un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez


 

 Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 21:26

- T'es une vraie pédale mon vieux ....

Il se releva directement et se posa à côté de lui, il tourna la tête vers lui ...

- Vient on bouge, j'ai pas envie de glander ... Ou alors, on se fait un monopoly. Ou un scrabble ? Comme tu le sens ...

Il riait légèrement, comme si il avait la gueule à jouer avec des jeux de société.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 21:30

Il se lève et pose sa main sur son front, le tâte un peu partout, et arque un sourcil et grimace.

-" ouais on va sortir car là, faire un monoply , oulalalal te faut une bière toi, on va au bar ??"

il est fou son poto, il repassa sa veste de cuir, il aime trop cet veste et le regarde, tas de mollusque comme pas permi, il sourit niaisement
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 21:34

Il se fit toucher encore dans tout les sens et il se débattit comme il le pouvait.

- Mais arrête de me toucher!!!! t'es grave toi!!!

Il se leva et remit ses lunettes sur le nez et fit descendre son fut un peu plus bas que ses fesses. Ouai, il avait l'attitude vachement cool le Cage, il avait la tchatche^^. Il se tourna enfin vers Ian.

- Ouai, on peut y aller ...Et bas les pattes sinon tu te ramasses un gnion!


Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 21:42

Ce soir son poto est a prendre avec des pincettes, bon si l'envie d'une bastons le prend il aura pas besoin de le chercher longtemps, il hausse les épaules pour toutes réponse, ouvre la porte et lui fais signe de passer en s'inclinant , ce foutant de lui quoi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 21:43

Il passa devant lui et lui donna un coup de pieds au C*l à sa révérence stupide qui ne lui allait pas du tout.

- Ca va mal finir, poto ...Ca va mal finir ...

Et les voilà partit vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 21:46

il le suit en se massant les fesses aieuuhhhhh, mais heuue meme pas juste ce vengera tiens, puis a besoin de rire, comme sa il ne voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 21:48

Il se retourna très vite et observa si il riait ... heureusement, il s'était figé au bon moment ...

- Ouai, ouai, ouai ...

Il se retourna à nouveau, lentement et avança lentement et cette fois ci, il partit directement vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 8:20


  • Ils étaient rentraient comme il pouvais, certaine blessures guérissais déja il avait le don enfin disons que sa aller avec leurs coter vampire de guérir plus vite que la normal, mais il s'efforcais de ne pas hâter de trop cela pour ne pas attirais les regards sur eux, donc il s'occuperais des plus importante et laisseraient les autres guérirais a leurs vitesse normal. Ian poussa la porte et referma à clé il laissa tomber Cage sur le sofa, il y étais aller fort et regrettais a moitié il l'avait chercher et surtout il avait besoin de se défouler et avec son poto c'étais le pieds, il monta a la chambre voulu ouvrir le coffre de Cage , mais cet idiot a change le code pourtant il mette toujours le même bon ok, il va dans sa chambre ouvre son coffre dissimuler prend deux poches et referme et le cache a nouveau il lance la poche a Cage il devra ce contenter de O+ il vide al siennes dans une tasse et la fait réchauffer au micro onde pas top le sang froid , il se laisse tomber a coter de son poto et épuiser de cet baston il s'endors
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 11:25

Après être rentrer dans un piteux état, il était rempli de sang. Ses vêtements étaient arraché et il avait mal partout. Allongé sur le sofa, il se laissa aller de tout son corps. Il n'y avait pas été de main morte le poto là, pfffff .... il lui balança une poche de sang et il la bu comme un bourrin, arrachant le bout comme un paquet de fromage où la fente est déjà installer pour la faciliter. il aurait pu le faire avec les dents mais une goutte de sang, c'est sacré pour lui! Il but la totalité et pfoua! c'était du 0+, la poisse ... Mais il s'endormit directement, la tête sur l'épaule de son poto, la bouche ouverte ... Ouai il était mort. la nuit fut paisible mais les douleurs présente. Même si ils guérissaient assez vite, ça faisait troooop mal. il se réveilla dans le canapé et il avait bien envie de remettre un torgnole à son fréro-poto pour tout ce qui lui avait fait subir hier mais bon, il savait que cela lui avait fait un bien fou de se battre et de foutre en l'air un bar rien qu'avec leur connerie ... Au lieu de ça, il lui fit un bisous sur le front et se leva difficilement, en s'appuyant partout où il pouvait et alla se préparer un café tout en prenant un coca pour son loulou^^. Il prit en même temps une clope, ouai, la clope qui arrache la gueule de grand matin, il adorait ça! Very Happy Il se posa contre le plan de travail, observant Ian dormir encore et se demandait ce qu'il se passait dans sa tête à celui là ... Il avait l'air bizarre, voir amoureux ... Mouai, a discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 11:40



  • Il commença a se réveillé a une douleur sur son front, la ou Cage la veille lui avait balancé une bout de verres, même s'il sait que cela va cicatriser et laisser aucune cicatrice , sa le fait chier, il se redressa ouvre les yeux ouchttt mal de crane , il voit une canette de coca, relève encore plus haute les yeux et fais un vague signe avant de s'emparait du coca.
  • -" Merci poto "
  • Il fit sauter l'opercule de sa canette et ne but une longue gorgé , voila, rien de tel pour commencer a le réveille, il regarde Cage clope au bec voila un truc que lui il peut pas faire sa dégomme la tête un truc pareille. il se tâte un peu partout, sa fais mal, bon sa lui a fait du bien, dans tout les sens du terme, après avoir vue Még ... il en avait besoin, et mer** il se frotta le visage a deux mains.
  • -" ta une sale tête, ton épaules sa va ? j'y suis pas allé de mains morte et toi non plus d'ailleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 12:20

toujours posé contre le plan de travail, il regarda son épaule avec encore le trou béant dans sa chemise. Il soupira ...

- Je crois que je vais me mettre au yoga, il n'y a rien de mieux pour relativiser et se sentir plus zen avec tout ce que tu me fais endurer ...

Il but une gorgée de son café et ensuite tira une longue taf sur sa clope et il regarda sa cuisse.

- Par contre, toi ... ta cuisse, elle est bien amoché.

Il prit une bouteille d'alcool vut que sa plaie n'était pas totalement refermée et vida le contenu sur la blessure.

- je crois que ca ira mieux maintenant ...Je voudrai pas que tu attrape un sal truc mon loulou.

Il haussa les épaules et regarda l'heure ... Il pétait de rire et lui lâcha.

- Si on allait en cours ?

Il en avait envie pour prouver à Zoey que tout compte fait, il pouvait endurer une journée de bla-bla à la con. En espérant qu'il y aurait d quoi faire dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 12:28


  • -" Toi au yoga oh mon dieu je te donne pas 2 minutes pour tout abandonner ta pas la patience pour un truc comme sa, tu te prend pour sybil ( ^^) elle ouais elle savait mais sa ses loin très loin !!!!!!!!!! "
  • il baissa les yeux sur sa cuisses et tira sur le jeans, aie pas jolie a voir, il étais pas concentré et du coup sa a pas fini de guérir, il sent l'alcool il hurle se lève et sautille sur place tentant de faire passer la brulure; il souffle et le regarde méchamment, enfin essaie
  • -" taré va !!!"
  • il leva un sourcil a ses mots
  • -" en court t'es sérieux ?? bon après tout faut bien faire comme si.
  • d'abord uen douche et essaie de faire disparaitre le trou de ton épaules au moins sa tant pis pour la migraine et le mal de chien que cela va causer "
  • lui même aller devoir ce concentré pour au moins refermer la blessure de sa cuisse et de son front car la ces même pas possible qu'il soit debout
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 12:38

Il tira sur sa cigarette et lorsqu'il entendit le nom de cybil, une mélancolie énorme lui passa sur le visage, à lui en foutre le cafard Smile, il repensa à un tas de choses. c'était la seule nana qu'il connaissait et qui avait un flingue dans sa sac ... C'était la meilleure celle là, son premier amour aussi. il soupira ...

- Ta bouche avec elle, ne m'en parle plus!

Mais son sourire revint très vite lorsqu'il le vit sautiller comme une gazelle, il essayait d'arrêter de rire tellement ces douleurs étaient atroce lorsqu'il se tordait surtout avec toutes les côtes qui lui avaient péter, le con!

- Ouai, ouai ... on va y aller. Preum's à la douche.

Il essaya de courire mais n'y arriva pas. Il ferma les yeux en rassemblant toute sa concentration et le trou de son épaule se referma ... Il avait un mal de chien et serra les dents en se tenant au plan de travail.

- La prochaine fois on ira molo hein ...

Il monta à la douche et revint tout propre. (toujours un rapide le chou), tout en boitant et en se tenant les flancs. oUAI, il était à fond dans le rose aujourd'hui ...

- Allé va à la douche!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 12:49

Aie il vit le regard de Cage il aurais pas du parler d'elle, il soutenu son regard et souffla vers lui un "pardon " il savait qu'il n'aurai pas du parler d'elle, c'est sortie tout seule a vraie dire. Il leva un regard sur lui alors qu'il se foutais de sa tronche non mais va lui en foutre une s'il continue , il le vit courire vers al douche enfin a moitier il s'approcha en posant sa main sur son épaule pour l'aider, lui sa allait enfin pas vraiment mais Cage avant tout, cela avait toujours étais comme cela.

-" Promis on fera plus gaffe, excuse moi encore ces moi qui t'es chercher "

il le laissa aller sachant qu'il es trop rapide pour se doucher etc , trop balèze le gar, il le précéda dans la douche et pris plus de temps, bne ouais une vraie gonzeuse lui, il revint enfin vers lui.

-" tu tes fais tout beau encore, mais le rose boffff
allé on y va "



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 12:57

Pendant que monsieur prenait sa douche à son aise et tout, Cage regardait toutes ses blessures, il pétait de rire à vrai dire. il adorait quand ca partait en queue de quenouille comme ça ... il n'y avait que son poto d'amour qui pouvait le faire rire comme ça ... Bon maintenant, heureusement que personne ne les ait réellement vu sinon, ils se poseraient des questions de les voir aller en cours le lendemain comme si il n'y avait jamais rien eu. A l'odeur du prafum de Ian, il se retourna et le regarda avec son chapeau ...

- Ouai bah regarda ton chapeau et on reparlera de ma chemise!

Il claqua son index sur le bord de son chapeau de paille, digne d'un fermier, afin de voir un peu plus son visage qui était caché.

- Allé go ma couille!

Il le devança et se disait déjà que ça allait le saouler!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 13:09

-"Quoi mon chapeau, j'ai al super classe avec tu va voir comme elle vont tomber devant moi "

il souriait a sa pichentte pour soulever son chapeau aurait préféré que sa soit ... il soupira et chassa meme son nom XD.

-"ouais go petite couille "

il grogne en le voyait le devancer celui là sérieux il le bouscule légèrement et se met a ses coter et ensemble en chahutant il allèrent vers leurs salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 17:49

Ian reçu sa réponse il lit le texto et bloque sur la fin le tout dernier mot surtout,il sais plus là, comment aurait-elle put le savoir ces étrange il na jamais fait de gaffes il a pris tellement l'habitude maintenant, il se pend la tête laissant tomber son I phone sur le canapé ou il étais assis, pleins de chose se bouscule dans sa tête, le visage de Carly lui reviens comme un pieu planter dans son cœur et cela fait plus mal, il ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 19:55

Après avoir reçu le texto, il ne pouvait rester loin de Ian, il savait qu'il aurait besoin de lui et bien sûr, la panique le surpris. Il claqua la porte derrière lui, ses cheveux en bataille et habillé de manière très débraillée,il ne le vit pas mais ne voulant pas aller dans sa chambre, en ne sachant pas ce qu'il était entrain de faire, il dit tout simplement ...

- Ian ?


Il se mordillais la lèvre, inquièt ... Il se doutait qu'il devait avoir Carly dans ses pensées, en ce moment même et il ne voulait pas le déranger. Il était nerveux, si cette histoire dégénère, ils étaient dans le Mer*e, ils étaient foutu ... Il s'alluma une cigarette et ouvra la porte vitrée du salon et alla se poser sur une chaise, sur sa terrasse au bord de cette piscine qui ne lui donnait même pas envire ... Il attendit, patiemment, il ne pouvait faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 20:51

Ian l'avait senti arrivé, et entendu aussi son murmure, il savait qu'il ne viendrais pas s'il ne le lui demandais pas, et a cet instant la solitude il en avait besoin, c'etais idiot ,car il se noyer lui même dans des pensé et des souvenir qui lui faisait que du mal, bien sur elle ne quitter jamais ses pensé, comment pourrait-il l'oublier mais là, c'etais différent il revoyais le même shéma a quelque détaille bien sur, il soupira se frottant le visage , bordel va pas se morfondre non plus ok il es pas insensible mais bon voila quoi c'est ..tout ?!! , il se leve ouvre sa porte la fais claque et le rejoins sans un mot il sort son paquet et s'allume une tige, le regard au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 20:57

Cage ne disait mot et fumait tranquilou sa cigarette. il savait que Ian l'avait sentit et surtout, qu'il hésitait à descendre. Et lorsque Monsieur se décida à descendre, il ne le regarda même pas, il continuait de tirer sur sa cigarette, regardant la plage du campus, au loin ... il laissa un silence énorme, des minutes s'écoulèrent sans que l'un ou l'autre ne parle, mais Cage décida de le briser ce silence ...

- Abruti ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Salon de Ian & Cage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-