un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 EmptyMer 20 Oct - 10:32

*Je regarde Angela sans me regarder pour autant dans la glace et soupir à ce qu'elle dit, pourquoi le coiffeur ? j'ai pas les cheveux assez court ?je la regarde en soupirant me laissant entrainer*

Heu j'ai pas besoin d'une coupe ? ils sont pas assez court ? bon j'essaierais de les suivres !

*Je la regarde et me laisse entrainer en prennant mon paquet de maquillage, non mais franhement j'en ai besoin ? je suis Angela me faisant toute petite derriere elle, et entre chez le coiffeur et bien elle connais tout le monde et je m'installe en fermant les yeux et attend me demande ce qu'il me fait puis les ouvre et j'ai les cheveux long ? des rajout alors, je me regarde dans la glace et soupir, bon ok ca me va bien, mais pas pratique cette coupe, enfin c'est jolie, j'ai l'impression d'etre une fille !*

Heu oui faut s'habituer, enfin ca me va c'est cool, j'ai jamais eu les cheveux tres long la c'est sympa !
Ca change !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 EmptyMer 20 Oct - 14:28

Elle soupire en l'entendant, Duncan t'as intéret de lui être redevable hein' !

-T'as finit de râler et te rabaisser oui ! T'es canon ! T'as un corps de rêve ! Met le en valeur!

Elle sourit et paye le coiffeur et l'entraine dans la boutique Dior de fringue. Entre et fait la bise aux vendeuses qui savaient qui elle était mais ne disait rien hein. Elle entraine Jessy vers les cabines et lui passe au fur et à mesure des robes.

-Aller essaie ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 EmptyMer 20 Oct - 15:05

*Je luyi souris et soupir, bon continuons apparemment c'est pas fini la torture, je comprend maintenant pourquoi ma vie à été si facile, normale sans tout ces truc de filles, breff je la laisse m'entrainer jusqu'à une boutique Dior ? elle est folle ! Ca va me couter la peua du C*l ! je rentre à sa suite et souris au vendeuse avec de me retrouver devant une cabine je regarde Angela avec un regard suppliant mais rien n'y fait je rentre et prend les robe qu'elle me tend, oula c'est drolement sexy et court, j'ose meme pas ressortir de la cabine*

Heu tu crois que c'est bien ? non parce que je mettrais pas ca pour aller en cours en tout cas, c'est drolement court et sexy, je peux pas mettre ca, ca va trop me gené, j'ai l'impression d'etre toute nue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 EmptyMer 20 Oct - 15:22

Elle regarde Jessy entrer dans la cabine et pianote sur son Iphone, elle venait de décrocher un rôle pour dans un an mais elle touchait déjà de l'argent. Elle attendait et soupira en entendant Jessy, rolala mais quelle chochotte quand même !! Elle approche et blam ouvre en grand le rideau de la cabine et la découvre en super petite robe noir sexy mais pas à ras la moquette quand même hein' (xD) au dessus du genoux, c'était classe, féminin mais pas provocateur rien. Elle restait dans l'esprit de Jessy mais en la féminisant.

-Mais arrête !!! C'est pas court ça !!! C'est classe et féminin !! Et pour les cours on va trouver autres chose ! Je t'ai mit des slim avec des petit haut super classe et féminin. Et ça tu le garde pour les rendez vous...galant...Duncan et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 EmptyMer 20 Oct - 15:54

*Je reste dans ma cabine, et me regarde dans la glace, j'arrive pas à me reconnaitre c'est dingue, je voit le rideau s'ouvrir en grand et voit Angela mais elle est folle je baisse la tete, pour pas voir ce qu'elle va dire et croise mes jambes avant de l'entendre, je grimace, bon ok pour les sortie mais je met pas ca pour les autres jours ou autre raison, je la regarde et acquiesse puis voit les jean et autre pantalon et soupir de soulagement ca c'est plus dans mes cordes !*

Bon ok, j'accepte, mais juste parce que tu as prévu d'autre tenue pour les cours et pour les autres sorties

*je lui souris et referme le rideau, essayant les jean et les haut, bon certain est très decolté d'autre ca allait, bon ok imagine que je suis en bikini comme à la maison et ca ira, j'arrive bien à en mette alors pourquoi pas ce genre de truc*

Bon tout me va et ok c'est jolie et un peu plus feminin, et parfois un peu trop decolté mais ca va ! Tant que j'ai pas des talon de 10 cm pour tomber ca va !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 EmptyJeu 21 Oct - 13:15

Angela attends et cherche déjà des chaussures à talons noires très chic. Elle les prends et attends que miss Jessy sorte. Elle la regarde de bas en haut, parfait, elle lève les yeux au ciel en l'entendant. Mon dieu que faut il pas entendre !

-Tu comptes mettre ça avec des basket toi?! Allez en talons ! Je vais t'apprendre à marcher avec aussi sinon t'es pas dans la panade !

Elle sourit et la fait asseoir. Lui met les chaussures à talons alors qu'elle a un slim noir taille basse, et un haut noir décolleté. Lui arrange ses cheveux de façon sexy et se met à coté d'elle. Elle était habillé d'une robe noir sexy et de talon plus haut que ceux de Jessy.

-Aller regarde moi faire !

Angela avance d'un démarche décidé, classe et fluide, sans se rater une seule fois. Elle lui sourit et se tourne la regardant.

-Ne pense pas que tu as des talons, marche comme si t'en avait pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 EmptyMer 27 Oct - 21:24

*Je regarde Angela en sortant et regarde les chaussures qu'elle a à la main, non mais elle est dingue elle veut me tuer avec ca*

Heu les baskets c'est très confortable ! pas des engins de tortures ! je vais tomber avec ca !

*Je ne peux rien dire qu'elle m'assoit et me met ces chaussures de malheur j'ose meme pas me lever du fauteuil tellement j'ai peur, je la regarde et la suis des yeux, pour elle ca à l'air tellement simple et naturel, et chez moi, je regarde mes pieds et grimace*

Heu je pourrais pas plutot avoir des balerines ? pas de talon ?

*Vu sa tete c'est non, bon alors allons-y, je me leve doucement sur mes pieds et oh miracle je tient, je regarde mes pieds et avance doucement avec tout en regardant mes pieds, mais je me tord la cheville ouille*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 EmptyJeu 28 Oct - 15:09

Angela ne réponds rien à ses demandes, ces ça point. Elle la fixe alors qu'elle se lève et regarde ses pieds. Elle écoute rien de se qu'elle lui dit mais la laisse faire elle verra par elle même que ça fonctionne pas et bingo elle se tord la cheville.

-Bien alors maintenant tu vas m'écouter, si tu regarde tes pieds t'es sure de te tordre la cheville, regarde devant toi comme si tu avais des ballerines justement, pense pas que tu as des talons et marches, en regardant devant aller zou' !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 EmptyVen 29 Oct - 11:27

*Je regarde mes pieds et grimace, je vais finir par me casser la figure avec ses échasses, je l'écoute et bien facile à dire pour elle, je suis pas née avec des talons au pieds moi, je fais ce qu'elle me dit je leve la tete, et marche droit devant moi, ouille encore tordue, je vais vraiment finir par me faire mal, mais bon je continue aller et retour, aller et retour, encore et encore, et à force j'y arrive bon pas encore très très a l'aise mais j'y arrive par contre bon sang ca fais mal au pied !!!!*

J'y arrive non ? mais c'est une torture ces chaussures pourquoi on s'inflige ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 EmptySam 30 Oct - 17:14

Cage arriva au centre commercial. Il se gara entre deux bagnoles à la perfection, prenant deux places ^^ __ ouai, toujours peur des coups de portes dans sa bagnole. Il eut des frissons, ça caillait légèrement ... il mit son bonnet et s'avança les mains dans les poches après avoir fermer la porte de sa caisse. Il y entra et regarda le nombre de magasin __ c'était quelque chose de nouveau pour lui et il ne savait pas par où commencer. Il vit un magasin "prémaman" et vit un tas de femmes enceintes, elles étaient énormes ôO, cage hésita quelques secondes à faire machine arrière __ c'est qu'il ne se sentait pas vraiment à son aise en fait. Planté en plein milieu de l'allée, un homme vint lui tapoter l'épaule en regardant le magasin aussi. Cage sursauta et tourna son visage vers l'inconnu.

_ c'est le premier, c'est ça ?

Cage écarquilla les yeux doucement et retourna son visage l'entrée de ce magasin de bébé. ça se voyait tant que ça ? Il haussa les épaules, et dit d'une voix neutre.

_ Ouai ... xD

Le mec riait et Cage arqua un sourcil ... c'est qu'il se foutait de sa gueule en plus ... le mec enleva sa main de son épaule et se posa à ses côtés, prenant la même pose que lui.

_ Faites genre que c'est pour une amie qui est enceinte ... quand on est stressé, c'est ce qui passe le mieux et puis, elles ne seront pas là à vous dire "hoooooooo félicitation", " hooooo c'est pour quand ?" et tout ce qui s'en suit.

Cage souriait et regarda l'homme ... il devait avoir 40 balais, de sur ... il devait avoir une ribambelle de gamin derrière lui. Le gars fit un pas en avant et se tourna complètement vers lui et il le fixa du regard.

_ Allé ... courage vieux ... !a va allé. - il avait un regard qui ne plaisait pas à Cage, il pré- sentait quelque chose et quand l'homme partit, Cage fronça les sourcils, et c'est là que cet homme lui dit ...- Au fait méfiez vous des apparences .... - Cage se mit de suite sur ses gardes, tourna le visage vers l'homme, alors que celui ci le regarda avec un sourire mauvais ... - Parfois les tailles dans les vêtements pour enfant, ne sont pas très correctes ...

Deux enfants coururent vers lui en criant des "papa!papa!. Cage le regarda encore, alors qu'ils se dirigèrent vers le centre du bâtiment. Il soupira doucement pour ne pas s'énerver car il sentait vraiment que c'était quelque chose de très bizarre et entra finalement dans le magasin où une horde de femme l'entoura pour lui venir en aide. --'
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 EmptySam 30 Oct - 17:46

*Mia arrivait au centre commercial avec les vêtements de Momo sur elle, elle était plutôt sexy comme ça, Merci Momo sourit en se baladant tranquillement passe devant les magasins de bébés, elle adore regarder, c'est trop mignon puis son bébé à elle a grandi trop vite, remarque cage qui avait l'air perdu avec toutes les futurs maman qui l'entour, Super Mia à l'action, se faufile entre les gros bidon et prend cage par le bras*
Chéri j'ai trouvé un autre magasin un peu plus loin il est super viens
*le fait sortir alors que les autres femmes se désintéressaient de lui, rit une fois a l'extérieur*
toutes des folles dingues ici faut faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 EmptySam 30 Oct - 18:10

Sauvé par le gong xD, super Mia arriva. heureusement car Cage était passé par tout les rayons ... les biberons, les vêtements, les lits, les nounours ____ Pfoua, il y avait un tas de trucs à acheter en fait. Trop d'informations qui entraient comme ça, c'était affolant. Il se fit tirer le bras et fit un signe de main aux dames, même pas le temps de leur dire aurevoir ... et se retrouva à l'extérieur. Il prit une grande bouffée d'air à l'intérieur du centre et ria en levant les yeux au ciel.

_ Merci, je pensais que je n'allais jamais m'en sortir ... Elle sont complètement fêlées.

Il épousseta sa veste et regarda Mia avec un grand sourire.

_ ha ben tu vas m'aider tans que tu es là ... Il faut que j'aille acheter des trucs pour le bébé.

Cage lui fit un signe de tête pour qu'elle le suive mais s'arrêta sur un regard ... un autre homme ... ça puait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 EmptySam 30 Oct - 18:18

*rit légèrement et se retient de lui ébouriffer les cheveux embrasse sa joue et se dirige vers un autre magasin pour bébé, celui où elle était allé pour IJ, il était simple et les vendeuses n'étaient pas casse pied*
allez viens avec tati Mia
*elle entra dans le magasin en souriant*
alors... vous avez déjà acheter des trucs où il faut tout faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 EmptySam 30 Oct - 18:24

Il lui fit la bise et la suivit en ayant un oeil sur ce qu'il se passait autour d'eux ... Il devait certainement se faire des films mais il en était pas certain ... Il entra dans le magasin avec Mia en souriant.

_ Tata Mia ? T'es plus jeune que moi je te signal __ --'

Il haussa les épaules à ce qu'elle disait ... en fait, il était venu repérer les lieux en espérant revenir avec un truc ...

_ Non mais je ne vais pas tout prendre maintenant, je vais faire ça avec Zoey de toute façon. c'est juste que je venais voir à quoi ça ressemblait et peut être acheter un truc ... qui ferait qu'il se souviendra que c'est de son papa *__* une tétine par exemple ... - et là, il en vit une avec " I Love Daddy" *__* Je crois que je viens de trouver ....
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 EmptySam 30 Oct - 18:35

Non mais je serai la Tata de ton bébé hein ?
*lui fait les yeux de cocker en faisant trembloter ses lèvres, on ne peut pas dire non face à ça xD, regarde un peu autour d'elle, les doudou sont trop choupinou, se mordille la lèvre puis voit des body "Sexy comme ma Maman" en rose et "Sexy comme mon Papa" en bleu trop bien, les montre à Cage en riant*
c'est trop bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 EmptySam 30 Oct - 18:48

Il secoua la tête en riant ... il fit mine d'avoir un air sérieux sur le visage et arqua un sourcil, un peu enjoué.

_ seulement si tu ne l'emmènes pas au tam tam ou que sais je ...

Il garda la tétine en main et regarda les petits bodys ... Cage souriait et fronça les sourcils ...

_ Ptain ... ils inventent même des trucs comme ça ? ôO Il les retourna dans tout les sens, en se disant que c'était vraiment petit ces bazarre. Et il regarda Mia ... un petit coup d'oeil à droite, un petit coup d'oeil à gauche.

_ ça sert à quoi ce genre de choses ? ôO
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 EmptySam 30 Oct - 19:11

(le body "sexy comme maman" je l'ai vu une fois XD j'adore ^^)

*regarde cage en fronçant les sourcils voilà qu'il reparlait du Tam Tam*
avoue que tu as emmené mon fils là bas...
*soupire doucement et secoue al tête c'était pas la mort mais qu'il soit franc quoi XD pouffe de rire quand il regarde les bodys, il ne savait vraiment pas*
c'est pour habiller le bébé, un genre de sous vêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 EmptySam 30 Oct - 19:21

( ma fille, je lui ai acheté un tee-shirt avec indiqué dessus, j'aurai pu m'appeler Germain --', je le truvait excellent! Oui xD, Lara, elle a eut un tas de bavoir ... même celui avec le drapeau de l'Italie Rolling Eyes )

était ce un leurre ou pas ? allait il se faire frapper ? Pour le coup, il fit deux trois pas en arrière et regarda des trucs qui ressemblaient pyjama une pièce, avec la forme d'une grenouille ôO, il hésita hein ...

_ Oui, je l'ai emmené là bas... - il releva le regard vers elle et très vite, il dit - Tu sais, il a quand même l'aspect d'un jeune homme de 18 ans, il ignore bien trop de choses que pour réellement le laisser dans notre société qui est une jungle, et je me devais ...oui, car la tâche n'a pas été facile, lui apprendre certaine chose de la vie qui allait lui être bénéfique pour l'avenir ...

il fit des oui oui de la tête et alla directement dans un autre rayon ... de peur de se choper une tétine sur le coin du visage. il regarda d'autres choses et vit un petit "body", avec "j'aime maman" ... il le prit sans connaitre la taille --'

_ Leur sous vêtements, c'est pas des couches culottes ? --' ... Non mais ça va, laisse tomber ... de toute façon, je ne sais même pas ce que je suis venu faire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 EmptySam 30 Oct - 19:26

*sourit et hoche la tête*
je vois oui mais t'aurai pu lui apprendre certaines choses sans pour autant l'amener là bas...
*se mordille la lèvre et le voit tout gêné, c'est mignon*
je vais pas te taper... pas ici en tout cas
*pouffe de rire et lui suis, lui reprend le body des mains beaucoup trop grand pour un nouveau nez et lui prend la bonne taille*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 EmptySam 30 Oct - 19:30

Il fit aller sa bouche de gauche à droite ... et haussa les épaules.

_ Tu sais, nous les hommes ... on a besoin de voir pour comprendre. Enfin, je veux dire ... qu'il faut qu'on puisse mettre des images sur certains mots. En même temps, je ne pouvais pas trop lui montrer ... fin soit.

Il se fit arracher le body des mains et regarda Mia chercher ... une taille. Il regarda la chose encore plus petite ... et il regarda Mia, d'un air sérieux ...

_ Faudrait que tu ailles voir Zoey pour lui parler de la grossesse ... je crois qu'elle se pose énormément de question ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-