un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez


 

 Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 EmptyLun 15 Mar - 21:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 EmptyLun 15 Mar - 21:41

Spoiler:
*finit son café le pause dans l'évier, sort d'ici et rentre chez elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 EmptyMer 17 Mar - 13:14

Kate arriva dans l'appartement de ses meilleurs amis, elle avait tellement envie de les revoirs. sa faisait un bail qu'elle ne les avait pas vu et sa lui manquait. elle fit comme chez elle et alla s'assoir dans le fauteuil, regardant autour d elle. la maison refletait leur personnalité. elle avait hate de les revoirs
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 EmptyMer 17 Mar - 13:23

Ian revenais après quelques jours d'absence a peine eu t-il ouvert la porte une odeur le stoppa, "non" se dit-il il posa ses clef et rejoins le salon il s'accouda au mur et se racla la gorge avec un grand sourire vers elle

-" tiens tiens !! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 EmptyMer 17 Mar - 13:26

elle entendit quelque rentré et senti l'odeur de Ian, elle sourrit. il lui avait trop manqué mais surtout son frere. il se racla la gorge et je me tournais vers lui

Ian sa fait un bail, dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 EmptyMer 17 Mar - 13:27

Cage avait sentit l'odeur de kate, il n'en croyait pas ses narines^^ ... il courait vers l'appartement et se hâta de monter ... il arriva devant la porte, bouscula Ian et s'écria ...

- KATEEEEEEEEEEE!!!!

Il lui sauta dessus comme une Mer*e, sachant qu'elle allait râler mais rien a foutre, trop bon de la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 EmptyMer 17 Mar - 13:29

Il eu même pas le temps de répondre a kate que Cage le bousculer, faut croire que certaine chose en changerons jamais , il resta donc planter la comme un con , comme toujours surtout, il croisa ses bras sur son torse , il aurait du s'y faire a la longue bne il faut croire que pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 EmptyMer 17 Mar - 13:32

je vis Cage arrvier en trombe et me prendre dans ses bras. j avais horreur de sa. mais je me demandais pourquoi Ian restais la planté, sans rien dire, on dirai qu'il etait pas content de me voir

Cage tu sais que j ai horreur qu on me saute dessus, il va falloir que je me recoiffe et tout maintenant. pfff, ta pas changé

je fis un petit sourrire a Ian, esperant le faire sortir de ce silence.

ben quoi t'es pas content de me voir. je peux repartir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 EmptyMer 17 Mar - 13:35

Il éclatait de rire et lui mit ses cheveux en bordel comme jamais.

- nonnnnnn, je ne changerai passssssss!!!!

Il lui fit un poutou.

_ trop content d'enfin te revoir! Tu manques ici, surtout que je me sens seul, Ianou prête ses cocas à une nana ... t'imagine, la fin du monde!

il se tourna vers poto d'amour fraternel et lui colla un gros smack.

- Bonjour mon cher et tendre mari adoré ...

Il lui pinça la fesse en haussant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 EmptyMer 17 Mar - 13:38

Ian posa son regard sur Kate, sa lui faisait réellement plaisir de la revoir , mais il étais peut être un peu moins expressif que Cage, puis si ses pour se prendre limite une baffe car il lui a froisser sa jolie robe XD non merci, il esquissa a ses mots et fit un pas en arrière pour fermer a clef le porte et ranger al clef au fion fond de sa poches, sa devrais répondre a sa questions. Ian leva les yeux a ceux que dit Cage " seul !! bne Zoeyva adorais savoir sa " toucher il lui sourit , il recula d'un pas sur son smack et le poussa en riant quelque peu

-"Calme tes ardeur Roméo, les papiers sont prêt bientôt le divorce "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 EmptyMer 17 Mar - 13:43

je vis Ian aller fermer la porte a cléf et la mettre dans sa poche, je lui sourrit

tu sais y a encore les fenetres?

je regardais ensuite Cage et Ian

vous m'avez trop manqué sérieux. mais dites moi pourquoi les papier de divorce???

je me séparais un peu de Cage et recoiffa mes cheveux, puis j allais vers Ian et lui fit un gros smack sur sa joue

tu sais bien que sans mon bisous, je suis pas contente maintenant que c est fait sa va mieux.

je le regardais et sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 EmptyMer 17 Mar - 13:46

Il entendit la pensée de Ian et leva les yeux au ciel. "ferme là, je sais qu'il y a Zoey, c'est juste que c'est sortit tout seul ... nique tout va!"^^. il regarda Kate et se gratta l'arrière du crâne et dit en faisant une bouche en coeur ...

- A toi l'honneur Ianou de lui raconté!

Il sauta dans le canapé tout souriant ... ca allait devenir intéressant tout ça. Et enfin, Kate était là!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 EmptyMer 17 Mar - 13:50

j allais me rassoir sur le fauteuil tout en entrainant Ian a mes cotés, je m installais entre eux deux et attendis qu'il me raconte leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 EmptyMer 17 Mar - 13:51

-" Je vais mettre des planches alors !!"

dit-il amusé en la regardant sourire aux coins des lèvres, oups les papiers , la ses sur elle va se foutre de nous, en meme temps il y a de quoi hein, il coula un regard sur Cage et revint vers Kate.

-" Une erreur, du a l'alcool , le soir de l'anniversaire de ce dernier tu aurais puis etre marier avec nous ma belle, la sa aurait-elle encore plus marrant "

il souriait légèrement a son bisous , il posa le bleu de ses yeux sur le siens , il replaça une mèche qui étais en vrac du a l'assaut de poto, aucune délicatesse se mec, il souriait de sa pensée

-" Cage comme toujours avec toi, il me précède ... "

Il se laissa entrainer sur le sofas il se gratta la nuque

-" on ta tout dit tu sais pour le mariage , a vraie dire on a plus trop de souvenir de la nuit "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 EmptyMer 17 Mar - 13:57

j'avais toujours la mains de Ian dans la mienne. sa me faisait bizarre puis rit a leur histoire marié. sa aurait pu etre cool d etre marié avec lui. je jettais un bref regard a Ian suite a ma pensée. puis reporta mon attention droit devant moi

t'en fait pas Ian, je n'ai pas l intention de partir maintenant que je vous ai retrouvé

surtout lui,Kate avait toujours trouvé Cage sympa mais un peu moins attirant que Ian

alors comme sa vous vous etes mariés. super mes félicitation

elle déposa un baiser a la commissure de leur levres a chacun avant de reprendre sa place
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 EmptyMer 17 Mar - 14:00

Il regardait Ian et se doutait bien qu'il était heureux de la revoir. Sa kate quoi ... Il fit de la place et se posa comme un gros pacha dans le canapé ...

- Tu aurais été là, d'office on te mariait ...

Il pensa à Zoey, tout de suite ...catastrophe, là, elle le jartait mais direct. il écouta ensuite ce que disait ian, tout en jouant avec son paquet de clope entre les doigts.

- On se souvient de plus rien ... on s'est réveillé dans le lit, la bague au doigt avec un autre homme. Le délire qui déchire et est sans souvenir!

Il souriait comme un niais, il reçut un baiser de Kate et regarda Ian avec de grands yeux pour ensuite se dire ... Elle était de retour! Il vit tout les regards de Kate vers Ianou ...bouh, ca sentait la nique tout ça.


- Merci! faut prévoir une soirée pour toi!!! On va se déglinguer comme autrefois avec des mètres de shooters ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 EmptyMer 17 Mar - 14:05

pas de probleme vieux, j ai hate, mais tu sais que je tiens mieux l'alcool que vous et sa ne m aurai pas trop dérangé d etre marié a vous.

elle lui sourrit puis le voit joué avec son paquet de clope

tu partage?

elle se demanda pourquoi Ian ne parlais pas beaucoup, j avais l impression d etre tombée au mauvais moment, j aurai peut etre du venir plus tard ou les prévenir avant. j avais l impression qu il n etais pas si content que cela de me revoir. c est vrai qu'on etait pas si souvent proches comme avec Cage mais cette eloignement entre nous me genait fortement
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 EmptyMer 17 Mar - 14:09

-" Voila une très très bonne nouvelle, de toutes les façon si tu essaie de partir je t'attache , j'ai des cordes très solide s'il le faut "

Oh quoi oui il serai capable impossible qu'il la laisse repartir, pas moyen, sa lui mine le moral quand elle es loin, c'est tout, voila stop ces pensée là. , il posa le regard sur la main quelle avait pris et quelle ne lâchais pas, il sourit et resserre sa prise doucement.

-" Félicitation !! le mot n'est pas vraiment approprié même si sa me fait bien marrer moi puis ses avec poto, ces juste edouardo ..; ah oui on a oublie de te dire on ses marier a trois avec un toréador de pacotille "

Il tréssailli a son bisous a la commissure de ses lèvres il tourna le regard juste a temps pour la voir faire de même a Cage, il esquissa un petit sourire , "ferme un peu tes pensée Cage merci ". il leva les yeux au ciel quel souvenir ses soirée d'alcool. il se cala plus contre le sofas lachant sa main elle allé en voir besoin puis hein voila, et le voila une fois de plus a ne rien dire,il parle peu pas sa faute a lui, puis voila quoi sa le soulé, super il s'embrouille tout seul dans ses pensées. et comme souvent il se sentais de trop il sont si proche tout deux . il soupire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 EmptyMer 17 Mar - 14:19

elle sentis qu'il lacha sa main et soupira, elle se leva et alla s'assoir sur un autre fauteuil face a eux. comme sa pas de jaloux. elle se demandais ce qui lui arrivait.

edouardo? c est qui? comment es il? que fais il?

sais qu'elle est trop curieuse mais voila. a envie de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 EmptyMer 17 Mar - 14:23

-" Personne, bon il es cool enfin juste un peu, tu finira bien par le croiser "

il avait détourné son regard alors qu'elle avait pris place en face d'eux il faisait mine de regardais le paysage, et fini par se lever et poser un regard alternativement sur Cage et puis Kate

-" bon on fêtes sa ?? qui veut boire quoi ?? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Salon de Ian & Cage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-