un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez


 

 Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 EmptyLun 15 Mar - 20:49

*se retourne vers Ian et sa copine là, ... Mia*
-Eheh salut toi, bien dormi?
*fixe Mia du regard, fait un sourire en coin, Rose avait bien raison, elle n'avait aucune raison d'être jalouse d'elle What a Face*
*se retourne vers Cage*
-Je suis chez les alphas et toi, je suppose que tu es aussi chez les deltas comme Ian.
*rit en entendant les paroles de Cage adressé à Ian*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 EmptyLun 15 Mar - 20:54

-" DE mauvais poil, baise un coup mon pote sa détent !! "

il lui adressa un regard avec un immense sourire et passa devant lui et ouvrit le frigo

-" Mia Coca ou tu préfère un truc chaud, des lions peu etre ?? "

déja il se sortit un de ces canette d'amour , et regarda Rosalie

-" que nous vaut ta si charmante présence rosalie ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 EmptyLun 15 Mar - 20:56

-Euhm, Ian, tu ne devines pas. Vu nos messages...
*prend un air pleins de sous-entendus*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 EmptyLun 15 Mar - 20:58

Regarde Ian et a envie de le pulvariser. il se retourna vers Rose ...

- Ouai, Delta, obligé de me coltiner bouffon là ...

il monta et enfila un froc large, t-shirt, pull capuche et bonnet. Ouai pour faire du footing faut pas être au top. Il descendit, fit une bise à Rose ...

- A bientot ...
Il Regarda Ian et Mia et croisa ses doigts

- Vadé rétros satanas ... TSSSSSSSSSSSS

et il sortit de l'appart en claquant la porte!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 EmptyLun 15 Mar - 21:00

*rend la bise à Cage*
-Bye, contente de t'avoir parler, à la prochaine et bon footing.
*sourit, se retourne vers Ian, ignorant un peu sa copine*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 EmptyLun 15 Mar - 21:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 EmptyLun 15 Mar - 21:03

*sourit*
Un coca ça me va très bien, merci...
*hausse un sourcil au comportement de machin, va éviter de pouffer de rire ça serait mieux enfin quoi que... non, hausse les épaules et s'assoit sur la table balançant ses jambes dans le vide, souriit à Cage et lui fait un signe de la main*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 EmptyLun 15 Mar - 21:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 EmptyLun 15 Mar - 21:05

Ian failli s'étouffer avec son coca, il posa un regard sur elle puis sur Mia, " aide moi je suis dans une mer** pas possible poto te plait "

il se recla la gorge et regarda Rosalie droit dans les yeux

- " la maintenant , sa va pas etre possible désoler , prend rendez vous

" il lui sourit il tournais cela a la plaisanterai faillais bien , regarde poto , non non mais il va ou, ohh punaise il le poussa a son geste " crétin file avant que je te botte le C*l " reviens sur rose et sourit !!!, il entendis Mia il lui en sort une et la lui tend

-" bon bne, on fait quoi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 EmptyLun 15 Mar - 21:08

*prend la canette et le remercie, joue avec doucement puis commence à boire en réfléchissant, ils étaient sérieux là ? enfin ne sait pas, ne doit pas y mettre trop d'importance mais il n'avait pas dit... se mordille la lèvre, ça faisait juste seulement partit de son rêve surement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 EmptyLun 15 Mar - 21:11

*sourit à Ian*
C'est qu'il était gêné avec le chiot à côté. Rhoo elle le croyait pas comme ca, en meme temps, elle doit pleurer pour un rien
-Tu es si sure de toi.
*s'approche de lui, lui caressant le torse du bout des doigts*
-Ce n'est quand meme pas elle qui t'en empêches? Si?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 EmptyLun 15 Mar - 21:15

*ouvre de grands yeux son comportement commençait à l'énerver, entend un bruit de verres s'entrechoquer heu oups, si elle se calmait pas ça serait l'apocalypse dans la cuisine, se mordille al lèvre, en même temps elle n'avait pas envie de les laisser seuls tout les deux... oh et puis zut, Mia casse toi d'ici avant de faire une connerie ! Se redresse et s'en va dehors, tout autour d'elle tremblait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 EmptyLun 15 Mar - 21:17

*avait remarquer l'agacement de la pimbeche, sourit en la voyant sortir elle aussi avait quelque chose à cacher, elle avait enetndu le bruit qu'avait fait les verres pourtant, personne n'avait rien toucher...*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 EmptyLun 15 Mar - 21:18

Il regarda Rosalie se rapprocher de lui et lui attrapa les mains il la fixer doit dans les yeux

-" Désoler mais je ne suis pas exhibitionniste "

oh bordel, la ses sur il va se retrouver dans peu tout seul et il l'aura bien mérité, il pose un regard sur Mia, elle dois être perdu là

-" vous savez quoi je crois j'ai besoin de sortir moi "

il regarda Mia elle n'allait pas bien et il entendu un truc se briser, bizarre il la voit partit et zuttt

-" Mia attend"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 EmptyLun 15 Mar - 21:20

*le regarde s'inquiéter pour sa copine, tient il n'avait pas l'air si indifférent...*
-Je n'ai jamais dit que tu étais un exhibitionniste non plus, je n'ai pas dit qu'elle pouvait rester, je ne l'ai meme pas sous-entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 EmptyLun 15 Mar - 21:22

*entend Ian et revient près de la porte, se mordille la lèvre, elle avait pas le droit de divulguer son don mais elle ne voulait pas le laisser, elle était mieux avec lui, c'était bête, peut être puérile ou nian nian mais c'était comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 EmptyLun 15 Mar - 21:23

*la voit revenir sur ses pas, elle ne savait meme pas ce qu'elle voulait cette fille... n'importe quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 EmptyLun 15 Mar - 21:25

-" Rosalie sa suffit tu joue a quoi la ??? Mia ne ta rien fait ses un fille super et la ce que tu fais ses méchant et petit
tu veut que je te baise,!! bne tu attendra et sa sera si j'ai envie et là et pour un moment ces NON "


il balança sa cannette a travers la pieces avec un peut trop de force il pris sa veste et se barra , il etais vraiment pas bien il quitte son propre apparte c'en fou a besoin de se calmer puis son regard changer sous la colère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 EmptyLun 15 Mar - 21:29

-Je ne joue absolument à rien. Et je ne suis pas là pour que tu me baises, ne prends pas tes désirs pour des réalités non plus. C'est ça barres-toi.
*le regarde partir, réalise qu'elle se retrouve seule chez Ian et Cage, finit gentiment son café*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 EmptyLun 15 Mar - 21:30

*reste sur place les yeux fermés un moment puis s'en va à son tour, ne sait pas où mais trouvera au pire elle se perdra...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Salon de Ian & Cage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-