un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 19 EmptyMer 26 Mai - 19:29

elle lui sourrit quand elle rencontra son visage. me faire sortir de mes gonds, il y a que cela qui sache faire. il se retourna alors pour contemplé la pluie, mes bras toujours autour de sa taille

exactement, tu es a moi, tu es mon otage. je t avais prévenu

pour appuyer ses dires, elle serra un peu plus fort ses bras a sa taille et posa sa tete contre son dos. elle aimait bien sentir son corps pres du sien cela l'apaisait.

ben maintenant que tu le dit, tu as en effet une tete de déterré mais sa te vas pas si mal tu sais

elle eclata de rire dans son dos

de quoi je veux parlé? je sais pas moi, comment a été ton voyage?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 19 EmptyMer 26 Mai - 19:35

* Se retournant de nouveau vers la fenêtre, il se sentis compressé par Kate. Se débattant lachement, il reussi néammoins à lui faire face et à faire une tête d'une personne qui s'étouffe *

- J'.. j'.. j'étouffe !

* Explosant de rire, il fronça de nouveau les sourcils -Ouai.. bon.. bref, peu importe hein- Haussant les épaules, il grimaça avant de lui répondre *

- Oh euh à part deux pots de colle d'une soixantaine d'année, ça c'est passé à la normal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 19 EmptyMer 26 Mai - 19:43

désolé je ne te lacherai pas, meme si tu etouffe.

elle ria avec lui et redoubla son rire en entendant son aventure.

oh ton charme fou, atteint tout le monde mon cher. j espere que tu as été cool avec tes prétendentes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 19 EmptyMer 26 Mai - 19:49

* Lui tirant la langue, l'air joueur, Chace ria encore plus fort en entendant sa phrase *

- Quelle cruauté et quelle sadique ! J'hallucine !!

* Souriant en coin, il haussa encore une fois les épaules -je crois que j'ai battu le record du haussement d'épaule dans une soirée- et se pencha vers elle, son visage à quelques centimètres du sien *

- Oui, je les ai évité comme la peste mais il y a un truc qui me titille. Mais quand tu dis "tout le monde" te mets tu dans cette catégorie ?

* Haussant un sourcil, il la regarda dans les yeux avant de dévier briefement sur ses lèvres *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 19 EmptyMer 26 Mai - 20:20

oui et c'est comme cela que tu m'aime

elle ria puis le vit regarder brievement ses levres, elle sourrit encore plus

pauvre dames. tu aimerai le savoir hein

elle ria puis lui dit

sa dépend en fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 19 EmptyMer 26 Mai - 20:26

* Souriant, il embrassa le sommet de Kate *

- Bingo ! La fiotte marque un point sur ce coup là !

* Jouant les innoncents pendant quelques secondes, il ne pu s'empêcher de soupirer et de la regarder dans les yeux avant de se pencher un peu plus vers elle en abordant un sourire en coin *

- Dépends quoi.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 19 EmptyMer 26 Mai - 20:32

elle ferma les yeux a son contact

la fiole, non mais sa va pas la dedans hein

elle tapota sa tete de sa main

tu aurai pu choisir mieux non?

elle croisa son regard et son sourrire en coin, elle soupira, elle aimait se regard

dépend de comment tu es.

elle laissait une part de mystere aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 19 EmptyMer 26 Mai - 20:42

* Chace ria doucement à ses paroles avant de secouer la tête *

- Saches que je vais toujours bien ma chère. Donc en tant donné que tu n'aimes pas ce surnom puis je t'apeller alors.. hum.. "Chewie" ?

* Son rire redoubla d'intensité avant de scruté de nouveau ses yeux, sérieux *

- Et comment je suis ? Là ? Maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 19 EmptyMer 26 Mai - 20:49

non tu ne peux pas m'appeler "chewie" trouve quelque chose de plus joli

elle ria en le voyant puis elle le vit ravoir un air sérieux

tu laissera pas tomber hein?

elle savait que non, elle posa son front contre son trose

la? maintenant? Tu es un chieur de premiere qui arrive a me faire sortir de mes gonds. et pour tout te dire j'aime sa, enfin c'est comme cela que je t aime bien, enfin que je t aime le plus

elle soupira, elle s empourprait dans ses explications. elle se détachait de lui et alla a nouveau s assoir sur le fauteuil, repliant ses jambes contre son torse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 19 EmptyMer 26 Mai - 20:58

* Il ria avant de sourire sacarstique *

- Ok.. alors, mon cerveau se mettra en route dans environs.. cinq minutes

* Souriant, hautain il secoua la tête sans la lacher des yeux avant qu'elle ne pose sa tête sur son torse. Allant la rejoindre sur son canapé, Chace lui tapota la cuisse avant de laisser échapper un "Wahhou" *

- Et ben ! Cela me va droit au coeur alors. Merci.. Amor. Alors dois je comprendre que la question à ma réponse est un oui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 19 EmptyMer 26 Mai - 21:03

elle releva la tete quand il posa sa main sur ma cuisse et lui sourit

j'aime bien se surnom la

elle ria, mais etait sincere

oui la réponse est oui, je fait partie de cette catégorie, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 19 EmptyMer 26 Mai - 21:10

* Chace souria en coin, content que Kate accepte son surnom. Mettant une mèche rebelle derrière son oreille, son sourire s'élargis *

- Hum dans ce cas d'accord.. Amor.

* Souriant comme un débile et gagnant, il s'avanca comme tout à l'heure ne laissant qu'apparaître seulement quelques centimètes entre son visage et le sien *

- Alors si tu fais partis de cette catégorie, cela veux dire que je te plais ?

* Son souffle hala balayer son visage quand il parla *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 19 EmptyMer 26 Mai - 21:13

elle fut subjuguée par son regard et sentir son souffle chaud contre elle la fit frisoner. son contact aussi etait electrisant.

oui c 'est le cas, mais c'est pas bien

elle ne pouvait pas, elle allait faire encore souffrir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 19 EmptyMer 26 Mai - 21:16

* Chace afficha un sourire charmeur avant de se reculer de quelques milimètres quand elle prononça sa phrase *

- Pourquoi n'est ce pas bien ?

* Penchant sa tête sur le côté, il profitait pour humer l'odeur de Kate *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 19 EmptyMer 26 Mai - 21:28

parce ce n'est pas réciproque déja

elle baissa la tete

puis j ai pas le droit. tu mérite mieux et puis je ne suis pas faite pour etre avec quelqu'un, j en ai eu la preuve auparavent.

elle se leva et alla regarder par la baie vitrée a son tour, la pluie n arretait pas de couler le long de la vitre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 19 EmptyMer 26 Mai - 21:37

* Lui relevant la tête, il plongea de nouveau ses yeux dans les siens *

- Qui te dis que ce n'est pas réciproque, Amor ?

* La voyant se lever, il laissa passer -Okkk !! Prends ça en pleine tronche- Soupirant, Chace arriva vers Kate et l'enlaçait comme elle l'avait fais tout à l'heure *

- Kate, arrêtes donc de te sous estimer ! Tu ne rends malheureux personne exepté toi. Oui, c'est à toi que tu fais souffrir. P*** mais Ian c'est un gros c** !! Je suis assez bien placé pour le dire ! Arrêtes de bousiller ta vie à cause de lui et fonce m*** ! La vie est tellement courte ! Crois tu quand ce moment même, je serais là à discuter avec toi si ce n'étais pas le cas ! Je serais peut être mort à cette heure ci -Et m** fallait que je l'ouvre. Et Outch' ma poitrine- Bats toi et profites !!

* Se ressaisisant, il soupira doucement avant de regarder par la fenêtre - P** manquais plus que ça ! - Retournant Kate, il la serra brievement dans ses bras et lui déposant un baiser sur ses lèvres *

- Je dois y aller Amor. Je t'appelle.

* Soufflant un bon coup, il partit de l'appartement avant de fermer la porte et de s'appuyer contre en fermant les yeux pendant quelques secondes avant de partir dans son studio *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 19 EmptyMer 26 Mai - 21:42

heu la pour le coup Kate resta bouche bée. réciproque certainement pas. mais bon. puis le baiser sur les levres, sa nous arrivait souvent a New York, cela ne veux rien dire du tout. puis que voulait il dire? il cachait quelque chose mais quoi. il fallait qu elle lui parle de cela. mais bon cela devra attendre demain. elle soupira et alla se remettre sur le fauteuil. elle avait passée toute la nuit a cogiter, elle ne pouvait rester ici, elle décida d aller le rejoindre a son appart. elle pris ses clef et quitta son appartement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 19 EmptyDim 30 Mai - 14:17

kate ouvrit la porte et fit entré Chace. elle ne savais pas trop comment posé cette question ou encore comment réagir. tampis, elle entra, referma la porte et enleva sa veste, la déposant sur le fauteuil. Chace lui avait posé une question, mais elle hocha simplement la tete

fait comme chez toi, j en ai pas pour longtemps

sur ce elle monta a sa chambre se changer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 19 EmptyDim 30 Mai - 14:25

- Ok.

* La laissant se préparer, Chace regarda la pièce avant de s'asseoir sur le fauteuil, mains entrelacées *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 19 EmptyDim 30 Mai - 14:33

Kate redescendit de sa chambre, en entrant dans le salon elle vit Chace, assit sur le fauteuil. elle s approcha et s installa à ses coté

j espere que j ai pas été trop longue

elle lui sourrit

alors dit moi, comme tu viens d arriver, y a un endroit ou tu aimerai allé?

elle le regarda et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-