un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 15:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 15:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 15:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 20:50

Elle ria contre ses lévres alors que la porte s'ouvrait.Ses mains dans son cou , elle caressa sa nuque , paisiblement.Alors qu'il était collé contre la vitre , elle laissa son regar se perdre un instant dans le vide.Elle se pencha un peu plus pour regarder.Oui il fallait qu'elle le mene tout en haut , sur le toit.L'mmeuble était immence montant jusqu'au 20 eme étages et elles n'étaient qu'au 5eme.(oulla c'est haut mdr) .Quand elle se fit assoir sur une ramparde , elle s'y crampona bien et le regarda faire.Alors qu'il lui demandait l'étage elle sauta et se mit devant les boutons , les cachant , ben oui elle voulait pas qu'il voit ou elle l'enmené.

-Tu verras...

Elle posa ses main sur ses yeux .Elle aimait cette endroit par dessus tout , elle l'avait acheté , l'ayant redécoré à sa maniére .Un panorama exceptionel s'offrait a toutes personnes à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 21:00

Il arqua un sourcil à sa petite mine qui réfléchissais. il pencha la tête se demandant ce qu'il allait arriver, il avait légèrement peur ... Avec les femmes, ils n'étaient jamais sur de rien. il la voit sauter de ses bras comme une petite sauterelle et il mit ses mains en poches, en la regardant avec un air intrigué ...

- Je crois que je devrai paniquer ...

Il plissa les yeux, et acquiesça de la tête. il essayait de se pencher sur la pointe des pieds pour regarder mais elle était coriace, rien ne lui échappait. il ne manquait plus que la petite musique "des chiffres et des lettres", le temps paraissait long et ça montait ...encore et encore XD .... il savait que ça montait ...c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 21:19

Elle ria en le voyant ainsi faire.Elle n'enleva pas ses mains de son visage.Elle regarda les étages montrer encore et encore.

-Tu garde les yeux fermé promis , le temps que je fasse quelque chose.

Elle lacha ses mains , elle ne voulait pas qu'il voit les étages monter , étant presque au bout.Elle enleva le ruban en soie de son haut , qui l'enserrer et le mit autour de ses yeux.Elle l'attacha fermement et quand les portes s'ouvrirent , elle le poussa légèrement.Voila ils était sur les toits.Elle déposa un petit baiser sur sa machoir en passant et se mit sur la petite ramaparde , debout.Elle regarda le vide qui s'offrait à elle , elle avait toujours aimé cette sensation de liberté qui planait à cette endroit.

-Tu peux regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 21:29

Ses mains sur ses yeux, il attendait patiemment ... il avait envie de jouer et essaya sans vraiment vouloir le faire de se dégager des mains mais elle suivaient constamment ses yeux. XD. A peine arrivé, il sentit de la soie sur ses yeux, imprégné de son odeur ...

- Non,non, je ne regarderai pas ...

Il se fit légèrement pousser vers l'avant et sentit l'air sur sa peau. il reçut un baiser sur la mâchoire et attendit patiemment, les mains dans les poches jusqu'à ce qu'il entende sa petite vois lui dire qu'il pouvait enlever le bandeau ...Ce qu'il fit et l'image qu'il vit ne lui plaisait pas du tou. Elle se mettait en danger toute seule et il regarda autour de lui et fut vraiment éblouis ... Il alla la rejoindre et resta assez proche d'elle au cas ou ... Il souriait malgré tout, il ne voulait pas que son angoisse se voit ...

- C'est magnifique ... ça t'appartient ?

Il regarda le vide et se pencha un peu plus en avant. Il était loin d'avoir peur, mais il ne devait pas trop en montrer non plus ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 21:46

Elle souria lorsqu'elle le vit jouer le jeu.Elle souria et le regarda venir à elle.Elle tourna son visage à nouveau dans le vide et regarda les pietons au bas des nombreuses rues.Elle passa une main sur son propre visage enlevent les méches qui obstruait sa vision.

-Oui je l'ai acheter en venant ici..Puis je les decoré a ma maniére.

Elle se leva ,se mettant debout sur la ramparde puis sauta sur le sol.Elle alla dans une petite piéce et alluma les lumiéres.Elle avait mises de nombreuse iodes un peut partout , un petit panneau avec marqué hollywood.Elle fit tomber la plaque qui se trouvait devant la fenêtre tenant droite , faisant office de petit bar.

-Voila ... mon echappatoir
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 22:06

Il était resté debout à ses côtés, il la regardait avec ce visage qui était illuminé par l'endroit. Il jeta encore un oeil partout, se disant que c'était bien à son image, beau et apaisant. Elle sauta sur le sol et pu enfin se décrispé de la voir loin de ce vide. il s'avança avec elle, d'un pas un peu plus lent, restant en retrait de tout ce qu'elle avait à lui montrer, regardant son endroit avec un oeil large ... il la vit entrer dans cette petite pièce et vit une pancarte s'enlever. il resta là, les mains dans les poches ... il était content à vrai dire qu'elle lui montre "son" endroit ... Il dit tout en regardant le décor ...

- Tu as magnifiquement bien fait ça. c'est si paisible ....

Il se tourna vers elle avec un sourire doux et tendre, il s'avança doucement vers elle et sentit la chaleur monté en ses yeux. Il s'arrêta et les ferma quelques secondes ... Il sourit, pour ne pas l'effrayer. Il les ouvrit au bout de quelques secondes, ça allait mieux.

- c'est intime comme endroit et tu le montres à un parfait inconnu.

Il s'avança jusqu'à elle en arquant un sourcil, il s'accouda sur le rebord de la fenêtre.

- Merci ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 22:17

Elle souria en l'entendant contente que sa lui plaise , elle n'avait pas fini bien au contraire.Elle avait envie d'arranger cet endroit encore plus à son image.Elle regarda un instant les lumiéres qui se reflettaient dans ses yeux.

-Merci .. j'aime bien aussi , puis c'est ensoleilée à souhait la journée , c'est juste parfait.J'ai bien laissé ce même inconnu entrer dans mon appartement un soir ... Merci de quoi ?

Elle le regarda approché et vit ses yeux changer légèrement à nouveau .Elle s'approcha de lui et posa son index sur ses légères cernes , les caressant.

-Cage ... qu'est ce que tu as.. ?

Elle plongea son regard dans le sien , lui montrant qu'il pouvait avoir une total confiance en lui.

-J'ai remarqué toute ses petites choses , tes yeux , ton visage , ta rapidité.. c'est pas .... banal !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 22:28

Elle le rendait légèrement ... bête. lui qui était si fort et grand face à des femmes, il se sentit tout à coup rikiki, avec ces petits sourires, cette beauté naturelle qui ferait pâlir plus d'un homme, même les morts soit disant en passant^^ ... Il pencha la tête et souriait ...

- Un point pour toi ... et merci de me montrer cet endroit. c'est pas tout les jours qu'on laisse une partie de soi naviguer chez l'inconnu ...

Il la voit venir vers lui, ces cernes n'avaient donc pas vraiment disparu. Ses doigts posés sur l'endroit, il ferma à nouveau les yeux et prit une respiration stressante ... Il prit sa main et l'enleva de l'endroit.

- j'ai confiance en toi ... Et je ne cache rien, juste des soucis avec mes yeux et a fatigue, je te rappel que je n'ai pas beaucoup dormit cette nuit ...

il ouvrait les yeux et fit un petit sourire en coin rassurant, l'air de dire "ne t'inquiète pas, c'est rien". Il donna un baiser sur sa paume et d'un ton un peu guilleret ...

- il y a quelque chose à boire ici ? je meurs de soif ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 22:43

Elle souria en l'entendant , elle se tordit la bouche d'une façon toute mignione et laissa son regard s'accroché au trait de son visage .Elle adorait la façon dont ses émotions emplisait les traits de son visage , qui restait parfait malgrés ses saute d'humeurs What a Face .Quand il enleva sa main , elle baissa son regard.Il n'etait pas prét a lui faire confiance , a lui parler de quoi que se soit.Elle soupira et se tourna , légèrement déçus.Elle se tourna .

-Oui ..

Elle se dirigea dans la petite piéce , posant sa tête un court instant sur la porte.Peut être que Ian lui parlerait...Elle se tourna et attrapa deux bières , fraiches.Elle les posa sur la planche, evitant son regard.

-Tu aimes les blondes... ?

Elle sortit deux biéres, deux blondes et les posa sur la planches What a Face elle savait que cette question pouvait avoir un autre sens , pouvant juste rappeler la blonde d'hier soir..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 22:51

Il la fixait droit dans les yeux et il comprit à l'instant qu'il venait de la blesser. Il baissa momentanément son regard sur ses pieds et soupira. il n'aimait pas ça, mentir pour ce qu'il est réellement. Il détourna alors le regard sur les lumière du campus qui embellissait l'endroit et sa question le désarçonna. Elle n'avait donc pas oublié. un léger stress s'empara de lui et toussota dans son poing, il ne comprenait pas cette réaction qu'il venait d'avoir, juste que c'était complètement sortit de sa tête ... Il se tourna vers elle et lorsqu'il vit les bières, il sourit ...

- Je ne les aime qu'en bière ...

Il s'avança vers elle et prit la bière pour en boire une gorgée. Il devrait se sentir bien, mais là, non, il ne l'était pas. Il décida d'avancer en terrain miné ... Non pas sur les blondes mais sur ce qu'il était. Il soupira ...

- J'ai un secret lourd à porter Zoey, c'est pas n'importe quoi .. c'est quelque chose qui pourrait me valoir un départ de cette université, de cette ville et peut être même bien, un changement d'identité.

il riait et passa sa langue sur ses lèvres, il lui faisait confiance. il avait envie de lui dire mais il ne fit que la mettre sur la piste.

- Je ne suis pas un "méchant", je suis juste quelqu'un qui a un gros défaut.

Il voulut boire une gorgée de sa bière et en un sourire il dit ...

- Et j'ai une grande préférence pour les brunes ...

Et il but enfin sa gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 23:11

Elle attrapa un décapsuleur et decapsula donc sa bière , logique.Ses gestes étaient beaucoup plus prononcés beaucoup plus vifs , elle ne savait même pas pourquoi elle agissait ainsi .Mais elle voulait juste comprendre , comprendre pourquoi il partait souvent alors qu'ils venaient tout juste de s'embrasser , pourquoi il avait temps de saute d'humeur.. elle avait peur que tout sa vienne d'elle.Elle leva son visage vers lui quand elle entendit sa voie , entendant qu'il lui expliquait quelque peu la situation.Elle posa sa main sur la sienne et la serra doucement.

-Je suis la Cage , si tu as besoin de ton confier ou autre , je suis prête à savoir la vérité , sa me mine a vrai dire de ne pas comprendre tes reactions , le pourquoi des choses .. sa me frustre !

Elle bu une gorgée de sa bière , sa main sur la sienne , elle le regarda souriant légèrement.

-Je sais que tu n'ais pas un méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 23:17

Sa main sur la sienne, il se mordillais la lèvre (ouai, il a oublié de décapsuler sa bière et il s'est fait bobo XD). un tas de choses le traversa, un tas de question et il décida de la tester. Au pire, il l'hypnotisera même si cela ne l'enchantait pas ... Il ne se connaissait que depuis quelques jours et il ne savait pas du tout si c'était la bonne décision à prendre. il déposa sa bière et la défia du regard ...

- je vis avec cela depuis très longtemps Zoey, c'est juste que c'est censé être un secret.

Il la toisait du regard, il essayait d'observer une quelconque peur dans son regard et ne vit rien, seul le besoin de savoir régnait.

- Ok ... , dit il en ne la lâchant pas du regard.

il s'avança vers la rambarde, sauta dessus et d'un petit bond, il se laissa plonger dans le vide. Droit avec les mains dans les poches ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 23:29

Elle ne le lacha pas du regardn essayant de deceler une quelconque lueur de vérité , une quelconque émotions qui le trahierait... mais elle ne vit rien .En l'entendant elle arqua un sourcil , il était censé avoir une 20 aine d'année peut être un peu moins comme elle.Elle fut piqué par le mot secret, elle aussi avait des secrets mais le sien avait l'air d'être quelque chose de lourd à porté de quelque chose de pas évidant.

Elle le regarda avançer vers la remparde et fronça les sourcils , quand elle le vit sauter par la fenêtre , elle cria un non auditible a des kilométre à la ronde , elle l'avait poussé au suicide What a Face .Elle sortit de la petite piéce , elle couru vers la ramparde , ses yeux noyeaient de larmes.

-Cage criat-elle , la voix tremblotante. Nooooooonn
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 23:34

A peine qu'il ait sauté, il se trouvait déjà derrière elle les mains dans les poches. il l'entendit crier et il soupira, il n'aimait pas ça ... elle s'était penchée pour regarder le vide et il atterrit à ses côtés; regardant le même endroit ...

- fabuleux non ....

mais lorsqu'il vit ses larmes, il eut une vague de haine contre lui même, quel con d'avoir fait ça. Il la prit dans ses bras directement, ne lui laissant pas le temps de parler ... elle avait certainement envie de lui en coller une bonne ou je ne sais pas quoi ... cage ne réalisait pas que c'était inconscient ce qu'il venait de faire, pour une humaine, c'était "un suicide" et il dit tout bas à son oreille ...

- Désolé ... C'est juste que je voulais te montrer une partie de moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 23:46

Elle se pencha de plus en plus pour regarder , pour voir , elle avait bien que trop peur en cette instant.En l'entendant parler , elle eu un mouvement de recul qui la fit légèrement basculer dans le vide .Son coeur s'était emballé , battant toujours de plus en plus vite.

Quand elle le prit dans ses bras , elle s'y laissa complétement allé , elle avait tellement eu peur de le perdre , de ne plus le voir.Son coeur ne s'était toujours pas calmer.Elle ne le regarda pas , et de ses mains elle frappa son torse encore et encore.

-Mais t'es complétement fou ,j'ai cru ... j'ai cru que t'étais mort!!! Nom de dieu je croyais ne plus te revoir .

Elle le serra contre elle comme une acharnée , ayant tellement eu peur , elle pleura tendant de se clamer.Au bout d'un instant le sentant contre la .... elle se calma.

Elle posa sa tête dans son cou en l'entendant.Elle se recula légèrement pour regarder si il n'avait rien , le retournant , soulevant son tee-shirt et tout sa comme une vulgaire chose What a Face .Elle souria en ne voyant rien et essuya ses larmes avec sa manche.Elle me serra à nouveau contre elle .

-C'est pas grave c'est moi qui est demandé , mais tu m'as réellement fair peur..ce n'était qu'une partie de toi.. tu renferme beaucoup plus de chose que je ne le pensais.. Ian aussi peut faire sa ? Tu fais quoi d'autre ? Tu n'as pas eu mal ?..

Elle avait plongé son regard dans le sien , emplit d'une réel envie de connaitre les choses qui faisait qu'il était Cage.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyMer 3 Mar - 0:03

Ses poings martelaient son torse, ses larmes coulaient encore, il la laissait faire. il avait été idiot de faire ça mais il voulait qu'elle sache et bien sûr, cage avait très peu de tact et le fit brutalement. il caressa son dos comme il le pouvait, pour la rassurer ...Il entendit ses mots et ne dit rien, il avait mal agit et s'en voulait terriblement. Il se fit retourner dans tout les sens, elle l'inspecta ... il leva les yeux au ciel, il se mordit la langue d'énervement jusqu'à ce qu'il attrape ses poings et qu'il la regarde droit dans les yeux ... il était vraiment ému de ce qu'elle éprouvait en ce moment même, cela faisait des siècles qu'il n'avait plus eu d'attention aussi ... tendre, même si elle se montrait en coup de poing et en larmes. Il voulait la rassuré du mieux qu'il le pouvait mais il ne fit que la regarder ... Elle essuya ses larmes et de sa paume, il lui caressa les joues pour enlever ses dernières perles qui ruisselaient encore sur son visage ...

- Je n'ai rien ...

Elle se serra contre lui et posa sa bouche au sommet de son crâne. elle voulait tout savoir, mais il ne savait pas si il était en mesure de le lui dire. il caressa le bout de ses cheveux et installa un silence. peut être lourd mais il voulait qu'elle se calme et qu'elle s'apaise quelque peu. Ensuite vint les questions, il s'en doutait et il s'écarta d'elle pour la regarder, plonger son regard dans le sien ... Il lui retirait les mèches qui étaient venues se coller à ses joues. il hésitait ...

- je n'ai pas eu mal - dit il avec un petit sourire- Zoey, le reste risque certainement de ne pas te plaire. ian est .... - il hésita encore - comme moi mais nous le cachons depuis tellement de temps que tu dois me promettre de ne rien dire ...

Il la regardait avec une respiration douce mais très agacée. Il voulait qu'elle ne prenne pas peur mais il ne lui dirait pas tout, surtout concernant le sang. c'était la seule chose qu'il voulait cacher ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 EmptyMer 3 Mar - 0:19

Elle qu'elle continuait de tambouriner ses petits poings sur son torse , elle sentit ses mains qui caressaient son dos ce qui l'aida complétement à s'appaiser.Elle se fit attraper les poings et leva son visage vers lui.Elle plongea son regard dans le sien et se tordit la bouche.Elle ferma les yeux et souffla plusieur fois un bon coup.Elle sentit son coeur reprendre un rythme normal , lent mais rythmé.Elle releva son visage vers lui , son regard étant encore un peu brillant elle , lui fit un petit sourire quand il caressa sa joue , enlevant les petite méches qui s'était collées à son visage.

-Ok... ça me .. rassure.

Quand il commença à nouveau a parler , dire que le reste n'allait pas lui plaire , elle leva sa main pour lui prendre le poignet ou quoi que se soit ,pour le retenir , ne voulant pas q'uil saute à nouveau..puis elle se rappela qu'il avait dit qu'il n'avait rien , elle laissa tomber son bras le long de son corps et resta attentive à ses dires.

-Je te promet Cage , je ne dirais rien... à personne.

Elle savait quand rajoutant sa il comprendrait qu'elle n'en parlerait même pas à Aly .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» Intérieur de Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-