un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez


 

 || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 20:45

Alors qu'il lui parlait de l'enregistrement , elle baissa le regard quand il lui dit qu'elle avait déjà parlé , elle attrapa son coude de sa main & tourna le visage en se mordant la lèvre, elle ne voulait pas se rappelait de ce moment . C'est que cette dispute avait était assez virulente puis il lui avait dit de ces choses pour qu'elle craque. Elle passa son pouce sur ses lèvres & leva son regard dans le sien un instant pour le coup elle ne rigolait plus. Elle se tourna & commença à marcher dans le sens inverse , le regard un peu froid. Ouai ben c'était pas la peine de remettre sa sur le tapis, cette soirée la elle avait voulu l'effacer de sa mémoire ... Ce soir la, elle avait cru tout perdre & même de penser à cela lui faisait encore un petit boom au cœur c'est que c'était encore un peu trop frais à son goût même si cela faisait un certain temps. Elle s'asseya sur une petite buche en bois flotté , allongeant ses jambes devant elle & regarda la mer qui s'offrait à elle . Elle se recroquevilla un peu sur elle & posa son menton sur ses genoux , passant sa langue sur ses dents. Elle avait vraiment du mal à se rappelait du jour de son anniversaire pour le coup. C'est bête à dire mais un anniversaire devait être une journée extraordinaire pleine de bonheur ... pourtant tout avait bien commencé tout était parfait , l'endroit , le moment , & lui ....& pourtant tout avait dérapé à la fin & cette journée était devenu la pire qu'il soit & maintenant elle appréhendais ce jour ___

Puis par la suite il lui parla de la personne qu'il avait été au lycée __ elle souria & le regarda s'imaginant le jeune homme qu'avait pu être Cage , elle arqua un sourcil.


- Ah je pensais pas que tu étais ce genre de garçon, que tu étais plus du genre le capitaine de l'équipe de basket avec toute les filles qui craqué sur toi enfin mystérieux & bad boy ...

Ah mais de sure qu'elle aurait craqué sur lui __ juste parce que peut être bien qu'elle avait eu des coups de cœurs pour certains joueurs de foot & tout ça mais elle avait toujours aimé les garçon à l'esprit torturé , mystérieux aux airs inaccessible & tout ça ... Mais elle revint vite à la réalité ouai parce qu'elle s'imaginait déjà le Cage en moto & tous ça , la quand il lui parla des coups sur le bouts des doigts la Aoutch de sure que ça devait faire mal quoi __ elle leva les yeux vers lui ,un petit question quoi

- Hum & si on aurait été dans le même lycée tu crois que nous enfin y'en aurait eu un ? Ou tu fréquentais pas les pompom girl ?

Ben ouai pas que ça la perturbais mais c'était juste pour savoir quoi .

Une fois dans la cabane , alors qu'il ne voulait pas lui raconter , elle lui avait demandé de le faire quand même , elle n'aimait pas être tenu à l'écart de quelque chose, puis c'est que ces vampires lui faisaient pire que froid dans le dos même si elle avait tenté de le cacher mettant en avant son arrogance .Quand elle vit le regard de Cage se faire droit , ses traits se durcirent & son visage devenir neutre sans aucune expression , elle se pinça les lèvres & au fur & à mesure de son histoire ses doigts se détendirent , jusqu'a ne plus le tenir ... son coeur s'affola légèrement & son regard se faisait de plus en plus surpris. Elle avait l'impression d'avoir un étranger face à elle , elle n'avait jamais connu cette part de sa vie & ni même ce côté qu'il pouvait avoir ... Elle était un peu sur le choque alors qu'elle fronçait les sourcils un vague instant .Son regard se baissa sur le sol sans pour autant le relever dans le sien , elle avait voulu savoir l'histoire & maintenant elle l'a savait , mais à la fin quand il lui dit qu'il attendait encore des choses de lui __ puis d'elle , elle leva son regard tentant de cacher son petit air effrayé par cette homme qu'elle s'imaginait ... Elle se racla la gorge alors qu'inconsciemment elle s'était reculé


- Ils te veulent quoi ? Puis moi ? Pourquoi moi ? Je veux dire j'ai rien de spécial , je suis qu'une humaine & des humains il y'en a environs je sais pas moi 65 milliard sur terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 22:04

Il ne pensait pas qu'elle allait le prendre comme cela ... Il la regarda s'écarter et fronça légèrement les sourcils. cage n'avait pas de mal à se rappeler les mauvais moments, il arrivait parfois, avec beaucoup de recul à en rire ... juste que voilà, il était ce genre d'homme qui justement essayait de passer très vite à autre chose et s'en faire une raison pour ne pas non plus que ça le "hante" perpétuellement. Alors qu'elle passa à ses côtés pour se diriger un peu plus loin, il la suivait du regard et baissa doucement le regard sur le sol avant de se retourner et la regarder sur sa buche. Il ne pensait pas lui faire du "mal" en lui rappelant cela. Il fit quelque pas vers elle, presque silencieux et se posa à ses côtés en se frottant les cuisses de ses paumes ... Il regardait un peu partout, ne disant rien pour le coup, juste qu'il ne savait pas si il devait s'excuser ou pas. Il se tourna pour apercevoir un arbre fleuri et dénicha une belle fleur rose, comme celle qui lui avait mise dans les cheveux auparavant et la tendit vers son regard baissé sur le sable ... sa lèvre un petit peu bombé ...Acte qui ressemblait à des excuses mais qui n'étaient pas dites. Juste que dans un cas comme celui ci, il ne pense pas que la soulager avec des mots ne fassent quelque chose ... c'était un mauvais souvenirs qu'elle n'était pas prête d'oublier. Il sait maintenant qu'il devra s'abstenir d'en parler.

Il arqua un sourcil lorsqu'elle lui lâcha qu'il pouvait être le capitaine de l'équipe de basket ... Il était même outré qu'elle pense ça de lui xD

_ Heu non, pas vraiment. je joue depuis trèèèès longtemps au Basket mais j'ai apprit à le pratiquer dans la rue. On pariait des billets, des un contre un ... Mais jamais je ne me serai permis d'intégrer un tel truc, j'aurai eut l'air de tapette
What a Face

bah oui, Cage était en "guerre" avec ce genre de mec. Genre, ils arrivent à 5 dans une bagnoles décapotables, avec des nanas qui les attendent devant l'école --', cliché mais c'était comme ça. Non, il était celui qui était à l'écart et qui matait ça en se foutant bien de leur gueule xD

Mais à sa question, il la regardait avec un petit sourire ... C'était évident qu'il aurait tout fait pour l'avoir. Cage est très observateur et il aurait vu, qu'elle avait ce petit plus qui le fait tant craqué.

_ Je n'en sais rien
Rolling Eyes mais Il est clair que je n'aurai pas été le genre de mec qui repart avec tes devoirs après les cours car je pense que ça,tu as du le faire au moins quelque fois ... Une dispute nous aurait rapprocher, j'en suis persuadé ...

Oui, il était fouteur de gueule, et elle devait l'être aussi. De sur, qu'ils se seraient chamaillé en se bouffant la vie pur se rendre compte qu'en fait, ils avaient beaucoup de points en commun.

Il savait que c'était un sujet très peu délicat et qu'il le lui avait dit pour ne pas le lui cacher. Elle était maintenant concernée et il se devait de la mettre au courant. mais la réaction qu'il redoutait arrivait. Au fur et à mesure qu'il lui disait qui il avait été, il sentait ses doigts se faire moins attaché à lui et elle recula ... cage a enlevé sa tête de ses doigts qui flottaient à présent sous son menton et s'est levé pour ré-enfiler son tee-shirt. il se braquait total là ... et à ses questions, il ne la regardait pas et se dirigea vers la petite porte prêt à sortir ... voir à partir même mais il lui répondit quand même.

_ T'es une humaine; enceinte d'un vampire qui a fuit leur clan sans donner signe de vie pendant 80 années. Ils veulent juste que je répare mes erreurs et comme ils sont de nature sadique, ils vont essayer de t'atteindre toi, pour m'avoir moi pour que je paie ma dette. Je vais aller les voir et régler tout ça de toute façon, tu n'as pas à t'en faire. Toi et le bébé seraient en sécurité. - il souffla quelques secondes et tourna son visage vers elle, d'un air neutre et froid- Je suppose que tu ne veux plus me voir je pense ? Je vais prendre le prochain avion, je crois que se serait bien mieux comme ça ... Il fit un saut pour atterrir au pieds de l'arbre qui possédait la cabane et se mit à avancer vers la maison de ZOey ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 22:43

Non mais elle sentit son coeur se serrer quand même pour le coup parce que rien que penser à ce jour la , polala mais elle en avait des haut le coeur. Elle se mordit la lèvres inférieur alors qu'une de ses mains s'amusait à faire couleur du sable entre ses doigts , puis la elle se sentit glisser sur le côté. Cage venait de s'assoir xD.Elle se retrouva contre lui , puis en voyant sa petite fleur la sous ses yeux elle eu un petit sourire & l'attrapa entre ses doigts jouant avec puis leva son regard vers le sien quelque instant plus tard. Elle avait toujours su mettre de côté les moments qui lui déplaisais, faisant abstraction de ce qu'il ne lui convenait pas, mais la c'était dure tout de même .Elle le regarda & entrouvrit les lèvres prêtes à dire quelque chose , mais laissa un souffle sortir d'entre ses lèvres.

- Tu sais je suis désolé ___ de tout ce qui c'est passé ce jour la, enfin je m'en veux de t'avoir forcé la main & de mettre défoulé sur toi mais tu m'y avait forcé , tout ce que tu m'as dit je sais pas ça me reste la quand même

Quand elle l'entendit pour les joueurs de bascket elle arqua un sourcil & secoua la tête


- Pourquoi tu dis ça , j'en suis sure que tu es bourrée de stéréotypes

Elle posa sa main contre son coeur , ouai ça lui avait fait du mal fallait l'avouer ...A la suite elle fit les gros yeux avec un petit sourire sur les lèvres.Elle pencha la tête sur le côtés à droite puis à gauche .

- Ça m'est arrivé quelque petite fois mais voila , quel approche se disputer je crois qu'au final je t'aurais détesté .

Elle ria légèrement & se pencha sur lui pour l'embrasser tendrement mais d'une manière brève.Cette histoire la chamboulé , c'est normal après tout ... mais quand il se leva pour partir , elle ne fit rien , elle le regarda en ravalant sa salive , aucun mots ne sortirent d'entre ses lèvres puis quand il sauta , elle se leva , se mettant contre l'encadré de la porte et ne le rattrapa , le regardant partir... Puis sans comprendre ce qui lui arrivait elle entendit le bruit d'une arme & se fit tirer dessus dans l'épaule .Elle fit les gros yeux sur le choque portant sa main sur son épaule & vit le sang sur sa main .Elle manqua d'air tout à coup , elle suffoqué , juste une crise d'angoisse puis elle avait mal , elle laissa échapper un cri de douleur & tomba à genoux sur le plancher ôO.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 23:23

Il savait qu'une fleur ne l'aidera pas à apaiser la situation mais c'est juste que les situations sérieuses et cage, ça fait beaucoup heiin. Il mit ses mains en poche alors qu'elle était collé à lui ôO, il se délaça un petit peu mais elle n'arrêtais pas de se rapprocher. ça c'est bien typique des femmes heiin, elles font semblant de faire la tête mais ne savent pas se passer de leur homme xD Il regardait ses doigts jouer avec la fleur.

_ je sais mais en même temps, c'était une vérité qui avait besoin d'être dite. Tu prenais trop sur toi et je t'ai fais ressortir tout ça ... - Il se massa la mâchoire tout en disant - Et je m'en souviens encore xD

Anniversaire - Fusillade - perte de mémoire - Zo qui donne son sang - Un Cage en colère, non mais c'était la misère cette soirée en fait --' Il leva son visage vers elle pour les stéréotypes et haussa une épaule et dit tout simlement.

_ Ben Ouai et Alors ? xD

Il savait que Zoey c'était mère thérésa en personne et qu'elle voyait du bien en chacun d'entre nous xD et que cage puisse juger, il se doutait bien que cela ne passe pas super bien ... Quand elle lui dit détester, il arqua un sourcil et dans un petit sourire, il lui dit ...

_ Une femme ne me déteste jamais longtemps bébé ...Il fit un "oui oui" de la tête lentement parce que voilà, il savait s'y prendre avec les femmes et puis avec elle, il aurait détesté la détesté aussi *_*; genre de relation bien pimentée mais qu'il aurait kiffé --' Il répondit à son petit bisous en gardant tout de même un petit sourire sur les lèvres.

Il partait, il ne voulait pas rester là à la regarder lui dire de ses yeux qu'il avait été un monstre et tout ce qui s'en suit. il vit déjà avec ça dans ses souvenirs, c'est pas la peine d'en remettre une couche là avec ses yeux ... Oui pour le coup, plus de sentiment le petit cage. marchant sur le sable; il entendit un coup de feu, cela lui prit que quelques secondes pour attraper le type qui était derrière Zoey et lui briser la nuque
What a Face Le mec tomba au sol, un membre du gang des "18" vampirisé ... Il vit le sang sur la main de Zoey, son épaule toucher ... cage regarda autour de lui, il releva Zoey pour fuir de cette cabane au plus vite ... Il ne la regardait pas.

_ On va rentrer chez toi soigner ça, mettre ta sœur à l'abri et surtout trouver un moyen de te protéger.

Mais à peine voulut il sortir, qu'un autre homme arriva et donne un coup de poing à Cage qu'il se fit propulser contre les murs de la cabane ... Il tenait Zoey entre ses bras, et essayait de la protéger ... Il était sonné le Cage xD, il avait du mal à voir clair là --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 23:55

Non mais elle arrêtait pas de glisser pour le coup , elle tourna son visage vers Cage qui avait un bébé sourire la & arqua un sourcil .Le pire c'est qu'il ne semblait pas comprendre qu'il faisait pencher le petit tronc , genre il voyait pas qu'elle était en l'air tais .Il se recula encore & paaaf elle se le reprit encore .

- Cage , tu fais contre poids tu vois pas --'

Elle voulait pas trop tomber quand même , ben ouai elle avait peur de ne plus se relever la , genre comme une tortue sur le dos à cause de son ventre xD Limite ça ferait pitié quand même . Quand elle l'entendit pour toute ses vérités qui devaient être dites , elle arqua un sourcil alors il pensait vraiment tout ce qu'il lui avait dit ...

- Tu pensais vraiment tout ce que tu disais ? Du début à la fin ?

Ah non mais le choque la quand même , trop sympa le mec quoi --' . Pour les stéréotypes elle secoua la tête & leva les yeux au ciel .

- Tu t'arrête toujours à sa toi ? Je suis curieuse de savoir t'en as eu sur moi ? Parce que je t'avoue que moi j'en ai eu & t'imagine si je me serait arrêté la ....

Han mais à sa réplique à deux balle , elle éclata de rire mais comme il se la jouait celui la quand même , elle haussa une épaule .


- Mouai je sais pas c'est que t'as pas très convaincant tu sais ...

Elle se pinça les lèvres & ria alors que sa main avait envie de lui ébouriffer les cheveux à nouveau mais s'abstint cette fois si .

Après ce qu'il venait d'être dit elle se pinça les lèvres en même temps elle ne pouvait pas lui en vouloir c'était son passé & ne pouvais jugé , les choses avaient changés maintenant , puis pour elle __ il avait bien changé , il avait même arrêter de boire & fumer *___* tout ça parce que pendant 9 mois , elle ne pouvait pas.Alors qu'une minutes après , elle allait le rattraper pour lui dire , elle se fit tirer dessus .Les yeux écarquiller , son sang sur ses doigts , elle serra les dents , elle attrapa un bout de de tissus l'arrachant à la one again & se fit un garrot pour arrêter que le sang ne coule & tout ça d'une main comme une vraie guerrière quoi .Elle leva son regard vers Cage & hocha la tête .


- Tu crois que ma soeur aussi ... Oui on y va ___

Mais la , Cage se fit propuler & elle aussi vu qu'il la tenait dans ses bras , elle se mangea la tête contre une latte en bois mais OMG pas son jour quoi .Elle était sonné pour le coup enfin légèrement étourdis mais la une terrible douleur au ventre la prit , elle pencha sa tête en arrière .Le bébé tentait juste de se défendre --' en bougeant partout la ,mais ça faisait trop mal quoi .Elle cria entre ses lèvres c'est qu'elle avait peur qu'il ai quelque chose.

- Cage le bébé ... J'ai mal !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 11:09

Il la regardait avec un petit sourire et jouait au jeu du "je recul et tu te rapproches", il savait qu'elle l'aimait mais de là à ne pas savoir se décoller de lui, c'était plutôt très bon pour son égo heiin mais quand elle lui dit qu'il faisait contre poids, là ... c'était la retombée la plus fatale. Il haussa une épaule.

_ merci, je sais. xD

Il n'allait pas lui dire non plus qu'il pensait que c'était juste parce qu'elle voulait être à ses côtés, il aurait l'air con là quand même.Mais le sujet vira tout de suite au sérieux.

_ Bah non. j'ai dit des choses pour te toucher mais il y a des choses que ...Oui. C'était les débuts aussi entre nous et je ne te connaissais pas comme je te connais maintenant.

Il a du la gratter quand même au début, genre elle ne parlait pas et ne montrait rien. Il était exactement pareil mais de son côté à lui, il avait envie de savoir. Mais il arqua un sourcil en la dévisageant ...

_ Ha ouai ? et c'était quoi tes préjugés sur moi heiin ? je peux savoir ? Il nia entièrement la question de Zoey ... Juste parce que voilà xD

Il leva les yeux au ciel à sa petite remarque, non mais en plus c'est vrai ...personne ne savait lui faire la gueule. c'est juste quand lui décide qu'on ne le détestera pas que ça se passe comme ça ... en fait, il obtenait toujours ce qu'il voulait. Il ébouriffa les cheveux de Zoey et secoua la tête ensuite.

_ Si tu le dis mais je sais que tu es incapable de me faire la tête plus de deux jours ... C'est toi qui n'est pas convaincante dans ce que tu dis. xD

Il eut une bouille taquine pour le coup xD paf, et un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

Prêt à partir avec Zoey dans ses bras, il croisa son regard concernant sa soeur lui faisant comprendre qu'ils étaient capable de tout. Le sang affluait sur l'épaule de Zoey et les yeux de Cage devinrent noirs mais sans pour autant se mettre en transe. A la sortie de la cabane, il s'était prit un coup mais il ne savait pas d'où il venait ôO complètement sonné, tenant Zoey dans les bras ... Il la regardait en se tenant le crâne complètement à l'ouest et se rendit compte qu'il avait un truc pointu dans les cheveux ... On lui avait balancé une sorte de missile qui s'était planté dans sa chaire --', il l'enleva et fit un "aouhh" et prit la main de Zoey pour essayer de la calmer ...

_ faut que tu te calmes Bébé ... Sinon le bébé va encore plus s'affoler.

Mais il avait un mal fou pour parler parce qu'il ne voyait plus très bien ... il fallait qu'ils partent vite, très vite ... Il: se leva en se tenant à il ne savait pas quoi, juste quelque chose de solide et prit Zoey contre lui.

_ Tu dois boire du sang ... Tu en as trop perdu ... Il le sentait car ses yeux exprimait l'étendu de ce liquide qui dégoulinait d'elle ...Son épaule en était rempli ... il titubait. il se retourna vers elle et se surpris à regarder son cou ôO juste parce qu'il allait peut être devoir la morde mais avant tout ça, ils devaient abslument bouger de là ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 11:49

Non mais en voyant son petit sourire la, elle arqua un sourcil se demandant si il le savait vraiment mais en même temps elle n'allait rien dire quoi , parce que peuchère.Elle souria puis alors qu'il arrêtait de faire contre poids elle se fit glisser de nouveau vers lui , c'est pour dire c'était de la buche xD Puis lui claqua un bisous sur la joue.

Puis en l'entendant elle fit de grosse joues en soufflant légèrement & le regarda dans les yeux , cherchant peut être si il pensait encore tout ce qu'il avait pu dire sur elle ... Elle intensifia un peu son regard puis en faite elle en savait rien & peut être qu'elle n'avait pas vraiment envie de le savoir aussi hein --' , elle hocha la tête et passa une main dans ses cheveux pour au final mettre une méches légèrement ondulé derrière son oreille.

Pour les préjugés , elle bomba ses lèvres & fit les gros yeux. Il ne répondait pas à sa question mais voulait savoir ce qu'elle avait pu penser de lui la première fois .Elle secoua son index devant les yeux de Cage et se mordit la lèvres inférieur sur le coin .


- Non non t'esquive ma question la __ tu me répond d'abord & je te répond en suite ... c'est moi qui est posé la question en première c'est la règle...


Puis sur sa petite remarque , la elle leva les yeux au ciel , genre personne ne pouvait le détesté si il le souhaitait .Elle l'écouta & fronça un peu le nez juste par esprit de contradiction elle lui ferait bien , elle arqua un sourcil ,il le savait qu'elle en était capable en même temps elle l'avait déjà fait heiin What a Face .Elle ne répondit rien de plus , son regard suffisait .

Pour le coup elle avait terriblement mal .Elle ferma les yeux fortement appuyant sur sa blessures , la balle était logé dans son épaule & elle avait l'impression au fil des minutes qu'on lui enfonçait encore plus.Cage la tenait dans ses bras & elle se laissait faire , mais elle le vit se prendre quelque chose dans la tête quand le bébé fit des siennes.Elle se laissa tomber sur les genoux ayant terriblement mal .Cage prit sa main & elle le regarda outré de ce qu'il venait de lui dire .


- C'est facile de dire ça __ tu veux que je me calme comment Cage ? J'ai mal Put*in & j'ai peur Ok ? Terriblement !

Elle attrapa sa tête d'une de ses mains en serrant encore les dents , laissant des larmes coulé , c'était la première fois qu'elle avait aussi mal concernant le bébé .Limite elle se pliait en deux .Elle se sentait un peu faible pour le coup mais elle était encore capable de marcher de tenir debout , elle leva son regard dans celui de Cage & se pinça les lèvres dépité. Puis la une fusillade commença sur la cabane ne les touchant pas cependant puisqu'il visait bien trop haut ...

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 12:29

ça y est, ils reparlaient avec les yeux ... parce qu'il voyait bien qu'elle essayait de savoir si il avait pensé ce qu'il lui avait dit lors de son anniversaire ... Non mais elle l'avait énervé aussi, il lui avait balancé des défauts dans la tête alors qu'en temps normal, il se serait abstenu de le faire ... --' mais il n'y avait pas qu'elle aussi, le fait qu'elle lui offre son cou alors qu'il était amnésique, ça il l'avait mal prit ... parce que voilà, c'était certainement la chose la plus dangereuse qu'elle pouvait faire, lui offrir son sang alors qu'il ne se contrôlait pas encore à la perfection. Il la regarda et ne faillit pas à son regard en fait ... parce qu'il avait aussi envie qu'elle comprenne que c'était presque justifier qu'il réagisse comme ça.

Mas quand son doigt s'agita devant lui, il savait qu'il n'aurait pas la réponse à sa question. il pencha la tête en soufflant, légèrement contrarié de devoir lui dire ce qu'il pensait d'elle au début. il le fit alors de manière assez subtile.

_ t'es la cousine de Aly ... Et vu que je ne l'appréciais pas trop, je pensais ...fin', ça m'a traversé l'esprit que tu étais à mettre dans le même sac qu'elle. Allé, à toi maintenant ... il la regardait impatient de savoir.

Il venait de se manger un truc en plein crâne et ça n'allait pas. il ne voyait pas le teint de peau de Zoey, il sentait juste du sang ... du sang et que du sang. il l'entendit hurler alors que ses yeux essayaient en vain de trouver un chemin pour voir plus clair --'

_ Et je suis censé faire quoi là ?! tu peux me le dire ?!Il était étonné lui même de la manière dont il réagissait, c'est que là il perdait tout sang froid. les balles commencèrent à retentir sur tout la cabane. Des trous se formèrent partout et Cage d'instinct plaqua, en attrapant Zoey de son bras, sur le sol ... Ils ne devaient pas bouger. Il ravala sa salive, et il savait ce qu'il devait faire. il devait la mordre mais ne lui prendrait pas de sang ... Même si l'odeur en devenait insoutenable pour ses envies qui devenaient de plus en plus fortes. Il regarda Zoey avec la vue brouillée et lui dit ...

_ Je dois le faire ...

Il lui tourna le visage et il planta ses crocs dans son cou .... c'est que si il ne le faisait pas, c'était le bébé qui allait empatir et en même temps, il fallait que Zoey se guerrisse de ses blessures. Il ne prit pas une goutte de sang mais il injecta son venin dans sa veine blanche, couché sur le sol de la cabane ... Une partie de la cabane tomba ôO mais le sol pas xD, il continua de lui en donner pour qu'elle devienne "plus forte", juste pour qu'elle ne périsse pas si les balles venaient à l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 23:37

Non mais ce jour la ,fallait l'avouer quand même elle s'en était prit plein la face quoi --' elle le regarda tentant de savoir si tout ce qui avait était dit été pensé mais aussi d'actualité mais n'arriva pas vraiment à savoir c'est qu'il lui faisait comprendre qu'il lui avait dit tout ces défauts & que c'était mérité sur le coup --' . Elle bomba les lèvres & un simple regard lui fit comprendre que ce qu'elle avait fait , elle le referait surement si une tel situation arrivait de nouveau & elle rajouta doucement .

- J'ai eu peur de te perdre , que tu ne m'aime plus , que tu ne sache plus réellement qui je suis & que tu ne redevienne pas celui que tu aurait été. Ose me dire que tu n'aurais pas fait la même chose dans un cas contraire alors que la seule chose qu'on t'es dit était que seul ton sang était le déclencheur de mes souvenirs ?

Elle pencha la tête & le regarda dans les yeux, ben oui en même temps Ian lui avait dit que la meilleure façon pour qu'il retrouve la mémoire & pour qu'il se nourrisse était qu'elle lui donne de son sang --' Han entendant ce qu'il avait pensé d'elle la première fois , elle le regarda & baissa les épaules il était pas croyable quand même celui la__ Non mais voila elle était déçut .


- Ben moi je t'ai trouvé un peu trop je me la joue avec ton baise main puis je me suis dit que t'étais un bouffon comme tu nous avait dit d'appeler Ian __ mais après tu m'as fait rire quand tu as rembarré Aly puis j'tavais trouvé craquant ..

Elle fit allé son regard un peu partout & éclata de rire .

- Mais je crois que le moment ou j'ai eu le béguin pour toi ça a était le soir ou tu es venu chez moi quand ma grand mère n'allait pas bien & que tu m'as embrassé après la partie de Twister & tu sais que enfin vu que je savait pas encore ce que tu es & tout ça , j'ai cru que j'avais trop fumé & que j'avais eu des allus t'es parti tellement vite après ...


Alors qu'elle perdait totalement son sang froid , la peur la prenant d'assaut , la peur de perdre le bébé surtout à la réponse de Cage , elle resta un peu con intérieurement --'

- Mais je sais pas moi mais fait quelque chose

Elle porta instinctivement sa main sur son ventre , elle avait tellement peur qu'elle était tétanisé & incapable de bouger , son regard sur son ventre , genre boule de cristal , elle allait se transformer en madame hirma --'[

Elle se fit ensuite plaquer au sol alors que la cabane s'effondrait --' Non mais après tout ça , il faudrait qu'ils la reconstruisent quand même ,genre elle ne pouvait pas enlevé sa au jeune brésilien en quêtent d'expériences , il fallait qu'il découvre la vie tout de même.. Elle regarda Cage dans les yeux en voyant qu'il allait mal & passa sa main sur son visage essayant de lui dégagé la vue un maximum , elle était encore plus inquiète pour lui pour le coup.Elle était en gros moment de stresse , de panique la Zoey. Mais quand il planta ses crocs dans son cou , elle fit les gros yeux & ne pu retenir un cri de douleur , se cambrant sous le corps de Cage d'une manière assez crispé non non elle n'essayait pas de le faire craquer dans un moment pareil --' Elle porta sa main à ses lèvres ,passant son bras derrière la nuque de Cage pour étouffer ses cries , se mordant même . Cependant elle sentait de moins en moins les blessures accaparé par cette sorte de brulure qu'elle ressentait au niveau de la gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 13:58

Il la regarda bomber ses lèvres et il n'aimait pas quand elle faisait cette bouille, il avait envie de fondre sur ses lèvres --', il l'écouta néanmoins parler sur ce qui s'était passé et il croisa ses mains au dessus de ses genoux et regardait son pieds faire des ronds dans le sable ... Il la comprenait ... Mais bon, il restait de nature très bornée tout de même. Il releva ses yeux vers les siens et fronça un peu les sourcils même si cela le touchait ce qu'elle venait de dire,il essayait de rester neutre sur la conversation et pas se laisser aller à des petits mots tout mignon xD

_ Je sais mais ce n'était pas le cas inverse bébé, alors je resterai sur le fait que c'était une "erreur" ce que tu as fait ... Heureusement que tout cela s'est bien passé, c'est tout. il n'en dit pas plus en fait car même si il venait à lui dire que bien évidement il aurait fait la même chose,il ne voudrait pas que si cela devait à se reproduire, une amnésie, elle refasse la même chose ...

Il se doutait fort bien que ce qu'il venait de dire n'allait pas lui plaire mais il avait prouver quand même que même si il avait des apprioris, il ne restait pas braquer dessus ... car voilà, ça allait faire bientôt 9 mois qu'ils sont ensemble ôO mais ce qu'elle lui dit sur sa petite personne, il en souriait ... ça le faisait rire. --'

_ Ian est toujours un petit bouffon bébé
Rolling Eyes c'était peut être la seule chose de 'vrai" que j'ai pu te dire le premier jour où l'on s'est rencontré ... - il haussa les yeux au ciel en se remémorant tout ça et l'écouta parlé du jour où elle a eut le béguin pour lui *_*, il fit un petit sourire et pencha la tête en se mordant le bout de la langue ...Juste que ça il ne savait pas et il était ravi de l'apprendre - Moi j'ai eut le béguin pour toi quand nous avons passé notre soirée dans une salle du campus , je sais c'est très tôt mais j'ai comprit à cet instant que tu n'étais pas comme les autres et que tu avais ce petit truc qui me faisait craquer. Et puis, quand je me suis rendue compte que j'avais "besoin" - il imita les " " avec ses doigts - d'être avec toi quasi tout le temps et que je trouvais tout et n'importe quoi pour te voir, je me suis rendu compte que je partais en live total ...- Il voulait juste dire avec ses mots qu'il tombait "amoureux" et pour lui, en cette période là, c'était du n'importe quoi ... refoulement quand tu nous tiens heiin --'

Alors que tout les deux étaient plus que paniqués parla situation et que cage n'était pas en mesure de réfléchir et voir la situation, il s'était emporté sur Zoey de manière inconsciente. c'était le chaos le plus total car ils étaient attaqué de tout côté et cage venait de plaquer Zoey au sol, juste pour qu'elle ne soit pas atteinte par les balles. il sentit sa main sur son visage et dans ses derniers efforts, il la mordit ... Il avait posé une main sur le ventre de Zoey parce qu'il voulait et il ne savait pas si cela allait servir à quelque chose, apaiser le bébé de par sa présence ... il sentit Zoey se cambrer sous son geste et il fronça les sourcils parce qu'il savait qu'elle endurait une douleur assez conséquente. Il se détacha doucement de son cou sans ouvrir les yeux pour ne pas voir le sang qui en découlait légèrement ... Il regarda Zoey et sans attendre, il la prit dans ses bras et sauta a travers la seule vitre encore "potable" de la cabane ... juste pour se défaire de se piège dans lequel ils se trouvaient. il cavala à travers l'endroit jusqu'à ce qu'il trouve un coin calme pour la poser, au pieds d'un arbre. Il guetta les alentours et fit attention aux moindre bruit pour se concentrer sur une éventuelle nouvelle attaque ... Il s'agenouilla devant Zoey. Il vit la plaie de son épaule et l'hypnotisa sans rien dire pour qu'elle se concentre sur ses yeux pour qu'il lui enlève la balle sans qu'elle ait mal ... c'était de l'argent qui lui brulait les doigts, il la lâcha plus loin et prit les mains de Zoey dans les siennes ... il avait encore la vue bafouée par tout ce qu'il venait de se passer ... Se rendant compte que si il ne voyait presque rien, c'est parce qu'il avait reçu de fins éclats d'argent dans les yeux ... avec toutes les balles qui leur étaient destinés.

_ On doit s'éloigner d'ici bébé ... On court un grave danger xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 15:26

Alors qu'elle venait de lui dire quelque chose d'important quand le même , le pourquoi de cet acte qu'elle avait pu faire & qui avait faillit perdre leur couple. Elle leva son regard vers lui , alors que oui elle avait toujours la petite fleur qu'il lui avait apporté *__* entre les mains & leva les yeux au ciel . Oui elle l'avait remarqué que ce n'était pas la situation inverse --' Puis genre une erreur qu'elle avait faire. Elle se pinça les lèvres & le regarda dans les yeux en li faisant un petit sourire .

- C'est bien pour ça qu'on dit que l'erreur est humaine ...


Hé toc ,héhé , c'est qu'elle avait le droit d'en faire elle alors que lui pour le coup non, ben oui le dicton ne dit pas l'erreur est vampirienne --' ( oO) Ah c'est que lui pensait que tout c'était bien fini ? C'est qu'elle avait du racheter des meubles & tout après , enfin un bar & une porte --' C'est qu'il avait un côté très impulsif pour le coup & pour le coup elle entait sure que c'était un moyen d'évacuer la colère qu'autre que sur elle , genre pour pas la frapper ( ouai je relisait vite fait parce que je m'en rappelait plus & genre il avait taper le mobilier pour pas la frapper elle ôO xD )

Non mais qu'il lui dise qu'il avait pensé qu'elle était comme Aly ben voila quoi enfin elle ça ne l'a dérangeait pas trop, elle aimait sa cousine & ne voyait pas autant de défaut chez elle que pouvait en voir Monsieur Cage. Pour le fait que Ian était toujours un bouffon pour le coup elle n'en dit rien c'était vrai What a Face maintenant qu'elle avait apprit à le connaitre xD Mais c'était un gentil bouffon , elle l'adorait le Ian ça c'était certain Smile Puis alors qu'elle venait de lui dire qu'elle avait eu le béguin pour lui , quand il lui dit à son tour quand est ce qu'il l'avait eu , elle arqua les sourcils , étonné , c'était du rapide quand même xD Elle se souvenait parfaitement de la soirée mais elle n'avait rien fait de spécial puis elle n'avait presque rien dit sur elle ...Puis elle le regarda d'une manière attendrissante en l'entendant.Elle n'allait rien lui demander de plus même si elle avait envie de lui poser des questions bien parce qu'elle savait que Cage n'aimait pas vraiment montrer ses sentiments & que il faisait beaucoup d'effort tout comme elle .... En vrai ils étaient pareil __ C'est qu'a des moments à force d'agir comme ça, elle avait eu plus cette impression qu'ils étaient juste devenus les meilleurs amis du monde mais rien de plus ,,, enfin par moment juste parce qu'elle savait qu'elle était amoureuse de lui ♥️ Elle le regarda & passa sa main avec délicatesse sur la joue de Cage en la caressant qu'une seule fois puis approcha de son visage du sien effleurant ses lèvres des siennes pour se lever aussitôt un petit sourire sur les lèvres

Plaqué au sol, ele regarda Cage qui était aussi dans un piteux état mais elle laissa tomber sa tête du à la douleur qu'elle endurait elle en pouvait plus. Elle sentit les crocs de Cage percer la chaire de son cou et se crispa sous la douleur qu'elle éprouvait, elle avait terriblement mal.Elle se cambra sous la douleur qu'elle éprouvait de part ce venin qui circulait dans son sang à présent .Elle le sentait voyager entre ses veines , elle sentait la main de Cage sur son ventre & sa peau contre la sienne lui faisait comme un effet de brulure , ses pupilles se dilatèrent un instant pour redevenir tel qu'elle , le feu s'amenuisa & peu à peu elle reprenait des forces mais d'une lenteur extrême. Elle se laissa transporter sans rechigner & se laissa aller contre l'arbre , la tête appuyé dessus puis sans s'y attendre elle fut comme captivé par le regard de Cage.Tandis qu'il lui enlevait la balle , elle avait le regard encore braqué sur lui sans pouvoir sans défaire & ne sentit rien du tout , puis quand l'effet de l'hypnose disparu , elle ne s'aperçut de rien.Cage attrapa ses mains & elle les serra doucement alors qu'elles étaient toute ensanglanté mais elle voyait qu'il n'allait pas bien . Elle secoua la tête alors qu'elle n'entendit pour rien aux alentours , elle avait encore mal au ventre , le bébé n'arrêtait pas de s'agitait .


- T'es pas bien Cage, ça serait risquait dis moi ce que tu as & dis moi ce que je peux faire .... & joue pas au fort je t'en pris tu es dans un piteuse état ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 21:30

Alors qu'il attendait une réplique assez "pinçante" de la part de Zo, il la regardait droit dans les yeux afin de savoir ce qu'elle préparait comme réplique, oui parfois il lui suffisait de la regarder pour savoir si elle allait être horrible dans ces paroles ou piire que horrible xD mais en voyant son petit sourire, il devint tout à coup suspicieux --' et plissa les yeux et sourit à son tour à sa petite réplique. Il s'attendait à pire, elle lui faisait penser à B. dans GG xD

_ Ben justement ... Il n'y a que des humains qui peuvent faire une erreur pareil ...

En tant que nature vampirienne, Cage a apprit beaucoup de choses des humains car bien évidement, il avait maintenant une optique totalement différente des "humains". ils étaient inconscient et naïfs, il fallait être dans sa situation à lui pour comprendre ses arrières pensées, parce que cela correspond à 100 années d'observation dans la peau de Cage Thurner xD puis, il avait une optique des choses différentes par rapport à son bébé de ce qu'il s'était passé car elle s'attardait sur ce qu'il lui avait dit et lui, sur la morsure qu'il lui avait infligé --' ...

Il savait que ce n'était pas une chose à dire qu'il avait craqué pour elle dés le premier rendez vous ... Craquer, pas amoureux heiin ..;c'est par la suite ça qu'il s'en est rendu compte, quand il sentais ce petit vide au creux de son ventre lorsqu'elle était loin de lui. Oui, il pouvait ressentir des choses le petit cage même si devant elle, il lui avait montré totalement l'inverse laissant même des soupçons sur ses véritables sentiments. Zoey était ce genre de fille totalement posée et inaccessible pour un homme comme lui, bien trop posée que pour se mettre avec un petit vagabond de pacotille --' enfin, non, il était mieux que ça quand même mais en voyant son petit air attendrissant, il se sentit con --', il n'aimait pas ça, qu'on le regarde avec des yeux de biches parce qu'il venait de dire quelque chose de bien. il vira son regard un peu partout juste pour ne pas encore voir ses petits yeux là. Elle passa sa main sur sa joue et il la regarda de Biais et un petit sourire limite arrogant se dessina sur ses lèvres, juste pour ne pas retomber dans dans des petits travers de purs tendresse ... genre tout niais même si il l'avait déjà fait auparavant ...SOIT, il se prenait la tête en fait, juste que ça lui faisait peur ce qu'il venait de lui dire ... de peur qu'elle le prenne pour acquit et qu'elle ne l'aime plus
What a Face Oui, il avait ça avec les femmes lui ôO

Il n'était pas prêt à le faire mais il la fait xD juste qu'il ne l'avait pas fait en douceur, qu'il avait mit un peu de sa panique pour la mordre et il culpabilisa lorsqu'il sentit les membres de Zo se crispé. mais avec la vue voilé par les éclats d'argent, il avait un mal fou à contrôler sa peur ... Il a enlevé Zo de la cabane pour la mettre à l'écart de ce bordel et avec beaucoup de force, il l'utilisa pour l'hypnotisé afin qu'elle n'ait plus mal. il la regardait à présent avec les yeux rouges sang, ceux ci lui brulait mais ce qui lui importait en ce moment, c'était l'état de Zoey et de leur bébé. Il entendit le bébé s'agiter dans le ventre de sa maman, il regarda le ventre et puis regarda Zoey ... Elle devait s'apaiser et c'est en tenant les mains de Zo qu'il les posa sur son ventre pour qu'il sente ses parents *_*. Et là, tout à coup, la peur de les perdre tout les deux lui vint et même si il ne le montrait pas, il se rendit compte à quel point il était déjà fou de ce bébé... car il n'oubliait pas ce que son ancien binôme lui avait dit, qu'il avait deux solution pour que tout s'apaise. il ne lui en avait pas parlé, et il n'allait pas le faire. il devait juste les mettre à l'abri ...

_ On s'en fout de moi, tu sais bien que ça ne dure que quelques minutes et qu'ensuite tout revient dans l'ordre. Il faut qu'on y aille bébé, ils ne vont pas nous rater si ils nous retrouvent ...Si c'est eux --'. Allé vient, perdons pas de temps ...

Il se leva et tint ses deux mains pour qu'elle se lève à sa suite. cage jeta un oeil moins vif qu'à l'accoutumé pour voir si la piste était libres et l'emmena vers un chemin pour qu'ils rentrent chez elle ... Cage devait trouver une solution et rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 22:10

Elle le regarda & leva les yeux au ciel , il ne voulait pas comprendre. Elle fronça les sourcils cependant à ce qu'il venait de dire juste parce que ça voulait dire quoi cette phrase, comme si les humains étaient une race inférieur au vampire.

- Cage ça veut dire quoi ça __ enfin je veux dire, tu m'énerves. Tu veux même pas tenter de me comprendre. Moi je fais l'éffort de me mettre à ta place d'essayer de te comprendre.Je sais que ça a du être dure pour toi , mais tu ne fais pas l'effort de comprendre ce que j'ai pu ressentir , de me dire que tout allé changé , que nos vies allé prendre un tout autre chemin .Tu sais quoi j'aimerais pas que sa t'arrive , genre un jour quelqu'un que tu aimes vraiment , ne se rappel plus de toi & tu verras que tu tenteras tout pour que la situation s'améliore qu'elle redevienne tel quel. Elle faisait des grand gestes là, puis elle commença à partir dans quelque chose qui n'avait totalement rien à voir.Elle pétait les plomb , ses hormones avaient décidés de lui jouer un tour. . Puis tu vois, je comprend pas pourquoi tu réagis comme ça non tu crois pas qu'au final ça c'est bien passé .. Puis tu sais comme c'est dure de rester là a rien faire, enfin à ne plus pouvoir faire les même choses que je pouvais faire avant puis ... Je rate tout et je devient de plus en plus grosse je vais finir par m'envoler tel un ballon , je devient une mongolfière au fure & à mesure des jours oui .... & je ne sens plus aucun regard sur moi , plus rien, je ne suis plus désirable , je le vois .... Je m'en fou du regard des autres des quand dira ton enfin non ça fait toujours plaisir de savoir qu'on peut plaire à quelqu'un . & t'imagine si je reste comme ça toute ma vie après , si je retrouve plus ma taille __ je vais devenir une SDF, j'aurais plus de maison , plus de métier plus rien __ je serais réduite à faire la manche dans les rues du campus ou à laver des parebrise au feu rouge pour gagner un peu d'argent.... oui à part être actrice & mannequin je sais rien faire d'autre ... je sais même pas cuisiner. Notre enfant il va manger des repas surgelé t'imagine ... la dernière fois j'ai fait des pattes qu'elles ont collés au plafondNon sayé elle craqué la . Puis tu comprend jamais rien , tu peux pas comprendre j'en ai marre, j'ai mal aux jambes , j'ai les pieds qui gonflent j'en suis sûre , mes pantalons me vont plus je peux même plus fermer ma ceinture. Après tu vas allez voir ailleurs mais je te comprendrais au final , parce que je je ....

& la elle se mit à pleurer enfin à pleurnicher --' .

Elle vit bien son air gêné , elle le connaissait bien que trop bien pour le coup elle savait qu'il réagirait de la sorte son Cage.Elle le regarda & lui donna un bébé coup de poing sur l'épaule , mais doucement comme à un pote.


- Allé te défile pas comme ça c'est mignon.

Elle ria & fit mine de l'embrasser pour se lever au dernier moment & effleurer simplement ses lèvres.Non mais elle avait atrocement mal & au final elle ne put retenir un cri de souffrance , il n'y était pas allé en douceur comme il lui avait toujours dit qu'il le ferait. Il l'emmena loin de la cabane & elle se sentit soulagé pour le coup & mieux au final.Elle était paniqué mais quand elle sentit leur mains entrelacés sur son ventre , elle leva son regard dans celui de Cage & eu un petit sourire se radoucissant . Ses traits se firent moins crispés & plus détendu elle "avaient" les deux personnes qu'elle aimait le plus à ses côtés enfin c'était un bien grand mot, elle aimait déjà se bébé .

- Tu commences pas Cage , je vais encore m'inquiéter je sais pas si tu sais de quel couleur son tes yeux on dirait que tes complétement explosés , tu me fait peur la , je veux pas que tu devienne aveugles ,.... Alors peut être qu'il faut que je te souffle dedans non puis je bouge pas d'ici tant que tu seras dans cet état.


Elle croisa ses bras sur sa poitrine s'enfonçant bien la comme il faut , genre elle était bien décidé à rester la
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 22:58

ha là, ça allait partir en vrille parce qu'il voyait à ses yeux qu'elle n'était pas très contente de ce qu'il venait de dire. il fronça légèrement les sourcils pour être en totale concentration à ce qu'elle allait dire, pour avoir THE réplique à lui balancer ... Elle partit dans le truc qu'il ne voulait rien comprendre mais en même temps, il a 100 ans le Cage et il s'était fait une opinion bien précise quant aux humains ... peut être avait il encore beaucoup de rancœur envers cette race ôO ... Oui, il était satisfait d'être vampire mais donnerai tout pour redevenir humain juste pour aimer Zoey comme elle le mérite. Mais là, il y eu un Bug ... elle parlait de quoi ? il n'avait pas prévu se retournement de situation, et se frotta les cuisses en essayant de trouver un sens logique à ses dires ... mais là, il vit une Zoey dans un drôle d'état, un petit bébé complètement dépassé d'un tas de choses ... Il papillonna des yeux et ne la quittait pas du regard ... Jusqu'à ce qu'il comprenne, qu'elle était en pleine poussée d'hormones et qu'elle se faisait une fixette sur ce qu'elle était. tout à coup, sa mine changea et il se sentit mal à l'aise, non parce que Zo dans un tel état, c'était faut l'avouer, surprenant, elle craquait mais total là. Il s'avança de quelque fesses à ses côtés parce qu'ils étaient toujours sur la buche et enlaça ses épaules d'un bras maladroit et hésitant. Il la serra tout contre lui et essaya de se mettre à sa place deux secondes parce que là, elle se plaignait de beaucoup de choses à la fois et il finit par déposer un baiser sur le sommet de son front tout en continuant de l'écouter ... Il s'était tourner légèrement pour la regarder déblatérer son mal être. A certain moment, il du poser son poing contre ses lèvres, juste pour ne pas montrer que son sourire déjà bien présent allait se transformer en rire.

_ Désolé de t'avoir contrarié bébé ... C'est juste que voilà, j'ai une opinion mais je comprend la tienne, t'inquiète pas. - il lui frotta le bras de sa main, doucement -Arrête tes bêtises, t'es toujours aussi parfaite et j'ai toujours autant envie de toi, pour cela tu n'as pas à t'inquiéter ...même avec 20 kilos de plus, je n'irai jamais voir ailleurs. Puis, moi je sais cuisiner et même si tu ne travailles plus, on a assez d'argent pour survivre des milliers d'années devant nous mon ange. je crois juste que tu as besoin de te reposer un petit peu ... ce voyage a du t'épuiser.

Non mais il pouvait dire quoi d'autre ? Il continua de caresser son petit bras et il essuya ses petites larmes avec son pouce. Sa joue posée contre ses cheveux, il souriait xD parce qu'en fait, il trouvait ça chou --'

par la suite, il ramassa un petit coup de poing et tourna le regard vers elle ... En mode rebelle, il devait rattraper le coche là xD alors qu'elle lui fit sa petite remarque, il arqua un sourcil et secoua la tête par la suite ... elle se leva et lui effleura les lèvres, c'était le genre de truc qui pouvait le rendre tout foufou en deux secondes ça. Alors qu'il était encore assis, il lui donna une petite claque sur les fesses xD et la suiva avec un petit sourire.

Il se leva avec elle et entendit qu'elle fasse sa forte tête ... Il se tourna légèrement pour s'essuyer les yeux, peut être que comme ça, ça allait se soulager mais pas encore; il ne voyait presque rien, son odorat se développa plus ... pour dire de se repérer et de savoir où il allait quand même. il se retourna vers "Zoey" et posa sa main sur sa "joue".

_ c'est rien, juste des éclats d'argent dans les yeux. ça va passer ... allé, on y va s'il te plait. On DOIT y aller et ne fais pas en sorte que je te supplie, je ne supporte pas ça. - il faisait aller son pouce sur la "joue" de Zo et il fronça les sourcils ... Il posa son autre mains et se disait qu'elle avait une grosse tête pour le coup - Bébé, faudrait penser à boire plus d'eau, tu as la peau toute sèche ... - Mais ce dont il ne se rendait pas compte, c'est qu'il parlait à un tronc et pas à Zoey --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 23:57

Ah non mais elle n'en pouvait plus puis elle avait des bouffés de chaleurs en plus , elle souffla alors que ses joues étaient devenu légèrement rouge , alors qu'elle tirait sur son tee-shirt , elle hocha la tête à ce que disait Cage sans même le regardait s'éventant encore & encore c'était trop fatiguant . Cependant elle se calma en sentant la main de Cage & le regarda .

- Tu dis pas ça pour me faire plaisir un __ parce que en faite je veux pas que t'aille voir ailleurs puis.C'est vrai tu sais cuisiner ? Parce qe moi c'est vraiment la catastrophe mais vraiment j'ai faillit mettre le feu une fois & j'ai du sortir de l'appartement à cause de la fumée ( ptin vrai j'ai du partir genre aller ailleurs que dans la cuisine on voyait rien , j'ai fait bruler mes chèvres chaud --" )& 20 kilos en trop _ t'abuse quand même pourquoi de suite 20 kilos , tu vois inconsciemment en disant un chiffre aussi haut tu me fait bien comprendre que je ressemble à une baleine tu sais quoi j'en suis sure j'arriverais plus à marché tu sera obligé de me trimballer dans un cadis ou me faire rouler --' & les vêtements ça sert plus à rien va falloir acheter des rouleaux de tissus & m'envelopper dedans oO. T'imagine en faite j'attends des quadruplés __ parce que c'est pas un ventre rebondi que j'ai c'est une montagne , je vois même plus mes pieds...

Elle posa sa tête contre son épaule & la secoua doucement

- Oui je suis fatigué j'ai envie de dormir --'

Elle ferma doucement les yeux apaisé par ses petit gestes tendre & ouvrit légèrement les yeux quand il lui sécha ses larmes & le regarda sans rien dire .

Elle lui donna un petit coup de poing sur l'épaule en se levant & souria en effleurant ses lèvres , elle se retourna commençant à avancer & se fit claquer les fesses .Elle ria légèrement & quand il vint à son niveau elle tendit son bras & sa main pour qu'il la prenne & s'enroula pour se mettre contre lui en posant ses lèvres contre son cou pour y déposer un petit bisous & remarqua la petite marque qu'elle lui avait faite en lui faisant un suçon & de son index appuya dessus .

- Tu sais que ça se cache ça , t'aurais du porter une écharpe oui même au Brésil

Ben oui toute les filles quand leur copain leur faisait une marque comme ça , tentait de le cacher par tout les moyens alors pourquoi pas les garçons .


Alors qu'elle ne bougea pas elle regarda Cage caressait un arbre & la , le regarda d'une manière complétement blasé .

- Bébé je suis la , t'es entrain de caresser un arbres ... tu vois qu'on doit faire quelque chose , je te laisse pas comme ça , qui sait avec qui tu vas me confondre après --'
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 10:27

Alors qu'il la tenait dans ses bras, il sentit qu'il l'étouffait --'. Elle s'éventa et devint rouge, seul possibilité pour qu'elle se sente mieux, c'est de s'écarter d'elle et de lui faire de l'espace. Non mais elle était à deux doigts de la syncope ... Il plissa les yeux et trouva une grande branche de palmier pour lui faire de l'air. --' A chaque fois qu'il disait quelque chose sur sa personne, il se faisait contredire. il avait dit 20 kilos pour faire genre, pas pour qu'elle croit qu'elle les avait --'. il continuait d'agiter son bras sous son nez et baissa les épaules de plus en plus, comprenant qu'il ne pourra rien contre ce qu'elle disait. il ne savait pas cuisiner, juste qu'il apprendrait vite pour ne pas qu'elle se prenne la tête avec ça ... Il s'arrêta un instant parce qu'il avait des crampes là --'

_ Je sais pas faire des choses énormes mais je sais, enfin je crois, faire des pâtes qui ne colles pas et puis, j'irai posé un détecteur de fumée comme ça, tu pourras prendre la fuite avant de brûler dans la cuisine si tu essaie de faire quoi que se soit. - il jeta un regard sur sa silhouette et soupira doucement - je disais 20 kilos comme ça bébé, c'était juste pour te dire que même dans le pire des cas je continuerai de t'aimer. Et puis, t'es enceinte, t'es pas malade ... Oui, il y aura des inconvénients mais qui ne dureront pas ... Juste 9 mois à passer avec ton corps qui va changer mais après, tout redeviendra comme avant avec un cadeau en plus ... Ce joli bébé qui grandit là dedans. - il tapota de son index, son petit ventre bien rebondit pour ensuite y faire une petite "caresse". il ne savait pas si cela allait passer mais bon, pour le meilleur et pour le pire heiin xD Alors qu'elle lui disait qu'elle était fatiguée, il se pinça les lèvres et pencha la tête pour la regarder ...Si tu veux après on rentrera pour se reposer, tu as une toute petite mine xD

Il avait complètement zappé le fait qu'il avait un suçon, il haussa les sourcils et posa la paume de sa main sur l'endroit et tourna légèrement son visage vers elle avec un petit air amusé. Tout contre elle, il avait baissé le regard et d'une petite mine amusé et à la fois sérieuse, il lui dit ...

_ C'est une trace de "possession"
What a Face bébé, et je suis fière de t'appartenir xD et ne comptes pas sur moi pour porter une écharpe alors qu'il fait passer 40 degrés ...

Il disait ça pour la déconne en fait --',juste qu'il s'en fout d'en avoir un ... Les femmes ouai, elles le cachaient , les hommes ...cela prouvait juste qu'ils avaient une femme un peu "chaude"
What a Face Gratifiant pour leur égo.

alors qu'elle lui disait qu'il touchait un arbre, il souriait et se retourna vers elle. juste qu'il s'en était rendu compte qu'il en touchait bien heiin, mais juste pour détendre l'atmosphère ... il en avait rajouté un peu, il la sentait trop stressé.

_ c'était de l'humour bébé ... je vois très bien, j'ai seulement ma vue un eu flou, ça va passer ...Et je ne pense pas que c'est au point de te confondre avec quelqu'un d'autre --', quand même ...faut pas abuser.

Zoey n'avait pas conscience du danger qu'il trainait dans le coin et il la tirait presque par la main pour qu'elle daigne avancer mais elle avait les pieds légèrement gonfler et il ralentit un peu le pas ... parfois, il oublier qu'il fallait ralentir la cadence. Il resta aux aguets des moindres perturbations qu'ils pouvaient entendre ou encore percevoir. Des ombres passèrent devant eux, les feuilles tremblèrent et cage s'arrêta ... Sa mâchoire commençait à jouer nerveusement, mauvais présage et en une fraction de seconde, il chopa Zoey et accéléra à travers les arbres tout fleuris --' et il se dépêcha d'atteindre la "ville" pour ne plus avoir à faire à "eux", juste parce qu'il savait qu'ils ne se montreraient pas aux humains ... Il souffla et redéposa Zo sur le sol et lui enleva les brindilles et les feuilles qu'elle avait dans ses cheveux ...

_ Je crois qu'ils vont essayer de nous mettre la pression bébé ... - il remit des mèches de cheveux derrière ses oreilles et en haussant les épaules , il lui fit un sourire - et si on allait manger un truc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 20:58

Tout à coup Zoey était prise de bouffées de chaleurs tout à coup.Elle s'éventa avec sa main tentant de se faire de l'air du moins qu'elle pouvait. Elle avait cette impression que d'étouffé sur place , elle avait envie d'enlever ses fringues quoi What a Face En sentant Cage s'éloigner d'elle , elle le regarda en le remerciant pour le coup, c'est vrai il lui avait tenu chaud en restant prêt d'elle comme ça. C'était surement la seule fois ou elle avait aimé qu'il s'éloigne autant d'elle tsais - Mais elle eut un sourire franc & tendre quand elle sentit d'un coup des espèce de courant d'air c'était comme si on lui avait mit un ventilateur. C'était juste parfait. Il était trop chou quand même *___* à tout faire pour lui faciliter la vie alors qu'elle n'était pas très agréable ces temps-ci. Elle l'écouta & souria d'autant plus. Puis il établissait des plans d'avenir & tout ça .Elle attrapa son sac, elle avait quelque chose qu'elle voulait lui donner depuis pas si longtemps que ça quand même mais tout de même - 2 , 3 semaines peut être. Elle prit entre ses doigts son trousseau de clé. Elle détacha une clé avec deux porte clé. Un petit ballon de basket & un autre avec 2 initiales un Z héhé pour Zoey ben ouai quand même heiin , elle voulait être avec lui tout le temps même quand elle ne l'était pas --' & un V pour Valentina c'est qu'avant de partir elle avait du allé chez le Généco & il lui avait dit que c'était une fille *___* & elle voulait vraiment qu'elle porte le prénom de la mère de Cage , comme ils avaient pu en parler . Elle lui tendit un peu timide pour le coup __ elle ne lui avait rien dit , voulant lui faire la surprise .

- Tiens je pense que tu en aura besoin ...

Elle adorait l'entendre dire qu'il l'aimerait quoi qu'il arrive & tout ça même si elle changeait ... Elle souria s'approcha de lui pour l'enlacer & monter ses lèvres prêt de son oreille .

- Je crois que j'ai enfin réalisé maintenant que tu m'aimait quoi qu'il advienne & je crois que ça m'a fait prendre conscience que je veux rester comme je suis enfin tu n'auras pas à me transformer ( xD)

Elle déposa un petit bisous sous son oreille puis se recula légèrement , baissant son regard sur le doigt de Cage qui s'était posé sur son ventre pour le caresser après , alors que e léger petit frisson lui parcoururent l'échine.

- Cage , je crois pas que ça se fera pendant 9 mois , le génèco m'a dit que j'étais déjà à mon 7 éme mois de grossesse .... je crois que c'est pour ça que je commence à être fatigué , du moins plus que d'habitude enfin je sais pas __ J'ai peur Cage ..


Elle le regarda dans les yeux en passant sa langue sur ses lèvres , oui elle avait peur que tout ne se passe pas aussi bien qu'il le devrait peur de voir les choses se précipiter autant puis surtout peur de l'accouchement.Elle se rappelait d'une fois ,lors d'une discussion avec Cage lui avoir dit qu'elle ne voulait pas avoir d'enfant , juste parce qu'elle avait peur de l'accouchement __ peur d'avoir mal & qu'elle voulait adopter & la voila enceinte.

Elle avait eu des frissons tout à coup , ayant l'impression que sa température corporel était cassé ,ouai changeant constamment comme elle le faisait.Cage s'était donc rapproché d'elle & elle se serra contre lui , alors qu'elle lui parlait du suçon qu'elle avait pu lui faire , elle le regarda amusée tout de même , genre il le cache deux secondes pour le laisser au yeux de tous .A mais en l'entendant elle avait l'impression de l'avoir marquée comme tu marque une vache xD ou encore que c'était genre un trophée que tu veux montrer à tous . Elle se faisait peut être des filmes mais waouh elle kiffait ce raisonnement.

- Dans ce cas si il faut ça pour que tout le monde sache que tu sois ''a moi'' ...

Elle ria & lui fit un petit clin d'oeil ( je déteste les suçon xD c'est trop moche & tu tente tout le temps de le cacher , trop chiant quoi , une fois on m'en a fait un sur la joue --' , genre tout le monde croyait que je m'étais prit quelque chose ><)

Ah pour le coup de l'arbre elle avait pas comprit que c'était de l'humour elle avait bien cru qu'il l'avait confondu --' , elle avait même touché sa peau , genre si c'était un message qu'il lui faisait passé xD.


- Ah ... j'avais pas compris


Puis sans rien comprendre elle se fit kidnapper par son bébé quoi , elle était tellement ahurie ou du moins , elle n'avait pas compris ce qu'il s'était passé , elle ne bougea pas & quand il la déposa dans une rue assez fréquenté , elle hocha la tête. C'est vrai qu'elle avait faim quand même , elle hocha la tête & attrapa sa main pour le mener dans un endroit qu'elle avait toujours aimé , une pizzéria ,enfin the pizzéria quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 21:52

Alors qu'il s'écarta d'elle, il la regardait d'un air presque compatissant, déjà que lui avait un mal fou à bien réagir à cette, il devait se douter que Zoey devait souffrir. il fit en sorte d'accélérer ses mouvements de feuilles de palmiers alors qu'elle sortit quelque petite chose de son sac. il fronça les sourcils en ne cillant pas au devoir qu'il avait que de la rafraichir xD. il prit les clés munis des portes clés et les regardait, posées dans la paume de sa main et les bougeait avec son pouce. il comprenait le Z, logique mais le V ôO, peut être c'était elle trompée d'homme --' en le lui donnant à lui et la clés ôO, il arqua un sourcil et releva son regard vers Zoey un tantinet interrogateur sur ce qu'elle lui avait donné. Il vit son petit air timide et il commença à se sentir un peu embarrassé parce que de but en blanc, il ne savait pas trp ce que cela signifiait ... Son bras s'agitait encore pour lui donner de l'air, mais plus lentement ...

_ En avoir besoin ? J'ai bien peur de ne pas suivre ... Et le V ? c'est ... ?

Pour la clé, il en avait un petit doute, juste qu'il n'allait pas lui dire ce qu'il pensait alors que c'était peut être pas ça du tout. genre, Big Down dans sa gueule quoi xD. il passa sa langue sur ses lèvres et il la regardait, trouvant la situation tout à coup timide, même de son point de vue à lui ___

Il avait essayé en vain de lui remonter le moral mais il ne savait pas de quoi était capable une femme enceinte, c'était une première pour lui tout ça et c'est vrai qu'en la regardant, il se rendit compte qu'elle avait bien changé, et qu'elle allait être la mère de son enfant *_*, il lui faut du temps pour accepter tout cela ... juste qu'il ne se sent pas encore très "père", plus le spectateur d'une grossesse. Elle gravit avec ses lèvres jusqu'à son oreille et un sourire sur les lèvres de Cage se posa, il l'enlaça mais ses mots le brusquèrent légèrement ... Il avait un pacte avec son ancien clan à présent, soit tuer le bébé ou la transformer ... Aucun des deux n'étaient possible et puis, le fait qu'elle confirme cela .. il était chamboulé. Il ravala sa salive et n'en dit rien, il lui déposa juste un baiser sur la joue avant de se retirer de cette étreinte en essayant de sourire pour garder un certain calme ...

Il sentait sous son doigt l'enfant bouger et Cage se prit à jouer avec le petit ... Il souriait parce que à chaque fois qu'il posait le bout de son index quelque part, le petit donner un coup de pieds. Il fit des blagues même, genre ... un coup a droite, puis à gauche ... Hop mais non,il feinta encore à droite --' puis il releva le regard vers elle, et un air étonné prit le dessus à l'amusement.

_ T'a été chez le gynéco ? Mais ... Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ? j'aurai du aller avec toi ..;Fin', 7 mois ? T'es sérieuse ? Mais ... ça veut dire qu'il va vraiment grandir vite alors ... - Alors qu'il se posait un tas de question il voyait bien qu'elle avait peur, un petit sourire pincé apparut et il lui prit la main pour l'embrasser dans le creux de son poignet- Je serai là bébé et puis, je te promet que tu n'auras pas mal, je ne sais pas faire grand chose pour t'aider ... Mais ça oui. Tu portes la vie, et tu as la tienne, ça te fait deux vies à gérer, plus moi aussi --', je me doute que c'est pas facile et c'est pour ça qu'on va aller se reposer un petit peu ... Tu as besoin de reprendre des forces ...Il ne savait pas du tout comment réagir à tout ça, le cage est un peu paniqué car il vient de se rendre compte qu'il allait être papa et qui plus est, bien plus tôt qu'il le pensait. ça allait vite mais comme d'habitude, il apprendrait à gérer la situation ... Un conflit se mêla dans sa tête mais fit en sorte qu'il ne se répercute pas sur Zoey.

Concernant le suçon, il la regardait et haussa les épaules ... A vrai dire, il s'en fout mais totalement en fait, juste que sur une femme ça fait " salope" ce genre de chose alors que sur un homme ... c'était tout autre. Puis heiin, c'est Cage ... s'en bat les castagnes de la blindes de choses. il regarda Zo du coin de l'oeil et répondit à ce clin d'oeil mais descendit son regard vers son ventre.

_ Et moi, j'ai trouvé ce qu'il fallait que je fasse pour que les autres hommes voient que tu es "à moi" ...Ben oui, il la mise en clock --', il ria légèrement parce que ça, c'était quand même réaction de THE mec --'

Alors qu'ils étaient arrivés en ville, cage avait toujours les yeux un peu froncés du aux picotements des éclats d'argent, il entra avec son bébé dans une pizzeria ... Il avait vite remit son tee-shirt pour le coup et lorsqu'il vit l'intérieur, il leva les yeux aux plafond et sur tout les murs ... la décoration était magnifique. il attendit que quelqu'un vienne les "accueillir" et vit que le patron s'affaira auprès de Zoey avec les grand bras levé ... elle le connaissait, Cage s'écarta un peu juste pour qu'il ne dérange pas durant cette étreinte --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 22:29

Pour la clé , elle vit tout à fait le regard surpris de Cage du genre il avait rien compris __ pour le coup elle se disait qu'elle avait foiré en beauté quoi --" Elle se sentit rougir la encore pire qu'elle pouvait l'être du à la chaleur & haussa les épaules en gonflant ses joues & en soufflant un peu.

- Je me suis dit qu'avec le bébé ça serait plus facile que tu puisses venir quand tu en as envie enfin je sais pas peut être que j'ai eu tord ___ c''est peut être rapide ( xD) mais plus pratique ...Enfin si t'en veux pas , c'est pas grave je comprendrais enfin je me vexerait pas ..


Énorme mensonge parce que bien sûre que oui elle allait ce vexer c'était évident même , parce que bon donner le double de la clé de son appartement à quelqu'un c'était pas rien , puis elle en avait parlé à Aly , avait bataillé pour qu'elle lui dise oui --' mais au final elle y était arrivé , c'est qu'elle savait être convaincante quand elle le voulait la Zoey Cool

Pour le V ,elle aurait pensé qu'il aurait compris quand même , elle arqua un sourcil & passa de nouveau sa langue sur ses lèvres préparant ses mots.


- Enfin le V , je pensais que tu aurais compris - C'est que c'est pour notre fille ...


Elle mit sa bouche en coeur & regarda ailleurs ben c'est que si il aurait compris ça aurait été une belle façon que de lui annoncer ,genre trop classe mais la ça avait perdu tout son charme --'

Avec tout ça elle avait prit conscience que peut être être un vampire n'était pas la meilleure des choses, leur enfant allait être moitié moitié & peut être que sa serait mieux pour lui d'avoir les deux comme parents , puis en vrai elle avait peur aussi que Cage ne l'aime plus autant que l'odeur de son sang attisait encore plus son amour , qu'il ne puisse pas la supporter des années & des années à venir .Elle souria à son petit bisous & posa sa tête en fermant les yeux dans le creux de son cou sans plus parler laissant ainsi le silence sur ce moment.

Quand il s'amusa avec la petite la *__* , elle souria mais fit les gros yeux en sentant les coups de pieds ,il était bien beau lui , à faire des feintes & tout mais ça se faisait mal , mais légèrement puis il avait l'air tout heureux de partager un moment avec le bébé qu'elle le laissa faire *__* en souriant attendrit par la situation tout de même .Alors qu'elle venait de lui dire qu'elle était allé chez le gynéco elle se gratta l'épaule & le regarda en dérivant son regard ensuite.


- C'est quand je suis allé faire une prise de sang on m'a demandé à combien de moi j'étais & j'ai dis 3-4 & la elle m'a dit que non c'était pas possible que c'était bien plus & donc l'infirmière m'a de suite emmené. Oui 6 mois & 2 semaines bientôt 7 ... Mais on ira au prochain ensemble quand on rentre .. Peut être je sais pas mais c'est peut être juste pendant la grossesse tu crois pas puis si on lui donne pas de la soupe peut être que non ?


Non mais c'était du n'importe quoi ça enfin elle tentait de se dire que c'était possible qu'elle ne grandisse pas aussi vite que la plupart des enfant hybride.Elle hocha la tête sur le fait qu'il fallait qu'elle puisse se reposer & bailla légèrement genre le truc qui renforce encore plus le sujet de conversation

Ah ça réponse elle éclata de rire & lui donna une tape derrière la tête han mais pfff --' genre il avait tout prévu en faite ..Elle le regarda avec un petit sourire amusée tout en secouant la tête .En vrais intérieurement elle était morte de rire & cela se lisait dans ses yeux qui étaient devenu tout brillant.

Arrivé dans la pizzéria , elle fut surprise de sentir l'étreinte du propriétaire , juste qu'elle ne l'avait pas vu arriver c'était bien pourquoi tout le monde le surnommé speedy --'.


- Tonton ! Comment tu vas ?

Elle se fit ébouriffer les cheveux comme une enfant oui c'était un vieil ami de sa famille qu'elle considérait comme son tonton .Elle l'adorait .

- Je vais bien les affaires tournent très bien & tu sais que le menu Zoey marche très bien .


Elle souria & ria , c'était toute les choses qu'elle préférait réunit dans un menu c'était la classe ça .Elle fit les présentation en attrapant la main de Cage & en la serrant dans la sienne.

- Tonton voici Cage , Cage voici tonton .

Elle souria & ils se firent entrainé dans un coin isolé mais le patron les laissa alors que du monde arrivait .Elle savait déjà ce qu'elle allait prendre son menu quoi xD *__*

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 EmptySam 27 Nov - 15:42

Il n'avait pas comprit grand chose à la situation, il ne savait pas qu'elle avait été voir le gynéco et il ne comprenait pas du tout que le V pouvait venir d'un ... prénom ? Cage regardait la clés et la tourna dans sa main, juste pour réfléchir tout seul --' à ce que cela pouvait signifier ... mais quand Zoey lui dit que c'était THE clés, cage releva le regard vers elle avec les sourcils froncés, effet de l'étonnement. C'est que il ne s'y attendait pas du tout en fait, sa Zoey qui lui donnait les clés de son appartement. Il la regarda un peu ébahis parce que oui, fallait le dire, c'était un grand pas pour l'humanité de cage qu'elle venait de faire xD et quand il la regardait se braquer un peu, il comprit alors que c'était bien réel. un sourire se fit, timide mais tout à la fois content de ce qu'il se passait et tout en se grattant la tempe de ses doigts, il la regardait ... ne sachant pas trop comment la remercier sans trop montrer de "joie" à ce geste qui était une véritable preuve d'amour. Même si elle revendiquait que c'était rapide, il trouva cela touchant qu'elle essaye de se rattraper de la sorte juste pour ne pas faire faillir son orgueil. il regarda à nouveau la clé et puis, il passa une main sur sa joue, bouillante et il la caressa de son pouce.

_ Je pense bébé ... - il la regardait tendrement, à la base, c'est une situation qui devrait le faire flipper mais grave, mais contre toute attende, il en avait pas peur ... - C'est une merveilleuse idée que tu as eu. je ne trouve pas cela rapide et je l'accepte avec grand plaisir.

C'est qu'il en avait un peu le souffle coupé en fait, juste que waouw quoi ... leur relation passait grandement le stade "ado", ça devenait tout à coup méga sérieux. Même si avec sa grossesse ça l'était déjà mais aux yeux de Cage, grossesse ne signifie pas encore être vraiment papa ... bref xD, il lui montra le "V" et l'interrogea du regard mais là *_________* Cage resta en mode bug mais TOTAL. Une fille ? il regarda le V, puis Zoey ...encore le V et puis son ventre, revenant vers les yeux de son bébé ... Il ne savait plus parler --'. Une fille ... Non mais c'était encore THE révélation ça aussi. cage allait être papa d'une fille. Il passa une main sur son visage, en fait, ça faisait beaucoup comme nouvelle quand même ... Il peut rentrer comme bon lui semble chez Zoey maintenant
Twisted Evil et il allait avoir une fille. Il se mit à rire doucement en regardant la lettre, puis un peu plus fort .. c'était surement nerveux en fait puis il ébouriffa ses cheveux, oui ... vachement nerveux, mais une bonne nervosité, juste que il allait avoir une fille.

_ Et son prénom va être " Valentina", c'est ça ? Il posait la question mais en même temps, il en connaissait déjà la réponse. c'est juste qu'il pensait tout haut --'. il regarda Zoey et sans attendre, sans penser aux "chaleurs" qu'elle ressentait, il posa sa main dans sa nuque humide et se rapprocha d'elle pour lui donner le plus doux baisers. Un baiser qui signifiait que c'était l'homme le plus charmé, le plus heureux du monde juste par la douceur qu'il y mettait. Le cage était un homme conquit mais pour combien de temps ? Il ne fallait pas oublier que à côté de cela, il avait un soucis .. et de taille mais n'allait pas gâcher ce moment avec des cela, non, il allait s'en abstenir ...

Il s'éclatait avec sa fille *__*, il se pinçait le bout de la langue, genre ... éhéh, déjà une petit guéguerre du plus rapide entre le doigt et le pieds --', en fait ... Pauvre Zoey, ce n'était pas un bébé qu'elle allait avoir, mais deux --' mais la suite lui demanda un peu plus de sérieux et il la regarda avec tout son attention. Il acquiesça et se demanda alors quand est ce qu'elle allait mettre au monde le bébé ... c'était horrible, à tout moment, elle pouvait accouché en fait. Il souria à sa dernière phrase et haussa une épaule, pour le coup, il était paumé.

_ J'en sais rien ... De toute façon, on aura pas le choix que d'attendre pour vérifier. Mais c'est notre bébé et je suis persuadé qu'il sera plein de surprise mon ange.Ils ne savaient pas à quoi s'attendre et il essayait de la réconforter au mieux mais il n'en savait rien du tout. Il reçut une petite claque derrière la tête pour sa petite réflexion et il haussa les deux mains amusé genre " ben quoi ?" xD, c'était pas vrai mais en même temps, la situation l'était ... éhéh.

Arrivé dans la pizzeria, Cage eut un coup de chaud parce oui ... il faisait pétant dans ce resto. il se demandait comment les brésiliens faisaient pour supporter autant la chaleur de dehors et encore celle des resto en plus. Il fit un petit signe de tête au "tonton" et se braqua légèrement, parce que les tontons de Zo, c'était pas des agneaux quoi --'. Il resta un peu à l'écart pour que les retrouvailles se fassent et arqua un sourcil au "menu Zoey" xD Il serra la main de Zo dans la sienne et tendit celle qui était libre à l'homme. mais celui ci le regarda de haut en bas et regarda ensuite le ventre de Zoey. Il lui mit un vent et fit un sourire ironique envers sa nièce. cage savait que la relation allait être compliqué pour le coup --'. il regarda sa main pour voir si il n'avait pas un truc qui collait à l'intérieur de sa paume --' et se la frotta discrètement sir sa cuisse, genre ni vu, ni connu. le tonton attrapa Zo par les épaules et déambula avec elle a travers les tables. cage les suiva --' et mit ses mains en poches.

_ Alors ma chérie, c'est gentil de faire un petit détour par ici. Léa m'a dit que tu étais revenu ... j'ai apprit pour la maison de tes parents, j'en suis désolé qu'elle veuille la vendre. je sais à quel point elle compte pour toi ...

Il installa Zoey à une table deux chaises et l'oncle s'installa en face d'elle. --'. Vive la belle famille MDR!Cage prit une autre chaise et se posa.

_ Un menu Zoey pour la table 104 et plus vite que ça.

Le tonton ignora totalement Cage et celui ci, se fit le plus discret possible ....... xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]   || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey
» Le leurre, quelle invention merveilleuse. --' [Cage et Zoey]
» Road Trip ___ [ Miami - Bermudes - ... ] [Cage - Zoey]
» Mark et Zoey [Terminé]
» Appartement Zoey & Aly ♥


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-