un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 13 Avr - 21:42

Je la regarde en souriant et je la sent ce mettre a me chatouiller, je rit et me tortille mais c'est trop trop trop bizarre qu'elle me fait ca quoi. Je lui attrape les mains tout en l'allongeant sur le canapé et je l'embrasse au passage héhé puis je la regarde dans les yeux

- Tu me cache quoi toi?
Je la regarde toujours dans les yeux puis je me fait asperger de je sais pas quoi et je tourne la tête et je voie Liam, je me lève d'un bond

- AAAAAAAAAAAA non pas possible toi aussi tu est la? Depuis quand? Pourquoi tu ma rien dit?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 13 Avr - 21:45

il posa la bouteille sur la table basse et prit Andrew dans ses bras ..ben ouais , il etait trop heureux de le retrouver ...il lui donna une tape dans le dos avant de le lacher et de le regarder en souriant

hier ...mais je n'ai prevenue personne ..c'etait pas prevu ...

il lui donna un coup de poing dans l'épaule

raaa, que ça fait du bien de te revoir !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 13 Avr - 21:48

Elle éclata de rire et se laissa faire, s'allongeant sur le canapé, elle fronça les sourcils quand il lui vola un baiser, non maiis.. Quand Liam vint, elle sourit, et se remit assise sur le canapé. Elle les laissa parler entre mecs, laissant faire leur retrouvaille, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 13 Avr - 21:49

Je rit quand il me prend dans ses bras, je le serre fort contre moi et je lui tapote le dos en riant, puis je le regarde et je lui sourit

- Petit cachotier va

Je rit a son petit coup de poing dans mon épaule, je lui en donne un dans le ventre


- C'est net que ca fait du bien de te revoir


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 13 Avr - 21:54

Elle descendit de sa chambre tranquillement , elle mâchouilla son chewing gum avec élégance , ses cheveux attaché en une petite queue de cheval laissant quelques mèches encadrer son visage.Elle vit Andrew et souria tout en éclatant entre ses lèvres la bulle qu'elle venait de faire.Elle lui fit un petit signe de la main et se dirigea vers sa cuisine.Elle regarda tout ce beau monde dans son appartement et prit un verre d'eau.Elle s'asseya sur le bar et le bu tranquillement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 13 Avr - 21:54

Elle les regarda, en souriant. Elle était heureux qu'ils se revoient. Elle savait qu'ils étaient super amis. Elle se leva, et se baissa pour fouillé dans le sac . Elle attrappa un peau de Nutella, et une cuillère a soupe. Elle mangea le Nutella à même le pot. Bah ouais héhé, trop bon le Nutella. Elle regarda Andrew & Liam et leur tandis le peau et la cuillère pour savoir s'ils en voulaient


Dernière édition par Noémie Cooper le Mar 13 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 13 Avr - 21:58

Je voie Zo descendre de sa chambre et je lu sourit et je lui envoie un baiser et je lui fait un petit clin d'oeil et je rit en voyant Noémie aller chercher un pot de Nutella et y aller directement a la cuillère, moi j'y vais au doigts je lui en met sur le bout du nez avant de mettre mon doigts dans ma bouche dont je retire tout le nutella et je rit en regardant No avec sa cuillère dans la bouche et du nutella sur le nez

- Trop sexy ma chérie comme ca, ca donnerais envie de te manger toute crue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 13 Avr - 22:04

Elle sourit à Zoey qui arriva. Elle fronça les sourcils en voyant Andrew faire. Elle enleva la cuillère de sa bouche et secoua la tête. Elle arqua un sourcil

-Arrêteuuuuh'. Pas touche à mon nez! ria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 13 Avr - 22:06

J'explose de rire en la voyant agiter sa cuillère, je lui prend le poignet et je met sa cuillère dans ma bouche et je mange tout le nutella dessus et je lui lèche le bout du nez ensuite

- Hummmmm délicieuse ma chérie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 13 Avr - 22:11

Elle arqua un sourcils en le voyant faire, et ria. Nan mais il était pas gener , hein. En plus devant tout le monde, steu plait. Ca va pas la tête. Elle secoua la tête et se leva. Elle prit Zoey par le bras, et l'installa près d'Andrew, comme ça, il l'embetera pas, hein What a Face

-Voilà, maintenant, c'est à Zoey , heiiin

Elle ria et s'installa sur le fauteuil d'en face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 13 Avr - 22:12

Il sourit en voyant Zoey descendre de sa chambre et regarda No et Andrew faire les imbeciles avec le Nutella ...il prit la bouteille de champagne et en but une gorgée avant d' aller vers Zo et de lui tendre avec un grand sourire

allez tiens ..tu ne vas pas fêter nos retrouvailles avec de l'eau quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 13 Avr - 22:15

Je pouffe de rire en voyant la tête de No, elle faisait pas la tête la hier quand on faisait des galipettes sur le balcon hein, la petit cochonne What a Face Je regarde Zo et Liam et je sourit, toujours total In Love lui

- Bon vieux cornichon tu étais ou pendant tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 13 Avr - 22:19

Elle ria et leva les yeux aux ciels. Elle prit un verre de champagne et leva le bras , pour trinquer

-A nos retrouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 13 Avr - 22:21

je sourit et je me serre moi aussi une verre de champ et je les regarde tout les trois en souriant et en levant mon verre

- Au retour des mousquetaires au grand complet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 13 Avr - 22:26

Il laissa la bouteille à Zo et se tourna vers Andrew en souriant ..il se disait qu'il aurait peut etre du lui envoyer une carte postale pour lui donner des nouvelles mais bon, il etait tres occupé, il comprendrait surement ..il lui fit un clin d'oeil

et bien ..j'etais parti faire le tour du monde sur le bateau de ...l'autre là ...je ne sais pas si tu t'en souviens ..mais je suis revenu ..héhé ..et on va pouvoir recommencer nos petites soirées comme avant
ajouta t'il en se frottant les mains

il reprit la bouteille de champagne et la leva en souriant

ah nous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 13 Avr - 22:29

Elle sourit, et hocha la tête, en souriant, heureuse de retrouver tout ses amis. Elle but une gorgée de champagne et se leva sur son fauteille, les regardant tout les trois. Elle souriant, et attrappa une bouteille d'eau héhé. Elle ouvrit la bouteille et leur lanca de l'eau sur tout les trois en riant. Nan mais genre la trimbrée quoi
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 13 Avr - 22:31

Je pouffe de rire en entendant Liam, ok je voie pourquoi j'ai pas eu de nouvelle alors

- Ok ben j'espère que t'en a bien profiter et que tu la bien fait raquer et puis maintenant que tu est revenue on va trop bien s'amuser, comme hier avec No, on ces super bien amuser et Zo désoler si tu t'est fait engueuler


Je pouffe de rire et je regarde No nous arroser et je m'approche d'elle et je lui claque le fessier
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 13 Avr - 22:37

Elle fit les gros yeux en entendant Andrew. Nan mais d'où il parlait ce ça, lui. Sans gène et tout quand même, là. Elle leva les yeux aux ciels, et ria doucement

-Tais toi, toi.

Quand il lui claqua le fessier, elle lui vida la bouteille d'eau sur la tete
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 13 Avr - 22:38

Elle les regarda faire se demandant vraiment ce qui leur prenait quoi ... Elle attrapa sa flute et la descendit d'une traite , elle fit un mince sourire à Liam et alla de nouveau dans sa cuisine .

-oh c'est rien mais si tu veux faire ce genre de chose ,pas chez moi sil te plait.

Oui bon peut être qu'elle plombait l'ambiance mais elle avait du nettoyer sa terrasse à la javel puis Aly avait pas était super contente en entendant sa , normal quoi.Ils arrivent et il baise chez elles comme sa normal. Pépérou tranquilou.Elle prit une deuxième coupe qu'elle vida finalement dans l'evier lasse.Elle venait de se faire trempé surtout qu'elle avait un haut blanc.. pas cool quoi elle se mit sous la lumière genre le soleil qui lui sèchera son tee-shirt.En entendant No elle pouffa .

-Tu sais en même temps tout le monde le sait et a des kilomètre à la ronde en même temps alors .. bon que sa soit dit une fois de plus , une fois de moins ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 EmptyMar 13 Avr - 22:42

il hocha la tête en entendant Andrew ...pour sur, il en avait profiter mais il n'etait pas déçu d'etre rentré ..

j'espere bien mon vieux qu'on va s'amuser ..et j'ai eu vent de vos exploits ne t'en fais pas ...

il lui fit un clin d'oeil et eclata de rire en voyant Noemie les arroser d'eau ..après qu'elle eu renverser la bouteille d'eau sur la tête d'andrew , il s'approcha d'elle et la porta et la mit sur ses épaules et courut dans la salle de bain et alla sous la oduche avec elle ..il la maintenait dans ses bras et tourna le robinet pour qu'ils soient tous les deux douchés ..il eclata de rire

ça c'est être arrosé !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» Intérieur de Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-