un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez


 

 || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:42

Han mais en faite elle avait envie de rire dans ce genre de situation , elle fronça un peu les sourcils , alors que sa lèvre tremblotait tsais ,limite je me retiens mais j'en peux plus & en le voyant faire elle en profita pour éclater de rire ,puis son regard la ... Oui oui elle avait très bien compris ce que ça voulait dire , elle le regarda , d'un regard amusée et haussa une épaules .

- Mwai ça reste à voir ça ....


Pire en plus elle lui répondait quoi __ si c'était pas ça --' Ben elle passerait un peu pour une couillonne quoi mais tant pis y'a pas de gêne avec lui , plus maintenant heiin .
Alors qu'il lui parlait de la soeur de Ian pour le coup elle avait un tas de question qui lui trottait dans la tête , elle le questionna & pencha la tête en voyant que celle de Cage se reculer , bon elle avait peut être bombardé quoi , ou alors c'était son haleine ôO ? OMG ! Elle arqua un sourcil et tourna légèrement sa tête vers le côte , faisant même exprès de chercher quelque chose et posa sa main près de sa bouche pour souffler dedans & sentir quoi , parce que même si elle avait pensé , plus aucune gène avec lui , ça le faisait pas trop heiin .Elle souffla donc , mais rien , bon ça sentait pas la menthe heiin mais normal , fin rien de désastreux mdr Elle prit une chewing gum en sicréte ...puis retourna sa tête vers lui , un petit sourire aux lèvres l'écoutant .Puis quand il lui dit qu'ils avaient apprit pas mal de chose avec une femme homo , elle arqua un sourcil .


- Genre , des truc de filles ? Comme tout les 28 jours c'est la mer rouge & tout ça ?

Elle haussa une épaule , heiin ben en faite , étant curieuse , elle aimerais bien savoir si , les femmes sa s'épient entre elles , enfin bien sure qu'elle le faisait mais une femme homosexuel , ça a plus un raisonnement de mec , du genre '' Elle est bonne celle la ! '' ou plus comme une fille genre '' Trop belle !'' ouai y 'avait une différence assez flagrante quand même ...Elle ne releva pas sur le fait que c'était normal qu'il soit enfant unique c'est vrai que le deuxième n'aurait pas eu tellement de chance quoi qu'un grand frère comme Cage , c'était BINGO quoi , toujours près à te défendre & tout ça , le TOP ♥


Après avoir eu un petit étourdissement , peut être est ce son sang qui monté trop vite , énervé comme elle était ___ --' , elle se posa dans le canapé & hocha la tête en entendant Cage , elle ferma un instant les yeux quand elle entendit les talons de sa soeur claquer sur le parquet en bois & n'ouvrit pas les yeux cependant, puis quand elle lui parla , elle ouvrit les yeux & attrapa le verre d'eau , le buvant en entier ... le pire c'est qu'il faisait chaud quoi .Elle leva les yeux en sa direction et se pinça les lèvres .Elle fit mine de rire & reprit son sérieux .


- Mais qu'elle humour Léa , dis moi je ne connaissait pas cette facette de ta personnalité ,c'est ton motard qui t'as décoincé , limite je préfère l'ancienne version de Léa , elle disait moins de connerie & limite elle était moins chiante a part ça , regarde avec qui tu te ramène & après on parlera de mes choix en matière d'homme .

Elle plongea son regard dans le sien et ne sentait pas cette intensité qu'elle y mettait ,pupilles légèrement dilaté , c'est que le bébé , l'aidé vachement quoi ayant senti son énervement .

- Maintenant si tu peux me lâcher Léa , je sais pas va faire quelque chose d'utile un peu... t'habiller peut être non ou encore enrichir ton vocabulaire , parce que ça vol bas __

Elle souffla & retourna son regard vers celui de Cage en fronçant les sourcils , elle avait lacher sa main & se leva à son tour pour aller dans la cuisine .Elle regarda le nounours manger encore & encore et arqua les sourcils quand elle entendit sa soeur commencer à feuilleter un gros dictionnaire , elle souffla fortement , elle était entrain de se foutre de sa gueule en plus .

- Tu te fou de moi en plus ___
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:15

Il resta tout bête pour le coup à ce qu'elle disait ...épaules baissé, tête de con ... Il leva les mains à mi le corps et fronça légèrement le sourcils. Et puis, il fit un geste de main vers elle accompagné d'un pffffff ... Il souriait derrière son petit cinéma, et puis, il n'aimait pas qu'elle lui dise "oui" à tout ... sinon, il allait croire qu'elle était acquise et il n'y aurait plus rien de comique ... En fait, il aimait bien se faire casser What a Face

Alors qu'il se fit bombarder de questions, il vit Zoey chercher quelque chose ... Il se leva sur la pointe d'un pieds xD pour regarder ce qu'elle faisait mais ne vit rien, juste des mains qui baladaient un peu les meubles ôO, elle revint vers lui et il eut un petit sourire. c'était étrange ce qu'elle venait de faire puis quand elle lui posa sa question, il éclata de rire.

_ Heu non. Qui d'autres qu'une femme peut à la perfection connaitre le corps d'une femme et ses __ points sensibles ? Disons que pour Ian et moi, son journal a été un journal de bord pendant un petit bout de temps jusqu'à ce qu'elle nous capte ...

épisode très gênant de sa vie ... Oui, sous le draps avec Ian et une lampe torche xD à lire les pattes de mouches de sa soeur, ils en avaient apprit des choses ôO

Elle but entièrement le verre d'eau et cage se leva pour aller en chercher un autre ... Il savait que la chaleur allait lui jouer des mauvais tour. il s'était reculé un tantinet ^^ de la discussion entre sa sœur, il savait que Léa voulait parler en mal de lui pour titiller sa sœur, Logique ... Il aurait fait pareil. il prit un verre d'eau et vit nounours bouffer encore et encore ... cage pencha la tête et vit de la mayo dégoulinante de sa bouche. cage plissa le nez et fronça les sourcils, en total écœurement de ce qu'il voyait et repartit vers le salon. Mais Cage vit quelque chose qui le dépassait __ Ses yeux, il s'arrêta et haussa les sourcils, elle faisait grave vampire comme ça ôO, il était un peu en bug et il n'était pas le seul.

_ Zoey, t'a quoi là à tes yeux ? Ils sont bizarres .... - Mais comme léa ne comptait pas passer au dessus de ce qu'elle disait sur son petit ami, Elle continua en regardant bien Zo avec pleins de questions dans la têtes - Et puis; Lui __ Il s'appelle Jhonny
Rolling Eyes C'est le seul qui me comprenne, avec qui je m'amuse et je souris ... Ne le juge pas Zoey, tu ne le connais même pas __

Cage tourna sa tête vers le nounours et le vit se frotter le ventre doucement ... Limite, il manquait plus que le rototo et c'était le summum --' cage apporta le verre à Zoey alors qu'elle se levait pour aller dans la cuisine. il vit sa léa prendre un dico xD, il avait envie de sourire ... Elle n'était pas si différente l'une de l'autre en fait ^^. cage posa son poing devant son menton et souriait derrière ...

_ Alors alors __ Ma petite Zo. Absence : féminin singulier, le fait de manquer,, ne pas être là pour une personne. égoïste : adjectif;qui ne se soucis que de son propre intérêt. elle claque le livre et posa son regard sur sa soeur - Tu es une belle égoïste qui m'a manqué et puis regarde toi, t'es enceinte et tu ne m'en as même pas parler. Et après, tu te ramènes, tu fais ta réapparition parce que je veux vendre la maison ... Même pas pour moi, pour cette maison qui n'est plus habité depuis des lunes. t'a ta vie en Amérique, t'a besoin de rien ... Alors que moi, j'ai besoin de cet argent, je n'ai plus rien Zo __

Oulaaaaaa .... Sujet délicat et mini insultes, tout va bien dans le meilleur des mondes. cage là, il tuerait pour une clope. il ne savait pas si il devait intervenir mais il regarda de suite Zoey, s'inquiétant pour son état ... il alla vers Léa et lui dit d'un ton qui se voulait calme ...

_ Et si on en reparlait plus tard ... Juste histoire de décompresser un petit peu. Essaye peut être de vous reparlez calmement et puis, entamer le sujet délicat qui est la maison car c'est pas en ayant de l'animosité l'une envers l'autre que les choses vont s'arranger ...

Il sentit le regard de Zo et Léa posés sur lui ... Il se sentait seul tout à coup xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:53

Elle le regarda faire & eu un petit sourire , elle adorait cette façon qu'il avait de ne pas répondre éhéh , elle se sentait puissante en plus pour le coup .Genre elle avait envie de refaire sa mini danse hein du Cass de Zo mais ne le ferrais pas ,il l'avait remarqué la dernière fois & elle s'était foutu la honte --'.Puis alors qu'elle fit mine de chercher quelque chose , elle revint vers lui l'haleine mentholé tsais ..Freedent White à la menthe douce ♥ Puis en l'entendant rire elle haussa une épaule et bomba les lèvres, ben oui elle savait pas elle ...

- Ah ___ je savais pas , enfin j'ai pas vraiment de connaissance homosexuelle , féminine dans mon entourage j'ai des ami gay mais c'est tout alors .... J'ai une question !

Elle lui fit un grand sourire et plongea son regard derrière lui , concentré tout de même , avec cette petite pliure au niveau des sourcils qui eux étaient légèrement froncés.

- Est ce que y'a une fille qui joue l'homme & l'autre la femme enfin tu vois je sais pas je me posé la question ,du genre la fille qui matera une fille en disant '' Elle est bonne celle la '' ou c'est plus délicat , enfin c'est pas un homme dans le corps d'une femme ? Je veux dire __ non laisse tomber c'est bête comme question .

Elle passa sa langue sur ses lèvres & revint vers lui mais le pire c'est que ...
.

- Elle s'assumait à ton époque ? Non mais c'est que c'était pas très reconnu quand même ...

Ben oui les massacres d'homosexuelle & tout ça ,mais si non c'est que ça devait être un vrai petit bijoux ce journal , une femme qui écrit ses ressentit sur ses préférences sexuelles , pendant une période ou tout était interdit .Surement des refoulement de sentiments & tout ça ... ( J'adore les témoignage & tout ça ^^)Ben oui en même temps , Zoey adorait l'histoire & Cage le savait .Elle aimait bien quand il parlait de son temps ,comment s'était avant quand il avait vécu & tout ça , mais il ne lui en parlait presque jamais de toutes ces époques qu'il avait traversé , rarement

Alors qu'elle s'énervait contre sa soeur , à sa question , elle porta ses mains à son visage & arqua un sourcil .

- Quoi mes yeux ? Essaye pas de détourner la situation - ou je sais pas ce que t'es entrain de faire mais ARRETE ! Puis en entendant sur son Jhonny ,
elle haussa une épaule et la regarda à nouveau .Si tu veux que je montre un peu plus de respect à ce type qui t'accompagne fait de même avec celui qui m'accompagne .Excuse toi au moins . C'est quoi ça , franchement

Puis la Léa , se tourna vers Cage pour s'excuser , elle souria contente , tsais , c'est que leur mère avait toujours tenu à ce qu'elle soit respectueuse envers autrui .Peut être qu'elle n'avait pas autant changé que ça .

En entendant Léa avec ses définitions la , elle croisa ses bras sur sa poitrine , mais tout ceci lui faisait du mal en faite plus qu'elle ne voulait le montrer , elle se pinça les lèvres et regarda ailleurs , en se grattant la nuque .Des yeux un peux plus brillant qu'a l'habitude mais elle se reprit très vite , elle ne voulait pas que cela se voit.Elle laissa son regard se poser sur l'eau de la piscine


- Léa , tu ne m'as pas appelé non plus , c'est toi qui est parti c'est toi qui m'a sortit tout un tas de truc pour que j'en vienne à ce point la ,à ne plus donner de nouvelle ,je sais pas si tu te rappel l'enfer que tu m'as fait vivre__ mais tu sais très bien que si tu m'aurait demander de l'aide je l'aurais fait __ Mais ne vend pas cette maison c'est tout ce qui nous reste Léa , de nos parents , j'ai peut être ma vie en Amérique mais elle est ou cette jeune femme ambitieuse qui voulait devenir chirurgien & qui était à YALE ? Tu peux me dire ? Me dis pas que tu manqué d'argent pour tes études grand mère te les a toujours payé , mais je sais pas ce que t'as foutu encore ...

Puis elle regarda directement Cage en l'entendant & haussa une épaule , surprise .Elle soupira & attrapa son sac , puis Cage , par le bras .

- Oui tu sais quoi , je vais montrer à Cage quelque petite choses & j'espère que quand on serra venu tu te sera calmé
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 22:36

Il regardait Zoey en souriant lorsqu'il sentit l'odeur de menthe xD, il venait de comprendre ôO mais n'en dit rien même si une petite remarque juste pour l'embarrassé l'aurait bien fait rire --' soit,lorsqu'elle parla de ses amis gays, là il avait envie de fusé heiin mais ne dit rien et sursauta quant à une question qu'elle voulait lui poser. __ Il haussa une épaule et réfléchit un petit peu, se remémorant ce qui s'était passé à cette époque là, il se souvint surtout qu'il n'y avait pas trop d'ennuis __Mais il ria légèrement en la voyant prendre des pincettes pour poser sa question ...

_ Bah disons que c'est comme dans tout les couples. Il y a toujours une personnes au caractère un peu plus prononcé qui doit prendre le devant dans certaines situations ... la soeur de ian était la plus sensible et sa copine, un peu plus réservé. Et d'un point de vue sexuel, les deux peuvent prendre le dessus et devenir non pas un homme, mais plus "bestial" que l'autre __ Je sais pas si je réponds à ta question en fait xD

Il réfléchissait encore mais finit par hausser les sourcils et bomba les lèvres en écoutant son autre questions ...

_ On vivait dans un petit village, on connaissait tout le monde. les gens en parlaient entre eux mais elle n'a jamais été lapidé. les moeurs de cette époques était très radicale, elle s'en est caché pendant tout un temps mais personne n'était dupe, tout le monde avait remarqué qu'elle trainait toujours avec la même fille __ Et parfois, certains regard ne trompent pas. Elle a eut de sales remarques, ça oui mais Ian et moi passions derrière pour casser les gueules ... les mauvaises langues ont allégé leur travail après ... Et les parents de Ian, plus peace qu'eux, tu meurs ... ils étaient heureux d'apprendre que leur fille était amoureuse ...

Il se pinça la mâchoire en lui parlant, doucement ... jouant avec les poils de sa barbe qui voyait le jour et lorsqu'il eut finit son petit récit, il la regarda en se pinçant les lèvres __ et haussa les sourcils, l'air de dire " d'autres questions ?" xD( j'ai beaucoup d'amies Homo --', et elles me racontaient pleins d'histoires d'anciens temps sur les relations comme ça, c'est vraiment hyper intéressant à écouter ... Moi aussi je kiff)

Pour la soeur, cage regarda Zoey la remettre en place. il souriait car elle avait vraiment l'aspect de la grande soeur très autoritaires ... Il la trouvait super sexy comme ça ôO, il fit un signe de tête à Léa comme pour accepter ses excuses mais en même temps, cela ne lui faisait rien à Cage __ Il était content qu'elle ait écouté Zoey. Mais Cage vit que ça touchait Zoey et il n'intervint pas ... Même si il n'aimait pas voir ça. il la connaissait maintenant, et il connaissait ses petites faiblesses. Alors que Zoey lui dit encore sa façon de penser, il regarda Léa ... se demandant pourquoi elle avait viré aussi dramatiquement xD, la soeur ne répondit pas. Elle regarda juste Zoey, les yeux humides ... Elle cachait quelque chose, il en était certain. Il se fit attraper le bras et il regardait léa en plissant les yeux. la jeune femme tourna le dos à sa soeur et fit un signe de main comme pour dire bon vent. Il regarda Nounours qui s'était endormit la tête sur le plan de travail ...han mais le con quoi --' et une fois sortit, cage regarda Zo du coin de l'oeil et mit sa casquette et en posa une sur la tête de Zo, il les avait préparé.

_ Pas la peine de te demander comment tu vas ? - Il posa son bras au dessus de son épaule pour la ramener vers lui, la serrer doucement tout en marchant. Léa ne pouvait pas voir que Zoey pourrait peut être avoir un moment de faiblesse ...malheur pour son orgueil ^^


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 23:27

C'est bon elle s'était faite cramé avec le chewing gum & pourtant elle savait qu'il fallait attendre un certain temps avant de parler après en avoir prit un car sinon ça faisait trop flague --' Mais bon elle avait échappé belle , il n'avait rien dit quoi , mais le pire c'est que c'était par simple précaution hein.Elle écouta par la suite Cage , ben oui en même temps , valait mieux qu'elle pose ses question , c'est qu'elle se coucherait moins con puis elle aimait comprendre la mentalité des personnes ,c'était souvent un atout .Elle souria quand il commença à lui parler du point de vu , c'est qu'en faite elle ne demandé rien de ça , elle le regarda en souriant tout en hochant la tête .La tu reconnais l'homme & la femme , l'homme ne pense qu'a sa , alors que la femme parlait des sentiments ce genre de chose .

- Non c'était plus la première partie ma question mais c'est pas grave , je vois que tu es bien informé , Cage , tu as déjà eu des relations avec un homme ? Mis à part que tu te sois marié avec 2 d'entre eux ....

Genre elle fit même le bruit après une révélation , elle le regarda en riant et posa sa main sur sa joue , pour ramener son visage vers le sien ... puis pour pas qu'il le prenne mal , elle lui chuchota à l'oreille


- C'est que tu as un côté tout aussi bestial What a Face

allé rien avoir mais rattrape toi , elle savait que l'égo de Cage remonterait , les hommes aimaient à être rassuré sur ce point de vu la .Elle lui déposa un baiser sur la joue puis le regarda dans les yeux , avant de sourire & de se retourner.

Puis son petit récit sur sa vie d'autant , elle souria & pencha la tête sur le côté


- Sa te manque tout ça , cette vie que tu avais avec tes potes à Hollow ....

Elle ne lui posait même pas une question c'était une affirmation . Tu devrais passé un peu plus de temps avec Ian , j'en suis sûre que ça te ferais du bien de le retrouver un peu ...comme avant

Puis en voyant son regard , elle secoua la tête et de sa mains , frotta tout doucement la petite barbe naissante de Cage .

- Tu te rappel que tu m'avais dit que tu la laisserais pousser , juste parce que j'aimais bien ?

Elle le regarda , limite ,ça avait du changer , oui oui , c'était juste une phrase de baratineur pour la conquérir quoi , non mais chou quand même , elle s'en rappelait , alors que sa faisait pas mal de temps quand même , puis ils n'étaient même pas encore ensemble à ce moment la , c'était au parc , le même jour que la coccinelle *_____*


Pour sa soeur elle avait bien vu ses yeux qui étaient devenu humide & elle avait eu envie de la prendre dans ses bras mais à son beau vent à la place c'était un majeur levé qu'elle avait envie de lui montrer --' , en sortant , elle sentit que Cage lui mit une casquette c'était chou quand même & la tourna à l'envers Alors que ses cheveux étaient rester détachés , elle passa une main en dessous pour se faire un peu d'air .


- Non pas la peine___

Elle se laissa faire et regarda devant elle , alors qu'elle posa un instant sa tête contre son torse boudeuse , les bras croisés sur sa poitrine


- Tu vois je te l'avais dit, elle est pas possible , toujours à vouloir me casser me contredire , alors qu'elle sait que j'ai raison __ ça m'énerve !


Elle , bomba la lèvre inférieur et ferma un instant les yeux avant de monter son regard dans celui de Cage.


- Tu sais quoi pour l'instant on va oublier ça & je vais te montrer quelque petite chose ...


Dernière édition par Zoey Silver le Mar 9 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 11:03

Il se sentit bête quand il l'écouta __ Juste parce qu'il avait pensé au côté sexe de la chose alors que c'était pas ça du tout __ Il se racla doucement la gorge avec son poing devant sa bouche ... les mains dans les poches ensuite, les épaules redressés et les sourcils haussés ... Juste que voilà quoi, pas top du tout quand même comme situation, elle allait le prendre pour quoi ? Fallait vite passer cet évènement pour dire qu'il ne se terre pas dans cette mini honte qu'il venait de s'infliger tout seul --' Surtout qu'elle en rajouta --', il arqua un sourcil à ce qu'elle lui demandait, non mais il avait vraiment des allures de Gay ou quoi ? elle le tannait toujours avec ça xD

_ Bébé, va falloir que tu arrêtes de me narguer avec ça ... Je vais finir par comprendre Mattie tu sais
What a Face et je suis divorcé.

Il fit des oui oui de la tête mais s'arrêta quand sa main se posa sur sa joue. il la regardait blasé et changea totalement de mine à ce qu'elle disait. Il eut une petite mine intimidé mais à la fois charmé par ses mots. Si c'était une tentative de manipulation, ça marchait __ Il reçut son bisous sur la joue et il la regardait avec un petit sourire ... Elle n'avait encore rien vu en plus ...Juste que c'était une petit humaine avec qui il se retenait de beaucoup de chose
Rolling Eyes . il la regardait droit dans les yeux avec un tas de choses qu'il s'imaginait dans la tête __

c'est vrai qu'il avait un côté très mélancolique quand il parlait de son temps mais en même temps __ c'était son innocence qui revenait à la surface où il savait oublié les problème, il les balayait d'un revers de main tout en trainant avec les potos mais ici, ça faisait quelques jours qu'il avait un stress ... il ne captait plus Calou Sad Il releva le regard vers Zoey en souriant et pencha doucement la tête __

_ Beaucoup de choses me manquent mais il y a un temps pour tout et puis quand je vois ce que j'ai maintenant, je ne vais certainement pas m'en plaindre. - il haussa une épaule - Quand on va rentrer je vais aller le voir ... Il me manque ce con.

grande première pour Cage, attention ... il faisait part de "sentiments" xD, il se gratouilla le crâne là parce que ça lui faisait bizarre de dire ça en fait ... il regarda Zo et haussa les sourcils l'air de dire "wow, ça craint ce que je viens de dire" xD Il se fit toucher sa petite barbe et il eut un énorme sourire à ce souvenir *______* , han, il ne s'en souvenait plus.

_ j'avais dit que je ne me raserai plus mais tu m'as de suite dit que je ne devais pas ressembler au père noêl non plus --' ... T'aime bien ?

Lui demanda t il en essayant de se trouver une glace pour regarder ... juste qu'il avait zappé de se raser.

Concernant sa soeur, Cage se sentait tout de même mal car il n'aimait pas les disputes de famille et puis, si il avait bien comprit, c'était un mal entendu entre elles deux ... un manque de dialogue ... faut toujours que ça pète un peu pour ensuite se dire les choses avec plus de calme ... mais pas dans l'état ou est Zoey, il ne voulait pas qu'elle s'énerve ou encore qu'elle soit mal ... Une fois dehors, il la prit contre lui et il l'écouta avec un petit sourire aux lèvres.

_ Je crois que ta soeur à autant d'orgueil que toi bébé, et dire que tu as raison __ Elle ne le fera jamais. Elle essaye dans sa manière de parler de te remettre la faute dessus pour essayer d'échapper à ses torts mais elle n'y arrivera pas. t'es têtue et elle finira par parler. mais là, vous êtes trop énervée toutes les deux que pour discuter, laisse lui le temps de réfléchir à ce qu'il vient de se passer et tu verras quand on rentrera __ je suis persuadé qu'elle sera open à la discussion.

Il déposa un baiser sur son front et croisa son regard ...Son sourire se fit large et sincère. il se trémoussa un petit peu tout content --' et lui dit d'une voix assez enthousiaste.

_ Tout ce que tu veux mon bébé ... je te suis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 21:40

Alors qu'elle venait de lui dire que sa question ne concernait pas vraiment le sexe , elle le vit genre timide tu vois , tout gêné , ah mais c'était trop marrant quoi , de sure qu'elle allait s'en délectait de cette situation , elle le regarda encore plus d'une manière persistante juste pour l'embêter en faite & passa sa langue sur ses lèvres.Limite quand même quoi , même si c'était un homme , elle ne pensait pas que son Cage , pensait autant à sa What a Face Puis en l'entendant elle haussa une épaule , en même temps hein , elle ne pouvait que le taquiner , il s'était maqué avec deux gars alors bon elle n'allait pas laissé passer ça .

- Ah non mais Cage , tu crois vraiment que je vais arrêter avec ça ? Attend c'est même moi qui t'es enlever ta bague ! Puis quoi ? Le comprendre non mais tu peux pas te servir de ça , c'est pas de ma faute non plus ...

Bon , elle avait tenté de le reboosté un peu heiin en disant ça , parce que même si ils avaient passé le cap , elle savait qu'il se retenait de pas mal de chose , sa se sentait xD. Les femmes sentent tout cherche pas l'ami .Mais quand il plongea son regard dans le sien , avec autant d'intensité , elle arqua un sourcil , intriqué .

- Qu'est ce qu'il y' a ?

Elle avait vu sa bouille toute tristounette mais en l'entendant elle fit un petit sourire en passant une main dans ses cheveux , c'est que à son beaucoup de chose me manque , elle avait l'impression en faite de lui bouffer ça vie , genre lui prendre tout son temps Rolling Eyes

- Je ___ hum tu sais , on devrais peut être passer moins de temps ensemble Cage , je veux dire on passe tout notre temps ensemble & pour le coup tu vois moins tes potes ,puis je veux pas à la fin ça va te saoulé , tu vas avoir besoin d'espace , alors disons qu'il faudrait qu'on __ établisse des jours tu crois pas ? Enfin je veux pas t'étouffer ... que tu te lasse , & puis comme ça chacun pourras faire ses petites affaires


Elle pencha la tête , pour regarder le sol en suite __ tout en passant sa langue sur ses lèvres à nouveau & en caressant sa propre nuque .Mais en même temps elle était contente qu'il lui dise des choses comme ça , surtout que pour lui c'était plutôt rare quoi .Elle lui fit un regard du genre '' Ah ouai qu'est ce qu'il te prend ? '' Juste pour l'embêter heiin What a Face
Han & puis son énorme sourire la , trop chou , elle le regarda toute sourire aussi & haussa une épaule , oui non mais ça elle s'en rappelait , parce qu'elle aimait toujours autant quand il avait sa petite barbe naissante ♥️


- Oui j'aime bien , bon de sure que voila faut pas tomber dans l'excès tu vois mais sa donne un air tout sexy la __

Ah ouai mais elle aimait trop heiin , normal il était canon son bébé ^^ Alors qu'ils sortaient de la maison , elle écouta Cage & fit un petit mouvement de lèvres qui disait qu'il n'avait pas tord. Elle savait que sa soeur était têtu , c'était un trait de famille tout ça , genre héréditaire , quoi elle se rappelait qu'entre sa mère & son père sa pétait souvent comme ça , parce que tout deux voulaient avoir raison un peu comme Cage & Zoey quoi.

- T'as surement raison .....

Elle enleva une mèche qui lui collait au visage , remettant bien sa casquette à l'envers la puis en le voyant si enthousiaste elle souria , han trop chou *___* Elle l'entraina vers la ville ou tout le monde était de sortie .Elle souria à plusieurs personnes allant même dire bonjours à quelques unes en leur parlant en brésilien .Tenant toujours la main de Cage , ils passèrent devant son école maternel , elle regarda un coup à droite puis à puis en ne voyant personne , elle passa par une petite rue & poussa une petite porte en bois .Elle souria & lacha la main de Cage .Elle lui montra cette cour de récré ou elle lui avait raconté , cette demande au mariage & tout ça , le petit blanc , l'e cerisie fleuris & tout ça , exactement identiques à ce qu'elle avait pu lui raconter.

- Bon tu t'en doute , c'était mon école primaire , je l'ai toujours aimé ,toute ses couleurs & tout ça puis tu vois cette endroit la devant le banc , c'est la que j'ai faillit me marier & oui ...


Elle lui fit un petit sourire puis l'entraina vers un autre endroit tout en sortant de son école primaire après lui avoir fait faire un peu le tour , puis surtout qu'il ayait des photos des enfants qui était passé par la , limite elle avait pas envie qu'il puisse voir heiin .M'enfin de sure que tu la reconnaissait quoi --' , puis après , elle alla vers la plage , en passant par le port .Elle souria en y arrivant , que de bon souvenir ici .

- Tu vois c'est ici que j'avais rendez vous avec toi sous les étoiles *___* C'est notre petit endroit secret , on vient la tout les soirs enfin avant pour faire la fête

Spoiler:

Ouai c'était calé ici quand même , genre trop calme ,enfin avant qu'ils ne débarquent quoi .Puis , elle se tourna un peu en l'entrainant vers un endroit dégagé et lui montra de son index la statue du chris rédempteur

Spoiler:

- La vue de la haut & juste magnifique si tu savais puis j'ai énormément de souvenirs la haut , on se la jouait péquin express pour y aller --' On prenait qu'un euros & hop on se faisait monter , elle est à Rio , c'est pas très loin mais c'était l'éclate enfin c'était y'a pas si longtemps que ça en même temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 19:31

Elle jouait de la situation __ Il savait que ce "mariage" avec Edo et Ianou allait le pursuivre et il savait aussi qu'il avait une petite amie qui ne se gênerait pas de la faire. --'. Elle insista sur son petit regard et lui regarda ailleurs, c'est juste qu'il était déjà intimidé de la situation et en voyant ses mimiques là, c'est limite si il ne rougissais pas. Quand elle lui rappela se moment avec la bague, il haussa les épaules ___ Que pouvait il dire à cela ? Il pouvait toujours essayer de remettre cela sur une erreur d'adolescence, mais vu son âge ___ ça ne marcherai pas trop hein --'.

_ Ouai je me souviens, t'a faillit m'arracher le doigt aussi, pas très sympa même... - Il essayait en vain de retourner la situation et qu'on passe à autre chose là, c'est que sa virilité en prenait encore un coup xD- Bah ça, je commence à me poser la question tu sais __ c'est que c'est bizarre hein ...

Si elle le taquinait, il va pas se gêner pour le faire non plus hein ... Et puis, c'est bien simple. Quand on l'attaque, il riposte mais avec le sourire car cette situation, était assez comique en fait.

Alors qu'il était perdu dans ses songes éveillés, il maintenait un regard sur Zoey un peu "stupéfiant" xD, c'est vrai ... Il se demandait même si elle était heureuse à ce niveau là avec lui, parce qu'il se retenait de beaucoup et il se demandait si elle le sentait. Peut être attendait elle plus de lui ? En même temps, elle est enceinte et humaine. faut pas déconner non plus --'. Ses yeux posés sur ses longues jambes, il redressa la tête à sa question, un petit sourire sur le coin de la lèvre et il lui dit un petit ...

_ Hooo Rien bébé, il n'y a rien.

Il se voyait mal lui dire ce qu'il avait en tête en ce moment même. Juste que ça ne le ferait pas quand même. Il haussa les épaules ... puis voilà. cage réfléchissait beaucoup ces derniers temps. c'était frustrant car il ne le faisait jamais. --', c'était un fonceur et c'est vrai que voilà ... beaucoup de choses avaient changé non pas pour son plus grand malheur, c'était l'inverse mais en si peu de temps, il avait non plus "une attache" mais deux. Une femme et bientôt un enfant. c'était fou quand même, beaucoup de personnes rigoleraient de sa situation ... De sur que même des paris auraient été fait sur sa tête xD Mais quand elle lui dit d'établir des jours, il haussa les sourcils en la regardant ... et resta droit comme un piquet. c'est juste que au bout de deux jours, quand il le voit pas, il en est malade. c'est peut être ce qu'elle voulait ... Et il comprenait et donc, il acquiesça.

_ D'accord. - Il n'en dit pas plus en fait, parce qu'il se demandait si elle lui posait cette question juste parce qu'elle avait besoin d'être un peu loin de lui et qu'elle essayait de le faire avec tact. Il ne lui en voudrait pas, loin de là, juste que Cage devait peut être la laisser s'accorder un peu plus de temps pour elle même. Il lui fit un petit sourire et haussa doucement les épaules.- Et tu voudrais qu'on se voit quels jours ? - ça faisait bête comme question mais juste que si il était avec ian, il ne savait pas où il serait, ce qu'il ferait et dans quel état ils seront --' ... c'était souvent improvisation entre eux et Cage ne savait jamais quand leur escapade pouvait se terminer.

Alors qu'il cherchait justement un miroir pour visualiser sa petite barbe, il se retourna sur Zoey qui lui disait que c'était tout sexy ... Il haussa deux fois de suite les sourcils et pencha la tête, tout en continuant de se caresser ses petits poils. Il s'avança vers elle et lui caressa la joue de sa barbe.

_ t'a vu, ils sont même doux --' - Il se retira et souriait .. juste qu'il ne savait pas quoi répondre à des compliments.--'

Une fois dehors, elle l'entraina vers la ville. il faisait chaud mais il commençait doucement à s'en accomoder, il devait juste s'éventer un petit peu avec son tee-shirt. Il y avait un monde de fou, ils s'arrêtèrent toutes les 5 minutes, les personnes qu'ils croisaient étaient heureux de revoir Zoey et il en souriait. Il faisait des signes de têtes, juste qu'il ne savait pas parler leur langue --' ... il a tenté des "bonjours" xD mais c'était sans réponse, juste des regards interrogateurs. Donc, le signe de tête était juste parfait. tenant la main de Zoey, il se laissait guider et ils arrivèrent devant un petit établissement, cage arqua un sourcil et ils emboitèrent le pas dans une petite ruelle ... pénétrant comme cela dans une petite cours *___*, Cage se retourna vers Zoey, la questionnant du regard, il n'avait pas capté en fait. Il sentait l'odeur des cerises, et vit un ballon de basket qui trainait. il le prit et vit un panier, ça le titillait mais ne fit rien. Il l'écouta et tourna sur lui même, faisant tourner le ballon entre ses doigts ... il s'imaginait Zoey toute rikiki dans cette cours.Et il ria légèrement lorsqu'elle lui indiqua l'endroit ù elle avait faillit se marier.

_ Et j'espère que c'est grâce à se ballon que tu ne l'as pas été - Il ne se souvenait plus vraiment si c'était du à un ballon qu'elle ne s'était pas mariée xD mais il souria et finit par jeter le ballon dans le panier, et Bing en plein dans le mille. Il laissa le ballon roulé dans la cours et prit une petite respiration et se fit entrainer dans un autre endroit. Il embrassa sa main et lorsqu'il la regarda il lui dit un "merci" ... Il aimait apprendre à la connaitre de cette manière ... ça le rendait vraiment de très bonne humeur. Mais il s'arrêta devant des photos. il se stoppa net xD et plissa légèrement les yeux et pointa son doigt sur mini Zoey.

_ Han! C'est adorable ... - Mais Zoey le tirait pour ne pas qu'il s'attarde dessus et il chopa la photo, à se demander si Cage n'était pas atteint de kleptomanie ôO.il la rangea dans la poche arrière de son jeans pendant qu'ils passèrent sur la plage et le port. c'était super exotique ... Peut être verrait il ses fameuses vahinés xD mais quand il arriva sur l'endroit, il fit un wow muet de la bouche ... c'était trop beau mais lorsqu'elle lui dit que c'était son endroit pour leur rendez vous étoilé. Il baissa les yeux avec un sourire timide et il se mit à regarder le ciel ...

_ Magnifique endroit ...- Il tourna son visage vers elle - Et c'est ici que tu as eu tes premières "débauches" à l'alcool ? - il s'imaginait bien des soirées autour d'un feu, des bières et de la musique ... Il se faisait des films dans la tête --' Il prit une fleur roses et la posa sur l'oreille de Zoey, mettant la casquette un peu de travers. Il se verrait bien squatter l'endroit tient xD c'était paradisiaque. Puis il se fit tourner de position et vit cette énorme statue ... Il l'écouta, et se tapa le front.

_ Jouer à Pekin Express ... - il regardait encore la statue mais ces derniers mots le toucha ... Il fronça doucement les sourcils et il tritura une petite fleur en lui enlevant ses pétales --' et il dit d'une petite vois - ça te manque tout ça bébé ? - Il avait l'impression de lui niquer la vie en fait. Genre, il arrive, un gosse, une nouvelle vie, un secret lourd à porter, des risques à tout moment ... c'était hard quand même. Il jeta les pétales sur le sable et mit ses mains en poche ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:26

Elle le regarda un petit regard espiègle , bien sûre que jamais elle n'oublierait cette fois ou Cage était venu chez elle , en essayant de se cacher & dans un moment d'inadvertance elle avait vu la bague.C'est vrai que sur le moment elle l'avait mal prit en même temps normal heiin .Elle c'était posé un tas de question du genre __ Est-il père de famille ? Elle, jouait le rôle de la maitresse ? enfin tout un tas de truc comme ça. Puis elle le regarda avec un petit sourire de peste mais pas de peste méchante , celle a qui on veut faire des bisous heiin What a Face , elle fit glisser sa lèvres inférieur entre ses dents , genre elle lui disait par la que jamais elle n'oublierait quoi mais après si jamais ça le faisait vraiment chier elle arrêterait mais elle le chambrait juste & savait qu'il le prenait comme tel puisque lui aussi le faisait si bien. En entendant pour la bague , elle le regarda & secoua la tête un sourire amusée.

- Han mon chouuu , c'est vrai que tu souffrait le martyr & que j'y suis allé comme une brute , je ne te savais pas aussi fragile , j'éviterais de te toucher dans la suite , je voudrait pas te faire mal , moi le monstre qui a osé te faire mal xD.

Elle le regarda & se retourna , faisant voilé ses cheveux , du genre oui si c'est ce que tu veux , si je te fais vraiment mal , autant prendre de la distance maintenant mais elle avait ce sourire sur les lèvres , en même temps c'est mort, jamais elle ne pourrait s'empêcher de le toucher Rolling Eyes En l'entendant par la suite sur un de ses ex, elle ne répondit pas heiin. Parce que voila, se dire que c'est elle qui rendait les mec gay ___ ben limite tu te dis que t'es pas désirable & tout ça , elle se regarda un instant en se posant la question pour le coup --'


Elle était surprise par le regard de Cage, pour la première fois elle ne comprit pas son langage T_T , elle resta la , un instant , regardant ailleurs c'est que ça la désarçonnait quand même.Puis elle leva son regard dans le sien, c'est qu'il l'avançait la hein mais elle ne demanda rien de plus juste que si il avait eu envie d'en parler, il l'aurait fait .

Bon elle pensait qu'il serait peut être bien qu'ils ne se voient pas aussi souvent , il avait besoin de retrouver ses poto mais le pire c'est qu'elle avait peur qu'a force il ne se lasse mais ça elle ne lui dirait pas , c'est qu'avec tout ce qu'ils se passaient dans leur vie , peut être que sa serait bien juste pour ne pas tomber dans la routine , même si elle savait qu'avec lui ça ne pouvait pas être le cas _ mais c'était honorable de sa part , elle se sacrifié xD pour entretenir la flamme MDR . Elle remarqua son attitude & passa sa langue sur ses lèvres , il lui disait d'accord en plus --'


- Ben si t'es d'accord alors ___ Non bon c'est vrai qu'elle aurait voulu qu'il lui dise non un truc du genre mais si il lui répondait ainsi c'était surement qu'il avait besoin de temps pour lui aussi .Huuum __ je sais pas en faite __ c'est que ...non rien ... Bon non elle ne lui dirait pas tant pis , elle le regarda un instant avant de secouer la tête

Elle regarda sa petite barbe puis lui , mais elle se demanderait toujours pour quoi les hommes aimaient autant se toucher la barbe la comme ça , limite ils pourraient passer plus d'une heure à le faire quoi >__< & quand il lui caressa la joue de sa barbe elle ria & posa sa main sur sa joue pour la pousser


- Ça fait des chatouilles dit-elle en riant

Elle secoua la tête puis attrapa sa main & l'entraina vers des lieux qui lui tenaient à coeur .Elle passa dans les rues, un sourire aux lèvres alors qu'elle disait bonjour à des personnes qu'elle connaissait depuis toujours .Elle rencontra le père d'une de ses amis qui lui prit la main & la fit tourner sur elle même ,lui disant qu'elle avait bien grandit & qu'elle était devenu aussi belle que sa mère & que les femme Silver feraient toujours autant de ravage dans la ville héhé Cool Elle ria alors que ses joues se tintèrent d'un petit rouge , les yeux brillant & la ,il lui présenta son neveux .Elle lui fit la bise & secoua la tête , elle avait comprit genre le truc arrangé la , sa se voit à des kilomètres.Elle fit un mouvement de tête vers Cage

- Soy complétement loca de este hombre dit-elle en faisant un clin d'oeil, ce qu'elle aimait c'est Cage ne comprenait rien de ce qu'elle disait du coup voila quoi, elle pouvait dire ce qu'elle voulait héhé.

Puis elle arriva dans la cour de son école qu'elle lui présenta , en lui décrivant certain lieux puis en l'entendant elle ria et leva les yeux au ciel .Elle le regarda mettre un panier & leva les mains genre comme une pompom puis en le voyant la regarder bizarrement elle ria & haussa une épaule.

- J'ai été capitaine des Pompom Girl au lycée dit-elle en mettant sa bouche en cour .Elle se mordit la lèvre doucement après c'est vrai que les pompom girl avaient une sale réputation quand même du genre sale peste populaire & tout ça --' Elle fut surprise quand il lui embrassa la main , elle souria ensuite et lui mima du bout des lèvres un de rien mais il n'avait encore rien vu ... pour la photo , elle ne dit rien la non mais la honte , lui voyait toujours des photos plus petite & tout & il savait même un petit secret la que sa GM avait dévoilé avec le crapaud --' mais elle n'avait jamais vu de photo de lui petit __ de sure qu'il devait être trop mignon .

Elle l'entraina ensuite sur la plage & guetta sa réaction , elle adorait cette endroit c'est pour dire ils passaient toujours tout leur temps ici , près de la plage , bronzer , faire du roller , danser dans la rue genre on s'en fou quoi . Hum première débauche à l'alcool , la petite cabane la-bas premier baiser __ puis sur cette plage c'était ma pr... elle se ravisa vite fait, ouai elle n'allait pas lui dire que c'était sa première fois qu'elle l'avait fait ici ôO , elle changea vite de sujet lui montrant la statue puis en l'entendant se foutre d'elle pour Pekin Express , elle haussa une épaule .[/i]

- Oui Pekin Express arrête c'est trop marrant puis les gens ici , c'est pas pareil que chez nous enfin en Amérique juste parce que ils sont tellement plus ouvert ici , limite tout ces gens dans la rue c'est tes potes__Elle regarda un instant la statue & souria puis en l'entendant elle pencha la tête sur le côté et se pinça les lèvres , puis en voyant sa tête , elle comprit une petite chose ,elle reconnu un petit sentiment de culpabilité , elle tenta de faire le lien & comprit .

- Non tu sais Cage c'est pas pareil , c'est que comme je te disait ici , c'est beaucoup plus je sais pas chaleureux , tu fais tout ce que tu veux sans te soucier du regard des gens, elle l'entraina vers l'entrée de la plage ou il avait un tas de chose genre des snack , des bar de la musique & tout , très exotique quoi . Tu vois quand tu fais du roller la souvent quelqu'un t'attrape la main , tu le connais pas mais tu t'en fou tu fais connaissance , puis tu vois cette fontaine la bas si tu savait combien de fois il m'est arrivé de danser dedans , y'a qu'ici que je pourrait me changer en pleine rue enfin enfiler d'autre vêtements par dessus mon maillot , monter derrière un motard parce que j'avais fait du stop avec des amies enfin tu comprend c'est pas pareil y'a des choses qu'on peut faire ici & qu'on ne peux pas faire


Spoiler:

- Bien sure que ça me manque de ne pas vivre ici pour ce genre de raison mais maintenant tu vois je sais qu'il y'a certaine chose qui passe après d'autre .

Elle lui fit un sourire bien sure qu'elle disait ça pour lui , mais ne lui dirait pas vraiment juste que ça se faisait comprendre quoi .

- Vient je t'emmène chez une amie .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 11:28

Il vit son petit regard de peste et il avait envie de lui faire des bisous What a Face Non mais rien à faire, elle avait la tchatche pour qu'il craque en moins de deux secondes --'Bon, après tout c'était un homme aussi heiin, et comment devait il réagir à pareille situation en voyant cette bouille. Il fit même un petit mouvement de tête pour confirmer ses pensées, genre, il pensait tout seul le gars avant de relever le regard vers elle et l'écouter parler de brutalité à son égard ___ Elle lui faisait du chantage là non ? Il la regarda se retourner de son petit air, et il arqua un sourcil en la regardant s'éloigner. Il savait aussi que si elle voulait jouer à un tel jeu, il perdrait __ Elle est têtue tout de même sa Zoey. Il leva donc les doigts devant lui et les regarda ...

_ Non mais tu sais ... j'en ai 9 autres, même si tu me l'aurais arraché, je ne pense pas que je t'en aurai tenu rigueur. Puis, je suis immortel donc je crois que mes petits doigts qui ont subit ta violence acharnée le sont aussi.

Avant qu'elle ne s'éloigne de trop, il passa vitesse vampirique devant elle pour la stopper dans son éloignement vis à vis de lui. Il adorait la surprendre comme cela et c'est avec une bouille de cocker, les yeux papillonnants et la lèvre bombée qui la regardait ... Genre, elle peux pas test une tête pareille xD

Il était content qu'elle n'ait as grillé son regard très "chaleureux" sur sa silhouette, c'est qu'en même temps, c'était intimidant d'en parler. Il haussa juste les épaules en la regardant, l'air de dire ... "N'essaie pas de comprendre bébé, truc de mec" xD

Bon, concernant les jours de visites pour leur couple xD, il n'était pas très fervent heiin, mais il se doutait fort bien que si elle en parlait c'est parce qu'elle en avait envie. Logique, mais il sentait de l'hésitation dans ce qu'elle disait. Il fronça les sourcils, elle ne voulait certainement pas lui faire de mal à lui dire, "écoute, prenons quelques jours car là, ça saoule ôO". Il avala sa salive et jeta un petit regard sur sa droite en se pinçant les lèvres ... Juste parce qu'il ne voulait pas qu'elle voit qu'il réfléchissait de trop à tout ça.

_ Non mais dis, comme ça, j'essaie de m'organiser de mon côté Rolling Eyes Il n'en dit pas plus et remit sa mèche de devant qui baignait dans ses cheveux sur le côté xD, il devra penser à aller chez le coiffeur un de ses 4 --'.

Dans la rue, il observait tout. Il y avait des échoppes dans tout les sens avec des odeurs d'épices dans tout les sens. cage prit même un truc en dégustation pour le gouter pendant que Zoey parlait avec des amis --' ... Non ma!s ça sentait trop bon en fait ...juste que c'était grave à base de piment et qu'il eut un gros coup de chaud pour le coup. il vit un homme lui prendre la main et la faire tourner, il vit son fils qui la matait bien comme il fallait et il vint près d'eux avec le petit sourire pincé et faux sur les lèvres. Il devait avoir les joues rouges en plus le Cage, c'est qu'il n'aimait pas trp tout ce qui était piquant, il avait un estomac fragile xD et ses papilles gustatives tout autant. Il vit Zoey parler en espagnol et vit la mine du jeune homme se faire moins rayonnantes. Il plissa les yeux un peu contrarié de ne rien comprendre et c'est quand ils s'éloignèrent doucement que Cage demanda à Zoey ...

_ Pourquoi il tirait la gueule l'autre là ?

Non mais ça le chipotait en fait car il sentait bien que ce garçon l'avait dénigrer des yeux en moins d'une seconde ...

Puis dans la cours heiin, il avait d'un coup de maitre lancé le ballon dans le panier. Il regarda Zoey presque faire des pirouettes et il ria d'étonnement lorsqu'elle lui dit qu'elle avait été PomPom Girl, il la pointa du doigt ...

_ Toi, une pompom Girl ? j'aurai du m'en douter en fait Rolling Eyes Il n'en dit pas plus et la regarda avec un petit sourire. il s'imaginait déjà fort bien la Zoey entouré de beaux gosses qui essayait de se la faire ôO, non mais c'est comme ça aussi. Son bébé était une bombe et il ne s'étonnerait pas que tout les mecs soient à ses pieds. En même temps, c'est le passé heiin __ Il se fit tirer à nouveau et ils allèrent sur la plage,il vira son regard vers la cabane et se retourna lentement vers elle ...

_ Une cabane genre comme la mienne ? ôO ça sentait le tas de sous entendu dans sa question ... Est ce qu'elle avait aussi le nombre de barres gravé dans le bois du nombre de ses conquêtes ? Y avait il une clef personnalisé et un calendrier pour savoir quand cette cabane était libre ou pas ? xD Il eut un petit sourire et se souvint qu'elle avait dit que elle aussi avait sa cabane mais ensuite, il bugga totalement. Il regarda le sable avec de grands yeux et il était heureux pour le coup qu'elle ne termine pas sa phrase. --'

_ Non mais ça va bébé __ je crois que c'est une chose que je n'ai pas envie de savoir --' Il se fit tiré, à nouveau et regarda bien où il marchait pour dire de ne pas tomber sur des emballages spéciaux qui pourraient le rendre légèrement malade. Fin' malade, c'est grand dire xD, juste qu'il ne voulait pas s'imaginer Zoey avec un autre homme que lui. Ils regardèrent la statue et Cage laissa son regard sur ce grand homme xD qui levait les bras au ciel ... Il l'écouta parler, il remarqua que c'était un monde totalement différent de ce qu'elle vivait en Amérique. peut être était ce pour cela ce côté renfermer car ici, il avait une Zoey piire que épanouie.

_ Un peu comme à Hollow, tout le monde se connait et limite, ils joueraient le jeu avec toi. Non mais ça à l'air fastidieux quand même xD parce qu'il y en a du chemin pour arriver jusqu'à la statue ... et avec un euros __ t'es sur que tu n'utilisais pas tes charmes pour y arriver ? --'

Il avait dit cela avec humour, juste que voilà ... cage, il aurait vu Zoey dans la ville comme ça, il l'aurait prit dans sa caisse et aurait fait un tas de détour pour apprendre à la connaitre ... éhéh, il aurait même été jusqu'au coup de la panne mais de sur qu'elle aurait chopé une autre bagnole pour arriver à sa destination. --'

Puis, elle vit à son air qu'il était en mode, je culpabilise mais c'était normal aussi __ genre,elle ne voulait pas de l'enfant au début parce qu'elle voulait s'amuser et puis, le fait de ce souvenir de tout cela, peut être qu'elle regretterai ...Qui sait ? Il se fit entrainer et l'écouta. Il regarda tout les snack et tout le paysage qui s'offraient à eux. Elle était ici, chez elle et c'était juste magnifique. Au fur et à mesure de ces histoires, il l'imaginait ... et un sourire se fit sur ses lèvres. il tourna le regard vers elle, se sentant mieux pour le coup, avec un poids en moins.

_ Tu sais bébé, je ne t'empêcherai jamais de revenir habiter ici. Quand tu en parles, on dirait une princesse dans son château __ polalala ... Il regarda la fontaine mais resta con sur les dires du motard - Non mais tu crois pas que ce c'est un peu exagéré. il y a des méchants partout tu sais, tu pourrais très bien tombé sur un vilain monsieur qui n'ait pas ce côté "chaleureux". Il fit des oui oui de la tête parce que voilà, Cage le protecteur n'était jamais loin mais ces derniers mots, donnèrent un agréable petit boom au coeur de Cage xD, c'est qu'elle se sacrifiait de beaucoup de choses pour lui. il prit son visage en coupe et il la regarda avec un sourire sur ses lèvres pour ensuite déposer un petit baiser.

_ Tu sais Zoey, quoique tu décides plus tard, quoi que tu désires ... je te laisserais toujours faire et même si je me fais passer pour un pot de colle ou je ne sais quoi, je te suivrais qu'importe les choix que tu feras. - il eut une petite hésitation sur le visage pour ensuite dire - Seulement si tu le désires aussi ... je veux dire, fin' tu vois --'

En mode bug, il n'arrivait plus à parler. Il reprit la main de Zoey et acquiesça à cette amie qu'il devait aller voir. Il souriait parce qu'il était persuadé qu'il ne comprendrait rien à la conversation --' __ ça l'éclatait en fait, parce qu'il s'inventait des scénarios dans sa tête --'. En mode teubé, y'a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:20

Alors qu'elle s'était tourné pour lui faire dos à présent juste pour renforcer ce qu'elle venait de dire ,elle avança lentement & l'écouta tout de même avec un petit sourire sur les lèvres tout de même , juste parce qu'il essaye de la retenir par ses paroles.Elle compta sur ses doigts silencieusement pas dans un chuchotis comme à son habitude juste parce qu'il entendrait & pour l'embêter il ne viendrait pas.1..........2...........2,5.........3 puis la alors qu'elle leva son majeure , la tête baisé elle se prit le torse de Cage la , tout musclé & tout ça , le genre de truc ou tu vois quand même un peu les pec la à travers le tee-shirt & souria d'autant plus.Elle leva son regard dans le sien , puis son coeur s'était accéléré légèrement comme à son habitude lorsqu'il lui faisait des frayeur comme cela .Elle posa sa tête contre son torse un instant le temps de calmer le jeu puis en voyant sa bouille par la suite ,elle ne su quoi dire comme si sa langue c'était perdu dans sa bouche la ôO Genre elle avait pas de mot qui sortait , ça s'était de la bouille & même si t'avais ta phrase toute prête & tout dans la tête impossible de la sortir ouai ouai l'effet Cage quoi , t'en pert ta langue --' Non mais le pire c'est quand il lui faisait des bouilles comme ça , elle avait envie de lui faire plein de bisous la .

Alors qu'elle ne comprenait pas ce qu'il voulait faire passer comme message dans ses yeux , la en voyant son haussement d'épaule , elle fronça légèrement les sourcils , a mais en faite y'a pas trop de , il me le dira si il le veut & tout tsais , non on efface ça , de ne pas savoir ça l'énervait puis voila , en voyant son regard , elle était certaine que c'était un truc qui cloché chez elle.Elle haussa les sourcils genre '' ouai ouai c'est ça " & dériva son regard autre part en secouant la tête non mais c'est bon quoi.


- Non mais le pire c'est que j'en suis sure que c'est sur moi la pfff What a Face


Elle soupira pour les jours de visites , elle se demandait bien pourquoi elle avait dit cela , elle le regarda en se pinçant les lèvres. , elle haussa les épaules .

- Je sais pas , je comme toi ça t'arrange tu sais __ comme ça tu peux souffler un peu .


Elle se tourna les pouces en les regardant au final , elle essaya de les tourner de plus en plus vite hop hop hop un petit jeu tu vois puis elle leva son regard dans le sien , elle avait envie de lui dire Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi & Dimanche xD , elle regarda ailleurs puis en le voyant mettre sa mèche qui retombait à nouveau , elle souria & la lui remit elle même la , avec un sourire aux lèvres en caressant sa joue du dos de son doigts au passage.

Puis elle parla un peu avec un vieil ami de la famille & ria quand il la fit tourner , après l'avoir entendu elle lui répondit sur le fait qu'elle était folle de Cage en le montrant du menton puis quand il vint la voir en se rapprochant , elle laissa son regard sur lui , tout brillant la , genre les yeux de l'amour & quand il s'éloignèrent en entendant Cage elle ria un peu & haussa une épaule.


- Oh rien bébé , il n'y a rien ...

& Bim dans ta tête le Cage la , ouai elle n'avait pas compris avant , ben il ne comprendrait pas maintenant héhé .Elle le regarda en haussant une épaule & colla son menton à son épaule en mettant ses lèvres en C*l de poule & lui fit un petit bisous dans le vent qui claque bien accompagné d'un clin d'œil.

Bon alors qu'elle lui avait dit qu'elle avait été pompom girl en l'entendant elle posa ses mains sur ses hanches en arquant un sourcil.


- Arrête ça veut dire quoi ça ? Genre t'aurais du t'en douter ?


Ah non mais elle se regardait pour le coup , genre ça se voyait ? ôO non mais le pire c'est qu'elle savait la réputation de ces filles la , genre se sont des garces quoi , ils lui étaient peut être arrivé une ou deux fois de faire semblant de s'intéressait à un garçon pour qu'il lui fasse ses devoirs What a Face mais une ou deux fois heiin .Mais le pire c'est ce petit sourire la , elle fronça les sourcils & de son index , elle lissa les lèvres de cage puis lui enleva son sourire la genre arrête pas cool , ben oui elle avait l'impression qu'il se foutait d'elle --'

Puis à sa question , une cabane comme la mienne , elle eu un petit sourire & ouvrit la bouche genre héééé que veux tu accompagné d'un mouvement d'épaule.... bon elle le chambrait quand même heiin , bon ce n'était pas que la sienne elle était un peu à tous le monde mais c'était le même principes de cabane ,elle décida de lui dire mais sans vraiment lui dire que ce n'était pas vraiment la sienne .


- C'est un peu le même principe ...mais c'est pas vraiment la mienne tu sais c'est un peu celle de tout le monde mais y'a les habitués ..

Elle roula des yeux & se rendit compte que genre ça faisait tepu quoi .

- Non mais va pas t'imaginer que j'y était à longueur de temps heiin

OMG mais qu'elle image elle donnait d'elle la pour le coup :/ Elle lui fit cependant un petit sourire la en l'entendant , elle mit sa bouche en coeur & regarda à droite puis à gauche ouai non ça le faisait pas de lui dire c'est bien pour ça qu'elle s'était arrêtait dans son élan quoi , elle lui fit un bébé sourire mais sentit ses joues se rougirent c'est que pfiou la honte quand même , elle laissa son regard se perdre sur la mer pour le coup c'est qu'elle ne voulait pas avoir affaire à ses yeux inquisiteurs , se sentait bien trop ma là l'aise dans la situation

Puis en l'entendant elle ria & lui tira doucement la langue.


- Bof tu sais on était plus jeune & si pour toi utilisé ses charmes c'est faire un truc du genre ...

Elle le regarda & baissa un peu son tee-shirt sur son décolleté , remonta sa jupe sur ses jambes & plongea son regard dans le sien .

- Peut être bien ___ c'est que la première arrivé la haut , elle gagnait un tas de truc mais on le faisait pas tout le temps , quand c'était genre un mec un peu chelou on faisait genre de rien limite on se cachait dans les buissons .... faut pas déconner quand même...

En l'entendant sur le fait de revenir habiter la , elle le regarda & pencha la tête , c'est que bien qu'elle en ai envi par moment elle pesait toujours le pour & le contre & elle savait au fond que ce n'était pas une bonne idée car oui il y'a le côté tout est merveilleux & tout ça mais il y'a aussi l'envers du décors avec les gang & tout ça ., puis elle se laissa faire quand il lui prit le visage en coupe elle plongea son regard dans le sien genre tout brillant trop mignon quoi .Elle rougissait le pire c'est qu'elle avait l'impression que ses joues brulaient quoi .Elle leva de nouveau ses yeux dans les siens & tourna la chose à la dérision juste parce que voila quoi ,c'était tout sérieux.

- J'ai toujours rêver que quelqu'un me suive, rien que pour porter mes sac quand je vais faire du shopping tu sais c'est qu'a la fin c'est lourd puis si tu es un pot de colle tu es surement le pot de colle le plus huuum que j'ai jamais vu dit-elle en lui faisant un clin d'oeil mais en suie elle attrapa ses lèvres pour l'embrasser lentement & amoureusement pour lui faire voir qu'elle avait bien comprit tout de même , elle avait les yeux fermer é caressa son nez du sien avant de les ouvrir et fit glisser ses doigts le long de son bras pour prendre sa main & se diriger vers chez des amis qui avaient prit une collocation

Arrivait devant la maison , elle vit quelque chose de bizarre des hommes qui fumaient un joint la , elle se faufila entre eux puisqu'ils avaient décidé de lui rendre l'accée à la porte plus coriace & sentit tout plein de regard sur elle , elle serra la main de Cage dans la sienne , non c'était pas normal tout ça.Elle vit un de ses vieux amis jouer au poker avec d'autres hommes & une femme aux allures de tepu .Oulaaaa qu'est ce qu'il se passait ici .Elle alla directement vers son ami , lachant ainsi la main de Cage & lui fit la bise , mais c'est quand elle lui attrapa la main pour une quelconque raison qu'elle vit à son poignet un petit 18.Elle écarquilla les yeux & tenta de la jouait discret en demandant ou était Alessandra ...Elle monta à l'étage alors que sa sentait mauvais quand même , ce chiffre sur son poignet elle savait ce que c'était , c'était le symbole d'un gang ..& c'est en passant devant une petite pièce avec Cage , elle vit tout un tas de photo d'eux depuis leur arrivé au Brésil .Elle se stoppa net et posa sa main sur la porte en bois & entra dedans .... elle se figea devant les photos , une carte avec une petite punaise à l'endroit même ou se situé sa maison , elle se retourna vers Cage, angoissé quand quelqu'un ferma la porte d'un ton sec accompagné de ses acolyte mais surtout de ses deux amis qui avait un bandeau dans la bouche .Elle commençait à vraiment paniquer la ...puis en voyant un nouvel homme entrer , un homme avec plus de prestance ,plus de confiance en lui , mais un regard d'un noir totalement ténébreux , un de ses regard que Cage pouvait avoir quand il était en transe & de sa voix grave celui ci prononça une phrase, celle qui te fait bien flippé


- Comme on se retrouve , Cage je croyais que tu m'évitais depuis tout ce temps ....

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 14:47

Elle continuait d'avancer et Cage fronça légèrement les sourcils. C'est juste qu'il avait tenté de l'humour et cela n'avait pas marcher --'. Il décida donc de se la jouer RapideMen et se placer devant elle, mais le truc, ce qu'il ne vit pas venir, c'est qu'il reçut un coup. ôO. le majeur de Zoey, plus long que l'index et le pouce dressé avait percuté son ventre. Il pouvait être dur et bien bâtit, cela lui avait fait mal heiin xD. Il recula d'un pas et se frotta l'endroit, levant même son tee-shirt pour voir si il n'avait rien ... il vit la trace de son ongle sur sa peau et il releva le regard doucement vers elle, ne se demandant même pas pourquoi elle avait ses doigts dressés comme ça. c'est juste que parfois, il ne savait pas si c'était à tout moment, Zoey pouvait avoir le côté très fort du vampire et à chaque fois, il en subissait les conséquences --'. il la regardait là, en tenant toujours son tee-shirt relevé et pointa de son index son petit bob.

_ Et après, on dira encore que je ne suis pas une victime avec toi heiin ...Il regarda sa plaie et baissa son tee-shirt avec des yeux accusateurs t'sais mais qui se changèrent en bouille drôlement bébé Cage, juste parce qu'il essayait encore un peu de renverser la situation __ xD

Son regard se perdait sur le corps de Zoey __ C'est juste qu'il avait tout de même la femme parfaite à ses côtés et qu'une fois qu'il y posait le regard, il était dur pour lui de ne pas s'imaginer des choses ou encore l'extirper. C'est sa "femme" aussi, et après autant de temps, la désirer encore comme il le faisait de manière aussi intense, c'était très surprenant pour Cage qui se lassait très vite des silhouettes de femmes. Et quand il l'entendit bouder, son regard de malice croisa le sien et il lui dit, en haussant les épaules et de son air le plus enjoué qui soit.

_ Tu devrais être contente mon bébé que mes pensées, là, en cet instant te soient concernées __ Il la regarda en soupirant avec son regard de petit foufou qui ne faisait à présent que la désirer.

Mais l'oeil de foufou s'estompa vite xD quand ils parlèrent de jour de visite. Il ne comprit pas très vite sur le moment en fait. Pour LUI souffler un peu, il pencha la tête légèrement en regardant ailleurs se demandant si il avait bien tout suivit.

_ Mais c'est toi qui a parlé de poser des jours pour qu'on se voit __ Donc c'est à toi de décider quand tu veux souffler un peu ... Oui, pour le coup, il y avait un léger petit bug parce qu'il ne comprenait plus où ils voulaient en venir. Il remit sa mèche convenablement mais il se bataillait plus qu'il ne la remettait, et quand il vit le geste expert de Zoey le faire plus sa petite attention, il laissa un sourire doux apparaitre. c'est qu'elle savait y faire pour le rendre totalement niais. Un pouvoir de séduction des plus foufou en fait __

Une fois à l'extérieur, Cage se demandait réellement ce qu'il se passait avec le jeune homme et son "père" ? Il n'en savait rien et il espérait bien que Zoey lui réponde car le regard meurtrier que le jeune garçon lui avait lancé ne lui plaisait pas du tout. mais la réponse de Zoey le fit stopper dans sa marche. Il la regardait outré en fait, elle cachait quelque chose mais surtout, elle jouait de ce qu'il avait put lui dire avant.

_ Comment tu te venges ... c'est dégueulasse ... Il se retourna et vit le jeune homme le pulvériser du regard encore. En fait, il était à deux doigts d'aller le trouver et lui coller un gnon, juste qu'il ne supportait pas qu'on le dévisage de la sorte. Il regarda Zoey et montra le jeune type du pouce, comme si il faisait de l'auto stop avec le bras légèrement plié --' Si tu veux, je peux toujours aller lui demander et je pense que le seul moyen de discussion que je ne possède soit les mains ... Han mais il faisait du chantage le Cage. Le vilain ...;
Laughing

Dans la cours de l'école, il attrapa à nouveau le ballon et regarda Zoey prendre la pose comme si elle était choquée de ce qu'il venait de dire. Il fit un petit sourire qui en retenait un grand et lança avec une belle détente le ballon dans le panier. Il le rata. il alla le chercher et se retourna vers elle, d'un air très décontracté et passe partout.

_ Ben je ne sais pas ... Juste que t'es magnifique et que les pompom girls ne prennent jamais des boudins dans leur équipe. Je te parie même que tu étais la capitaine non ? Il courra vers le panier et fit un dunk xD tout en s'y accrochant et en faisant le con --' il se laissa tomber sur les pieds et elle arriva vers lui pour lui effacer le sourire qu'il arborait. Il déposa un baiser sur ses doigts et leva les yeux au ciel l'air de dire que c'était absurde qu'elle croit qu'il se foutait d'elle.
Rolling Eyes

Une fois sur la plage et que le sujet cabane vint sur le tapis __ cage la regardait en découvrant en fait une autre Zoey. L'adolescente déjantée dont il était persuadé, il aurait tapé fête tout les week end. mais la suite sur la cabane, ce qu'elle en dit ... le laissa un peu perplexe.

_ Tu veux dire que tout le monde y allait ? Du genre, à n'importe quelle heure, n'importe quand ? - il jeta un regard vers cette cabane et dit d'un air humoristique - Ouai, en fait .. ta cabane à toi, elle pue le sida quoi
What a Face Non mais ça devait sentir les partouze là dedans. genre, il y a en a dedans heiin, et deux autres arrivent et ainsi de suite. Il releva les yeux vers elle alors qu'elle se justifiait ... il arqua un petit sourcil- Bah tu t'es amusé tient. Et puis, je suppose que c'est là dedans que les pompom girls emmenaient leur joueur préféré pour les draguer ? xD Il fit des petits mouvements de tête pour lui dire " allé, vas y, lâche le morceau" ... En même temps, il est au Brésil ici, ils ont le sang chaud. --'

Il adorait l'entendre parler de cette liberté qu'elle s'accordait étant "jeune". c'est vrai, la Zoey inconsciente ( qui n'a pas vraiment changer d'ailleurs xD) et qui "jouait" à des jeu télévisé xD. Il l'écouta parler de ses périples et il ria brièvement mais il bugga très vite, juste que le côté très affriolant qu'elle avait, le désarmait du sérieux qu'il adoptait. Il toussa dans son poing et regarda ses jambes tout en remontant vers sa poitrine généreuse et qui plus est, mise en valeur...

_ Et une fois arrivé là haut, vous gagnez quoi ? bah oui, de garder l'euros qu'elles n'avaient pas dépenser ? xD Il souriait avec ses petites pommettes toutes saillantes parce que voilà, c'était mignon tout plein. Mais il fut content qu'elle ne montait pas avec des imbéciles non plus, c'est juste que voilà ... ça l'énerverait en fait de savoir qu'elle ait faillit monter à l'arrière d'un pédophile ou il ne savait quoi. Il se mit encore à la mater xD juste que c'était vraiment IMPOSSIBLE d'enlever son regard d'elle ...Un canon son bébé.
Cool

Le sujet sérieux arriva car en sentant cette joie qu'elle avait de parlé de son pays, il ne pouvait pas tolérer qu'elle ne veuille pas vivre ce qu'elle désirait juste parce que peut être lui l'en empêchait et il ne voulait pas être cette personne, il s'en voudrait énormément. Son visage en coupe et ses joues qui commençaient à rougir, cela eut l'effet d'un attendrissement pour Cage. Zoey qui rougissait, ça devenait rare et à chaque fois que cela devait se passer, il avait l'impression de retomber amoureux d'elle comme jamais. Puis, vint le moment où elle se défendait de ses "compliments", il ria de sa remarque, ne la prenant pas du tout mal ... c'était du Zoey tout craché et il en connaissait les petits détours à présent. Il répondit juste :

_ J'adore la façon que tu as de me dire que tu m'aimes mon bébé ... Je pense même que c'est bien grâce à cela que je suis fou de toi. Ha bah oui heiin, quand Cage décide de se la jouer amoureux, il ne pèse jamais les mots ... genre, mais Trop niais quoi xD mais en même temps ___ voilà quoi --'. Il se fit embrasser et le lui rendit à merveille, il était dur de ne pas succomber à un tel châtiment tel que ses lèvres. Il la serra dans ses bras, l'embrassant amoureusement et se détacha avec autant de finesse que le baiser ait été donne. Son sourire toujours bien présent, il se la guider par la main de Zoey qui l'emmenait ailleurs.

Et un ailleurs pas comme les autres --'. Ils déambulèrent chez cette fameuse amie et le cadre de cette maison était extrêmement Glauque. cage n'en avait pas peur parce qu'il savait qu'il pouvait les rétamer assez facilement mais c'était Zoey, il avait peur tout à coup pour elle car il sentait des présences qu'il avait déjà sentit autrefois. Cage regarda les hommes sur le bas des marches, les dénigrant du regard parce qu'ils ne laissaient pas passer Zoey, il avait bien envie de leur mettre un kick tient mais ne le fit pas ... Juste par respect pour Zoey, elle devait certainement les connaitre en fait, puisque c'était la maison de son amie --' xD. Ils entrèrent et le spectacle fit rire Cage, il se croyait dans un de ses bars des années get up avec des femmes de joies dans tout les sens ... Oui, il avait connu ça --'. Il regarda autour de lui mais sentit l'affolement de Zoey, ce qui fit dérivé son regard tout de suite sur son périmètre ... juste pour savoir si il devait bouger ne serait ce que le petit doigt pour éviter un problème vis à vis de Zoey. Protecteur à 200 heiin. Ils montèrent et ils entendirent des chuchotis, juste que là ... cage reconnut une femme qui lui adressa un clin d'oeil mais d'un air de vipère. il chercha dans ses souvenirs qui elle pouvait être ... mais ne s'en rappelait plus. Il entra dans une pièce en pleine réflexion et lorsqu'il leva la tête et qu'il vit les photos, cage resta bouche ouverte devant tout ça. Il regarda Zoey et tourna de manière plus que vive sa tête vers la porte qui venait de claquer. D'un réflexe, il mit Zoey derrière lui juste pour la défendre. par contre, un stress subsistait, la soeur de Zoey, elle devait être en danger ... Mais Cage regarda L'homme en fronçant les sourcils, puis la victime ... En fait, il regardait le joli monde qui les entouraient ... Il regarda l'homme qui lui parlait et Cage leva les yeux au ciel, comme Totalement Blasé mais pour la première fois, un peu stressé ... c'est que c'était une grosse Mer*e ce vampire.

_ Pourquoi t'éviterais je ? A ce que je sache, je n'ai plus de compte à te rendre ... C'était certainement un petit épisode de sa vie que Cage aurait voulut que Zoey ne soit pas au courant ... Juste que d'avoir fait parti d'une bande de vampire, un peu mafia sur les bord à tuer sans vergogne __ Il s'en serait abstenu. Les deux hommes se jugèrent du regard, Cage ne donnait pas plus de 5 minutes pour que les hostilités commencent mais en même temps, il ne pouvait pas bouger ...sinon tout arme serait braquer sur eux. mais il se demandait ce qu'il foutait ici ... et la "victime", il ne la connaissait pas. Dans son dos, il avait gardé sa main sur la hanche de Zoey, pour être certain d'encore la sentir prêt de lui. cage passa sa langue sur ses lèvres ...

_ Que veux tu ? dit il d'un ton bref. En même temps, il avait 36 000 questions à poser à Zoey, que foutait se vampire dans la maison de son amie ôO, le monde était petit --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 20:52

Elle comptait sur ses doigts la tête penché pour regarder en même temps ou elle marchait , elle ne s'attendait pas à ce que Cage se mettent devant elle comme cela & paaaaf elle planta l'ongle de son majeur dans son bidou la mais tout dure héhé .Normal parfait son bébé quoi .Elle releva la tête vers la sienne & eu un petit sourire la non mais il exagérait pas un peu , genre elle lui avait fait mal .Quand il leva son tee-shirt elle regarda & resta un peu choqué la quand même en voyant qu'il y avait la trace de son ongle mais une belle trace quoi ôO.Elle bomba les lèvres & leva son regard dans le sien ...& en l'entendant la genre la victime elle avait envie de se taper le front quo i.Elle pencha la tête sur le côté et caressa du bout de son index son bébé bobo & se baissa pour lui faire un bisous magique tout en levant son regard dans le sien .

- Ça va mieux la ?

Elle ria un peu & lui rebaissa le tee-shirt & en secouant la tête , il était trop fort quand même puis sa petite bouille , elle avait envie de lui attraper les joues & de les lui pincer tsais. What a Face

Puis la , se fut un gros moment de solitude , elle arqua un sourcil alors qu'il la regardait & ne savait même pas pourquoi non mais, elle se sentait genre détaillais pire que ça même genre jugé , ça sa va , ça sa va pas .Elle détourna le regard, avec un petit regard tristounet en se mordillant la lèvre inférieur & en se triturant les doigts. Elle tapa du pied un peu tout de même les bras croisés sur sa poitrine & attendit un peu. Zoey était légèrement agacé fallait le dire , elle détestait ne pas comprendre ce qu'il se passait .Elle croisa le regard malicieux de Cage & en l'entendant , elle leva les yeux au ciel .


- Ouai ben je suis pas sure heiiin ___

Elle le regarda en faisant une petite grimace mais en voyant son regard la , elle eu un petit sourire aïe aïe , elle venait de remarquer une petite lueur la polala mais le coup de chaud qui lui donnait ôO , elle passa sa langue sur ses lèvres & remit une mèche derrière son oreille la pffiou. Puis en l'entendant la , elle frotta sa joue contre sa propre épaule & grimaça en fronçant un peu le nez avant de se le frotter un peu .

- C'est que en faite c'est pour toi que je dis ça , c'est que je dois pas être tout le temps agréable en ce moment puis je veux pas que tu te sente obligé de rester enfin voila , genre c'est pour que tu puisse respirer un peu & retrouver tes potes __ moi ça me va heiin

Ben oui , si c'était que d'elle , elle l'attache à une menottes & elle se le trimballe de partout son Cage xD Bon non quand même pas mais voila , genre elle aimait être avec lui , bon en même temps normal , elle serait un peu conne de sortir avec un gars qu'elle n'appréciait pas enfin c'était histoire de dire

Elle voyait bien que ça titillait Cage de ne pas savoir , elle en souriat héhé c'est qu'elle avait le power en mains quoi mais polala elle se sentait puissante hein .Elle le regarda avec un petit sourire en lui tirant légèrement la langue genre je sais & pas toi mais en l'entendant elle arqua un sourcil.C'était quoi ce vieu plan tout pourri la de chantage la hein ?


- Ben ouai attend tu m'as fais la même chose, genre tu crois que c'est que dans un sens ?! Teuteu mon bébé donnant donnant .... Puis tu sais , c'est pas comme ça que tu comprendra quelque chose ...mais peut être que je sais pas moi ___ tu peux arriver à me faire changer d'avis ....j'ai bien dit peut être hein


Elle lui fit un clin d'oeil & tourna son visage vers le neveux ^^ d'un ancien ami de ses parents & souria tout en secouant la tête .

Elle regarda faire Cage avec son ballon , fière de son bébé pour le coup , elle avait ce petite sourire sur les lèvres & même si il venait de rater elle était encore fière tsais --' .A la suite de sa phrase elle haussa une épaule , relevant son visage vers lui tout en passant une main dans ses cheveux pour dégager son visage.


- Han c'est mignon - Non mais pas besoin de parier , t'as raison .Aoutch mais comme ça lui écorché de dire ça quoi chaud , elle le regard faire , un sourire aux lèvres puis attrapa la balle quand elle vint vers elle pour la renvoyer dans le panier & bien en plus genre un 3 point quoi vu qu'elle n'était pas dans la raquette héhé.Elle alla ensuite vers lui juste parce qu'elle voulait lui effacé ce petit sourire la , han mais trop elle avait l'impression qu'il se foutait d'elle , mais son petit bisous vint tout effacé tsais .

- Tu sais y faire toi ___

Une fois sur la plage quand elle lui parla de cette petite cabane elle roula des yeux en l'entendant , elle secoua la tête & eu un petit sourire.

- Non mais tu crois que c'est une cabane pour petit joueur si tu savais , c'est genre la capsule de l'amour dedans y'a même un distributeur de préservatif ,attend équipé quoi .


En ce qui concerné les pompom , elle se rapprocha de lui , un sourire malicieux aux lèvres et passa ses mains sous le tee-shirt de Cage en les faisant glisser dans son dos lentement & en rapprochant ses lèvres de son oreille.

- Hum hum & c'est toi que j'aurais emmené ..

Son souffle contre sa peau , elle posa ses lèvres sur le côté de son cou , les faisant glisser jusqu'au devant de son torse contre la peau qui lui était offerte et releva son regard dans le sien la tout chaleureux xD Alors qu'il lui posait la question , elle passa sa langue sur ses lèvres & de son index , elle fit non

- Je peux pas dire ça , c'est un secret entre filles & surement que ça se fait encore , je garderait le secret coute que coute tu ne pourras pas me faire changer d'avis.

Ouai non pais cette chose qu'elle se passait quand la première arrivait en haut c'était surement la chose que toute les filles voulait c'était un privilège de l'avoir en même temps.Elle baissa sa tête vers sa poitrine xD ayant suivit son regard et posa ses mains sur les côtés genre elle les bomba mdr & tira encore un peu dessus puis ria .Elle venait de capter son regard heiin .Elle remonta son tee-shirt en secouant la tête.Ah mais à ses compliments il fallait qu'elle se dérobe , elle n'aimait pas qu'il lui dise autant de compliments puis c'était tout sérieux la .Du coup elle fit dériver la situation d'une manière un peu plus légère & elle souria encore plus à sa réplique .Mais c'était trop chou quoi c'est qu'il la connaissait.Elle la regarda dans les yeux , avec une petite lueur .Non mais c'est qu'il avait envie de la faire flancher quoi ., elle intensifia un peu son baiser pour le cou en passant ses mains sur son torse & en mouvant ses lèvres avec volupté contre les siennes , elle en était dingue de son Cage .

Alors qu'ils allèrent chez un couple d'ami à elle , elle fut totalement surprise en voyant ces gens la , non sa sentait pas bon.A chaque fois qu'elle tournait la tête elle voyait quelqu'un qui portait le numéro 18 sur sa peau , cela pouvait être sur le bras , le poignet mais aussi le visage , l'arrière du crâne pour les hommes , elle le reconnaissait ce signe .... Elle se crispa , elle avait peur de le voir sur un de ses amis & sa peur se confirma quand elle le vit sur le poignet de Antonio finalement ils avaient été entrainé dans ce gang ( je sais pas si tu connais " la vida Loca" c'est un documentaire sur des gang & tout je sais plus & genre ptint trop triste quoi & le réalisateur à la fin de son film c'est fait tué .
Spoiler:
Elle avait le regard partout , puis tourna une seconde son regard dans celui de Cage montrant son inquiétude.Puis elle lacha sa main pour monter à l'étage à toute vitesse pour trouver sa meilleure amie d'enfance & s'engouffra dans une pièce & c'est quand elle y entra qu'elle vit tout un pan de mur avec un tas de photo de Cage & elle .Elle fronça les sourcils , alors que son coeur commençait à battre de plus en plus vite & tout se passa d'une manière assez vive.Cage semblait connaitre cette homme & qui , elle en était sure , était un vampire.Il avait surement hypnotiser le gang des 18 le plus dangereux de San Salvador ... Elle se laissa faire se retrouvant derrière Cage , alors qu'elle lui attrapa la main , elle avait peur quand même pour le coup .Elle passa sa tête pour regarder un peu l'échange puis à n'y rien comprendre elle se fit tirer en arrière par un homme ,alors qu'un autre tenait Cage & se fit attacher les main avec une corde .


- Cage il se passe quoi la ?


Elle avait une douleur au ventre pour le coup , le bébé ressentait sa peur Rolling Eyes Elle ne cessait de regarder Cage quand l'homme ria & tourna son visage vers Zoey pour le descendre vers son ventre.


- Alors c'est vrai ce qu'on raconte mon ami , un petit Thurner va voir le jour ... ou pas quoi que si , je vais en avoir besoin ....


Zoey fit les gros yeux , elle ne comprenait rien du tout pour le coup , elle baissa le visage vers son ventre rebondis & voulu passer sa main sur son visage , mais elle ne pouvait pas --'

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 22:42

Non Mais il avait vraiment mal t'sais. C'est un peu comme un petit couteau qu'on enfonce dans sa peau Rolling Eyes Oui bon d'accors, il ne ressentait rien du tout. il s'était déjà mangé des balles en argent hein, des pêches monumentales sur la gueule, et encore un tas de truc __ C'est pas un ongle qui allait lui faire mal. C'est juste qu'il avait décidé de renverser la vapeur et lorsqu'il vit le petit index de Zoey frotté son bobo qu'il souria .. Il venait de gagner éhéh, mais reprit vite sa mine de boudeur quand elle lui fit un bisous, elle le regardait et il ne devait pas défaillir à son jeu de rôle --'. Il fit un petit oui tout tristounet et regarda Zoey se redresser face à lui. Il dit d'une toute petite voix ...

_ Oui, je crois que ça va mieux ... Il se frotta encore un peu l'endroit avant de lui faire un petit sourire de la victime qui avait reçu un "pardon".

Il ne le faisait pas exprès en plus de la regarder comme ça. Il vit qu'elle boudait et c'est peut être vrai qu'il en remit une couche avec son regard de foufou, il savait que ça pouvait la rendre dingue et il n'allait pas s'en priver.
What a Face Il se déplaça vers elle en ne la quittant pas du regard, son sourcil arqué avec un brin d'arrogance sur ses traits. Genre, Bad Boys en action --' et il se posa juste derrière elle, ses mains dans les poches. Il se créa un petit chemin avec ses lèvres, entre ses cheveux et la peau de son cou ... il y répandit un petit souffle chaud, pour remonter jusqu'à son oreille tout en la frôlant. Il s'arrêta à son oreille et attendit quelques secondes avant de lui murmurer ...

_ Ce à quoi je pense bébé n'est pas très catholique ... Ne m'oblige à dire des choses qui ne sont pas faites pour être entendu ...Il souriait et déposa un baiser sur le lobe de son oreille. Il avait envie de lui dire qu'il pouvait lui montrer ce à quoi il pensait xD mais que voilà, un vampire chaud patate --' avec sa petite amie humaine et enceinte, ça le faisait pas trop non .... xD Mais lorsqu'il l'entendit parler de son comportement, il leva les yeux au ciel avec un petit rire qui s'échappa d'entre ses lèvres. il vint se poser devant elle ...

_Tu ne sais pas ce que je veux ... Et ce que je veux, c'est être avec toi. Tu sais, on a pas besoin d'être marier pour se dire "pour le meilleur et pour le pire", ça marche pour tout les couples tu sais. Et puis, je ne trouve pas que tu ais changé ou que tu sois "chiante" ... Du moins, pas plus qu'à ton habitude
Rolling Eyesje t'avoue que tes montée d'hormones ne m'ont pas encore posé de grand soucis jusqu'à présent. Peut être que le pire reste à venir ... mais je serai me montrer fort mon bébé, t'inquiète pas pour moi. xD Il la regarda avec de gros yeux amusé et la bouche en forme de O, limite entrain de limiter à ce qu'il venait de dire. Non mais voilà, c'est comme ça quoi ... Un Cage sans Zoey, c'est plus un Cage. il se sentait limite paumé quand elle était pas là --' et avait toujours besoin de savoir ou elle était et bien souvent, il allait la rejoindre ou trouvait une excuse pur xD Comme la première fois où elle lui avait écrit son numéro de téléphone sur la main et qu'il a mentit en lui disant qu'il s'était effacé Rolling Eyes

Bon pour le neveu, il s'énervait là --'. Elle ne lui dit rien et quand il vit son petit jeu et regarder à nouveau le neveu ...Qui fusillait Cage mais qui avait changé de face en un sourire quand Zoey se retourna, il regarda Zo et haussa les sourcils en entendant son "chantage"

_ Ok, tu sais quoi. Je m'en fou.Il aimait imposé les chantage, pas en recevoir xD ( Goujat hein xD)

Le ballon roula et ne le rattrapa pas quand elle lui dit qu'elle avait été Capitaine. Il la regarda et il éclata de rire xD Juste qu'il s'imaginait la peste qui faisait un petit relookage de ses "copines" afin de savoir ce qu'elles avaient mangé pour qu'elle puisse enfiler leur tenue sans qu'elles soient ballonnées et fasse foiré la choré --' il n'en dit pas plus car il avait ses apprioris sur ses jeunes femmes. il vit son bébé faire un panier et suivit le ballon du regard.

_ Bien joué Bébé.

Il en topa 5 avec elle et une fois en face d'elle, il haussa les sourcils à ce qu'elle disais. Juste que voilà, c'était pas qu'il savait s'y prendre, mais c'est qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. De dos au panier, il avait le ballon et le lança en arrière et hop dans le panier ôO, non mais il était grave doué quand même.

Pour le principe de la cabane et le distributeur de capote, il se demandait pourquoi il n'y avait pas pensé pour la sienne
What a Face c'était ingénieux ___ Mais là, il regarda Zoey s'approcher tel une féline de lui, il fit un wow muet et regarda à droite puis à gauche avec ce petit air teubé qu'il pouvait avoir pour ensuite revenir vers elle. Il se secoua légèrement genre MEGA COUP DE CHAUD. Il passa doucement ses mains dans le bas du dos de Zo, sous son tee-shirt, il avait besoin de la sentir ... le soleil faisait des ravages là pour eux --'. il pencha sa tête, se délectant de ses lèvres contre sa peau ... et lorsqu'elle reposa son regard sur lui, il était tout à l'ouest en fait xD, brouillé par le désir qu'elle venait de faire naitre en lui Mais il secoua vite la tête ... Encore un secret ?

_ Non mais là, ça fait 2 choses à ne pas dire ... je vais finir par les noter tes cachoteries à ne pas savoir --'

Mais son était de "choc" revint très vite. Les obus Made In Zoey juste en face des yeux, c'était du grand art. Il bugga dessus, normal quoi ... Il les admirait comme les gens admirait la joconde --', c'était ce qu'il avait vu de plus beau dans sa vie xD, et en plus, ils avaient encore prit du volume avec la grossesse ___ OMG et quand elle l'embrasse, il était envouté par le baiser et par cette poitrine qui lui coupait presque la respiration au niveau du torse xD ... En ce moment même, Cage était au paradis et il ne pouvait cesser ce baiser qui s'intensifiait de plus en plus ...

[ han mais gore le reportage ... sérieux, je suis restée un peu choquée --' je vais essayer de me mater le film. j'aime bien les histoires comme ça ___]

Non mais c'était un truc de dingue en fait ce qu'il venait de se passer. Il voyait des 18 partout. Des armes posées sur des tables, des femmes un peu olé olé, il jeta un regard sur Zoey voulant la questionner du regard mais elle courra vers les escaliers. ça sentait les soucis ... Lorsque Cage la suiva, il y avait une personne qui descendait les escalier avec un pull capuche sur la tête, le froid qu'il en ressentit était des plus atroce. cage s'arrêta et tourna le regard vers cette personne mais elle avait déjà disparut. Il rejoint au plus vite Zoey, et dans cette pièce les yeux de Cage se fermèrent. Il vit cette personne et les autres ... Les épaules abaissées, Cage comprit qu'il venait d'être "repérer", il pensait qu'après autant d'années, ils l'avaient oublié. Tenant la main de Zoey, il sentit ses doigts se défaire aux siens et se retourna vitesse vampirique pour choper le mec qui venait de s'en prendre à Zoey mais il n'y vu que du feu, car un autre vampire, une femme ôO venait de l'attraper par le cou pour l'immobiliser. Il regarda Zoey, apeuré qu'on lui fasse du mal et s'excusa du regard. il ne voulait pas lui dire, pour qui elle le prendrait ... Il baissa les yeux, un peu défaitiste pour le coup et son regard, noir de colère se tourna vers Alastor --'

_ Lâche là et je te promet que je ferai tout ce que tu voudras ... Absolument tout.

La femme qui l'avait attaché s'appelait Lilith, elle faisait parti de cette horde de "démons", de ces vampires qui cherchent le pouvoir et la non divulgation de l'empire vampirique. Il a été crée, il y a des siècles d'ici, chaque membres portaient le nom d'un démon des ténèbres et Lilith, était la femme la plus coriace. Il vit Alastor arrivé près de lui et regarder le ventre de Zoey ... Il leva les yeux au ciel en priant intérieurement qu'il ne le sache pas et quand il dit ses mots ... Il resta pétrifier car oui, il savait où il voulait en venir. cage se débattit à cela, mais lilith l'assena de sa main ganté d'un coup de cross en argent. cage serra des dents pour ne pas lui faire ce plaisir de hurler ... Cette femme se nourrissait des cris et des hurlements ... il murmura juste un "salope" xD et elle lui fit un bisous claquant à hauteur de son oreille. cage comprenant qu'il ne pouvait rien faire, il cessa de bouger et regarda Zoey en disant ....

_ Elle ne dira rien Alastor ... Et ce bébé ne te servira à rien, il sera à moitié humain, aucune chance qu'il devienne comme les gens de ton clan à la con.

Alastor touna légèrement son visage vers Cage et d'un geste vampirique, il lui donna un kick en plein visage --'. Cage crevait de mal et voyait le sang gouter sur le sol ... Alastr retourna son visage vers Zoey et avec un sourire qui se voulait jovial et à la fois sadique. Il dit ...

_ Ho mais ne t'inquiète donc pas pour le fait qu'il soit humain, j'avais besoin de renouveau ... Et puis, je suis persuadé qu'en voyant la maman, le bébé risque d'être ...exceptionnel. Il s'avança de Zoey et il lui caressa la joue. Cage vit vraiment très rouge car il se délia des mains robuste de Lilith et plaqua Alastr contre le mur pour ne plus qu'il la touche, mais le reste de la bande rappliqua et c'est à trois qu'ils arrivèrent à plaquer Cage au sol.

[ polalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'ADORE xD]


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 0:55

Mais pour le coup elle ne savait plus quoi faire de ses mains, c'était pas la première fois qu'elle lui faisait mal, sans vraiment le vouloir avec cette sois disant force qu'elle avait. Bon ok , elle avait remarqué que maintenant elle arrivait à ouvrir ses pots de confitures toute seules sans avoir recourt à un tas de truc pour dévisser le bouchon genre tu donne un gros coup de cuillère sur le couvercle , ou tu met le métal de la cuillère dans la fente entre le couvercle & le pot en verre & tu te sert de la cuillère comme levier ( tu vois ce que je veux dire non ? ) Bref, elle se disait pour le coup qu'elle devrait tenter sa chance dans une fête foraine la au marteau ou tu tape genre le truc il irait jusqu'en haut ? oO Elle serait prise pour une mutante quand même ça le fait pas ça .... Elle se pinça les lèvres à cette pensée & pencha la tête à droite tout en caressant l'endroit sur le torse de Cage ou elle lui avait fait " mal " puis leva son regard dans le sien avant de lui faire un bisous magique. Sa allait surement passé avec ça, c'est que oui elle se rappelait très bien ce qu'il lui avait dit à Hollow comme quoi il utilisait des leurres pour parvenir à ses fins & enfin avoir ce fameux bisous magique. En cet instant elle y mettrait sa main à couper, que c'était la même chose mais n'en dit rien genre si il lui disait que non pas du tout , il n'exagérait pas, elle se foutrait bien la honte la quand même mais soit, elle le garderait pour elle .

- Bon si tu crois que ça va mieux , c'est le principal hein mon bébé , puis quand on rentrera à la maison t'auras le droit à ta sucette t'inquiète pas ..

Bon ok elle se foutait de sa gueule mais royalement , mais voila c'est qu'elle aussi elle aimait les bisous magique & juste pour ça elle avait envie de se faire mal , elle regarda le sol , hésitante à se jeter par terre mdr Non quand même pas mais voila elle pourrait prétexté qu'elle voulait savoir ce que sa faisait d'être un manchot genre devoir se jeter par terre pour avancer ...What a Face OMG la teubé quoi ,limite tu fais ça sur de la glace, ça passe encore mais la --'

Puis avec son regard elle se sentait totalement désemparé , limite la fille qui savait pas quoi faire , parole coupé & tout quoi ....Dans une total incapacité de mouvement , tellement ce regard la rendait toute fébrile quoi .Elle passa juste sa langue sur ses lèvres d'un mouvement un peu nerveux en le voyant faire .C'est que voila cette allure qu'il prenait; la, en cet instant la rendait toute chose & pour sure qu'il le savait & qu'il en jouait bon en même temps pour le coup elle n'était pas vraiment à plaindre hein __ ouai elle allait pas lui cracher dessus xDElle le sentit derrière elle puis son visage tenter de se faire un chemin à travers ses cheveux pour atteindre son cou.Elle souria en regardant loin devant elle mais sans vraiment regarder en même temps ouai la elle était juste totalement concentré au moindre fait & geste de Cage qui la faisait déjà frissonner .C'était fou qu'après autant de temps elle était toujours aussi réceptive aux moindre de ses gestes , qu'il lui fasse autant d'effet .C'est que Zoey en général c'était le genre de femme qui se lasse très vite de la compagnie des gens , même en amitié , ce n'était pas qu'elle n'aimait plus une personne pour autant c'est juste qu'elle aimait bien diversifier sa vie. Faire de nouvelle rencontre car pour elle , faire de nouvelle rencontre ce n'est pas le genre '' Ah ouai un nouvel ami sur FACEBOOK What a Face " Non c'était plus un moyen d'enrichissement , car une personne à toujours quelque chose à nous faire partager , de nouveau & c'est comme ça qu'on apprend à se connaitre soi même mais aussi encore mieux ce qui nous entoure en le voyant peut être d'une manière différente.Parce qu'au final , chacun à sa conception personnel d'une chose..Bref elle partait encore loin la ( oui oui j'ai eu philo Lundi xD mais genre on a vu ça en Espagnol aussi mdr)

Bref pour en revenir à ce qu'elle ressentait c'est que ça lui foutait plein de picotement à l'endroit même ou son souffle c'était répercuté.Elle ferma par la suite les yeux en entendant ce qu'il avait à dire et elle arqua un sourcil .Elle pencha la tête un peu en arrière pour pouvoir le regarder , genre coquinou MDR - Ben ouai en même temps ci il ne pouvait pas lui dire , à voix haute ou quoi c'est qu'il était parti loin & que c'était vachement HOT quoi ... parce qu'il y'a des choses qui se disent tout de même .Ptin mais dans une autre vie la Zoey elle avait du être journaliste parce que pour le coup elle était curieuse .Mais elle lui fit juste comprendre à travers un regard sans vraiment le formuler à voix haute hein .

En l'entendant par la suite elle fut soulagé mais plus que ça , elle lui montra l'ongle de son majeur si il continuait à s'enfoncer en disant qu'elle était chiante heiin mais en même temps ça faisait un beau jolie Fuck manucuré What a Face


- Pas besoin d'en rajouté non plus bébé , n'est ce pas.. mais ça me rassure d'un côté alors je pense que attend ...

Elle sortit son Iphone & mit l'application dictaphone & le mit devant les lèvres de Cage.

- Tu peux répéter s'il te plait , tu sais on sais jamais dans un moment de solitude , je pourrais me le passer en boucle puis au cas ou tu l'oublierais un de ses jours ...

Elle lui fit un sourire tout choupi & mima un bisous du bout des lèvres - En ce qui concerne le neveux de Santiago , Juan --' , elle haussa un sourcil & le regarda en penchant la tête .Elle leva les yeux au ciel & les posa sur Cage à nouveau qui était en mode petit vénère la.

- Très bien , il voulait juste que je me présenter à son neveux Juan , qui au final m'a demander de l'épouser ____ Si tu t'en fou j'ai plus qu'a accepter puisque plus rien ne me retient ...

Elle fit glisser sa main de la sienne tout doucement comme si elle lui échappé tsais & ria ,genre jamais elle n'irait avec un gars comme ça quoi , tu goute à Cage mais après c'est mort tout te parait fade quoi , genre plus d'assaisonnement sur terre & elle , il lui fallait quelque chose d'épicé quoi genre comme CAGE , caliente mdr .Non mais du coup c'est mort pour le coup jamais quelqu'un ne pourra test avec son bébé même pas ses potos quoi , juste parce que Cage c'était le meilleure & secrètement ouai parce qu'elle n'allait pas le dire tout haut , elle se considéré comme la plus chanceuse des trois filles quoi genre c'est elle qui a eut le gros lot tsais .Bon même si Ian & Caleb était formidables heiin xD

Ptin mais son gros lot, la, il faisait quoi à se foutre d'elle non mais pour le coup elle regrettait trop de lui avoir dit .


- Je préfère même pas te demander ce qui te fait rire ....

Alors que le ballon roulait à ses pieds ,elle le lança & marqua , han mais trop forte en même temps elle aimait vraiment ça le basket & Zoey avait touché à un peu tout les sport mais surtout le basket & le football américain c'est que sa aide d'avoir des prof particuliers xD Ouai ouai c't ce genre de fille la Zoey avait , qui flirte à tout va & qui en profite pour en apprendre un peu plus .Du coup ils lui apprenaient soit à jouer au basket , au football américain , à rouler ,à jouer de la guitare & tout ça quoi ... c'est ce qu'elle disait à Cage , elle n'avait pas vraiment de style , elle touchait à tout quoi mais sur coup de coeur & elle n'en avait vraiment eu qu'un & c't Cage ouai le BIG COUP DE COEUR qui au fond d'elle savait qui ne s'effacerait pas, bon peut être pas la première fois qu'elle l'avait vu hein, quoi qu'elle l'avait déjà trouvé fort charmant mdr.

En suite elle murmura quelque chose à son oreille d'une manière assez sensuelle en se collant à lui & en passant ses mains sur son corps & ouai c'est qu'elle savait qu'il ne pourrait pas y résister en même temps personne ne peut héhé Cool , les mains de Cage dans le bas de son dos , a mais elle reconnaissait des hommes virils la tu vois genre des vrais mains d'homme , le kiff total quoi .Elle adorait cette sensation , elle se colla un peu plus contre lui , puis plongea son regard dans le sien par la suite & en l'entendant elle ria & pencha la tête sur le côté & retourna près de son oreille pour lui glisser


- Tu sais les filles aussi on leur petit secret & la je te parle de secret qui concerne toutes filles du mondes enfin c'est un peu comme le journal intime de la soeur de Ian si tu veux mais en plus gros surement , plus riches en info & aussi en autres chose en toujours , tu vois c'est THE GUIDE What a Face

Elle n'en dit pas plus ouai c'était un peu comme le livre dans American Pie le tout premier What a Face ( ouai c'est parce qu'on la regardait y'a pas longtemps avec des potes un peu chéché quand même , c'est EXCELLENT quoi , mon chat il était chéché aussi pour le coup ah mais faut trop que je te raconte )

Puis la , elle riait intérieurement en faite parce que ça lui rappelait cette fois en Italie la ou monsieur avait prit appuis genre .Non mais elle ne comprenait pas cette fascination des hommes pour la poitrine des femmes


- Je comprend pas pourquoi tant d'intérêt à des poitrines ...

Bon en même temps tant que celui de Cage portait sur la sienne sa lui allait quoi xD Contre ses lèvres elle avait se besoin que de le sentir tout contre elle , genre la moindre parcelle possible quoi , c'était un besoin , inexplicable soit mais un besoin quand même .Elle lui mordilla la lèvre tout doucement , tout en lui embrassant par la suite seulement la lèvres inférieur , pour finalement faire glisser ses lèvres dans son cou & lui faire un bébé suçon xD.

[Ouai non amis chaud se reportage , je vais le regarder moi aussi , des potes vont me le passer _ j'aime bien aussi car ça te montre la réalité tsais & c'est la que tu te dis que t'as bien de la chance de vivre ou tu vis & qu'il faut réfléchir à deux fois avant de se plaindre parce qu'il y'en a qui sont beaucoup plus malheureux que nous quoi ]

Alors qu'elle s'était faire séparé de Cage , puis attacher les mains , elle était total en panique , elle ferma les yeux fortement alors qu'elle avait de petite douleur au ventre mais rien de grave , non non elle n'allait pas perdre les eaux heiin Mdr .Elle avait envie juste de poser une main réconfortante sur son ventre ,pour apaiser le bébé mais elle ne pouvait le faire.En entendant Cage , elle le regarda & pencha la tête sur le côté en lui montrant bien dans un regard de ne pas dire de tel chose ça va il allait en profiter après puis Zoey avait apprit à ne pas succomber sous la pression , fallait pas l'oublier c'était une machine de guerre la Silver ^^.Mais elle se cacha dans son épaule quand elle vit Cage se faire frapper à ça non elle ne pouvait pas .Elle regarda la femme , la dénigrant du regard

- Facile de faire ça à quelqu'un qui ne peut pas se défendre__ Espèce de Connasse ..

Ah mais elle détestait ça qu'on s'en prenne à son bébé & pour le coup elle se mangea un coup aussi alors qu'un petit filet de sang se rependit sur sa joue --' Mais pour le bébé , la elle était en panique elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que se soit comme à Cage quoi .C'était devenu les deux personnes les plus importantes de sa vie quoi *___*Quand Cage se reprit un coup , elle serra les dents & leva son regard dans celui de Alastor ( mdr ) , un regard mauvais ; même si elle n'était qu'une humaine , elle n'avait pas vraiment froid au yeux puis cette trace de sang sur la joue & tout , lui donnait des air de Warior quoi .


- Aucune chance tout corps ,humain ou vampire il n'aurait pas fait parti de votre Put*in de clin __

& pour le coup se fut Cage qui se reprit un coup au visage , elle ne dit plus rien , un petit regard d'excuse à Cage , c'était à son tour cette fois ci & quand le vampire s'approcha d'elle, passant une main sur sa joue ,il prit quelque goute de son sang pour les porter à ses lèvres & la il tourna le regard vers Cage .

- Oui c'est bien ce que je disais ,exceptionnel , avec un sang pareil , une force de caractère comme celle ci & huuum..

Elle se sentit de nouveau jaugé du regard --' mais c'est la que Cage se libéra pour en foutre une à ce type qui avait osé la touché & souria genre elle savait qu'il pouvait le faire mais trois autres type vint le clouer au sol .


- Ca va arrêtez vous voulez quoi à la fin ! Le bébé c'est or de question , il faudra d'abors me tuer pour ça & si vous me tuez il n'y aura plus de bébé , fin de l'histoire maintenant on va se comportait comme des gens civiliser , vous allez me détacher & avec Cage on va s'en allait d'ici comme on est venu sans histoire !

( polala mais moi aussi ,genre l'histoire faire à la one again quoi xD T'aiiime ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:14

Il jouait magnifiquement bien les victimes et la satisfaction qu'il éprouvait était énorme car oui, elle gobait parfaitement le fait qu'il ait mal. Il avait sa petite mine toute froissée par la douleur, alors qu'elle le massait encore. le bisous fut le summum de sa tragédie. mais ce fut de très courte durée car elle se fouta bien de sa gueule par la suite --'. Il baissa son tee-shirt d'un coup sec en la regardant maintenant sans plus de douleur mais blasé qu'elle ait capté. Il haussa les épaules et dit tout simplement.

_ Pfffff même pas comique. - Bah oui, parce que ce qui aurait été comique c'est qu'elle l'installe dans le lit et qu'elle lui fasse un gros calin tellement elle culpabilisait ... Mais à croire qu'elle avait encore gagner à ce petit jeu et qu'il s'était fait berné par l'oeil vif de Zoey. Il retentera sa chance plus tard. xD( J'imagine bien Zoey faire le manchot xD Tu m'as tué)

Alors qu'il prenait une allure de "Bad Boys", il s'était prit un malin plaisir à jouer avec elle le temps de quelques secondes ... juste pour que de temps à autre, il lui montre aussi qu'il pouvait être un homme et pas seulement un teubé de première qui ne faisait que des conneries et des faux pas. Fin', c'était inné chez lui, même quand cela arrivait, il ne le voyait pas venir --' Mais quand il sentit contre ses lèvres, sa peau qui frissonnait, il se mit à sourire en la regardant d'où il était. il ne pouvait voir entièrement son visage mais il voyait ce qu'il désirait. Se petit sourire et se regard atteignant un point qu'elle ne regardait pas vraiment. Il jouait et Cage se dit qu'après autant de mois, ils arrivaient encore à le faire ... Bah, ce n'était pas extraordinaire en soi mais pour lui, oui. C'était même énorme car il se sentait pousser des ailes constamment et atteignait des sommets toujours plus haut ... mais ça, c'était pas le genre de truc à dire à sa petite amie ... Elle risquerait d'en jouer aussi, sachant qu'il ferait tout ce qu'elle désirait. Oui, tout --' même si parfois il râle ou qu'il gueule, il le fait --' Il y déposa un petit baiser et n'en dit pas plus .. content de son petit effet xDIl croisa son regard lorsqu'elle se retourna vers lui et il arqua un sourcil avec un sourire très complexe, qui se retenait de montrer l'effet que ce regard lui faisait. mais il se mordit le bout de la langue quand il vit qu'elle venait de tilter xD, il avança son visage et déposa un lent baiser sur ses lèvres, en ne fermant pas les yeux ... c'est que cette connexion coquinette xD était plutôt ... Plaisante. Mdr!( han mais je suis trop d'accord avec cette conception!!!!! Au plus tu fais de connaissance, au plus tu t'enrichis *___* C'est pour ça que j'aime avoir la parlote facile xD)

Il venait de lui dire que malgré sa grossesse, il ne baisserait pas les bras, c'est juste qu'il avait du mal de s'imaginer une Zoey encore plus hargneuse qu'elle était en fait xD, il fit son doigt et son fuck ... C'était une double menace, celle de lui enfoncer à nouveau son ongle dans la chaire --' et le fait qu'il peut aller se faire mettre mais cela ne l'empêcha pas de ne pas garder le sourire, ça l'éclatait quand elle était en mode "fuck" et lorsqu'elle sortit son I-Phone il fit non de la tête avec ses lèvres pincées.

_ Teu-Teu ... Même pas en rêve. - Non mais il savait que c'était le genre de phrase qui risquait de regretter et il ne préfèrait pas laisser de trace, on ne sait jamais qu'elle aurait décider de vaiment péter les plombs. De sur, qu'il préfèrerait qu'elle détruise tout dans l'appartement que sa tête. --' Il haussa les épaules, et la suite ne le réjouis pas du tout. Alors qu'elle lui disait cela, il tourna lentement son regard vers le jeune garçon aux allures de pédales ôO Non mais de la manière dont il la regardait, laisse tomber .. trop envie de le rentrer lui mais cage prit sur lui, et tourna à nouveau, lentement son visage vers Zoey en se frottant les dents de sa langue tout en rattrapant la main de son bébé qui se faisait la malle et passa un bras au dessus de ses épaules.

_ Allons nous en d'ici avant que je perde mon calme. - Ils s'avancèrent et cage se retourna et fit un FUCK au jeune homme avec sa petite tête de vermine ... Genre, en faisant le geste il se mord un peu la lèvre inférieur et son exprimait toute ce soulagement que d'au mins riposter un petit peu à cette situation ... Non mais ça y est t'sais, elle est plus venu depuis perpette et voilà qu'on la demande déjà en mariage quasi ôO. Il va finir par détester les brésiliens, juste les hommes xD

Il la regardait alors qu'il riait encore légèrement ... C'est que Capitaine heiin --', ça faisait grave cliché mais en même temps, c'était elle quoi ... Il aurait été curieux de voir cela et puis,il cmprenait mieux d'ù lui venait cette souplesse de dingue qu'elle avait. Il leva le regard vers elle et haussa une épaule.

_ toi qui aime la baston, les bagnoles, tu te bats super bien, tu manies l'arme encore mieux qu'un pro ... Et après, tu viens me dire que tu as été capitaine des PomPom Girl, ça fut un choc quoi __ - En plus, lorsqu'il la connut ... Elle avait l'air réservée, toujours sur la défensive ... Là, il fallait se montrer, se déhanché et se faire entendre. Il souriait sincèrement car c'était juste énorme ce qu'il venait d'apprendre, elle s'est genre ... repentie quoi xD

Contre elle, et ses grandes mains qu'il du superposée sur le bas de son dos tellement elles étaient viriles xD, il la regardait parler mais en même temps, il regardait ses lèvres ... Ses mains sur son torse, elle était entrain de le rendre complètement foufou ... Il fit le trajet plusieurs fois, de sa bouche à ses yeux en amendes qui étaient très sauvage xD, il captait avec des interférences ce qu'elle disait, c'est qu'un homme ... ça reste con quand ça veut heiin ... et fais passer des petites choses avant d'autres --' mais il revint à ses mots lorsqu'elle lui parla de guide ...

_ Et on peut le retrouver quelque part ce guide ? - Non mais en fait, se serait super intéressant à lire, non pas qu'il ait besoins d'apprendre quelque chose ...fin, tout le monde à besoin de savoir encore plus de choses à se sujet mais là, c'était Zoey qui avait mit sa contribution ... Il le voulait What a Face ( Han oui, THE livre quoi *____* Puis, le fou rire que tu dois te prendre pour lire ça xD ... Je serai là du week end, tu me racontera TOUT. Moi je suis un guide spécial Brigitte en fait xD)

Non mais elle avait une poitrine de rêve. C'était pas ce qu'il recherchait en premier chez la femme ...Disons que cage était un homme avec des principes assez fondamentales sur le physique ... Non, lui s'attardait en profondeur sur des petits détails. La meuf pouvait avoir une poitrine magnifiquement belle mais avec une gueule qui passe pas. Non, lui c'était les yeux, les mains et les cheveux What a Face . les yeux, il les aimait expressif mais en même temps mystérieux --', les mains douces et fragiles et en ce qui concerne les cheveux, long et sauvageon xD ... Zoey était SA femme parfaite en vérité et qu'il plus est, cette poitrine qu'il a chérit depuis le départ ... Parce que Mer*e quoi, il était gaté à tout les niveaux en fait. Même le bas de ses reins, légèrement cambré pour laisser place à un fessier --' aussi parfait que le sien, c'était presque émouvant pour lui ... Sans s'en rendre compte, en évaluant cela dans sa tête il avait regardé encore une fois Zoey mais avec un brin de réflexion dans le regard ... Juste qu'il venait de comprendre qu'il avait surtout craquer sur Zoey pour son caractère --' ... Oui, c'est vrai. Le physique était important mais l'autre facette, autant plus.

_ Ils sont parfait et le fait qu'ils aient prit une taille de plus, je t'avoue que c'est juste ... encore plus parfait. - Il ne voulait pas lui dire que c'était pas ce qui l'intéressait chez la femme, juste que ça ferait niais et un peu "lover", ce qu'il n'est pas et parfois, dans des sujets qu'il qualifiait d'intime pour lui, les raisons du pourquoi il l'aimait autant, il les gardait pour lui et prenait la place de l'homme matcho qui aime les culs et les seins. x) Et alors qu'elle lui grimpait presque dessus, cage faillit trébucher et se rattrapa de justesse au tronc d'un palmier --', il la regardait là alors qu'ils s'embrassaient de manière tout feux tout flamme et sentit ses lèvres dans son cou qui lui faisait une petite aspiration ... Il souriait et la prit totalement dans ses bras ... Oulalala ... Il avait envie d'elle.il s'étonna à jeter un oeil à la cabane Rolling Eyes ... mais fit non de la tête ... Puis, ils devaient partir.

cage, Loin de Zoey, il la regarda ... la questionnant du regard afin de savoir si elle allait bien ainsi que le bébé ... Il savait et il ne savait par quelle magie, il était évident pour Zoey de savoir ce qu'il ressentait ... cage en était même un peu jaloux en fait mais n'avait jamais rien dit. En même temps, c'est le rôle de la femme, connaitre l'enfant avant qu'il naisse. mais il se ramassa le coup de Lilith, cette saloe lui en voulait encore, il en était persuadé. Elle a été le plan C*l de Cage pendans 3 années, il ne l'aimait pas et était une vraie Mer*e avec elle. Il venait d'être vampire et son arrogance était entièrement à son apogée et très mal placée. c'est bien pour cela qu'il a intégré les troupes aussi. Il était le hargneux et le sans coeur du clan. Elle lui donna encore un coup de pieds à l'arrière du genoux pur qu'il tombe sur ceux ci ... Bah ouai, elle profitait mais quand il entendit Zoey, il releva les yeux vers elle, directement en lui faisant des "non" de la tête discret ...juste qu'elle était fêlée la nana là. cette lilith tuait avec un sourire aux lèvres, c'était son kiff Mais l'élan de fierté qu'il éprouvait pour Zoey était tout de même bien fort, il kiffait son bébé. lilith vint à son oreille et dit à Cage en lui murmurant ...

_ Comme je vois, tu gardes tujours le même type de femme. Tu aimes les Arrogantes toi ... - et elle dit tout bas, mais vraiment tout bas - Il n'y a plus jamais eut de Abbadon Cage ... le maitre a dit qu'il te retrouverai et que tu seras l'éternel du clan ... Mais il le veut mort. A ta place, j'écouterai et ne broncherai pas ...

Abbadon --' était son nom de code dans le clan, il en avait tous un de type démoniaque. C'est une secte de vampire, un fléau à l'état pur et de voir qu'ils avaient hypnotisé un gang redoutable, cela ne faisait que accroitre leur ampleur qui était déjà bien satisfaisante. Elle lui dit cela car il était prêt à prendre son pieu en argent mais elle le grilla --', elle avait l'oeil vif ....Mais quand il vit que Zo se mangea un coup et que ce fil de ... lui prit pour y gouter, Cage vit rouge et sut se défaire de l'emprise de la connasse xD Il le plaqua contre le mur et piqua en catimini le pieu qu'il dissimula alors que les 3 gars vinrent le laquer au sol. il reconnut des têtes et sa tête écrasée contre le sl par une semelle de 44 xD, cage arriva à dire, la joue bien remontée mdr

_ Que veux tu réellement ? Tu n'auras pas le bébé ... tu n'auras pas l'humaine. je ne te laisserai rien faire. - Et là, Volac arriva ... l'ancien binôme de Cage. Celui avec qui il a du faire toute ses missions ... cage eut un haut le coeur car c'était le mec qui l'avait aidé à s'enfuir. il était partit sans prévenir mais lui, savait où il se dirigeait et connaissait Hollow mais n'en a jamais rien dit. D'une voix rauque avec sa préstence énorme.

_ écoute la fille et relâche les ... je pense qu'il y a moyens de trouver un copromis.

cage regarda Zoey, avec la culpabilité qui se lisait dans ses yeux car il lui avait caché tout ça ... En même temps c'était une période refoulée de sa vie, il avait été battu à nouveau pour se faire amie avec la douleur et répandre le mal sans aucune once de souffrance xD ( quand je te dis que j'aime les vie de Mer*e xD). Volac se posa devant Alastor et ce dernier fit un signe de main pour qu'on détache Zoey ... La situation allait prendre une toute autre ampleur xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 23:28

Elle faisait exprès de rentrer, dans son jeu allant même jusqu'à lui caresser l'endroit du bout de son index & même de lui faire un bisous sur cette fameuse blessure qu'elle lui avait causé tout ça parce que monsieur c'était prit son ongle... & après il ne voulait pas qu'elle le traite de chochotte ou de tapette tsais What a Face Puis en l'entendant, elle leva les yeux au ciel & eu un petit sourire.

- T'es de mauvaise fois c'est pas croyable puis le pire c'est que tu aurais aimé que je culpabilise !Pourquoi ? Pour rien en plus puis ça va je me suis quand même faite pardonner de cette sois disant blessure...

Puis par la suite , dés qu'elle avait vu son allure de bad boy sur son visage , elle sut qu'il en était fini d'elle. Il le savait en plus qu'elle adorait ça, genre les mauvais garçons --' Elle se laissa totalement allé dans le moment laissant son corps d'exprimer puisque une vague de frisson vint l'ensevelir en sentant son souffle contre sa peau .Elle en ferma même les yeux puis pencha doucement la tête quand ses lèvres se posèrent dans son cou afin d'en sentir plus le gout. Pour le coup elle était encore toute chamboulé mais il ne lui laissait même pas le temps de se remettre de ses émotions qu'elle sentit ses lèvres se poser contre les siennes , elle garda pour le coup les yeux ouvert , un peu étonné & garda ses pupilles dans les siennes en voyant qu'il avait lui aussi les yeux grands ouverts*

Ah mais cash , elle le menaçait de son majeure en même temps quoi , mais quand il prit la parole pour lui dire de pareil chose , BOOOOUM au coeur quoi , elle sortit son portable pour qu'il puisse répéter afin qu'elle enregistre
.

- Non mais c'est en cas de perte de mémoire bébé, on sait jamais ... allé fait pas ton mijoré xD

Bon elle venait de lui raconter pour Juan , en le voyant faire elle souria héhé , trop mignon quand il est jaloux le Cage.Elle se laissa aller contre lui & passa son bras dans son dos quand lui passa son bras au dessus de ses épaules.Elle le regarda en l'entendant puis se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue.

- Je croyais que tu t'en foutais monsieur Thurner ...

Pour la capitaine des pompom , elle savait qu'il allait se foutre d'elle mais il voulait apprendre à vraiment la connaitre à en savoir le plus possible sur elle alors soit.Elle se pinça les lèvres en l'entendant & haussa une épaule.


- Tu sais c'est un peu comme un entrainement détourné , t'apprend quand même à faire pas mal de position , genre des saltos arrière & tout puis prendre de l'impulsion sur le dos de quelqu'un pour sauter en l'air ou je sais pas y'a plein de chose que tu peux apprendre puis y'a aussi les joueurs... me dis pas que toi tu ne sortait pas avec une pompom girl ?!


Tout contre lui , elle sentit ses mains dans le bas de son dos , elle lui souria & lui raconta juste un petit bout de l"histoire genre un avant gout quoi mais il n'aurait jamais la fin.Elle secoua la tête & posa son index contre les lèvres de Cage les tapotant deux fois tout doucement.

- T'es pas une fille à ce que je sache , alors tu ne peux pas savoir , puis généralement ce livre ce mérite ou vient directement à toi ..

Oh sujet des poitrine , elle arqua un sourcil non mais c'est vrai quoi les hommes avaient cette facheuse tendance à ne regarder qu'elle ou même en être fasicné --' , puis en entendant Cage , elle arqua un sourcil & baissa son regard dessus , elle n' y avait pas vraiment fait attention .Puis la , elle ne sut ce qu'il lui prit , elle lui monta presque dessus ôO xD , elle était avide de chaque sensation contre sa peau puis contre le dos d'un arbre , elle laissa un instant son regard dans le sien pour voir qu'il regardait la cabane et fit de même , elle secoua légèrement la tête c'est qu'ils fallaient qui se calme un peu aussi , genre trop dérapage en publique tsais pour qui va t-on les prendre après ? Genre ils ne peuvent jamais se retenir --'

Une fois dans la pièce avec tout ses vampires , elle fronça les sourcils en voyant la femme murmurer quelque chose à son oreille puis le frapper par la suite .Après qu'elle est répondu , elle se mangea un coup & tenta de fuit à cette main qui voulait caresser sa joue.Mais elle se fit empoigner le visage par la suite.Quand l'homme goutta à une petite goutte de son sang , elle vit directement son regard se faire plus noir & grimaça mais c'est la que Cage lui sauta dessus ,elle était un peu sous le choc puis en même temps laissa son regard sur Cage qui était ecrasé sous un 44 What a Face Elle leva directement son regard sur un nouvel homme qui entrait , se disant que c'était fichu mais en l'entendant elle arqua un sourcil.Elle se fit détacher & frotta ses poignet qui en avait ma marque , presque en sang quoi .Elle attendit que Cage la rejoigne voulant s'éloigner de cette endroit .Elle sortit genre furax quand même & alla sur la plage pour le coup entrant dans la cabane avec Cage , juste pour prendre la trousse de secours.Elle le fit assoir & commença à lui soigner ses plaies mais avec énervement.


- Tu vas m'expliquer Cage , bordel c'était quoi ça ? Y'a encore des choses comme ça que tu me caches , je sais pas ça t'es pas venu à l'esprit de m'en parler ? ! Put*in mais je croyais qu'on devait tout se dire ou du moins les choses importante comme ça qui risque de nous coûter la vie .

Elle ne le regarda même pas dans les yeux tandis qu'elle s'occuper encore de ses blessures c'est que tout de même elle ne l'avait pas raté quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 0:07

A son petit sourire il vit qu'elle ne serait pas fâcher ... c'est que quand on y pense, il venait de lui mentir là What a Face Mais comme elle lui posa une question censée, il lui répondit de manière assez tac o Tac, comme si c'était normal ce qu'il allait dire. En même temps, oui, ça l'était ...

_ Ben c'est le leurre de tout les mecs pour avoir un câlin de leur petite amie, ils essayent de faire culpabiliser pour ensuite avoir des calinou. je pensais que cela allait te venir à l'esprit mais non. mais j'ai au moins eu le bisous magique ... c'est déjà ça ... Il lui fit un petit clin d'oeil amusé accompagné de son petit sourire ...

Pour le coup de ses choses trop bonnes à dire, il savait qu'il aurait du se taire --'; mais on ne peut pas contrarier une femme enceinte heiiin, c'est bien connut. Le pire, c'est qu'elle insistait pour l'enregistré. Il roula des yeux et d'un air totalement blasé et très peu convainquant, il dit en regardant sur le côté t'sais ...

_ Je promet que durant ta grossesse, et seulement cette période je respecterai et ne fuyerai pas devant tes sautes d'humeurs qui promettent d'être horrible et exécrables. je serai l'homme de la situation mais avec des conditions .... - Et là, il leva l'index, la regardant enfin, sérieux le Cage - Que tu ne t'inventeras pas des disputes pour de quelconques raisons, que tu ne me lancera rien au visage. je ne supporterai que les pleurs et les crises de nerfs encore respectable.

Il fit un sourire parce que voilà ... Tout endurer, oui, il était prêt à le faire ... Mais ça dépendait aussi de ce qu'elle allait faiire heiin ôO

Pour "Juan", il baissa le regard vers Zoey tout en plissant les yeux ... C'est ce qu'elle cherchait en fait, qu'il soit jaloux. Il lui fit un sourire et lui déposa un baiser sur le front et dit dans un sourire.

_ Han ça oui, juste que je n'aimais pas de la manière dont il me regardais, c'est tout. Son sourire s'élargit ce qui prouva qu'il mentait et que c'était bien de la jalousie mais n'en dit pas plus.

Quand elle lui expliqua la souplesse qu'elle pouvait avoir, il l'écouta ... il l'avait déjà remarqué à Hollow déjà, elle se servait de ses points forts pour se battres. mais il sursauta à sa question.

_ Moi ? - Pouffement un peu ironique - Nooooon, pas du tout ... Fin', maintenant oui.
Rolling Eyes

Pour le livre, il fallait qu'il arrive à lui ? cage souriait et de sur qu'il pourrait en retrouver la trace xD, mais pour les hommes, un tel livre ... c'est une bénédiction en fait. Il n'en dit rien puisque sa parole était interdite avec l'index de Zo. il fit juste un sourire et fit "oui" de la tête, mais dans le genre curieux, lui n'était pas mal non plus.

Il fut content que Volac arrive ... Car celui ci apaisa entièrement la situation. cage se fit lâcher et vit Zoey sortir comme une furie. Il la regarda partir voulant faire de même mais il se fit retenir. Vlac lui tint l'épaule et Cage s'arrêta en passant sa langue sur le sang séché de sa lèvre. Il savait que cette histoire n'était pas réglée et qu'elle le serait ... il ne savait quand. Lilith bloquait la porte les bras croisés pendant que Cage regardait le sol ...

_ Tu sais très bien que tu vas nus devoir quelque chose ... Soit tu fais mourir ce bébé et tu l'hypnotise, soit tu la transforme
What a Face Personne ne doit être au courant de l'existence des vampires. Et n'oublie pas que ta fuite nous a été fatale, nous avons subit des pertes énormes, très conséquentes et tu nous dois quelque chose à présent. Prend ta décision et après on décidera de ton cas. mais un pas de travers, un seul ... Et t'es un homme mort.

Cage ne dit rien et attendit que la main s'enlève de son épaule. une fois fait, Lilith barra le chemin et Cage la rembarra lorsqu'il devait passer. Il suivit l'odeur de Zoey et se retrouva devant la cabane. Il monta et vit son regard ... Il se laissa aller contre les murs de la cabane et se posa au sol, ne pensant même pas à ses blessures mais à Celle de Zo. il la voyait chipoter avec la trousse de secours et il arrêta ses mouvements pour lui, prendre de quoi la soigner. Il savait qu'un jour ou l'autre, son passé allait reprendre le dessus mais pas de cette manière là. Il regarda son visage, pas ses yeux, il n'osait pas les croiser et il commença à lui effacer le sang avec un contrôle impeccable pour voir sa blessure.

_ C'est une très longue histoire et là, je n'ai pas envie d'en parler ...

Il savait que cela allait l'agacé mais il ne pouvait pas lui dire le monstre qu'il avait été. Il ne voulait pas qu'elle voit en lui, cette bête qu'il a été ... Juste avide de sang et de pouvoir. Lorsqu'il eut finit, il prit même pas la peine de regarder à ses blessures à lui, elles allaient se refaire ... pas besoin de tout ça. Il regarda au dehors ...

_ Je suis désolé. Elle avait subit, ainsi que le bébé. il n'osa même pas lui demander comment elle allait de peur qu'elle lui dise qu'elle ne va pas bien ... de sa faute. Il jeta un regard vers son ventre et se dit que son rôle de père commençait déjà bien ... THE poisse --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 8:11

En l'entendant elle resta surprise à enfaite il cherchait juste à avoir un calinou , han mais c'est chou quand même , genre elle ne pouvait pas lui en vouloir quand il lui disait une tel chose parce que trop chou quand même .Elle lui fit une petite moue & s'approcha de lui , genre toute mignonne.

- Oh mais si c'était un câlin que tu voulais fallait me le dire , je suis pas censé savoir ce que tu veux ..

Elle se mit contre lui mais ne lui fait pas de câlin , elle lui ébouriffa les cheveux & murmura avant de lui donner un petit bisous sur les lèvres:

- Crétin

Ben oui , elle aurait cette déclaration sur son portable ça pouvait toujours servir si jamais il venait à l'oublier ..Elle tendit son portable vers lui & attendit qu'il le fasse en l'encourageant du regard genre oui bébé je sais que tu peux le faire xD & elle fut heureuse en l'entendant héhé , elle se gavait quand même , mais la il venait de rajouté tout un tas de chose & bien évidement , ça n'avait pas l'air aussi bien que tout à l'heure c'est quoi toute ses conditions la Oo .Elle attendit qu'il finisse tout de même , enregistra le mémo & mit son portable dans son sac , ptin pas pratique la jupe pour le coup , elle avait faillit par automatisme le mettre dans sa poche mais la , elle en avait pas --' Elle leva son regard dans le sien tout en arquant un sourcil.

- C'est quoi toute ses nouvelles conditions, puis pourquoi j'inventerais des disputes & alors est-ce que je t'ai déjà jeté quelque chose dessus ? Non mais tu me fais passé pour une violente quand même --'

Ouai du coup , le faire écouter à ses copines la , c'était mort parce que pour quoi elle passerait quoi >

- Je le suis aussi ...

Elle ne dit rien de plus , un petit sourire sur les lèvres & le lâcha après avoir regarder par la suite longuement ses lèvres.Pour les pompom , elle le regarda & fut un peu choqué c'est qu'elle avait imaginait en Cage , le jouer un peu trop impulsif , un peu trop mystérieux qui faisait tomber toute les fille par son regard si intense quoi .

- & toi t'étais qui au lycée ?

Non mais pour le livre , fallait pas qu'il puisse le voir quand même ,genre ce qu'elle avait écrit dedans quand même __ genre voila quoi ça le faisait pas si cage le lisait heiin .

Alors qu'elle pouvait sortir ,elle le fit assez vite , car en même temps c'était la première fois qu'un vampire lui faisait aussi froid dans le dos , elle n'avait pas vraiment peur mais un peu quand même , il avait cette petite chose de maléfique dans le regard & qu'ils connaissent Cage de manière assez bien tout de même lui faisait étrange & pour le coup elle se posait un tas de question .Pourquoi ces vampires la connaissaient Cage ? Comment ? Quand ? Ou ? enfin tout ce genre de question mais la elle était énervait , elle voyait son ami avec ce 18 sur le poignet elle avait envie de lui effacer de faire quelque chose ,c 'est que jamais il n'aurait fait parti de ce gang pour rien au monde , puis c'était assez étrange que celui ci vienne jusqu'à Savador de Bahia.Elle serra les poing ne pouvant rien faire & sortit sur la plage en se dirigeant directement vers la cabane ou elle savait qu'il y'avait de quoi se soigner , elle sentit Cage rentrer peut après elle alors qu'il n'était pas parti au même moment.. Alors que Cage se laissa aller contre le mur , elle se mit à genoux juste devant lui entre ses jambes pour pouvoir lui soigner le visage.Elle lui enleva le Tee-shirt ayant vu du sang derrière sur le tissus & commença à le soigner.Mais elle se fit prendre le coton des mains , elle arqua un sourcil ,sans pour autant dire quelque chose au départ , le flot de question allait être déballé sa sentait quoi.Elle serra un peu les dents quand il passa le coton sur sa plaie qui n'était pas vraiment profonde & traqua son regard mais il n'osait pas la regarder dans les yeux --'

- Cage tu peux pas dire que tu n'as pas envie d'en parler du moment ou je sais pas, du moment ou on me mêle dans l'histoire tu crois pas que je suis en droit de savoir ce qu'il se passe ? Il me semble que oui , alors tu sais quoi j'ai tout mon temps .

Elle attrapa un nouveau coton & mit du désinfectant

- & laisse moi faire s'il te plait .

En entendant son je suis désolé , elle se pinça les lèvres & eu une inspiration plus forte tout en se mettant un peu derrière Cage pour lui soigner le dos , lui désinfecter les plaies & pour lui enlever le sang & elle revint enfin à son visage.Elle lui leva & espera qu'il veuille bien croiser son regard .Elle plongea son regard dans le sien & y resta un bon moment lui faisant comprendre qu'elle était la quoi qu'il arrive comme lui avait pu l'être en Italie .

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 13:00

il attendait vraiment devant elle qu'elle lui ouvre les bras afin de recevoir son câlin, mais non, au lieu de ça, elle s'approche de lui et lui ébouriffe les cheveux --', non mais le truc c'est qu'il ne pouvait plus rien dire à ce niveau là, depuis que Mia l'avait fait ... et qu'il avait accepté pour la faire chier, il était voué à ce qu'elle passe sa main dans ses cheveux qu'il aime tant xD Il lui tapota le dos gentiment heiin, genre " t'es trop sympa" et ne répondit même pas à son "crétin", juste parce qu'on répond les imbéciles par le silence What a Face Mais sans pour autant caché son petit sourire sur le coin de la lèvre x)

Concernant l'enregistrement, il se devait de faire attention à ses arrières, c'est qu'il savait ce que ce type de message pouvait donner. Il la regarda en lui faisant des oui de la tête.

_ Bah je ne sais pas trop en fait mais je sais qu'une femme qui pète les plombs est capable de tout et puis, tu m'as déjà tapé
Rolling Eyes , un jour, chez toi ... Quand tu étais en colère après que j'ai perdu la mémoire je crois. Alors heiin ... Vaut mieux être prévoyant mon bébé.

Il avait mit ses mains en poche et réfléchit à se moment qui avait été fort dur quand même. Grosse grosse dispute entre eux, une des plus virulentes. mais quand elle lui demanda qui était il au lycée, il souffla en faisant de grandes joues ... c'est que voilà quoi ... c'était pas très valorisant pour lui la réponse qu'il allait donnée. Il haussa une épaules.

_ J'étais du genre très à l'écart de toute "les soirées" et tout les "sport" qui se pratiquaient dans le lycée. je n'aimais pas faire partie du lot d'enfant de gosse de riche qui se la pétait. j'avais une petite clique comme ça avec qui on préparait constamment des coup foireux pour foutre en l'air tout les "fêtes" ... Et puis, à cette période, les profs ils te chopaient pour de donner des coup de lattes en métal sur le bout des doigts ... mais ça ne nous empêchaient pas de recommencer. Tout ce qu'on pouvait foirer, on le faisait ...

Cage en fait, n'a jamais vraiment été à l'école. il y allait de temps en temps pour dire de voir des "potes" mais après il trainait les rues comme bon vagabonds qu'il était. Un rebelle infernal le Cage, c'est seulement quand il est devenu vampire et qu'il a du se poser qu'il a commencer à s'intéresser à plein de chose ...

Toute cette histoire devenait lourde, dans le sens que cage ne pensait pas qu'à un tel moment de sa vie, ils allaient revenir ... parce oui, c'était le genre de petit clan dont tu fais partie parce que tu te sens "dominant" et que tu as l'impression de tout avoir à tes pieds ... Pour cage, c'était plutôt gratifiant, lui qui n'avait jamais eut d'attache mise à part les potos ... mais eux, à ce moment là ne savaient pas ce qu'il était devenu et comme, Cage était tout le temps en vadrouille ... ils ne s'étaient pas poser de questions. il fuya toujours le regard de Zoey et l'écouta ... il ne voulait vraiment pas lui en parler parce que voilà, pour qui allait elle le prendre ? C'est pas qu'il était le petite mouton tout sympa quoi ... il avait été le plus cruel de ces vampires, sans âmes, juste un besoin de sang qu'il assouvissait sans limite. Il regardait ses mains qui avaient à présent prit le coton et se décala un peu du mur pour qu'elle lui essuie le sang ... torse nu, ses muscles étaient contracté *__* par la colère de ce qu'il éprouvait de toute cette histoire ...Elle lui leva le visage et il passa sa langue sur ses propres lèvres. Il se braqua ... Et son visage devint dur ne laissant plus de place à la tendresse dont il pouvait faire preuve ces derniers temps ... Elle voulait savoir, elle allait savoir.

_ Quand je suis devenu vampire, j'étais paumé, seul avec des nouveaux pouvoirs qui me rendaient invincible. J'ai fait victimes sur victimes, j'ai pri mon pieds à tuer ... Devenant de plus en plus fort, je réveillais un peu la jalousie autour de moi. Les vampires se sentent et se rencontrent, et un jour ... je me suis battu parce que je voyais un homme qui guettait la même proie que moi. c'était très excitant, car je savais que c'est moins qui aurait eut le dernier mot ...on s'est battu comme des bêtes sauvages ... pour du sang. J'ai tué cet homme mais il m'avait vraiment bien amoché, j'étais dans un état pitoyable et là, une dizaines de personnes sont venues me voir ... alors que j'étais toujours allongé sur le sol. Ils m'ont jeté la femme morte à mes pieds pour que je puisse me nourrir ... si je ne le faisais pas, je mourrai et de cet acte, j'avais donc une dette envers eux. Ce que j'ai su bien plus tard, c'est que le vampire que j'ai tué, il faisait parti des leur, et j'ai prit sa place. J'ai été "dompté" de manière brutale, car quand tu intègres ce "clan", tu dois oublier ta vie, ton passé et juste être celui qu'ils veulent que tu deviennes. Un vampire indestructible qui ne sent plus la douleur et qui est prêt à répandre le mal partout où il irait. J'ai kiffé car c'était MON truc, j'aimais ce que je faisais, j'ai aimé faire partie d'eux. Je montais en galon, on m'apportais tout ce que je voulais sans que je ne daigne lever le petit doigts. Mais je me suis absenté pour aller voir les potos, ils ne le savaient pas ... Mais même si j'étais une personne qui était comme eux, j'avais toujours un pieds raccroché à mes racines ... Quand j'ai vu Ian, j'ai du le transformé, suite à son accident ... Et voilà, je ne suis plus jamais retourné ... Je pensais qu'ils ne m'en tiendraient as rigueur, je les avais servit corps et âme mais aujourd'hui, je sais que non. Ils attendent encore beaucoup de moi .... et de toi. - il n'avait pas lâcher son regard durant tout son récit, il avait dit tout cela avec une voix extrêmement froide. il attendait quelque secondes et dit pour finir - Tu sais tout maintenant.

Il dégagea sa tête de ses doigts qui le tenaient et il se leva en attrapant le tee-shirt. ils devaient aller voir la soeur de Zo et puis, cage entrerait en contact avec son ancien "coéquipier" ... il devait s'assurer qu'ils ne touchent pas à Zoey et le bébé ___
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey
» Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey]
» Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey]
» Mark et Zoey [Terminé]
» Appartement Zoey & Aly ♥


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-