un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 21:32

Spoiler:


Elle se tappa le front , puis quand elle vit qu'il se tourné , elle courru dans sa chambre a toute vitesse , elle tomba dans les escaliers , se rattrapant à la rampe.Elle avait honte la , puis le précipitement la rendait pire que maladroite.Elle arriva dans sa chambre et ferma la porte, elle se laissa glisser derrière , se disant qu'elle se foutait vraiment la honte.Elle entra le code secret de sa giga penderite et attrapa une jupe haute noir et un bustier blanc.Elle descendit les escalier pieds nus .Honteuse à souhait.Elle avait vu qu'il s'était cogner mais étant vraiment trop pressé.Elle se dirigea vers lui , lui tendant un torchon emplit de glace , évitant une grosse bosse.

-Je croyais que c'était Aly , je me sens vraiment honteuse et stupide la ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 21:39

Il était aussi gêné qu'elle. Ses joues commençèrent à devenir rouge et ses yeux étaient fermés méga fort sous ses mains qui les cachaient toujours. Les pas hâtifs dans les escaliers lui prévinrent qu'il pouvait se retourner jusqu'à ce qu'il entende la porte claquer. Il baissa sa main et ferma cette foutue porte et ramassa la pomme qui jonchait le sol. Il se permit de la mettre à la poubelle ayant marcher dessus, ce n'était plus une nourriture très saine. Les mains dans les poches, comme à sa grande habitude, il haussa les épaules qui prouvait qu'il était un chouia nerveux, ben oui ... ça c'était de l'acceuil!!!! XD! Il l'entendit descendre et il se pinça les lèvres avec un fin petit sourire ... My God, quelle élégance ... Il la voit arriver avec un essui et des glaçons, le coup a été très fort mais n'avait déjà plus rien, c'est du solide le mec^^ mais pour ne pas l'offenser, il le posa tout de même sur son front.

- Ne le soit pas, c'est de ma faute. La moindre des choses était que je t'appelle ....

Il la regardait en haussant les épaules ...

- Mais je n'ai pas ton numéro ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 21:51

Elle avait les joues tentaient d'une douce couleur rosées.Elle porta son pouce à ses lèvres et mordilla son ongles légèrement.Elle croissa ses bras derrière son dos , evitant tout geste montrant qu'elle était mal à l'aise.

-Tu t'es pas trop fait mal quand même , tu t'es quand même cogné super fort enfin sa à fait un bruit assez sourd.

Elle ria en l'entendant et plongea son regard dans le sien.

-On va remédié a sa alors.

Elle alla au bureau et farfouillé dans les tirroir pour prendre un stylo.Elle se dirigea vers lui , enlevant le bouchant avec ses dents le mordillant légèrement et attrapa sa main dans la sienne.Elle ecrivit son numéro et souria , levant son regard vers lui.

-Et voila
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 21:59

Elle bougeait dans tout les sens et il en déduisit qu'elle était légèrement stressée. il souriait sans s'en rendre compte, elle était très enfantine quand elle le voulait et il trouva cela très joli. il sortit de ses pensées et enleva le torchon avec la glace.

- Non, je crois que ça va. Plus de bruit que de mal!

Il alla vite poser le torchon dans l'évier faisant tomber les glaçons en dedans. il commençait à mettre de l'eau partout, il faisait une chaleur accablante dans cette appart. Il revint vers elle et il la voit aller chercher un bis et le noté sur sa main.

- Merci, comme ça je suis certain que je ne me retrouverait plus dans une situation pareille. Non pas que cela soit déplaisant pour mes yeux mais bon ...

Il haussa les épaules prêt à éclater de rire mais il se doutait qu'elle était fort gêné et que son rire n'arrangerait rien aux choses ... Mais il ne pouvait pas se retenir ...Il mit son poing devant la bouche et essaya d'être discret ...

- En tout cas, tu sais accueillir les gens chez toi Zoey ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 22:11

Elle machouilla une nouvelle fois le bouchon et lacha sa main.Elle remit ce dernier sur le bic et alla le reposer sur le pot.Elle se tourna vers lui et soupira d'aise en l'entendant.

-Tant mieux alors , quoi que heureusement que j'ai une assurance tout risque.J'aurais plaidé coupable mais heureusement que nous n'avons pas du faire un bilan de l'accident.Je crois que j'aurais été encore plus géné de devoir l'écrire et de le porter a mon assureur..

Elle ria légèrement et alla dans la cuisine prendre un verre d'eau.

-Tu veux boire quelque chose ?Ou manger peut être ?

Elle leva les yeux en l'entendan et le regarda en grimaçant.

-Je crois que je vais me promener en combinaison de ski maintenant , on ne sait jamais.Mais c'est qu'il fait vraiment chaud ici.Elle se dirigea vers le thermosta et vit qu'il faisait 30 degrés.Elle écarquilla les yeux et alla ouvrir les fenêtre qui donnaient sur la crique.

-Je crois bien que je vais devoir allé voir le concierge.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 22:19

Il éclata de rire lorsqu'elle lui parla de l'accident. Ho mon dieu, il imaginait bien la tête de l'assureur qui se ferait un plaisir de la relooker des pieds à la tête et de se faire des films salaces à chaque fois qu'elle devrait aller le voir ... il grimaça à cette perspective.

- En effet, heureusement ... Mais bon, ça va quoi, c'est pas un drame. Tu en as des photos en petites tenues qui circulent sur le net. Donc, je ne suis qu'un homme de plus qui t'ai vu après tout ...

Il haussa les épaules. Il ne savait pas si c'était déplacé ce qu'il venait de dire mais une chose qui est sûr, c'est que si ça l'était pour elle, ça ne l'était pas pour lui.

- Merci j'ai pas faim, je veux bien un verre d'eau. Tu m'as donné un coup de chaud là ...

Il la taquinait, ben oui, elle n'allait pas en sortir indemne de ce qu'il avait vu aujourd'hui! Very Happy Il s'avança vers le thermosta et regarda d'un peu plus prêt. Il ouvrit une petite boite et arrangea quelques trucs à l'intérieur. Il connaissait ce bazarre, grand nombre de fois il avait traficoté le truc lorsque des demoiselles venaient chez lui ... ce qui bien souvent, les forçaient à se dénuder
Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Fresse . c'est un mec quoi ...

- Voilà, je crois que tu n'auras pas besoin de concierge ...

Il referma le clapet et il la regardait, fixant ses prunelles bleus. Il ne savait pas pourquoi mais il était un peu timide d'être là, le grand Cage qui se sentait intimidé ... On aura tout vu.

- Je suis venu m'excuser pour hier, pour mon départ précipité ...

Il haussa les épaules avec une petite mine désolée, tout chouquette! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 22:34

Elle le regarda un leger sourire aux lèvres tout en croissant ses bras sur sa poitrine.Elle arqua un sourcil en l'entendant et se mordilla la lèvre inférieur.Elle n'avait jamais regardé quoi que se soit sur elle ... éludant chaque article..

-A vrai dire j'ai jamais regarder quoi que se soit sur moi ..

Elle bu une gorgée d'eau et lui servit un verre.Elle tourna son visage vers lui et le regarda faire avec le boitié.

-Merci , pour le boitié ..

Elle souria et regarda l'eau déborder du verre.Elle referma vite le robinet , elle renversa un peu d'eau et lui apporta.Elle lui tendit le verre plongeant ses prunelles bleutées dans les siennes chocolat.Elle s'y perdit un instant et remarqua qu'il avait deja empoigné le verre , elle le lacha , ayant un nouvel aflux de sang au niveau des joues et secoua la tête.

-Hum.. c'est pas grave , t'étais fatigué ..J'en suis sure que tu as dormi toute la journée..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 22:38

Elle arriva enfin chez elle, aprés une longue journée mi cour mi travail, enfin si se faire prendre en photo était un travail.. Elle frappa trois fois a la porte comme d'habitude, puis attendit, ayant oublier ses clés dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 22:40

Il arqua un sourcil. l'image qu'il avait d'elle était la bonne. Ce n'était pas une de ses nanas superficielles qui va se yeuter sur chaque site ou je ne sais quoi pour savoir ce que l'on racontait sur elle ... Il souriait, c'était normal en fait.

Posé devant elle, il tint le verre qu'elle tenait encore. il souriait pour savoir quand est ce qu'elle allait le lâcher, il attendit quelques secondes, son regard toujours dans le sien jusqu'à ce qu'elle le lâche. La connexion s'estompa. il papillonna des yeux et s'éclaircit la gorge pour ensuite boire une gorgée d'eau, c'était urgent là ... A peine but, il soupira ...

- Même pas ... j'ai été en cours aujourd'hui ...

Il acquiesça de la tête comme pour lui dire "héééé oui!". Il la regardait et lui toucha le front.

- Toi par contre, il me semble que tu vas mieux. Tu as prit ta température depuis ?

Il pouffa d'un petit rire, la regardant avec ses petites joues rouges.Il entendit frapper et tourna sa tête vers la porte, ensuite vers zoey.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 22:54

Elle le regarda et ecarquilla les yeux en l'entendant .Elle ouvrit la bouche , faisant un grand Ohhh d'étonnement , en faite sa la surprenait, mais alors vraiment.Elle ne pensait pas qu'il l'écouterait ou alors c'était juste par esprit de contradiction.

-Tu m'épate , esprit de contrasiction ou tu as finalement cru bon de m'écouter ?

Elle le regarda et arqua un sourcil en l'entendant , elle ferma les yeux un instant et éclata de rire.

-Oui 39 , j'ai pas pu allé en cour , pourtant je ne voulais pas heiin..

Elle le regarda et souria.Elle entendit frapper trois fois et éclata de rire.

-C'est peut être le moment pour la combi de ski non ?

Elle ria tout en se dirigeant vers la porte.Elle regarda par le petit troue , c'était Aly.Elle lui ouvrit la porte et lui fit un gros bisous sur la joue.

-Hey
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 22:59

Il hésita sur sa question et sourit.

- Je t'ai écouté mais je me suis fait jeté du cours au bout de 10 minutes et c'est même pas de ma faute mais celle de Ian. Et puis, je me suis décidé à rentrer ... c'est tout.

Il riait avec elle et termina son verre d'eau. Non, pas de combi de ski, ça gâcherai tout là! Il se tourna vers la porte et vit Cruella. il leva les yeux au ciel et déposa son verre dans l'évier, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 23:03

Regarde enfin la porte s'ouvrir, bon pas trop tot What a Face puis entre et fait un bisou a sa best et lui sourit, pose ses affaires et tout sur la table puis sort des sac et un rempli de nouveau sous vêtement et sautille limite et les sort

- regarde se que j'ai eu a la séance photo !! il sont trop canon ! et encore mieux sur moi !!

sourit grave la, puis commence a ouvrir le bouton de son jean et a se tortiller pour le faire glisser quand elle réalise qu'il n'y a pas que Zoeyy la... oula, referme vite son jean et soupire en devisageant Cage. fiouu pourquoi il est la lui.. s'assoit sur une chaise haute du bar puis pose sa tête sur son coude et lui fait un signe de la main
- salut..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 23:06

Elle regarda Aly faire et éclata de rire en voyant tout ses nouveaux sous vêtements.Ne plus lui parlait de sa pendant un certain moment What a Face .Elle regarda sa cousine et ouvrit grand les yeux en la voyant déboutonner son Jeans ,

-Aly .. je suis pas seule..

Elle pouffa et tenta de la cacher légèrement.Elle suivit des yeux Cage et vit qu'il s'appreter à partir.

-Tu pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 23:14

Non,non,non pas ça ... il mit directement ses mains sur ses yeux. Cela avait un air de déjà vu. il avait envie de se diriger vers la porte mais avait peur de se prendre à nouveau la porte ... Faire semblant d'être humain, c'était chaud. Mais Zoey parla et il écarta les doigt pour la voir ...

- Je crois que ça vaut mieux ...

Il tourna la tête vers Aly et répondit à son signe de main en plissant les yeux, comme si il voulait lui balancer un truc au visage, une petite injure style "cruelle" qui! Smile Mais il ne le fit pas, il fit tomber sa main et les mit les deux en poches.

- A bientôt Zoey.

Il se dirigea vers la porte et fit un signe de tête à Aly. Et il claqua la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 23:19

Hausse les épaules en entendant sa cousine puis regarde l'autre partir la, hehe bon débarra quoi, une mouche en moins a claquer la What a Face, aller mem esortir la tapete a mouche dans 5 min xD puis se lève et range toute ses affaires puis prends ses sac et se dirige vers les escalier, comme blasé , jette un coup d'oeil a sa cousine
- si tu veux le rejoindre vas y hein.. je voulais pas vous derangé..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 23:25

Elle fit un petit signe de main à Cage et souria.

-A bientôt Cage

Elle le regarda claquer la porte et se retourna vers sa nenette et lui fit un bisous sur la joue à nouveau.Elle se mit face à elle , appuyant ses coudes sur le bar et la regarda dans les yeux , un sourire aux lèvres.

-Il est deja partit... puis tu me dérange jamais A. puis t'es chez toi aussi quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 23:32

Sourit a son bisou puis hausse les épaules et baisse la tete en souriant en coin, laisse ses sacs a l'entrée des escaliers puis s'avance un peu d'elle

- alors t'a journée? tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 23:37

Elle ria en l'entendant et souria en pensant à ce qu'elle venait de dire à Cage , 39 de fièvre pauvre petite What a Face

-Hum ma journée , pas mal ..Je suis resté la , j'ai été comment dire , "malade" dit-elle en faisant des crochets avec ses doigts.Elle ria et leva les yeux au ciel.

-Je suis resté la , j'avais pas tellement envie d'aller en cour ..Et toi ?

Elle montra du menton son sac et souria.

-Tu m'en a même pas ramené un ?Je suis deçue..

Elle fit une petite bouille , toute tristounette en clignant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 23:47

Rit doucement en secouant la tête

- ooh c'est pas bien ça ! T'aurai pu y aller .. au moins une heure comme moi !

lui fait un clin d'oeil puis s'assoit a coté d'elle puis lui montre d'un coup de tête le paquet rose, le seul fermé en faite, a coté des autre, bon ok de taile differente mais un ensemble suffisait hein ^^

- sisi ! moi je pense a toi je te signale !

lui tire la langue et sourit aprés, se lève et attrape le sac et le pose devant elle puis se rassoit, fiouu que de déplacement la What a Face

- voila tiens pour toi... je suis sure que tu va aimé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 23:56

Elle la regarda et roula des yeux.Elle fit minde de s'évanouir.

-Sa sert a quoi d'avoir des talent d'actrice si on peut pas s'en servir..

Elle arqua un sourcil et éclata de rire.Elle la regarda tout sourire en l'entendant dire qu'il avait un cadeau pour elle.Elle secoua la tête en l'entendant , et les chaussures alors !!!

-Oh c'est mignion

Elle prit le paquet et l'ouvrit.Elle sortit la petite tenue et la mit devant elle.Elle la trouvait sublime.

-Elle est magnifique !

Elle lui fit un bisous sur la joue toute contente et sautilla légèrement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» Intérieur de Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-