un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 La Salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:23

L'ambiance était bonne, mais même accoudé au bar avec un cocktail, c'était pas le top. Il vit deux autres hommes qui s'installèrent eux-aussi au bar. Il sirotait tranquillement son cocktail regardant la piste, il espérait que seulement le début serait ainsi, qu'il allait vite faire connaissance avec d'autres personnes. Parce qu'il n'avait pas l'intention de rester seul le reste de la soirée. Au pire, il serait même apte à la passer avec un autre homme. Il n'y a pas de honte avec ça. Il finit son verre et regarda autour de lui, hésitant à aller sur la piste ou pas. Non, pas tout de suite, d'abord un second verre peut-être ensuite. Il prit une coupe de champagne sur le plateau que portait un serveur et regarda les gens arrivés, sourire aux lèvres, la seule partie du visage visible d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:24

*Prince Ali regarde tout le monde arrivé, il était choqué du monde qui avait répondu à cette soirée au moins, il n'allait pas s'ennuyer, il prend un verre d'alcool que le type propose sur un plateau, le pied ! il n'avait jamais été à une soirée si amusante, et puis bon tout à volonté, le pied non ? il prend place sur une chaise haute près d'une table haute, regardant un peu les gens, afin de savoir qui il allait aborder, une fille déjà, pour commencer, ou un mec pourquoi pas, enfin plus facile d'aller danser avec une fille qu'un homme, alors bon, il se concentre, avant d'aller rejoindre une fille (Anastasia), il lui tend la main et penche la tête sur le côté*

ça te dis de danser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:26

Peu à peu du monde arrivait dans la salle qui commencait à se remplir, c'était à la fois génial et effrayant de ne pas connaitre les personnes présentes. J'observais pendant un moment le comportement de chacun commandant un wisky au barman. Deux personnes semblaient déja avoir fait connaissance et d'autres jugeaient la température avant de se lancer. Je vis une jeune femme (cendrillon) apparemment seule pour le moment s'avancer vers moi. Je lui souris puis me tourne vers le barman et lui fais signe de venir vers nous.

- Enchanté belle demoiselle, moi je suis Jack Sparrow ..... Capitaine Jack Sparrow pour vous servir. Puis je vous offrir quelque chose à boire ?


Dernière édition par Jack Sparrow le Mer 29 Déc - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:26

Anonyme a écrit:

Anonyme vois enfin du monde arrivé. Un léger sourire en coin, et elle répondis à toutes les salutations des personnes présentes. Soudainement, elle se retourna au son d'une voix. Masculine bien évidemment. Faisant un sourire charmeur, je riais brièvement quand il se metta dans la même position. Se retournant doucement vers la porte, elle reportais son attention sur ce mystérieux jeunes homme.

- Et je parie, que vous aussi vu la posture dont vous venez d'adopter...

Il lui souriait et regarda à nouveaux toutes les personnes qui y entraient. Il vit notamment une jeune femme boire un verre C*l sec, et il souriait parce qu'il se doutait bien que certaine personne en profiterait pour boire un peu. Il reporta son regard sur la jeune femme et souriait encore ...

_ Pour le moment je ne vois que ça à faire, et puis, je trouve ça assez original de connaitre ses gens alors que lorsqu'on les regarde, on ne les reconnait même pas.

Il haussa les épaules, et il se retourna vers les boissons.

_ je peux vous offrir un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:31

Baghera a écrit:
Baghera regarde le gars devant elle, elle tourne la tête regardant les autres en souriant, ça la stresse de pas savoir en plus elle super curieuse t'sais ! Pfff' ! Elle regarde le jeune homme devant elle masqué, elle a le réflexe de regarder ses yeux mais trop sombre là pour bien distinguer quoi ! Elle fit une moue et sourit en l'entendant, ouai Baghera ! Se retient de lui faire la panthère ça ferait c*nne quand même What a Face. Elle arque un sourcil en l'entendant.

-Oh ben tant mieux alors parce que il est ennuyeux ce pauvre gars !! Mais Edward la classe ça fait... riche !! M'ouai ! Et j'ai pas bu !

Elle rit, aller boulette une ! Wouh ça c'est fait suivante ! Bref ! Elle le regarde et sourit en coin en l'entendant et acquiesce.

-D'accord ! Je te suis !

Je ne peut pas l'affirmai, je n'est pas vue ses films. Edward un nom de riche ! mon perso, Edward Elric n'est pas super riche , mais je peut le jouer s'il le faut

Il lui fit un clin d'oeil mais il se fit presque mal, satané masque, qui bouge pas, justement, il la trop serré bon au moins il ne risque pas de le perdre, vue quelle et d'accord pour le verre il se freine un chemin, mais ces qu'il y a de plus en plus de monde il lui chope la main pour pas la perdre il manquerai plus que sa tiens, arrivé prêt du bar il la relâche en lui souriant

Alors qu'est-ce que tu boit ? Champagne peut-etre ?
ou un truc sans alcool enfin comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:32

Ça lui brulait la gorge & pour le coup elle couru vers une plante verte & cracha tout dans la plante ... Elle pinça ses lèvres & lança quelque petit regard pour voir si personne ne l'avait vu , personne . Elle retourna dans la salle du moins au milieu des personnes & entoura autour de son doigt une petite mèche de ses cheveux qui en la laissant retomber , resta ondulé puis elle entendit une voix. Elle arqua un sourcil , se retournant & se fit attraper la main . Elle souria avec un petit sourire & hocha la tête.

- Oui bien sure .

Elle l'entraina au milieu de la piste se faufilant entre les personne tout en levant sa main toujours dans la sienne au dessus pour ne pas se perdre xD & esquiva une main ... dangereux quand même de danser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:33

Anonyme ne pu que hocher bien évidement de la tête. C'était très plaisant, il n'y avait pas à le nier. Suivant son regard, elle remarqua une femme buvant coup sec, ce qui la fait sourire encore plus. Reportant son regard sur le jeune homme, elle garda son sourire, commençant à s'intégrer à cette fête.

- Oh oui ! Je trouve ça vraiment plaisant et à la fois fascinant. Ce plonger comme ça dans l'inconnu, c'est merveilleux. Du moins, c'est ce que j'en pense.

Le regardant, elle lui souriait avant de hocher la tête.

- Avec plaisir. Allons-y avant qu'on vienne à tout dévaliser. Oh, en faîtes, je suis Anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur
L'animateur
MESSAGES : 17

La Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:34



=> Musique d'ambiance pendant que notre chère animateur parle.

Alors, tout se passe comme vous le voulez ?

je veux entendre des OUAIIIIIIIIIIIII xD

Allé, on continue parce que la soirée n'est pas finie,
N'oubliez pas qu'il y a un bar à votre disposition,
mais attention, l'alcool y est masqué ... Et oui les amis,
TOUT est masqué.

Vous avez le choix entre boisson alcoolisé et boisson non alcoolisé,
ou bien mieux .... faites pétez le champagne!


La Salle de réception - Page 2 Imagem10

La Salle de réception - Page 2 11630810 La Salle de réception - Page 2 Frutas10 La Salle de réception - Page 2 Armand10La Salle de réception - Page 2 News1110 La Salle de réception - Page 2 Sangri10

La Salle de réception - Page 2 Images13

Et c'est reparti!!!!!





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:35

* Sandy se dirigea vers le bar, ou elle s installa tranquillement au comptoir, elle demanda une coupe de champagne au serveur et le remercia d un sourire. Je me tournais ensuite pour faire face a la salle, je regardais les gens present, essayant de me demander qui etait qui mais ce n etait pas du tout facile de savoir cela. je bougeais lentement ma tete au rythme de la musique tout en ayant un petit sourire au levres*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:37

Lilo était rayonnante dans sa robe de princesse, bustier . Ayant poussé la porte du château pour y entré, elle reprit entre ses mains le bas de sa robe pour la soulevé un tout petit peu afin qu’elle puisse marcher. Une fois entrée, Lilo parcouru du regard, derrière son masque, le monde qu’il y avait ici. C’était intrigant, mystérieux.. Ce qui lui fit encore plus élargir son sourire éblouissant. Lilo voulait s’amuser, ce soir. & elle allait s’amuser. Elle marcha jusqu’au centre de la pièce avec grâce, & fit un tour sur elle-même, lentement, pour observer tout le monde un moment. Lilo se demandait quand même qui étaient ces personnes là. Peut être une sorte de secte & tout oO. En faite, elle était dégusié en rien de spécial. En princesse dans sa robe rose & ses escarpins en verre. Lilo porta une main à ses cheveux, car elle n’avait pas pu s’admiré dans le miroir. Elle avait une tiare sur la tête & ses cheveux était relevé pour formé une belle coiffure, quelques mèches ondulés sortant de celle-ci. Lilo resta au centre, à observer, sans se gêner. Pourquoi pas ? Lilo esperait qu'on allait lui parler. Puis elle écouta l'animateur en plissant les yeux derrière son masque, & sourit. Elle cria un "OUAIIIS" quand il le fallait, elle aimait bien l'ambiance xP. Puis, elle choppa une flute de champagne qu'un serveur masqué promenait sur un plateau. Lilo but une gorgé de ce succulant champagne.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:38

Je regarde une belle demoiselle (Sandy) venir près de moi, je la regarde en souriant et lui fait une belle révérence en lui souriant comme pas permis

- Bonsoir Mademoiselle, puis-je vous inviter a danser avec moi?

Je lui tend ma main pour voir si elle accepte ou pas ma simple demande, proposition ou invitation c'est comme elle le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:38

*il sourit à la jeune fille (Anastasia) tout en lui prenant la main pour rejoindre la piste de danse, faisant bien attention pour rejoindre ce lieu de danse, sans pour autant arracher tout le monde, fallait avouer, le monde était bel et bien présent et lui même se retrouvait un peu perdu, il sourit à la jeune fille et commence à danser avec elle, sur le rythme de la musique, bon il ne devait pas se dévoiler, alors, il allait bien réfléchir avant de dire des conneries*

je suis Prince Ali, heureux de faire ta connaissance ....

*il sourit toujours, en faite, c'était un peu nerveux ne pas savoir à qui il parlait, le perturbait un peu beaucoup, mais il allait jouer le jeu, jusqu'au bout, il voulait s'amuser, et là pour l'instant, heureusement ça marchait, il avait osé aller demander à quelqu'un pour danser*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:40

Père Noël se tourna vers la charmante demoiselle qui venait d'arriver au bar (Sandy), tiens tiens, peut-être enfin de la compagnie pour lui, autant faire le premier pas, sinon à ce rythme, il va rester seul le restant de la soirée...

-Bien le bonsoir, charmante demoiselle.
Pour ce soir, je serais le Père Noël et vous?

Il souriait légèrement, on n'y voyait rien avec ces masques, même s'il les connaissait tous, il ne saurait dire qui est qui... Il sirota dans sa coupe qui à présent était à moitié pleine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:40

Jack Sparrow a écrit:
Peu à peu du monde arrivait dans la salle qui commencait à se remplir, c'était à la fois génial et effrayant de ne pas connaitre les personnes présentes. J'observais pendant un moment le comportement de chacun commandant un wisky au barman. Deux personnes semblaient déja avoir fait connaissance et d'autres jugeaient la température avant de se lancer. Je vis une jeune femme (cendrillon) apparemment seule pour le moment s'avancer vers moi. Je lui souris puis me tourne vers le barman et lui fais signe de venir vers nous.

- Enchanté belle demoiselle, moi je suis Jack Sparrow ..... Capitaine Jack Sparrow pour vous servir. Puis je vous offrir quelque chose à boire ?

- Enchanté Monsieur Sparrow ! Eh bien très volontiers !

Elle se retrouva acoudée au bar à côté de Jack Sparrow. Puis elle s'assit sur le siège. Elle observa le barman s'affairé à sa tache. Il s'arrêta net devant elle et Jack. Il commanda deux vodkas. Le barman alla les chercher très rapidement et les déposa sur le comptoir. Elle lui adressa un beau sourire en guise de remerciement puis se retourna vers Jack. Elle tenait son verre dans la main et le leva.

- A cette belle soirée qui s'annonce ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:41

Baghera regarde autours d'elle, purée elle reconnait personne t'fou ! Elle tourne la tête, en plus ça la stresse un peu quoi ! Elle regarde Edward en souriant à se qu'il dit, ben ouai Edward ça fait riche...quoique... Edgard ça c'est richard ça !! En plus ça lui fait penser au Aristochat...bref oula elle s'égare là ! Non faut pas qu'elle boive ou elle finit à poil ! Elle sourit en coin à son clin d'oeil.

-Hummm non soit toi même je préfère la simplicité !!

Le mystère moins mais c'est marrant, elle le suis en souriant, se fait bousculer mais hop elle sent sa main et repars dans le bon sens, elle rit un peu et arrive avec lui devant le comptoir elle lui sourit et reprends sa main en souriant.

-Euhhhh qu'une coupe de champagne alors hein' après je me met au volvic sinon je danse sur la table après !

Elle sursaute en entendant l'animateur et elle arque un sourcil, youhouuu, ouaiiii, elle lève les yeux au ciel et entends la musique, peut pas s'empêcher de remuer son popotin !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:41

Anonyme a écrit:
Anonyme ne pu que hocher bien évidement de la tête. C'était très plaisant, il n'y avait pas à le nier. Suivant son regard, elle remarqua une femme buvant coup sec, ce qui la fait sourire encore plus. Reportant son regard sur le jeune homme, elle garda son sourire, commençant à s'intégrer à cette fête.

- Oh oui ! Je trouve ça vraiment plaisant et à la fois fascinant. Ce plonger comme ça dans l'inconnu, c'est merveilleux. Du moins, c'est ce que j'en pense.

Le regardant, elle lui souriait avant de hocher la tête.

- Avec plaisir. Allons-y avant qu'on vienne à tout dévaliser. Oh, en faîtes, je suis Anonyme.


Flynn était entièrement d'accord avec elle, il la regarda avec un peu plus d'insistance en essayant justement de découvrir qui était sous se masque mais il souriait ... c'était Hard Core en fait. Il fit un petit sourire pincé à sa remarque et dit d'une manière ironique mais tout à fait aimable ...

_ Vous les femmes, vous trouvez tout merveilleux ... mais c'est tout à votre honneur, je ne critique pas.

Il souriait de manière très plaisante et s'arrêta quelque instant lorsqu'il entendit l'animateur bien motivé et il arqua un sourcil ... Fallait pas compter sur lui pour faire des ouaiiiiiiiii xD ça faisait blaireau ça. Il regarda l'inconnue et alla avec elle vers les boissons et se retourna vers elle en la saluant d'un geste de tête.

_ Enchanté Anonyme ... Drôle de prénom ça xD, moi c'est flynn, Flynn Rider ... Un grand bandit. - il ria légèrement et se retourna pour enfin attraper deux verres et lui tendre - S'il vous plait ... a votre santé anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:46

Elle hésita quelque seconde a passer les portes du château, non pas qu'elle ne voulait pas participer a la soirée, mais bien parce qu'elle n'avait jamais assisté à ce genre de truc, le flippe tout de même!!
tout le monde est masquer donc, on ne peut reconnaitre personne.... et si un tueur en série était dans le tas? --'..... ça personne n'y pense jamais.... mais en tout cas ce serais l'endroit idéal pour commettre un crime en toute discrétion...!!
Bon ok, c'étais légèrement tourdu comme pensée, mais il ne faut jurer de rien.

Elle fini tout de même par passer les portes d'entrée et n'en fut pas déçue, tout était superbe, puis il y avait une assez drôle d'assemblée. Elle aperçut une Anastasia en conversation avec un prince Ali, un Jack Sparrow et même le père noël, c'était pas tout les jour qu'on pouvait voir ça!
Raiponse se dirigeat vers le bar, bien qu' elle n'aurait pas besoin de boire pour voir des truc étrange ce soir, ça au moins elle en était sur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:46

Elle souria toujours se laissant entrainer par un parfait inconnue & en faite c'est ce qui l'amusait le plus , ne pas savoir a qui elle avait affaire . Elle commença à se déhancher sur le son de la musique alors qu'ils se rendirent au milieu de la piste , esquivant ainsi tout un tas de main , de projectiles ôO Puis , une fois arrivé , elle se pinça les lèvres & passa une main dans ses long cheveux . Elle plongea son regard dans celui de son cavalier ,au fond d'elle c'est vrai elle avait envie de deviner qui ce cacher derrière ce masque .. En l'entendant elle esquisa un petit sourire en quoi , prince ali .... limite elle avait envie de lui dire moi c'est la reine d'Angleterre xD mais c"était le but en même temps de ne rien savoir.

- Enchanté & moi c'est Anastasia ...


Elle lui fit une petite révérance puis lui fit un clin d'oeil avant de se mettre à se déhancher , levant les bras fermant les yeux par moment , elle fit rejoindre des doigts & continua comme ceci à danser puis , elle sentait une légère nervosité de la part de son partenaire , elle attrapa sa main & la leva ainsi , l'obligeant un peu à danser lui aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:48

*Sandy sourit au jeune homme qui venait vers elle. il me fit une petite courbette et je souris d avantage, sa faisait drole d agir ainsi je n en avait pas l habitude. Il me proposa une danse (Jack Skellington)*

Bonsoir jeune homme, avec plaisir

*Je posais ma main sur la sienne et le laissait m entrainer sur la piste de dance quand une autre personne nous interrompis*

enchantée Pere Noel, moi c est Sandy, mais veuillez m excuser un autre charmant jeune homme est arrivé avant vous, mais nous pourrions faire connaissance plus tard si vous le souhaiter?

*elle etait un peu embetée de refuser a une personne mais chacun son tour et le premier arrivé avait la priorité, je fit un sourire d excuse au pere noel avant de me tourner vers Jack Skellington*

allons y?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

La Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:48

Cléopâtre se remit correctement sur son siège, près du comptoir et croisa ses longues et fines jambes, prenant garde à ce que sa robe ne remonte pas trop. ça ne le ferait franchement pas... Elle regarda alors à ses côtés et observa les personnes présents eux aussi au bar. A croire que c'était LE coin où il fallait être. Elle esquissa un petit sourire et bût une légère gorgée, afin d'y aller mollo. Le but était d'être joyeuse, pas défonçée. Son pied tapant le sol avec rythme, elle entreprit de regarder à présents les danseurs. C'était toujours marrant de regarder les gens danser... Allez savoir pourquoi ! Elle souffla un instant afin de relever la plume de son masque qui commençait à se faire la malle et à entreprendre une danse devant ses yeux. Le truc bien saoûlant quoi. Quand la plume daigna enfin de remettre correctement sur son masque, elle regarda de nouveau les gens, n'en revenant pas qu'il y avait autant de monde sur ce campus. A croire qu'ils s'étaient tous cachés en attendant. Oui bon, au lieu d'admirer tout et rien, il valait mieux qu'elle commençe à bouger sinon elle allait terminer sa soirée comme elle l'avait commençé : seule. Elle regarda autour d'elle, à la recherche de personnes à approcher sans pour autant se taper l'incruste. L'incruste, c'était pour plus tard, après une ou deux coupes de champagne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon , salle a manger et salle de jeux
» Salle de Sport. avec sa Salle de Bain
» La salle de bain.
» La salle de bain
» La salle de bain


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-