un forum pas comme les autres, libre et amusant. |
|
| Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
| |
Auteur | Message |
---|
Fox I. Hawkins MESSAGES : 3468 LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2 TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 20:04 | |
| il remis deux doigts sur sa tempe " Bon t'es toi, ok je sais je craque et alors j'y peut rien, mais je lui montre rien non plut alors calme toi , je souffrirai seul pas toi " il paraissais légèrement distrait comme s'il réfléchissais tout simplement, il lui fit une sorte de sourire a deux balles et a la pensée de Cage il enfonça ses doigts sur le coter du jeans et le déchira "oupss" bien entendu il l'avais fait du coter opposé a Még pour qu'elle ne voit pas son geste , il farfouillé dans les pensée de Cage il failli tomber a la renverse et descendit du rebord "tu va encore la voir ??? " il regarde Meg et la fixe avec intensité , ne comprend pas ou comprend trop bien il sourit quand elle commence a parlais de Cage
-" t'inquiete pas pour lui il es bougon"
mais le choc fut violent , sur ses dernière mots, il resta de marbres et tourna la derrière lui
-" hein ??? ma pauvre tu parle de ma migraine mais toi ta , une sacré dose de folie "
voila bien jouer tu te fou de sa tronche mais tes obliger hein, pensat-il et "toi la haute ferme la !!!"
-" tu ne me dérange pas, tu veut on se fait une pizza et on se loue entretien avec un vampire avec le brad pitt suis sur tu kiff ou la série la tvd ^^ choisie "
il lui avait barret la route chose idiote, il aurait meme du la laissais partir il se sentais c*n et comme dirais Cage, in love de cet fille, et bordel il avait raison il sourit
-" sa fait pervers al , bon ok rentre chez toi si tu veut , j'ai l'impression qu'on arrivera jamais a s'entendre, il vaudrais mieux que l'on s"évite, chaque fois que l'on se voit sa va de mal en pis "
girouettez que tu es mais ces pas possible "cage viens m'en coller une " |
| | |
Le Maire MESSAGES : 966
Votre Personnage GROUPE :: DON :: MOI::
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 20:22 | |
| *s'arrête net, l'écoute. Et ne comprend absolument plus rien. Premièrement, il se fou de sa gueule. Ensuite, il l'invite à rester. Puis lui avoue qu'ils ne s'entendront jamais ? Met sa sur le compte de la "migraine" ... mais tout de même. Le regarde, hésitant franchement. N'est pas d'humeur à faire semblant, à rentrer dans son jeu, alors qu'elle cherchait pour une fois à être tout à fait honnête. *Je ne sais pas à quoi tu joues, Ian. Je t'avoue que je ne comprend pas grand chose à tes attitudes, à tes paroles, à tes sautes d'humeur. Une sacrée dose de folie, moi ? Je dirai plutôt que c'est ton cas à toi, à vouloir nier la vérité. Je ne suis pas folle. Je suis lucide... * le fixe droit dans les yeux, se rendant compte des conneries qu'elle est en train de faire..mais s'en fiche, n'en peut plus. * J'ai déjà eut affaire à des gens comme toi, tu sais. *repense au meurtre de sa mère, à ses années d'ignorance, à ses visions revenues en masse...et si c'était tout simplement cela, l'élément déclencheur de ses flashs ? Les vampires ... de nombreux mystères les concernants régneraient probablement toujours... replonge dans son regard, déterminée. *Si au moins tu avais eu la gouverne d'être un minimum honnête..ou au moins d'être un peu plus doué pour me narguer, plutôt que de prendre un ton ironique... Cependant je comprend,c'est très clair. je suis une humaine, rien qu'une humaine. Bizarre, l'humaine, je te l'accorde. Mais une humaine quand même. Tu finirais par t'en rendre compte et te dire que tu n'as rien à faire avec moi, même en tant qu'ami. C'est d'ailleurs surement cela que te repproche Cage. Et je peux comprendre. Il te suffisait simplement de me le dire...Enfin, je n'ai aucun reproches à te faire, j'aurai sans doute fait de même. * se recule de quelques pas, l'évitant, s'apprétant à nouveau à partir. Tourne la tête, l'observant une dernière fois. Ne sait de loin plus où elle en est. Est simplement sûre d'une chose, qu'il soit un vampire ou pas, elle se sentait capable de lui accorder sa confiance. Pourquoi ? Telle resterait la question. Elle en avait même eut la preuve, il tentait de ne pas lui faire de mal, alors que toute à l'heure il aurait pu lui sauter à la gorge et lui régler son compte depuis bien longtemps..ce qui arriverait probablement,à moment donné. Elle en savait bien trop. Trop de choses, que malgré tout elle ne partagerait jamais. Mais elle n'aurait aucune chance d'être crue par ses prédateurs qui se devaient de se protéger, après tout .. soupire tout doucement* Je suis désolée, Ian, pour tous les ennuis que je t'ai causé. *lui lance encore un regard, puis tourne les talons, et s'en va pour de bon, ne le laissant plus la rattraper.* |
| | |
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 20:24 | |
| Cage avait tout entendu et se sentit d'un coup mal pour poto. Ouai il était amoureux, ouai il était In love mais Put*in, il n'avait pas à se comporte comme ça ... il descedit les marches en écoutant ce que la sorcière venait de dire et il regarda Ian ensuite ... Il se devait d'aller lui parler et il fallait que Ian lui avoue, c'était la seule solution. Elle le savait et il était fou d'elle ... Que faire de plus que d'avoir un déprimé à la maison ...Les bras croisés contre la rampe des escaliers, il regardait poto sans dire mot.
|
| | |
Fox I. Hawkins MESSAGES : 3468 LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2 TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 20:45 | |
| Il es abasourdit pars ce qu'elle dit , il ne peut que l'encaisser , qu'est-ce qu'il pourrais bien lui dit après cela, ces de plus en plus évident, elle sait et rien de se que je pourrais lui dire pourra la faire changer d'avis ces sorte de vision je sais pas quoi , enfin ce qu'il pense être le facteur qui fais qu'elle a sur pour lui et Cage, il reste bouche bée quand elle lui sort avoir déjà eu affaires a des personne comme lui, des Vampires ? il écarquille quelque peu les yeux a qu'on bon encore reste sous son masque de froideur et d'indifférence, il a fait le c*n a jouer , il ne devais pas la voir alors il la repousser mais lui voulais donc il faisait l'inverse et du coup elle dois le prendre d'un pour un fou dangereux et deux ... bne va savoir ce qu'elle pense, il es Vampire ces un prédateur il se nourrit de sang, de sang humain, il pourrais la tuer d'une simple gifle, pourtant elle es la, il se souviens avec douleurs quand elle lui disait vouloir parler, et se faire confiance il ferme les yeux une seconde
-" arrete Mégane, j'en es assez entendu , tu crois tout savoir mais tu voit tu te tromper , tu te trompe même sur un tas de chose tu me débite un flot de paroles, je n'en voit même pas le but, j'ai peu être étais maladroit , méchant peu être mais a aucun moment j'ai voulu te faire du mal_ " et la il étais pire que sincère "_ Tu parle de chose don tu ne sais pas qui te dit que n=je n'avais pas envie d'être prêt de toi ? tu t'es même pas poser la question , tu me noie sous des discours de vampire de sorcellerie de magicien d'oz et j'en passe , si j'étais une de ces chose comme tu le prétend peut être comme tout chose étrange je le cacherai certes ... mais cela n'est même pas la question tu m'embrouile -" encore une fois c'etais pire que vraie "_ t'es tu demandais ce que je ressentais moi Ian ?? même pas tu veut juste cet pseudos vérités au lieux de contenter de tout se que je te donner et voulais te donner "
il voila il c'etais livré il la toiser a présent le regard hostile , et cet fois le vampire dominer elle pouvais bien être effrayer il s'en fiché total il étais hors de contrôle et il valait mieux quelle parte avant qu'il explose
-" la porte et grande ouverte va t-en ces tout ce que ta envie de faire alors casse toi "
il la regarda partir il trembler a présent il sentais Cage pas loin "casse toi aussi "
il aller réellement exploser , il mis un coup de poing dans le mur d e beton du balcon qui céda sous le choc il senti meme un os se briser il s'en fou total, il pose ses poings sur ses yeux complétement déboussoler fou encolère et peiner |
| | |
Cage C. Thurner MESSAGES : 6983 LOCALISATION : Avec Poto, surement. TU FAIS QUOI ? : Mécano
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Hypnose, rapidité et force. MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 21:26 | |
| Cage était resté là, toisant les deux personnages qui se disputaient. Tout ça devenait n'importe quoi, Cage n'avait pas confiance en cette femme, certes parce qu'elle mettait leur vie en danger, elle connaissait quelque chose que chacun d'eux essayait de cacher depuis des siècles. Il avait peur que cette sorcière puisse en dire un traitre mot à qui que se soit. Il ne voulait pas que malheur arrive à son amour de poto et a lui non plus, cette amitié était innée chez lui, c'était plus un besoin qu'une habitude de vie ... il regarda ian en colère et ne savait pas quoi faire, il aurait aimé le calmer et lui dire qu'en fin de compte tout ira bien, et qu'il ne souffrirait pas mais la seule chose qu'il dit, parce qu'il lisait dans les pensées de son frère et qu'il sentit tout l'amour qu'il ressentait pour cette femme.
- Je crois que tu devrais lui dire Ian, elle sait tout ... Tu dois juste t'assurer qu'elle ne dise rien à personne.
Il entendit le poing cogner et il fronça les sourcils, le choc tellement brutallui brisa les phalanges.
- Regarde toi, si continue à jouer ce petit jeu avec elle continuellement, tu te briseras tout les os et il ne restera plus rien de toi ... Réfléchis, je te donne ma bénédiction.
Il passa devant Ian et sortit de l'appartement.
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 21:39 | |
| Il releva les yeux vers Cage ,c'etais un trou béant de rage et de douleurs mêler si étroitement qu'il étais difficile même pour Cage qui pouvais lire en lui de savoir ce qui dominer vraiment , il voulais que je lui dise après tout les efforts que j'ai fait pour lui cacher , il se fou de moi là mais total ?? trop embrouillé il bloquer son esprit et n'arrivais plus a percevoir Cage sa lui arrivais par moment quand il étais vraiment en colère , il secoua son poings il s'en fou de sa, il étira les doigts et se concentra sur sa main sentant avec horreur et souffrance les os se ressouder , il n'avais toujours rien dit , il le regarde le voit se barrer, a vitesse vampirique il claque la porte sous son nez et le pousse trop énerver pour autre chose
-" C'est toi qui ma dit de lui mentir, et je savais que ces ce que je devais faire, même si au fond j'en avait pas vraiment envie et ta bénédiction fourre toi la ou je pense et fais l'avion avec Cage "
il le fixer avec rage mais peu à peu ces a la douleur que céder son regard et la colère s'essouffler, il se passa une mains sur le visage
-" je sais plus " |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 21:46 | |
| Il se fit rattraper et emmener de force^^ dans l'appart, il souriait car il savait très bien que c'était la meilleure chose à faire, rester avec lui. il ne percevait plus rien et là, la peur s'installait car cela voulait dire que la rage et la colère s'était emparé de lui. il allait peser chaque mot, il allait rester bien calme ne voulant pas être sous ses mains si maintenant il disait un mots de travers. cage entra alors, habillé comme un pingouin et se posa devant lui, les mains dans les poches tout en le toisant du regard. Il ne releva même pas ce qu'il disait comme insulte, non, bien au contraire , il souriait ...
- t'es amoureux, que veux tu que je te dises moi. Soit, tu vis avec cette peine de ne pouvoir rien partager avec elle, soit tu lui dit et tu vis quelque années heureux avec elle. Une chose qui est sur, c'est qu'elle le sait et qu'elle n'a encore rien dit à personne ... Mais si elle dit un mot, je me charge perso de son cas car toi, tu n'arriveras pas à le faire. C'est aussi simple que ça ...
Il soupira et pencha la tête vers poto ... Il avait dit ce qu'il pensait. ian avait l'art de faire des erreurs, c'était rare qu'il tombe sous le charme d'une jeune femme mais une fois que ca se produisait ... ca faisait l'effet d'un raz de marée!^^
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 22:00 | |
| -" Tu fera rien du tout , Rien est là je plaisante pas, je te connais , de toutes façon on sais très bien toit et moi qu'il n'y a pas la place pour cela, quelques année ouais pour tomber de plus haut ensuite , j'ai déjà donner , alors non merci . Je ne croit pas que son but étais de le dire, elle voulais que moi je le lui dise ces tout ce qu'elle demandais"
il lui foutu une tape sur le voter de la tête, "je t'es entendu là," il soupira et se calla contre la porte décentré
-" Bon vais pas bavasser comme une gonzesse sur le je sais pas quoi faire gnia gnia, on a passer l'age depuis belle lurette , je vais l'observer de loin voir si elle en parle , après on avisera de savoir si oui ou non on lui dit ou si je l'évite tout simplement " |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 22:05 | |
| Il souriait toujours, il allait jusqu'à rire sur certains mots. mais quel débile celui là, c'est pas possible ... De toute façon, il faut rester sur ce qu'on a dit, pas d'amour dans notre vie et tout ira bien.
- Si tu le dis mon chou, maintenant, dis toi bien que tu vas devoir être fort pour pouvoir surmonter cette envie que de l'embrasser, la serrer dans tes bras et tout ce tralala d'amoureux quand tu vas la voir! Tu ne devras plus la supplier de rester ...Elle veut partir et ben, tu lui dit "casse toi".
Il se mangea une tarte et il ferma les yeux au coup, pinçant ses lèvres ... et il soupira ...
- Arrête, c'est bon ... tu vas me dire que j'ai tort. Va la surveiller seulement, fais bien ce que tu as à faire. De toute façon, tu ne sais pas rester loin d'elle. A chaque fois que tu rentres, tu pues la sorcière!
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 22:16 | |
| -" Désoler d'être juste une au fond de moi un homme, avec des envie naturel, tu crois que ces une vie de baiser sans rien ressentir juste se besoin primaire ces du vide , ces creux, et tu le sais aussi bien que moi, ok on dois vivre comme cela, et je le sais aussi pas besoin de me remettre les point sur les I j'ai même les barre sur les T si tu veut tout savoir , et je la reteins pas , je voulais et puis Mer*e voila "
il riait là tiens, voila son poto avec son sourire figer sur ses trait , logique qu'il cede et se détende, mais cela n'arrangeais en rien son soucis, enfin, si de toutes façon ya pas d'échappatoire
-" Tu peut parlait toi, qui es coller au jolie petit c*l de Zoey que je me serai bien fait d'ailleurs " |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 22:22 | |
| - On a pas le choix, c'est tout. Moi je t'ai comme ami et c'est ce qui compte mais ne me demande pas de coucher avec toi, se serai NON et je te tue après!
Il souriait d'un rire bref mais bon, le nombre de fois qu'il a couché avec une femme en pensant à sybil pour ressentir ne serait ce qu'un infime sensation de douceur et non sauvageonne ... Mais il se braqua lorsqu'il parla du petit "cul" de Zoey. Son visage se figea et il souria, bloquant pensée et dissimulant cette agacement qu'il parle d'elle comme ça.
- Je ne suis pas collé à elle et contrairement à toi, je fais connaissance et je ne tombe pas dans leur panneau. t'es un pigeon, que veux tu ... Toi t'es faible ...
Il fit un bond en arrière en sachant qu'il allait lui en coller une bonne, toujours les mains dans les poches et le nargua avec ce sourire qui faisait qu'il était trop craquant!
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 22:34 | |
| -mourir après le grand frisson a tes coter humm on y va de suite ?? "
il tendis son poings pour les cogner l'un contre l'autre avec un sourire , il sentais comme toujours les pensée de Cage comme une sorte de brouillard dense ou il avait juste a se concentré une minimum pour savoir de quoi il penser,là il avait cru sentir ce frisson que Cage dégager a chaque fois qu'il pensais a Sybil puis après ce qu'il avait dit sur Zoey plus rien il fronça a son tour les sourcil il es amoureux se con mais il veut la cacher, il tiqua d'un coup ... Toi t'es faible ... il le fixa les yeux exorbitées , il ne se laissa pas avoir par son air et la droite partit avec plus de force qu'il ne l'aurai cru
-" t'es un crétin tu le sais !! monsieur veut jouer le fort, mais mon gars tes aussi faible que moi, ta Zoey t'en es amoureux et tu veut juste pas te l'avouer " |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 22:52 | |
| Il fit une mine répugnée, avec un doigt dans la bouche comme si il avait envie de vomir.
- Dans tes rêves mon poto!
Il avait vraiment calé toutes ses pensées car il ne voulait pas qu'il lise ce qu'il ressentait. Mais lorsqu'il lui balança une pêche, il se prit directement la mâchoire et se la massa en le fusillant du regard. Il lit dans ses pensée et là, il avança vers lui de sa course vampirique et le défia.
- Non, je ne suis pas amoureux. on ne tombe pas amoureux d'une femme qu'on connait seulement depuis deux jours. j'aime être en sa compagnie, oui elle est charmante mais je ne ferai pas la même erreur que toi mon vieux. Je sais ce qui m'attends et quand je vois dans l'état que tu es, cela renforce mes convictions. Alors ta gueule avant que je te pète tes dents!
Il resta devant lui, le menaçant presque du regard pour ensuite afficher un sourire. ben oui, il ne pouvait pas lui faire la gueule ...
- voilà pourquoi je regrette de t'avoir engendré, peux plus penser comme je le sens maintenant! Bidon va!
Il le poussa de sa main et alla dans le canapé en soupirant.Non, il n'était pas amoureux et qu'on lui plante un pieu si cela lui arrive!
|
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 23:25 | |
| ( demain quand suis sur l ordi tu m orfle !!!!!!!! XD ta dit le truc qui faillai pas ^^ kisssss) |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Jeu 25 Fév - 23:40 | |
| ( je t'aime aussi comme une âme briser qui a besoin de sa moitié pour survivre, ( d'où la colle glue ^^) tes ma petites âme sœur de cœur de n amour toujours et pire que a jamais ____ sinon pour Cage oh punaise sa va degomer il va c en mordre les doigts leetit cage ^^ ) |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 26 Fév - 7:27 | |
| Il soutint son regard sans ciller il pouvais bien hurler autant qu'il le voulais, il étais sur qu'il ressentait un truc pour elle sinon pourquoi se donnerait-il autant de mal a lui bloquer ces pensée il ne se cache jamais rien ,, mais la comme par hasard il essaie de les lui dissimuler et en plus il es pas douer c'est comme si lui hurler en pleine tronche "faut pas qu'il sache" c'est pour sa qu'il tourna un doigts pres de sa bouche à lui l'air de dire "bla blab bal bala", il se stoppa net levant les yeux vers lui, le blanc de son regard bleu c'etais teinté d'un rouge diabolique des cerne avait transformer son visage, il lui aurait arraché le cœur a main nue que sa ne lui aurait pas fait autant mal , il trembler a ce moment là, ce qu'il venait de lui dire dépasser les limite et le blesser au delà de tout il pouvais bien le traite de faible autant qu'il le voulais sa blesser certes mais il savait qu'au fond il ne le pensais pas, mais là il ne pouvais admettre qu'il lui balance sa, c'etais comme crache sur leurs amitié sur la décision que lui même avait pris pour lui, a aucun moment il na regretter d'être aller chercher ce foutu vampire d'avoir encaisser plus de souffrance qu'il ne devais , même quand il avait vue le dilemme sur le visage de Cage quand ces crocs lui avait arracher un cris alors qu'il pensais ne plus pouvoir articuler quoi que se soit tant il avait mal, non même là il n'avais rien regrette, et ses paroles là sa la briser , avait reculer d'un pas quand il l'avais pousser mais la seconde qui suivit il le choper par le col.
-" Tu te rend compte de ce que tu viens de dire ?? TU REND COMPTE CONN*** "
Il n'avais même pas envie de le taper son regard étais destructeur pourtant, mais a quoi bon lui mettre la raclai de son éternité hein car sa , il savait que s'il étais en colère il pouvais faire mal , mais vraiment que même lui se relèverai pas aussi vite, mais les mots avait étais dit , il le repoussa avec tout de même une force colossal il pris son manteau et ces clefs, il ouvrit la porte et se retourna sur lui le fixant de son regard devenu bleu limpide
-" des fois les poings ne serve à rien "
sur ce il claqua la porte et partit dans la nuit noir, le campus étais désert il ne santais aucune ame qui vive a part quelque oiseux il se mis donc a courir de sa supra vitesse vampirique , tres vite , trés loin, il ne savait pas encore ou, et a vraie dire il s'en fichais royalement |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 26 Fév - 10:36 | |
| Cage s'est rendu compte, bien que trop tard, de la connerie phénoménal qu'il venait de dire. il s'en voulait atrocement mais cela était sortit tout seul de sa bouche qu'il en resta lui même con et bête en le regardant. Ian hurla et Cage ne fit que encaisser ce qu'il avait à lui dire. C'est à ce moment là que cage laissa ses pensées le traverser, lui disant qu'il était désolé, qu'il ne voulait pas dire ça, qu'il s'en voulait mais la colère de son ami l'empêcha d'exprimer quelque soit comme mot ... Ian le poussa violemment et il resta là, figé, à encaisser la douleur de son meilleur ami ... Les poings serrés et la mâchoire crispée, il tapa du poing contre la porte laissant un trou béant dans celle ci, ilavait envie en ce moment même de tout péter, de tout niquer dans leur appartement. Ces yeux virèrent à la couleur noir et c'est iris qui devinrent terreur qui lui brûlèrent à l'intérieur de ces orbites. IL ne jurerai de plus rien en ce moment même, il y avait tout qui partait en queue de quenouille, tout ne se déroulait pas comme ils l'avaient prévu. une femme était au courant de leur nature et une autre lui envahissait le coeur alors qu'il pensait que les barrières étaient belles et bien dressés. Non, ils devraient peut être fuir, partir très loin et oublier tout cela ... il n'en savait rien, car malgré tout ce mal qui avait en lui, il sentait cette envie plus que féroce que de rester ici, bénéficiant de ce que le destin leur avait mit sur leur chemin. Il était paumé et son poto d'amour aussi ... Les crocs sortient, il allait se faire un casse croute dans les parages du campus, il en avait rien à foutre si il tuait ou pas, il ne faut pas oublier ... C'est un prédateur, ce qu'il y a de plus dangereux sur cette terre et là, à l'instant même ... Il ne répondait plus de lui. |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" Ven 26 Fév - 14:09 | |
| Après avoir exploser deux têtes et un mur, il décida de rentrer chez lui avec cette hargne comme seul compagne. Il alla directement dans sa chambre et se prit deux pochettes de sang, les réserves commençaient à s'épuiser et cela allait se ressentir. Il en vida une directement, froid c'était dégueu mais cela le soulagea doucement. Ses iris avaient reprit leur teinte chocolat et il savoura la deuxième en deux gorgée^^. il se déshabilla et alla sur la terrasse faire quelques longueurs ... il savait que cela allait l'apaiser, il avait besoin de faire du sport ... il devenait trop dingue ces derniers jour, surtout lorsque Zoey apparaissait dans ses pensées.Aprè de bonne heures passées dans l'eau, il se retira de la piscine et alla dans sa chambre, enroulé d'une serviette, il se posa sur son lit ... Et peut être que le sommeil s'emparera de lui, c'était la meilleure chose ... Il traversa le ptit hall et entra directement, lorsqu'une odeur lui frappa au nez. Il sentit ..."zoey", il arqua un sourcil et vit poto dormir la bouche ouverte, il jeta un oeil à toute sa chambre et les affaires de cours de Zoey étaient là. Ses yeux perspicaces avait tout de suite reconnu sa délicate écriture. il sauta dans le lit et lui mit une petite claque sur le torse, bien forte et attendit qu'il se réveille ... Bon, ça le chipotait grave qu'il ait les affaires de Zoey mais bon, que pouvait il dire ? Ils n'étaient pas ensemble et elle devait certainement être convoitée par pas mal d'homme, dont Ian ....
- Allé, réveille toi mon vieux!!!!
avec son pieds, il poussa ses jambes avec toujours ses bras croisés sur son torse.
Dernière édition par Cage thurner le Ven 26 Fév - 20:48, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
| |
| | | | Appartement de Ian & Cage " gogole land" | |
|