un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 EmptyLun 5 Avr - 9:40

Fort proche de ses lèvres; il regardait celle ci alors qu'elle lui vouait ses talents d'actrice. il n'en doutait pas une seconde, il avait regarder un épisodes de sa série sans le vouloir, ses potes sont fans et il avait écarquillé grand les yeux quand il avait vu son jeu d'actrice. il pencha légèrement la tête voulant l'embrasser mais elle fila comme un poisson dans l'eau.

Il fit la planche, et pouf, il coula. Il avait l'air un peu bête là mais lorsqu'il revint à la surface en faisant des "prrrouuuuufffff" parce qu'il avait bu la tasse; il plongea ses yeux dans les siens et son "je t'aime" fit écho dans tout son être. Un sourire immense se fit sur ses lèvres et il n'eut pas le temps de faire quoi que se soit qu'elle s'accapara de ses lèvres. une vague de tendresse l'envahit. il plaque une de ses mains sur le bas de son dos et la deuxième sur sa nuque. il lui rendit le baiser en fronçant les sourcils dû à l'intensité de ses mots qui se répercutait sur lui. Il avait osé le dire, c'étaient les mots les plus dangereux pour un vampire, les plus absurdes surtout lorsqu'ils étaient énoncés à l'égard d'une humaine. Mais là, il n'en avait rien à foutre, que sa nature aille se faire foutre ... Il termina le baiser en faisant glisser ses lèvres sur sa langue et y déposa encore un doux baiser sur ses lèvres. il soupira d'aise et caressa son nez du sien.

- Heureux de savoir que cela est réciproque ...

Il souriait et leva les yeux au ciel. il appuya sur sa tête et le plongea dans les fins fonds de la piscine, avant de s'éloigner se doutant que la riposte serait peut être dangereuse. Il prit ses lunettes de soleil qui étaient posées sur le bord de la piscine et posa ses coudes sur les bords, la regardant revenir à la surface ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 EmptyLun 5 Avr - 10:08

Elle n'aurait pas pensé qu'il se prenne la tasse alors qu'elle avait appuyé sur son torse pour le faire couler , torse qui avait des droits en plus , elle aurait pu se prendre pire qu'un baiser rendu , héhé .Qu'elle supplice.Elle souria sur ses lèvres , ses mains sur elle , elle ne pu rêver de mieux que cela alors qu'elle venait de dire ces mots, la chose qu'elle ne disait pas souvent , voir quasi jamais.Elle n'osait donc pas le dire sans cesse même si elle aimait une personne , elle trouvait cela beaucoup plus fort venant d'une personne qui ne montrait pas toujours ses sentiments , cela prouve donc que la personne à qui sont destiné ses mots son réellement pensés.Puis elle avait aussi cette peur de s'attacher de trop à une personne , car tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain alors qu'on s'y attend le moins.Pour une quelconque raison.Elle soupira intérieurement se disant que pour le cas Cage c'était trop tard What a Face
Elle lui donna un dernier baiser , tirant sur sa lèvres inférieur avec douceur jusqu'à ce qu'elle cède d'elle même.Elle plongea ensuite son regard dans le sien et hop se fit couler à nouveau.Elle bu elle aussi la tasse.Elle ressorti la tête de l'eau en toussant comme pas possible , elle faisait exprès heiin.Puis elle fit semblant de couler, étouffé.Elle avait une grande endurance , une apnée hors pair.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 EmptyLun 5 Avr - 10:18

Il se demandait ce que Ian allait dire lorsqu'il allait apprendre qu'il avait dit "je t'aime". Ces fous comme des mots peuvent bouleversés une personne, changer la vie ... car c'est ce qu'il va se passer pour lui, il les a dit et il allait devoir agir en conséquence, vivre sa relation alors que dans quelques années, pas plus de deux trois, cela devait être finit. Il reportait constamment la chose, de jour en jour se disant que le lendemain sera LA journée pour lui dire qu'ils ne pouvaient pas continuer mais à quoi bon, il se sentait revivre et pire que tout, humain entre ses mains. Il pensait à tout cela alors qu'il était contre le bord de la piscine, la tête levée vers le soleil alors que Zo faisait sa comédie. il eut le réflexe que d'avancer pour aller voir mais son pouls ne s'accélérait pas et son coeur avait des battements que plus normaux. il baissa ses lunettes du bout de l'index et baissa le regard vers elle, un sourire aux lèvres ...

- Pauvre chouchou ....

Il la regardait couler et releva la tête vers le soleil qui était à son zénith. Il se demandait combien de temps elle allait rester sous l'eau, il ne s'en faisait pas pour elle ... Elle était pleine de surprise. Il sortit même de l'eau, allant chercher des boissons rafraichissante qu'il posa sur le bord de la piscine, avec de petites fraises dont il en prit une pour croquer. Il prit sa coupe et attendit toujours ... Quelle apnée la Zoey xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 EmptyLun 5 Avr - 10:44

Oui bon alors rester sous l'eau comme sa c'était pas cool , elle aurait pensé que Cage aurait apparu comme sa , tel un chevalier pour sauver sa princesse de la noyade.Oui parce que si elle se serait noyé sa aurait était de sa faute , à croire qu'il aimé la foutre dans l'eau comme sa.Mais surement que les pulsation de son cœur étaient trop régulière pour qu'il ait le temps de s'inquiéter.Elle sorti donc de l'eau , empruntant les marches .Elle mit ses cheveux sur le côté pour les essorer et hop ,leur redonna une forme naturel, légèrement sauvageonne.Elle prit une boisson et fit glisser ses lunette sur son nez , tranquillement.Elle s'allongea sur un des transat, relevant légèrement les jambes & attrapa une fraise , son fruit préféré en plus.C'te classe quand même.Elle ne dit rien, ben ouai elle avait entendu le pauvre chouchou... peuchère quand même .Elle prit une canette et la secoua bien , tsais et fit mine de ne pas arriver à l'ouvrir.

-Tu peu me l'ouvrir s'il te plait , j'ai les mains qui glissent et j'y arrive pas et toi qui est fort ..

Elle battis des cils et lui tendit la canette.Elle se leva , ses vêtements fichu quand même.Elle enleva son jeans et son haut , en maillot en plus en dessous parce qu'elle comptait aller à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 EmptyLun 5 Avr - 11:05

Toujours accoudé au bord de la piscine, il la regardait enfin sortir de l'eau. Il avait un sourire plutôt amusé de la voir comme cela sortir de l'eau, voyant que son leurre. il fit aller sa tête de gauche à droite, la regardant essorer ses cheveux, ce petit corps qui était plus que magnifique à ses yeux. il remonta ses lunettes sur son nez et se tourna vers elle alors qu'elle se posa sur un transat. Toujours dans l'eau, il joignit ses mains sur le sol de sa terrasse et posa le menton dessus. il vit un jeans volé ainsi qu'un haut. Il la regarda se battre avec une canette alors qu'il croqua à nouveau dans une fraise; il souriait à ses mots ...

- Oui, donne la moi ...

Il sentait sous ses doigts que tout était en ébullition dans la canette. il la prit et tapa du bout de l'index sur le sommet de la canette. pendant une minute ...

- Stratégie pour ne pas qu'elle m'explose au visage, se serait vachement con quand même .... Avoir du coca tout collant partout, beurk ...

Il l'ouvrit et pas une goutte qui lui spitta au visage. il souriait et la donna à Zo dont son transat était posé pas loin de lui. Il la regardait avec un granc sourire, l'air de dire "tu ne m'as pas eu ....", il sortit de l'eau et enleva son t-shirt trempé qu'il étala sur elle pour se poser dans l'autre transat, à ses côté ... une guerre allait commencer, il croisa ses mains dans le bas de son ventre, avec en tête ... Un tas de trucs à faire ... En mode, gamin xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 EmptyLun 5 Avr - 11:32

Elle se redressa pour voir la tête de Cage alors qu'il allait se prendre un jet de Coca sur la tête , elle était en extase devant cela , vengeance , vengeance quand tu nous guette.Elle le regarda faire alors qu'il venait de se faire prendre au piège.Mais quand elle le vit faire un truc bizarre sur la canette , elle fronça les sourcils et en l'entendant elle grimaça discrètement.

-Oui sa serait dommage...


Elle croqua dans une fraise légèrement hargneuse , dessus encore une fois alors qu'elle était légèrement dégouté que son plan n'est pas marché.Elle attrapa son coca et bu une petite gorgée avant de la reposer sur la petite table entre les deux transat.



Elle se prit le tee-shirt de Cage qu'il avait posé sur elle et le
regarda du genre ''c'est pas grave''.


-Merci je commençais à avoir chaud.

Elle prit le tee-shirt et l'essora sur elle , du haut de sa poitrine paisiblement , style de rien et hop le laissa tomber par terre.Elle prit sa canette et fit comme si il avait une guêpe ou quoi et renversa sa canette sur Cage.

-Oup's je suis vraiment désolé , je suis allergique au guêpe alors...mais ne t'inquiète pas elle est partie

Elle le regarda avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 EmptyLun 5 Avr - 12:15

Allongé sur le transat, il ne la regardait plus. il profitait du soleil, les bras tendus le long de son corps. Elle dit que cela serait dommage et un rictus arrogant apparut sur le coin de sa lèvre. Il ne dit rien pour autant, et regarda du coin de l'oeil, derrière ses lunettes ce qu'elle allait faire de son t-shirt. Il vit d'abord l'eau ruisseler sur sa poitrine, geste qui lui donna une petite vague de chaleur mais qui se brisa assez vite lorsque son sweet se retrouva sur le sol. il abaissa ses lunettes, il ne parlait toujours pas ... il observait. Ses sourcils se froncèrent. Elle bougeait dans tout les sens alors qu'il ne vit rien, guettant ses alentours à l'affut d'une éventuelle bébette, il se prit une canette de coca qui lui dégoulina sur le corps. Il laissa faire, il retira ses lunettes, sans sourire et fit cette marre brune faire son envoler sur son corps xD. il croisa les bras sur son torse et tourna le visage vers elle, l'observant en haussant les sourcils ...

- T'a envie de m'emmerder toi aujourd'hui ...

Il prit le haut qu'elle avait lancé, de la marque Prada et s'essuya tout le coca qui coulait sur lui. il prit une fraise et l'écrasa sur le beau dessin qui s'y trouvait pour le mettre à terre et le piétiner. Il se leva et prit sa canette de coca, et se retrouva derrière Zoey pour vider le contenu sur ses beaux cheveux tout soyeux un peu sauvageon. Il se mit devant elle et mit ses cheveux en pétard ...

- C'est beaucoup plus joli comme ça.

Il sauta dans sa piscine chloré et revint, plus collant pour se remettre sur son transat et remettre ses lunettes sur ses yeux. Un sourire aux lèvres, limite sadique ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 EmptyLun 5 Avr - 12:35

Elle se remit face au soleil , ses lunettes sur le bout de son nez et regarda du coin de l'œil sa réaction , elle souria amusée alors qu'elle se remit directement face au soleil afin de bronzer un temps soit peu.Quand elle l'entendit , elle baissa ses lunettes sur son petit nez, tournant au même moment son visage vers lui , prenant une mine offusqué.

-Oh je suis choqué que tu puisses penser cela de moins ...pourquoi voudrais-je emmerder le oh grand Cage ?

Mais elle déchanta vite , son petit sourire narquois s'effaça de ses lèvres alors qu'il venait de prendre son tee-shirt prada.Elle était total en panique , la .Elle l'avait lancé de façon à ce qu'il ne se retrouve pas par terre tout de même.Elle fronça les sourcils et alors la quand elle le vit s'essuyer avec , elle eu un léger dératé cardiaque à vrai dire.Mais alors la elle lacha tout et se jeta sur lui , à moitié dans les air , à la vertical son ventre sur son torse alors qu'elle tentait de sauver son haut.Mais en vint, il se leva et écrasa une fraise dessus .OMG . Sa part pas en plus les fraises.Bilan à chaque fois qu'elle était avec lui ses vêtements subissaient des dommages collatéraux.


-Mon tee-shirt ...

Elle se mit à genoux par terre et le tint tout contre elle , lui faisant un adieux digne de se nom.Elle foudroya Cage du regard.

-Tu es un criminel !

Elle se leva , la tête haute et attrapa une pelle qui n'était pas ranger , elle la porta sur son épaule et marcha en enfilant à la va vite ses talons , toujours en maillot dans la terre.Elle creusa un petit trou et enterra son tee-shirt dedans.Elle prit deux bâtons , et un brin d'herbe et fabriqua une petite croix , elle referma le troue et planta la croie dedans.Elle arracha quelque petite fleur et fit un mini bouquet qu'elle posa sur la tombe , ou reposait son tee-shirt.Elle fit le signe de la croie , embrassa son collier et chuchota.


-Je ne croyais pas que ton heure viendrais si tôt , tu as était un ami fidèle , supportant la pluie, la neige , le soleil et tout autres conditions climatique...Tu as été le meilleure prada que j'ai jamais connue , mon ami Repose en paix.

Elle se retourna et revint vers la piscine.Elle avait donc pleins de coca elle aussi et se dirigea vers la petite douche extérieur , elle appuya sur le bouton et se frotta tout en levant la tête vers le jet d'eau pour enlever la moindre trace de Glucose , de matière chimique de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 EmptyLun 5 Avr - 13:36

Il s'attendait à tout sauf à ça. il vit un regard noir de colère mais qu'iporte, il s'éclatait à vouloir lui détruire son tee-shirt. il la regarda volé sur lui mais il ne déchanta pas, il le piétinais encore et encore, limite, il aurait fait un prise de Katch sur ce jolie haut signé Prada. Mais dés qu'elle se mit à genoux face à ce bout de tissus, il mit ses mains sur ses hanches et papillonna des yeux. il était entre le pétage de rire ou le sérieux de la chose. il enleva ses lunettes et soupira amusé.

- tu le sais depuis un petit temps que je suis un criminel ...

Ouai bon, de l'humour noir pas top quoi! Il la regarda marcher avec ses talons, une pelle à la main et se maillot de bain qui lui allait à merveille. il pencha la tête se mordillant le bout de la langue tout en regardant ses moindres faits et gestes. il voulait l'aider, au pire qui lui prendrait une poignée de minutes alors que elle se démenait à enlever de la terre. Il se posa, assis sur l'herbe et finit par exploser de rire à sa prière.

- Dans le genre folle, il y a pas mieux que toi!

Il la regarda ensuite aller se doucher, il avait les deux paumes de sa main posées sur l'herbe et ses jambes croisées, elle ne disait plus rien et lui, il était mort de rire.

- Tu ne vas tout de même pas te mettre dans des états pareil pour un tee-shirt, je te parie que tu as un dressing énorme, fermé à double tour caché dans ta chambre avec une tonne de fringue que tu n'as pas encore mit!

Il se leva et prit son jeans. Alors qu'elle était dans la douche, il souriait encore diaboliquement. il passa devant elle, tenant de part et d'autre le vêtement et le balança devant ses yeux, tout en se dandinant ...

- Celui là aussi aura droit à une commémoration si je le tartine de nutella ?

il recula sur la pointe des pieds et alla vers le frigo. il le tenait par la petite lannière qui servait à faire passer une éventuelle ceinture et prit dans une armoire, le pot de Nut'. il plaça le jeans sur le plan de travail et en mit une grosse "splotch" xD sur son doigt ...

De l'art Jenssurale ... je parie que tu ne connaissais pas ....

Il prit un temps fou, avec un sourire des plus mesquin sur les lèvres, pour descendre le bout de son index vers le jeans. il plissa les yeux et sentait une joie immense que de le déposer ...

- tu dois savoir qu'on ne s'attaque pas à Cage thurner sans raison, de lourdes conséquences sont à la clefs ... Et là ....

il était à un centimètres du bout de tissus ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 EmptyLun 5 Avr - 14:31

Nan mais le pire c'est qu'il continuait a piétiner son prada comme une vulgaire chose ... pauvre petit ..Elle tourna son visage vers lui , un visage totalement meurtri.

-Tu pourrais te faire arrêter tu sais , violation de la propriété priver... Il avait rien demander..

Alors qu'elle avait fini d'enterrer son haut, elle passa devant lui sans un regard.Elle leva la tête indigné.Peut être bien , même oui elle avait un énorme dressing secret pour pas qu'Aly lui pique ses fringues mais tout de même
.Puis elle n'était pas folle , juste une fille.

Elle se rinça tranquillement , et la elle le vit venir avec son jeans.Oh mais fallait qu'il arrête avec ses fringues quand même.Elle allait repartir en maillot si sa continu traversant le campus somme sa , au regard de tous héhé What a Face .

Elle coupa l'eau dégoulinant d'eau , les gouttes ruisselant encore sur sa peau.Elle couru comme une dingue elle vit son doigt à un centimètre de son jeans.Elle leva sa main et se mit devant son jeans , le protégeant d'une quelconque attaque de ce fou furieux.

-Mais qu'est ce que tu as contre mes vêtements , si tu as des aspiration d'artiste tu sais sa existe les toiles..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 EmptyLun 5 Avr - 19:37

La température se faisait de plus en plus ardente, il était torse nu et elle en maillot. le soleil lui tapait sur la tête et avait l'impression de devenir fou avec ses réflexion pour ce foutu tee-shirt, il lui en achètera un autre tient, tant qu'à faire ... Si cela peut lui enlever ce petit air à croquer de son visage ...Quoique, noooonnn ... Il adorait la voir un peu pétard. il haussa les sourcils pouffant de rire ...

- Oui, oui, c'est cela ... Le tee-shirt ne peut en vouloir qu'à sa propriétaire, si elle n'était pas si taquineuse ....

héhé, son doigt mourrait d'envie de se poser sur son jeans, il prenait tout son temps ... C'est connu que l'on prend plus de plaisir envers une chose ou un acte lorsque celui ci est fait avec considération et surtout avec une bonne réflexion. Et il aurait adoré voir tout ce chocolat se répandre sur ce fameux vêtement, ho que oui mais elle lui enleva la main ... il était déçu, ha ouai ... il voulait le ratatiner. il pencha la tête et il souriait ...

- Je n'aime pas les toiles, pas assez amusant .. par contre ...

Il passa le bout de son doigt sur ses lèvres, et ses lèvres alla s'en délecter. mélanger par l'envie de gouter à se chocolat et ce gout si raffiné que les lèvres de Zoey possédaient était juste, un pur délice. Il se retira et mit son index en bouche et fit un "mmmmmmhhhhh". Il la regardait intensément ...

- C'est bien meilleur comme ça ...

Il haussa les épaules et regarda une dernière fois le jeans et il le pointa du doigts ...

- Toi, un jour, je t'aurai!

Il se retourna et alla se reposer à nouveau sur le transat, posant ses lunettes de soleil sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 EmptyLun 5 Avr - 20:44

Elle secoua la tête non mais maintenant c'était de sa faute si il était incontrôlable et surement qu'il en voulait à ses vêtements , la robe , le tee-shirt , maintenant le Jeans c'est pas possible celui la tout de même.

-C'est de ma faute en plus ?! J'ai pas été si taquineuse que sa à ce que je sache.... j'ai rien fait .. y'avait une guêpe...

Elle garda son Jeans dans son dos et le cacha de se fou furieux des vêtement , tartiner son pantalon maintenant ...fiouu .Elle vit son doigt venir vers son visage , ses lèvres.Elle souria oubliant un instant qu'elle était en colère.Elle attrapa son doigts et se délecta du nutella un moment puis elle sentit ses lèvres sur les siennes , elle souria et passa sa langue sur les lèvres de Cage qui était recouverte de chocolat.Elle souria et le regarda en fronçant légèrement les sourcils.


-Si tu crois que c'est comme sa que tu vas te faire pardonner... ben t'as raison !

Elle le regarda parler à son jeans et leva les yeux au ciel.Elle alla sur la terrasse elle aussi , et s'asseya sur le torse Cage.Elle se dandina légèrement et le regarda.

-T'es complétement fou !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 EmptyLun 5 Avr - 21:00

Une guêpe ... Mais on aura tout entendu ...

- Tu es une bien piètre menteuse ... Et puis, c'est pas parce que tu es une femme que je vais me laisser faire à tes stratagèmes. puisque je ne peux pas te toucher, je m'en prend à tes vêtements ... - Il souriait- Et comme ça, tu es obligé de resté en maillot ...

Son doigt passa entre ses lèvres, il la regardait faire, amusé ... Et dire que ce nutella était destiné à massacrer ...pfffff xD. Il souriait toujours même lorsque leur lèvres se touchèrent. Sa langue vint caresser l'endroit et il leva les yeux au ciel disant dans sa tête " Mon dieu ... Elle a décidé de le rendre fou". il fit semblant de la lui morde en claquant ses dents ... mais il la voit froncer les sourcils, il pinça ses lèvres se demandant ce qu'elle allait dire mais quand il eut la fin, il ria de bon coeur.

Une fois sur le transat, elle vint se posé sur son torse et il remonta le dossier légèrement, il caressa du bout des doigts ses bras ...

- Moi, fou ? c'est toi qui va devenir folle si tu ne met pas de la crème solaire tout de suite ... Tu vas ressembler à une écrevisse ...

Il poussa son index sur sa peau et vit une tache blanche apparaitre ... c'est qu'en plus, elle était déjà cramée. il sortit de la crème solaire de son petit meuble et en mit sur ses mains et en étala sur ses épaules, descendant doucement vers ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 EmptyLun 5 Avr - 21:19

Elle le regarda et fit les gros yeux .

-Parce que je suis une femme ... sa veux dire quoi sa ? Aurais-tu des tendance de macho , parce que sa y ressemblerait beaucoup...Tu te prends à des choses sans défense , totalement innocente si c'est pas moche sa..

Alors qu'elle gouter au nutella qui reposait sur ses lèvres ,elle ria en entendant le claquement de ses dents.Elle leva les yeux au ciel et le regarda .

-Tu aurais osé me faire sa ... tu t'imagine j'aurais plus eu de langue ,ce qui aurait entrainer que je ne puisse plus parler et je serais obligé de faire des signes pour me faire comprendre....Non mais dit le enfaite c'est un signe c'est sa , t'en as que je parle heiin , avoue , allé avoue Cage What a Face

Elle ria , elle avait envie de l'embêter et gare à lui si il dit oui , sinan quick. What a Face

En l'entendant , elle regarda son cœur et vit juste qu'elle avait bronzé , mouai elle n'attrapai jamais de coup de soleil normalement.


-J'espère que t'aime les écrevisses alors ..

Elle souria alors qu'elle lui appliqué la crème de soleil.Elle se mit donc sur l'autre transat pour qui la lui mette dans le dos et tout sa , elle mit ses cheveux sur le côté et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 EmptyLun 5 Avr - 21:36

Les mains dans les poches de son short Oneill' tout coloré xD, il la regardait en penchant la tête, à vrai dire, il essayait d'en placer une mais impossible. donc il l'écouta tant bien que mal ...

- je ne suis pas Macho! je suis juste précieux avec la personne que j'aime mais pour ce qui est de tes affaires ...Là c'est autre chose, en plus, il ne t'allait pas ce haut ...

il fit un signe de main l'air de dire " tu n'as rien perdu" tout en faisant un signe de tête qui l'accompagnait.
Mais encore une fois, elle parlait ... Il l'écouta avec de grand yeux et regarda a gauche, puis à droite ...et vit le plat de fraise. il en prit une et la lui mit en bouche.

- Non, du tout ...J'adore ta voix surtout quand tu chantes ...

il souriait tout en plissant son nez une fois, cela signifiait ce que cela voulait dire. Tais toi quoi xDDDDDD. Non mais il rigole heiin, il adorait la taquiner!

Sur le transat, il continuait de l'enduire de crème jusqu'à ce qu'elle aille se poser sur l'autre transat. il la suivait du regard et vit qu'elle se préparait déjà pour qu'il lui en mette. il se leva en levant les yeux au ciel, et fit le tour du transat, une fois, deux fois jusqu'à ce qu'il se dise qu'il devra se poser sur ses fesses.

- j'espère ne pas être trop lours pour toi, chose fragile et innocente ...

Il l'enjamba, et se posa avec beaucoup de précaution sur elle. il lui tartina le dos, lui étalant la crème d'une odeur vanillée ^^ et il souriait. Il s'inscrivit sur son dos " I loves Cage" sans qu'elle s'en aperçoive et il descendit pour en étaler sur ses jambes sveltes et douces. Tout en la massant et en la protégeant des rayons du soleil , il dit ...

- Est ce que madame va bien ou désirerait elle autre chose ?

Il pensait déjà aux grappes de raisin à la façon cléopatre, genre il la tient et elle mange. ou encore lui préparer un bain de lait d'ânesse ou tout simplement, lui porter aux lèvres un verre de vin ... il sourit à ses pensées ...Non, elle ne lui demandera pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 EmptyLun 5 Avr - 22:26

Elle écarquilla les yeux et ouvrit la bouche , mais trop choqué quoi , si sa lui allait pas il aurait pu lui dire avant quand même pas cool , et dire qu'elle s'était trimballé toute la journée et tout avec , elle avait du faire l'objet des moquerie ou pas .

-T'aurais pu me le dire... je me suis trimballé toute la journée avec ... t'imagine on a du se moquer de moi , je devais ressembler à un sac à patate enfaite...mais c'est fait exprès qu'il soit long se débardeur tu vois..

Quand elle lui parla , elle écarquilla les yeux alors qu'enfaite il la regardait même pas , il devait même pas l'écouter ,elle s'arrêta un instant pour voir si il allait s'en rendre compte même pas... Elle continua donc et regarda la plante , oh moins elle , elle serait obligé de l'écouter et en plus elle pouvait même pas riposté .

Elle se prit une fraise dans la bouche et ne comprit pas vraiment.Elle tenta de parler , elle le regarda avec des gros yeux.

Elle ne dit rien et allonger sur le transat , elle tourna son visage en l'entendant.


-Mais non t'inquiète pas...

Quand il s'asseya elle fit mine que c'était trop lourd en lâchant un grand soupire...

Elle souria en sentant son petit massage en même temps.Elle ferma les yeux et en l'entendant elle le regarda.

-Je veux bien des fraises ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 EmptyLun 5 Avr - 22:42

Directement, elle s'emballa ... Il devait s'en douter. il avait à faire à un bout de femme fanatique des fringues et de l'apparence. il se mâchouillait l'intérieur de la joue et haussa les sourcils ...

- je sais que c'était fait exprès la longueur mais je n'aimais pas ce haut là sur toi. ça veut pas dire que tout le monde ait pensé la même chose que moi ...

Il soupira ... Il leva les yeux au ciel, avec un petit sourire.

- La prochaine fois, je me tairais. c'est mieux je pense ...

A l'extérieur, il entendit son soupir et avait envie d'y mettre tout son poids mais il avait peur de la croquer! xD. il continuait de masser ses jambes et entendit ses faveurs. il se releva et alla chercher le petit ravier de fraise qu'il lui apporta sur la petite table entre les deux transat. elle était couché et lui, faire la carpette, il ne supportait pas. Il alla se chercher un coca bien frais et alla posé sa tête sous la douche, se rafraichissant et à moitié trempé, il alla se posé en face de Zoey, ses fesses sur le sol . il ouvra sa canette et en but une gorgée et prit le paquet de fraise qui surèleva ...

- Madame est servit ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 EmptyMar 6 Avr - 22:34

Elle leva les yeux au ciel en l'entendant et pencha la tête en l'entendant , elle ne pouvait réfuter cette argument.Mais bon elle s'en foutait un peu des autres heiiin .

-Oui , mais je m'en fou de plaire aux autres ou pas ...

Elle fut étonné que Cage lui donne le saladier de fraises quand même , c'était pour rire mais bon heiiin tant qu'a faire.Elle suivit le moindre de ses mouvements sentant la chaleur monté alors qu'elle suivait une goutte qui ruisselé sur son torse à en damner plus d'une.Elle ouvrit la bouche un instant et fronça les sourcils tout en secouant la tête.Elle se remit correctement et quand elle tourna la tête elle le vit la assis à lui tendre une fraise elle souria et se pencha vers lui pour croquer dedans.Elle se délecta du fruit et plongea son regard dans le sien en attrapant le bout de fraise qui restait et en lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 EmptyMar 6 Avr - 23:04

il haussa les épaules. Chaque nana a besoin de plaire, c'est inné chez elle la séduction. il la regardait avec un petit sourire en coin, c'était chou après tout ... xD

Elle mordit la fraise, geste si simple mais si ... Wow. Elle la lui attrapa et il croqua dedans à con tour. Il la regardait, son regard noisette dans le sien qui était d'une couleur azur, une couleur qui se faisait plus claire du au soleil qui tapait des cordes. Il dégagea les fraises et se rapprocha d'elle, la couchant, s'installant sur elle et posa ses coudes sur le transat ...

- Je vais te faire mourir de chaud ...
Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Fresse

Il disait cela car le soleil était caniculaire et qu'il s'était posé dessus. il souriait mes ses yeux étaient pleins de sous entendus, alors que ses lèvres allèrent à la rencontre de son cou qu'il embrassait sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 EmptyMar 6 Avr - 23:32

Bon ok c'est vrai elle aimait plaire , mais elle s'en foutait des autres maintenant , elle ne voulait plaire qu'a Cage tout simplement pour la bonne raison que lui était un vampire et elle une humaine et qu'il pouvait très vite trouvait quelqu'un d'autre de beaucoup mieux , quelqu'un avec le même état d'esprit qui désir la même chose , quelqu'un avec qui il n'aurait pas peur de vivre , pas de la voir vieillir ou quoi... puis une personne avec qui il pouvait être lui même.Elle soupira doucement .

-Ce que je veux dire c'est que tu peux trouvais mieux que moi , enfin quelqu'un comme toi.. et que bon vaut mieux que je mette toute les chances de mon côté..

Elle se laissa faire en souriant et en l'entendant elle haussa un sourcil , c'est vrai qu'elle avait rudement chaux la What a Face Puis son torse légèrement mouillé contre sa peau brulante , elle serait pas étonné que de la fumé se dégage de cette proximité.

-Oh oui très chaud même.

Elle fit mine de s'éventer et pencha la tête sur le côté pour profiter de ses baisers des plus sensuelles dans son cou , elle laissa ses mains se promener dans son dos avec légerté .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ian & Cage " gogole land"   Appartement de Ian & Cage " gogole land" - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Ian & Cage " gogole land"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Salon de Ian & Cage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-