un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 La Salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La Salle de réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 23:34

Noémie Cooper a écrit:
Elle éclata de rire en l’entendant. Puis, au cheval vert, elle plissa les yeux. Tiens… Elle était presque sûr de savoir qui s’était, hein xD. Pas sur quand même. Mais pour dire de la Mer*e comme ça.. ça pouvait pas être grand monde. Ou peut être quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. En tout cas, elle, elle partait en live. Quand elle avait commencé, pas la peine de l’arrêté. Même pas besoin de champi pour ça What a Face . & dès qu’elle enleva son masque, et se fit prendre dans ses bras par l’inconnu xP. Enfin, c’était inconnu pour l’instant. Mais elle supposait qu’elle le connaissait, s’il faisait ça, alors il le laissa faire. Elle leva les yeux aux ciels. Puis elle ouvrit grand la bouche en voyant Cage. Enfin, elle doutait, quand même. Puis elle ria

-Pff’, y’a pas que moi pour être aussi tarée.. Y’a toi, aussi.

Elle sourit en coin, puis elle répliqua, dû à sa réplique de tout à l’heure


-& j’ai pas besoin de payé pour être belle, crétin, dit-elle gentillement, hein xD Elle tenta par la même ocasion de lui donné un coup de pied, mais ne reussi pas à cause de sa robe volumineuse, elle reussit seulement à perdre légèrement l'équilibre. J’le suis naturellement, hein. Puis j’me suis fait kidnapper pour m’enmenner ici, alors c’est même pas moi qui ai choisi, pff.. Alors j’te conseille de retiré ce que t’as dit.

Elle lui fit un sourire. Ca faisait super longtemps, quand même. Puis elle eu même pas le temps de se retourner qu’elle se fit embrasser. Edouardo. Elle sourit & lui rendit son baiser, quand elle se remit de la suprise. Elle était contente de le voir. En l’entendant, elle hocha la tête & le laissa partir.. Mais elle se demandait s'il allait revenir ici, ou qu'il allait dans son appart. Bref. Alors que Cage cherchait un visage dans la foule, elle fit de même, rien que pour voir les gens. Il y en avait beaucoup qu'elle ne connaissait pas, mais d'autre, oui. Par exemple, Zoey *O* . Ca faisait pire qu'un baille. Quoi; plus de quelques années, peut être, même. Alors qu'ils habitaient dans le même endroit. Ca craignait, ça.


Il la prenait dans ses bras et elle était vachement réticente pour le coup ... genre, il en remit une couche, il lui mit une tape dans le dos et lui murmura à l'oreille " n'oublie pas que je suis un bandit xD" , il s'écarta d'elle et il enleva son masque ... éhéh, il souriait et tout mais quand il l'entendit, il baissa les épaules avec une tête de con ...

_ Je crois que c'est bien pour ça que toi et moi avons des affinités vois tu ...

Et il se mangea une pêche sur l'épaule ôO après sa petite remarque ... il riait parce que en fait, il n'avait pas dit ça quand même, si ? Bheu ... En même temps, c'était Noémie, pouvait s'amuser de la charrier un peu, c'était une teubé aussi xD ça reste à voir ça xD t'a déjà pensé au lifting ? ôO il se recula d'un pas direct pour dire de ne pas se manger quelque chose mais elle était un piégé dans sa robe qui faisait princesse ... Il souriait légèrement et la regardait ramé pour marcher --' Il fit non de la tête à sa menace ....

_ Et depuis quand je devrais être gentil avec toi ? xD Non, allé ... je m'excuse ... c'était pas sympa et tout le reste, t'es radieuse en fait ...et ça me fend la gorge de te dire ça tu sais ... Il lui fit un clin d'oeil car bien sur, il ne le pensait pas ... il regarda autour de lui et vit Edo l'embrasser, Cage mit sa main en forme d'oeillère sur le coin de l'oeil pour ne pas voir ça et remarqua la jeune femme avec le "four" allergique au mouche. Il regarda No et lui fit un signe de tête pour qu'elle vienne ..; c'était l'amie de Zoey après tout. Il arqua un sourcil vers et s'avança vers elle ....

_ Même masquée mon bébé, t'arrive à m'en faire voir ... Il lui fit un sourire élégant parce que bordel, qu'elle était belle xD et il vit qu'elle regardait ailleurs en faisant un signe à un homme ôO, il lui toucha l'épaule de l'index, la poussant légèrement ...

_ Hé, bébé ... je suis là xD
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La Salle de réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 23:39

Kate o'dell a écrit:
*je fut tout de meme etonné de tomber sur un garçon si gentil et calme, d habitude il ne le sont pas, enfin sauf un mais bon il n est pas la pour le moment.*

fait a ton aise

*je ris puis nous ralentissions le rythme quand un slow commença, il souria en voyant que c etait moi et ria encore plus en voyant ma tete choquée suite a son bisous. bah voyons comme son pere a rire de tout le monde, je soupirai*

je suis contente pour toi si tu es amoureux et heureux c est le principal. non c est sur on a jamais parlé etant donné les histoires entre ton pere, ton oncle et moi, c est pas pret de s arranger d ailleur, alors je ne traine plus dans leur endroit et dans l immeuble. et sinon dit moi, comment s appelle l heureuse élue?

Je passe vraiment une super soirée et elle est vraiment charmante et douce aussi, la seul personne avec qui je passe des super moment comme ca en général c'est ma chérie, mais elle a pas pue venir c'est trop triste quand même

- Ok ok je fait comme je veux alors

Je rit encore puis danse un slow tranquille mimille avec l'ex de mon papounet chéri que j'ai pas vue depuis un bail déjà, va falloir que je lui tombe sur le coin de l'oeil a celui la tien, comme au tonton hein, si je les séquestre pas je les voie jamais en faite

- Hééé je suis ni mon oncle, ni mon père tu sais, tu peux venir me voir hein, je vais pas te manger, je préfère les super gâteau au chocolat de ma chérie. Non mais franchement faut pas que tu aie peur de venir me voir tu sais, moi je sais pas ce qui ces passer entre mon père, mon oncle et toi, tu sais je vais seulement avec 4 ans hein alors moi vos histoire je m'en tape un peux. Et ma chérie elle s'appelle Lena Schneider, elle est comme moi, tu sais une demi demi. enfin voilà quoi tu comprend. On vie dans le même quartier et c'est comme ca qu'on ces connue quand j'ai emménager en faite. Et toi pas de chéri????
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur
L'animateur
MESSAGES : 17

La Salle de réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 23:47

Les amis je vous laisse faire la fête jusqu'au bout de la nuit

Mais n'abuser pas trop, profiter pleinement du château et du parc

Car a l'aube le château fermera ses portes

Alors pour toi Public je te laisse libre court a ton imagination


Pour toi Public je te cède les clé du bar et te laisse faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

La Salle de réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 23:48

Elle l'avait remercié quand il accepta qu'elle prenne place à ses côtés, remarquant Raiponce de l'autre côté qui, visiblement, était bel et bien perdu dans ses pensées. Elle s'asseya sur le siège en prenant bien soin à ce que sa robe ne remonte pas, déjà que c'était ce genre de robe fendue sur le côté qui laissait bien voir ses jambes, elle ne voulait pas que ça montre plus que ça. Elle aurait mieux fait de ne pas écouter les conseils de la vendeuse, mais comme Olivia et les robes ça faisait dix, elle avait fonçé la tête la première. Enfin soit... Elle se tourna vers l'homme, ne l'ayant jamais vu sur la campus. En même temps qui avait-elle déjà vu ? Personne... Au moins, elle était soulagée, il ne semblait pas la connaître et heureusement, sinon, elle se serait mise dans une situation embarassante. Elle regarda le verre de vodka qu'il avait devant lui et hocha d'un signe de tête.

Avec plaisir... Merci.

Quand il se présenta, le nom de Mark Sloan ne lui tilta pas à l'oreille. Elle était loin de savoir qu'elle se trouvait face au directeur. Et à vrai dire, même si elle l'aurait su, ça ne lui aurait pas fait peur What a Face

Enchanté Mark. Je suis Olivia Johnson. ça fait longtemps que vous êtes sur le campus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 23:48

Je buvais tranquillement mon verre quand j'entendis une voix demandant si elle pouvait se joindre à quelqu'un. Je cru tout d'abord que c'était à moi mais nan apparemment c'était au mec assis juste derrière moi, pffff de toute facon c'était pas ma soirée alors à quoi je pouvais bien m'attendre. Je bu mon verre C*l sec et regarda une dernière fois la salle rempli de personne qui discutaient tranquillement. Ouai bon, j'ai compris je sais ce qui me reste à faire. Je sortis deux gros billet de mon portefeuille, les déposa sur le comptoir pour payer mes boissons et sauta de mon tabouret. Je remonta une à une les marches de la salle et jetta un dernier coup d'oeil à la salle. Ca ne faisait pas longtemps que j'étais ici mais ce campus allait surement me manquait quand je serais en tournage à l'étranger. Je pris ma veste à l'hotesse d'accueil et fila loin de cette soirée.



Dernière édition par Chase Taylor le Mer 29 Déc - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 23:49

Ian JR a écrit:
Kate o'dell a écrit:
*je fut tout de meme etonné de tomber sur un garçon si gentil et calme, d habitude il ne le sont pas, enfin sauf un mais bon il n est pas la pour le moment.*

fait a ton aise

*je ris puis nous ralentissions le rythme quand un slow commença, il souria en voyant que c etait moi et ria encore plus en voyant ma tete choquée suite a son bisous. bah voyons comme son pere a rire de tout le monde, je soupirai*

je suis contente pour toi si tu es amoureux et heureux c est le principal. non c est sur on a jamais parlé etant donné les histoires entre ton pere, ton oncle et moi, c est pas pret de s arranger d ailleur, alors je ne traine plus dans leur endroit et dans l immeuble. et sinon dit moi, comment s appelle l heureuse élue?

Je passe vraiment une super soirée et elle est vraiment charmante et douce aussi, la seul personne avec qui je passe des super moment comme ca en général c'est ma chérie, mais elle a pas pue venir c'est trop triste quand même

- Ok ok je fait comme je veux alors

Je rit encore puis danse un slow tranquille mimille avec l'ex de mon papounet chéri que j'ai pas vue depuis un bail déjà, va falloir que je lui tombe sur le coin de l'oeil a celui la tien, comme au tonton hein, si je les séquestre pas je les voie jamais en faite

- Hééé je suis ni mon oncle, ni mon père tu sais, tu peux venir me voir hein, je vais pas te manger, je préfère les super gâteau au chocolat de ma chérie. Non mais franchement faut pas que tu aie peur de venir me voir tu sais, moi je sais pas ce qui ces passer entre mon père, mon oncle et toi, tu sais je vais seulement avec 4 ans hein alors moi vos histoire je m'en tape un peux. Et ma chérie elle s'appelle Lena Schneider, elle est comme moi, tu sais une demi demi. enfin voilà quoi tu comprend. On vie dans le même quartier et c'est comme ca qu'on ces connue quand j'ai emménager en faite. Et toi pas de chéri????

oui va a ton rythme

je lui sourit, il fallait le faire quand meme, sur toute les personne présente, fallait que je tombe sur je fils de Ian. Heureusement que ce dernier n etait pas la d ailleurs.

tu sais au derniere nouvelle, j ai entendu que tu ne m aimais guerre non plus alors, j évite. tu comprend? Oh 4 ans deja hé bah tu grandi vite hein, tu dois tenir sa de ton pere surement. tu as raison se sont des histoire de grand tout sa

*je ne pus m empecher de rire, bah oui tout cela c etait pas de son age, elle ne voulais pas le vexer tout de meme mais bon*

oh c est super qu elle soit comme toi. tu sais tu etait le seul que je connaisse, avant toi je ne savais pas que cela pouvais exister les demis demis. hé bah faudra que tu me la presente un jour. pour moi ? heum c est assez compliqué tu sais, mais je suis tres bien avec Alex comme on est pour le moment

*je ne savais pas si c etait tres claire pour un garçon de 4 ans tout cela m'enfin bref. je tournais la tete un peu et apperçu son oncle*

tient tu as vu que ton oncle etait la?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 23:54


Naan, mais c’est bon, elle avait pas peur, elle. Pas la peine d’essayer, elle lui rirait au nez. Mais elle fit mine de trembler pour faire plaisir au minuscule bandit, quoi. Puis en l’entendant, elle ria, d’un rire cristallin. Puis elle sourit en coin. Ca faisait plaisir de le voir pour lui parler & tout__

-Je crois bien aussi.. petit contrefaçon de bandit.. T’as été trahi au niveau où t’as parler de cheval vert

Elle lui fit un clin d’œil, & sourit en coin, amusée. Puis en entendant Cage, Noémie fit les gros yeux. Elle passa sa main sur sa joue, pour verifier qu’elle était pas devenue toute ridée & tout.. Naan, mais elle avait pas besoin de lifting ><’.


-Gna gna gna.. Sois dit en passant ; superbe, t’as teinture. Ca cacherait presque tes cheveux blanc. Puis le dentiste à bien reussi ton opération pour les dents.. Par contre__ Il a un peu tordu ton nez au passage What a Face . Dommage.

Noémie avait un ton d’ironie dans sa voix. Bien sûr , elle disait pas ça sincèrement, puis elle savait qu’il se teintait pas les cheveux. Enfin, elle esperait, du moins. Mais elle voulait faire croire qu’on croyait qu’il avait les cheveux teint, parce qu’il était vieux xD. Bon, sa main sur sa robe, elle le leva légèrement pour pouvoir marché à peu pres avec cette robe bustier qui avait un trop plein de tissu. En l’entendant ; elle arqua un sourcil, puis sourit ; contente


-Tu dois être gentil avec moi parce que je le dis. C’est tout. On obeis à Noémie Cooper. Haanw ; merci. Enfin un compliment. Y aurait il une bonne ame caché sous ce déguisement bon marché

Elle ria. Pouah, elle disait nawak. Puis elle se fit embrasser..Elle sourit & echangea quelques textos avec Edouardo.. &__ Sans vraiment s’en rendre compte, dans la foule, elle se retrouva avec Cage & Zo’. Elle fit un énorme sourire à Zoey__ Malheureusement, elle devait partir.. Sans vraiment prévenir, en faite, elle sauta au cou de Zo’ qui regardait autre part, ses bras autour du coup de Miss Silver, il la serra un bon coup contre elle tout en lui disant


-J’suis censé te détester pour ne pas m’avoir donner de nouvelles, mademoiselle Silver, à croire que j’suis pas assez bien pour toi_. Tu sais pas comment tu m’as manquée, & ça me fait pire que plaisir de te voir.. J’peux pas rester, là.. Mais j’espere qu’on pourra se voir bientôt.. J’ai vraiment envie de passer du temps avec toi, puis j’ai plus personne à qui confier tout mes secrets, dit elle en riant doucement. Prends soin de toi, … T’es resplendissante, en tout cas. Avoir un petit copain un peu taré de ciboulo –xD- ca te va bien.. Appelle moi, hein

Elle lui fit un bisous qui claque sur la joue. Avant, elles étaient super proche. Maintenant, elle ne savait plus rien d’elle.. Enfin, plus de choses nouvelles, quoi. Elle devrait détester Cage à cause de ça xD. Cage lui avait piquer Zo, quoi. Elle la lacha, puis déposa un baiser sur la joue de Cage


-T’sais quoi ? Tu lui fais du mal, j’te tue. J’me déguise en Ninja & j’te fais ta fête, bandit des boits xP. A part ça__ Super contente de t’avoir revue. Puis__ J’espere pouvoir te revoir pour qu’on se refasse une journée ; ou des journées , qui sait, à se shooté au champi magique. Parce que tu m’avais sauvé la vie, l’autre fois. J’te suis reconnaissante à vie, ouais. Bref. Aurevoir__

Elle sourit. Bon, il lui avait pas vraiment sauvé la vie, mais dans leur monde imaginaire de drogué, oui xD. Avec les aigles, les extra terrestre & tout. Elle déposa un nouveau baiser sur la joue de Zoey, illuminante de joie, & s’en alla, en essayant de pas tomber

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 23:58

Il sourit pendant qu'elle s'asseyait en faisant très attention à sa robe, l'avantage d'être un homme, toujours en pantalon ou en short! Tant mieux, elle ne le connaissait pas et lui à part l'avoir vu en photo dans les documents des élèves, il ne la connaissait pas non plus. Il poussa le verre de vodka vers elle, sans le renverser. Il leva son verre vers elle et dit

- Alors, santé mademoiselle et enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Johnson!

Il lui fit un clin d'oeil et bu une gorgée du contenu de son verre. Son sourire s'atténua légèrement quand elle lui posa une question.


- Euhhm... Et bien, oui, ça fait un petit moment... Et vous?

Il ne voulait pas dire qu'il avait été le premier à être ici non plus. Que ces étudiants pouvaient être bêtes parfois pour ne pas reconnaître leur directeur Cool Bon, en même temps, il avait évité de mettre sa photo dans les couloirs ou je ne sais où, il n'avait pas envie de retrouver du papier toilette contre sa maison et des tomates sur lui. C'était bien connu, les choses que les étudiants faisaient avec leur directeur. En plus, il en avait déjà quelques uns à l'oeil... Ceux dont il savait qu'ils étaient capables de faire ce genre de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La Salle de réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 6 EmptyMer 29 Déc - 23:58

Je la regarde en souriant toujours plus, je trouve cela franchement trop drôle que je soit tombée sur elle quand même, c'est franchement un hasard des plus fou quand même en faite

- Tu sais moi a part ma chérie j'aime pas grand mon, non je plaisant, je voie surtout pas grand monde, et puis pas que je t'aime pas, enfin si tu reparle de quand j'était bébé, j'en ai fait voir a tout le monde hein. Et oui j'aurais 4 ans dans même pas 15 jours, ca passe trop vite. Mais bon on m'en donne 18 donc ca va.

Je lui tire la langue alors qu'elle ce moque de moi et de mon ange, elle va voir celle la, elle va ce prendre la fesser elle va rien comprendre ouai

- Ben moi non plus je ne savais pas que je n'était pas le seul comme ca, j'ai toujours crue que j'était unique et bien je me suis planter en la rencontrant, mais je me suis bien planter quand même. T'inquiète je te la présenterais, tu passera chez moi un de ses quatre si tu veux pis tu la verra, enfin j'espère car elle travaille beaucoup. Bon temps que t'est bien avec ce Alex c'est le plus important hein. Mais son prénom me dit quelques chose, c'est pas celui a qui j'ai ruiner le tapis et le canapé il y a a peine 6 mois avant que mes parents m'envoie loin d'ici pour grandir loin de tout le monde !!!!

Je tourne la tête en l'entendant et voie mon vieux très vieux tonton, je lui sourit et lui fait un gros coucou de la main

- Youhouuuuuuuuuuu Tontooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn je suis la, je veux mon bisouuuuuuuuusssssssssss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 0:08

Elle regardait un peu tout le monde pour le coup , ouai non mais la c't pire que de vouloir savoir ce qui se passe après un épisode des feux de l'amour , elle voulait absolument savoir qui était derrière tout ces masques un besoin de curiosité à assouvir . Puis elle entendit Cage & se retourna vers lui , a qui était-elle entrain de faire un signe alors ? Elle aurait juré avoir reconnu ses fesses magiques xD Ptin , elle regarda sa main puis la baissa genre non mais c'est bon c't une feinte xD. Elle rangea le numéros de Edo dans son petit sac puis passa une main dans ses cheveux et de lever son regard dans celui de Cage.


- Oui je sais que t'es la ... c'était une blague ...


Elle lui fit un petit sourire puis un clin d'oeil avait d'entourer ses bras autour de son cou & de frôler ses lèvres avant de les monter & de lui faire un bisous sur le nez. Puis la elle se fit agresser limite , elle fit les grand yeux & se prit la touffe bouché de No dans la tête , elle souria encore plus & se retourna en faisant des petit '' AAAAAAHHHH'' en sautant sur ses pieds --' , puis elle la serra à nouveau contre elle .

- Oui je sais mais je pourrais te dire la même chose ,enfin c'est pas grave j'avoue on a abusé mais waouh en ce moment c'est la folie dans ma vie ,... tu me manque No c'est fou ... moi aussi du coup maintenant je l'ai raconte à bouriquet .. pas cool il me répond pas limite j'ai faillit appeler une psy ... j't prête à m'allonger sur un canapé & a entendre les hum hum. Toi aussi tes splendide ma No ça te va bien de sortir avec le prince Ali dit moi , tu m'appelle au prochain tour de tapis volant comment t'as pu me cacher ça .


Elle lui fit un bisous sur la joue avant qu'elle ne parte & la regarda s'en aller . Puis alors la , elle se retourna vers Cage ,un sourire aux lèvres ...

- M'accorderais tu cette dernier danse ... ( hier j'ai vu un film ça faisait genre c'est votre dernière chance , votre dernière danse xD )

Puis elle n'attendit pas & l'enlaça , se collant contre lui & plongea son visage dans son cou en fermant les yeux , oui elle le voulait avec lui ce slow qui n'en finissait pas xD .Puis elle rapprocha ses lèvres de son oreille & murmura

- T'as entendu l'histoire de la mouche n'est ce pas ....

Elle avait le chique pour se foutre la honte hein .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

La Salle de réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 0:15

Quand il approcha le verre vers elle, elle le remercia de nouveau et le prit en le levant à son tour. Elle garda son regard sur lui et lui adressa un nouveau sourire.

A la vôtre. Et de même, je suis enchantée de faire votre connaissance. Après tout, cette soirée est bien faite pour cela.

Elle prit une gorgée de vodka, esquissant un petit sourire en réponse à son clin d'oeil. Cependant, à sa question, elle vit le regard de Mark s'atténuer légèrement. Oups, qu'avait-elle dit encore ? Comme Olivia était la reine des gaffes, elle faisait toujours attention dès qu'elle voyait un changement de réaction sur les visages de ses interlocuteurs. A sa réponse, elle le regarda avec cette intensité qu'elle avait toujours dans son regard, qui agissait parfois comme un scanner. Sa réponse la laissait quelque peu... sceptique. Elle haussa de l'épaule avant de réafficher un sourire.

Votre réponse est quand même assez large. 2 ans ? 3 ans ? Plus ou moins ? Vous hâtisez ma curiosité. En vous voyant j'avais l'impression que vous étiez nouveau, mais si ça se trouve, vous êtes là depuis le début.

Elle se tût un instant, voilà qu'elle partait dans ses grands discours. Digne d'Olivia... Elle esquissa un petit sourire d'excuse, espèrant ne pas trop l'importuner et réfléchissa donc à sa question.

Eh bien, apparemment, ça fait sept mois que je suis ici, mais je n'en ai aucun souvenir. J'ai perdu la mémoire il y a quelques semaines et je me souviens seulement de mon premier jour ici. Et vous vous y faites bien ici ?

Quelque chose l'intriguait en lui. Il semblait différent des autres élèves... Plus âgé déjà, plus mature, et plus... classe. Un homme quoi, un vrai. Si ça se trouve, c'était un des profs. Ouais un prof... Ou le directeur. Non pas le directeur. Elle voyait un homme bien plus âgé, limite aigri, coincé, comme les directeurs qu'on voit dans les films XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 0:20

Ian JR a écrit:
Je la regarde en souriant toujours plus, je trouve cela franchement trop drôle que je soit tombée sur elle quand même, c'est franchement un hasard des plus fou quand même en faite

- Tu sais moi a part ma chérie j'aime pas grand mon, non je plaisant, je voie surtout pas grand monde, et puis pas que je t'aime pas, enfin si tu reparle de quand j'était bébé, j'en ai fait voir a tout le monde hein. Et oui j'aurais 4 ans dans même pas 15 jours, ca passe trop vite. Mais bon on m'en donne 18 donc ca va.

Je lui tire la langue alors qu'elle ce moque de moi et de mon ange, elle va voir celle la, elle va ce prendre la fesser elle va rien comprendre ouai

- Ben moi non plus je ne savais pas que je n'était pas le seul comme ca, j'ai toujours crue que j'était unique et bien je me suis planter en la rencontrant, mais je me suis bien planter quand même. T'inquiète je te la présenterais, tu passera chez moi un de ses quatre si tu veux pis tu la verra, enfin j'espère car elle travaille beaucoup. Bon temps que t'est bien avec ce Alex c'est le plus important hein. Mais son prénom me dit quelques chose, c'est pas celui a qui j'ai ruiner le tapis et le canapé il y a a peine 6 mois avant que mes parents m'envoie loin d'ici pour grandir loin de tout le monde !!!!

Je tourne la tête en l'entendant et voie mon vieux très vieux tonton, je lui sourit et lui fait un gros coucou de la main

- Youhouuuuuuuuuuu Tontooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn je suis la, je veux mon bisouuuuuuuuusssssssssss

*je l ecoutais parlé et ne put m empecher de sourire, bah oui c est que je le connaissais pas comme sa moi lui*

tu sais tu as raison, ne te preoccupe pas de ce que pense les autres et ne vit que pour toi et celle que tu aime. c est le plus important. heureusement que tu fait plus agé sinon on m aurai pris pour une perverse la

*je lui souris sincerement et rigole ensuite quand il me tira la langue*

sa c est bien digne d un garçon agé de 4 ans

*je riais me foutant royalement de sa tete mais c etait gentil et il le comprenait aussi*

Je ne sais pas si c'est ce Alex la tu sais, car je crois qu il est arrivé apres ta venue donc. Bah j essaierai de passer avec Alex comme sa tu verrra si tu lui doit une moquette ou pas

*il tourna ensuite la tete et appela son oncle*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La Salle de réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 0:22

Il regarda Zoey levé la main ailleurs et il pencha la tête ... Il fit non de la tête en levant les yeux au ciel.

_ Mais oui ...

Il regarda No et indiqua Zo de son pouce, l'air de dire " t'a vu ce que je dis subir " XD

Il termina son verre de champagne à ce qu'elle disait, il la regardait de manière un peu arrogante pour le coup, avalant ses gorgées lentement comme si elles avaient du mal à passer ... Non mais en vérité, il savait qu'il allait s'en prendre plein la gueule avec tout ce qu'il venait de lui dire mais quand elle critiqua ses cheveux ...il souriait non mais il ne les teignait pas heiiin, et puis, si elle avait dit ça ..; c'est qu'il était juste parfait en fait
Cool Genre, pas un défauts, pas un cheveux blanc ...RIEN. han du coup, il passa une main dans ses cheveux avec un soupire très satisfait ... non mais ces tifs quoi, le summum de l'égo de Cage quoi --' Mais quand elle lui parla de son nez tordu, il se le toucha ... Oui, il était bizarre mais unique xD, il se souvient que Zo lui avait déjà fait la remarque en plus, ça y est, il allait encore psychoté dessus t'sais --', Merci Cooper pour cette délicate attention xD Il la regarda encore le dénigré et s'imagina déjà que la prochaine fois ...Elle allait SUBIR, OUAI ... On traite pas un Thurner comme elle le faisait, Cooper VS Thurner Twisted Evil ça va être la guerrrre xD mais sur le moment, il lui fit un grand sourire, qui présageait un tas de truc bien vilain à lui faire ... Vilain, pas méchant xD

Puis quand elle parla avec Zoey, il souriait parce qu'il trouvait cela choupi cette relation qu'elle avait ...il chopa une coupe de champagne et la but pendant qu'elle papotait puis, il se fit limite agressé xD, il la regardait en faisant des oui oui de la tête et souria très sincèrement à la fin ...

_ t'inquiète, j'en prend soin de la Zoey ... hein bébé ? - Il prit une cacahuète et il la balança sur elle mais doucement, juste pour jouer le jeu ... il lui fit un bisous dans le vent accompagné d'un clin d'oeil ... Ouai, tout ça ... Avec un sourire dont ses dents bien alignées et blanches étincelaient --' xD , il regarda No - Quand tu veux, moi je suis partant et puis, je suis un bandit sauveur d'enclumes et d'aigle, je suis l'homme à tout faire en fait ...- Il haussa les épaules en souriant - Prend soin de toi No.

Il regarda son bébé et la prit dans ses bras alors qu'elle lui avait manqué cette soirée, il pencha la tête et croisa ses mains dans le bas de son dos pour ensuite recevoir son bisous sur le nez. Il lui en donna un lui sur le front.

_ Avec plaisir Mademoiselle Silver ...

Il se fit de suite enlacer et il faillit trébucher xD Non mais dans le genre doux heiin son bébé xD, en plus c'était une trop belle chanson *_*. il baissa un peu la tête pour l'écouter et il ne put s'empêcher de rire ...

_ Oui j'ai entendu, parfois je me demande où tu vas me chercher tout ça ... Un mouchéologue ? c'est très fin ça bébé.

Il releva son visage vers elle, et il posa ses lèvres contre son cou, s'abaissant légèrement pour lui déposer un baiser, elle sentait bon *___*.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La Salle de réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 0:31

Je la regarde en souriant toujours plus, elle est vraiment choute quand même hein, pis voilà moi je ne suis pas dans les histoire de mon oncle et de mon père, c'est leur affaire a eux trois pas a moi

- Ben ouai je sais que j'ai raison, je vie pour moi pas pour les autres hein, et puis si ils sont pas content ben je m'en fou. C'est ma vie pas la leur hein, mais ca va pour le moment toute les personnes qui m'entour n'ont jamais rien eue a redire sur ma vie et mes choix, donc pas de soucis pour le moment

Je ne relève même pas vis a vis de mon age sinon je risque de me fâcher, j'aime pas les moqueries sur mon age en faite

- Nia Nia Nia Nia Nia, tu crois quoi j'ai pas 300 ans non plus hein, pis dit pas ca car mon oncle et mon père font pareil parfois et il on pas 4 ans, quoi que des fois je me pose la question hein

Je pouffe de rire et la regarde en souriant et je rit encore plus en l'entendant

- Ok tu peux venir avec lui mais pas moyen que je lui paye une nouvelle moquette si c'est lui, j'ai empêcher par ca ma mère de faire une belle connerie, car sinon tu serais pas avec lui, mais qui sais tu serais peux-être avec son chéri actuel, un acteur en plus

Et la je voie mon tonton me foutre un vent du tonnerre de dieux, je fait une petite moue et tourne la tête et je voie que Kate a détourner la tête, je la fait me regarder

- Heyyyyyy pourquoi ta fait ca? Non non non mademoiselle on détourne pas la tête comme ca, tu t'en fou de ce qu'il peux penser, fait comme moi. Tu va y arriver hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 0:33

- Vous avez tout à fait raison ma chère.

Elle le fixait, non, mais elle le faisait exprès ou quoi? Ralala après tout, il était tenté de faire quelque chose ce soir... Moui, pourquoi pas. après ce que l'internaute avait dit, il n'avait plus rien à perdre non? Il la regarda fixement, ne répondant pas tout de suite, ils avaient le temps non? Il tentait de la déstabiliser pour voir si elle était timide ou pas. Bon déjà, elle n'était pas coincée, aucun doute là-dessus.

- Et bien, vous le saurez bien assez tôt mademoiselle. Je vais faire patienter votre curiosité encore un instant si cela ne vous dérange pas.

De toute façon, même si ça la dérangeait, c'était la même chose. xD Il regarda un instant l'endroit où était installé l'animateur avant, le micro était toujours là-bas, bien bien...

- Que vous êtes-t-il donc arriver pour que vous perdiez votre mémoire. Enfin, vous ne devez pas vous en souvenir --' mais, peut-être qu'un proche vous l'a expliqué? Oui, je me plais bien ici, je ne trouverais même pas mes mots pour décrire mon avis sur le campus.

Son cas l'intéressait, qu'avait-elle donc fait ou subi pour perdre la mémoire, cette histoire était quand même bizarre....
Mais, cela ne l'empêcha pas de faire ce dont il voulait.


-Voulez-vous bien m'excuser un instant? Peut-être vais-je pouvoir assouvir votre curiosité?

Sans vraiment attendre de réponse, il lui fit un clin d'oeil et se leva aussitôt. Il se dirigea à l'emplacement du micro. Une fois arrivé à l'endroit voulu, où tout le monde pouvait le voir sans peine, il prit le micro pour passer une annonce assez importante pour la vie du campus.

-Bien le bonsoir à tous, j'espère que vous passez une agréable soirée. Excusez-moi de vous interrompre un instant, j'ai une annonce importante pour chacun d'entre vous à faire. Voilà, je me présente, je suis Mark Sloan, le directeur et fondateur du campus. J'ai pu voir un peu de laisser aller. Et si ça continue ainsi, je risque de sévir. Mais, je ne désire pas vous déranger plus longtemps pour cette soirée, amusez-vous bien et surtout profitez-en... Ce soir, je ne suis là pas là en tant que directeur mais simplement en tant que personne. Merci à tous de votre attention. Et MUSIQUE!!!


Il retourna vers Olivia et lui adressa la parole comme ce qui venait de se passer n'avait pas eu lieu.

- Alors, est-ce que votre curiosité a-t-elle été comblée?


Dernière édition par Mark Sloan le Jeu 30 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 0:47

Ian JR a écrit:
Je la regarde en souriant toujours plus, elle est vraiment choute quand même hein, pis voilà moi je ne suis pas dans les histoire de mon oncle et de mon père, c'est leur affaire a eux trois pas a moi

- Ben ouai je sais que j'ai raison, je vie pour moi pas pour les autres hein, et puis si ils sont pas content ben je m'en fou. C'est ma vie pas la leur hein, mais ca va pour le moment toute les personnes qui m'entour n'ont jamais rien eue a redire sur ma vie et mes choix, donc pas de soucis pour le moment

Je ne relève même pas vis a vis de mon age sinon je risque de me fâcher, j'aime pas les moqueries sur mon age en faite

- Nia Nia Nia Nia Nia, tu crois quoi j'ai pas 300 ans non plus hein, pis dit pas ca car mon oncle et mon père font pareil parfois et il on pas 4 ans, quoi que des fois je me pose la question hein

Je pouffe de rire et la regarde en souriant et je rit encore plus en l'entendant

- Ok tu peux venir avec lui mais pas moyen que je lui paye une nouvelle moquette si c'est lui, j'ai empêcher par ca ma mère de faire une belle connerie, car sinon tu serais pas avec lui, mais qui sais tu serais peux-être avec son chéri actuel, un acteur en plus

Et la je voie mon tonton me foutre un vent du tonnerre de dieux, je fait une petite moue et tourne la tête et je voie que Kate a détourner la tête, je la fait me regarder

- Heyyyyyy pourquoi ta fait ca? Non non non mademoiselle on détourne pas la tête comme ca, tu t'en fou de ce qu'il peux penser, fait comme moi. Tu va y arriver hein

*sa me faisait bizarre de le voir sourire de plus en plus, je n avais pas l habitude mais je passais une magnifique soirée*

tu en as de la chance que ton entourrage accepte tes choix, c est deja pas mal crois moi

*je ne pus m empecher de rire quand il me raconta que son pere et son oncle faisait pareil*

oh eu n on pas 4 ans certes mais sont resté de grand enfants. ce qui est desesperant parfois

*je le vis rire quand il m entendit, bah au moins il avait l air de passer une bonne soirée c etait deja pas mal*

promis je passerai. et hum tu sais j ai jamais rien pris a ta mere hein. alors je suis contente qu elle soit heureuse avec son acteur

*pas tres gentil le tonton la, laisser un vent a son neveux, pfff, faut tout leur apprendre a ceux la*

je sais mais tu sais on a passé de bon moment avant tout ceci, enfait j aurai pas du venir sur le campus, nos relations n aurait pas changé. mais bref en s en fout

*je lui sourris puis j entendit quelqu'un faire une annonce, aille le directeur du campus hé bah, c est sur que si il regardais mes bulletin de notes, c etait pas la joie, j etait pratiquement jamais en cours. faudra que j y remedie d ailleurs a cela. je regardais ma montre et vit l heure*

houla, il est tard je dois y aller. je suis désolée Ian mais je te promet de ne pas t ignorer quand je te croiserai sur le campus et de venir te voir a ton appart et n hésite pas non plus si tu veux passé ou m envoyé un texto n hesite pas, je serai la.

*je lui fit un bisous sur la joue puis me reculais*

j ai vraiment passé une merveilleuse soirée en tout cas, merci pour la dance et merci de m avoir fait rire malgré ton jeune age. A demain

*je quittais ensuite le chateau pour rentré chez moi*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

La Salle de réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 1:00

Ah tiens, lui aussi se mettait à la fixer... et bien entendu, elle se mit à soutenir son regard. Elle baissait rarement les yeux devant quelqu'un. Sauf quand elle avait tort, et encore, cela lui arrivait peu souvent. Elle avait toujours raison, que voulez-vous What a Face. Elle laissa échapper un petit rire en voyant très bien qu'il ne voulait pas lâcher le morceau. Eh bien, Monsieur Sloan avait l'air d'être un homme qui savait très bien quoi faire. Il n'était pas un de ces petits indécis qu'elle rencontrait souvent sur le forum, lui, quand il avait une idée dans la tête, il semblait s'y tenir.

Faites à votre aise, nous avons tout notre temps après tout.

D'un côté, elle était quelque peu frustrée à l'idée de ne pas avoir sa réponse de suite. On ne fait pas patienter un femme, oh ça non. Toutefois, quand il enchaîna sur sa perte de mémoire, une grimace s'afficha sur son visage quand il lui demanda la raison.

Un accident de voiture dans le coin.

Elle resta tout de même discrète sur les raisons de l'accident. Petit à petit, elle rassemblait les pièces du puzzle. Un jour ou l'autre, elle saura tout. Quand il répondit à sa question sur le campus, elle le gratifia d'un nouveau sourire avant de le voir se relever et se diriger jusqu'au micro. Qu'allait-il donc bien faire ? Elle écouta la moindre de ses paroles et resta franchement bête. Oh nom d'un chien ! Elle parlait avec le directeur du campus ?! Eh bien, elle en restait franchement sur les fesses. Il était loin de ce qu'elle s'imaginait. Il avait l'air beaucoup plus ouvert, vraiment pas coincé mais il avait tout de même un certain côté autoritaire qui faisait son charme. Elle pouffa légèrement de rire lorsqu'il reprocha le laisser-aller qu'il avait pu constater. Elle le regarda revenir jusqu'à elle et laissa échapper un rire à sa question. Elle restait tout aussi naturelle que précedemment, ce n'était pas parce qu'elle était près du directeur qu'il fallait qu'elle devienne la première de classe lèche-botte. Ah ça jamais ! Elle hocha de la tête à sa question et regarda autour d'elle, en observant les réactions des autres étudiants.

Ah là oui, je peux dire qu'elle est bel et bien comblée. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je vous aurai plus vu prof... hum... de philosophie. Ne me demandez pas pourquoi, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit. Mais là j'avoue que je vous tire mon chapeau pour cette annonce. Vous allez les effrayer, ils vont se dire que ça y est les vacances sont finies pour eux.

Elle esquissa un nouveau sourire

Mais dites-moi, serait-ce de nouveau faire preuve d'un peu trop de curiosité si je vous demande pourquoi vous avez voulu vous fondre autant parmi les étudiants ? Pour mieux nous surveiller ? Vous ne craignez pas quelques... euh... représailles ?

Elle haussa plusieurs fois des sourcils, un air taquin sur le visage. Il devait très bien savoir de quoi elle parlait. Vu les phénomènes qu'il y avait ici, il fallait s'attendra au pire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La Salle de réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 1:05

Je la regarde en souriant toujours, non mais franchement je passe trop une super soirée la quand même, elle m'éclate de trop elle quand même

- Ouai c'est vrai que de ce coté la je suis super bien lotis hein, j'ai une famille super qui accepte bien mes choix

Je sourit encore plus en l'entendant rire alors que je raconte une énorme connerie sur mon père et mon oncle, ben quoi c'"est vrai que parfois ils sont toute aussi mature que moi hein

- Certes vous avez pas 4 ans mais on ce pose parfois la question, des super grand gosse quand même. C'est super désespérant quand même

J'explose de rire, non mais les conneries qu'on peux dire tout les deux quand même trop pas possible, mais au moins je passe vraiment un super moment en sa compagnie et j'en suis fort heureux, ca fait longtemps que j'avais pas passer une telle soirée

- J'espère bien que tu passera, non mais ohhhhh. Non c'est moi qui ai empêcher maman de ce mettre avec lui en faisant les pire bêtise au monde. Moi ouai elle a l'air heureuse avec lui, enfin a ce que j'en ai vue avant qu'elle ai sont accident

Après le vent que je viens de me prendre du tonton je la fait me regarder dans les yeux, ohhhh d'où elle me regarde pas dans mes super yeux bleu la c'est quoi ce bin's, et je lui sourit

- Heyyyy arrête de penser et dire de tel chose ok, je suis pas eux moi, alors tu fait pas ca avec moi, d'accord Kate?

Puis la on est couper par un gus qui viens taper son discours, oula en plus c'est le dirlo, alors la on est bien dans la panade alors, il va nous massacrer je crois bien, surtout moi qui suis pas super assidue en cours, en faite j'y ai encore jamais mis les pied, mais bon c'est un peux normal quoi j'ai que 4 ans dans le fond, enfin pas encore 4 ans mais presque hein

- Ohhhh déjà tu part, mais ne t'en fait pas c'est pas grave hein, je vais pas t'en vouloir, mais ouai ne m'ignore plus maintenant sinon je viendrais te mettre la fesser moi même. Et no stress no panique on arrivera bien a ce voir très bientôt t'en fait pas

Je lui fait moi aussi un gros bisous et un immense sourire

- Moi aussi j'ai passer une merveilleuse soirée en ta compagnie et une super danse aussi et de rien car tu m'as bien fait rire aussi. A demain la belle

Je la regarde partir en souriant toujours plus puis je vais me chercher un truc a boire car il ce fait soif la

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 1:13

Elle ria légèrement en voyant No & Cage puis quand elle fut partit elle souria quand il l'attira dans ses bras, puis elle déposa un bisous sur son nez ...

- Moi je l'aime ton nez..

Elle lui fit un sourire en même temps elle aimé tout chez lui heiin , puis attend ça faisait genre dangereux , blessure de guerre enfin c'est un bien grand mot mais voila quoi .Bon par contre elle s'était prit une cacahuéte pour le coup , puis elle tomba enfin de ses cheveux , elle la regarda en arquant un sourcil & secoua la tête , on sait jamais si y'en a d'autre aussi hein.

Puis elle eu le regard tout pétillant qu'il accepte de danser avec elle , c'était sa chanson & son amoureux han une combinaison parfaite , elle l'enlaça vivement pour le coup & il manqua de trébucher ,puis il marcha sur sa robe & elle entendit un craaaaque , elle fit les gros yeux & releva son regard vers Cage


- Je t'en pris tu peux regarder ...

OMG la elle craignait le pire ... sa robe , une craquement ôO , A la suite de ça , elle ne fut pas vraiment étonne qu'il est entendu ça ... c'est même pour ça qu'elle n'avait pas posé la question ... sachant la réponse

- Je sais pas c'est surement à cause de trainer avec toi , je deviens fine , très fine ...

Elle ria contre son oreille doucement & reposa sa tête bien comme il faut dans son cou , en frissonnant à son baiser mais la en entendant une annonce au micro elle resta sur le c*l , elle releva la tête & se tourna , non pas possible ... Mark était le nouveau directeur ...

- Quoi ? Mark, nouveau directeur .... Waouh ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 6 EmptyJeu 30 Déc - 1:21

C'est bien, elle gardait la tête haute, elle ne baissait pas le regard. Bien bien. xD

- C'est exactement ce à quoi je pensais.

Il avait bien vu, qu'elle aurait préféré savoir tout de suite, mais vu la suite des événements, elle n'allait pas être déçu longtemps.

- Manque de chance, je vous plains ma chère.


Il ne voulait pas lui poser trop de questions à ce sujet, ça ne devait pas être très facile pour elle. Après tout, si lui perdait la mémoire, il n'aimerait pas trop que l'on ressasse le passé. Enfin, il l'aimait pas déjà maintenant. Il préférait nettement le futur. Ce sont des choses qui vont se produire et non qui sont déjà produites et dont on ne peut plus rien changer.
Il jeta un oeil à Olivie qui était en train de se poser mille et une questions à son sujet. C'est vrai, que lorsqu'on croyait le connaître et qu'il faisait ça, cela pouvait étonner. Mais il n'avait peur de rien, encore moins du ridicule.
Revenant à elle, il l'écouta attentivement, sirotant une goutte de son cocktail qui se trouvait toujours devant lui.


- Si vous ne m'auriez pas dit de ne pas vous demander pourquoi, je l'aurais fait. Non, j'étais assez doué, mais l'un de mes anciens profs de philosophie m'a assez dégoûté de cette branche, donc aucune chance que je sois prof en cette matière. Je me souviens très bien de sa longue barbe qu'il ne rasait presque jamais ainsi que de ses petites mimiques pour remonter ses lunettes. (mon prof actuelle de philosophie xD) N'exagérez pas voyons.


Il sourit lui aussi, sa dernière phrase était en partie ironique. Il écouta sa nouvelle question se disant qu'elle était vraiment curieuse cette petite. mais ça ne le dérangeait pas, du moins pas vraiment.


- Moi, craindre quelque chose? éclat de rire Non, je ne crains rien, pourquoi, ais-je voulu me fondre dans la masse? Euhm... Je dirais que c'est pour apprendre des choses sur les étudiants avant de les retrouver dans mon bureau, pour ne pas les voir comme de simples et vulgaires élèves.

Il souriait toujours et lui aussi voulut poser une question, bien sûr, il n'en était pas obligé vu que ce genre d'informations se trouvaient dans son bureau, mais il ne retenait pas tout de ses élèves par coeur.

-A mon tour de vous poser une question, dans quel quartier faîtes-vous partie?


Bah oui, il voulait quand même savoir avoir qui ou quoi il parlait. Il se doutait qu'elle n'était pas une vampire ou un animal ou encore un hybride. Par contre, si elle avait un don, était une star ou au contraire une fille tout à fait normale. C'était plus compliqué à deviner. Et comme lui ne s'intéressait pas tellement aux people, il se posait la question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Salle de réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon , salle a manger et salle de jeux
» Salle de Sport. avec sa Salle de Bain
» La salle de bain.
» La salle de bain
» La salle de bain


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-