un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 EmptyDim 28 Fév - 15:44

Spoiler:

Donc, Ian avait voulut le suivre .. il exprima un petit rire bref en haussant les épaules; son coeur était ici à son poto en ce moment et il y était bien encré. il souleva son regard vers lui, réfléchissant. il jeta le flingue sur le lit, ils étaient plus fort que cet arme après tout ...

- La libraire s'est déjà suicidée, il parait que cela s'est passé il y a deux semaines et je n'étais même pas là ...

Il s'alluma une cigarette et tira longuemet dessus. il réfléchissait encore et avec un air grave, il dit à son poto ...

- On doit refaire le pact de sang et trouver la signification de ceux ci ....
Il sortit de sa veste le bout de la pierre qui avait éclater lors de leur pacte de sang, i la lança en l'air sans savoir à quoi elle servait. Il prit le couteau suisse de quinn et la gratta pour en récupérer un peu ...

- Je vais aller le faire analyser, peut être qu'on arrivera à savoir ce qu'elle représente.

voilà qu'il se lançait dans la chimie biologique de la pierre, il se doutait certainement qu'elle avait un lien avec l'histoire. Ian aussi en avait une et elle chauffait de temps à autre, mais comme toujours, on ne savait pas pourquoi ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 EmptyDim 28 Fév - 16:12

Spoiler:


Il plongea sa main dans sa pioche pour agripper son propre bout de la pierrer strier de veine de sang, après leurs pacte de sang, il c'etais retrouver avec ces morceaux dans la mains, il le regarda gratter la pierre il reconnu le couteau de Quinn il eu une pensais pour !Caleb leurs frère ^^il secoua la tête il savait déjà que cet pierre na rein d'exceptionnel , enfin bon qui tente rien na rien, il faisait rouler sa pierre dans sa poches et le fixe

-" Refaire le pacte ? je en suis pas sur que sa soit la solution surtout qu'on etais trois et la on es deux mon vieux
mais bon faut essayer , on va pas rester comme sa sans rien faire donc quand tu le souhaite on y retourne et on fou le bordel a cet fichu pierre païenne "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 EmptyDim 28 Fév - 16:19

Spoiler:

Un sourire de vainqueur se créa sur ses lèvres, il se leva et tapa l'épaule de son poto, l'esprit remit sur le droit chemin avec cette envie de foutre le bordel la bas. Il regarda Ian, avec un air amusé ...

- Pas de soucis poto, je vais la foutre en l'air cette pierre à coup d'explosif. Et pour Caleb, il a disparut de la circulation depuis un moment ... plus de texto, rien ... Il me ferait presque penser à moi!

Il souriait et se déplaça vers la porte.

- Bon, je t'offre un coca ? De notre frigo ?

Il péta de rire et descendit au salon avec cette envie féroce, d'aller à Hollow et leur remettre la râclée de leur vie à ces batards de vamp aux yeux rouge. ça va chier mais des balles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 EmptyDim 28 Fév - 16:30

Il ne répondit rien sur Caleb, s'il n'etais pas s'il qu'il devais avoir une raison, il le sentais quelque part dans son esprit , et ces tout ce qu'il compter, il étais en vie, il regarda son poto et la lueur qui brillé dans son regard le fit sourire, les voila repartit pour de nouvelles aventure des plus rocambolesque, il aller remetre de l'ordre dans leurs ville, foutre le feu a la pierre et si l'envie leurs en prenait il assècherai Hester'pool XD

-" ouais sauf si ta un coca qui viens d'un frigo, je prendrais aussi, ..bouffon que tu est "

il lui claqua la nuque, et lui emboita le pas, il sentais al tension qui émaner de Cage, il lui tardait , c'etais tout lui sa, il fonce et après il réfléchis, enfin le plus souvent c'etais sa , il lui coupe la route et arrive premier en cuisine se sort un coca et désigne ; la senseo a Cage
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 EmptyDim 28 Fév - 16:34

I- Ouai, t'inquiète ... heester Pool's ont va le réduire aussi ce coin là!

Directement, il pensait à sybil mais il se secoua la tête. il sentit une claque à l'arrière de sa nuque et il lui fit un croche patte dans les escaliers, ce qui bien évidemment, ne l'empêcha pas d'arriver premier devant le frigo. il alla vers la senseo et dit ...

- Tais toi espèce d'enfoiré! Comment ça va avec ta sorcière ?

C'était venu tout seul, et il le regardait en haussant les sourcils. il voulait savoir, c'était son pote après tout et les secret , il n'y en avait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 EmptyDim 28 Fév - 16:40

Il pouffe de rire alors qu'il réponde sa pensée.

-" Quitte a foutre le bordel faut le faire a fond !! "

il fut déstabilise en sentant sa pensée et ne vite pas son croche pattes il s'étale de tout son long face contre le sol il riait comme un fada, il se redressa et le rejoins ultra vite , il s'assied sur le plan de travail avec sa canette de coca, il alla la porte a ses lèvre et le foudroie du regard

-" alors déja elle a un nom, et deux , je m'en tape"

il soupire , na pas envie de parlé d'elle, après ce qu'il a vue au bar ,elle ses bien foutu de s tronche la, à rire avec le blondinet de service , mais cet fois il a compris le messages elle fais sa vie et lui la siennes, il soupire une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 EmptyDim 28 Fév - 16:46

Il but son café en petite gorgée, il était bouillant. Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Fresse il ne l'écouta pas mais bel et bien ses pensées. Il fronça les sourcils, tenant son café entre les doigts.

- Oulaaaaaaa, La sorcière a fait des ravages. Je te l'avait dit mec qu'on ne pouvait pas lui faire confiance, elle a ce regard vicieux qui ne me dit rien du tout!

Il alla sur la terrasse, l'emmenant avec lui. il le regardait avec tendresse, il le couvait presque là, à l'instant même qu'il le regardait.

- c'est peut être mieux comme ça non ?

Il but encore une gorgée de son café et croisa les jambes, un pieds sur son genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 EmptyDim 28 Fév - 17:01

-" Arrête de la nommé comme sa, elle avait ce regard car elle veut savoir la vérité , c'est tout, sinon elle es .... pfff laisse tomber "

il se laissa entrainer et soupîre a son regard , sa l'enerve quand il commence a le matter comme , sa , ces bon ces aps une gonzess a
deux balles il survivra, il nous fait quoi le Cage la, il posa un regard sur lui fronçant les sourcils.

-" Peut etre oui, enfin mais arrête de noyer le poissons je sais qu'il se passe des truc avec Zoey va falloir en parler aussi

il alla se mettre dans l'un des transat posant un bras sur ses yeux il ne voulais pas penser et dormir aussi vue la nuit blanche
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 EmptyDim 28 Fév - 17:10

- sorcière! sorcière! sorcière! sorcière! sorcière! sorcière!

Il riait et se posa dans son hamac. il adorait ça, se foutre dans se truc et y passer de longues heures à dormir. il lisait ses pensées et se tourna vers lui avec une bouille encore plus maternelle.

- Je vais laisser tomber. Juste que je te sens paumé et que je n'aime pas ça. Maintenant, tu sais quoi ? Tu fais ce que tu veux, tu sais ce que tu as à faire et si problème il y a, ben on les règlera.

Il le regarda se poser sur un transat, et cage souriait en fermant les yeux.

- Avec zoey, tout se passe très bien. Elle ne se doute de rien et elle est super. c'est tout ce que j'ai à dire. Maintenant, je ne sais pas où on va et je ne me pose pas trop la question.

Il soupira et laissa le sommeil le gagner peu à peu ...

- Bonne nuit fréro, à l'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 EmptyDim 28 Fév - 17:44

Ian lacha un grognement en soulevant son bras pour lui fait un bras d'honneur , non mais il se fout de lui là, rahh il changera pas, il repose son bras sur ses yeux il va l'achever avec ces regard, il s'prend pour sa mère, il le sait quelle es morte depuis un paquets de siècles !! il soupire , y'a pas de problème du moins il n'y en a plus puisque Mégane , s'en fiche de lui, alors il dois tourner al page et continuer cet vie , ouais , qu'est ce qu'il peut bien y faire, il ne va pas lui courir après ces pas du tout son genre, il a plus 17 ans quand meme. il écouta ce que disait Cage et pas besoin de lire ses pensée pour savoir qu"'il ne disait pas tout, il a des sentiment pour elle, c'est évident il espère juste que tout ira bien pour lui, s'il souffre bne lui aussi , les femmes déclenche des catastrophe parfois, on les a fuit comme dans un temps les gens fuyez la peste ou le grêle ^^ et en même temps comme tout un chacun bne l'amour on en a besoin sa unis les gens entre eux, il sont vampires il ne sont pas totalement des monstres , il tuer certes mais il le fond pas substantiellement , donc faillais bien que sa leurs arrive a nouveau de trouver l'amour enfin pour ce qui est de Cage, il tourna un regard vers on poto qui ronfler déja , lenvie de lui foutre un truc dans la boche grande ouverte qu'il a , et super tentant, mais après ce qui lui est arriver et les effort qu'il lui a fallu fournir pour sa guérrison il a besoin de repos. il fixa le ciel encore un moment laissant ses penser voguer malencontreusement a Mégane, elle l' avait envouter des le première jours et tout ses très vite dégrader, il a tenter de la repousser car elle chercher trop a savoir qu'il il etais et cela il ne pouvait lui dire sa les mettais en danger et elle aussi, il a encore ces vision d'horreur de Carly, il ne supporterai pas l'idée que cela recommence, il soupire se sent con, aimerait lui dire aimerait quelle l'accepte et qu'il soit heureux mais cela c'etais que dans sa tete, cela n'arrivera jamais, il dois se faire un raisons. fini par faire comme Cage ferme les yeux et s'endort troubler par des rêves de surf a deux
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 EmptyDim 28 Fév - 20:54

Cage se réveilla en douceur de son hamac, il jeta directement un regard sur poto et il sourit lorsqu'il le vit dormir comme un loir ... Il souriait mais le vent qui se levait, attira son attention ...
Le vent faisait rage sur la ville et cage resta blottit dans son hamac sur la terrasse. Il aimait cette sensation si forte que parfois le vent pouvait engendré et haussé le ton sur une population. Cette façon de s'apprivoiser tout ce qu'il avait sur son passage, dévaster ce qui lui semblait être ruiner, soulever de terre tout ce qu'il pouvait … c'était une
force de la nature exceptionnelle et il adorait la regarder en action, tel une tornade qui se rapprochait de lui et qu'il attendait avec impatience. Parfois, cage était bizarre, il avait des sensation légèrement suicidaire en sachant très bien qu'il ne pouvait pas mourir, c'était contre sa nature que de perdre la vie, sauf si un pieu s'amourachait de son coeur, là, il ne pouvait rien y faire. Son hamac dansait au grès du vent qui se levait mais il resta à l'intérieur, attendant que la rage se fit avec hargne. Il voyait des cartons, des canettes s'envolées alors que les arbres se penchaient en différent degrés, suivant la trajectoire de se souffle en puissance. Il fixait, il observait … il voulait que le vent vienne afin de voir ce qu'il était capable sur un vampire, savoir aussi si lui était aussi indestructible que leur légende le prétend. La pluie s'abattait à son tour sur les parterres de fleur, leur arrachant de cette façon leur pétales si délicates et colorées. La nature se déchainait sur elle même, brisant comme cela ces propres terres et ces naissances, il adorait voir cette rebellions qui contrastait à merveille avec lui. Peut être est ce pour cela que justement il aimait regarder ce déferlement, cette rage, cette colère qui s'émanait des cieux pour ensuite laisser un calme paisible afin que les esprits reprenne un certain ordre dans leur plénitude. Il était en osmose avec ce temps et il détestait quand cela se calmait car cela voulait dire que tout redevenait à la normale et il ne supportait pas cette normalité. Cela voulait dire qu'il devait vivre dans un monde où on ne l'acceptait pas, que sa nature de vampire le contrariait en un bonheur qu'il aurait voulut concevoir … Tout était contrainte, surtout en ce moment, lorsque le sourire était réapparut dans sa vie, un sourire tendre limite niais qui ne pensait plus jamais avoir dans cette éternité. Il regarda le vent déferlé plus loin, avec cette pluie qui s'acharnait sur d'autres fleurs qu'elle ruinait et il s'alluma une cigarette. Reprenant ces esprits de manière paisible, se disant qu'il devait à présent, de nouveau faire face à la vie qui l'attendait. Il jeta encore un coup d'oeil à poto, en espérant qu'il dormait et qu'il ne fouinait pas dans ses pensées. il tira longuement sur sa cigarette et regarda à nouveau au loin, espérant un tas de choses.
Alors qu'il était seul et que Ian dormait encore, il en profita pour envoyer un texto à Zoey, il le lui avait dit et il tenait toujours paroles. Au bout de quelques minutes, la sanction était faite^^, il allait chez elle ... il se leva de son hamac et se dirigea vers la porte à pas de loup et claqua la porte avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 0:59

Cage arriva devant son immeuble et le grimpa comme une araignée (a croire qu'il s'appelait spiderman^^) our arriver sur sa terrasse. il se laissa aller contre la rambarde, les genoux pliés et la tête dans ceux ci ... Il tapa du poing férocement contre le mur qui limitait leur terrasse, il était en colère, pire encore ... il regardait Ian qui dormait encore et il leva les yeux au ciel, passant ses mains dans ses cheveux prêt à se les arracher. Mais ce qu'il devait faire en urgence, c'était de boire du sang .... le feu commençait à s'éprendre dans tout son corps et lorsque cela lui arrivait, c'était des meurtres qu'il commettait. il but trois pochettes qu'il a vite été chercher dans sa chambre et pourtant, ses yeux ne changèrent pas de couleur ... Il s'était dévoilé, sans le vouloir ... Ian allait le tuer et lui, allait quitter les lieux. Une fois abreuver, il resta assis, silencieux ... Se disant qu'il avait tou foiré et maintenant, il se détestait encore plus qu'avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 8:32

Ian etais rester un long moment sur son transat, il c'etais réveillé a un moment pour c'en grillé une , sous le ciel consteller d'étoile, il sentais l'esprit de Cage comme toujours le liens qui les unissait ne le quitter jamais , il étais en permanence l'un avec l'autre et savais ce retirais quand cela étais nécessaires , et la il n'avais pas envie de savoir, il sentais juste qu'il étais avec Zoey, si tout ce passer bien pour lui ces tout ce qu'il compter, il avait légèrement retirais son esprit du sien a un moment donner ne voulant pas ressentir ce que lui ressentais a un moment un peu plus doux, disons, il se redressa sur son transat, clope au bout des doigts qui se consumer doucement, il se leva même et s'étirant comme un chat et un tiraillement vint trouble la quiétude ou il étais, il c'etais raccrocher a Cage d'un coup et sentais sa soif , il serra les poings esperant qu'il aurait le bon sens de se dissimuler mais ce qu'il percever dans son esprit c'etais tout le contraire, il se rassis sur son transat ne pouvant rien faire de plus , enfin pour le moment , que de l'attandre il fini sa clope qu'il balança comme toujours chez leurs voisins d'amour ^^, il se frotta les yeux se rallongea et attandi qu'il arrive , il le senti monter le mur, ah bne oui tiens donc qu'il continue , a peine eu t-il poser un pieds sur la terrasse il se redressa pour chercher sont regard pres a lui en foutre une il resta interdit sur sa mine , et baissa les armes du moins les physique. il tapa dans ces mains

-" Bravo belle prestations poto, et après tu parle de la Még, moi au moins j'ai pas fait l'idiot comme toi , et tu va de suite m'expliquer pourquoi tu t'es enfui, et si elle en parle, pourquoi ta pas utiliser ta tete, et effacer la siennes "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 8:43

toujours en position assise sur le sol, avec sa tête enfouie dans ses genoux. cage était complètement désorienté, désemparé même. A vrai dire, il s'en foutait royalement de lui avoir montrer son visage, c'était juste qu'il était à deux doigts de lui faire du mal et qu'il ne le voulait pas. Jamais de sa vie, il ne se serait pardonner d'avoir fait une telle chose, de l'avoir mordu ou frapper ... Il passa nerveusement ses deux mains sur son visage et se releva, les pensées de Ian lui martelaient la cervelle alors qu'il vudrait ne plus y penser. Il s'appuya sur la rambarde et regarda en dessous, il avait saccagée la terrasse de leur voisin en passant comme une tornade, il ne se tourna pas vers Ian, il n'assumait pas ce qu'il avait fait ...

- Je n'arrive pas à l'hypnotiser, se serait comme lui mentir et je ne mens jamais avec les personnes que j'apprécie. Put*in, j'ai déconné ...

Il se tourna vers Ian, la mine complètement décapitée. il laissait toutes ces pensées lui traverser, comme si il cherchait de l'aide dans ce qu'il avait fait. il n'était plus maitre de rien, il avait mis en danger la vie de Zoey alors que jamais il n'avait eu ça avec aucune nana, sauf ... Sybil. Il baissa les yeux, se mâchouillant la joue intérieur ...

- Je suis dans la Mer*e ....


il soupira et s'alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 8:54

Ian ne bougea pas fixant ces prunelle d'un bleu translucide sur son frère , il étais calme et trop calme même, il l'écoutais aussi bien ce qu'il disait que ce que penser sa petit cervelle de moineau, pas l'hypnotiser bne il le fera lui même s'il en es incapable , un feu tranquille grandissais en lui, il les mettais en danger et il ne faisait rien du tout, après sa il lui faisait la moral pour Még. super, il soupira sur le désarrois de Cage, il ressentais trop de chose et ce qui le fit regardais avec plus de forcer ces quand dans ces pensée il mêla Zoey avec Sybil, la ce n'etais plus la même chose , il se leva tranquillement, ne laissant pas le feu de la colère l'emportais , il posa une main sur l'épaule d e son poto , non pas comme pour l'apaiser mais avec le poids de la colère qui brulais désormais aussi dans son regard

-" "on " est dans la mer**, tu oublie quand te dévoilant tu nous met en péril et en ne voulant pas sacrifer un evcourt instant avec elle , tu nous met tout les deux dans la me**, tu veut partir ? fuir encore une fois te terrais le temps que l'on oublie nos visage ?? nos noms nos existence ?? ces sa que tu veut, tu est sans cesse entrain de me rabâcher de faire gaffe de me mettre en garde et toi que fait tu , bne d'un tu tombe amoureux alors que tu m'emmerder pour pas que je le soit , deux tu n'est pas capable de juste lui enlever quoi 5 minutes de ses put** de pensée "

il relâcha la mains qu'il avait poser sur son épaules, son ton n'avais pas étais dur , si avait monter très haut, juste une vibration de colère

-" je sais ce que tu ressent mais la tu a commis une grosse connerie "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 9:06

Même si Cage était complètement à l'ouest, pensant à un tas de choses. C'est pas pour autant que ses pensées n'allaient pas à la rencontre des siennes, il se braqua directement lorsqu'il entendit qu'il voulait l'hypnotiser. Il se tourna vers lui, sa cigarette en main ... Il le toisait du regard, légèrement pour ensuite le baisser ...

- Je le ferai, tu n'aura pas à le faire ...

Il tira sur sa cigarette et il entendit ses pensées, encore ... C'est ça qui était cool entre eux, c'est qu'ils n'avaient pas besoin de se parler, ils lisaient l'un dans l'autre comme dans un livre ouvert. Il pouffa d'un rire ironique et tira nerveusement sur sa clope.

- Arrête d'avoir pitié de moi avec Sybil Ian, c'est du passé et je ne la considère pas comme elle ...

Il l'écouta parler et reste debout face à la rambarde. il regardait la mer et écoutait attentivement ce que son frère lui disait. Il savait qu'il avait raison, il tombait dans les aléas dangereux d'une relation alors qu'il ne pouvait pas. il prit une grande respiration qui lui faisait mal au ventre, comme si il s'était déjà fait à l'idée qu'il ne pourra pas la voir.

- je sais, je ne pensais pas en arriver là. - Il se retourna vers Ian- J'ai rien demandé, ça m'est tombé dessus comme toi avec Meg. Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Que je lui dise que c'est finit alors que rien à commencer ? Je ne partirai pas et je l'hypnotiserai ... et ensuite ...

Il releva les yeux gravement vers son fréro-poto.

- Je la laisserai ...

cage avait reprit un visage froid et dur. il savait que ce qui comptait c'était son poto, son frère de sang et pour rien au monde, il devait le mettre en danger, il ne pouvait pas se permettre cela surtout après les siècles qui se sont écoulées et que leur amitié s'est encore renforcée. il avait la haine de devoir le faire, mais il savait que Ian aurait fait la même chose pour les sauver tout les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 9:18

Il balaya ce qu'il avait dit sur Sybil , mon c*l ces du passée, "et ne répond a cet pensée si je t'étrangle bouffon ", il se massa les tempes et se plante devant lui.

-" écoute Cage, toi tu m'aurai et me le refera , ordonner limite de fuir , comme tu mal fait pour Még. mais je moi je ne t'imposerai pas sa, mer** au fond on es encore plus humains qu'on ne le crois, et l'amour fait partit de nous , c'est comme sa, on le fuit comme la peste mais la il nous tombe dessus et cet Zoey elle te renvois ce que tu lui donne et toi tu veut tourner le dos a ce bonheur au si court qu'il pourra l'être, ose me dire que sa n'en vaut pas la peine !!! alors oui, tu va lui effacer cet put** de mémpires car ces nécessaire, du moins pour le moment la décision de lui relever ce que nous sommes nous la prendront a deux et pas maintenant "

il se détourna de lui pour rentré et il mis la senseo en route et se sortit un coca, il se frotta le visage, il avait la chance qu'il lui rende ce qu'il lui donner et il voulais s'en détourner sa le rendais fou, savait-il l'envie qu'il avait de .. il coupa court a ses pensée il devais pas se morfondre, il devais juste etre heureux pour son poto, il devais aussi espérais que Zoey n'en es parlait a personne, et cage aller devoir aller la voir au plus vite et viré se souvenir là , il pris la tasse pour son poto et lui apporte il s"adosse au mur avec son coca en main qu'il n'avais pas entamer
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 9:34

DEvant Ian, cage termina sa cigarette une grosse taffe et il balança le mégot sur la terrasse du voisin du dessous^^, ouai, il s'en foutait ...Q u'il vienne ouvrir sa bouche lui, le voisin et il le rentrait en force. Les pensées de Ian le calmèrent et il mit ses mains en poches, la tête entrée dans les épaules tellement, il en avait marre de supporter cette situation.

- Zoey et moi ne pouvons pas être heureux Ian, c'est ça que tu ne comprend pas. Elle a une vie devant elle, elle doit avoir une relation normale ce que moi je ne peut pas lui donner. rester avec elle pendant quoi ... Un an ? deux ans ? Allé, au pire 5-6 ans, elle verra que je ne change pas et même si elle accepte ma nature, ce qui m'étonnerait grandement, je ne pourrai jamais vieillir avec elle. Entamer des années à ses côtés, renforcer l'amour si il y en a pour le perdre ensuite ? Crois tu vaiment que cela soit la meilleure des solutions ? Vivre une relation merveilleuse pour la perdre ensuite, non pas parce que la vie en a décidé mais parce que nous le devons ;.. Et comme excuse, qu'est ce qu'on va donner ... "tu vieillis ma pauvre fille et moi je suis éternel" ...Wouahhhh, magnifique!

Il se tourna, il n'avait jamais parlé autant que cela en paraissait bizarre. d'habitude il s'exprimait avec les poings, démolissant un tas de choses sur son passage mais là, rien, il fixa Ian de ses yeux pour que cette connexion soit ensuite coupé pour qu'il aille en cuisine il captait ses pensées et il soupira, ils auraient jamais du se laisser atteindre. Il prit son café.

- Merci ...

Il but une gorgée ...

- Meg est bizarre mais elle sait ce que tu es et elle n'a pas fuit Ian. C'est ça que tu dois comprendre, ne te leurre pas pour une femme qui te connais déjà plus que toutes celles que tu as connu. Tu peux assumer ce que tu lorsque tu es avec elle ... Tu as cette chance, saisis là ...

Il détourna son regard, se remettant en question ....
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 10:20

Il resta interdit sur ce qu'il lui disait,Ian étais casi sur ce se prendre une tourniole ou de voir les transat venir projectile enfin de le voir s'énerver , cage ce dissimuler souvent sous la colère et le renferment mais la il faut croire qu'il avait besoin de parler de vider son sac et si cela pouvait lui faire du bien, Le pire c'est qu'il avait raison, quelques année de bonheur mais après il devrais les laisser pire les voir mourir alors qu'eux n'avais pas changer, c'etais le fardeaux de leurs existence, il étais fait pour vivre seuls, voila tout ou avec leurs semblable mais bordel tout ce qu'il on croise ne sont que des tas de monstres qui tue et jouit de la vie qu'il peuvent prendre aucune humanité na survécu , a croire qu'eux sont différent sur plus de chose qu'il ne le pense .

-" écoute Cage, je vit la même chose que toi, je sais très bien tout sa , on la vécu on avait choisi et ce choix bne il nous a étais arracher Sybil et morte Carly ses suicider, tu crois que j'ai oublier , et la ses pas plus différent , ces même pire ces leurs dire oui on sera toujours ensemble , alors cas un moment on sera obliger de partir de les faire souffrir et nous aussi, elle au moins après que la vie se sera totalement écouler elle mourront et oublierons mais pas nous , bref on es condamné
mais ta une chance de vivre quelque chose de fort va savoir , alors je serai toi, moi j'en profiterais "

il posa sa canette a coter de lui le regard au loin, il l'écouta tout juste parlé de Még. ok elle connaissais son secret et étrangement elle n'avais pas fuit elle avait même par moment tout fait pour l'énerver intentionnellement mais sachant qu'elle risquer gros pourtant elle étais rester là figer devant lui , il passa une mains sur son visage, il ne voulais pas penser à elle sa servait a rien.

-" Ferme la !! je saisirai du tout, ta oublier que ce qui l'interressais chez moi ces juste de savoir al vérité ses tout, sinon moi , elle s'en fou alors n'en parlons plus "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 12:06

Cage analysait les pensées meurtrières de Ian. Son ami avait toujours eu énormément d'humanité alors que cage, seul contre tous au moment de sa transformation avait tué pour se venger de ce qu'il était, de ce qu'il était devenu et de cette cruauté qui s'accaparait de tout ses membres, de son âme ... Si il en avait encore une à ce moment là. Il avait tué que des hommes et parfois, son diabolisme l'emportait dans des étreintes charnelles face à une jeune femme dépourvues d'intelligence, il allait jusqu'à se dire que c'était une bonne chose, qu'il épargnait le monde d'une de ses blondes sans cervelle. Oui il a été cruel, oui il a tué et oui, il aimait cela mais depuis que Ian était devenu vampire à ses côtés, il avait changeait tout optique sur ce qu'il était et il est devenu aujourd'hui, beaucoup plus serein pour ainsi mieux gérer sa transformation ... Même si, de temps à autre, la colère et l'impulsivité l'emportait sur lui mais il étauit heureux que Ian soit là ... C'était son repère ... A ses pensées, cage regarda Ian, soutenant son regard, la mort de Sybil l'envahissait, ses yeux brillait d'une étrange lueur, celle de la tristesse et de la peine ...

- Non! je ne veux pas, je ne veux plus souffrir et je ne veux pas que elle souffre. Mais qu'est ce qu'on a à leur offrir Ian ? A part des bains de sang lorsque nous pétons un plomb ou encore quand nous avons une soif qui dépasse toute logique ? Non, elle ne mérite pas ça, c'est une fille bien ... Et elle ne peut pas être avec un vampire, c'est hors de question. Si je ne l'avais pas violemment poussé contre le canapé, je la tuait ...

les pensées de Ian le fit soupirer, ils étaient dans le même bateau mais quoi ? La sorcière savait tout, lui pouvait vivre avec elle quelque chose mais si il croit qu'elle se fout de sa tête ... Alors que cage, si il pouvait préserver Zoey de ce qu'ils étaient il le ferait ...

- toi profite, toi va la voir et va lui dire ce que tu penses. tu es orgueuilleux à souhait, tu n'apprécies pas qu'on te retourne pour une fois le cerveau ... Baisse ta garde et va la voir, qu'est ce que tu vas perdre ? tu ne sais même pas ce qu'elle a en tête ? T'es un bouffon mon vieux, tu me dis d'en profiter parce que toi tu saurais le faire ... pas moi. Alors, toi ... vas y et ne réfléchis pas.

Son café devenu froid, il le balança au dessus de la terreasse allant éclabousser les transat avec leur coussin couleur nacré. il balança la tasse avec, il s'en foutait ... peut être ses envies de destructions qui le prenait. il sentait ses mains trembler et sentit tout à coup que sa gorge flambait. trois poches de parties cette matinée, et il allait en chercher une quatrième ...

- faudra faire des recharges, j'ai plus rien ...

Et il vida la poche dans à même la bouche, pour ensuite se frotter la commissures des lèvres de son avant bras. geste qui désignait qu'il devait quelque peu ..Sauvage.

-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Salon de Ian & Cage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-