un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyMer 14 Avr - 0:58

Spoiler:


elle fronça les sourcils en regardant Zoey partir et soupira, elle s'excita encore pire sur sa canette, ne regardant meme plus les garçons, mais ce Cage la alors!! Elle llait vraiment le tuer quoi, avant qu'il tue sa petite Zoulette.. Elle leva le regard assez enervé vers Liam et Andrew puis finit par faire une moue

- désolé je crois qu'on reportera cette "réunion" a plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyMer 14 Avr - 1:02

Je voie Zoey partir et je rit en voyant son imitation a la con et je regarde de nouveau Aly et je la voie s'énerver sur sa canette, oulalala c'est quoi ce bins la

- Ouai retrouvailles mise a l'eau, pfiouuuu pas cool quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyMer 14 Avr - 1:03

Il sourit au cou de Zoey sur son épaule et passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place ..il lui souffla un" bonne soirée " avant qu'elle ne parte puis reposa son regard sur Aly ...il fronça les sourcils en voyant son changement d'expression ..se demandait ce qu'elle avait ..il hocha la tête pour acquiecer ..ce n'etait peut etre pas plus mal apres tout ...mais pourtant il n'avait pas vraiment envie de partir ...il se pinça les levres

umm oui ...je crois aussi ..euh ...on ...se voit plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyMer 14 Avr - 1:10

Elle regarda Andrew et lui balança sa canette pile poil dans les mains hehe

- tiens.. tu me l'ouvre ..

Elle se leva et fit le tour du comptoir, puis se retourna en entendant Liam. Elle arqua un sourcil et dit inconsciemment

-deja...?

elle se pinça les lèvres et enchaina

- enfin.. y'a encore plein de biere dans le frigo...

elle tenta un petit sourire en coin en ouvrant le frigo remplit de biere..
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyMer 14 Avr - 1:15

Je rattrape dans les main la canette que me lance Aly et je lui sourit, bon la si je l'ouvre je m'en prend pleins la fraise, je tourne la canette vers Liam et je l'ouvre et j'explose de rire quand il s'en prend plein la tête

- Vengeance mon choux


Je rit encore et je regarde Aly et je lui tend sa canette a moitié vide une fois qu'elle a fini de trisser


- Voila mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyMer 14 Avr - 1:25

il ne put s'empecher de sourire en entendant son 'déjà' ..elle non plus ne voulait pas qu'il parte alors ..du moins c'est comme ça qu'il le comprenait ...il se fit apserger et regarda Andrew en secouant la tête et en riant ...il l'avait pas vu arriver celle là ..il retira la serviette qu'il avait autour de la taille pour s'essuyer et s'avança vers Aly ..il lui sourit en tendant la main

ok ..je veux bien une bière pour finir la soirée alors ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyMer 14 Avr - 1:33

Elle ria en voyant andrew et Liam. Elle reprit sa canette et grimaça, elle but une gorgé puis la reposa.

- Ouais bin tu m'en devra une entière !!

Dit elle en regardant Andrew, et le menaçant du regard, hehe, puis elle regarda Laim approcher d'elle, et limite elle recula en meme temps, mais le frigot derriere hein dure quoi, enfin elle se rattrapa en se tournant face au frigo, totu sa discretement, genre personne voit rien hehe, puis attrapa une biere puis deux, hop, puis se tourne vers les mecs.

- voila les mecs... bon alors vous faites quoi demain ?
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyMer 14 Avr - 1:38

Je pouffe de rire en entendant Aly, comme si j'étais a une canette prête, je lui fait un petit clin d'oeil en riant

- Je te payerais un pack pour me faire pardonner


Je rit et je la voie reculer quand Liam s'approche d'elle, fiouuuuu elle a éviter une belle catastrophe quand même. Je sourit quand elle me tend un bière, je la prend et e lui fait un petit signe de tête pour la remercier et je hausse les épaules a sa question, qui est une super bonne question en faite


- Ben je sais pas encore, je pense que je vais voir avec Zoey si elle veux bien m'accompagner pour que je trouve un appartement. Et toi quoi de beau de prévue? Shopping? Draguer les mecs? Plage et soleil?

Je rit et j'ouvre ma bière et j'en boit une petite gorger et je la regarde et je regarde Liam aussi, j'ai un peux beaucoup l'impression de faire chier quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyMer 14 Avr - 1:43

il la regarda faire un pas en arrière quand il approcha ..à croire qu'il lui faisait peur ..il baissa la tête un moment et attrapa sa bière sans un mot ..il se tourna vers Andrew quand il parla d'appart

et ouais !! un appart !! tu m'acceptes comme colocataire pas vrai hein ? pas vraiment envie de supporter encore mon beau père

il lui donna un coup de poing sur l'épaule en riant ..ça donnerait tout les deux dans un appart ...il regarda a nouveau Aly , curieux de savoir ce qu'elle allait répondre à Andrew ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyMer 14 Avr - 1:48

Elle rit en entendant Andrew... Elle pouffa puis lui fit un petit clin d'oeil

- Pff, je drague pas les mecs.. tu crois quoi ?C'est le contraire.. d'ailleurs tu me la bien prouvé hein ... Mais en cas.. fait gaffe a toi .. !

Elle lui tira la langue amusé, puis termina sa canette, la jeta a la poubelle puis s'avança jusqu'au canapé et se retourna en entendant Liam. Il allait s'installer ici alors ? elle eu tun petit sourire au fond, puis posa ses fesse sur le dossier du canapé en tapotant sa robe bleu.

- Je vois on demande toujours a zoey hein ... Moi je compte pour du beure...
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyMer 14 Avr - 1:56

Je rien en endendant Liam et je rit encore plus a son petit coup de poing

- Pas de soucis moustique, on fait une super coloc comme avant


Je rit en entendant Aly et je sourit a son super petit clin d'oeil

- Alors c'est bien, car une femme qui drague c'est pas jolie du tout, mais j'ai même pas peur

Je rit encore plus quand je la voie me tirée la langue, puis je la regarde venir s'assoir sur le dossier du canapé et je la regarde en riant a ce qu'elle dit, je me lève et je me pose a coté d'elle et je l'attire a moi et je lui fait un bisous sur la joue en souriant et je la garde contre moi


- Je comptais bien a ce que tu vienne avec elle, non mais dites donc jeune demoiselle, on a besoin de ton aide et de ton avis aussi

Je rit et je la regarde en souriant, non mais ho, faut pas qu'elle crois ca, elle fait partie de notre petit club de dingot maintenant, elle squatte avec nous et puis moi je l'aime bien alors j'ai besoin de son avis sur l'appart aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyMer 14 Avr - 2:11

il fit un clin d'oeil à Andrew et regarda Aly s'installer dans ce fauteuil...et fronça les sourcils en voyant andrew faire ..il exagerait un peu quand même ..il s'asseya dans un fauteuil en face d'eux et hocha la tête

tu peux nous accompagner ..j'en serai ravie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyMer 14 Avr - 2:18

Elle regarda Andrew se mettre a ses cotés puis sourit a son petit bisou, chou lui quand meme, elle croisa les bras et regarda liam se mettre en face, le regarda le temps qu'il parle, elle baissa la tête souriant timidement

- bon aller... vous m'avez convaincu hein ^^ j'accepe de vous accomapgner..

elle leur fit un petit clin d'oeil et passa sa main dans ses cheveux. elle regarda l'heure sur son portable puis vit la petite icone d'un nouveau message, mince, fiouuu elle le regarde, Ed, elle se pinça les lèvres, ne sachant pas si elle devait sourire ou etre en colere qu'il lui envoi un message, elle ne repondit pas, posant son portable sur le canapé, restant sous le bras d'Andrew puis lui tapota d'une main le torse. Genre " toc toc "

- eeeh mais c'est que c'est de la gonflete tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyMer 14 Avr - 2:28

Je sourit a Aly qui est toute gêner pas mon petit bisous sus sa joue, je regarde Liam et je me retiens d'exploser de rire en voyant ca tête de rageux la. Je sourit a la réponse d'Ayl, yeuxxx trop bon ca

- Coollllllllllllllllll je suis trop content que tu vienne avec nous

Je sourit a son petit clin d'oeil et je la voie passer sa main dans ses cheveux puis elle regarde son téléphone qu'elle relâche aussi vite, je la garde dans mes bras et je pouffe de rire en la sentant toquer sur mes super abdo et torse, ben ouai c'est pas gonfler a l'hélium non plus hein ^^

- Et ouai qu'est-ce que tu crois, il faut bien ca pour la série hein, enfin je m'entretiens un minimum quoi

Je rit et j'entends mon portable sonner, chiottes un message, je regarde, super le producteur qui m'avertis a la dernière second, mais quel con lui quand même, je range mon téléphone dans ma poche et je soupir en me redressant

- Désoler un tournage d'urgence, je doit vous abandonner, Aly on ce voie demain tu nous oublie pas pour la visite des appartements, on a trop besoin de ton avis et de celui de zozo

Je me lève et je serre la main a Liam et je fait la bise a Aly et je lui sourit


- Bonne nuit belle demoiselle vraiment adorable


Je lui fait un petit clin d'oeil et je part en riant


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyMer 14 Avr - 2:34

Elle ria en voyant andrew, puis secoua la tête, lui fit la bise et le regarda partir. Elle serait la demain, hehe, comme toujours, prete a aider les pauvres homme perdu x) Elle referme derrière lui puis se tourne vers le salon, et s'appuie contre la porte. laissant sa tete baissé puis la relevant pour le voir, bizarre de se retrouver seule avec lui, elle en perdait meme les mots... Le coeur un peu sérré, elle hésitait..

- Alors tu as finalement trouver une bonne raison de rester ?

elle sourit en coin restant contre la porte, les mains dans le dos, elle pensait qu'il n'allait pas quitter ses amis quoi, maintenant qu'ils étaient tous la..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyMer 14 Avr - 2:49

il serra la main de son pote et le laissa partir ..il se leva et s'installa dans le canapé ..il regarda aly revenir se pinçant les levres ..et sourit à sa question , il hocha la tête doucement

je crois oui ...

il la fixa ne la quittant pas du regard , il se demandait si elle allait resté à la porte ou si elle allait venir le rejoindre sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyMer 14 Avr - 2:55

Elle regarda liam se mettre dans la canapé et fit de meme, allumant la télé, pour mettre un bruit de fond, puis resta dans son coté quand meme, meme si une partie voulait, l'autre surtout pas, elle lui en voulait toujours.. enfin. elle se pinça les lèvres puis le regarda en souriant

- oui c'est sure que de se retrouver avec tous tes amis ça aide a te decider hein ..

elle haussa une épaule, se demandant bien ce qu'il s'était passer avec son ex la..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyMer 14 Avr - 3:05

il la regarda s'installer de l'autre coté du canapé ..il se tourna vers elle posant un bras sur le dossier du canapé et lui fit un petit sourire

oui c'est vrai ...mais il n'y a que pour eux que j'ai décidé de rester ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyMer 14 Avr - 3:10

Elle fronça un peu les sourcils en l'entendant comme surprise, enfin peut etre qu'elle n'était pas au courant de tout quoi.. Vu qu'il y avait quelqu'un d'autre encore... Elle croisa les jambes l'une sur l'autre en s'affalant bien dans le fond du canapé. Elle croisa les bras sous sa poitrine, puis souffla sur une de ses meche qui tomber sur son visage. Elle tourna la tête vers lui, le regardant autant qu'il la regardait. elle avait tant de question a lui poser. Certaines surement sans réponse mais bon...

- Et comment va ta copine ?

elle arqua un sourcil, mais voila quoi elle voulait savoir, s'il faut c'est elle qui voulait rester la...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 EmptyMer 14 Avr - 11:22

Spoiler:

il ne pouvait détacher son regard de ses jmabes quand elle les croisa ..il se pinça legerement les levres et resta un moment bloqué devant sa question..il ne s'attendait pas à ça venant de sa part ...il ne savait pas trop quoi répondre ..il ne savait pas du tout comment elle allait ..aucune nouvelle depuis qu'il etait descendu du bateau sans même donner la moindre explication ..juste un "faut que je rentre" ...elle n'avait pas cherché à en savoir plus et ce n'etait pas plus mal ...il haussa les épaules et avec un air détaché il lui dit

je suppose qu'elle va bien ....

il la fixait toujours autant, se demandant bien ce à quoi elle pouvait penser à ce moment précis ..si sa question avait une signification cachée ou si c'était juste de la curiosité venant de sa part


et toi ?tu dois surement avoir une foule de prétendants .....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» Intérieur de Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-