un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 EmptyMer 17 Mar - 14:27

je le vis esquiver la question, il ne répondais pas vraiment. enfin, qu'est ce qu il peut etre chiant quand il s y met ausi lui. soupir et le voit détourner son visage.

une double vodka

en aura besoin pour essayer de rester calme face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 EmptyMer 17 Mar - 14:29

Les pesées de Cage se faisaient en masse dans sa tête. il était jaloux mais de quoi ? Il regarda Kate, de haut en bas et ensuite Ian et il dit mentalement. " j'ai déjà couché avec elle mon chou et ça ne collait pas, alors hein ...Et puis je suis avec ma zoey, alors, no stress". il envoya un bisous volant à Ianou chéri et regarda Kate.

- Ouai, edouardo, sympa mais on ne sait même pas comment il est arrivé la bas. faudrait un sérum de vérité tient ...

Il était con ... Il regarda Ian.

- Moi je vais devoir y aller, j'ai ...Hum ...Quelque chose à faire ...
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 EmptyMer 17 Mar - 14:33

Il tressailli au pensée de Cage et ferma totalement son esprit a lui, qu'il en rajoute, il est vraiment con par moment ^^ obliger de se vanter , il lui rappel dés qu'il le peu, sa il le sait qu'il a coucher avec elle il alla au mini bar sans un regard pour l'un ou l'autre décidément ses jours si ne sont pas top top pour lui, enfin ses la vie hein il s'y fera comme toujours, et sa mauvaise humeur ne dire jamais , il remplissais le verre de Kate et regarda Cage, et ouvrit son esprit " tu va voir Zoey je pari , attend que kate le sache tes mort ma pauvre " il revint et donna son verres a Kate et s'assied sur le bras du sofas avec lui meme un verres en main.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 EmptyMer 17 Mar - 14:40

je remercia Ian d'un signe de tete pour mon verre et le bu d une traite

tu es sur que tout vas bien? tu as l'air bizarre.

je regardais Cage

tu nous laisse déja? tampis, on rattrapera le temps plus tard

elle lui fit un grand sourire
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 EmptyMer 17 Mar - 14:46

cage prit ses clefs et une casquette. il regarda ian et le fixa drolement ... il avait peur de la réaction de Kate, il la connaissait un peu furibonde quand elle le voulait et si elle apprenait pour Zoey ... ca craint. il dit dans ses pensées ..." tu ne lui diras rien, pas maintenant." Il se tourna vers Kate et il lui fit un grand sourire ...

- Demain je suis là, on pourra rattraper tout le temps perdu ...

Il lui fit un bisous sur le front en ébourrifant encore ses cheveux au passage. Et sans un regard pour ian, il lui dit en pensées ..; " je t'aime poto, tu me manques". il ouvrit la porte et la claqua derrière lui, en refermant à clefs ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 EmptyMer 17 Mar - 14:48

a plus tard Cage. prend soin de toi

elle deposa son verre sur la table et se recoiffa. elle regarda Ian

pas tres bavard toi
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 EmptyMer 17 Mar - 14:50

-" Je suis comme d'habitude tu ma déjà vue aligner plus de deux phrase a la suite ? "

il vida son verre ne disant rien de plus, et la laissa faire sa triste car monsieur Cage don on ne peut se passer part, bah il se tapa mentalement de sa réaction et regarda son poto mais parla a Kate.

-" T'inquiète il reviendra vite te voir comme toujours, vous n'etes pas comme C*l et chemise ? inséparable "

il entendit Cage et se tourna vers lui " ces pas a moi de lui dire " il joua avec son verre vide en le regardant partir, "idem poto" il ne dit rien de plus entre zoey et la kate il allé le voir de moins en moins , cage aller pas apprécier le idem tant pis
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 EmptyMer 17 Mar - 14:53

Cage revint et ouvrit la porte, il regardait ianou ... ils étaient comme un couple, mais là quelque chose n'allait pas et il n'appréciait pas du tout. il posa ses poings sur les hanches et le dévisagea, lentement, il soupira même ... il n'aimait pas la tournure des évènements. Et puis, le idem, il n'aimait pas, comment devait il le prendre ? Il fit un dernier sourire à kate qui devait se demander quoi, et jeta un dernier regard à Ian ... Il était entré pour ne rien dire, il était mal de son comportement et ne pouvait rien dire. il sortit une bonne fois pour toute ... Limite mal ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 EmptyMer 17 Mar - 14:58

je me levais et me mis face a lui

je peux savoir pourquoi tu dit sa, entre Cage et moi il n y a rien eu, on est pas compatible on est juste les meilleurs amis c est tout.

je le regardais, si seulement il pouvait comprendre, mais non monsieur est bien trop borné. argh

puis tu sais quoi, je suis pas revenue pour que tu me fasse la geule ou autre chose, je suis revenue parce que tu me manquais et j avais envie de te revoir mais apparement c est pas reciproque

je marchais dans la piece, etant donné qu'il avait la cléf et qu'il avait baricader les fenetres, je ne savais pas sortir et claquer la porte. pfff,
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 EmptyMer 17 Mar - 15:07

Ian soutint le regard de Cage alors qu'il revenais, il se douter bien de se qu'il se tramais en lui, il ne dit rien il le fixais juste jusqu'à ce qu'il finisse par faire demi tour, il soupira et se mordit l'intérieur de la joue sa ne lui plaisait pas cet situation mais c'etais plus fort que lui, jaloux ouais a donf même, il regarda Kate et il arqua un sourcil

-" Mouais bref si tu le dit "

il n'y croyait pas une seule seconde, tout les deux des qu'il sont ensemble il en oublie le reste , il se leva doucement et posa son verre sur le comptoir, et pivota pour lui faire face avec un sourire

-" Bon t'es la :!! je te manquer bla bla bla je m'en tape si on s'amuser alors ??"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 EmptyMer 17 Mar - 15:10

je le regardais incrédule mais c est pas possible d etre comme il est

tu es si borné sérieux et sa commence sérieusement a m agacer. tu ne peux pas juste mettre tes frustrations de cotés pour quelque heures?

elle avait vu juste il etait jaloux. pourtant il n y avais aucune raison de l etre. mais bon, elle en profitera pour le rendre encore plus jaloux et cette fois pas qu'avec Cage

ok comme tu veux
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 EmptyMer 17 Mar - 15:19

il leva les yeux au ciel a ses mots il inclina la tête en lui souriant doucement, il fit un pas vers elle posant l'intensité de son regard bleu dans le siens , il mis ses mains dans son dos a lui, étirant un peu plus ses lèvres.

-" parfait alors "

il lui mis une tape supra douce sur le nez comme une caresse et se redressa

-" bon voyant voir , on peu se bourré al tronche et sortir tout les connerie du monde, on peut aussi alors faire un tour du campus, ou s'amuser a balancer un tas de truc sur la terrasse des voisins des crétins de première "
Mia Vlasha
Mia Vlasha
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 EmptyMer 17 Mar - 15:19

Spoiler:
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 EmptyMer 17 Mar - 15:22

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 EmptyMer 17 Mar - 15:22

je reculais suite a sa tape sur mon nez, non mais faut pas pousser non plus, il dit rien ne me touche pas puis tout d un coup Monsieur se met a etre gentil et mieleux. pff les mecs. l ecoute et sourcille

alors comme sa vous avez des voisins qui sont des crétins. le campus peut etre amusant si il y a du monde. je te laisse choisir,, surprend moi

je le laissais faire apres tout c est lui qui savait les meilleurs plan pour s eclater
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 EmptyMer 17 Mar - 15:26

*arrive devant chez Ian en baillant après sa nuit mouvementé avec John Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 Fresse , frappe à la porte de l'appartement, il foulait lui parler face à face et bien d'accord elle était là... et elle lui en voulait, ses textos l'avait réellement déçue mais elle ne va pas se fier à des simples mot écrit sur un portable...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 EmptyMer 17 Mar - 15:28

elle attendis toujours la réponse de Ian quand elle entendis quelqu'un a la porte

qui est la?

elle regarda Ian, elle avait senti que s'etait une présence féminine et voulais s amuser un peu

Ian faudrai que t aille ouvrir la porte, il y a quelqu'un qui veut surment te voir. et tu es le seul a avoir caché les cléfs.
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 EmptyMer 17 Mar - 16:25

-" Te surprendre , très bien tu ne sera pas déçu alors"

Il allé sortir un truc du grand placard de l'entré quand il entendis tapé il se redressa etr se pris la planche du haut sur le crane pas que sa faisait super mal mais bon si un peu, un vampire fragile ses pas le top hien XD, il se massa le crane et reconnu l'odeur de Mia oh misère sa recommence comme avec Rosalie sauf qu'avec le carretère de Kate sa promet, il posa un regard sur Kate et ouvre la porte sur Mia

-"Salut "
Mia Vlasha
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 EmptyMer 17 Mar - 16:29

Salut...
*baille un instant et croise les bras sur sa poitrine de mauvaise humeur, en plus elle manquait de sommeil et ça n'arrangeait rien*
Tu voulais me voir non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 EmptyMer 17 Mar - 16:30

Kate découvirt une superbe jeune fille a l'entrée. elle avait vu le regard que lui avait lancé Ian. son sourrire s 'effaça et elle se demandais qui etais cette superbe (mais pas aussi superbe que moi^^) jeune fille. je les regardais tour a tour, mon regard envers Ian devient noir, noir de colère. si il etait avec quelqu'un il pouvais lui dire. bon ok j etais possessive mais j avais mes raisons. je soupirai et alla m'assoir a nouveau sur le fauteuil une place. elle faillit eclater de rire en entendant cette fille dire que Ian voulait la voir. hé ben. c est vrai que Ian a toujours ete un drageur de premiere mais bon quand meme. ne pouvais rester assisse sans rien faire. elle se décida a demander

Ian, qui est ce?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 30 Empty

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant