un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 EmptyMer 3 Mar - 0:27

Jamais en autant de temps, il s'était laisser amadouer de la sorte, c'est vrai. le déni qu'il avait instauré dans sa vie comportait un tas de choses pour ne pas souffrir de leur éternité. Cela comporte les dires sur leur nature (ben ... c'est foutu), leur anormalité vue au grand jour (pour aujourd'hui c'est loupé) et pour les histoires amoureuse (triplement foutu et dans un beau merdier). Il pénétra encore son regard dans le sien pour y lire toute la sincérité qui s'y trouvait. Son coeur palpitait à ses tympans et sut se contenir, ses yeux ne brulaient pas. Il s'écarta d'elle et fit trois pas à reculons et en une seconde, il lui ramena sa bière .. c'était du rapide pour lui montrer, il avait même l'impression d'être une bête de foire ... il lui tendit et haussa les épaules.

- je suis plus rapide que l'ombre luky luke. oui, ça existe ...

Il fit voyager son regard un peu partout. il était mal à l'aise à vrai dire mais de savoir qu'elle n'avait pas peur de ce qu'il était, le rassurait au fond de lui, c'était même gratifiant mais c'est peut être aussi parce qu'il ne parlait pas de sang ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 EmptyMer 3 Mar - 0:41

Elle ne savait que penser de tout sa .A vrai dire elle avait juste l'impression que sa vie était devenu un film.. un film de science fiction.Elle était totalement perdu , toute ses convictions sur la vie , sur l'être humain était tout simplement entrain de s'effondrait.A vrai dire elle n'avait pas peur de tout sa ,pas peur de voir les capacités extraordinaire de Cage , qu'il soit le véritable spiderman , ou encore un loup garou , un robot, un vampire What a Face elle s'en foutait de tout sa.Elle s'était rendu compte petit à petit qu'elle l'appreciait beaucoup , peut être bien beaucoup trop ... Elle se pinça les lèvres en l'entendant et le regarda.Quand elle vit la rapidité à laquelle il lui ramena sa biérre ellefut surprise , elle ouvrit la bouche en O sans rien dire , elle était totalement surprise , elle vit un moucheron voler vers elle est ferma desuite la bouche , ben ouai degueu de se manger un moucheron What a Face .

-Waouuuh ...c'est complétement dingue .

Elle n'avait pas eu le temps de cligner un oeil qu'il était deja a ses côtés, elle se rappela du moment au parc et se sentit srupide de ne rien avoir remarqué.Elle se pinça les lévres.

-Cage écoute je m'en fou de ce que tu peux être , ou ne pas être ,spider man ou encore un mort vivant ... je n'ai pas peur !

Zoey a toujours eu un courage exceptionel ayant enjambé les obstacles de la vie qui s'étaient mit sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 EmptyMer 3 Mar - 0:50

Sa réaction ne l'étonnait pas mais Zoey avait un art d'exprimer ses pensées ou encore ses impressions avec des mimiques qui le faisait sourire. Il passa du sourire au rire, un exploit pour Cage qui était entrain de dévoilé une partie de lui que seul Ian connaissait son meilleur ami avec qui il a bravé des siècles comme ils le pouvaient. Malgré cela, il ne bougeait pas; il aurait aimé être un moucheron XD et entrer dans sa petite tête pour savoir ce qui s'y traficotait mais il ne le pouvait pas. il pouvait diriger ses pensées et pas les lire ... Chose à ne pas lui dire non plus ...

- c'est dingue ....

Il soupira et il souriait en regardant ses pieds. Son pieds droit était entrain de jouer avec un caillou qu'il faisait aller de droite à gauche ou encore glisser sous sa chassure ..."massage plantale du pieds" XD mais lorsqu'elle dit lort vivant, il cessa et releva son visage doucement vers ses yeux. Il la toisait encore mais ne dit rien, il se retourna et alla chercher sa bière, d'un pas humain. il en but une longue gorgée et il regarda l'heure ...

- Je vais pas trainer ...

les remords l'accaparaient mais ce qu'il appréhendait le plus était .... Ian. il soupira et pencha la tête et il la regardait pour ensuite baisser les yeux.

- J'ai la vie éternelle Zoey ...

Fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 EmptyMer 3 Mar - 1:05

En entendant son rire , elle ne put reprimer le sien ,elle avait toujours trouvait qu'il avait un rire communicatif.Elle entendit le bruit de moustique , chose qu'elle detestait par dessus tout le 'bzzzzzzzzzzzz'' chose qui lui avait souvent donné des insomnies.A vrai dire elle avait peur des moustiques ..elle detestait sa.Elle se fit piquer et soupira , le pire c'est que sa gratté le truc.Elle l'ecrassa, ouai pas trés délicat pour une fille.

-C'est comme sa depuis longtemps ?

Elle le regarda faire et termina sa bierre , pour la jeter dans la poubelle , paniiiier !!! .Elle le regardait qui s'adonnait a un plaisir individuel , un massage plantale , elle ria doucement et secoua la tête.Quand elle l'entendit , elle faillit recracher la bièrre qu'elle n'avait pas encore avaler.

-Tu veux dire que tu .. vous resterer comme sa à jamais , pas besoin d'anti ride , d'eau congelé le matin et tout sa...

Elle se mordi la lèvre inférieur et hocha la tête , elle trouvait cela plutôt cool.

-C'est .. cool

Elle ne savait pas si le fait de prendre les choses avec autant de decontraction était sur le coup et qu'elle craquerait ensuite , mais ce qu'elle savait était qu'elle s'en foutait de ce qu'il pouvait être.Aprés tout elle n'atait qu'une pauvre humaine .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 EmptyMer 3 Mar - 1:16

Il suivit le moustique des yeux, curieux insectes qui était un vampire volant et minuscule ... Il alla se poser sur le bras de Zoey et elle l'écrasa. il ferma les yeux quelques secondes, et il sourit ..Alors qu'il ne devrait pas hein, c'est juste qu'elle était vraiment différente des autres femmes ...

Il ouvra les yeux et coupa sa respiration, valait mieux. il pencha la tête de l'autre côté et il riait, les mains dans les poches, il abaissa sa tête tout en faisant monter de volume se rire qui était limite desespéré ... Il releva la tête ...

- Cool ? Non, c'est pas cool ... Crois moi que de vivre dans ce même corps pendant deux siècles, c'est vraiment mais alors, vraiment pas cool ..

Il trouvait qu'elle prenait tout, trop à la légère. Il plissa les yeux, il était devenu rigide le petit gars avec toute ces révélations ... Il s'avança vers elle, d'un pas^^ et lui releva le visage vers elle ...

- je ne te ferai jamais de Mal, jamais ...

Il déposa un baiser sur ses lèvres, il était à deux doigts de l'hypnotiser ... Mais ne le fit pas. il la prit dans ses bras, la soulevant du sol et lui chuchota à l'oreille ...

- je vais rentrer ma jolie, je crois que cela vaut mieux ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 EmptyMer 3 Mar - 6:27

( ya un certain poto quand il rentre son vampire de poto le tue XD
jolie Rp en tout j espère ta profite car j ai taille le pieu en bois
ptdrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 EmptyJeu 4 Mar - 18:10

Elle arriva dans son appartement , ayant ramené tout un tas de bouquins qu'elle avait pu ramené se la bibliothéque ,elle voulait en savoir plus , savoir la nature exact de Cage et Ian.Elle alla directement dans sa chambre , sa salle de bain.Elle fit couler l'eau dans la baignoir .Elle prit un bouquin qui parlait ce cette petite ville Hollow dont il lui avait parlé .Elle avait hésité à le prendre , elle ne croyais pas vraiment au malédiction et tout sa.Elle entra dans sa baignoir ,et souria ayant toujours aimé cette sensation de chaleur qui l'envelopait à cette instant.Elle attacha ses cheveux en un chignion lache et alluma les quelques bougies.Elle mit du bain mousant à la fleur de vanille son parfum préféré.Elle prit le bouquin et reprit sa lecture ou elle était.Elle arriva au chapitre , ou la malédiction était mentionné.Elle arqua un sourcil et contina sa lecture.Tout ceci parlait de vampires , de chiens... de créatures maléfiques tout droit venu de l'enfer.Elle leva les yeux au ciel comme si cela existé.Elle n'en croyait pas un mot pour elle tout sa n'était que fiction.Elle avait cependant toujours aimé ce genre de livres , fantastique à souhait mais la tout cela commençait a devenir un peu trop fantastique pour elle.Elle pencha légèrement sa tête en arrière et posa le livre sur un meuble , le balançant légèrement.Elle se laissa glisser dans son bain laissant sa tête sous l'eau.Elle laissa les images de Cage , lui montrant un aspect de sa nature defiler devant ses yeux.Elle remonta vite , mettant da tête hors de l'eau et reprit sa respiration bruyament.Elle se frotta le visage de ses deux mains , enlevant la mousse qui s'était accroché à sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 EmptyJeu 4 Mar - 23:06

Elle arriva dans l'appartement, un sourire sur son visage, rangeant son portable dans la poche de son jean ... Elle referma la porte, a clé puis s'avança voyant que la télé était allumer, Zoey edevait etre la.. Elle monta les marche en courant puis entra dans sa chambre, personne, elle alla dans la sienne, personne non plus, elle arqua un sourcil puis avança vers la salle de bain, pourtant aucune lumière se voyait sous la porte, elle l'ouvrit et vit Zoulette dans la baignoire, elle ria et secoua la tête

- aaah mais t'es la ! je t'ai chercher partout !

fiouu se laisse tombé sur le bord de la baignoire immense ^^puis leva les yeux au ciel en souriant, puis regarda Zoey

- tu va bien ma zoulette??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 EmptyMer 10 Mar - 11:24

Elle rentra chez elle en pleine nuit, et attendit sur le canapé la rentrée de Zoey, celle la elle allait s'en prendre plein la figure de faire des frayeurs a tati aly What a Face Non mais oh, ne pas donné de nouvelle et disparaitre de la ville comme ça..fiouu elle fronça les sourcil lutant contre le sommeil mais en vint.... - Elle se reveilla dans le canapé, elle cria un " Zoey t'es la ? " mais dans le vide, elle soupira et s'étira puis se leva, vérifia son portable en soupirant puis le balança sur le canapé. Ptin mais ou t'es Zoey! elle essaya de se rappeler les gens avec qui elle etait resté, se demanda si elle n'était pas en tournage mais non, c'était les vacances en ce moment pour elle... Elle soupira et se demanda si elle n'avait pas carement deménagé Rolling Eyes Secouant la tête et posa ses mains sur son crane ne savant pas quoi faire... Prevenir la police? Faire le tour du campus et fouiller toute les fraternité...? Elle se demandait aussi si elle ne serait pas chez le delta la, Cage & Ian, les deux gogole xD Elle soupira et monta dans sa chambre, prendre une bonne douche, puis enfila une robe fluide et des botines, puis attrapa son sac a main, se mit quelque coup de Blush et de mascara, puis couru jusqu'au bas des escalier sans tomber, elle commençait a maitriser hehe, puis attrapa ses clés de voiture, et quitta l'appartement, bien décidé a retrouver sa cousine chérie, surement enlevé par des foufou furieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 EmptyMer 10 Mar - 21:57

Elle était rentré en debut de soiré, et avait préparé un petit repas, pour deux, pensant que Zoey rentrerait mais rien.. Elle s'était laissé tomber sur le canapé, morte de fatigue par sa journée... La télé allumé, naviguant sur son portable, un sourire s'était glissé sur ses lèvres en pensant a Edouardo, mais les message de Zoey la chagriné d'autant plus =/ ( vilaine zoulette Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 EmptyMer 10 Mar - 21:59

*Edouardo avait bien fait d'envoyer un texto à Alyshia, elle lui avait répondu favorablement, sourire aux lèvres il rejoint l'étage des Bêta, il cherche la chambre qu'elle lui avait désigné, il se pince les lèvres, mains dans les poches, hum c'est un gps qu'il faut ici, il se retient de rire et tourne la tête, ah la voilà cet appartement, il respire un bon coup, espérant de pas s'être trompé, il frappe à la porte et se recule un peu, attendant de voir si quelqu'un répondait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 EmptyMer 10 Mar - 22:02

Elle se redressa en entendant frappe a la porte, surement Edouardo, tient il avait fait vite celui la plus rapide que la lumiere s'il faut c'était superman du mexique What a Face Elle ouvrit la porte, laissant passé sa tête avec une moue craquante pour voir qui c'était, puis un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant le visage envoutant du jeune homme.

- Bonsoir... ... Je peux vous aidez ? What a Face

Elle prit une mine innocente ^^ et se retenu de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 EmptyMer 10 Mar - 22:13

*il voit la porte s'ouvrir et lui sourit en penchant la tête sur le côté, il recule un coup entrant dans son jeu, il se tourne et regarde le numéro de la porte d'en face, un rire se retenait c'est sur, il revient vers elle et sourit à nouveau*

Je cherchais une belle demoiselle qui m'a renseigné une chambre, mais je crois qu'elle a voulu m'introduire en erreur, vous la connaissez peut être, elle est brune de cheveux, taille mannequin, plutôt jolie

*il s'appuie contre le montant la porte avec sa main et la regarde un sourire en coin affiché sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 EmptyMer 10 Mar - 22:24

Elle se pinça les lèvres un grand sourire sur son visage, le rire pret a sortir, elle le regarda et leva les yeux sur son torse, puis s'approcha un peu plus de lui, passant sa tête sur le coté pour regarder dans le couloir puis reposa son regard sur lui.

- Brune... je ne vois pas de brune désolé...

Elle se pinça un peu plus fort les lèvres essayant de redevenir serieuse, puis posa sa main sur le torse d'Edouardo, un sourire légèrement coquin sur les lèvres...

- Je crois qu'on vous a posé un lapin ... beau goss...

S'humidifie un peu les lèvres, un tic, puis garde son regard dans le sien et murmure

- Mais si vous n'avez rien contre les blonde, je peux etre votre rencart...

Elle laissa sa main descendre le long de son torse puis le long de son corps a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 EmptyMer 10 Mar - 22:30

*il sourit toujours en coin, regardant à gauche et à droite, elle a raison pas de brune dans les parages, il regarde sa main sur son torse, mmh il redresse la tête pour la regarder dans les yeux*

C'est ce que je crois aussi, un beau lapin même ! rhaaaa les femmes ! qui en veut ? en tout cas les blondes ça m'intéresse aussi, vous êtes encore plus jolie que la brune !

*il lui caresse la joue et laisse un petit rire s'échapper, il ne la lâche pas du regard et acquièsce*

j'accepte volontier que vous soyez mon rencart !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 EmptyMer 10 Mar - 22:37

Elle éclata de rire en l'entendant puis secoua la tête et ouvrit la porte en grand pour qu'il rentre, et avance dans le grand salon de sa demarche gracieuse.. Se pose sur l'accoudoir du canapé, puis croise les jambes, passant une main dans ses cheveux...

- J'ai pas l'habitude de faire rentré des inconnus comme ça mais bon... Vous m'avez séduite Monsieur...

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis le regarda entrer..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 EmptyMer 10 Mar - 22:45

*il éclate de rire en l'entendant rire, tout était si différent avec elle, il regarde la porte s'ouvrir en grand, il n'osait pénétré dans la vie intime d'une nana, surtout quand elle lui plait, il entre d'un pas hésitant, et ferme derrière lui*

Tout comme vous m'avez séduit demoiselle !

*il avance et la regarde s'installer sur l'accoudoir du canapé, il lui sourit et la rejoint, il regarde partout, sans trop regarder malgré tout, surtout qu'elle venait de lui dire qu'elle n'invitait pas les inconnus dans son appart, hum là c'était un peu le cas*

Très joli appartement, tu vis ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 EmptyMer 10 Mar - 22:53

Elle baissa un peu la timide, timidement, puis releva le regard pour jeter un coup d'oeil a l'appartement.

- Non avec ma cousine, Zoey.. Mais.. elle n'est pas la..

Se pince les lèvres regarde sont pourtable, toujours pas de nouvelle d'elle, elle avait dit qu'elle allait bien mais bon, elle s'inquièté pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 EmptyMer 10 Mar - 22:57

Oooh Zoey est ta cousine ? euh ok et bien c'est elle qui m'a accueillie mon premier soir, tu pourras la remercier quand tu la verras

*il la voit regarder son portable et grimace, elle devait surement attendre un truc important, il sourit en coin et s'assied sur le canapé, il lui caresse la joue tout en la regardant*

Aurais tu quelques chose à m'offrir ? j'ai comment dire ... soif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 EmptyMer 10 Mar - 23:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» Intérieur de Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-