un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 11:02

-" Déjà arrêter de tout balancer en bas il vont monter un jour, j'ai pas envie de répandre du sans g a coup de poings ses gâcher !!!"

il riait , mais c'etais vraie cela aurait un pure gâchis, le sang et précieux, il considéra sa questions , a vrai dire n'y l'une n'y l'autre mais c'etais pas une mauvaise idée bourrée il ne penserai plus a rien, et après il irait la voir totalement déchirais s'il arrivais a se bourrée assez bien en tendu. il le suivit des yeux sans lui répondre, et lui emboita le pas, il pouffa de rire a son petit jeu, il rappel d'un coup l'époque ou il se la jouer barman, il étais épatant et il se faisait des filles a tout va, le bon temps.

-" je m'en tape de ce que c'est du moment que sa me nique le cerveau "

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 11:09

Il regarda Ian ...

- Si c'est ce que tu veux, tu ne vas pas le regretter ....

Il laissa les bouteille sur le côté, et mit sur la table des mini verre pour la téquila, mais ici, il avait pas envie de citron et de sel mais bien de cannelle, il adooooore la cannelle et ça, pour niquer le cerveau .... ça nique en force. Cette boisson consiste à verser une quantité de tequila dans le verre. Il faut le boire C*l sec et une fois le verre vide, il faut poser un carton au dessus ... Attendre deux secondes et ensuite, enlever le carton pour respirer les vapeur d'alcool qui déglingue le cerveau, un truc de ouffffff! Il posa alors 10 verres devant lui et sortit la bouteille qu'il avait garder pour les grandes occasion et là, c'en était une!

- Bon prêt pour chou ?

Il avait rempli les 10 verres.

- A trois, on boit et ensuite, tu aspires l'alcool, ca va te brûler la gorge mais crois moi, l'effet en vaut la peine ....

Il souriait en regardant son amour de fréro poto et haussa les ourcils en se mordant la lèvres, ça allait être fuuuuuuuun!!!!
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 11:19

Il le regarda installer le tout, oh punaise , il va avoir le cerveau en charpie après cela, son poto a de ses idée des fois, mais bon c'est ce que lui voulais aussi ce niquer complet , bne la sa va le faire mais pire que cela même, une fois il a gouter a cela et ptin le truc de taré, il pris place en face de lui observant les dix verres .

-" sa va , ohh je connais tu ma pris pour qui bouffon va !!! "

il le fixe dans les yeux posant ses mains a plat sur la table, comme s'il aller faire un duel façon western , plongeant son regard dans le siens, il compta mentalement " 1 .... 2 .... 3 " et ces partie, il sont seule donc la vitesse vampirique et autorisais, premier tranquille même les vapeur même si sa dégomme 2 eme ces bon le 3eme ptin sa tourne mais il se démonte pas et continue comme un fada , il claqua, heiu non explosa le 9eme et tombe en arriere

-" oh pu...tin .............."
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 11:35

Un poing sur la bouche, avec un sourire énorme derrière, Cage le regardait boire. Il lâcha des "whouuuuuuu" au troisième verre. il agita sa main comme pour dire "ho putain", il sautillait sur place et tapa des deux mains pour le derniers verres et il explosa de rire lorsqu'il le vit tourner de l'oeil au 9 eme verre!!

- Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! T'es le meilleur poto!!!!!!!

Cage remit les verres devant lui et servit encore, mais pas pour Ian, pour lui!!!! Il voulait se niquer la gueule aussi et était bien prêt à se mettre une bonne râclée!!! Il fit le tour du plan de travail et alla relever Ian ...

- ALlé poto, ca va aller .... Je suis certaine que tu survivras ....

Il regarda son fréro et but les 10 verres de manière très vampirique en oubliant pas de respirer la vapeur! Il avait l'habitude de ces alcool bien fort et la, il sauta sur place.

- Put*in!!!!!! ça défonceeeeee bordellllllllllll!!!!!!!

Il arrêta de tourner en posant sa main sur le ventre et sourit comme un guignol et péta de rire.

- Je crois qu'on va être défoncer mon petit chou ...
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 11:48

il lui fit un signe l'air de dire oublie moi suis mort, il riat tout seule et se redresse comme il peu et le regarde s'enfilé les verres il sourit ces un fada ce type , il lui piqua la bouteille et posa des verres devant lui, quelques un il en voit beaucoup là pas grave il en boit deux d'un coup avec la gicler de vapeur sa nique la cervelle la tete la face le visage , enfin voila quoi il es mort, il rit en voyant son frero, celui la il es fou, bon il a toujours bien te nu l'alcool plus que lui même alors ca l'etonne pas du tout

-" je crois que l'on l'est deja poto d'amour "

il se redressa comme il put sa tourner il sourit comme un c*n bourré , il se la joue mickeal , faisant ces super pas la de taré , ses un dieu se mec, il aurait du le transformer la dernière fois qu'il l'on croiser ^^, il tourne sur lui même se dresse sur les ponte et la met au paquet avec

-"wouuuw "

il leve les yeux vers cage et lentement se laisse tomber en arrière en explosant de rire , sur le sol , il dresse un pouce et puis l'autre mains , pensant "bouteille !!!!"
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 12:14

Cage explosa de rire à s'en faire pipi dessus Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 Fresse , il était tellement niquer qu'il tomba au sol et continuait de rire comme un trouffion. Il se laissa rampé au sol version commando, bien les coudes au sol et le regarda faire des pas à la Mickael!!!

- Tchu Poto d'amour que j'aime à la folie ... t'es troooooop fooor!!!! T'es wahouuuu, je te trouverai presque sexy comme ça.

Il s'aggripa au plan de travail pour se relever et se prit le coin en plein crâne. Il le regarde enfiler des verres ... Ptin, il devait le rattraper!!! Il frotta l'endroit sur lequel il s'est cogner et chopa un verre dans lequel il versa de l'alcool mais il y en avait plus à côté que dedans et il le but et la vapeurrrrr yataaaaaaaaaaaaaa, trop terrible!!!! Il enchaine directe à la bouteille où il mit la main sur le goulot pour ensuite aspirer encore les vapeurs. Il était debout et il vascilla de gauche à droite, écarquillant les yeux dans tout les sens. Il vit poto tomber en arrière et en une seconde, il était à terre, mort de rire à nouveau et il reçut son message mental et il lui balança la bouteille bien droite pour qu'il la rattrape comme ça. Allongé sur le dos, Cage regardait le plafond avec son lustre qui paraissait énooooooooooorme ....

- Potopotopotopotopoto ... t'sais quoi ????
HAKUNA MATATA!!!!!!!

Il riait sur le sol et roula sur le ventre et tira sur le pieds de Ian pour le rejoindre comme un serpent, enfin, comme il le pouvait quoi!
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 12:32

il voyait pas son poto il rester allonger le bras tendu enfin il pensais , le voyait tanguer sur tout, et le sol lui paraissais mou et vaguelleux ^^, il redressa la tête et explosa de rire quand il se pris le coin du plan de travaille, quelle trou du c*l celui là, il étais entrain de perdre le peu de cerveau qu'il lui rester a boire comme sa, il attrapa la bouteille et ne voulant boire se c*n c al vida dessus a moitie il trouva quand même sa bouche et but but, et se redresse sur les vapeurs, il balance al bouteille a présent vide et attend un gros 'aieuhh mais ptin j'en es marre"

-"oupsss on va avoir les voisins sur le dos "

il essaya de se redresser en se tenant a la table il y étais presque arrivais mais la table bascula il retomba en poussant la table pour pas qu'elle nous tombe dessus il loupa son coup bangg en pleine tronche , il y un crac et la table se fendu en deux , on aurait dit un dessin animé il manquer les oiseaux pour tourner en rond au dessus de lui, il leva un bras la sa fait termitor, et ses dans un grognement qu'il s'assoit , regarde son poto, ces poto y'en a beaucou^p là

-ouais !!! akunaa ma ...tata ? tata ?? a h bon ouèche mais ta raison akuna matta poto d'amour et tout tes clones "

il se mis a quatre pattes car debout sa aller pas le faire il ouvrit la porte et boumm sa face ptin, recule écarquille les yeux , et tente de choper les étoile de couleurs

-" ouahhh je voit des n'etoiles poto !!!!"
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 12:43

Cage resta allongé et se mit à compter à voix hautes les éléphant, non pas rose mais violet qui lui tournait autour de la tête. Il ne s'empêcha pas de le faire à voix haute, il mimait même les chiffres avec ces doigts ... il vit la bouteille que Ian lançait au dessus de sa tête balayer les éléphants ...

- Méchant!!! Tu les as fait partir!!!!

Il entendit le mec geindre en dessous de leur appart et il éclata de rire. Le pauvre et le pire dans cette histoire, c'est qu'il est persuadé que ce n'était pas finit pour sa poire, ho non, avec deux phénomènes comme Ian et Cage ... il allait subir!

- Ouai, hakuna matata!!! c'est pour nous ça poto, no prise de tête, que des bonne choses!

Il essayait de trouver une autre bouteille, il se déplçait en rampant comme ça, il était certain de ne pas se choper un truc, mais tout était flou et il passa en dessous de Ian qui était à 4 pattes et récupéra une bouteille en dessous du canapé pour l'ouvrir, il s'asseoit et l'ouvra ... Il but à la bouteille mais il recracha tout lorsqu'il vit poto choper les étoiles dans le vent ...

- Qu'est ce que je vais faire de toi poto ? Je crois que t'es bon pour la casse ....

Il but encore en éclatant de rire et prit un coussin qu'il balança sur fréro et au passage, prit un vase et des verres posé sur la table ... Mer*e, il s'en fout. Il essaya de se lever, tant bien que mal et se dirigea vers la chaine hifi ...Ouai, ça manque de zik ...

Ca va le faire ça ...
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 12:55

-"partir quoi d'abord, on s'en tape ses dans nos tronche ces pas réelle "

une once de lucidité, qui lui fit mal, un doux visage, qu'il balaya en ramenant encore une fois la porte du placard dans sa tronche et s'affala au sol , il posa un regard sur son poto, il avait raison, ouais faut voir comme sa, hakuna matata , pas de soucis, vivre au jour le jour pas d'attache seul le lien avec son poto, ces tout ce qu'il avait besoin , il se reçut de l'alcool dessus et essuya son visage, et fit un doigts d'honneur a Cage.

-" je m'en branle "

et pour appuyer ses mots il agita sa main au dessus de son futal , et s'arrêta en se recevant un coussin qu'il laissa sur sa tronche une seconde puis le colla a lui et car il étais complément siphonner il niqua le coussin en explosant de rire, entre des faux gémissement il re balanca le coussin vers son poto et se leva avec beaucoup de mal

-" tu va ou avec ton vase la ."

il entendis la musique et explosa de rire il dansa enfin il essaya car sa tourner un peu,non beaucoup, il imita les tahitienne il sais même pas pourquoi
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 13:04

Après avoir balancé le coussin vers Ian, il le regarda ... Il plissa les yeux afin de bien s'assurer qu'il était entrain de .... Niquer le coussin!!!!!Il recula sa tête avec stupéfaction et éclata de rire, tapant du poing au sol!!!

- Il est grand temps que tu baises mon chou!!!!!

Il se reçu le coussin dessus et l'envoyer voler avec les pieds, les mains, tout ce qu'il pouvait afin que ce truc ne le touche pas!!! Il aime son poto mais pas à ce point là quand même hein, partout où sa queue a été roder, il n'irait pas ... Enfin, sa dépend de quoi, surtout de qui il s'agit! Very Happy Il avait le vase en main et lorsqu'il lui posa la question, ses yeux se baissèrent vers ce truc et dit ...

- Ché pas!

Il le balança plus loin, ce qui provoqua un bruit dans le salon et à travers la musique, on entendit le mec dans bas ...

- C'EST PAS FINIT TOUT SE BOUCANNNNNN!!!! VOUS FAITES CHIER!!!!!!!

Il se retourna vers Ian et le surpris entrain de danser comme une hawaienne, il péta de rire et continua de marcher allant jusqu'à la terrasse. Il chopa un seau et le rempli de l'eau de la piscine ...

- Il y a un problème ? Dit il en voyant la personne en bas, les poings sur les hanches, fusillant du regard Cage ... Celui ci sourit et dit à Ian de venir. L'homme les insultait de petits con et tout et la seule chose que Cage fit, c'était de verser le seau d'eau sur la gueule du type ...

- Voilà ...

Il fit un "give me five" avec Ian et un fuck au voisin du bas!
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 13:21

-" sais déja fait...., dois rappeler Rosalie a ce propos, elle es démente au pieux "

Ian rejoins son frero sur le balcon apres avoir entendis le voisin du dessous, lui il a une tronche a c*l pensa t-il en se penchant sur la rembarrde, il lui fit un immense sourire, il recula chopa les coussin et rit en voyant cage lui balancer le seau d'eau , lui il explosa les coussin laissant voleter les plumes qui ce collèrent au debillosse du dessous

-" regarde sa sa une poule mouillé "

il explosa de rire de ses propres mots , il fis avec son poto un sublime " give me five" et agitant ses majeur vers el voisin , il se grimpa sur la rembrade de pierre et lui exposa son c*l avec une petit danse il sauta sur la balcon en remeant son futal

- ptin qu'el heure il est?? vais aller voir Meg' faut qu'elle me voit comme sa, vais al rendre folle elle voudra plsu me voir et moi je souffrirais bne tant pis vaut mieux ouais ouais , ciao poto "

il tangua se pris le pilonne de l'entré mais ces le pilonne qui eu plus mal que lui, il se repris a 4 ou cinq fois pour passer sa veste, il mis ses lunettes noire passa ses deux mains dans ses cheveux il se tourna vers son poto en brandissant un pouce lever, en sortant il tomba sur la poule mouillé, il lui balança une droite qui le sécha sur place l'enjambe referme al porte et cherche Meg

-" Megggggggggggggggggggggg tes ou !!!!!!!!!!!!! "

XDXDDDDDDDDDDDDDDDDD
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 13:31

cage commença à faire le bruit de la poule en montant sur la rambarde, tenant parfaitement l'équilibre. Il se tourna et fit aller ses fesses de gauche à droite, il devrait lui faire pipi dessus même Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 Fresse mais il se laissa aller en arrière et regarda Ian ...

- A ta place, je n'irai pas la voir, tu risquerai de dire des trucs qui ne vont pas me faire plaisir ...

Il le regardait, tanguer dans tout les sens alors que lui commençait déjà à déssaouler, il arqua un sourcil ... il courut vers lui de manière vampirique et le souleva lorsqu'il faillit tomber ... Ouai avec les bout de vases derrière, c'était pas top ça ... Il regarda Ian aller dans les couloirs en tanguant et il croisa les bras et entendit un "POUM" ... Pauvre voisin, il fit claquer la porte et se laisa glisser derrière celle ci, la tête dans les genoux ... il était niquer de chez niquer ... Relevant la tête, il vit le bordel ...

- La femme de ménage va réellement se casser là ...

Il essaya de se relever mais trop dur! Mais il trouva le courage, il se rendit compte d'un truc et sa main alla taper son front avec force. Mais quel con, le numéro de zoey dans sa paume s'était effacé ... il regarda encore sa main et ne vit plus rien, après une bonne douche ... Pffff, il se releva en s'agrippant à la poignée de la porte et passa une main dans ses cheveux en bataille .... Il soupira, il puait l'alcool mais tant pis. il sortit de chez lui en claquant la porte ...Crotte, il n'avait pas ses clefs ... Mouai, il avança à pas lent, en se concentrant comme il le fallait sur ses pieds et alla chez zoey.
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 19:32

Arrive à l'appart la tête dans le C*l après cette après midi de taré. Il n'avait pas ses clefs mais il prit sa carte de banque et ouvrit la porte de cette manière. Il ne perdait jamais ces manières de délinquants et heureusement qu'il les avait car avec sa tête d'oubliette, il serai peu fort à dormir sous les ponts. Il entra et l'odeur de l'alcool qui dégouline de partout le rend complètement malade. D'une vitesse vampirique de dingue, il rangea tout et nettoya le bordel. l'autre devait venir pour 20H30 et lui, il n'est même pas foutu de faire du rangement. Une fois finit, il s'essuya les yeux tout en s'étirant, il était crever ... Il alla alors dans sa chambre et alluma des bougies au passage, juste pour faire une ambiance Zen, il en avait besoin en ce moment et faut dire, que c'était aussi pour ce con de Ian et sa ché pas quoi là ... Il monta dans sa chambre, se fout à poil et se glisse en dessous de ses draps. Il ferma les yeux et la seconde d'après, il partit dans des songes dont il n'avait même pas envie de savoir la signification ...
Le Maire
Le Maire

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 20:34

*ralentis l'allure, et se dirige vers l'appartement de Ian, comme indiqué dans son texto ... réfléchis longuement durant le trajet, se posant d'inombrables questions. Pourquoi voulait -il donc la revoir ? Surtout après ce qu'il s'était passé la veille, alors qu'elle lui avait tout balancé, ou presque ...aura t-elle encore droit à des sautes d'humeur ? Lui en voudra t-il pour tout cela ? Une chose était sûre, elle courait droit vers le danger...consciemment. Décidement, elle ne comprendrait jamais rien à sa vie What a Face - toque deux fois à la porte et attend tranquillement.*
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 20:47

Ptin il étais a la bourre et il pouvait même pas utiliser sa vitesse vampirique il pris une grand élan et tourna au coin glissa une nouvelle fois lève les yeux la voit , oh mer** , il dérapa et se rattrapa comme il pouvais, il remis sa veste en place et passa une main dans ses cheveux, l'alcool a moitié cuver il espérait que sa irait, il colla un sourire a ses lèvres ne sachant pas comment cela aller ce passer il stress ? non il stress pas , mais bon ces pas simple comme situation, arrivant devant la porte ou elle attendais il la fixa

-" Excuse moi j'étais .. enfin peut importe je suis jamais a l'heure de toutes façon "

il ouvrit la porte avec appréhension il jette un oil, oh ptin poto d'amour ouff il ouvre en grand et la laisse entré

-" je t'en pris "
Le Maire
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 20:50

*le voit arriver, un peu ,maladroit What a Face - lui adresse un sourire *

Aucun problème, je ne suis pas toujous à l'heure non plus .. *hausse les épaules - rentre dans l'appartement et l'attend, se retournant vers lui . Fais quelques pas, ne sachant vraiment que dire ... *

Tu..voulais me voir ?
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 20:58

Il claqua la porte et lève les yeux vers les escaliers, mer** Cage est là, il reviens vers Még, lui offre un petit sourire et s'avance vers elle et d'un geste élégant et lui ôte sa veste et l'accroche au crochet

-"oui je voulais te voir, par rapport a hier a avant-hier as certain de tes texto, je pense que tu le prend vraiment pour un mec sortie tout droit d'un cauchemar
"il s'esclaffe" je t'aime bien tu sais tes cool comme nana, mais tout ces tension pffsa gâche "

il retira sa propre veste et la pendu a coter de la siennes, il posa une main dans son dos pour l'entraine vers le salon
?"
-" je t'offre un truc a boire "
Le Maire
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 21:04

*Le regarde, penche légerement la tête, ne comprend pas tout, mais bon What a Face Ne détermine pas encore tout à fait à quel jeu il joue exactement ...lui rend tout de même son sourire *

Tu as sûrement raison oui ...

*se laisse entraîner vers le salon, hoche la tête, sourit en coin *

Volontier..je te laisse choisir pour moi, tu es doué pour ça non ? *sourit*
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 21:17

-" J'ai toujours raison"

il lui fit un clin d'oeil, et va vers la cuisine et se tope se retourne la regarde, ouais car la stop l'alcool il a encore mal au crane avec ce qu'il ses enfilé vive son coter vampire là, tiens, surprenant, il sourit tendrement

-" Je vais me contenter de coca, tu m'accompagne ou tu veux autre chose ? "

il voulais pas lui imposer de voir comme lui, d'un coup il réalise ce qu'elle a dit, a propos de l'alcool, elle la vue sa aussi, zut, est-ce qu'elle a vue la discussion de hier, quand meme pas sinon ces étrange a croire qu'elle m'espionne mais dans qu'elle but ces bizarre dois ce méfie ces la que ces une chasseuse de vampire il es mal
Le Maire
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 21:21

Ce sera parfait, je te suis .

*Lui sourit gentiment, s'approche de quelques pas. Jette des regards autour d'elle, puis repose les yeux vers lui. *

Nous ne dérangeons pas ton colocataire au moins ?

*remarque une once de méfiance dans son regard, ne laisse rien transparaître de sa réaction,mais reste tout de même un peu surprise ...que pouvait-il donc bien penser ? *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 9 Empty

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant