un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez


 

 La Salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 22:52

S'excusant auprès de Liloo et Flynn, elle se dirigea vers un homme (père noel) totalement seul depuis la soirée. Enlevant à son tour son masque, elle se dirigea vers lui, se mordillant doucement sa lèvre.

- Puis-je me joindre à vous ?

Elle lui souriait doucement et nerveusement. Après tout, elle n'avait presque jamais pris d'initiative pour aller vers quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 22:53

Prince Ali a écrit:
Ah oui une princesse, et ton prince il est où ? enfin si tu en as un !

*il sourit, il s'en foutait si elle avait un prince ou non, là il était là en tant que Prince Ali ! et il voulait s'amuser, alors bon il s'amuse, et puis ses petites piques, ça l'éclate, ah oui Abu et Yasmine, mmmh, faut réfléchir à tout ça, avant de répondre, tout improviser, le pied ! lui qui n'était pas doué là dedans, il devant prendre sur lui, tout en dansant la laissant tourner seule*

Alors Abu il est parti dans la forêt, il ne m'aimait pas trop, et quant à Yasmine, seule elle même le sait où elle est .... en tout cas, un jour je pourrais te présenter Abu, pour sur il te plaira !

*il sourit, il ne la connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, et il lui proposait de rencontrer son singe Abu ... non mais là ça va plus, et puis zut, il est là pour s'amuser non ? et quand elle regarde autour d'elle, il éclate de rire en regardant la personne qu'elle lui montre prenant un verre qu'elle lui tend, prenant une bonne fraise au chocolat*

ah oui Jack Sparrow, ça me fait rire, j'ai regardé Pirate des Caraibes hier !

*puis quand il retourne la tête pour regarder sa cavalière, il fronce les sourcils en la voyant regarder un type, et voir atterrir un petit four dessus, oh ...*

hey ! on fait pas ce genre de chose sur les inconnus !

En l'entendant pour Abu elle éclata de rire & secoua la tête , non mais elle ne connaissait déjà le Abu c'était son pote fallait pas croire elle le voyait souvent du moins plus ces derniers temps mais à un moment il l'accompagné tout les soirs.

- Oh c'est un petit coquin ce Abu , figure toi que je le connais déjà il s'est déjà glissé chez moi à plusieurs reprise , il est au top quand a Yasmine j'en suis sure qu'elle t'a piqué ton tapis volant & qu'elle est parti faire un tour avec le génie ...

Oui c'est que pour le coup elle avait vu Aladin y'a pas si longtemps que ça..

Bon ici c'était une extrême urgence , juste qu'elle détestait ce qu'elle était entrain de manger & qu'elle était bien obligé d'avaler la petite bouché qu'elle avait prise , c'était dure très dure fallait l'avouer mais la Jack lui sauva la vie ... En l'entendant elle fit des petit humhum alors qu'elle envoya son petit four par derrière & qui tomba sur le monsieur le bandit sans faire exprès of course... puis chose qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'on la verrait ...


- Je non ... y 'avait une mouche & je suis .. allergique au mouche.. je sais c'est pas commun mais c'est possible j'ai du même aller voir un mouchéologue ... y'en a peu je te l'accorde mais ils sont vraiment calé sur le sujet c'est épatant & enfin tout ça pour dire que le petit four m'a échapper des mains ... sans que je le veuille bien sure & j'en suis vraiment désolé ..


Elle lui fit un petit sourire se sentant un peu gêné pour le coup , elle mit sa bouche en forme de coeur & en entendant la chanson , elle eu un boom au coeur , c'était sa chanson quoi , elle avait eu son premier slow dessus...Puis quand elle entendit qu'il fallait enlever son masque , elle passa ses mains derrière sa tête et se tourna pour enlever son masque & se tourna à nouveau pour faire face au prince Ali en tant que ... Zoey
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 22:54

Jack Skellington a écrit:
Sandy a écrit:
*je ne pus m empecher de rire en constatant que se charmant jeune homme avait aussi un fort ego. il devait faire des ravages lui sur le campus, ce qui me permit d eliminer une bonne partie des gens sur le campus*

oh je ne crois pas cela. Je suis infatiguable

*ce qui etait vrai dans un coté mais bon, j aimais le vois essayer. il me serra davantage contre lui tout en me faisant tournoyer dans ses bras, mes cheveux volant autour de mon visage.*

oh ne vous inquietez pas pour votre coté bourrin, je pourrais y survivre vous savez. alors faites moi voir ce que vous avez dans le ventre mon cher

Je ne peux pas m'empêcher de rire avec elle, non mais comment je me la joue la quand même, je suis trop fort moi, mais la je suis sur qu'elle va me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas en faite, mais bon c'est pas grave, moi ca me fait horriblement rire en faite cette soirée

- Ca tombe horriblement bien moi aussi je suis totalement inépuisable

Ce qui dans un sens est plus ou moins vrai, mais ca dépend des situation surtout What a Face et la je me fait un peux fouetter par ses cheveux, mais je la garde serrer dans mes bras et mais ralenti un peux les rythme de la faire tourner ainsi car ca fait mal le fouetteage de cheveux

- Mais pas de soucis belle demoiselle je vais vous montrer cela comme il ce doit ne vous en faite pas

Puis la j'entend dire qu'il faut retirer les masque alors tout en tournant encore avec Sandy dans les bras je retire mon loup et laisse apparaître mon super regarde bleu et ma belle gueule d'ange et oui c'est bien moi Ian JR

*mon cher cavalier avait un beau rire tout de meme, mais ce rire me disait vaguement quelque chose. je chassais ses idées de ma tete et me concentrait sur notre danse.*

seriez vous un vantard? par hasard

*il ralenti la cadence doucement, bah oui le pauvre il venait de se ramasser un coup de cheveux,c est pas evident a gerer. je ne pus m empecher de lui sourire en m excusant. elle ne voulait surtout pas le blessé*

oh vous savez tout le monde dit cela, mais tant que je n aurai rien vu, ce ne sera que des mots pour moi

*on nous previent ensuite qu il fallait retirer nos masques, il retira le sien, et la surprise je me retrouvais dans les bras du fils de mon ex, sa le faisait sa tient.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 22:58

Il regarda la jeune fille qui se dressa devant lui. Elle venait d'enlever son masque, oups. Du coup il devra l'enlever aussi et se montrer devant tous les étudiants... Et bien soit, il va rire. Il retira lentement son masque tout en parlant.

- Oui, bien sûr, prenez place. Voulez-vous boire quelque chose?

Après tout, ils étaient au bar. Il avait enfin fini d'enlever son masque et là, sa véritable identité, il regarda la jeune fille pour voir sa réaction. Peut-être avait-elle lu les potins?

- Je m'appelle Mark, Mark Sloan! Et à qui est-je l'honneur de m'adresser?

Bah oui, à cause de ce crétin d'internaute, il y a des risques pour que tout le campus sache qui il était vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La Salle de réception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 23:01

Sandy a écrit:
*mon cher cavalier avait un beau rire tout de meme, mais ce rire me disait vaguement quelque chose. je chassais ses idées de ma tete et me concentrait sur notre danse.*

seriez vous un vantard? par hasard

*il ralenti la cadence doucement, bah oui le pauvre il venait de se ramasser un coup de cheveux,c est pas evident a gerer. je ne pus m empecher de lui sourire en m excusant. elle ne voulait surtout pas le blessé*

oh vous savez tout le monde dit cela, mais tant que je n aurai rien vu, ce ne sera que des mots pour moi

*on nous previent ensuite qu il fallait retirer nos masques, il retira le sien, et la surprise je me retrouvais dans les bras du fils de mon ex, sa le faisait sa tient.*

Je la regarde en souriant toujours plus je passe un moment super agréable avec une belle inconnue quand même mais c'est franchement super génial comme soirée. Et la en l'entendant j'explose de rire

- Vantard moi? Non totalement impossible belle demoiselle

Je rit encore a ma conneries, non mais je suis pas possible moi quand même, puis la c'est l'attaque des cheveux tueur, oulalalala on va calmer le rythme car sinon je vais perdre un oeil dans la danser, dans la bagarre ca peux passer mais dans la danse pas super hein

- Alors je vais vous le prouvez jolie Sandy

Je rit puis la retire mon loup, puis comme je voie quelle ne le fait pas je lui retire le sien et je sourit en voyant l'ex de mon papounet. je lui fait un petit bisous rapidos sur ses lèvres au passage l'air de rien et pis ca ne signifie rien non plus hein enfin pour moi du moins

- Alors heureuse de ton cavalier?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

La Salle de réception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 23:02

Anonyme a écrit:


La réelle envie de vouloir savoir qui était qui était vraiment pesante. Anonyme pouvait sentir le regard de l'homme vraiment insistant, ce qui la fit sourire. Elle savait qu'il ne la reconnaîtrais pas. Pourquoi ? Parce qu'elle le savait, voilà tout. Le voyant se mettre de dos, elle fronça les sourcils avant de le voir se retourner et de lui assener un grand "BOUH" Shocked Effrayé presque, elle mis sa main devant sa bouche avant de rire, nerveusement. Elle ne pouvait se contenir. Mettant sa paume en face de son visage afin de lui demander silencieusement de ne rien dire, elle inspira un bon coup avant de sourire d'un sourire étincellant.

- Dans ce cas, tirez votre révérence mon cher !

Le voyant vidé son verre d'une traitre lui aussi What a Face elle ria avant de lancer dans un faible murmure "copieur". Accueillant la fille avec un sourire, elle hocha la tête avant de lui montrer un tabouret pour s'asseoir.

- Enchanté Liloo. Moi c'est Anonyme.

Entendant la blague de Flynn, elle ne pu encore une fois lever ses yeux au ciel.

Il la regardait avec son BOUH, et la réaction fut néanmoins ... Bonne, un peu fière de lui, il haussa les sourcils deux fois de suite en la regardant. Il faisait pas peur du tout en fait, juste qu'il était obligé de surprendre pour que les femmes sursautent un tant soit peu xD

_ Ok ... Warrior de mes bouh, je vous tire ma révérence ...

Il fit une référence très très très maladroite, pas l'habitude du tout en fait xD Mais la lilo là, lui rappelait étrangement quelqu'un quand même ... il se demandait si c'était pas ... non, il secoua la tête puis quand elle partit en live, il éclata de rire.

_ Ouai mais les femmes ont toujours adoré le danger en fait xD et je ne suis pas n'importe quel bandit ... Je suis un bandit qui se faufile dans les villes échappant à tout ce qui pourrait me nuit avec un cheval blanc qui se fout constamment de ma gueule ... J'aurai aimé qu'il soit vert tient xD je suis sur qu'il aurait encore plus fière allure ___

Puis il prit sa coupe de champagne et tout levait les voiles ... il devait peut être se faire voir en fait ... sait pas ... pas encore peut être xD et quand il l'entendit parler de Lilo et de Sa robe ... il parvint à imaginer dans sa tête un Lilo avec une robe ... c'est qu'elle parlait vite la lilo là quand même xD il n'était que lui quand même et avait un mal fou à tout comprendre. Il soupira doucement parce qu'il suivait rien du tout....

_ Non mais en vérité ... je disais juste que ça me faisait penser à Lilo et Stitch tu vois ... - il regarda à gauche puis à droite puis revint vers elle en riant - Pour la rbe, je compatit ... c'est trop la Mer*e en vérité non ? Moi clair que je me casserai la gueule ...fin', je veux dire, je n'ai jamais porter de robe, j'imagine jusque ça doit faire et puis avec le prix, de sur que je peux me payer une centaine de bonnet et de marques ... Mais mi je vous dis, pas besoin de payer autant pour être belle, le naturel ... coute pas chère et c'est préférable xD

Il reçut le texto hein et regarda les autres .... c'était le moment d'enlever les masques ... il hésita et quand il vit la bouille de No, il éclata de rire et la prit dans ses bras en fait --'

_ Ouai, il n'y a que toi pour être aussi tarée dans ta tête en fait ...

Il enleva le sien heiin et TADAMMMM Cage Thurner xD puis il se tourna vers Anonyme mais il plissa les yeux ....

_ Ha, je crois que je ne te reconnais pas ... cage thurner, le bandit xD
Mais comme les masques se levaient ... il regarda autour de lui ... Il cherchait son bébé I love you et il excusa anonyme pour son petit départ précipité xD
_


Dernière édition par Flynn Rider le Mer 29 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La Salle de réception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 23:03

hey mon Abu ! tu me l'as piqué ! c'est pour ça qu'il ne vient plus voir pour piquer mes chips ! pfff honte à toi !

*il éclate de rire, au moins elle se prenait à l'histoire, c'est chouette ça, ça l'éclate en tout cas ! et puis qui pourrait connaitre le fou d'Abu dans la forêt ? seul lui le sait ! enfin non son amie aussi ! pfff, honte à ce singe je te vous jure ! *

Bon quant à Yasmine peut être bien je vais lui dire qu'elle n'a pas le droit de monter sur mon tapis volant sans moi !

*il rit à nouveau avant de la voir jeter son petit four sur le type plus loin et secoue la tête en riant aux éclats, car là, fallait la trouver son allergie aux mouches, franchement on ne lui avait jamais fait ce coup là, il réfléchi un instant avant de la regarder avec sérieux*

bon ok je vais faire une recherche sur les mouchéologue, mais pour sur, tu voulais ennuyer les hommes et voilà tu as réussi ! enfin je crois ...

*il éclate toujours de rire avant de d'entendre qu'il peut bouger son masque, il allait enfin découvrir qui était là en face de lui et c'était ..... Zoey ! ! !! omg ! il en reste bouche ouverte, avant de sourire et détacher son masque à son tour pour laisser paraitre Edouardo, il tourne la tête pour voir les gens et aperçoit sa petite amie, il sourit un peu plus*

Zoey ! ça fait un bail ! en tout cas, sache que si tu vois Abu tu m'appelleras ! par contre je dois absolument y aller, je passe vite voir Noémie et je quitte ce lieux que j'ai pas envie de quitter ! en tout cas, content d'avoir passé la soirée avec toi ! j'espère que tu m'appelleras ....

*il lui donne son numéro, car il ne pense pas qu'elle l'ait, avant de lui déposer un baiser sur la joue et filer voir Noémie pour l'embrasser fougueusement, ça faisait du bien de la voir ! il lui sourit avant de lui chuchoter*

tu es magnifique Boucle d'Or ! je file j'ai un truc à préparer, j'espère te voir pour la nuit ...

*il sourit avant de lui donner un autre baiser et quitter cet endroit luxueux*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 23:04

Le voyant retirer peu à peu son masque, elle sourie en voyant enfin un vrai visage. Bon c'est vrai que c'était plaisant d'être masqué mais voir les gens en vrai, c'était mieux. S'asseyant à côté de lui, je continuais de sourire et voyais dans son regard une sorte d'appréhension. En effet son nom lui disais quelque chose mais après tout, elle ne jugeais pas sans connaître. Le regard et faisant un sourire convaincant, elle pris la parole.

- Je suis Kristen Stewart (pas d'imagination pour les noms de mes perso Very Happy ) Et bien sur c'est avec plaisir. Je prendrais une vodka.

Ca faisais seulement quelque minutes qu'elle n'avait pas but mais elle ne pouvait refuser un autre verre. Après tout ce n'est pas au deuxième qu'elle sera bourée. Se retournant elle vit les deux personnes avec qui elle était et leur fais signe de la main avant de hurler.

- Pas du tout. Votre tête ne correspond absolument pas à celui d'un bandi. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

La Salle de réception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 23:08

Olivia vit les masques tomber petit à petit, et voir les têtes des gens face à leur cavalier ou cavalière étaient assez drôles à voir. Mieux que des les voir danser... Elle regarda les quelques visages découverts, n'en connaissant aucun. Merci sa perte de mémoire. Elle regarda tristement sa coupe de champagne et se tourna face au comptoir où elle s'y accouda. Elle regarda les deux personnes qui discutaient près d'elle au bar avant de regarder le barman. Au pire, elle pouvait toujours lui faire la conversation, ça serait toujours ça de pris. Car oui, à force de faire son insociable, comme d'habitude, Olivia finissait seule. Tiens, résolution de 2011 : arrêter de faire l'ermite. Ouais ça pouvait le faire... Elle se tourna et aperçut Eddy qui partit en coup de vent. Tiens, elle avait même pas pu voir derrière quel masque il s'était caché. Tant pis... Elle retourna à sa coupe de champagne, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La Salle de réception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 23:10

Elle retourne sur sa chaise, complètement en transe par toute ses gesticulations dans tout les sens et puis la c'est l'heure des dances plus douce et comme notre petite princesse n'avait pas trouver de prince charmant pour cette soirée, elle alla s'assoire au bar pour commander une nouvelle coupe de champagne et bien pouvoir admirer toutes les personnes qui retirait leurs masque petit à petit.
c'était marrant de voir leurs étonnement quand ils découvraient leurs cavalier.
Raiponce soupira et bu une gorgée de champagne recherchant activement son prince qu'elle n'arivait pas a trouver parmis la foule.
Ne prenant pas la peine de retirer son masque, elle avait complètement oublier qu'il était là en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 23:14

Elle éclata de rire en l’entendant. Puis, au cheval vert, elle plissa les yeux. Tiens… Elle était presque sûr de savoir qui s’était, hein xD. Pas sur quand même. Mais pour dire de la Mer*e comme ça.. ça pouvait pas être grand monde. Ou peut être quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. En tout cas, elle, elle partait en live. Quand elle avait commencé, pas la peine de l’arrêté. Même pas besoin de champi pour ça What a Face . & dès qu’elle enleva son masque, et se fit prendre dans ses bras par l’inconnu xP. Enfin, c’était inconnu pour l’instant. Mais elle supposait qu’elle le connaissait, s’il faisait ça, alors il le laissa faire. Elle leva les yeux aux ciels. Puis elle ouvrit grand la bouche en voyant Cage. Enfin, elle doutait, quand même. Puis elle ria

-Pff’, y’a pas que moi pour être aussi tarée.. Y’a toi, aussi.

Elle sourit en coin, puis elle répliqua, dû à sa réplique de tout à l’heure


-& j’ai pas besoin de payé pour être belle, crétin, dit-elle gentillement, hein xD Elle tenta par la même ocasion de lui donné un coup de pied, mais ne reussi pas à cause de sa robe volumineuse, elle reussit seulement à perdre légèrement l'équilibre. J’le suis naturellement, hein. Puis j’me suis fait kidnapper pour m’enmenner ici, alors c’est même pas moi qui ai choisi, pff.. Alors j’te conseille de retiré ce que t’as dit.

Elle lui fit un sourire. Ca faisait super longtemps, quand même. Puis elle eu même pas le temps de se retourner qu’elle se fit embrasser. Edouardo. Elle sourit & lui rendit son baiser, quand elle se remit de la suprise. Elle était contente de le voir. En l’entendant, elle hocha la tête & le laissa partir.. Mais elle se demandait s'il allait revenir ici, ou qu'il allait dans son appart. Bref. Alors que Cage cherchait un visage dans la foule, elle fit de même, rien que pour voir les gens. Il y en avait beaucoup qu'elle ne connaissait pas, mais d'autre, oui. Par exemple, Zoey *O* . Ca faisait pire qu'un baille. Quoi; plus de quelques années, peut être, même. Alors qu'ils habitaient dans le même endroit. Ca craignait, ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 23:14

Quand j'entendis dans le haut parleur qu'on pouvait enlever les masques, je retira le mien et le posa sur le comptoir, et oui c'était bien moi Chace Craw... euh Taylor, Chase Taylor pour vous servir. Je pris le verre de wisky que le barman me tendis et commenca à boire en regardant les masques tombés autour de moi. Hummm personne que je ne connaissais à première vue dommage, en plus je venais de perdre ma cavalière et je ne saurais jamais qui c'était. Je haussa les épaules et me retourna vers le comptoir pour siroter mon wisky. Je me serais bien défoulé jusqu'au bout de la nuit sur la piste de danse surtout que j'en avais bien besoin mais vu la tournure des évènements je crois que je vais rentrer tôt ce soir. Allez je fini ce dernier verre et si je suis encore tout seul je rentre et récupère ma valise pour prendre l'avion et partir loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 23:14

Elle souriait? Elle ne devait pas vraiment savoir qu'il était le directeur de l'école et qu'il se fondait parmi les étudiants. Enfin, tant mieux pour lui, il aurait un instant supplémentaire de répis. Il lui rendis donc son sourire avant de lancer:

- Et bien enchantée mademoiselle Stewart, j'espère que le visage qui se cachait sous mon masque ne vous déçoit pas...
(Pas grave, moi non plus, j'ai pris son nom dans une série xD)

Il lui prit la main où il déposa un léger baiser. Il se retourna ensuite vers le barman et commanda un cocktail et vodka pour la demoiselle.

- Voilà votre vodka mademoiselle, j'espère que vous passez une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 23:16

Ian JR a écrit:
Sandy a écrit:
*mon cher cavalier avait un beau rire tout de meme, mais ce rire me disait vaguement quelque chose. je chassais ses idées de ma tete et me concentrait sur notre danse.*

seriez vous un vantard? par hasard

*il ralenti la cadence doucement, bah oui le pauvre il venait de se ramasser un coup de cheveux,c est pas evident a gerer. je ne pus m empecher de lui sourire en m excusant. elle ne voulait surtout pas le blessé*

oh vous savez tout le monde dit cela, mais tant que je n aurai rien vu, ce ne sera que des mots pour moi

*on nous previent ensuite qu il fallait retirer nos masques, il retira le sien, et la surprise je me retrouvais dans les bras du fils de mon ex, sa le faisait sa tient.*

Je la regarde en souriant toujours plus je passe un moment super agréable avec une belle inconnue quand même mais c'est franchement super génial comme soirée. Et la en l'entendant j'explose de rire

- Vantard moi? Non totalement impossible belle demoiselle

Je rit encore a ma conneries, non mais je suis pas possible moi quand même, puis la c'est l'attaque des cheveux tueur, oulalalala on va calmer le rythme car sinon je vais perdre un oeil dans la danser, dans la bagarre ca peux passer mais dans la danse pas super hein

- Alors je vais vous le prouvez jolie Sandy

Je rit puis la retire mon loup, puis comme je voie quelle ne le fait pas je lui retire le sien et je sourit en voyant l'ex de mon papounet. je lui fait un petit bisous rapidos sur ses lèvres au passage l'air de rien et pis ca ne signifie rien non plus hein enfin pour moi du moins

- Alors heureuse de ton cavalier?

*c etait vraiment une soirée géniale, cela nous avait permis de rencontré des gens avec qui nous n avions jamais parlé. c etait une chouette soirée, et il fallait refaire cela*

oh désolée je ne connais pas le mot impossible

*je ne pus m empecher de rire quand il fut attaquer par mes cheveux, bah fallais choisir quelqu'un d autre dans ce cas, il ralentit a nouveaux le rythme*

j ai hate de voir cela

*il retira ensuite son masque et je remarquais que c etait Ian jr. Il me retira le mien et je le vis sourire, il deposa ensuite un rapide baiser sur mes levres et je le regardais interloquée. Bien que cela ne signifie absolument rien pour moi puis en plus il etait trop jeune*

tu veux que je me fasse tuer a nouveau par ton pere ou quoi? et sinon oui contente du cavalier, c est la premiere fois qu on se parle tout les deux et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 23:23

Olala son Abu chérie , il lui manqué quand même , oui oui elle en était nostalgique tsais ( xD) , elle pencha la tête sur le côté , se remémorant de bon souvenir avec lui , puis esquissa un sourire... Pour l'allergie au mouche , elle se pinça les lèvres , c'est vrai qu'elle aurait pu prendre quelque chose de moins gros quand même enfin , une mouche quoi .... --' vraiment une teubé quoi .. Elle hocha la tête puis les épaule.Elle découvrit ensuite que c'était Edo , OMG , elle souria encore plus & le prit dans ses bras, genre un petit calinou amical . Elle lui fit la bise & lui donna en plus une petite tape dans le dos . Non mais elle n'aurait pas cru que c'était lui le prince Ali ... Elle prit son numéros qu'elle n'avait plus parce qu'un certain Thurner l'avait jeté à la poubelle y'avait longtemps de sa ..... puis se tourna en le voyant faire avec No , toute sourire ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu :/ Puis elle vit son bébé à côté , elle lui fit un petit signe de main en s'apercevant que c'était à lui qu'elle avait lancé un petit toast , genre y'avait la trace dans son dos , elle ravala sa salive lui fit un petit signe de la main & attrapa un verre de champagne au passage regardant les autres personnes qui était autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

La Salle de réception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 23:24

Kate o'dell a écrit:
*c etait vraiment une soirée géniale, cela nous avait permis de rencontré des gens avec qui nous n avions jamais parlé. c etait une chouette soirée, et il fallait refaire cela*

oh désolée je ne connais pas le mot impossible

*je ne pus m empecher de rire quand il fut attaquer par mes cheveux, bah fallais choisir quelqu'un d autre dans ce cas, il ralentit a nouveaux le rythme*

j ai hate de voir cela

*il retira ensuite son masque et je remarquais que c etait Ian jr. Il me retira le mien et je le vis sourire, il deposa ensuite un rapide baiser sur mes levres et je le regardais interloquée. Bien que cela ne signifie absolument rien pour moi puis en plus il etait trop jeune*

tu veux que je me fasse tuer a nouveau par ton pere ou quoi? et sinon oui contente du cavalier, c est la premiere fois qu on se parle tout les deux et toi?

Je passe vraiment une super chouette soirée la, je m'amuse a jouer les jolie coeur alors qu'en général je suis du genre super réserver et plutôt timide quand même

- Alors je verrais cela moi même hein

Je rit encore plus puis ralenti le rythme de notre dans, puis la passe un slow, je ralenti bien le rythme et rit, et bien elle va voir alors hein, puis la je lui retire son loup et je sourit en voyant qui c'est et je lui fait un petit bisous et rit encore plus en voyant sa tête de choquée a Kate

- Rooooo fait pas la tête la c'est juste un micro bisous hein et mon père dira rien, il sais que je suis amoureux. Moi aussi je suis heureux de passer cette soirée avec toi car il est vrai qu'on a jamais trop parler hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 23:25

Mark fut à nouveau déçu, sa nouvelle connaissance n'avais pas eu le temps d'accepter le verre qu'une urgence l'a appelé. Il se retrouva donc à nouveau seul. Après le départ de Kristen Stewart. Il vit une autre jeune femme (Raiponce), seule aussi, accoudée au bar, proche de lui. Il se rapprocha d'elle et lui demanda:

- Vous êtes seule? Puis-je me permettre de vous tenir compagnie?

Il ne lui demanda pas si elle voulait boire quelque chose car il avait vu qu'elle avait son verre devant elle. Il sirota le cocktail qu'il venait de commander et posa la vodka commandée pour la jeune fille qui était à présent partie devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

La Salle de réception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 23:27

En tournant la tête, elle vit un jeune homme installé au bar, lui aussi seul. Elle plissa un instant des yeux, il avait une tête connue. Connue d'où ? Elle n'en savait pas grand chose, sûrement à la télé ou dans un de ces magazines de potins qu'elle achetait une ou deux fois par an, histoire de faire un peu de lecture. Elle n'était pas trop télé et potins de toute façon, et vu qu'elle passait la plupart de son temps sur la route, elle ne se tenait pas trop au courant de l'actualité dans ce domaine-là. Elle lui adressa un léger sourire avant de se relever et de s'approcher de lui, en prenant soin de ne pas se casser la figure. Non pas parce qu'elle avait peur d'avoir honte, ça elle s'en fichait, mais juste qu'avec sa poisse, elle serait capable de se casser quelque chose. Elle le regarda de ses grands yeux bleus, et un énorme sourire aux lèvres

Bonsoir. Cela vous dérange si je me joins à vous ?


Dernière édition par Olivia Johnson le Mer 29 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 23:30

Ian JR a écrit:
Kate o'dell a écrit:
*c etait vraiment une soirée géniale, cela nous avait permis de rencontré des gens avec qui nous n avions jamais parlé. c etait une chouette soirée, et il fallait refaire cela*

oh désolée je ne connais pas le mot impossible

*je ne pus m empecher de rire quand il fut attaquer par mes cheveux, bah fallais choisir quelqu'un d autre dans ce cas, il ralentit a nouveaux le rythme*

j ai hate de voir cela

*il retira ensuite son masque et je remarquais que c etait Ian jr. Il me retira le mien et je le vis sourire, il deposa ensuite un rapide baiser sur mes levres et je le regardais interloquée. Bien que cela ne signifie absolument rien pour moi puis en plus il etait trop jeune*

tu veux que je me fasse tuer a nouveau par ton pere ou quoi? et sinon oui contente du cavalier, c est la premiere fois qu on se parle tout les deux et toi?

Je passe vraiment une super chouette soirée la, je m'amuse a jouer les jolie coeur alors qu'en général je suis du genre super réserver et plutôt timide quand même

- Alors je verrais cela moi même hein

Je rit encore plus puis ralenti le rythme de notre dans, puis la passe un slow, je ralenti bien le rythme et rit, et bien elle va voir alors hein, puis la je lui retire son loup et je sourit en voyant qui c'est et je lui fait un petit bisous et rit encore plus en voyant sa tête de choquée a Kate

- Rooooo fait pas la tête la c'est juste un micro bisous hein et mon père dira rien, il sais que je suis amoureux. Moi aussi je suis heureux de passer cette soirée avec toi car il est vrai qu'on a jamais trop parler hein

*je fut tout de meme etonné de tomber sur un garçon si gentil et calme, d habitude il ne le sont pas, enfin sauf un mais bon il n est pas la pour le moment.*

fait a ton aise

*je ris puis nous ralentissions le rythme quand un slow commença, il souria en voyant que c etait moi et ria encore plus en voyant ma tete choquée suite a son bisous. bah voyons comme son pere a rire de tout le monde, je soupirai*

je suis contente pour toi si tu es amoureux et heureux c est le principal. non c est sur on a jamais parlé etant donné les histoires entre ton pere, ton oncle et moi, c est pas pret de s arranger d ailleur, alors je ne traine plus dans leur endroit et dans l immeuble. et sinon dit moi, comment s appelle l heureuse élue?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

La Salle de réception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 23:33

Il sourit à la jeune femme qui lui demandait si elle pouvait se joindre à lui, Il lui adressa un sourire et lui fit signe de prendre place à ses côtés. Mademoiselle Raiponce semblait ailleurs, il ne voulait pas la déranger plus longtemps et être en compagnie de deux femmes, ça le convenait aussi.

- Non, non, faîtes seulement. Voulez-vous un verre de vodka?

Il lui proposait cela en lui montrant le verre qui se trouvait devant lui. Il ne savait qu'en faire à part le boire, et à vrai dire, il préférait les cocktails qu'il y avait ici.


- Je me nomme Mark, Mark Sloan. Et vous, charmante demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Salle de réception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de réception   La Salle de réception - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon , salle a manger et salle de jeux
» Salle de Sport. avec sa Salle de Bain
» La salle de bain.
» La salle de bain
» La salle de bain


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-