un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 11:33

Aprés que Mégane soit partie Ian étais monter dans son lit pensant très sérieusement a plusieurs petites choses il avait remise dans ses idées la bonne marche a suivre il étais décider, sa ne changer de d'habitude quoi , il avait zapper sur les chaine de sport puis avait fini par trouver un film intéressant enfin un "l'effet papillon "le mec ressemble a Cage en plus trop fun ^^il fini par s'endormir avec une envie de sang des plus farouche qu'est ce qui fou le poto la sérieux il es soulant, il dormit paisiblement aucun reves ne viens le troubler et tant mieux il en avait pas besoin, ces le bruit de la machine a café qui le réveilla il se redressa éteint la télé qui tourner sur le tele achats , pfff, il poussa le rideau regardant en bas il se réveilla d'un coup " court poto, mais court vite ", son pick up d'amour étais dans un piteux état, il dévala les escaliers rejoins la cuisine les bras croiser sur son torse nue il le fixer de son regard teinté de rouge la soif faisait rage la.

-" trouve moi une bonne explication Cage, et je te préviens tu paie les réparations "

faillait pas déconner avec son pick up il y tiens , p=bordel je vais exploser une certaine ferrarie je sent , oeil pour oeil , pensa t-il avec un large sourire facon tueur en série

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 11:42

Dans le salon, Cage se redressa et tira les rideaux pour pas qu'il voit la voiture. Bon, faut avouer, réaction méga débile mais il sait tout l'amour que ian porte à son pick up et bon sang, il allait se faire déglinguer. il l'attendait bras croisés devant la grande vitre du salon, prenant un air sérieux mais qui trahissait sa bêtise. La rage de Ian lui fit faire une bouche en forme de coeur, geste qui a pour signification de "réfléchis avant de parler, et réfléchis bien". D'une manière vampirique il passa aux côté de ian et lui prépara une tasse de sang, il alla vite car il avait peur qu'il le chope. Une fois prête, il la lui donna avec un petit sourire ...

- Bah ... Heu ... juste un mec qui m'a encastré dedans.

Il se tâtonna de partout, levant ses vêtements, tournant sur lui même. Levant même les jambes de son jeans, dagagea sa nuque de sa capuche et une fois qu'il ait fait le tour de sa petite personne, il regarda Ian, avec un sourire grand et fière mais toujours inqiuèt de sa réaction, il dit ...

- Mais je te remercie, moi je n'ai rien.

Il tenta d'arque un sourcil en se souciant de sa réaction ... ouai, il était paniqué, les hommes et leur voiture, c'est une grande histoire d'amour tout ça. Mais lorsqu'il parla de sa ferrari, cage se braqua ...

- Tu n'oserai pas quand même ...

"Allé assied toi morue! v t'expliquer!". ils se posèrent tout deux sur le canapé et cage lui explique toute sa petite esacapade avec monsieur keyzer qui était prit d'un élan de méchanceté et de malédiction. c'était pas de sa faute après tout!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 12:08

regarde moi ce péteux ^^ qui cavale pour que que je le chope, il faisait exprès de bien formuler ses pensée pour que !cage les capte bien , il lui arracha limite la tasse des mains, un bon point , il ne souriait pas , sa le rendais vraiment dingue queon es bousillé son pick up, il fronça légèrement les sourcils a ses explication et le regarda sur toutes les couture vue que monsieur j'ai rein fait s'exhiber devant lui comme un taureau dans une foire XD, bon il es en un seul morceaux , ces aps grand chose sa, non mais il s'fou de moi, il etais un peu a cran la , entre Mégane qui le plante pour rejoindre je ne sais quoi enfin si il savait , bref s'en fou de l'autre , puis sa soif , sa nuit tout seule comme un malheureux XD et al sa caisse , il étais de mauvais poil, et cage avait interet de le brosse du bon coter de son poil sinon Grrrrrr il le bouffe XD

-" deux trois ecchymose ses rien ta vue la tronche de ma caisse ? !!
qui ta fait sa d'abord ? "

son sourire devin psychotique a souhait, il porta sa tasse a ses lèvres se délectant du bon sang qu'il avait ramener, tout en le fixant dans les yeux. il ne répondit pas sa laisser planer un doute affreux, sa le faisait kiffer ^^, il l'ecouta bien entendu faillait pas déconner tout de meme, aille donc il étais pas totalement couper de leurs pouvoir ses salp***

-" on en finit se soir , sa me soule , on va leurs potter leurs arrière train et je vais leurs faire bouffer de la carrosserie pour consoler mon pick up voila "
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 14:22

ian restait imperturbable et Cage était de plus en plus ... agacé, don poto avait ce truc pour le déconcerté de son regard froid et impénétrable qui le faisait pâlir. la plupart du temps lorsqu'il faisait cela, ça se terminait en une grosse patate en pleine face mais la, ces mains étaient occupée et il ne savait pas pourquoi, mais il en fut plus que heureux ... la colère que pouvait excercé son ami sur lui était parfois des plus redoutable qui lui couterai des côtes pétées, un crin en plein milieu du front ou encore une ouverture conséquente sur son corps ... néanmoins, Cage fouilla ses pensées et fronça les sourcils ...

- Ha ca va, j'ai comprit ... c'est pas vraiment le pick up qui te fout dans un état pareil! Pfffff, les femmes ... te jure vieux!!!

Il souriait mais son sourire pire machiavélique, lui fit avaler sa salive lentement ... il devait paniquer, il en était certain mais là ...hum ... mais cage sauta presque de joie de savoir que se soir on leur met leur branler. il prit dans le sac les bâtons de dynamite et il l'agita devant Ian en souriant ...

- Dans leur bouche et BOUM!!!!!

Il explosa de rire ... Mais il savait que ce soir, ils allaient peut être pas en ressortir indemne. Non, même si ils prenaient tout deux la situation à la rigolade, cage avait peur, non pas de mourir mais de ne plus la revoir ... elle, celle qui faisait partie de ses pensées depuis un moment et qui avait du mal à s'en sortir. Il soupira ... il aurait aimé la revoir, peut être pour une dernière fois mais ce qu'il espérait de tout coeur, c'est qu'elle soit ici, à ses côtés qu'il lui montre tout ce qu'il avait à lui montrer, son enfance, ses terrains de jeu ... la pierre paienne, du moins ce qu'il en reste xD, lui parler, et en même temps, l'écouter elle, la regarder, l'admirer comme chaque homme aurait l'occasion de regarder leur moitié. il savait qu'il ne pouvait être amoureux et même aimer. Cela ne faisait que quelque jours maintenant qu'ils connaissaient et certes, la raison et les responsabilités qu'ils s'étaient forgées, commencent doucement à partir en fumée ... Il haussa les épaules, c'était la fatalité mais si il pouvait s'abstenir, il le ferait ... Il regarda poto "désolé", il tourna des talons avec un sourire et alla se poser dans le jardin , sur un des sièges en vieux bois et s'alluma une cigarette avec le soleil qui était d'une merveilleuse teinte jaune qui pour une fois n'agressais pas les yeux. Un temps magnifique pour une journée qui sentait la fin d'un règne ... mais lequel ? le leur ou celui de la malédiction ? tout était dans cette question qu'il effaca très vite de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 15:32

Elle avait échangé quelques messages avec Meg , elle savait qu'elle devait revenir ce soir, mais elle n'avait pas pu attendre tout compte fait.Cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et son intuition féminine lui disait qu'il était en danger.A vrai dire elle ne savait pas pourquoi , elle ne le connaisait pas depuis longtemps mais elle l'appreciait deja bien trop.Elle avait prit le livre sur Hollow qu'elle avait trouvé à la bibliothéque de l'université , alors qu'elle était en heure de colle tout l'aprés midi.Elle s'était enfui en utilisant sa carte de crédit pour sortirpar la porte de secour qui était comme à son habitude fermé.Elle s'était demandé à ce moment la a quoi bon pouvait servir une issus de secour toujours fermé , à rien.Enfin de compte peut être que c'était fait exprés , il voulait peut être cramé tout les étudiants , elle avait remarqué la tête au airs suspect du concierge What a Face Elle chassa toute ses idées de sa tête alors qu'elle était entrain de conduire sa serai balo qu'elle est un accident quand même.D'aprés ce qu'elle avait lu dans le livre ,une malediction s'abattait sur cette ville , elle n'y croyait pas mais avait prit quand même des armes .Dans son sac un revolver.Celui la elle le gardait tout le temps sur elle , ne sachant pas vraiment a quoi s'en tenir à present.Elle n'y croyait pas ou plutôt elle ne voulait pas.Tout cela commençait a faire trop , elle ne savait pas vraiment ce que Ian & Cage étaient mais s'en douté, d'aprés ce qu'elle avait pu lire c'était soit des cobayes , dont des expériences avait mal tourné... ou soit des vampires .. elle ne savait pas si toute ses légendes sur l'ail , l'argent , les pieux et tout sa etaient vraie mais en tout cas elle avait prit le nécessaire.Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre donc elle avait même prit des Mitraillettes et tout sa , elle en faisait peut être trop mais comment faire quand on est une simple petite humaine alors qu'on se jette dans la gorge du ... diable.Elle avait garder des relations avec son oncles préféré qui officielement était un avocat respectable mais officieusement faisait partie de la mafia What a Face le parain de LA xD . Son coffre emplit d'arme , il n'avait pas posé de question sur le pourquoi de la chose.Elle vit le petit panneau en bois légèrement rustiques de la ville.Quand elle dépassa cette ligne invisible , une boule de peur vint se loger dans son ventre.Elle tappa sur son volant comme pour se ressaisir.Elle baissa les vitre de sa porshe rouge , et regarda les alentours.Cette ville paraissait vraiment paisible calme.Elle regarda son GPS en fronçant les sourcils.C'était bien la.Elle arréta le moteur et se garra dans un parking publique.Elle coupa le moteur et descendit de son petit bolide.Elle s'asseya sur son capot et sortit son livre , tentant d'en apprendre le maximum.Elle devait aussi se mettre à la recherche des deux compatriotes veut pas rester seule ici quand même.Elle repensa a tout ses cours qu'elle avait prit pour le besoin d'un film d'auto defence et tout sa , c'était une vrai Jackie chanette quoi What a Face .Alors qu'elle c'était replongé dans sa lecture , elle vit une ombre passait devant elle.Elle ne comprit pas desuite et secoua la tête plongeant son nez dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 15:55

Spoiler:

Toujours posé sur son siège en vieux bois, Cage fumait lentement sa cigarette, il entendit Ian se posé de tout son poids sur le canapé moelleux du salon. A ce bruit, Cage sourit, il était constamment insulté de fada mais il avait trouvé pire que lui. il entendit un match de Baseball à la télévision et il ferma les yeux. il n'aimait pas se sport, lui c'était le basket, rien de tel que pour se défouler et avoir une bonne dose de transpiration afin d'éliminer inquiétudes et troubles Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Fresse . il allongea ses jambes tout en croisant ses chevilles, il s'amusait à faire des petits ronds avec la fumée mais un ombre noire passa devant lui. Ses yeux s'ouvrirent directement et il se redressa sur sa chaise. il inspecta les lieux d'un oeil vif alors que son ouie se fit plus fine et distinguée. Légèrement, il baissa les yeux sur ses pieds qui étaient à présent revenu faceà lui et un boum dans son ventre se fit sentir. Son regard se fit à présent plus inquièt ... il se leva doucement et jeta un oeil par dessus son épaule et ne décida pas d'en avertir Ian. il écrasa sa cigarette et alla en ville, passant par le jardin, sautant la palissa de bois. il marchait vite, il ne voulait pas y croire mais l'odeur était forte, la vanille se propageait dans les chaque recoin d'où le vent laissait une trace. il se secoua la tête, il devait en être certain ... il avait tellement penser à elle ces derniers jours qu'il avait peur que ses sens se jouaient de lui. il avança et jeta un oeil au ciel, il était devenu plus brumeux que d'habitude, mauvais présage en vue ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 16:08

Spoiler:


Assise sur son capot tranquilou , elle feuilleta encore et encore le bouquin .Au fur et à mesure de sa lecture elle reserra son sac contre elle ou reposait son revolver.Ses mains s'étaient crispé sur le vieille ouvrage.Elle le ferma brusquement laissant un nuage de poussière se répandre sous son visage.Elle éternua et lorsqu'elle releva son visage , elle vit un grand chien noir devant elle.Elle souria elle avait besoin de distraction.Elle fut comme hyptnotisé par se chien ,machinalement sans même le vouloir elle sauta du capot et s'abaissa à hauteur du chien afin de le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 16:23

Spoiler:


cage marchait encore et encore, le malaise se faisait sentir car son odeur se faisait de plus en plus présente. il arriva au centre de la ville, assez petite, tout le monde se connaissait. Des gens le saluait mais cage manqua de politesse. il traça son chemin le plus vite qu'il pouvait. Il traversa les petites rues lorsque sa nature vampirique se mit en route. il dévala les ruelles plus vite qu'un pas humain. il sentait le danger à plein nez et la seule chose à laquelle il pensait en ce moment précis, c'était de ne pas arriver trop tard. La sortie de Hollow était brumeuse et le mal apparaissait doucement ... Mais le spectacle qu'il avait sous les yeux, le stoppa net ... Zoey avec le molosse.

- Non ...., murmura t il.

Il prit un élan rapide, il attrapa le chien par la peau du cou au moment où ses yeux rouges s'intensifièrent et que ces pattes décidèrent de sauter sur ce bout de femme qu'il avait en face de lui. Plus rapide que jamais, il prit le couteau et entailla la gorge du chien, de dos à Zoey ... il ne voulait pas qu'elle voit ça ... Il lâcha le corps au sol et se retourna d'une vitesse folle vers elle pour poser ses mains sur ses épaule, cherchant son regard ..

- Zoey, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 16:47

Elle caressa le chien encore et encore sans vraiment pouvoir s'arreter c'est comme si , comme si son corps ne se contrôlé plus de lui même.Elle ne vit même pas Cage arriver fixant les yeux du molosse qui changérent étonament de couleur.Elle approcha son visage un peu plus de la gueule du chien lorsqu'elle ne vit plus le chien.Elle secoua la tête , le chien était entrain de lui sauter dessus , les crocs sortient et tout sa.Elle tenta de se ressaisir , complétement pétrifié.Elle vit Cage s'oocuper du chien , sans vraiment voir ce qu'il faisait , en tout cas elle ne voulait pas.Quelque seconde plus tard elle sentit les deux mains du jeune homme sur ses épaules ,le regards encore stupéfé , glacé.Alors cette légende concernant les chiens étaient vraie.Elle revint a la réalité lorsqu'il la secoua légèrement.

-Heuuu ... oui je crois , enfin sa brule...

Effectivement son bras était griffé , mais la griffure avait une couleur bizarre ,une couleur tout droit sortit des ténébres xD
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 16:58

Il essayait de capter son regard au maximum pour qu'elle s'enlève de cette emprise hypnotique venant de ce molosse. il la sentait ailleurs, complètement à l'ouest de lui et lorsqu'il descendit son regard vers la blessure, il grimaça. Heureusement, elle ne risquait rien. Il s'écarta d'elle et un sourire doux apparut.

- Tu vas venir chez moi, on va désinfecté ça ...

Il aura tout le temps de lui demander ce qu'elle faisait à Hollow après. pour le moment le plus important, c'était de la soigner et de l'emmener assez loin d'ici, où le mal régnait en puissance. Chez lui, ils ne risqueraient rien, le mal ne pénètre pas dans les maisons ... Il alla dans le coffre pour prendre ses affaires et truc de fou!!!! Il avait toujours sa mains sur le capot, ses yeux figés sur toutes ces mitraillettes et tout ça ... il bugga complètement pour ensuite éclater de rire. Il n'en revenait pas ...

- Heuuuuuuu, tu comptais faire quoi avec tout ça ????!!!!!!

Il pencha sa tête sur le côté pour la regarder, les yeux brillant. Le coup de l'épingle, le coffre rempli d'arme ... il ne manque plus que le flingue dans le sac à main et c'est sa la femme de sa vie!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 17:14

Elle attrapa son bras blessé de sa main et fut totalement fasciné en voyant la couleur de la blessure.Elle arqua un sourcil et la regarda complétement subjugué.Puis elle vit la marque prendre de l'empleur pour se propagé un peu plus.Elle arqua un sourcil et leva son vissage affolé vers Cage , la bouche ouverte aucun mot se pu sortir.Elle hocha la tête au que oui il fallais soigner tout sa.Crois bien avoir lui un truc sur les marques laissé par ses chiens dans le livre.Quand il alla vers le coffre ,elle se reprit desuite.

-Attend..

Elle n'eu pas le temps de finir que le coffre était ouvert et qu'il lui posait des questions , elle ne savait pas ou se mettre , elle avait peur c'est tout.

-Je .. je .. j'ai lu des choses sur cette ville est j'ai eu peur alors je suis venu te voir puisque tu m'as dit que tu étais la , puis bon ben j'ai pris des choses pour nous defendre tu vois au cas ou..

Elle se mit à ses côtés et ria légèrement , si il savait tous ce qu'elle avait , sur elle, dans son sac , à l'interérieur même de la voiture.Se dir qu'heuresement il n'y avait pas la police , on aurait pu la prendre pour un trafiquant d'arme.Elle le regarda et sortit de son dos un long canif et prit son sac pour lui montrer son 9 mn héhé :face :

-Peut être un peu trop ..fit-elle en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 17:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 17:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 17:28

Pendant qu'elle s'avançait vers le coffre, il observait sa plaie ouverte. Il arracha un bout de son sweet et appuya fortement sur la plaie. c'était noir, ça grandissait mais se sont des monstres qui ne peuvent pas grand chose contre des humains. ils peuvent faire faire des bêtises, mentalement mais les plaies béantes, ne sont pas mortelles et heureusement ... car là, la couleur noire qui coulait de son bras était terrifiante. Il l'écouta parler et il ne cessait de sourire.

- Tu as eu peur et tu viens faire une guerre avec tout tes flingues ... - il riait- Vous êtes étonnante Zoey silver.

Il referma le coffre pour ne pas non plus que quelques personnes passent par là et voit le bazarre même si Cage se titillait à les essayer. Il tenait toujours fermement son bras lorsqu'elle sortit de son dos un canif et ensuite .... une arle de son sac. Cage releva les yeux vers Zoey, avec un sourire con ... ayé, tombe amoureux là ...

- Tu as un flingue dans ton sac ...

il avait envie de l'embrasser fougueusement, comme jamais mais il se reprit. Il pénétra son regard avec un petit sourire débile, à cette minute même, il oubliait qu'il était pour sauver Hollow ... Et maintenant, Zoey ...

- on va chez moi ... je vais conduire.

Il lui ouvra la porte passager et la claqua ensuite. tout en faisant le tour de la voiture, il joint ses mains comme le commencement d'une prière et les leva au ciel ...

- je sens que je vais faire une bêtise ...

il monta dans la voiture et enclencha le moteur avec les clefs qui étaient restées sur le contact. il regarda la plaie de Zoey et doucement, il démarra, accélérant ensuite la cadence pour arriver chez Cage et Ian ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 17:36

Il avait vue partir d'un coups Cage, il avait pas totu compris, interet qu'il aille réparais son pick up, il mon ta vers sa chambre rien de mieux a faire pour l'instant, fouille dans le fond de son armoires relève la tête se prend la planche du dessus et fais tout dégringoler ahh super bordel de mer** de sa race maudite de fils de pu** de sa mort la chie*** XDDD il mis uen temps fou a tout rangé et commença a se poser des question sur le flou des pensée de<Cage, vanille ? flingue mais surtout molosse ?? s'il avait une soucis il serait venu le lui dire, il descendais les marche facon vampire ouvrit en grand la porte d'entre clef de son pick up en main recule d'un pas, okey il se penche regarde al brune reviens sur Cage dit rien vait mieux pas il le contourne fait une sorte de sourire a Zoey rejoins son pick up tout abimer va lui redonner une seconde jeunesse mon bibi d'amour, il démarre pose encore un regard sur poto et fonce vers la ville et le garagiste

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 17:45

Elle le laissa faire avec son bras , et souria lorsqu'il fit une compresse.Elle le regarda alors que lui s'attelait à la tache , de la soigner.Elle avait mal mais c'était encore suportable , ce qui lui faisait le plis peut était cette couleur bizarre qui découlait de son bras.Elle serra son poing et ferma les yeux légèrement.En l'écoutant elle souria ne pouvant faire autrement , elle haussa les épaules.

-Sa fait un peu tom rider heiin ou encore Buffy contre ...

Elle ne dit pas le dernier mot, elle avait fait des recherches et était tombé sur la seul solution potable, lui & Ian étaient des vampires.Elle plongea son regard dans le sien .

-Vampires.

Marchant pour aller du côté conducteur , la ou dans la portière se trouvait des explosifs , des battes et tout sa ...C'est ce qu'on appel avoir des relations hautement placé.

-C'est mon oncles tout sa ..

Elle ne dit rien de plus et souria pour le revolver.

-On sait jamais heiin ..

Quand elle l'entendit dire qu'il allait conduire , elle grimaça légèrement, c'était son joujou à elle quoi , sa porshe pouvant atteindre les 330 kilométre heures.Elle s'y resigna cependant en sentant que son bras lui lancé légèrement.Elle s'asseya confortablement et mit la ceinture de sécurité , laissant son regard se porter sur le ciel qui devenait complétement sombre.Quand il s'arreta , elle vit une petite maison , toute mignione avec des fleures et tout sa , elle sortit de la voiture, se laissant entrainer et vit Ian.Elle souria et regarda sa bouche avec insistance se demandant si il avait des crocs, repense à Cage , elle n'en avait jamais vu ..

(Ok ♥️ moi je vais bientôt partir alors sa sera Iphone mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 18:02

Cela ne faisait que l'étonner encore plus toutes ces armes dans le coffre, dans son sac, sur elle et dans la voiture. il vit des explosifs et il avait envie de chanter "alléluiaaaaa, alléluiaaaaa" mais bon, il ne pouvait le faire, elle le prendrait pour un taré. Rare sont les femmes qui affirment leur côté très "sauvage" et là, il en était pleinement servit et cela pour son plus grand bonheur. Mais ... de savoir qu'elle a un oncle limite mafieux, il en souriait ... hâte de le connaitre xD. Mais lorsqu'elle parla de buffy ... son regard dans le sien, il fouilla son regard afin de savoir se qu'elle essayait de faire passer comme message avec son "vampire", elle savait se dit il ... mais il fuya et tapa son crâne doucement avec le bout de son index.

- quelle imagination débordante ...

elle descendit de la voiture et lui inspecta encore l'engin. C'était la bombe cette porshe et le compteur était pas mal. 330 km/h, il se demandait si la jolie Zoey poussait parfois sur l'accélérateur ... il fit un signe de main à Ian et mentalement, il lui dit " je te l'avais dit, il les ammène ici ... ce soir, on les butte mon chou!". il ouvra la porte et alla directement en cuisine chercher de l'alcool et des compresses. il revint vers elle alors qu'elle venait de pénétrer dans son salon ...

- ça va piquer un peu ... mais il faut.

Il grimaça avec sa bouche et mit de l'alcool sur sa compresse et tâtonna la plaie délicatement, tout en la regardant. il frotta légèrement pour enlever les moindres microbes et il dit, tout en baissant les yeux vers cette plaie affreuse ...

- je suis content que tu sois venue ...

Sur ces mots, il alla chercher une bande ...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 18:40

Elle se tourna vers alors qu'il baver littéralement sur cette voiture si il savait qu'elle était blindé que les vitres etaien antiparballe et tou sa ... Son oncle avait toujours était protecteur envers elle. Elle posa sa main valide sur sa hanche et pencha la tête sur le côté.

-Elle monte jusqu'à 330 kilomètre heure c'est juste un pure bonheur. Tu est complètement envahis par l'ivresse du moment. Je te l'as ferait essayer.

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle avait décidé de faire comme si elle n'avait rien entendu pour son imagintion elle en était juste certaine. Alors qu'il était allé chercher de quoi la soigné elle regarda la déco intérieur et souria. C'était d'un chaleureux et d'une froideur déconcertante a la fois. Quand il applica l'alcool elle grinça des dents et attrapa son autre main pour la serrer dans la sienne evitant de crier. Elle fut soulager quand il l'enleva et en lentendant un sourire se profila sur ses lèvres.

-Je suis contente d'être la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 18:57

lorsqu'elle lui dit qu'il pourrait essayer sa super méga belle porshe, il devint tout fou et un sourire d'enfant se dessina sur ses lèvres. Il serra sa main lorsqu'il posa l'alcool. Son regard dans le sien, il accueillit ses mots avec une certaine tendresse, se perdant presque dans l'intimité de ce moment. Il caressa sa main du bout de son pouce et revint ensuite à ses esprits. Il baissa le regard et prit la bande pour lui enrouler le bras avec précaution. Une fois finit, il releva doucement son visage et le lui caressa du bout des doigts passant ensuite sa main dans ses cheveux parfumé à la vanille, coutume qu'il avait prit de faire ...

- Tu désires quelque chose à boire ?

Cela lui faisait bizarre de la voir ici, il ne savait pas comment il devait y réagir, il y avait réfléchis et là, encore une fois, il ne savait pas quoi faire. le danger régnait et il pouvait disparaitre de ce monde ce soir ... Il s'écarta d'elle et alla se préparer un café, tout en le faisant, il la regardait ...

- J'en connais une qui va encore aller en colle à son retour ...

Maintenant qu'elle était là, il comptait bien la protéger comme il le devait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 5 EmptySam 6 Mar - 19:27

Elle souria quand il caressa sa main. Elle tentait de ne pas se laisser envahir par ses émotions car elle pleurerais certainement ou même elle senfuierait. Elle plongea son regard dans le sien et trouva la foce nécessaire.

-Un café aussi...

Elle ria en l'entendan et haussa les épaules.

-Tant pis ...

Elle se leva et alla prendre dans son sac des pieux. Elle les mît sur le canapé.

-J'ai apporté sa ...

Elle savait que pour tuer les vampires il fallait leur planter un pieux dans le cœur. Elle détailla son visage pour ne pas perdre aucune de ses expressions. Elle savait qu'il en était un.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-