un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez


 

 Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 EmptyMar 6 Avr - 23:48

Il papillonna des yeux à sa remarque ... Il se demandait pourquoi elle disait cela, alors qu'il y avait très peu de temps, il lui disait qu'il l'aimait. Ses yeux toujours plongé dans les siens, il pencha la tête, les sourcils froncés ...

- Tout à l'heure, je t'ai dit que je t'aimais ... Je le pensais, vraiment. C'est difficile pour moi de dire une telle chose, c'est donner de la valeur à notre relation et surtout y donner un sens alors que tu sais bien que je ne peux pas le faire ...

C'était délicat pour lui cette situation ... La relation prenait de l'ampleur mais ils n'avaient pas d'avenir, tout leur était opposé ... sa mâchoire jouait nerveusement, la nervosité le gagnait ...

- A un moment ou un autre, je vais devoir partir ... ça aussi tu le sais ...

le simple fait de le dire, le simple fait de s'imaginer loin d'elle provoqua en lui cette sensation bizarre de manque. Il prit une respiration courte et lente, comme pour évacuer cet éventuel stress qui s'emparait déjà de lui.

Il souriait à ces mots, et appuya un peu plus son corps contre le sien. Ses mains se baladèrent sur son cou et il la regardait avant de fondre sur le coin de ses lèvres, descendant sur sa mâchoire pour ensuite, revenir vivement à ses lèvres qu'il embrassa avec ardeur. la chaleur lui montait à la tête et ces cernes apparurent ... il n'éprouva pas pour autant le besoin de se nourrir, juste un trop plein d'émotion qui le submergeait ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 EmptyMer 7 Avr - 0:13

Elle fit une petite moue en l'entendant , son regard dans le sien elle sentit comme des petits papillons dans son ventre, puis légèrement gêné tout même , elle rougissa doucement , tandis que son cœur s'emballa légèrement avant qu'elle n'essaye de le contrôler.

-J'ai compris Cage , je voulais pas t'offusquer , heiin.


Elle lui offrit un sourire des plus radieux mais perdit tout cela très vite en entendant la suite.Elle ne prit pas la peine de répondre pour ne pas mettre le sujet sur le tapis.

Elle souria alors qu'il avait certainement décide de la faire complétement fondre de chaleur.Elle répondit à son baiser ne pouvant faire autrement que cela.Elle ouvrit un instant ses yeux et vit ses cernes se former peut à peut.Elle posa sa main sur sa joue et le regarda.


-Tu n'as pas soif Cage... t'es cernes...


Elle les toucha du bout des lèvres avant de déposer un baiser sur chacune de celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 EmptyMer 7 Avr - 0:22

Il ne parla plus de se sujet épineux, il vit sa tête au moment où il lui dit qu'il allait devoir la quitter et cela le peinait déjà. il lui fit un nez contre nez, avec un sourire un peu mélancolique, le sourire qui disait qu'il fallait profiter mais qu'un jour, il y aura une fin ...

Ses lèvres sur les siennes, il sentit ses doigts sur le bas de ses yeux et ensuite ses lèvres. Il s'écarta, ce geste le mettait mal à l'aise, c'était la preuve vivante qu'il était un monstre.

- ça va ... juste que j'apprécie ce moment et dans ce cas là, les cernes apparaissent. T'inquiète pas ...

Il la regardait et se redressa doucement. Il ne savait pas ce qu'il avait mais il était paumé, perdu ... Il embrassa le dos de sa main et alla se chercher une cigarette qu'il alluma sur une des chaise de la terrasse, se frottant les yeux à l'aide de son pouce et de son index.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 EmptyJeu 8 Avr - 10:37

Elle se sentait vraiment mal alaise en cette instant la se sentant rejeté ... elle se leva après qu'il se soit levé et se dirigea vers la porte , elle prit son jeans au passage et l'enfila , ainsi que ses escarpins.Elle regarda Cage d'un air désolé .

-Je crois que je vais y aller ... on se voit très vite ..

Elle ouvrit la porte , n'ayant plus de tee-shirt elle sortit donc comme cela et attendit l'ascenseur .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 EmptyJeu 8 Avr - 12:29

Toujours assis sur sa chaise, il tira sur sa cigarette ... elle se leva de son transat et il ne la regardait pas. il ne pouvait pas, il lui faisait endurer trop de chose de par sa nature et il savait en cet instant même qu'il venait de la blesser, certainement. il ne pouvait nier le fait que leur histoire aurait une fin plus tôt que prévue, il était obligée d le lui dire car il se devait d'être honnête avec elle. La porte claqua, et au même rythme du choc, il écrasa sa cigarette. Il soupira, fortement et se laissa aller sur sa chaise comme un fada. Il dit mentalement, les deux mains sur la tête " Ramène tes fesses poto, besoin urgent de décompresser". Il frotta ses mains sur son visage et alla ranger la pelle qui trainait dans le jardin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 EmptyVen 9 Avr - 0:53

Après avoir rouler doucement, limite balade de plaisance en porshe. il arriva devant son immeuble, toujours rien ne sortit de sa bouche ... Lui qui avait tendance à s'énerver facilement, il se trouva très calme. il monta les marches de immeuble, et arriva dans son couloir. Il ouvrit la porte et l'appart était vide, comme d'hab. Il ne savait pas quoi faire ... Il alla se poser sur une chaise, sur la terrasse et passa une main dans ses cheveux, la laissant là un moment. Il se mâchouillait l'intérieur de la lèvre et le plus inquiétant, c'est qu'il ne pensait à rien ... Vraiment rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 EmptyVen 9 Avr - 8:16

Il gara son Pick up a coter de al porsh de Poto et remonta au pas de course vers l'apparte comme souvent et encore plus la que Cage étais là , la porte étais ouverte il la fit claquer derrière lui avec un de ses sourire sur le visage , il le vit a travers la baie vitré ses pensée etais brouillon, il nous fait du boudin ou quoi, il passa le salon déposant sa veste avec l'envie de faire un détour par le frigo, bon après s'ordonna t-il il poussa la baie et sauta directe sur poto, un bras autour des épaules il battit des ciels la bouche en coeur

_ Salut toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 EmptyVen 9 Avr - 8:26

Il ouvrit le clapet de son portable et le referma après avoir lut le texto. Cage avait passé la nuit, dehors sur sa terrasse. il fut néanmoins plus soulagé de savoir qu'elle était belle et bien rentrée. Mais une chose qui est sûr, même certaine ... c'est que la cousine là, avec ses airs de pimbêche, il ne pouvait vraiment pas la sentir. Il se secoua la tête à cette image de madame "je me la pète" et je me fais passer pour une vraie trainée dans un bar ... Pitoyable ... les jambes allongée et les chevilles croisées, il croisa ses bras sur son torse. La remise en question s'imposait et d'urgence. Il ne s'attendait pas du tout à la croisée dans ce bar. ils se souvint que son odeur l'avait frappé, la vanille lui était montée jusqu'à l'étage. Il se redressa, nerveusement ... Il devait se préparer un café, il allait prendre un bouquin et se poser au parc ensuite. Il n'en savait rien ... Il alla vers Sa Senseo et voulut prendre un Pads, mais plus rien ... les courses étaient dans la bagnole ... Il enfila ses tongs, et descendit vers le garage, en short et en marcel. la chaleur était déjà accablante ... D'un pas lent, il descendit, vu l'heure .... Les couloirs étaient déserts, les mains dans les poches, il marcha d'une allure cool .. Il prit toutes les courses, ainsi que celle de Edo, et les remonta à son appartement. il croisa une nana avec du maquillage qui lui coulait de toute part sur le visage, avec un talons qui lui manquait à une de ses chaussures longeant le couloir pour se frayer un passage alors que le couloir était vide. il la rattrapa alors qu'elle manquait de s'étaler bien comme il fallait. Désolant comme spectacle, lui qui d'habitude adorait les lendemain de veille pour voir les têtes démontées par l'alcool, ici, cela ne le fit même pas rire ... La soirée a été bonne pour tout le monde à ce qu'il voyait. Il pénétra à nouveau dans son appart et posa le tout sur la table ... il monta et prit une douche rapide, pour redescendre avec un autre short aussi large et décontracté que l'autre, un polo blanc et les cheveux en bataille, la casquette s'imposait. Il se prépara son café, le but en une traite et prit des dragibus dans sa poches xD, se posant à nouveau sur sa chaise. il entendit Poto entrer, et il tourna la tête vers lui mais il fut plus rapide, il lui sauta dessus et il le rattrapa faisant tomber ses bonbons ...

- Salut mon poto ...

Il lui prit son visage entre les mains et lui fit un grooooooos bisous sur le front, un bisous qui claque.

- Enfin, t'es là .... je pensais que t'étais mort ....
Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 EmptyVen 9 Avr - 8:38

Il avait fermer les yeux a son bisous pensant autre chose, tiens étrange, il lui arrive quoi, il leva un sourcil bien haut en le fixant, trop calme le Poto, il le vire pas de sur lui, n'y l'engueule a cause des bonbec qui roule encore sur le carrelage, tiens plouf un dans la piscine XD , il leva les yeux très haut a ce qu'il dit, lui mort n'importe quoi, il en faut beaucoup tiens, bref il a oublié tout ce qu'il devais faire sans compter Kate et il peut en dire pareil de lui, il étais ou pas un texto quedal, pff devrais le bouder, mais au lieux de sa il l'enlace a l'écraser

_ Ahhh Mon Poto, que sa fait du bien , tu ma manquerrrrr


il se retiens de rire mais il faut l'avouer ces dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 EmptyVen 9 Avr - 8:43

Alors qu'il était mou, légèrement trop cool et sans expression ... il péta de rire à l'étreinte de poto. il le serra dans ses bras à s'en étouffer et lui sauta dessus en enlaçant ses jambes autour de sa taille xD.

- Toi aussi tu m'as manquer .................

Il le gardait dans ses bras et prit un dragibus qu'il lança et rattrapa sans aucun soucis. Il lui envoya un message mental, cela lui avait trop manquer. "pti con va ...". il ne le lâchait plus, comme une sangsue, et il riait encore ...

- Alors t'étais ou ? Avec Mia ou Kate ? Ou avec une autre que je ne connais pas encore le nom ? Ou .... - Il arqua un sourcil - Un homme ? car si c'est le cas, je t'explose la cervelle, c'est moi ton homme ... Pas un autre ...Sauf Caleb ... mais bon, moi d'abord! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 EmptyVen 9 Avr - 8:57

Il se retrouva tout étriquer, il fit un tête bizarre l'air de dire tu m'écrase bouffon, mais ptin que sa fait un bien fou, sa lui avait manquer tiens de se retrouver avec son amour de poto , il lui mis une taloche a l'arrière du crane, " petit c*n toi meme "
bon vue qu'il es prisonnier il prend ses aise sur lui s'etalant de tout son long et de son poids aussi un beau bébé le Ian tout en muscles XD

_ Non pas avec un homme, n'importe quoi , deux compte et comme tu le dit toi d'abord, bref , Avec les deux, je surveille Mia de pret et bien sur Kate que je ne délaisse pas ...

il devrais lui dire pour les érudit sauf s'il a déja fouillé dans sa tete mais pendant son voyage il ne le sentais que loin donc bon il dois pas savoir , bref il dois garder espoir sa va aller sinon est-ce qu'il le fera ?? il en sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 EmptyVen 9 Avr - 9:04

Il ne le lâchait pas ... Il était devenue super glue avec poto. Allongé, il releva la tête vers lui ... Il pouffa de rire, Ianou et ses conquêtes, il le niquait en ce moment à ce niveau là. Il fouilla un peu ses pensées et souriait ...

- Ouai, l'homme au grand coeur ... Il y a quelque chose qui te chipote ? j'ai l'impression que tu me caches des choses ....

Il fronça les sourcils, se détachant doucement de lui. il sentait une case un peu fermée en son âme ...inquiétant ... Il prit un dragibus et le mit en bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 EmptyVen 9 Avr - 9:21

_ arrete, j'essaie de faire face, tu crois que ses facile ? bne détrompe toi, je te cache rien, enfin pas vraiment, j'ai vue les érudits, tu comprend je devais savoir pour mia et l'enfant, et celons ce que j'ai lut et se que mon dit les érudits, déja ses pas courant, ceux qui y survive ses car le géniteur donc le vampire se sert de al femme enceinte comme repas, lui transmettant le serum qui coule en nous et donc donne al force qu'il faut a l'enfant pour survivre , sinon en général n'y l'un n'y l'autre ne survit

il se pencha en avant se prenant la tête pour une fois il regrettais vraiment d'avoir tirais son coup XD tout sa c'étais sa faute, il ne savais pas comment agir
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 EmptyVen 9 Avr - 9:28

Il écoutait attentivement poto, assis sur le sol de la terrasse. il le regardait et fronça les sourcils. Il réfléchissait à la situation ... pénible quoi ...

- Tu veux dire que tu seras obligé de te nourrir de son sang pour la garder en vie ? Ainsi que le bébé ? Mais c'est possible d'avoir des bébés ? j'y crois pas ... Des vampires peuvent avoir des gosses, mais c'est contre nature ça ... Et pour Mia ? Tu seras obligé de lui dire ? Hypnotise là ... ou j'en sais rien, mais ça ne doit pas trop se savoir ... Put*in, mais qu'elle Mer*e et tu peux bien regre
tter d'avoir tirer ton coup ... Mais ... pffff, quel bordel ...

Il regardait poto et lui tapota le dos ...

- On va assumer heiin, t'es pas tout seul Ianou ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 EmptyVen 9 Avr - 9:38

_ Nôtres espèces, et pleine de ressource, il existe une famille dite de sang pure, qui on tous le gène de donner la vie en général il reste entre eux, mais un jour il y a fort longtemps il y a eu, une fuite et sa ses transmis a quelque Vampires, mais peu d'entre eux s'en soucis donc il n'y a que très très peu de survivant a cela a vraie dire les érudits en compte même pas une dizaine sur la terre, donc tu voit, bref pour Mia je ne sais pas , ses pas seulement me nourir, ne dit pas sa comme sa, tu sais très bien que nos crocs donne une part de nous même, ces ce cas besoin l'enfant, s'il né, il sera par contre vampire comme toi et moi , en plus puissant car il sera ce qu'on appel un sang pure

il étais crispé, il assumerai sa il le savais, mais s'y Mia en mourrait il ne pourrais pas se regardais en face , il la surveillerai et verrai comment évolue la grossesse si elle s'affaiblissait encore ou pas

_ Sur se coup là si Cage!!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 EmptyVen 9 Avr - 9:46

bahhhh il en apprenait des choses aujourd'hui ... il se dit que ses petits soucis du moment n'étaient rien comparer à ceux de poto. Donc il devait lui donner son venin ... Ok, pleins de choses venait contribuer ...

- ça veut dire que cela demande la transformation de Mia ... Tu va lui donner ton venin, si elle crève un jour, bah ... Elle sera comme nous ...t'y a pensé à ça ?

Il souriait ...

- je vais avoir un neveu ... Un petit Ianou ... Tonton Cage ...

Il haussa les épaules, mais son visage se figea ...

- Mais quoi, il nait vampire mais il grandira ? Ou se sera un bébé éternellement ? xD Parce que là, ouai ... t'es tout seul, entendre brayer et tout ... Pas trop mon truc ça ...

Il lui dit mentalement ... " je te soutiendrai, toujours poto"

- faut le dire à Mia .. T'a pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 EmptyVen 9 Avr - 9:55

_ Mais non depuis quand on mordant simplement on transforme les gens, ta trop abusé de l alcool toi, pfff

il ne peut pas s'empêcher de rire, il es c*n poto des fois mais sérieux, en tout cas sa fais du bien de rire un peu , il souriait a se qu'il disait , "ouais et moi papa, t'imagine !!" il secoua la tete

_Il t'arrive quoi la !! secoue tes neurone, connecte les ensembles, crétin bien sur qu'il va grandir, tout les sang pur grandisse jusqu'à l'age de 25 ans et la boum tout s'arrête

il le remerciera d'un regard, il devais avouer que son soutien lui étais précieux, manque plus que Caleb, qu'il sentais se rapprocher, lui des qu'il franchis la porte il le massacre.

_je sais, sinon elle va pas comprendre si l'enfant né, si je décide de enfin tu voit , je veut pas qu'elle meurt, ...n'y l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 EmptyVen 9 Avr - 10:02

Peut être que inconsciemment, il voulait qu'elle meurt cette Mia ... Et qu'on sauve l'enfant xD ... Rhooo l'egoiste, de toute façon, les femmes heiin ... Il haussa les épaules devant Ianou et mit un Dragibus dans sa bouche.

Il éclata de rire ...

- quand ton enfant aura 25 ans, vous pourrez vous partager les nanas ... héhé, la classe ... Et j'espère qu'il pensera à son tonton Cage. je vais l'embraquez dans les pires conneries celui là ...

il aprlait comme si ca allait être un garçon xD ... prémonition ... Il acquiesça envers les dires de Ianou ...


- Ouai, je te comprend ... Moi je pourrais pas non plus ... Enfin, tu vois, avec moi cela n'arrivera jamais ... xD héééé ouai ...

Il prit une poignée de dragibus et mâchouilla ... veut pas de gosses, c'est galère les gosses xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 EmptyVen 9 Avr - 10:08

_ N'importe quoi et tu laissera mon fils, si c'en es un hein !!, tranquille hors de questions que tu lui embrouille le cerveau

Il secoua la tête, il avait déjà du mal a s'imaginait avec un môme dans les bras alors adulte pioufff, Emy, ou un junior, on verra bien le temps nous le dira , il le regarda droit dans les yeux, il es con se matin impressionnant

_ A ton avis qui ma transmis el don de pourvoir engendré ??

il leva un sourcil en le fixant et posant un doigt sur la seul cicatrice de son corps a la base de son cou,la morsure de Cage alors qu'il décider de le transformé, il lui tapota l'épaule

_pense capote mon pote !!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 EmptyVen 9 Avr - 10:14

- Tu rêves, si c'est un mec, il aura le meilleur initiateur de sa vie ... Son tonton! Attends, ça va être un Hawkins Poto, il doit avoir fièr allure et porter se nom dignement .... xDDDD, t'inquiète, je le protègerait mais ... héhé, je lui ferait découvrir un tas de truc aussi!

Il regarda Poto et ria avec des dragibus encore plein la bouche, il avala en faisant un grand bruit xD, manque presque de s'étouffer, elle était grosse la boule là xD Il lui mit une tarte sur le coin de la tête ...

- Ouai, honte à ton maitre ... Tu feras la vaisselle ce soir, et tu lavera le sol. Tu sortira les poubelles que je t'autorise à jeter sur le balcons des voisins ...Et ce soir, je te veux un peu à mes côtés, rattraper tout ce temps perdu ... A moins que tu doives voir Mia, là je comprendrais ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Salon de Ian & Cage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-