un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 La Salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 22:18

[quote="Jack Skellington"]
Sandy a écrit:
*je pus voire dans le regard de Jack Skellington un air un peu déçu quand le pere noel nous aborda, je ne pus m empecher de sourire legerment. il me sourria plus grandement quand je refusais poliment l invitation de se charmant pere noel. Il nous conduisi vers la piste de dance tout en me parlant. je ne put empecher mes joues de rougir legerement face a son compliment.*

merci (lol t en fait pas, joli jeux de mots^^) moi de meme. oh j attend de voir dans se cas.

*je riais doucement*

Je regarde les joue de la jolie Sandy devenir toute rouge, c'est vraiment trop trop mignon tout plein quand même, je me penche et dépose un petit baiser sur ses joues toute rouge, ce qui j'en doute pas une seconde va devenir encore plus rouge, mais je trouve ca vraiment trop trognon quand même

- Je vous remercie belle demoiselle. mais ne nous en faites pas vous le saurez bien assez tôt pour le moment dansons jusqu'à en perdre haleine totalement

Je rit doucement, puis place mes bras autour de sa taille et je commence a la faire tournoyer en rythme avec moi en collant son corps contre le mien super musclé et pas squelettique comme mon pseudo pour la soirée[/quote

*je sentis son regard sur moi et mes joues rougirent encore plus, il deposa ensuite un baiser sur chacune de mes joues ce qui me fit rougir encore plus.*

j espere que vous tiendrez paroles, voyons si vous etes endurant en dance mon cher

*je rit legerement, puis je sentis ses bras autour de ma taille, j eu a peine le temps de mettre mes bras autour de son cou, qu il commença a me faire tournoyer me rapprochant encore plus de son corps,qui je pouvais le sentir etait assez musclé*

hé bah qu elle fougue, j aime cela


Dernière édition par Sandy le Mer 29 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La Salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 22:20

N'y tenant plus et entrainée par la musique, le lâcha ses verres et se dirigeat vers la piste de dance, mais comme ses cheveux trainaient a terre elle se prit les pieds dedant dedant, fit deux pas en avant, puis deux en arrière, essaye de reprendre l'équilibre mais fini par trébucher sur....... un squelette qui danse avec une jeune femme.
Raiponse grimace et hausse les épaules.

Je suis désolée, ne faite pas attention je ne fait que passer!

Elle essaya de se dépétrer mais rien a faire c'était comme si elle avait un noeux au niveau des chevilles.
Elle tira un bon coup sur ses cheveux, puis sauta a pieds joints pour rejoindre une chaise en poussant tout le monde, mais toujours en s'excusant!
Qu'est ce qui lui avait prit de choisir ce costume!? la prochaine fois ce sera la petite sirène, comme ça avec ça queu elle seraist coincer au bar, ce qui n'et pas plus mal!!
Elle chercha Cléopatre du regard espérant qu'elle n'avait pas fait un faut départ sur la piste de dance comme elle.
Raiponse pris son courage a 2 mains et défit le noeux qui l'empêchait de danser, accrochat ses cheveux en chignont et s'élança une seconde fois et cette fois ci c'était la bonne!!
Elle remua du basin et gesticula dans tout les sens mais toujours en rythme, elle fit même le robot un moment!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 22:20

Elle le regarde et rit à propos de la carte Gold elle va pour répondre mais après il trifouille avec du papier et tout sayais il retourne en marternelle il va lui faire une cocotte en papier tout à l'heure (xD). Elle le regarde faire mais super concentré t'sais, genre il va lui faire le super tour de magie quoi ! Elle redresse la tête alors qu'il vole un stylo à un serveur qui comprend rien le pauvre mec, elle le regarde et rit en voyant la super carte Gold.

-Tu es fou ! ET tu jettes l'argent pas les fenêtre en plus !! Enfin par dessus l'épaule quoi ! Bref je me comprends !

Vive les blondes, bref, elle rit et il lui reprends une coupe de champagne alors qu'elle finit à peine la sienne, hannn non mais il veut vraiment qu'elle pète une durite à la fin de la soirée, elle a déjà testé l'alcool c'est vraiment pas son truc ouai bon c'est champagne c'est pas super fort quand même. Elle trinque avec lui en riant.

-Bon juste une !

Elle le regarde et manque de s'étouffer en le voyant boire c*l sec et qu'elle est obligé de faire pareil pour suivre le rythme, elle le suis comme elle peu en bousculant trois ou quatre personne en riant sayait l'alcool lui monte déjà à la tête. Elle rit et danse avec lui en souriant, elle s'mause bien c'est fun mais quand elle est pompette tout est fun en fait !

-Je suis pas une poupée quand même !!

Ouaiiii le temps ça monte au cerveau, elle rit en mettant sa main sur sa bouche puis elle continue de danser, se déhanchant comme personne en souriant, ouai elle est douée pour ça autant le mettre en avant quoi ! Elle regarde une meuf' que Ed' bouscule et elle sourit en l'entendant.

-Gentleman en plus?! Rolala trop bien élevé ces Edward riche aux carte gold !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 22:23

Jack Sparrow a écrit:
Cendrillon a écrit:
- Enchanté Monsieur Sparrow ! Eh bien très volontiers !

Il s'arrêta net devant elle et Jack. Il commanda deux vodkas. Le barman alla les chercher très rapidement et les déposa sur le comptoir. Elle lui adressa un beau sourire en guise de remerciement puis se retourna vers Jack. Elle tenait son verre dans la main et le leva.

- A cette belle soirée qui s'annonce ?!

Je souris à la belle princesse qui avait accepté mon verre et la laissa commander ce qu'elle voulait quand le barman s'arrêta devant nous attendant notre commande. Elle commanda deux vodka et je fini mon verre de wisky C*l sec lorsque le barman nous les amena. Je pris le deuxième verre de vodka et le leve devant moi.

- A cette magnifique soirée qui ne fait que commencer belle cendrillon.

Je trinque avec la belle demoiselle et bois une longue gorgée de vodka, j'en avais bien besoin ce soir et je comptais en profiter. Je repose le verre sur le comptoir et la regarde en souriant.

- Alors joli princesse êtes vous prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. J'adore danser et je compte bien vous montrer mes talents tout au long de la soirée, j'espère que vous aimez ca aussi car votre prince charmant va vous faire bouger.

Elle trinqua avec lui, buvant une grande gorgée de sa vodka. Elle déposa son verre sur le comptoir et se fit entrainer sur la piste de danse.

-J'en suis vraiment désolée mais vous n'aurez pas la chance de me montrer vos talents, car je dois m'en aller.

Malheureusement oui elle devait déjà s'en aller... Ce n'était pas prévu mais elle venait de recevoir un sms plutôt important, et elle se devait de partir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La Salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 22:24

Sandy a écrit:
*je sentis son regard sur moi et mes joues rougirent encore plus, il deposa ensuite un baiser sur chacune de mes joues ce qui me fit rougir encore plus.*

[b]j espere que vous tiendrez paroles, voyons si vous etes endurant en dance mon cher


*je rit legerement, puis je sentis ses bras autour de ma taille, j eu a peine le temps de mettre mes bras autour de son cou, qu il commença a me faire tournoyer me rapprochant encore plus de son corps,qui je pouvais le sentir etait assez musclé*

hé bah qu elle fougue, j aime cela

Je pouffe doucement de rire en voyant que mes petit baiser sur ses deux joues déjà bien rouge la font encore plus rougir, je suis trop un pro moi quand même, non mais comment je me la pète d'un coup, faut pas que j'abuse non plus mais je trouve ca trop choux quand même

- Ne vous en faite pas belle demoiselle je saurais vous épuiser avant moi

Je la serre bien contre moi en la tenant toujours par la taille et je rit doucement en le faisant toujours tournoyer dans mes bras, j'en suis sur elle est bien la dans mes bras musclé et puissant, qui sauront la protéger de tout ceux qui oserons l'importuner

- Je peux en avoir plus si vous le désirez mademoiselle, c'est a vous de voir. je ne veux pas vous paraître trop ... bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La Salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 22:25

Lilo a écrit:
Un homme lui fit un signe de tête. Il était avec une jeune femme aussi. Pourquoi pas ? Elle fit un sourire illuminé, & se leva pour les rejoindre, ayant toujours se meme tique de soulevé légèrement sa robe pour pas se prendre du tissu dans les pieds. Déjà qu'elle était naturelement pas doué, fallait pas qu'elle se gamèle devant tout le monde à cause de ça xD. Elle allait vers eux, laissant son verre là bas. Lilo ria d'un rire cristallin en entendant l'homme.

-Waw, un grand bandit ? Même pas peur... Imposteur.

Elle sourit en coin & fit un clin d'oeil. Genre il était un bandit. Un bandit, là il aurait volé le diadème qu'elle avait sur la tête & prit tout les bijoux des femmes & tout. Pff. Rhalalala, j'vous jure xD. Son regard changeait de la femme à l'homme. Enfin, elle , elle était pas mieux. Elle était une sorte de princesse bizarre & tout..

-Moi c'est Lilo.. Enchantée..

Il ria à ce que Anonyme disait ... il sentait un peu d'ironie dans sa voix heiin, mais ne dit rien ... après tout, quand flynn est stressé, il a tendance à dire des choses bêtes, se faisant passer pour un grand monsieur alors qu'il n'était qu'un homme comme les autres avec ses peurs xD

c'était comique, ils se regardèrent comme si ils pensaient tout deux qu'ils allaient découvrir qui est l'autre mais après tout, il ne la connait peut être pas, il avait tellement froncé les sourcils pour la dévisager que son regard s'était avancé --' et quand elle lui dit qu'elle n'avait pas peur ... il ria, se retourna, de dos à elle et en une fois, il revint face à elle.

_ BOUH! --'

Il resta dans une position hein, un peu conne et vit que ça n'avait presque pas marcher ... il la regarda bête.

_ Wouaw, si même de ça, vous n'avez pas peur, je vous tire mon chapeau ...

Il but son verre lentement et la regarda vider le sien C*l sec ...OMG! quelle descente! Wink il regarda son verre et fit de même après avoir inviter la jeune femme à les rejoindre. Il souriait et fit de grands yeux en voyant sa robe et se dit clairement que c'était difficile d'être une femme quand même. Il prit un verre derrière lui pour le lui tendre quand elle arriva. Il ria à ses dires ....

_ Un très grand bandit ... qui est WANTED xD

Il souria à ce qu'il venait de dire et trinqua avec elle ... Il regarda son diadème qui brillait assez fort, il aurait pu faire style qu'elle avait un brin de paille dans les cheveux mais de sur qu'elle ne l'aurait pas cru --', il acquiesça de la tête à ses présentation.

_ Enchanté Lilo, très joli ... ça me fait pensé à Lilo et Stitch What a Face Moi c'est flynn Rider. Au passage, je trouve votre robe très jolie et je vous trouve très courageuse de porter ça ...

c'était un mec heiin, faut pas le taper --' mais il se prit un petit four là ... il se retourna et se demanda qui c'était ... il regarda la Anastasia et plissa les yeux ... mais un sourire fin se dessina sur les lèvres _______


Dernière édition par Flynn Rider le Mer 29 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La Salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 22:27

Ah oui une princesse, et ton prince il est où ? enfin si tu en as un !

*il sourit, il s'en foutait si elle avait un prince ou non, là il était là en tant que Prince Ali ! et il voulait s'amuser, alors bon il s'amuse, et puis ses petites piques, ça l'éclate, ah oui Abu et Yasmine, mmmh, faut réfléchir à tout ça, avant de répondre, tout improviser, le pied ! lui qui n'était pas doué là dedans, il devant prendre sur lui, tout en dansant la laissant tourner seule*

Alors Abu il est parti dans la forêt, il ne m'aimait pas trop, et quant à Yasmine, seule elle même le sait où elle est .... en tout cas, un jour je pourrais te présenter Abu, pour sur il te plaira !

*il sourit, il ne la connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, et il lui proposait de rencontrer son singe Abu ... non mais là ça va plus, et puis zut, il est là pour s'amuser non ? et quand elle regarde autour d'elle, il éclate de rire en regardant la personne qu'elle lui montre prenant un verre qu'elle lui tend, prenant une bonne fraise au chocolat*

ah oui Jack Sparrow, ça me fait rire, j'ai regardé Pirate des Caraibes hier !

*puis quand il retourne la tête pour regarder sa cavalière, il fronce les sourcils en la voyant regarder un type, et voir atterrir un petit four dessus, oh ...*

hey ! on fait pas ce genre de chose sur les inconnus !
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur
L'animateur
MESSAGES : 17

La Salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 22:28

Et on change de musique!

_
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

La Salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 22:33

Baghera a écrit:
Elle le regarde et rit à propos de la carte Gold elle va pour répondre mais après il trifouille avec du papier et tout sayais il retourne en marternelle il va lui faire une cocotte en papier tout à l'heure (xD). Elle le regarde faire mais super concentré t'sais, genre il va lui faire le super tour de magie quoi ! Elle redresse la tête alors qu'il vole un stylo à un serveur qui comprend rien le pauvre mec, elle le regarde et rit en voyant la super carte Gold.

-Tu es fou ! ET tu jettes l'argent pas les fenêtre en plus !! Enfin par dessus l'épaule quoi ! Bref je me comprends !

Vive les blondes, bref, elle rit et il lui reprends une coupe de champagne alors qu'elle finit à peine la sienne, hannn non mais il veut vraiment qu'elle pète une durite à la fin de la soirée, elle a déjà testé l'alcool c'est vraiment pas son truc ouai bon c'est champagne c'est pas super fort quand même. Elle trinque avec lui en riant.

-Bon juste une !

Elle le regarde et manque de s'étouffer en le voyant boire c*l sec et qu'elle est obligé de faire pareil pour suivre le rythme, elle le suis comme elle peu en bousculant trois ou quatre personne en riant sayait l'alcool lui monte déjà à la tête. Elle rit et danse avec lui en souriant, elle s'mause bien c'est fun mais quand elle est pompette tout est fun en fait !

-Je suis pas une poupée quand même !!

Ouaiiii le temps ça monte au cerveau, elle rit en mettant sa main sur sa bouche puis elle continue de danser, se déhanchant comme personne en souriant, ouai elle est douée pour ça autant le mettre en avant quoi ! Elle regarde une meuf' que Ed' bouscule et elle sourit en l'entendant.

-Gentleman en plus?! Rolala trop bien élevé ces Edward riche aux carte gold !!


Il avait pris une grande concentration pour créer sa fausse carte gold, chassé le naturel il reviens au galop, le voila entrain de faire l'idiot avec miss panthère !, c'était marrant en tout cas et vue qu'elle en riez n'est-ce pas le plus important , il pense que oui.

Ces comme sa quand on es riche on se fou de tout, enfin je crois, bref aux oubliettes la carte golden papier !! tu notera que j'ai voler ce que j'avais besoin, pas bien !!!

Il as sourit en a voyant limite s'étranglait avec son verre alors qu'elle le voit vidé la sienne d'un coup, ses que lui le champagne il el oit comme de l'eau, il en a pris des cuite et des sévère il craint plus rien, enfin presque. Sur la piste il reste un peu con en la voyant se déhanchais, comment elel fait sa limite il c'en décroche la mâchoire et le pire ces qu'il essaye de faire de même et sa donne un truc immonde mais qui dois bien faire rire hein,

Nah mais je plaisantais quand j'ai dit poupée c'était le edward friqué que tu crois hein.

il danse encore et il en a même bousculer une jeune fille don son costume lui dit quelque chose surtout la clé anglaise dans la poche. il lève les épaules en fixant la panthère xD

Bne quoi ses normal non !! sa me plait Edward aux carte d'or sa fait classe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 22:35

Jack Skellington a écrit:
Sandy a écrit:
*je sentis son regard sur moi et mes joues rougirent encore plus, il deposa ensuite un baiser sur chacune de mes joues ce qui me fit rougir encore plus.*

[b]j espere que vous tiendrez paroles, voyons si vous etes endurant en dance mon cher


*je rit legerement, puis je sentis ses bras autour de ma taille, j eu a peine le temps de mettre mes bras autour de son cou, qu il commença a me faire tournoyer me rapprochant encore plus de son corps,qui je pouvais le sentir etait assez musclé*

hé bah qu elle fougue, j aime cela

Je pouffe doucement de rire en voyant que mes petit baiser sur ses deux joues déjà bien rouge la font encore plus rougir, je suis trop un pro moi quand même, non mais comment je me la pète d'un coup, faut pas que j'abuse non plus mais je trouve ca trop choux quand même

- Ne vous en faite pas belle demoiselle je saurais vous épuiser avant moi

Je la serre bien contre moi en la tenant toujours par la taille et je rit doucement en le faisant toujours tournoyer dans mes bras, j'en suis sur elle est bien la dans mes bras musclé et puissant, qui sauront la protéger de tout ceux qui oserons l'importuner

- Je peux en avoir plus si vous le désirez mademoiselle, c'est a vous de voir. je ne veux pas vous paraître trop ... bourrin

*je ne pus m empecher de rire en constatant que se charmant jeune homme avait aussi un fort ego. il devait faire des ravages lui sur le campus, ce qui me permit d eliminer une bonne partie des gens sur le campus*

oh je ne crois pas cela. Je suis infatiguable

*ce qui etait vrai dans un coté mais bon, j aimais le vois essayer. il me serra davantage contre lui tout en me faisant tournoyer dans ses bras, mes cheveux volant autour de mon visage.*

oh ne vous inquietez pas pour votre coté bourrin, je pourrais y survivre vous savez. alors faites moi voir ce que vous avez dans le ventre mon cher
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 22:36

Tout en me ballandant je me pris un mec dans la tete --' enfin c'était lui qui m'avait foncé dessus .. JE le regardais en souriant du genre pas grave c'est bon, surtout qu'il me proposait un verre plus tard, je ne pus que sourire encore plus en hochant la tete pour accepter son offre.

- Avec plaisir alors .. Edward.

Je lui fis un petit regard charmeur avant de boire une gorgée de mon verre et de saluer sa cavaliere car ouais il en avait une malheureusement.. J'espèrais qu'elle se pète la cheville afin que je la remplace xD Mais non je ne la pousserai pas voyons (aa) Je regarda un coup a droite un coup a gauche voyant des tetes connu finalement, Anastasia, Aladin, Raiponse, Jack Sparow What a Face C'etait une réunion secrete de Disney enfaite xD Genre le clan secret, ah voila je comprends mieux, enfin bon je me suis loupé de déguisement alors..
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur
L'animateur
MESSAGES : 17

La Salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 22:37

Les masques sont tombés les amis!!!

Héééé oui, POUR TOI, Palm Bay, je suis là ... en chaire et en latex,
pour vous faire passer une soirée ONE AGAIN et Bistoufly!
Oui, rien que pour toi, ce soir je suis kéké et kéké est très kéké x)

J'espère que vous n'êtes pas trop étonné et que vous avez été agréablement surpris!

L'établissement lève le voile aussi! x)
Lui aussi doit montré qui il est!

Vous voici dans un merveilleux châteaux dans les alentours de votre ville,

La Salle de réception - Page 4 Chatea10

avec sa merveilleuse fontaine xD

La Salle de réception - Page 4 Fontai10

Et ses magnifiques jets d'eau.

La Salle de réception - Page 4 00910

L'instant est là,
l'heure est au SLOW!

invitez votre partenaire à danser,
vous pouvez vous parlez droit dans les yeux à présent,
la soirée n'est pas finit et ne fait que commencer ___



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 22:38

J'étais en train d'entrainer la belle princesse sur la piste de danse quand je l'entendis me dire qu'elle était désolé et qu'elle devait partir. Je prends sa main et dépose un baiser au dos de celle ci puis lui fais un clin d'oeil.

- Pas de souci belle inconnue, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir sur le campus pour que je vous montre mes talents.

Je lui souris et la laisse partir puis au moment ou j'allais me retourner pour repartir vers le bar, je recois un petit four sur l'épaule. Je le choppe avant qu'il n'ai pu toucher terre et fais une révérence en direction de la jeune fille qui me l'avait lancé.

- Merci belle inconnue je commençais à avoir faim justement, vous feriez une sacré pirate Yoho Yoho.

Je lui fais un clin d'oeil puis reprends mon chemin jusqu'au bar. Je me commande un autre verre de wisky et m'assois sur un tabouret attendant que le barman m'amène ma commande en scrutant la salle à la recherche d'une personne seule à qui tenir compagnie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur
L'animateur
MESSAGES : 17

La Salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 22:39

Attention n'oubliez pas de prévenir votre cavalier de la soirée .... afin de ne pas se planter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 22:40

Flynn Rider a écrit:
Il ria à ce que Anonyme disait ... il sentait un peu d'ironie dans sa voix heiin, mais ne dit rien ... après tout, quand flynn est stressé, il a tendance à dire des choses bêtes, se faisant passer pour un grand monsieur alors qu'il n'était qu'un homme comme les autres avec ses peurs xD

c'était comique, ils se regardèrent comme si ils pensaient tout deux qu'ils allaient découvrir qui est l'autre mais après tout, il ne la connait peut être pas, il avait tellement froncé les sourcils pour la dévisager que son regard s'était avancé --' et quand elle lui dit qu'elle n'avait pas peur ... il ria, se retourna, de dos à elle et en une fois, il revint face à elle.

_ BOUH! --'

Il resta dans une position hein, un peu conne et vit que ça n'avait presque pas marcher ... il la regarda bête.

_ Wouaw, si même de ça, vous n'avez pas peur, je vous tire mon chapeau ...

Il but son verre lentement et la regarda vider le sien C*l sec ...OMG! quelle descente! Wink il regarda son verre et fit de même après avoir inviter la jeune femme à les rejoindre. Il souriait et fit de grands yeux en voyant sa robe et se dit clairement que c'était difficile d'être une femme quand même. Il prit un verre derrière lui pour le lui tendre quand elle arriva. Il ria à ses dires ....

_ Un très grand bandit ... qui est WANTED xD

Il souria à ce qu'il venait de dire et trinqua avec elle ... Il regarda son diadème qui brillait assez fort, il aurait pu faire style qu'elle avait un brin de paille dans les cheveux mais de sur qu'elle ne l'aurait pas cru --', il acquiesça de la tête à ses présentation.

_ Enchanté Lilo, très joli ... ça me fait pensé à Lilo et Stitch What a Face Moi c'est flynn Rider. Au passage, je trouve votre robe très jolie et je vous trouve très courageuse de porter ça ...

c'était un mec heiin, faut pas le taper --' mais il se prit un petit four là ... il se retourna et se demanda qui c'était ... il regarda la Anastasia et plissa les yeux ... mais un sourire fin se dessina sur les lèvres _______

La réelle envie de vouloir savoir qui était qui était vraiment pesante. Anonyme pouvait sentir le regard de l'homme vraiment insistant, ce qui la fit sourire. Elle savait qu'il ne la reconnaîtrais pas. Pourquoi ? Parce qu'elle le savait, voilà tout. Le voyant se mettre de dos, elle fronça les sourcils avant de le voir se retourner et de lui assener un grand "BOUH" Shocked Effrayé presque, elle mis sa main devant sa bouche avant de rire, nerveusement. Elle ne pouvait se contenir. Mettant sa paume en face de son visage afin de lui demander silencieusement de ne rien dire, elle inspira un bon coup avant de sourire d'un sourire étincellant.

- Dans ce cas, tirez votre révérence mon cher !

Le voyant vidé son verre d'une traitre lui aussi What a Face elle ria avant de lancer dans un faible murmure "copieur". Accueillant la fille avec un sourire, elle hocha la tête avant de lui montrer un tabouret pour s'asseoir.

- Enchanté Liloo. Moi c'est Anonyme.

Entendant la blague de Flynn, elle ne pu encore une fois lever ses yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 22:41

Alors qu'elle regardait à tour de rôle la fille est le bandit, elle se demandait qui cela pouvait bien être. Apparemment, tout ces gens étaient du campus. Si ça se trouve, il les connaissaient. C'était ça qui était marrant dans cette fête.. Le fait que tout soit masqué. Lilo remercia d'un sourire& prit le verre de champagne. Elle ria encore plus en l'entendant

-WAW. Mais j'suis une VIP alors, être en compagnie d'un Bandit. La classe Cool. Enfin, même si c'est un faux bandits.. J'te jure__ Y'en a qui essaie de se prendre pour des gens importants dans notre société !

Elle disait n'importe quoi. Mais vraiment xD. Peut être l'effet de l'alcool. Puis elle ria en l'entendant & haussa les épaules. Ouaips, comme Lilo & stich. Mais elle avait choisi ce nom au pif

-Exactement. Je suis la version grande de Lilo. Sauf que je suis devenu princesse d'Hawai, désormais, & stich est mon valet. & je suis egalement gouvernante de Zimbabwé!. Oh.. Merci.. J'ai pas choisi la robe, parce que si j'avais eu le choix, j'aurai pas pris un truc aussi galère.. C'est lourd, & trop long.. Mais c'est beau__ faut payé cher pour être belle, non ?

Autant dire la vérité, quoi xD. Puis, elle entendit qu'il fallait levé les masque. Alors, Loli enleva son masque. Son visage dévoilé au grand jour. Noémie Cooper xD.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La Salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 22:44

Sandy a écrit:
*je ne pus m empecher de rire en constatant que se charmant jeune homme avait aussi un fort ego. il devait faire des ravages lui sur le campus, ce qui me permit d eliminer une bonne partie des gens sur le campus*

oh je ne crois pas cela. Je suis infatiguable

*ce qui etait vrai dans un coté mais bon, j aimais le vois essayer. il me serra davantage contre lui tout en me faisant tournoyer dans ses bras, mes cheveux volant autour de mon visage.*

oh ne vous inquietez pas pour votre coté bourrin, je pourrais y survivre vous savez. alors faites moi voir ce que vous avez dans le ventre mon cher

Je ne peux pas m'empêcher de rire avec elle, non mais comment je me la joue la quand même, je suis trop fort moi, mais la je suis sur qu'elle va me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas en faite, mais bon c'est pas grave, moi ca me fait horriblement rire en faite cette soirée

- Ca tombe horriblement bien moi aussi je suis totalement inépuisable

Ce qui dans un sens est plus ou moins vrai, mais ca dépend des situation surtout What a Face et la je me fait un peux fouetter par ses cheveux, mais je la garde serrer dans mes bras et mais ralenti un peux les rythme de la faire tourner ainsi car ca fait mal le fouetteage de cheveux

- Mais pas de soucis belle demoiselle je vais vous montrer cela comme il ce doit ne vous en faite pas

Puis la j'entend dire qu'il faut retirer les masque alors tout en tournant encore avec Sandy dans les bras je retire mon loup et laisse apparaître mon super regarde bleu et ma belle gueule d'ange et oui c'est bien moi Ian JR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 22:45

Elle riait avec cet inconnu, non mais trop pas possible quoi, il est vraiment couillon quand même, elle continue de se déhancher avec savoir faire extra quoi et elle le voit se décrocher la mâchoire, elle pouffe de rire en le voyant essayer de faire, elle attrape ses mains et le fait danser avec elle en l'aidant et souriant. Elle lève les yeux au ciel et lui fait un bisou sur la joue quand il lui dit que non c'est pas lui qui l'a appelé poupée mais Edward Gold là.

-Bon ça va alors !!! Je te pardonnes !! Et te béni !!

Elle explose de rire, sayais elle se prends pour le papa avec deux coupe de champagne !! Dans deux verres elle est dieu tout puissant ! (xD) Elle le regarde en dansant toujours, tournant sur elle même, elle regarde Ed' et arque un sourcil en l'entendant.

-Bon d'accord alors toi ça sera Edward au cartes d'or !! Voilà adjugé vendu !!!

se retient de rajouté poil au c*l hein' parce que ça le fait trop trop trop pas en fait ! Elle rit et monsieur à besoin d'une pause pipi ! Oui oui, la prostate à tous les coups, ralala, elle le laisse filer en souriant et se perd dans la foule, oula, oula oula oula, elle va où, oups, pardon, pardon, excusez moi, manque de se prendre un serveur, olé, raté, essaie encore nananèreuh.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

La Salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 22:48

Elle avait perdu Raiponse sur la piste de danse alors qu'elle-même était allé chercher le jeune homme tout seul au bar, qui lui-même était parti dehors alors qu'elle n'avait pas eu le temps de l'inviter. Compliqué tout ça... Elle avait commençé à danser un petit peu mais manqua vite de se casser une jambe en glissant à cause de ses talons. Ah non pas ça. Elle retourna donc au bar, là où c'était peut-être un peu plus sûr et reprit une coupe de champagne. Elle entendit l'animateur parler de l'endroit où ils étaient. Ah ouais... carrément ! Le château classe et tout ! Puis quand il demanda d'enlever les masques, elle s'empressa de le retirer. Au moins plus de plumes qui allaient l'embêter. Et derrière le masque, derrière ce pseudonyme de Cléopâtre se cachait simplement... Olivia...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 22:48

Père Noël rentra à nouveau dans la salle, il avait entendu qu'ils pouvaient lever leurs masques à présent, il hésitait donc ente le garder ou carrément partir, après tout quel intérêt de l'enlever, il était toujours seul. Il réfléchit, ne sachant quoi faire, s'ennuyant à mourir autant le dire. Il alla de nouveau au bar où il repris un de ces cocktails délicieux d'ailleurs. Il faudra qu'il demande la recette. Et hop un petit four miam, que c'est bon. Il regarda dans la salle, les masques qui tombèrent petit à petit, il en reconnaissait quelques-uns, il souriait, gardant le sien sur son visage, un peu énervé du commencement de la soirée. Presque envie d'aller faire une annonce là. Mais non, quand même pas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Salle de réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon , salle a manger et salle de jeux
» Salle de Sport. avec sa Salle de Bain
» La salle de bain.
» La salle de bain
» La salle de bain


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-