un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 21:00

-"sa ces pas nouveau "

il tira sur sa clope et tourna son visage vers lui, il ne souriait pas, il n'étais pas non plut triste , il avait refermer la porte en lui, et a triple tour ^^, il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 21:04

Cage ne le regardait pas, il allait le dégommer ... Il jeta sa clope par dessus la terrasse et tapota du talon sur le sol, un coude posé sur l'accoudoir et cet index sous le menton. ça, ça voulait dire qu'il était très fâché ...

- Et comment comptes te sortir de ce pétrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 21:12

il tira encore sur sa Clope dans yen attitude très clame, trop calme, il soutenu son regard, il savait qu'il étais en colère mais cela n'étais pas sa fautes âpres tout, lui même ne comprend pas comment elle a put deviner mais il es es sur elle sais.

-" Je te les dit , je vais lui mentir , jouer le bon copain, voila tout, elle finira par voir que ces doutes etais faux, je en voit meme pas comment elle aurait puit deviner c'est même impossible, alors arrête de me fixer comme si c'etais ma fautes "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 21:22

La tête de Cage était tourné vers Ian et il l'écoutait. il était fâché mais c'est a cause de cette nana qui se mêle de ses affaires et qui commençait lourdement à le faire chier. Il savait qu'il en était incapable de lui mentir, il le connaissait que trop honnête pour parfois, paraitre pour un bad boy ...

- Ecoute, moi je crois surtout que tu tombes In Love de cette nana et que tu ne trouves plus d'issues de secours. Cela serait tellement plus simple de dire "vas y barre toi de ma vie" mais non, tu ne le feras pas , pourquoi ? Parce que tu es In Love. Tout ce que tu pourras faire pour qu'elle t'oublie, te feras souffrir et je sais que un jour ou l'autre, je vais devoir te forcer à partir ... tout siplement et ca, ca me fait chier.

Il retourna sa tête vers la plage et souffla une bonne fois. Il se leva et s'appuya contre la rembarde. Ca puait cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 21:39

-" L'amour ne dictera plus mes pas, Cage et cela tu le sait , je mentirais pas et surtout pas a toi, ouais j'ai un ptin de blocage sur, elle , elle délire comme moi elle es par moment , mon opposer , ouais je sais je m'enfonce la, ptin j'en es marres " il se frotta les yeux avec le pouce et l'index" l'amour n'apporte que du malheur toi et moi on le sais bien plus que quiconque , on la vécu, on a perdu tout le monde, et on verra d'autres encore partir et nous ben on reste là, et avec Még bne je veut pas, je préfère ne jamais savoir et rester éternellement dans le doute et je parle pas que de moi , d'elle aussi "

il Tira une lente bouffer de sa tige qu'il tenais coincé entre deux doigts, il laissa retomber son bras et vrilla son regard sur lui, dans la pénombre l'éclat bleu de ses yeux étais vif et cruel, il ne savais ce cachais que comme cela, il étais fort et il allé retirais son butin avant de perdre gros
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 21:47

Accoudé sur la rambarde, il le regardait et baissa les yeux à ses mots. il était au courant de tout et savait qu'ils devaient mettre halte tout de suite avant de faire des conneries ...

- C'est juste que tu dois penser à elle aussi. Fais en sorte qu'elle ne tombe pas amoureuse de toi Ian, c'est tout ... Il n'y a que comme ça que tu éviteras les problèmes ...

Il ravala sa salive et alla en cuisine chercher deux coca, ouai il avait envie d'un coca la. Il balance la canette à Ian et s'alluma une autre clope.

- Bon, ben ... fais la fuir, ment lui et essaie d'être froid et cruel ... Je sais à quel point tu sais si bien le faire ...

Il fit un petit sourire mais il savait qui lui en demandait beaucoup ... L'amour pour un vampire, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 21:53

-" Arrete, c'est impossible, enfin j'en sais rien ce qu'elle ma dit hier et même son texto sa am bluffer, elle ma sortie ne gros que malgré mes secrets elle voulais me connaitre quand même, qu'elle se fichait de mon secret, elle insister d'ailleurs bref du coup je sais pas devrais me mettre en mode sal*** "

il médita quelque i,stant a tout cela alors que poto d'amour aller vers la cuisine il n'eu pas besoin de voir le geste de Cage, qu'il shopa la canette, sa a du bon d'être connecter , il fit sauter l'opercule et en but une bonne rasade, ahhh pas mieux que cela dans la vies (bien jouer j'ai envie là XD )

-" ouais suis un sal** quand je veut hier j'etais bien partie et j'ai déconner "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 22:03

- bah essaie d'être avec elle sans pour autant voir plus loin ou encore plus grand. Limite tes gestes et tes paroles ... C'est pas difficile quand même. LI-MI-TE, je crois qu'avec ça, il n'y a pas de soucis, prend sur toi ... c'est tout ce que tu peux faire et si elle essaie de savoir, tu lui dit de se taire et tu lui parle de toi, rien que de toi ... Point!

Il savait qu'il n'allait jamais pouvoir se décoller de cette nana, ben ouai, pour qu'il veuille rester avec elle alors qu'elle sait ... Pffff, ça l'énervait.

- t'a fait quoi hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 22:19

-" Il y a autres chose, je crois avoir compris comment elle a su pour moi, elle ma toucher et ses yeux se sont voilé, elle ne me voyait plus , je venais de détourner le visage car mes yeux avait changer, bref d'un coup j'ai vue la peur dans ses yeux comme si elle avait vue "

il soupira sa ne pouvait être que cela , une sorte de voyance ou u truc dans le genre c'etais étrange, il repondut de but en blanc

-" je les Embrassais "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 22:23

Il l'écouta parler et il arqua un sourcil. Une télépathe ? Il secoua la tête ... Il fallait encore qu'il tombe sur LA nana capable de déceler ce qui n'allait pas chez nous.

- Je crois que tu dois d'urgence savoir qui elle est Ian. On risque gros si elle l'apprend, même si cela ne lui fait pas peur, c'est nos deux espèces qui sont en danger car si le bruit s'étend, on va chercher à nous tuer ...

Comme lorsqu'ils étaient sur Chicago, ils ont déguerpir très vite avant le lancer de pieux. Mais il se braqua.

- Embrasser comment ? Comme on embrasse une salope ou une femme pour qui on ressent quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 8:19

-" Je sais " rugit-il " je sais les risques, tu crois que j'ai oublié nos nombreux fuites, tout ces fois ou ont se sentais tranquille et ou d'un coup on se retrouve encercler de foutu chasseur de Vampires "

il posa sa cannette sur le rebord de pierre et y posa ses coudes le regard sur le lointain, l'esprit tourné vers elle, qui est-elle ? uen menace, qui ce dissimule sous un visage d'anges sous cet joie de vivre ce coter bout en trin, ce coter femme forte, peu etre qu'elle cache bien son jeu pour m'affaiblir, ces pensée furent tranché dans le vif aux paroles de Cage il tourna son visage vers lui, il le fixa de son reegard profond, laissant ses pensée le heurter pas besoin de moi il serait , il subirais sa colère , fasse a ce qui nait en lui, se doux sentiments qu'il fuit depuis Carly, il détourne le regard.

-" J'arrêterai tout sa t'inquiète pas ces déjà en route "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 9:18

Il se tapa le front avec force et s'ébouriffa les cheveux ensuite, en emmêlant ses deux mains à son palmier sur la tête. il prit la canette de coca et la balança au loin où il entendit un "aie" en bas. il se retourna vers Ian ...

- Bordel! T'es amoureux Ian!

Il passa encore une main nerveuse dans ses cheveux en la laissant dedans, prenant une poignet entre ses doigts. L'enfer était proche, il le sentait arrivé.

- Put*in mais j'y crois pas ....

Il se retourna violemment vers lui ...

- Je ne pense pas que tu sois sûr de pouvoir te débarasser d'elle comme ça, regarde avec Carly le désastre que cela a été! Enlève lui la mémoire Ian, tu dois le faire et si tu veux, j'essaierai de te l'enlever après ...

Ben oui, il ne voulait pas que son ami souffre encore d'une de ses relations à la con, l'amour ? c'était quoi pour eux ? Rien, nada!!! c'était plus la poisse qu'autre chose. Depuis sybil, et cela date de plusieurs siècles, il ne s'était jamais laisser éprendre de qui que se soit ... Il faut qu'il fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 9:34

Il regarde le pauvre type qui venais de se prendre al cannette et haussa les épaules, il se tourna et se cala avec ces coudes, il gardait son frère, avec un calme olympien, Ian étais comme le Ying et le Yang, il pouvais être d'un calme a toutes épreuves mais s'il basculer a l'opposer, rien ne pouvais l'arrêter , il aller répliquer quelque chose quand le prénom de Carly le bloqua d'un coup , ses yeux se teintèrent de rouge. Il pris une grand expiration, tout comme il étais interdit de parler de Sybil, il étais interdit de prononcé ne serait-ce le prenom de celle que Ian avait aimer .

-" Ferme là !!! "il respira encore a grand coups" je le lui es effacer al mémoires me suis choper la pire des migraines même , j'ai arracher se souvenir, mais si elle peut voir l'avenir ou le passer j'en sais rien, elle a tout simplement revu ce moment , donc on ne peut lui faire sa, il faudrait plutôt tenter de la persuader que ce qu'elle voit et issus de son imagination "

il tremblais malgré lui et ses poings étais serré a l'extrême, a lui briser les os un a un, Refouler ses sentiments ? sa il savait déjà qu'il ne le pourrais pas, mais il les dissimulerai voila tout, ses sentiments pourrais leurs couter cher a tout deux et Cage passer avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 9:41

La colère brillait dans les yeux des deux fréro-poto, mais aucune haine était voué l'un à l'autre, non, ils regrettaient juste ce qu'ils étaient en ce moment même ... Des siècles à fuir, des siècles à mentir, et des siècle à subir. il tapa du poing contre le mur, le plus proche et posa ses deux paumes sur la rembarde, la tête baissée. Il savait qu'il venait de faire mal à son frère et il s'en voulait ...

- Désolé, mais il faut que tu dissimules tout Ian. On est pas des médiums ou encore des gens qui savent lire dans les pensées. On est des vampires, les pires prédateurs que le monde ait connu. Dis lui qu'elle arrête la drogue et dis lui d'arrêter de dire des conneries pareilles. Elle ne se rend pas compte de ce que c'est, et si par malheur elle vient ) lâcher le morceau, on est foutu ..

Ian passait avant tout, quoiqu'il puisse arriver. il se battrait avec lui, il serait là à chaque coup dur et il fera tout ce qu'il y a à faire pour qu'il reprenne ses esprits. Il se posa à ses côtés ...

- Bon, il nous faut un plan pour ta Meg là ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 10:00

Il ne tressailli pas a u coups que son frero-poto-d'amour-éternel ^^ avait mis dans le mur, il savait al colère qui l'habiter puisqu'il ressentais la même, en pire , car tout cela étais sa fautes s'il ... étais tomber bêtement amoureux des les première signes il aurait du de suite s'éloigne, il étais trop tard de toutes façon, ce qui étais , étais ^^il écouta ses paroles , il étais sage peur être même le plus sage des deux enfin par moment, il réfléchie a ce qu'il disait, oui il étais Vampires, des prédateur redoutables les pires même , leurs survit dépendais de leurs faculté a réussir a garder leurs existence secrète, cela n'étais pas facile tout les jours mais c'etais leurs vie, celle qu'on avait imposer a Cage, et que lui même avait choisis pour rester prêt de son frère.

-" Je vais tenter l'hypnose et lui faire croire que ce qu'elle voit et pure fantaisie, et si cela ne marche pas il restera deux solution et je sais déjà qu'elle solution tu va préfère celle qu'on a dur utiliser quelques fois , la mort, ou la confiance "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 10:07

Cage croisa les bras sur son torse. il avait la bougeotte,lorsque la pression était un peu trop forte, il était pire qu'un kangourou qui sautait dans tout les sens. Là, il ne tenait plus, il s'alluma une cigarette, son paquet était presque vide avec toutes ces histoires. Il se l'alluma et regarda intensément Ian.

- Fait l'hypnose et ensuite on verra. ne pense même pas à la transformer poto, sinon là, c'est moi qui te tue ...

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 10:17

il le regarda de coter , la transformer ?? il délire la ?? , il poussa un long soupire déjà au moins il ne lui avait pas dit de la tuer c'est déjà sa. il ne bougea pas de sa position fixant l'intérieur de leurs appartement, les lumière étais allumer alors que le jour c'etais lever une belle nuit blanche il la rattraperai, ce qui es bien avec eux ces que s'il le souhaite il peuvent se passer de dormir ses souvent bien agréable , mais comme toutes chose elle avaient leurs limite, tout étais question de limite, il avait dépasser les limite a avouant il y a des année de cela a Carly sa véritable nature il aurait du voir qu'elle ne l'avais pas vraiment cru, du coup quand elle avait vue , de ses propres yeux sa nature profonde elle avait préfère le grand saut a la réalité , il étais arrivé trop tard même de sa vitesse vampirique il n'etais pas arrivais assez vite pas assez vite et elle étais morte , son regard ce teinta de rouge des cerne noir lui encadré les yeux il se redressa et rentra les poings serré pour ne rien démolir même si l'envie le démangeais , il passa en cuisine et croqua dans une pommes comme pour couper court a sa colère et surtout a sa peine. Il ferai pas les meme erreur
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 10:30

Cage du fermer les yeux lorsque Ian se mit à penser trop fort, il ressentait toute sa peine, toute sa colère et tout ses souvenirs qui se faisaient douloureux. Leur amitié forte s'est vue renforcé avec leur nature, la connexion qui existe entre eux est juste exceptionnelle, mais comme toute bonne chose, il y a des inconvénients et ressentir cette tristesse au fond de son meilleur ami comme si c'était lui même qui l'a vivait était des plus atroces. Il le laissa entrer, voyant à ses yeux que le passé resurgissait mais que pouvait il faire ? Juste être là, il savait qu'il ne ferait plus deux fois la même conneries, de toute façon, cage ne le laissera pas faire, non ... Il ne pouvait pas. ils étaient bien ensemble, ils vivaient comme cela leur plaisaient, sans femme, sans amour ... seulement un amour fraternel, celui qui avait sauver Cage des griffes de son père et il ne pouvait espérer mieux. Il était redevable enver Ian et c'est maintenant encore à cause d'une femme, qu'il allait l'aider ... Il le devait. Il tira sur sa cigarette et alla se poser sur le siège dehors, il avait besoin d'air ... Il laissait Ian dans sa solitude ... Il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 10:38

Il balança son trognon de pommes en pleins sur Cage avec un "attention" mental, les idées noir le ronger et cela n'étais pas bon du tout, il avait Cage et cela valait tout les pesant d'or, sa valait tout, il étais son frère , bien plus que s'il avait eu la même mère , bien plus que la transformation que Cage avait du prendre al lourde responsabilité,un lien puissant étais tisser en très eux il vivait depuis des siècles cote a cote il se connaissais mieux que quiconque, et comme toujours il arriverais a passer au dessus de tout cela, il ne étais persuader , il valait mieux positiver non ? il se cala contre un mur en le fixant. il avait senti vibré en lui ces pensée il étais temps d'arrêter cela il ne voulais pas accabler son frèro.

-" Ta soif poto ??"
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 10:47

Affalé dans le siège en rotin devant la baie vitré, il leva la main pour choper le trognon de pomme qu'il balança derrière lui, derrière la rambarde où un "aie" retentit encore! Les pauvres, ceux qui habitaient en dessous de chez nous souffraient le martyr! Smile Il leva la tête vers son poto et fit mine de réfléchir en arquant un sourcil ...

- Tu me propose un verre ou tu me demandes de me bourrer la gueule avec toi ?

Il tira trois taffes d'affiler sur sa clope, c'était sa manière à lui de l'éteindre, et puis l'écrasa dans le cendrier avec une madame nue à l'intérieur. Vive Las Vegas avec ses fantaisie! Il se leva et alla dans le bar directement ...

- Allé, c'est moi qui vait te servir mon loulou d'amour!

Il posa deux verres, balança les bouteilles en l'air digne d'un barman qui savait jonglé avec les bouteilles. Il tourna sur lui même, lançant encore la bouteille, fit un pas à la jhon travolta et rattrapa la bouteille. Il n'avait pas perdu la main ^^

- Sky , c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Salon de Ian & Cage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-