un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 EmptyLun 1 Mar - 16:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 EmptyLun 1 Mar - 18:13

Ian se coupa quelque peu de l'esprit de Cage a ses sombres pensée, il n'avait nul envie de percevoir cela , il avait lui même son lot de massacre certes moins que Cage, qui es plus impulsif, lui ces une force tranquille assis sur un volcan et quand sa pète ouchtt, il soupera , il a le cerveau en bouilli, tout cela et trop complexe , mais qu'est ce qui n'est pas compliquer dans nos vie de vampires immortel, rien n'est simple pour eux , il le regarde de biais a ses paroles , il es buter c'est incroyable.

-" Cage , ont est pas comme sa, okey il nous est arrivais de déraper mais on a toujours reparais le tir , on a su s'arrête et un petit court circuit dans le cerveau et la personnes ne se souvenirs de riens , mais la tu y tiens a cet meuf, donc je te connais assez pour savoir que tu sera te contrôler, et sa j'en met ma main a couper ou si tu prefere un pieu sur mon coeur "

il souriait légèrement, même si ce n'etais pas le moment mais bon ils vont pas déprimer, il arque un sourcil, non mais il insiste en plus ces abuser la, il se leva d'un bond laissant tomber en bas sa canette de cocas qu'il na pas toucher une première chose qui montre aussi combien il es plus mal qu'il ne veut le montrais

-" stop, je n'irais pas me trainer a ses pieds, la discussion est close "

Il ne répond rien sur les poches de sang, s'il faut il le ferons, mais il devrais aller plus loin s'il font un autre raide dans le centre qui es pas loin , il y aura enquête etc il faut l'eviter a tout prix, il rentra et se mis dans le sofas, il avait soif mais vue que les reserve baisse il aller attendre, puis il compte pas bouger donc pas de risque qu'il sois tenter, il soupire, et puis non il va sortir aller en boite s'eclater , il va pas déprimer car une blondinette la repousser car son poto et dans une impasse et que leurs vie et par moment un poids trop lourd a porter, il faut toujours voir le verre a moitie vide et avancer et le remplir ce verre et s'eclater comme on peu , un pas devant l'autre ne pas regardais derrière ou du moins pas trop souvent
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 EmptyLun 1 Mar - 19:26

Cage ne voulait plus parler de ça. Cela ne lui servirait à rien surtout qu'il était butté dans ce qu'il pensait. il sentait une démangeaison dans ses poings, il avait envie de cogner, juste pour s'éclater un petit peu ... mais il perçut la peine de Ian et il ne dit rien. Lorsque son poto entra dans le salon pour aller se poser sur le sofa blanc (XD), il sauta à ses côtés ... tout était complexe et les solutions se faisaient toujours rares mais comme l'éternité leur appartenait, un éblouissant sourire vint sur les lèvres de cage en entendant ses pensées. il croisa ses bras et regarda Poto, malicieusement, plein d'idées en tête ...

- Poto, ce soir ... On sort.

Il acqiesça de la tête et prit une cigarette qu'il alluma. il n'avait plus soif mais l'inconvénient que d'être en connexion constante avec son meilleur amie vampire engendré de sa part, c'était que lorsqu'il avait soif, cela se répercutait sur lui. il se leva, alla chercher le cendrillon et se posa sur le plan de travail. préparant comme cela, de quoi boire un verre qui allait les remettre d'aplomb. Il prit de l'absynthe, de l'alcool à 70 degrés avec des sucres ... Ils étaient vampire et il leur fallait beaucoup que pour être bourré, bien comme il le fallait.

- Allé mon chou, vient de changer les idées avec poto ...

Il mit de l'alcool sur le sucre et le suca mais au bout du compte, il se servit un shooters et le but C*l sec. Pour le moment, tout allait bien ... Pour le moment ...
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 EmptyLun 1 Mar - 20:48

Installer, ou plutôt affaler sur le très important sofas blanc ( ^^) il ne réagit pas quand son poto s'assied a ses coter il bougea juste de quelque centimètre ses fesse mouler dans son jeans façon délavé. il arque un sourcil a se qu'il dit , toujours sur la même longueur d'ondes, sa peut que leurs faire du bien de sortir et de s'amuser un peu, beaucoup même, pourtant .. il se refuse d'y pensée sinon la petit voix qui es dans sa tête et qui écoute un peu trop, pensa t-il en poussant son frère sur le sofas "laisse mes pensée respecte un peu bouffon " il sourit , en passant un bras sur son cou et lui froissé les cheveux, le déconcentre et se fait un plaisir aussi doux que cruel, il laisse son esprit une seconde aller vers Még. il a un peu de mal a la chasser totalement , il soupire efface son visage de son esprit et pousse son poto se renfonce dans le sofas et le suit des yeux, ah pas de l'absinthe, ne regarde pas ce qu'il fou , c'est déjà comment sa va finir se merdier , il se lève réfléchi pas trop s'enfile le truc bien comme il faut explose le verre en le jetant derrière lui, c'est pour un russe pour le coup

-" ouahhh sa arrache "
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 EmptyLun 1 Mar - 20:55

Cage mit des barrières dans toutes ses pensées, pour lui et pour Ian. Quand il dit quelque chose, d'habitude, il s'y tient. Il ne voulait plus y penser et il allait s'y tenir. il remit ses cheveux en place en fusillant ian des yeux "mes cheveux, c'est de l'or mon couillon"! Il le voit descendre le premier shoot sourit ...

- c'est pas finit ...

cage avait l'art d'embarquer Ian dans des beuveries digne de ce nom; il dévergondait tout le monde
Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 Fresse . il était calme, serein et cela annonçait toujorus quelque chose d'effroyable. il aygmenta le nombre de shooters, de deux il passe à 4.

- Allé ...Go Mon chou ...

Il s'en enfila deux C*l sec et il grimaça fortement.

- Pwahhhhh ... trop hard ....

Il sourit comme un con, en se disant que cette soirée sentait très bon.
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 EmptyLun 1 Mar - 21:07

Ian au fil des ans et après des siècles a réussi a tenir tête a Cage niveau alcool mais pioufff il dois avouer que sa lui montrez vite au cerveau et a ce moment la tout peut arriver, vraiment tout, un Ian bourré spectacle garantie , il posa un regard sur poto dévoilant
ses dents blanches dans un sourire carnassier. il le laisser remplir les verres, secoue la tete se donne limite du courage, le coca lui manque , sa il le fait expres pour embêter poto, va penser a sa toutes la soirée ;

-" gooo ma pouleee on déchire tout ce soir "

il suit Cage luttant pour finir avant lui même sur sa il gagne d'ailleurs toujours car il réfléchis pas il boit ces tout , il ouvre le gosier et laisse le liquide lui bruler le œsophage , balance encore les verres, sa l'eclate sa total, il secoue la tete , prend le troisième et ouepp dans le fond du bide, il fais tourner son verre sur sa peau le balance coup de pied arrière et hop le verre au oubliette

-" tu va me ramassai ma poule "
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 EmptyLun 1 Mar - 21:15

Et voilà Poto qui enfile verre sur verre, cage avait bon ... il éclatait de rire et lui mit une petite torgnole pour qu'il arrête de penser au coca.

- t'es con ou quoi ? Al - Cool !

Il riait légèremement à ce qu'il venait de dire. Al est cool (hahun hun ^^). il servit encore des shoot et péta de rire lorsque Ian faisait le russe à balancer tout ses verres, il arqua un sourcil ...

- Tu te crois ou toi ??? Demain, c'est toi qui ramasse!

Il rajouta dans ses verres un peu de sky ... Il regardait son poto d'amour et haussa les sourcils plusieurs fois de suite.

- Mais je compte bien te ramasser mon fréro ...

Tout en le regardant droit dans les yeux, il but ses trois shoot C*l sec. il tapa de la main sur le plan de travail et se retourna pour avaler la dernière gorgée qui était très difficile ...Pour se retourner vers ian ...

- Brunette et blondinette, j'appelle ...

Il prit son portable et tééphona ...
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 EmptyLun 1 Mar - 21:29

il bascule un peu a sa tourniole de gonzesse et souriait a sa conneries , alors la poto ta pas fini avec moi , détaillons d'abord la canette avec son rouge petant et sa ligne courbe grise du belle effet il pousse son poto dans un quart d'heures il sera plus ce qu'est la couleurs rouge alors autant qu'il face sa maintenant, avant de perdre sa cervelle sur le carlage.

-" Ouais je ramasserai t'inquiète pas , tu fais chier la , je m'éclate ces pas ce que tu voulais "

il sautilla sur place et fit une pirouette et hop , hop , hop et pouffff les verres vol Ian se retourne Kun fu en action coup de pieds , coup de poings et bne coup de tête pas kun fu mais efficace

-" Brunette, sa fait deux jours je l'es pas vue, et elle suis ravit qu'elle soi pas blonde "
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 EmptyLun 1 Mar - 21:37

Pendant qu'il détaillait la canette de coca, il mit ses doigts dans les oreilles et regarda Ian ...

- Lalalalalalalalalalalalalalala - hannnnnnnnn (reprise de respiration)- lalalalalalalalalalalalalalalalalal ...

Et tout ça en balacant la tête légèrement de gauche à droite.

- c'est ce que je voulais que tu t'éclates, pas que tu brises tout nos verres, on va boire dans quoi après!

I débouchonna ses oreille et lança une bouteille à Ian.il but à même le goulot et il souriait au téléphone ...

- oui le bar - ramène ta copine là, la brunette, mon pote est en manque- Cooooooool , t'sais que t'es sympa toi! - dans ... quelques minutes, juste le temps de me préparer et on arrive- ouai bien bien, a tout à l'heure blondinette.

Il raccrocha le téléphone et vit Ian en action Kung fu et cage jeta son gsm en arrière, attérissant dans le pot du plan de travail ...

- Homme va té préparer, nous rendez vous dans pas longtemps ...

Il monta et prit le temps de se préparer ... ben il n'avait pas le choix de prendre le temps, il tombait a chaque fois qu'il voulait enfiler son futale^^. il descendit tout canon et attendit ian.
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 EmptyLun 1 Mar - 21:48

Spoiler:

Il sent qu'il va se regaler se soir , adore la tronche de son poto se bouchant les oreilles comme si cela pouvait l'aider, bien sur quenon pusisque " JE SUIS DANS TA TÊTE TROUFION " il explosa se rire du cris qu'il lui a manigancer sa va faire mal avec c e qu'on a déja ingurgité comme al est cool ^^ mais il manque un bon coca avec des glacons !!!

-" on s'en fou , on boira dans des verres en plastique acheter a lidl a moins de 0,50 cts XD puis le goulot des bouteille suffit mieux !! l'ouverture de la cannette de madame coca !!!"

il écoute parler au fil pose son coude sur le comptoirs,enfin il aurait voulu mais le sol ses rapprocher très vite d'un coup , il ouvre de grand yeux leve un doigt et le pose sur le jeans de poto glissant son doigt dans un trou

-" ta un trou là !! "

il abaisse sa tête "ok ok moi se faire supra canon " il rampe vers les escalier car debout oucht sa va etre dur, il sais pas comment il y arrive mais passe un pantalon propre et meme repasser et met pres de 1O minutes pour comprendre comment boutonner sa chemise. il devale les escalier sur le c*l aieee et se let contre le mur

"- beau gosse pret "

il pousse son poto et va vers al porte veut pas etre en retard , mdrr sa promet cet soirée ce dit-il
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 EmptyLun 1 Mar - 21:59

Il enfonça à nouveau ses doigts jusqu'au fond de ses oreilles, il en sortira peut être des sucettes au miel (XD Dégueu^^)... Il cria dans sa tête et sautilla sur place, horrible sensation. Il grimaçait et glissa sur le sol à ses pensées ...

- Ouai, elle est cool Al .... un vrai phénomène celle là!!!!

Sur le sol il souriait de toutes ses dents jusqu'à ce qu'un doigt vienne se faufiler dans son pantalon. il resta figé sur place et pensa que c'était une araignée ... Il prit une pause un peu rigide, crispé et s'agita ...

- Haaaaaaaaaaa ...., dit il doucement, la voix complètement raide mais quand il vut que ce n'était que le doigt de Ian, il tussotta l'aide de dire "moi peur des bêbettes ... pffff, bien sûr que non!". il mit une claque sur ian, sauf qu'il ne visa pas Ian mais la grande plante verte qui était posé juste derrière. il se la mangea de plein fouet et se mit à danser avec elle ...

- l'aventuraaaaaaaaaaaaaaaaa, c'(est la vie que je mène avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, l'aventuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalalalalalalaaaaaaaaaaaaa

Il prit une voix de femme et continua la suite, tout en se mouvant contre la plante qui trimballait dans toute la pièce. jusqu'à ce qu'il s'arrête net, en replaçant sa chemise propre convenablement, ouvrant un bouton pour apercevoir ses petits poils et regarda Ian ...

- On y va mon chou ...

Il s'avança vers la porte mais se prit le mur. Il secoua la tête ...

- ha non, c'est par là ....

Il sortit et alla au bar, ou les deux femmes les attendaient.
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 EmptyMar 2 Mar - 9:34

Aprés cetres trainer jusque la, il ne put allé plus loin que son sofas blanc il s'y coucha de tout son long bave au menton il dormit comme un bien heureux, enfin en surface , car des rêves nébuleux l'on hanter et il s'en serai bien volontiers passer, il dormi peu malgré sa fatigue il ouvrit un oeil , puis l'autre, essaye de se relever et bababoumm parterre il reste sur le dos les mains posez sur son torse fixe le plafond soupire d'un air consterner
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 EmptyMar 2 Mar - 9:42

Cage arriva dans son appartement et déposa ses clefs dans le petit
pot à l'entrée. ça puait Al dans toute la pièce, il posa ses poing sur
ses hanches et regardait l'appartement d'un air sceptique, l'air de
dire ..."c'est pas moi qui vait ranger cette fois ci!". il alla
directement vers la senseo en enjambant la plante verte sur le sol,
poussant du pieds les bout de verres lançé à la "russe" , il enjamba ensuite des pieds et put enfin,
alors que son pieds collait au sol, atteindre le café qui lui faisait
de l'oeil. Mais il se retourna ...."des pieds ?!". il regarda les pieds allant jusqu'à la tête de Ian et explosa de rire, il fit un petit détour et alla le relever ...

- J'avais dit que j'allais te ramasser mon chou! Al a fait des ravages encore ....

Il le posa assis dans le canapé, comme un infirme et éclata de rire. il alla dans le frigo et lui balança un coca et il se prépara un cafe. Il se dit qu'il est temps qu'il fasse quelque chose pour poto car à cette allure là, il allait en mourir de ces soirées qui le rendent barges!

- Hier soir, tu n'as pas arrêter de penser à mégane ... Tu as beaucoup penser à elle en pensant que tu pouvais mettre des barrières et tu m'as demandé ou elle était ... je crois qu'il est grand temps qu'on arrange ton soucis toi ....

Il prit son café bouillant entre les paumes et souffla dessus en souriant ...
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 EmptyMar 2 Mar - 9:56

Il tourna les yeux quand il vit entré Cage, d'ou il viens, il se tape mentalement sa ce pose pas cet question vu l'odeur accrocher a lui, en plus de "AL" il ne broncha pas le laissant faire, il le revis dans son champs de vision il ne bouge toujours pas, pas vraiment envie la puis sa tourne encore un peu , et puis ya ses point violet et bleu qui danse devant ses yeux alors vaut mieux qu'il face rien, Al est cool certes mais le retour il tue , installer comme une flaque sur le sofas, il tend la main et avec un reflex purement vampirique il shop la canette ahh voila qui va lui faire du bien , il décapsula le truc la en métal pour l'ouvrir quoi et se figea au nom de Mégane, il répond rien à la bouche pateuse de toutes façons il boit une longue gorgé, ses très bien qu'il pense souvent a elle, cet meuf lui a contaminer le cerveau
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 EmptyMar 2 Mar - 10:09

Il attrapa la canette et il arqua un sourcil. Cage avait mal de crâne mais il avait tellement vécu de guindailles terrifiantes à en être malade pendant une semaine, qu'une petite cuite du genre ne lui faisait plus rien. Il but une gorgée de son café et décida, dans un élan de générosité de faire le ménage, à la vitesse vampirique bien sûr et voilà qu'au bout de 15 minutes, tout était nickel. Même la plante verte avait reprit des couleur ... Il mit du "brise air wick fraicheur" dans tout l'appart et il s'installa enfin dans le sofa blanc, levant les pieds de poto pour les mettre ensuite sur ses jambes. il s'alluma une clope, alluma la téloche et ne dit rien .... il ne fouilla pas ses pensées et ne lui dit plus rien. il avait fait une observation, il lui a dit, maintenant si il voulait en parler, il était là ... Et il se répéta mentalement "JE SUIS LA ...."
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 EmptyMar 2 Mar - 10:24

Il vit une tornade blanche s'activer un peu trop maniak son poto, lui ses pas trop son fort tout sa, il est du genre bordélique en puissance , il devra le remercier, oauis il lui fera un gâteau au chocolat avec des fleur en sucre, enfin il ira la boulangerie et lui dira d'écrire dessus " heureux que tu sois mort vivant avec moi" ( mouahahahhaha ) ilarque un sourcil a son geste on dirais un vieux coupe mon dieu il sont taré tout les deux, mais bon il assume, il entend sa pensée , il se redresse et lui fou une tape sur l'arrière du crane

-" crie pas, jai mal a la cervelle bouffon
et je sais que tu es la "
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 EmptyMar 2 Mar - 10:50

Comment pouvait il rester sérieux en entendant poto penser, il faillit renverser son café sur lui mais rattrapa les gouttes qui allait sombrer sur le sol d'une manière très vampirique.

- Wouhou ... j'ai eu chaud la ....

Il reprit son café et le but en une grosse gorgée et faillit s'étrangler avec lorsqu'il sentit la claque à l'arrière du crâne. il se tourna lentement vers lui et souriait ...

- BOUFFONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!

Il criait encore plus fort que dans sa pensée et se leva, prenant la tasse avec son petit doigt en l'air. Il alla jusque à l'évier en se dandinant les fesses d'une manière très féminine et revint vers lui ...

- Désires tu une aspirine mon chère chou ?

Il leva les petits doigts en l'air, encore et alla chercher un verre avec une aspirine. Il éclatait de rire "arrête de penser qu'on est un couple, je serai obligé de te faire ton affaire tout les soirs!". il termina sa cigarette qui était consummé dans le cendrier et il le regardait ...Cage avait la bougeote.

- Il faut du sang .... on en a pu' ....
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 EmptyMar 2 Mar - 11:14

il s'enfonca l'auriculaire dans l'oreille et secoua fort et secoue légèrement la tête , ce matin Ian et ne mode zombi, il tourne sa tête vers lui, et essuie son auriculaire sur son poto avec un grand sourire sombres bne oui zombie quoi donc sa aussi XD.
il le regarde se lever et jouer la poule de luxe, non mais il aura tout vue , il rit sa le réveille les connerie de son poto.

-" non pas besoin , sa passera merci petit cour en sucre d'orge "

il le voit aller vers la cuisine rahh va devoir boire se truc non mais sa va , juste trop soif, " ohh mon petit chou , tu sais très bien que je n'attend que sa ne me tente pas " il se gratta la tête a deux mains, faillais qu'il se réveille là, bordel il es une loque humaine, enfin vampire quoi , il se redresse en faisant craquer ces articulation.

-" ta vue comme tu t'empiffre aussi, faut aller en dehors de la ville, pour sa , moi aussi j'ai pire que les crocs "
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 EmptyMar 2 Mar - 11:21

Il n'arrêtait pas de rire, son poto était barge aujourd'hui. Calme mais complètement débile a faire des feintes sur le nature ...

- Que t'es con toi quand tu veux ...

Il vit son doigt se mêler à ses fringues et il mit une tape à poto. ben oui, ca changera jamais ça.

- Et mais tu m'as prit pour winny l'ourson bouffon ? dégage avec ta crasse!

Il saute sur lui et lui fit un gros poutou sur le front, laissant une grosse trace de bave. Mais Cage se recula et essuya sa langue avec sa paume toute propre ...

- Va te laver puant, t'es encore rempli de grain de sable et t'a un drôle de truc sur le front ... Beuuuurk ....

Il fit semblant d'avoir le nausée et se releva. Il alla sur la terrasse ouvrant la grande baie vitrée, laissant de l'air un peu agir sur la pièce, ca ne pouvait que lui faire du bien.

- On peut y aller si tu veux ... T'es pâle comme un mort(XD), il serait temps que tu te nourrisses convenablement ... Mes réserves sont mortes, je ne peux même rien te donner ...

Il regarda poto, et passa son index sur sa langue pour le descendre vers son têton et faire "pchhhhht", comme un gros pervers. il avait des tendances de con aujourd'hui, "fais gaf' a tes fesses mon chou!" Very Happy
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 EmptyMar 2 Mar - 12:14

-" Suis né comme sa, depuis le temps tu devrais te l'avoir fourré dans un coin de ton cerveau non ?!! "

Il passa derrière le comptoir et se pencha sur l'évier pour rincer ses mains et c'en foutre pleins le visage aussi, surtout paré le bisous de son poto, il s'essuya avec un sopalin et posa son regard bleu, ou des lueurs de plus en plus rouge apparaissais dans le blanc de son regard tout comme des cernes pas très naturel sous les yeux , il ne sais même plus cas il ses nourrit mais vraiment quoi ; il s'accoude au comptoir.

-" on es des barge ta vue ce qu'on a foutu dans cet apart, au passage merci boniche !! _" en lui faisant un clin d'oeil " _ mais bon on va encore se donner une réputation de fou furieux, les siècles aurait put nous assagir au final j'ai l'impression sa empire _" il s'étire une nouvelle fois, remarque qu'il lui reste la moitie d'une chemise sur le dos pouffe de rire "_ laisse moi me changer et aprés on bouge "

il passe devant son poto qui fait nawac , il lui pince doucement un teton et lui fais un haussement de sourcil , avec un regard agicheur, il passe devant lui de massant le fessier " tu l'aura jamais celui là, sois pas triste " il monta vers sa chambre il etais temps de prendre une douche et de se nourir, il soupira uen seconde et balance par la fenètre la veste que l'autre fois Mégane avait oublier referme la fenêtre avec force et tire le rideau

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 16 Empty

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant