tu sera obliger , tu va pas me forcer a faire sa, puis je les mérite ses compliment t'es offert un coca, et n'oublie pas le surfe " il percevez le gros flot des pensée de Cage du moins le sentiment qui s'en échapper, et son message aussi il tourna le regard vers lui pour recevoir son fuck, il s'inclina vers lui pour l'emmerder " Arrête un peu, je vais pas l'écarté comme sa mais je gère t'inquiète pas " il revint vers elle en s'asseyant sur le rebord de pierre, une croisant de lune brillé le ciel étais couvert de lourd nuage la pluie n'allais pas tarder |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Mer 24 Fév - 23:54 | |
| Cage le regardait faire sa révérence et il le fusillait du regard tout en lui disant mentalement " quand elle t'aura mit la corde au cou mon vieux, tu feras moins le malin et d'après ce que je vois, j'ai bien peur que tu ne gère pas.". Il fit un demi tour et enfin, il put aller dans sa chambre avec sa senseo. Il envoyait un flot de parole à Ian pour qu'il en soit submergé et qu'il se déconcentre ... Arrivé dans son lit, il se concentra de toute ces forces et répéta plusieurs fois d'affiler pour qu'il ait bien en tête ..." t'es un bouffon, t'es un bouffon, t'es un bouffon, t'es un bouffon, t'es un bouffon, t'es un bouffon, t'es un bouffon, t'es un bouffon, t'es un bouffon, t'es un bouffon, t'es un bouffon, t'es un bouffon, t'es un bouffon, t'es un bouffon, t'es un bouffon, t'es un bouffon, t'es un bouffon, t'es un bouffon , t'es un bouffon, t'es un bouffon, t'es un bouffon, etc ...". Entre deux pensées, il prit une pochette de sang et la buvait devant la télévision. c'était des soirées comme il aimait sauf que là, il y avait une sorcière dans la maison ... il devrait penser à planter un bûcher en plein milieu du salon pour la prochaine fois, il serait ravi de faire un feu de joie avec cette nana! il le pensa très fort pour que le loveur l'entende et il savait qu'il avait entendu ... "on fera cuire de la guimauve mon pote avec une bonne bouteille!", il ne cessait de penser pour l'emmerder et bon sang, il prenait un pieds monstre. " sais tu ce que je suis entrain de faire, je suis entrain de boire ton O+, mmmhhhh trooop bon .... Tu veux une goutte ? hooo mais quelle question!!! T'en a sous la main!". il pouffa de rire et se dit qu'il devait arrêter ces conneries avant qu'il la bouffe ... Il arrêta et regarda la télé en se léchant les doigts xD. |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 18:29 | |
| *observe Cage du coin de l'oeil, absolument stupéfiée de l'attitude du bougon certes, il avait ses raisons de la détéster..mais tout de même ...un peu de tenue ! XD Perçoit différentes expression sur le visage de Ian, regarde tour à tour Ian puis Cage qui s'éloignait..sans doute pouvaient ils communiquer par la pensée ? Sourit ensuite aux paroles de Ian, croise les bras et s'appuie contre le mur *
Hmm me pendre la tête là en bas dis tu ? Bah voyons. Même sous la torture je ne dirai que ce que j'ai envie de dire mon cher, n'en doute pas * Lui fais un gentil clin d'oeil, lève les yeux au ciel à sa seconde remarque * Parce que selon toi un café et une partie de surf suffisent à qualifier un homme ? Eh ben ! Quelle vision des choses..baah..interessante remarque..* sourit en coin puis pouffe de rire * |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 18:41 | |
| Il aurait bien voulu lui répondre une belle conneries mais Cage le rendais fou "ptin ferme la Cage tu soule là ", il posa deux doigts sur sa tempe et se masser doucement "j'ai un de ses mal aux crane horrible " il entendais la voix de cage répéter en boucle la même chose il se concentré pour suivre ce que disais Mégane mais la c'etais archi dur, voir même impossible, c'est comme s'il lui criaist dans les oreilles, il ouvrit malgré lui de grand yeux a cer qu'il dit
" Mége regarde sa !! "
il tendu le doigt derrière elle pour lui faire tourne la tête, et il se tapa le font avec violence "ptin touche pas a mes réserve mer** "il se força a respirais alors que l'envie de sang lui monter, sa gorge s'assécher d'un coup et le pire ces que voila quoi le groupe sanguin de Még, bne l'un de ses préféré , il se frotta les yeux avec force baissant la tête ne pensant a rien enfin il essayer de se persuader de cela, car sinon il saute au cou de Még et bon dieu qu'il ne le voulais pas "pitié arrête sinon je vais pas savoir gérer et sa sera ta fautes et je t'en voudrais", la voix de cage se tue d'un coup il souffla fort |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 18:48 | |
| *fronce légérement les sourcils en le voyant se masser les tempes..puis suit son geste et regarde dans la direction indiquée . Ensuite se retourne lentement, le regarde, ne sachant que faire. Voit des cernes sombres commencer lentement à border ses yeux, le voit baisser la tête, fermer les yeux et se concentrer au mieux. Grimace, à mal pour lui . Sur le moment, ne comprend pas...puis se dit que ce doit être finalement dû à son ..sang. Se mord la lèvre, se demandant si elle avait fait quelque chose qui avait pu provoquer sa réaction. N'a cependant pas peur ... ne va décidement pas bien craint juste pour lui, que ton état empire. Reste à sa place, ne voulant pas reculer mais ne préférant pas s'approcher non plus, histoire de ne pas rendre les choses plus difficiles pour lui. Demande doucement *
Ian, ça va aller ou tu préféres que je m'en aille ? |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 18:56 | |
| il se frotta encore une fois les yeux et le releva vers elle, son bleu originel avait retrouver toutes sa splendeur , il la fixer elle paraissais tellement inquiète sa le désarçonna totalement , il passa une main dans ses cheveux noir avec un petit sourire en coin, pourquoi voulait-elle partir , est-ce qu'elle douter encore ? voulait-elle partir car elle pensais que si je suis mal ces a cause d'elle ? se sent de mal en pis. il toussota dans sa main et se rapproche d'elle posant une main sur la rampe du balcon.
-" Reste .. s'il te plait , juste mon mal de crane mais sa va passer
" si tu veut bien te taire surtout, merci Poto " il lui souriait la regardant droit dans les yeux, ces yeux qu'il tropuiver magnifique, il es mal, très mal, il succombe de plus ne plus c'est horrible "aucun commentaire merci " |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 19:36 | |
| *le regarde, soucrils froncés, inquiète pour lui - hoche la tête * Comme tu voudras ... *hésite, puis pose doucement une main sur son épaule, en signe de soutient. Le regarde avec douceur et compréhension, espérant qu'il aille mieux ..* |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 19:46 | |
| il baisse lentement les yeux sur sa mains, reviens vers son regard et couvre sa main de la siennes , il la fixa, il déglutis discrètement, et retira s a main il s'écarta et s'assied sur le rebord, les coude suer les genoux.
-" sa va t'inquiète pas suis pas mourant non plut juste une migraine qui enquiquine "
il regarda ailleurs, sa lui faisait drôle, d'un car même dans une situation a peu près identique , il balayer la meuf ou même pas , qu'elle s'inquiète il en jouer même il faisait limite exprès et les filles faisait de même, mais la , il sentais une vraie inquiétude , pour lui? , wouah sa fait drôle , il n'a pas l'habittude il es tellement sala** normalement aussi hein |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 19:47 | |
| Il était toujours entrain de se lécher les doigts et il entendit tout ce qu'ils se disaient. Les mots de la sorcière résonnaient dans la tête de son poto et bien sûr, il n'écoutait même plus la télé ... Il y avait les feux de l'amour en bas. Il prit une autre poche de sang, il voulait être frais pour ce soir ... Il s'en mit plein la gorge et dit dans la tête de Ian ...
- "Voilà que tu la supplie maintenant ... Bouffon de service!!! T'es accro mon pote, t'es dans la Mer*e ...Non, ON est dans la Mer*e!'
Il buvait encore et encore et se leva enfin de son lit, jetant la poche de sang vide dans sa poubelle. Il alla vite à la douche et se prépara, prenant le temps cette fois ci, il n'avait pas envie de descendre ... il ne savait pas comment il allait faire pour éviter ce tableau à l'eau de rose mais bon, il devra, pas le choix.
- "Ian tu me prêtes ta chemise pour ce soir ? Tu peux pas dire non, ta mon jeans là! et puis, je m'en fou, tu sais quoi ... hein!!! BOUFFONNNNNN!!!!"
Il péta de rire dans sa chambre, il trouvait tout et n'importe quoi pour le déconcentrer. Il l'entendait se plaindre mais ne dit rien ... Si il la bouffait, il était assez lié avec lui que pour descendre et la sauver de ses crocs. ben oui ... Même si il ne l'aime pas la sorcière, il ne voudrait pas qu'elle se fasse mordre.
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 19:56 | |
| * l'observe toujours, réellement inquiète. A quoi était due cette réaction ? Elle confirmait de plus en plus la thèse de sa soif de sang ... mais comment était elle censée agir alors ? Il ne voulait pas qu'elle parte, mais si elle s'approchait elle empirait probablement les choses ...retire doucement sa main et le regarde s'éloigner gentiment, lui laisse le temps de se reprendre. Respire lentement, puis prononce doucement *Ecoute, il serait peut être mieux que je te laisse ? Je sais que..enfin je pense bien que ma présence agrave ta ..migraine. * s'accroupit devant lui * Le pire, c'est que je ne peux rien faire pour t'aider si ce n'est partir .. *grimace légérement, aurait sincérement voulu lui venir en aide. Se relève , lui sourit avec douceur - regrette, mais se tourne lentement afin de regagner la porte d'entrée. Jette un coup d'oeil à l'escalier, pensant à Cage.* Et dit à ton Cage que si il a un quelconque problème avec moi, il n'a qu'à venir me le dire en face, qu'on règle nos problèmes comme des adultes ... * prononce doucement * Vampire ou pas. * tourne la tête, lui adresse un gentil sourit, faiblit par l'inquiètude qu'elle éprouvait pour lui, puis regagne la porte et sort , afin de rejoindre son appart`.* |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
| |
| | | | Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
|