un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 20 Juil - 21:21

*Rose souria quand elle entendit sa réponse, et bien tant mieux, après avoir trinqué, elle porta son cocktail à ses lèvres, ne sachant pas trop à quel goût s'attendre, puis, après y avoir bu une gorgée qu'elle trouva plutôt bonne, mais moins que lorsque c'était l'autre barman qui les faisait, on sentait qu'il y avait beaucoup d'alcool là-dedans, heureusement, elle tenait bien. Elle le regardait, avec ces cheveux en bataille qui lui allaient si bien. Puis, elle fut assez surprise de sa réaction lorsqu'elle lui demanda des nouvelles de son fils, on dirait qu'il n'aimait pas parler de lui, qu'il était mal à l'aise sur ce sujet, point sensible? Elle ne savait pas trop quoi en penser*

-Oui, je savais comment il s'appelait, mais vous avez choisi son prénom ensemble ou Mia l'a choisi elle-même? Je suis sûre que tu dois faire un très bon papa.

*Elle lui fit un sourire, d'ailleurs, elle aimerait bien le voir à l'oeuvre, avec son fils, ça devait être tout autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 EmptyMer 21 Juil - 11:01

( dsl hier coupure de net fichu orage de mer** )

_ ON a choisi ensemble enfaîte j'ai proposé mon nom, elle a été emballer de suite. Je ne sais pas, je vais peut-être proposer à Mia de le prendre une semaine, enfin j'en est besoin, je me sent pas père, je suis surement un étranger pour lui..

Il avait détourné une seconde le regard , ce sujet le peiné, il n'avé jamais imaginer être père et ça lui était tombé dessus comme ça, non pas qu'il regrette, loin de la même. Mais il aurait voulu cela différemment une famille soudé quoi. Et ça, ben ça lui faisait mal, de voir Ian junior que tous les cinq du mois (expression ^^) c'était vraiment trop peu. Il avait reposé son regard sur le sien, un regard franc un chouille triste il étira un peu ses lèvres et lui retira son cocktail des mains.

_ Si on allée danser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 EmptyMer 21 Juil - 14:03

(Pas grave ^^. Han, j'avais écrit un roman, pis involontairement, j'ai quitté, je suis bonne pour tout récrire là. --')

-Arrête, tu n'es pas un étranger, sûrement pas. Au moins, tu es présent, tu ne l'as pas abandonné, ce n'est pas ta faute si tu ne le vois pas souvent.

*Elle le regarda, elle n'aurait peut-être pas du aborder ce sujet avec lui, il avait l'air fragile à ce niveau là, il aimait beaucoup son fils, ça se lisait dans ses yeux, ça devait être difficile d'avoir un enfant avec une femme qui ne partage même pas sa vie, ils ne formaient même pas une famille, pas étonnant que ce soit compliqué*

-Excuse-moi, je n'aurais peut-être pas dû... Je suis trop curieuse.

*Elle le regarda pendant qu'il avait la tête tourné, puis, quand il retourna la tête, elle pouvait lire sur son visage un peu e peine, mais il s'efforcait de la cacher avec un léger sourire, puis, elle se vit retirer son verre, il voulait être danser, et bien, elle allait tout faire pour lui remonter un peu le moral, après tout, c'était un peu de sa faute. Elle n'aurait pas dû parler de Ian Junior. Mais elle ne pouvait pas savoir. M'enfin, allons danser. Elle lui prit sa main, et l'emmena sur la piste de danse*

-Oui, bonne idée, j'espère que tu ne seras pas déçue.

*Elle lui fit un clin d'oeil, tout en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 EmptyMer 21 Juil - 20:10

_ Merci pour tes mots mais , je sais que je pourrait être bien plus pour lui enfin, espérons que ce que je fais suffise.

Le regard toujours lègerement voilé de cet peine qu'il est sur le ne quittera jamais vraiment. Que peut-il y faire ? pas grand chose, autant vivre avec et tenter tout ce qu'il peut pour rendre tout le bonheur possible a son fils, qu'il chéri bien plus que sa misérable vie, aussi longue qu'elle est déjà. Il avait caresser sa joue a ses mots d'excuse, elle es adorable sa blondinette. il mis un peu de joie dans son regard, ils sont là pour s'amuser et non déprimé même si le sujet l'entrainait dans cet direction. Après sa proposition a danser elle lui a pris la main et il allèrent ensemble sur la piste de danse ou un flot de jeune en sueur dansé ...

_pourquoi je serait décu , je suis persuader tu joue les modeste.

il venait de l'attirais contre lui, alors que la musique que les haut parleur hurler ne s'y pretait pas, c'était juste pour poser un baiser sur le creux de son cou il lui sourit s'écarta de quelques minuscule pas et lui fit un signe

_ a toi l'honneur montre moi t'es talent blondinnette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 EmptyMer 21 Juil - 20:45

-Ah ça, c'est toi qui me le diras après.

*Elle se fit embrasser au cou, elle adorait les baiser à cet endroit, c'est quelque chose qu'elle appréciait par-dessus tout, elle lui lâcha les mains, puis elle se mit à remuer tranquillement, tout en bougeant la tête de gauche à droite, les yeux fermés, elle se mettait dans la musique, puis, quelques secondes plus tard, elle rouvra les yeux et le regarda en souriant, elle se mit à danser au rythme de la musique, faisant bouger ses bras, remuant ses cheveux, elle le regarda, lui qui était toujours immobile à la regarder, elle lui prit les mains et l'attira contre elle, elle se retourna, et colla son dos contre lui, elle l'entraîna dans la musique*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 EmptyMer 21 Juil - 21:41

Croisant les bras sur son torse immobile son regard de prédateur mais si tendre aussi la fixer, alors qu'elle ondulé son extraordinaire petit corps souple sur une musique qui paraissait barbare face a elle, si douce, il pencha la tête la détaillant largement revenant sur son regard alors qu'elle l'ouvrait il lui sourit Il se fit happer par elle et sy laissa faire, son dos coller a lui ouff il du respirait un bon coup What a Face puis il saisit sa taille et se mit doucement a se mouvé en rythme avec elle, il riait quand il faillit les faire tomber il l'enlaca de plus belle riant encore, il le faisait exprès posant un baiser sur son épaules dénudé il continuer a danser

_ tu danse bien, très bien blondinette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 EmptyMer 21 Juil - 23:50

*Elle fit un léger rire quand ils évitèrent de tomber, puis, le petit bisou sur l'épaule là, elle se retourna, l'embrassa avec fougue, puis se remit dos à lui, elle voulait le tester, la musique allait bien pour faire ce dont elle voulait, elle qui adorait danser, avant de venir ici, il n'y avait pas un soir où elle ne sortait pas avec ses amis, elle avait appris des tas de trucs, et était plutôt douée, plutôt souple avec plus ou moins d'équilibre, elle le prit par les hanches, limite les fesses, et l'entraîna en bas, pliant les genoux, se rapprochant du sol*

-Merci, tu te débrouilles pas mal.

*Elle tourna la tête pour l'observer tandis qu'il descendait toujours, elle lui sourit, puis retourna la tête, et regarda devant elle*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Juil - 13:03

Le sérieux n'est pas son fort, certes il peut l'être mais, là il n'a pas envie, c'est pour cela qu'il faisait quelque peu le pitre de celui qui ne sait pas danser, alors qu'il a eu largement le temps d'exploiter ce domaine il n'est pas pour autant le meilleur mais, il sait qu'il peut fasciner What a Face (vantarddd ^^) d'un coup elle se détacha de lui ses bras sur son cou elle emprisonnait ses lèvres, la première impression de surprise passée il la sera contre lui pour lui rendre son baiser y mettant la même passion qu'elle. Certain regard des hommes dansant totu autour d'eux montré un gros " flute elle est prise " il en souriait tout fier comme un pan. Il se laissa guidait tout d'abord et pris les choses en main la ceinturant rendant le mouvement qu'elle avait amorcé plus poussé plus terrible en remontant il la fit faire volte face pour l'entrainer plus loin dans la danse.

_ Il te regarde tous !! Il on raison. Tu es sublime et quelle déhanchait, j'ai l'air pour de vraie d'un gros pingouin à tes coter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Juil - 13:10

*Rosalie rit un instant en entendant le commentaire de certaines personnes qui les entouraient, mais elle rit encore plus, quand elle vit le regard de Ian, il devait aussi avoir entendu la même chose qu'elle. Elle souriait à son tour, flattée, quand il l'entraîna dans une danse encore plus poussée, elle comprit que tout à l'heure, il avait fait semblant de perdre l'équilibre, elle souria, continuant à danser*

-Ils NOUS regardent tous tu veux dire. Merci, mais tu sais, je ne trouve pas du tout que tu ressembles à un pingouin.

*Elle lui fit un clin d'oeil, lui offrant un baiser, puis, elle grimpa sur le bar, lui tendant la main pour qu'il la rejoigne, elle avait envie de s'amuser, accompagnée de bonne compagnie pour améliorer le tout, il y avait tout ce qu'il lui fallait pour passer une bonne soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Juil - 13:26

Nous !! la belle affaire s'il avait le quart de ses atouts il comprendrait a moins qu'il n'y est dans le lot des gai, là il regarda avec un regard qui disait t'approche tes mort !! What a Face non mais sans rire !!! il soupira et voila comment tout oublier un nouveau baiser à croire qu'elle est fasciner par ses lèvres, tant mieux elle embrasse bien en plus. Il la regarda monté sur le comptoir " ahh non pas ça !!" il n'aime pas, enfin,pas envie pff il la regarde les lumières rebondissant sur son visage et son corps moulé dans sa robe noire, s'il monte pas le play beau blond à coté le fera hors de questions, aller hop il monte a ses coter passe une main dans la broussaille de ses cheveux et se laisse doucement emporter par l'euphorie du moment et la musique et bien sûr elle ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Juil - 13:41

*Elle avait l'impression qu'il n'avait pas tellement envie de monter, et ben tant pis, il le fera quand même, (xD) , Elle se laissa aller, au rythme de la musique, laissant le son l'entraîner, dans une folle danse, puis la musique changea, la macarena, une de ses musiques favorites quand elle dansait, elle fit la petite chorée, entraînant Ian avec elle, et d'autres personnes qui étaient aussi monter sur le bar dont un gars qui la collait un peu trop, m'enfin, c'est pas une danse collée serrée, donc il recula un instant pour reven ir à la fin de la musique, elle regarda Ian, d'un regard désespéré à cause du blondinet bourré qui se collait à elle, il fallait qu'elle se retienne, sinon ça allait dégénérer, elle essaya de l'ignorer, mais en vain, il la collait toujours autant*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Juil - 13:56

Il avait poser yen main sur ses yeux a la chanson suivante, il n'ont pas idée de mettre sa dans une boite , non mais sérieux ils se sont cru ou sur la croisière s'amuse What a Face mais Rose montrait une enthousiasme a tout épreuve puis elle et tous à vraie dire suivait la chorée, il n'eut pas d'autre choix que de le faire aussi. le blond était monté et lorgné Rose comme un objet , sa faisait bouillir Ian supporte pas ce genre de gars que l'alcool rend incontrôlable jusqu'à commettre l'irréparable et la sa victime c'était rose, il avait pris al main de Rose l'attirant vers lui, après son regard même sans cela il serait intervenu il y a des limite a tout, menaçant et imposant il s'échauffer si le type continuer il ne se contrôlerai pas non plus, et il en souffrirais a coup sur, ils étaient descendu mais lui aussi, Rose dans son dos. Ian fit un pas dangereux vers ce blond de mer** What a Face

_ casse toi vite !!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Juil - 14:07

*Elle se retrouva dans les bras d'Ian qui n'avait pas l'air d'apprécier le blondinet là, au moins, ils étaient du même avis, elle descendit du bar, puis, Ian se mit devant elle. Ah non, ils vont quand même pas se mettre à se battre quand même, si? Elle entendit Ian dire à l'emmerdeur de service de se casser, oui, il faut qu'il se casse là sérieux, il était lourd ce mec. Elle regarda un peu mieux le blondinet, le détaillant du regard, c'est qu'il était quand même costaud, mais Ian pouvait en faire largement de la chair à pâtée, ce qui la fait sourire sans s'en rendre compte, le blond, l'avait vu sourire et croyant qu'il lui était adressé, il dit à Ian*

-Pis quoi encore? Si t'es pas content, c'est toi qui dégage! Ta meuf fait que de me dévisager là.

*meuf? Elle détestait qu'on l'appelait comme ça, ça faisait vulgaire, s'il continue dans cette voie, elle ne réussira pas à se contrôler la Rose*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Juil - 14:17

( ahnn trop bon I love you )

Ian fronça les sourcils a ce que le type a trois grammes d'alcool lui balancé et quoi elle le dévisage, il ne se retourna pas pour savoir si c'était vraie, si ca l'était d'un elle ne l'aurait pas supplier du regard de l'aider, deux elle n'aurait pas tout fait pour qu'il arrête de la coller trois. Lui !! il ne l'aime pas. et le pire de tout l'insulte suprême le " Ta meuf " alors la Ian allé exploser, un petit groupe étai la en suspend devant la futur bagarre mais elle en serai quand un round et par k. O. il posa une main sur le ventre de Rose al faisant reculer il posa un regard sur elle et un sourire étourdissant de son instinct il senti le blond charger grosse erreur Ian se retourna esquiva et hop upercut, le truc qu'il na pas prévu les potes !!! What a Face trois grand costaud style rudbyman (tant cas faire !!) arrivé et voir le pote au sol oupss se dit Ian il fit reculer encore plus rose pour la protéger et esquive les première coups mais la devant tout se monde il ne pouvait user de sa rapidité, il se débarrassa tout de même d'un mais les autres lui tombèrent déçu avec force, Ian ne puit rien faire sans vraiment se dévoiler. ou son les vigile bordelll xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Juil - 14:29

Cage arriva à fond de balle, comme un taré même et se gara comme un con devant l'entrée de la boite de nuit. Le truc, c'est qu'il devait pas faire comme si il avait été prévenu, ha non. Il arriva dans la boite, voyant les trou du C*l là s'acharner sur poto et cage fronça les sourcils. il retroussa ses manches, genre, attention ça va faire mal, et tapa sur le dos du mec pour qu'il se relève. cage pencha la tête avec un sourire très narquois et lui mit une pêche de OUF dans la gueule. Il regarda Ian, et lui fit un clin d'oeil.

_ On m'a dit qu'il y avait une bagarre dans le coin ... je me suis dis pourquoi pas ...

Il attrapa le mec qui était encore sur lui, et le prit par la peau du dos et l'envoya s'encastrer dans les bouteilles. Regardant le vol qu'il faisait, il prit le paquet de clope et le jeta sur Ian.

_ Il n'y avait plus que des camel, j'espère que ça ira.

Alors qu'il se retourne pour regarder Rose, il lui fit un petit sourire et lui dit bonjour. mais il se fit bousculer sur un des tabouret ...c'est qu'ils étaient coriace là quand même. Il prit rose pour la mettre à l'écart et prit un tabouret qu'il éclata sur le dos du mec. En vérité, ça lui faisait trop du bien xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Juil - 14:32

*Elle recula, laissant Ian fasse au type un peu louche, elle jeta un coup d'oeil tout autour d'elle, histoire de voir si elle voyait des vigiles, rien --' Elle vit le bonhomme foncé sur son homme, puis, derrière lui, elle vit trois mecs tout aussi louches, mais encore plus musclés qui paraissaient être ses potes, elle voulait avertir Ian, mais trop tard, il lui fonçait déjà dessus tandis qu'elle recula encore, elle aurait bien voulu l'aider, mais avec tout ce monde, c'était juste impossible, sinon, son secret allait être dévoilé, et ça, elle ne le voulait pas. Tant qu'à faire, elle s'éloigna un bout, le blondinet à sa suite, elle alla das les toilettes quand elle le vit qui la suivait toujours, il n'y avait personne dans les toilettes à part eux, le blond qu'Ian n'avait pas dû voir partir, trop concentré sur les trois autres lui dit*

-Allez ma belle, faut pas avoir peur de moi, je vais pas te manger.

*Lorsqu'il lui dit ça, il s'approcha d'elle, essayant de l'embrasser, mais elle le repoussa vite fait, et sous la colère, ses yeux devinrent rouge, elle fit apparaître une boule de feu, qu'elle lui envoya dessus, une fois qu'il était plus ou moins inconscient, elle fit stopper le feu, elle voulait pas le tuer non plus, mais ça avait été tellement vite, qu'il devait s'être rendu compte de rien, elle l'enferma dans une cabine, et juste avant de sortir, elle lui dit:*

-Ne me traite plus jamais de meuf. C*nn*rd!

*Elle se dirigea à présent dehors, où les vigiles se trouvaient en train de fumer une clope, elle les regarda et leur dit*

-Au lieu de fumer, vous pourriez peut-être faire votre boulot!

*Suite à ça, les vigiles jetèrent leur clope à terre et trois d'entre eux la suivirent, elle leur expliqua le problème, et ils vinrent à la rescousse de Ian, attrapant chacun un des gars, les foutant dehors à coups de coups de pieds au C*l, elle les remercia, et s'approchant de Ian et Cage qui était arriver pendant sa petite aventure personnelle, elle leur demanda*

-Ca va? Rien de casser?

*Elle s'en voulait, après tout, c'était sa faute ce qui venait d'arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Juil - 14:40

Un de ses assaillant se fit exploser en beauté il ouvrit les yeux "ahh cage trop bon ta mes clope" xDDD pensa t-il avec presque une sourire en foutant un coup de pieds dans le blond qui était revenu sur lui . le paquet vola Ian le saisit trop fort le pote il a trouver le temps !! on se demande comment !! il cracha au sol un amas de sang beurkk et fonça sur l'un d'eux suis la il rentre castré chez lui !! un dernier coup de pieds avec un rale de souffrance il sourit

_ merci poto.


il cherche ensuite rose des yeux et souffle a cage " no comment" , visiblement Cage se régaler de mettre en pièces ses mecs, surtout le grand rouquin il étais tenace alors que les trois autres il étais clouer au sol , ou étais Rose il ne la trouvait nul part il part en panique total un bruit un cris les toilettes il fonce a travers les gens les poussant vivement, il ouvrit la porte a la voler et la il vit un truc de dingue !! il cligna des yeux " ya un truc étrange poto dans les toilettes" il continua ensuite de trouver rose c'étais sa priorité absolu, et la boumme elle es la comme une fleurs fraiche ^^ il court vers elle rejoignant du coup cage , en gros il la chercher pour al retrouver a son point de départ -_- il arrive limite essoufflé et la regarde de partout

_ ta rien c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Juil - 14:45

Bon Cage était là avant tout pour essayer d'aider Poto qui était dans la Mer*e, et il savait que voilà, à deux, ils tuaient tout mais quelque chose de ahurissant se passa ... il y avait une boule de feu, cage regarda le truc et ensuite, jeta entièrement un regard sur l'ensemble de la salle, genre, c'est quoi ce dawa xD ...
Mais lorsqu'il se retourna vers Rose, mais elle n'était plus là et il jeta un oeil vers Ianou, qui saignait à quelque endroits ... En fait, pour le coup, il paniquait légèrement. Sur le coup, il vit les vigiles s'approcher d'eux et les gars se firent embarqués. Il regarda Rose, tout de même avec un air assez suspect et lui fit non de la tête à sa question. Il se regardait tout de même, et n'avait que son pull qui s'était un peu élargis au contact de ses mecs qui essayaient de lui fracasser le crâne. Cage se gratta le front, pour le coup un peu gêné ouai, et il baissa la tête en leur disant ...

_ Bon, j'ai fait ce que j'avais à faire, je vais y aller maintenant ...

Il prit au passage regarda néanmoins poto et lui dit en pensée " hé bhé mon vieux, génial c'te bagarre xD. Dés que t'a le temps ... Faut que je te vois Mec, mais à ton aise ...ça presse pas ...". Il se retourna vers Rose ...

_ Ravi de t'avoir revu ...

Ian était revenu essoufflé, à son point de départ xDxDxD et Cage le regarda ... il alla vite au toilettes et ne vit rien d'anormal, juste un mec enfermé. Il le laissa là, certainement drogué le gars, il y avait un peu de fumé ... Le joint, il fumait de joint et se prenait un mauvais tripe xD et sortit enfin de la boite en passant derrière Poto, tout en lui mettant une claque au fesses. xD afin de reprendre sa caisse garée à la nawack, pour redémarrer, complètement défoulé.


Dernière édition par Cage thurner le Jeu 22 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Juil - 14:47

*voit Ian arriver vers elle, il n'avait pas dû remarquer tout de suite qu'elle était partie, il avait dû s'inquiéter, trop chou, décidément, elle l'appréciait beaucoup, elle avait bien apprécié regarder l'état des trois mecs, Ian et Cage s'étaient donnés à coeur joie là. xD Elle répondit à la question de Ian*

-Tout va bien, merci, et merci de t'être battu pour moi.

*Elle l'embrassa vite fait parce qu'avec Cage à côté, elle voulait pas trop abuser surtout qu'il n'était pas une chandelle non plus. Puis, Cage partit, en fait, il était venu que pour la baston*

-Moi aussi Cage, ravie de t'avoir revu.

*Elle le regarda partir*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 EmptyJeu 22 Juil - 14:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]   Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte de nuit High Liberty [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite de Nuit.(Partie Publique)
» Un ange découvre une vrai boite de nuit ... [Amélia & Dean]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-