un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 12:34

- le pire, c'est que je crois que nous avons la même mère ...

Ouai, il était aussi con que lui hein, c'était incroyable comme ils étaient bidons quand il le voulait. Il vit les cernes de poto et eut un mouvement de recul avec sa tête, il ferait presque peur comme ça. Ses yeux devenus rouge et son visage légèrement crispé, il lui tapota l'épaule ...

- t'inquiète pas ma poule, on va aller se nourrir - il se posa contre le plan de travail et lui dit mentalement "Ouai,ouai ca se paie le ménage que je fais là- Il se regarda de la tête aux pieds.

- M'en fou de ma réputation, regarde l'autre hier, avec ses allures espagnol. ça m'étonne pas qu'il soit coincé du C*l, ça mange de la paella à gogo et le riz, ça constipe!je préfère être comme je suis que d'avoir constamment de bonne manière- il riait- Et puis, je m'assume et toi aussi, alors ou est le problème ?

Il le regardait avec sa chemise et leva les yeux au ciel.

- Va seulement, tu pues la mort poto ...

Il le regardait monter, il monta à sa suite pour allaer se prendre une bonne douche et il calcula les pensées de Poto. Il était vraiment mal pour lui ... il se demandait comment il allait se relever d'un tel tourment. il avait confiance en ses capacités à se redresser mais là ... Il avait peur pour lui. Il se mit à poil et entra dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 14:41

Il avait plonger sa chambre dans le noir en tirant les rideau comme si la veste pouvait jaillir d'un coup, il se gratta la tete et alla vers sa petit salle de bain content de pas devoir partager celle de !Cage, sinon il on pas fini, il essayait de pas ressentir ce que pensais Cage par rapport a lui, on peut vivre sans sa, non !! ouais, cria t-il presque dans sa tête pour lui même et derrière un "désoler" a l'attention de Cage après son cris, il vire se qui lui reste sur le dos et se prend une bonne douche , main a plat sur la paroi, tête courber l'eau tape fort sur son corps, une chaleur l'envahi , sa fait toujours sud bien mais si sa pouvais vider la tête aussi effacer tout comme sa effacer la crasse, sa l'arrangerai bien. il imagine se futur sang qui va lui remplir la bouche et la gorge voila a quoi il dois penser et a rien d'autre et surtout pas au contenant sinon malencontreusement sa va le ramener vers elle, il se frotte alm tête avec le shamp' comme pour arracher ce qui es de mauvais a l'intérieur, il se frictionne partout partout ^^ il se rince longuement et fini par sortir la salle d'eau et devenu sauna il s'essuie avec une serviette moelleuse et retourne vers sa chambres pour se mettre un calbute un jeans, oauis un sweet avec capuche il rabat cet dernière enfile ses basket, et va donner un coup de pieds dans la porte de Cage.

-" bouge toi, sinon le voisin y passe "
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 15:06

Alors que cage était très pressé de partir en expédition avec son poto, il s'était douché méga vite. Il se savonnait les cheveux en se brossant les dent en même temps et une fois finit cet acte dernier, il balança la brosse à dent au dessus de la douche pour qu'elle termine dans son petit gobelet Bob l'éponge. Tout était Bob l'éponge, son rideau de douche, sa serviette de bain même son dentifrice colgate était représenté par l'éponge. il sortit et alla dans sa chambre et mit un calbute, jean's sweet blanc collant et un pull à capuche blanc marqué dessus NYC (XDDD). il descendit au salon et se fit vite un café avant de partir lorsqu'il entendit Ian taper dans la porte ....

- Descend bouffon, suis là.

Il prit ses clefs dans le pot et l'attendait à la porte.

- Pense pas à te faire le voisin ...Son sang pue atrocement. il ouvrit la porte en sautillant, tout foufou d'aller chercher du sang en faisant des cambriolages. Dans sa poches se trouvaient carte de banque, épingles
Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 Fresse et un pieds de biche ... ouai, ca sert toujours! Very Happy
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 15:36

Il se laissa glisser sur la rampe d'escalier et rejoins rapidement Cage, il passe devant lui pique une canette, enfin aurait voulu, ouvre de grand yeux fouilel comme un fada, pousse tout, et donc pas grand chose, calque la porte du frigo, fou ses mains au fond de ses poches, lance un regard a Cage, il es comme un drogué sans sa dose , a égalité avec le sang

-" Pas pour el bouffer le voisin pour me défouler, aller on y go, attend , j'ai soif , j'ai plus cocas c'est la dèche "

il passa devant lui ouvre la porte , il y avait du monde sur le couloir, tiens et pourquoi d'abord , il s'passe quoi là, jette des coup d'oeil
voit un attroupement et des cris super une bagarre , il regarde poto , et se met a courir pousse tout le monde prend l'un des deux et lui fou une crochet du droit , se retourne et joue encore une fois le kung fu man, faut bien que sa lui serve après tout, il les étaler mais tiens monsieur le voisin qui lui fonce dessus pirouette balayette manchette , il se frotte les mains, fait des sourire a demoiselle qui bave, remonte un peu ses lunettes marche devant la foule qui lui fais passage, rejoins cage

-" Sa yé suis pret "
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 EmptyMar 2 Mar - 20:10

Il regarda descendre Ian avec ses fesses sur la rambarde et la seule chose qu'il s'est dit était "je ne toucherai plus jamais cette barre de ma vie". Il le regarda vider le frigo et leva les yeux au ciel ...

- On ira faire les courses en même temps, grouille toi ... j'ai soif!

A peine sortit, ils regardèrent tout les deux la bagarres mais vit dans les yeux de Ian que celle là c'était pour lui. il croisa les bras en lui faisant un signe de tête comme pour dire "va les calmer" surtout lorsqu'il vit le voisin ... trop fun, c'est pour toute ces gueulantes si ian lui défonce sa tête. Il regarda ian revenir, pas un coup, par un bout de son pull niquer et sourit ....

- Alllons pécho notre souper ...

Il prit osn poto d'amour par les épaules et sentit l'adrénaline lui montrer d'un cran.
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 8:46

Ian avait tourner comme un lion en cage , toutes la nuit il étais rester accrocher comme la pire des sangsue a l'esprit de Cage, il devenais fou, qu'est-ce qu'il lui étais passer par la tête, il n'arrivais même pas a réfléchir correctement,il attendais de pieds ferme qu'il rentre, pour lui en coller une bonne, les yeux injecter de sang et pas car il avait soif , oh non c'etais la colère qui lui faisait cet effet,Cage étais aller trop loin , tout ses discours pour qu'il s'éloigne de Méga et lui il lui balance sa, il se dévoile comme sa, sa le tue , il attendais devant la porte , il sentais son esprit se rapprocher, la porte s'ouvrit, il n'eu même pas le temps de faire un pas que Ian lui foncer dessus tel une bete enrager et le coller contre le mur

-" TES MALADE , tu te fou de am gueule là, tes discours a deux balles il servait a quoi ?? combien de temps on a mis pour le dire a Sybil et pire a Carly hein ?? et toi au bout que quelques jours ... ahhh _" rugis t-il, il le plaquer plus contre le mur les yeux totalement fou "_ Tu te rend compte que pour toi , j'ai affronter le regard de Mégane et que je lui es menti ouvertement, ces tu ce que sa ma couter, tu ne pense cas toi là, tu me décois , tout sa pour un jolie c*l d'une brunette que tu ne connais même pas !!!"

il le lacha mais juste pour lui balancer son poing en pleine tronche et peut être pour la première fois il y mettais tout la force qu'il avait , il trembler en le fixant , il les avait trahi tout deux, en se dévoilant comme sa, mettant leurs vies en danger pire, pour lui Ian avait menti a Méga alors qu'il n'avais qu'une envie le lui dire pour lui il l'avais surement perdu, alors qu'il désirait plus qu'il ne voudrait ce l'avouer vivre quelque chose avec elle, il étais révolter de son attitude et il savait ce qu'il avait a faire maintenant.
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 8:58

Cage s'était coupé du monde lors d'une soirée, il se sentait agréablement bien et pourtant, une partie de lui était infiniment en colère. Il venait de trahir son fréro-poto de la meilleure façon qui soit et les remords le rongeait. il arriva dans le couloir et navigua vers l'esprit de Ian et il dut s'arrêter un instant, essayant de se remettre les idées en place. Il ouvrit la porte, lentement en prenant une grande respiration et là, il se fit plaque au mur que celui ci, s'éfrita légèrement. la porte était restée ouvertes et les élèves matinaux les observaient se demandant ce qu'il se passait. cage ne regardait pas Ian et il ne dit même rien, il ne pouvait se défendre sur ce qu'il venait de faire et il ne pouvait contester les dires de Ian. les yeux baissés et la tête sur le côtés, sa mâchoire faisait des mouvements de nervosité aux extrêmités, non, il ne pouvait toujours pas le regarder mais ses yeux se refermèrent lorsqu'il prononça les prénoms de sybil et Carly. Une douleur encore plus profonde naissait en son estomac. il claqua sa tête en arrière, contre le mur lorsque Ian lâcha le col de sa chemise et là, il se fit projeter sur le sol, deux mètres plus loin dans l'appartement, balayant au passage un meuble en fer forgé. la tête de Cage claqua de plein fouet et le sang apparu. Toujours aucun mot sortis de sa bouche et il ne le regardait encore et toujours pas. le tourment qui se formait en cage était désastreux, il ne savait pas pourquoi il s'est confié à Zoey, il lui fait confiance mais il avait été égoiste envers le seul être qui compte réellement à ses yeux. Il reste assis sur le sol, s'essuyant la plaie avec la manche de son pull. les bras posés sur les genoux, il avait toujours la tête baissée ... Son monde venait de s'écrouler en faisant cela à poto, mais la dernière phrase de Ian lui fit mal ... il savait de quoi il était capable et il avait bien peur que Zoey oublie tout ce qu'il avait eu un mal fou à lui dire.
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 9:12

Il mis un pieds dehors le le regard qu'il posa sur l'attroupement les fit fuir, il claqua la porte et enfoui ses mains dans ses poches pour ne pas les écraser une nouvelles fois sur Cage, il étais dans un tel état qu'il avait du mal a se contrôler , il n'avais même pas oser lever les yeux sur lui, il etais trop en colère pour percevoir ce qu'il pensais ,c'etais un amas de flou, ces lui meme qui le bloquer , quelque part, fit quelque pas et se tourna de nouveau vers lui , il étais mal de le voir ainsi mais il l'avais chercher après tout, il aurait fait de même si lui même c'etais dévoiler a une inconnu ou presque

-" Parle bordel de mer** "
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 9:21

Toujours assis sur le sol, cage avait posé ses deux paumes recouverte de son sweet sur le visage. il ne bloquait même pas ses pensées c'est qu'à l'instant même, il ne pouvait plus penser, il ne pouvait plus agir correctement sans que les remords le ronge mais il avait fait une connerie et il assumait, tout du moins, il essayait de le faire en voyant la colère de Poto. Il avait les yeux brillants, il frotta son visage lentement et écarquilla les yeux et il fixa la baie vitrée qui donnait sur la plage. il lui demandait de parler mais il n'y arrivait pas. Il préfèrait encore se faire frapper par Ian que de lui dire qu'il était désolé, car ses mots ne voudront rien dire ... Il avait fait une connerie monumentale que même un "pardon" n'arrangerait rien. mais au fond de Cage, il savait que ce n'était pas une réelle bêtise, il éprouvait quelque chose de très fort pour Zoey et il ne voulait pas reproduire les même bêtises qu'il avait faite avec sybil, c'est à dire ... Tout. ne pas lui dire qu'il avait la vie éternelle, pour qu'après 10 année de vie commune, il dut la quitter en voyant que son apparence ne changeait pas. Il l'avait dit à se bout de femme et il savait qu'il pouvait ... Il se releva péniblement, son genoux avait heurter le pieds du canapé et une grosse boule y apparaissait. Dans quelques secondes, cela allait être finit mais ptin, ça faisait un mal de chien! xD. Il se posa dans le canapé et laissa couler le sang de son crâne, doucement ... La plaie allait se refermer ... Il regarda Ian et ne dit rien.
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 9:42

Il regardais son frère , son poto, et bien plus, il étais comme une partie de lui , sa lui faisait mal de le voir comme sa, mais le pire c'est qu'il n'avait qu'une envie le cogner encore, défouler toutes sa colère contre lui, mais a quoi bon , sa ne servirais rien, et même si les blessures guérirait assez vite grâce a leurs maudite tare , sa le révulsais aussi de le cogner pour lui faire mal, pas comme quand il joue, ils se font mal mais il ne mette pas leurs force réelle; pas comme la, il na pas arrête son geste . Il frotta son visage a deux mains respirant un bon coup, les pensais de cage ra-fluer, il les laisser revenir lentement , au que non , un pardon ne suffirais pas. alors il avouer enfin , il ressentais quelque chose de fort pour Zoey , il se laissa choir contre le mur, les bras sur les genoux, la tête baisser, ses un tourment qui l'envahissais a son tour , il ne savait pas comment réagir, il savait qu'une chose " tu sais ce que je vais faire hein ? "
il releva les yeux vers lui, il étais dans un piteux état, il s'en voulais quelque peu.

-" Tu aurait du me consulter d'abord , et surtout la connaitre plus, je te demande pas d'attendre des année mais plus quelques jours "
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 9:50

Il posa sa tête en arrière, sur le dossier du canapé. il avait entendu sa phrase mentale et il acquiesça d'un geste lent. Il savait mais quoi ? il savait qu'il pouvait lui dire et il la fait. cela demande beaucoup d'effort que de dire à une personne qu'on apprécie, sa propre nature qu'on ne supporte pas spécialement. être un buveur de sang avec des dons qui nous poussent à être des monstres afin de dominer les humains comme de vulgaire chaussette, c'était pas vraiment quelque chose de très ... beau à raconter sur soi. Il lui avait dit et ian allait effacer sa mémoire ...

- je sais ... j'aurai du t'en parler. Mais je ne pensais pas lui dire. c'est pas n'importe qui, et je lui ai fait confiance. Mais tu as raison, j'aurai du attendre plusieurs jours ...

Au risque de la perdre ....
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 10:00

-" Arrête sa, moi j'ai perdu Még. je lui es menti délibérément pour toi !!!, pour Zoey, il te suffisait d'attendre un peu de la connaitre vraiment, pas de tout déballer, ou presque...; crois tu que sa change quelque chose que tu ne lui es pas tout dit ? "

Il se releva monta de sa vitesse vampirique a l'étage et redescendit aussi vite , il posa a ses coter une linge propre et humide, et il posa sa main sur son épaule, avec se contacte il l'aiderai a guérir ses blessure, il regardais dehors le vent agiter mollement les arbres, le temps s'écouler pour tous, il comprenne les motivation de Cage, il soupira, il ne voulais pas qu'il vive ce que lui même vivait avec Még. même si il efface quelque souvenir de la mémoire de Zoey, il aura le temps de tout lui avouer plus tard
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 10:08

Il soupirait et passa une main dans ses cheveux qu'il agita dans tout les sens. Ses cheveux étaient constamment en bordel et là, il en remit une couche. Il vit Ian monté et revenir avec un linge humide, il arqua un sourcil ...

- te sens pas obligé, c'est bon.

Il ne ferma même pas les yeux à sa main pour guérir plus vite, il s'en battait les couilles royalement. il s'alluma une cigarette, reprenant un peu de poil de la bête. Il acquiesça une nouvelle fois et dit tout bas ...

- Tu vas aller l'hypnotiser ?

A vrai dire, il ne pouvait pas l'en empêcher et en même temps il voulait pas. C'était manqué de respect à Zoey que de lui effacer la mémoire et il ne voulait pas ...

- Pourquoi ne pas attendre ... Je sais qu'on peut lui faire confiance Ian, sinon jamais je ne lui aurait dit quoi que se soit et tu le sais bien ...
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 10:17

il crispa sa main sur son épaule, et le lâcha rageusement,il avait une de ses envie de foutre le camps là, "ais-je déjà fais quelque chose contre am volonté quand sa te touche ? " abrutie laissa t-il siffler dans ses pensé. il alla se prendre une coca et s'installa loin de lui sur les marches des escaliers, canette en main.

-" oui "

Il tourna son regard vers lui, il ecrabouilla la cannette encore pleine dans le creux de sa main il le foudroya du regard

-" tu veut peut être que je te ressorte tout le discours de mer** que tu alm sortit pour meg, tu voulais même la tuer , je te signale, ah ces bon je parle pour rien dire, je ferai ce que j'ai a faire point final, elle se souviendra plus donc arrête, elle en pourra t'en vouloir de ce quelle aura oublier (logique XDDD ) "
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 10:29

Il le regarde aller sur les escaliers et il se leva doucement du canapé pour mettre les mains en poche et il le toisa du regard et le vit écraser sa canette. Il leva les yeux au ciel ... Il était d'un calme olympien cage, peut être parce qu'enfin de compte, il n'avait pas tort d'avoir fait cette conneries xD

- Attends Ian, tu peux pas l'hypnotiser. Elle ne sait pas ce que je suis réellement et elle ne le saura pas de si tôt. Je comprend ta colère mais je crois que tu ne saisis pas que la personne contre qui tu es le plus en colère ... c'est toi même. tu n'oses pas le dire à Meg alors qu'elle le sait déjà, t'a peur de lui dire etre quatre yeux car tu sais ce que cela engendre ... une intimité, une confiance et une relation amoureuse. Et tout cela te fait peur, tu as peur de t'engager et de souffrir, c'est compréhensif. Moi je sais ce qui m'attends avec Zoey, quand je devrai partir, je partirai ... A moins que d'autre circonstance viennent accélérer mon départ mais ... Non, tu ne l'hypnotisera pas.

Il remit sa main en poche et le toisa du regard. Il n'aimait pas parler comme ça mais il savait ce qu'il se tramait dans la tête de Ian ...
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 11:58

Il leva le regard vers Cage , il fronça les sourcils a ce qu'il disait, cet Zoey lui a bousiller la cervelle ou quoi, pire encore ce qu'il oser lui dire le mettais hors de lui, il pensais avoir réussi a de nouveau se calmer bne il faut croire que non . il se leva et marcha vers lui d'un pas calme et lent.

-" T'es beaux discours garde les pour ta Zoey, okey, je pensais que tu me connaissais, et la bne non, tu sais très bien que oui j'ai peur, mais pas pour les raison que toi tu pense , je ne lui dirais rien a Még. car elle ne dois rein savoir , car je veut avant tout la protéger , de moi, de ce que je suis._" il leva les bras au ciel sa servait a rien "_ tu ma sortit je en sais combien de fois que l'amour ect c'étais pas pour nous qu'il ne faillais même pas espéré, tu n'avais même pas besoin de me le dire je le savais, même si j'y croyais malgré tout, tu change d'avis comme de chemise , pire tu remets en cause les fondement de notre fraternité Cag, je te faisait confiance, je t'es toujours écouter , car je savait que tu avait raison, comme pour Még. Meme si elle savait sois disant, je devais m'éloigner, tu ma donner ta bénédictions car tu a sentit ma faiblesse car oui bordel elle me fait de l'effet , car oui elle a toucher un point sensible mais dois ton tout en oublier , bne figure toi que non !! "

il recula le laissant seule, il attrappa son sac de voyage et alla vers al porte

-" je vais Hollow et j'ai pas besoin de toi reste avec ta Zoey, si je remette de l'ordre la bas pas sur que je reviennes "

sur ce il claqua la porte derrière lui, il jetta son sac sur son épaule alla vers son pick up ^^ balanca son sac a seds coter mis le contacte et partit en trombe, il aller devoir rouler longtemps sa ne le dérangeais pas il avait besoin de se calmer, de réfléchir, et pas a cage a hollow a la façon don il aller s'y prendre pour démolir ses trois vampire et leurs mollosse
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 EmptyMer 3 Mar - 12:49

Les paroles de Ian l'anéantissait, que devait il faire ? et pour Zoey ? il savait qu'il venait en cette journée de casser quelque chose dans leur fraternité qui dure depuis maintenant deux siècles. il le regarda avec des yeux vraiment effaré au point d'avoir les mains qui trembles tellement cela le touchait ... cela le touchait car il venait de faire du mal à son meilleur amir et là, en cet instant précis, il ne savait plus quoi faire. Il le laissa partir et passa une main lasse sur son visage. Il devait hypnotisé Zoey, il n'avait pas d'autre choix ... il ne pouvait pas baquer deux siècles de fièrs et loyaux service^^ de la part de son frère. Il alla sur la terrasse et regarda en bas, il n'y avait personne et il le vit prendre son pick up tout pourrave ^^ et en un saut, il atterrit à l'arrière, passant par la fenêtre pour se retrouver à l'avant. il se posa à ses côtés, et regardait la route.

- Je viens avec toi et je ferai oublier à Zoey ce que je lui ai dit.

Il s'alluma une cigarette qu'il mit dans la gueule de Ian et il s'en alluma une ensuite. ils étaient partis tout les deux, vers Hollow où des bains de sang les attendaient. Il ne regardait pas son meilleur ami, il instaura un silence et fit la route comme cela, dans ce calme prévoyant une énorme tempête qui allait se décupler sur Hollow, ça allait faire mal.
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 EmptyJeu 11 Mar - 22:30

Arrivant devant leurs porte a lui et a son poto. Ian ouvrit et jeta un coup d'oeil ouff ces bon tout es en ordre il ouvrit en grand et s'éffaca pour la laisser entré il referma derrière elle laissant la cléf sur al port sans fermer a clé ne sais pas trop quand Cage dois rentré pas de nouvelle bonne nouvelle non ??

-" Voila ses chez moi et mon poto Cage "
Mia Vlasha
Mia Vlasha
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 EmptyJeu 11 Mar - 22:33

*rentre avec lui mais frissonne un peu, regarde autour d'elle*
C'est sympa ici... ton ami me réchauffe le bain ?
*rit, elle disait vraiment que des conneries parfois*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 EmptyJeu 11 Mar - 22:43

-" j'espere que non sinon tu peut oublier ton bain, mais il es pas la il devrai rentré tard ou tôt sa dépendra de , enfin de sa copine "

il la vit frissonner, il passa un bras sur ses épaules et l'entraina vers l'étage et donc la salle de bain au passage il tira sur la poignet de la porte de al chambre de cage un vraie foutoir cet pièces , il ouvre enfin la bonne porte il allume les lumière et lui sourit

-" nous y voila "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 17 Empty

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant