|
|
Auteur | Message |
---|
IJ Hawkins MESSAGES : 2849 LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Télépathie et hypnose MOI:: La perfection incarner bien évidemment
| Sujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥ Mar 13 Avr - 22:44 | |
| Je pouffe de rire en entendant No et Zo et je rit encore plus quand je me prend la bouteille d'eau sur la tête, mes fringue son tremper et me colle a la peau mais je continue de pouffer de rire
- Ok Zo je recommencerais plus, mais toi et moi on ira voir pour me trouver un super appart avec mon poto, il faut trop que tu nous donne ton super avis de fifille trop super la classe hein
je rit et je prend No dans mes bras et je la fait tourner dans tout les sens dans la pièce en riant
- Ca fait trop du bien de vous revoir
|
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥ Mar 13 Avr - 22:49 | |
| Elle plissa les yeux en voyant faire Zo, là, comprenant pas trop. Elle leva les yeux aux ciels. Elle s'appreta à parler, mais là, Liam la porta sur ses épaules. Et s'accrocha a lui en criant et en riant. Et se retrouva dans la salle de bain, trempéééé. Elle lui tira la langue et prit le truc du pomeau de douche dans la main pour arroser encore pluuuus Liam héhé.
-Bien fait, s'pece de méchant.
Elle ria en entendant Andrew |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥ Mar 13 Avr - 22:51 | |
| Elle revenait d'un long shooting pour Burberry, un sac en main ayant emporter quelques fringues au passage, elle monta chez elle, et sortit les clés en chemin. Elle rentra les clés dans la serrure, puis poussa la porte et.. Fut surprise de voit Liam ici, enfin pas tellement, puisque Noemie était la aussi et Andrew, sans oublier sa cousine, enfin voila quoi, 4. Elle fit un sourire génée en serrant ses clés dans sa main, se sentant un peu mal sur le coup, enfin elle allait faire demi tour quoi, et pas tenir la chandelle.
- hey.. je voulais pas vous derangé .. Euh... je.. passerai plus tard..
Elle se pinça les lèvres avant de passer une main dans ses cheveux et de baissé le regard une fois qu'elle ai croiser celui de Liam et de Zoey, elle se demandait si c'était une surprise de Zoey d'avoir ramener Liam ici.. Enfin voila quoi.. Elle posa le sac rempli de fringue Burberry a coté de la porte et fit un petit sourire a sa cousine.
- Tiens.. J'ai.. enfin .. c'est pour toi ..
elle était ombé amoureuse de quelque habits et avait directement penser a sa cousine quoi.. Comme d'hab, elle avait prit sa taille et avait meme demander au styliste du plateau de shooting de lui retoucher quelque truc sachant se que Zoey aimait ou pas. Enfin voila quoi. Elle fit un petit salut, puis se retourna et referma la porte derrière elle, la cinquieme roue du carosse quoi, mais la vraiment hein, un, deux, trois, quatre, cinq, a non y'en a pas tséé pas de place sur le petit navire ... ( xD ) Sans savoir pourquoi elle avait accéléré le pas dans le couloir, préssé de s'éloigner, ne sachant tout de meme pas ou aller. Puis s'arreta devant l'acsenceur, et massacra le pauvre petit bouton d'appel en attendant. - Spoiler:
|
|
| |
IJ Hawkins MESSAGES : 2849 LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire
Votre Personnage GROUPE :: Born to die DON :: Télépathie et hypnose MOI:: La perfection incarner bien évidemment
| Sujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥ Mar 13 Avr - 22:55 | |
| je voie Aly arriver et elle repart presque aussi vite je lui court après dans le couloir, faut pas qu'elle soit gênée comme ca par nous. je lui court après et je la rattrape a l'ascenseur
- héééé pourquoi tu part comme ca? Viens faire la fête avec nous ma belle, allez viens j'ai envie de faire la fête avec toi
|
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥ Mar 13 Avr - 22:56 | |
| - Spoiler:
Les fiilllles , j'suis pas fatiguée, mais pas trop le morale pour rp ^^ . Hum jverrai si j'envoie des sms (: . Bisous. Dites que Noémie s'est endormi sur le canapé, ( pas bouches ouvertes, hein) ou qu'elle est partie ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥ Mar 13 Avr - 22:58 | |
| il eclata de rire avec No quand elle l'arrosa encore plus ..il la lacha et sortit de la douche ..il retira pantalon trémpé ainsi que son tee shirt et attrapa une serviette ..il revint dans la salon et tomba nez a nez avec Aly ..il resta bouche bée en la voyant .. il n'arriva pas à parler et baissa le regard ..quand il la vit quitter la pièce , il regarda zo rapidement, se demandant si il devait aller la rattraper ..puis il lacha la serviette et sorti dans le couloir ..il la vit près de l'ascenseur et hata le pas pour la rejoindre ...il posa sa main sur les boutons pour qu'elle arrete d'appuyer attend ...pourquoi tu pars ? - Spoiler:
bonne nuit bisouuuus <3
|
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥ Mar 13 Avr - 23:02 | |
| Elle se retourna en entendant Andrew, puis vit Liam aussi, humm et bien Elle se pinça les lèvres en arquant un sourcil. - Quoi ? Je voulais juste vous laissez... Vous vous retrouver et tout .. hein .. enfin voila quoi .. elle se pinça les lèvres, regarda la main de liam sur le bouton, et baissa la sienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥ Mar 13 Avr - 23:06 | |
| Je voie Liam arriver derrière moi et je sourit, ok j'ai capter, je relève le visage d'Aly et je la regarde dans les yeux et je lui sourit et je lui fait un petit clin d'oeil
- Allez viens avec nous, sinon je vais être tout tristounet, ta pas envie que je soit tristounet hein. allez viens avec nous, avec moi seulement si tu veux, on peux discuter et apprendre a ce connaître
|
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥ Mar 13 Avr - 23:10 | |
| Il fronça les sourcils en entendant Andrew ..non mais il lui faisait quoi lui ? il secoua la tête et posa sin regard sur Aly ..faisant un pas vers elle ...il ne lachait pas le boitier d'appel de l'ascenseur, il ne voulait pas qu'elle parte ..
Aly reste s'il te plait ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥ Mar 13 Avr - 23:13 | |
| Elle se leva en voyant sa cousine .. Elle se dirigea vers elle , allant dans le couloir et la tira par la main à l'intérieur.Elle la serra dans ses bras sans rien dire , elle n'avait pas pensé au fait qu'elle pourrait être gêné de voir Liam ici .. elle la pensait en séance photo.Elle lança un sourire à Liam et les fit tous entrer.Elle regarda No ,et entendit ses petits ronflements Elle ria et regarda Andrew.-Dis tu peux la monter dans la chambre d'ami ? |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥ Mar 13 Avr - 23:17 | |
| Je sourit quand Zoey force sa cousine a venir avec nous, a ben ouai quoi elle va pas partir a chaque fois qu'on est la, faut qu'elle ce joigne a nous, ce ce soude au mousquetaire hein, je rit en entendant un petit cochonet ronfler, je regarde Zo et je sourit. Je choppe Noémie dans mes bras et je monte la coucher, je la met en nuisette car elle est tremper et je redescend en riant
- Quand je vous dit que c'est une petite cochonne cette fille, elle ronfle tout comme les cochons ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥ Mar 13 Avr - 23:18 | |
| elle fronça un peu les sourcils en entendant Andrew, celui la alors il perdait pas de temps quoi, elle eut un petit sourire en meme temps, il la faisait presque rire quoi.. elle posa son regard dans celui de Liam, restant un moment hypnotisé par ses pupilles, puis se fit tiré sans difficulté par sa cousine, elle baissa la tete et la suivit sans un mot. Elle resta prés d'elle un peu secouer par Liam la.. Fiouu l'Effet quoi .. |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥ Mar 13 Avr - 23:22 | |
| Il regarda zoey les rejoindre dans le couloir et ramener aly dans l'appart ..il resta un moment devant l'ascenseur la tête baisée..il ne pensait pas que sa presénce aurait autant troublé Aly ..il rentra finalement dans l'appart et ramassa la serviette qu'il avait fait tomber en partant .il se l'enroula autour de la taille et s'appuya contre la porte ...il regarda discretement Aly, ne sachant pas trop comment réagir avec elle ... |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥ Mar 13 Avr - 23:36 | |
| Elle se mit sur un tabouret, puis regarda Liam, elel comprenait pas pourquoi il la perturbé autant.. Alors que voila c'était du passé, et elle ressentait des choses pour ed.. tellement qu'elle ne voulait plus le revoir par peur d'en tomber trop amoureuse.. enfin et la en le revoyant .. Deja l'autre jour au lycée elle avait fait comme ci elle était forte, pas se taper la honte devant tout le monde quoi mais la.. Fiou et le groupe de quatre en plus .. enfin.. Elle prit une canette de coca et galera a l'ouvrir avec ses ongles, fiouu, elle la repousa plus loin en soupirant et attrapa le verre de Zoey tiens ^^ elle les regarda tous les trois et sourit en coin
- Alors c'est ça votre fete ?
elle arqua un sourcil, de sur, sans elle pas de fete hehe ^^ fallait qu'elle mette l'ambiance ou quoi .. hehe |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥ Mar 13 Avr - 23:45 | |
| Je les regardes tout les trois et je me pose près de tout le monde et je me prend un verre et je sourit. Puis je pouffe de rire en entendant Alyshia, ouai enfin fête c'est vite dit, la c'est un peux mort quoi
- Heuuuu ouai c'est ca, enfin c'est pas trop une fête, c'est plus une petite réunion entre vieux potes qui ce sont pas vue depuis belle lurette quoi, mais montre nous comment tu fait la fête toi, j'aimerais bien voir ca
Je sourit et je regarde Liam et Zoey et je rit bon ben si il bouge pas je me fou a poil pour le fun
|
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥ Mar 13 Avr - 23:52 | |
| il s'avança un peu et les regarda a tour de rôle ..insistant quand même un peu plus sur Aly ..il ne put s'empecher de rire en l'entendant ..elle avait toujours été la reine de toutes les soirées ...elle savait même l'ambiance là où elle passait ..il attrapa un verre et en but une gorgée avant de la regarder ...
on n'attendait que toi ....
il s'est retenue de dire " je n"attendais que toi" ..depuis que Zo avait prevu cette fête, il esperait qu'elle soit là ..il ne pensait pourtant pas que ça se passerai ainsi |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥ Mar 13 Avr - 23:56 | |
| Elle regarda sa cousine et reçu un message , elle sortit son blakeberry et regarda le message tout en souriant elle se mordilla la lèvres et le rangea aussitôt.
-Bon je file moi on m'attend ..
Elle fit un bisous sur la joue à sa cousine et chuchota.
-Cage .. & t'as de la chance que je sois toujours avec.
Elle lui fit de nouveau un bisous puis donna une tape dans l'épaule de son meilleure ami , Liam.Elle lui ébouriffa les cheveux à nouveau et refit son signe à Andrew super coincé qu'il faisait dans l'épisode , de suur elle le faisait à la perfection maintenant .. s'étant entrainer puis elle ria , tout en fermant la porte derrière elle |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥ Mer 14 Avr - 0:48 | |
| - Spoiler:
Fiouuuuuuu désolé j'avais plus internet :/ il ma laché ><
Vous 'etes encore la ??xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥ Mer 14 Avr - 0:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥ Mer 14 Avr - 0:49 | |
| - Spoiler:
OUI Toujous et tkt je sais ske c
|
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥ | |
| |
|
| |
|