un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 EmptyDim 20 Mar - 21:32


  • Elle regardait les vêtements s'en choisissant, prenant des robes, des jupes des shorts et quelques petit stops, elle repartira pas avec tout mais elle fera son choix après les avoir tous essayé vu qu'elle ne roule pas vraiment sur l'or...

    - Ça me fait plaisir de t'offrir quelques chose Wennie... Au fat alors comment va ton père ? Et tes frères ?

    Elle s'intéressait à cette famille, elle les aimait beaucoup, c'était dommage qu'elle ne les connaissent pas plus que ça... Elle jeta un œil à sa filleule et pouffa de rire en entendant sa question, Mia était habituée depuis le temps maintenant ou elle vivait ici...

    - Oui il fait beau pratiquement tout le temps... les joies de Palm Bay ! les vrai gens d'ici seront incapable de supporter la neige

    Elle se remit à rire, Mia elle avait vécu partout elle connaissait pratiquement tout les climats et elle s'adaptait vite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 EmptyLun 21 Mar - 21:30

Arwen arpentait les rayons, cherchant quelques habits qu'elle pourrait prendre mais elle était vraiment très étonné de ne voire que des habits "d'été" si l'ont pouvait dire. Puis elle entendit que sa marraine tenait à lui offrir quelques vêtements, avant de lui demander comment allaient son père et ses frère. Arwen lui sourit avant de lui répondre.

- C'est très gentil tatie... Et mon père va très bien ne t'en fais pas, bon je ne vais pas te caché qu'il n'était pas ravi de me voire partir mais bon il va devoir s'y faire. Et mes deux frères vont bien aussi, et le pire ou peut être le mieux c'est qu'ils pense tout les deux à reprendre leur études et à faire une vrai formation.. Même si je pense que c'est plus pour être près de moi que autre chose...

Lui dit-elle avec un grand sourire, contente de pouvoir donner des nouvelles des siens à Mia... C'est vrai que Mia avait eu l'occasion de les côtoyer quand elle venait voire IJ. Puis elle osa posé la question à savoir si il faisait toujours beau par ici et surtout aussi chaud... Elle écouta ce que sa marraine lui dit...

- Ah bon.. Hé bien il ne savent pas ce qu'il rate. Les joie de l'hiver la neige et tout ça.. Enfin, c'est une autre région. il faudra juste que je m'y face et après ça ira tout seul.. Mais pour le coup je vais prendre des short, des t-shirt et des top, j'ai quelques habits plus chaud si jamais...

Elle recommença à marcher dans les rayons avant de se rapprocher à nouveau de Mia pour lui dire

- Et tu as eut des nouvelles de IJ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 EmptyMar 22 Mar - 1:03

Mia était contente d'avoir des nouvelles de cette famille, elle les appréciait vraiment beaucoup, elle s'entendait bien surtout avec les frère de Wennie, elle était ravie de savoir qu'ils viendront pet être ici.

- oh chérie c'est très difficile de voir ses enfants s'en aller tu peux me croire, j'ai toujours voulu avoir un grand frère t'as de la chance tu sais... Même s'ils viennent ils ne feront que veiller sur toi car tu es super importante à leur yeux

Elle se rapprocha d'elle pour embrasser sa joue et lui montra une petite jupe qui à son avis lui irait très bien.

- Mon fils me manque, je m'efforce de le laisser vivre sa vie et puis ici quasi tout le monde croit que je suis la mère d'un enfant, pas d'un ados qui fait une tête de plus que moi

Elle pouffa de rire doucement, son fils lui manquait de trop.

- Et puis il a sa copine... mai sil faut que je le vois j'en peux plus, la famille c'est ce qu'il y a de plus important.

IJ était le seul de sa famille à avoir ses gènes étant donné que Mia avait été adopté... Il est son fils, sa bataille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 EmptyMar 22 Mar - 19:49

Arwen écouta ce que sa tatie lui disait. Elle lui fit un grand sourire. Elle comprenait ce qu'elle voulait dire par là. Elle imaginait bien que ça n'était pas facile pour des parents ou des grands frères de laisser la plus jeune de la famille quitter le nid avant eux...

- Oui, j'imagine bien ce que tu veux dire. Surtout que c'est vrai que tout les deux ils n'ont jamais quitter papa alors il leur était difficile de se dire que leur petite soeur allait partir la première du nid... Mais j'ai aussi de la chance de vous avoir toi et IJ ici, sinon crois moi qu'ils ne m'auraient jamais laisser partir de la maison... Ils sont rassuré de savoir que je ne suis pas "seule" ici et qu'il y a des gens qui me connaisse et qui prendrons un peu le relais si on peut dire comme ça.. Et ne t'en fais pas je sais que j'ai beaucoup de chances d'avoir des grands frère comme eux...

Lui dit-elle en lui souriant, avant de regarder la petite jupe que Mia lui tendait. Arwen la prit et se dit que ça serait pas mal ça lui changerait des short et des pantalon et puis elle paraitrait plus féminine aussi sans doute.... Elle remercia sa tatie de lui avoir tendu cette jupe..

- Merci tatie, je ne l'avais pas vu cette petite jupe.. J'espère qu'elle m'ira..

Elle fit un bisous sur la joue de sa tatie et puis elle l'écouta à propos d'IJ. Il lui manquait, ça se sentait dans sa voix mais c'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment le choix que de faire avec. Parce qu'il était vrai qu'elle avait un secret à protégé par rapport à ce qu'était réellement IJ... Arwen mit sa main sur l'épaule de Mia et posa sa tête sur son autre épaule pour la soutenir...

- J'imagine assez que c'est dans ses moment là que c'est le plus dur d'être... Comme on est et d'avoir la vie qu'on a..

Lui dit-elle avec compassion. puis quand Mia lui parla de la copine d'IJ, Arwen la regarda et elle lui sourit, étant tout à fait d'accord avec ce qu'elle disait par rapport à la famille... Parce que sa famille à elle était son pilier, sans eux elle n'était rien et elle incluait Mia et IJ à sa famille..

- Hé bien je crois que la copine d'IJ à du repartir, IJ ne sais pas si elle reviendra un jour... Et je te comprend, là famille c'est très important, c'est comme une colonne vertébral c'est grâce à ça que tu tiens debout... Je suis pareil avec ma famille.. Et quand je dis ma famille ce n'est pas juste mon père et mes frères, c'est toi et IJ aussi... Depuis le temps qu'on se connait, vous êtes aussi ma famille...

LUi dit-elle avant de la lâcher pour montrer à Mia une petite robe rouge qui lui irait très bien..

- Wahoo!! Regarde je suis sûre que cette petite robe t'irais à ravir!!!

Dit-elle avec enthousiasme..
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 EmptyMer 23 Mar - 22:44


  • Elle souriait à sa jolie petite Wennie d'amour, elle avait l'air épanouie et bien c'était ce qu'il comptait en fait, elle voulait son bonheur, et celui d'IJ, elle en avait assez de ses propres histoires d'amour, maintenant l'Amour pour elle à la poubelle, c'est la famille qui passera avant tout.

    - Tu peux compter sur moi, à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit.

    Elle fut surprise par les mots d'Arwen, Lena, la copine de son fils serait partit ? Et elle qui n'était même pas auprès de son bébé pour l'aider, quelle mauvaise mère elle faisait vraiment par moment, elle baissa les yeux en se mordant la lèvre, c'est certain, après le shopping elle va voir son garçon, il est toute sa vie ! elle fut émue d'entendre que Wennie les considérait comme membres à part entière de sa famille, pour elle aussi c'était comme ça. elle regardait sans vraiment voir les vêtements sur un mannequin puis Arwenn lui montra une jolie robe rouge, à tomber par terre ! Mia esquissa un sourire.

    - Elle est splendide, avec ça j'en ferait tomber plus d'un !

    Elle pouffa de rire, elle dit non à l'amour mai spas aux hommes, faut pas rêver, elle est encore jeune !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 EmptyJeu 24 Mar - 19:49

Arwen regardait sa marraine, elle était contente de pouvoir faire un peu de shopping avec elle. Et surtout que c'était dans un très grand magasin. Elle était vraiment contente d'être là et espérait vraiment y rester longtemps! Elle écouta sa tatie lui dire qu'elle pourrai compter sur elle à n'importe quel heure du jour ou de la nuit. Arwen lui sourit et lui dit..

- Merci beaucoup, tatie et tu sais tu n'as pas besoin de me le dire je sais que je peux compter sur toi, comme tu sais que tu peux compter sur moi...

Puis alors qu'elle avançait dans les rayons doucement avec Mia. Puis elle vit une superbe petite robe rouge et quand elle la vit elle pensa tout de suite à Mia. C'est vrai qu'elle lui irai vraiment super bien, la coupe était vraiment faite pour Mia. Elle sourit quand elle lui dit qu'elle était splendide et qu'elle allait en faire tombé pus d'un. Arwen aquiesça et lui dit.

- OUi c'est sûr! il vont tous tombé dans comme des mouches! Tu vas en faire des ravages j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 EmptyMer 6 Avr - 12:56

Spoiler:

Elle souriait contente de ce moment entre fille avec sa filleule chérie. Elle aimait bien ça pouvoir parler de tout et n'importe quoi en regardant des vêtements et les essayant... Il faudrait aussi qu'elle se fasse une journée avec Momo, sa meilleure amie lui manquait, surtout qu'elle allait se marier avec Ian !

- Merci Poulette...

Elle regarda autour d'elle et prit une petite jupe à motif aux couleurs du printemps avec un débardeur.

- Tu as ce qu'il te faut ? On va essayer ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 EmptySam 9 Avr - 21:10

Arwen marchait dans les rayons tout en souriant à sa tatie Mia, ça lui faisait vraiment du bien de pouvoir faire du shopping. Faut dire que ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fait une activité de fille, et que avec des fille en plus! Elle trouva une jolie petite robe rouge pour sa tatie, et quand elle l'eut essayer elle lui dit qu'elle allait en faire des ravages avec elle.. Mia trouva aussi quelques habits pour Arwen et Arwen s'en trouva aussi quelque uns mais bon elle était un peu étonnée de savoir que c'était quasiment toujours l'été par ici et que du coup elle aurait pas à acheté des habits chauds... Bon faut dire qu'elle avait prit aussi quelques habits depuis chez elle et que c'était tout des habits plutôt chaud... Elle regarda Mia quand elle lui demanda si elle avait tout trouver et si du coup elles pouvaient se diriger vers les cabines d'essayage..

- Oui tatie je crois que j'ai tout, on peut y aller..

Lui dit-elle avec un grand sourire se dirigeant vers les cabines avec elle avant d'y entré et de commencer à essayer ses habits,...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 EmptyDim 10 Avr - 10:41

  • Elle souriait à sa Wennie tendrement et se dirigea vers les cabines prenant celle d'à côté de celle de sa filleule elle se mit à essayer un tas de vêtements qui lui plaisait, tout lui allait c'était génial son objectif de perte de poids avait marché !
    Car oui elle avait prit du poids pendant sa grossesse, elle sentait son bébé bouger encore avant qu'il ne se fasse tuer...
    Elle secoua la tête pour éviter d'y repenser encore et regarda dans le miroir pour vérifier si son maquillage tenait, elle n'était pas là pour pleurer mais pour s'amuser avec Arwen !

    - Tout te va puce ?


    Elle remit ses vêtements prenant ses autres pour sortir de la cabine, elle était championne de vitesse pour les essayages xD
    Elle n'avait plus qu'a trier ce qu'elle préférait parce que niveau budget elle s'appelle pas Cresus non plus... Quoi que ça allait être dur de choisir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 EmptyDim 10 Avr - 21:34

Arwen suivit sa tatie vers les cabines d'essayage, elle trouva même une petite robe au passage qu'elle avait louper toute à l'heure en passant. Elle fit un sourire à Mia avant d'entrer dans la cabine à côté de la sienne essayant rapidement ses vêtements, mais elle avait encore un peu de peine à être objective c'est vrai que c'était un changement presque total de look pour elle qui était habituer au t-shirt et au jeans.. La se voir avec un petit top assez décolleté ça lui faisait vraiment très bizarre, elle savait pas vraiment si ça lui allait et pareil pour les robes et les jupe... Puis tout à coup quand elle entendit sa tatie lui demander si tout lui allait elle lui dit....

- Oui je crois.. Mais je n'ai pas vraiment l'habitude de me voire habillée comme ça.. Il va falloir que je m'habitue..

Mais elle décida de montrer à sa tatie la dernière robe qu'elle avait trouver en passant pour avoir son avis... Elle sorti de la cabine avec la robe sur elle et dit à Mia..

Spoiler:

- Qu'es que tu en penses??

Bon bien sûr avant elle avait bien regarder le prix de la robe au cas ou... et comme elle n'était pas très cher bah pourquoi pas... Elle vit que Mia elle essayait encore de choisir ce qu'elle allait prendre ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 EmptyLun 11 Avr - 22:35

  • Elle attendait patiemment que sa petite Wennie ai fini. Puis elle fit sa filleule lui montrer sa robe, simple, élégante, très jolie elle lui allait à ravir vraiment. Elle leva le pouce en souriant.

    - t'es super chérie... je suis sûre que t'es parfaite avec le reste aussi...

    Elle se levait pour lui faire un tas de bisous en riant.

    - Moi faut que je réfléchisse quoi prendre... Dur dur

    Elle pouffa de rire, c'est vrai qu'elle aurait envie de tout prendre tellement elle est dingue de vêtements...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 EmptyDim 17 Avr - 15:01

Arwen était dans sa cabine d'essayage en train de se demander qu'es qu'elle allait prendre ou non et surtout elle se demandait si elle n'avait pas l'air d'un "sac" habillée comme ça. Elle n'avait pas l'habitude mais bon ça elle devrait s'y faire assez rapidement ou du moins elle l'espérait. Elle allait pouvoir être plus féminine sans entendre dire que la tenue n'était pas appropriée à la campagne... Elle doutait vraiment sur une petite robe noire sur laquelle elle avait flashé et du coup elle sortit de la cabine avec la robe pour la montrer à sa tatie Mia qui elle saurait lui dire tout de suite si ça lui allait ou pas... Elle lui fit un sourire en voyant sa réaction et décida que celle-là elle allait la prendre, et le petit top de tout à l'heure aussi avec les short en Jeans et pour le reste elle reviendrait, et se ferait gentiment une nouvelle garde-robe. Elle rigola quand Mia lui dit qu'elle devait réfléchir quoi prendre, visiblement c'était l'éternelle problème féminin ça!!!

- Alors ça visiblement c'est un problème qu'on la plus part des filles... Essaye de réfélchir à ce que tu as déjà dans ton armoire et de prendre des formes ou des couleurs que tu n'as pas encore dedans.. Enfin je dis ça mais après je sais pas trop c'est une idée comme ça..

Lui dit-elle avant de rentré à nouveau dans sa cabine histoire de se changer et de remettre son t-shirt et son jeans avant d'en ressortir tenant ses habits à la main alors que Mia n'avait pas l'air très décidée encore...

- tu veux que je t'aide à choisir tatie?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 EmptyLun 11 Juil - 22:53

Après son rendez-vous avec la secrétaire du campus, Olivia avait décidé de ne pas retourner de suite à l'appartement. Pour cause, elle s'était octroyée une petite après-midi shopping dans la plus grande rue commerciale de la ville. Ce qui était bien, avec ces jours de grande chaleur, c'était que les rues étaient presque vides étant donné que tout le monde était à la plage. Un coup de chance pour la jeune femme qui détestait les foules. Mais lorsqu'elle passa devant un des rares magasins qui avait attiré toute son attention, en gros là où Edo avait acheté sa moto, elle s'arrêta net. C'était l'occasion ou jamais de s'acheter la sienne. Sa liberté, cette capacité de bouger où l'on veut, quand on veut lui manquait énormément. Elle voulut d'abord appeler Edouardo afin de savoir s'il souhaitait l'accompagner, mais elle se rétracta bien vite. L'avis de son meilleur ami était certes important, même si avouons-le, il ne s'y connaissait pas trop en moto XD, mais elle ne voulait pas l'embêter. Il était déjà bien trop souvent avec elle de toute façon. Elle entra donc dans le magasin et regarda les différents modèles proposés. Sur ce coup-là, Olivia était très méticuleuse, elle prenait garde à tous les détails afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Mais très vite, elle jeta son dévolu sur un modèle. LE modèle. Une moto encore plus belle, plus puissante que l'ancienne qu'elle avait. Bref, c'était le gros engin.

Spoiler:

Il n'en fallait pas plus à Olivia pour qu'elle craque. Elle interpella le vendeur et l'informa du modèle voulu. En attendant qu'il apporte les différents papiers, elle continua de regarder ce qui allait être sa future moto. Le vendeur l'appela ensuite au comptoir et Olivia s'y dirigea de suite. Elle avait bien entendu toute une paperasse à signer, c'était bien ça le moins drôle. Elle commença ainsi à signer les papiers quand soudainement, tout se déroula bien trop vite. Un homme entra, tout de noir vêtu, cagoule sur la tête et hurla :

- TOUS A TERRE ! Attention, j'ai une arme et ça ne me fait pas peur de l'utiliser, hein !


Le vendeur disparut sous son comptoir et les quelques clients présents se jetèrent à terre. Seule Olivia se retourna et regarda l'homme qui la fixait d'un air perplexe. Et contre toute attente, Olivia secoua la tête d'un air blasé. Elle avait reconnu le braqueur. Tout dans son attitude, sa voix lui montraient que c'était lui. Chris. C'était un de ses anciens amis, un des gars de la bande de Jimmy qui avait, lui aussi, fini en taule.

- Chris... Combien de fois Jimmy t'a-t'il dit de ne pas dire que tu avais une arme ? Ça gâche tout l'effet de surprise...
- O... Olivia ?
- Tu pensais à qui d'autre ? Qu'est-ce que tu fiches là ? Tes années de prison ne t'ont pas assagies à ce que je vois ?

Tandis que Chris retira sa cagoule, Olivia reconnut de suite la lueur meurtrière dans ses yeux qu'il avait à chaque fois qu'on le mettait bien en rogne. Ça sentait mauvais ça... Elle entendit alors le vendeur appeler les flics, ce qui fit sourire Olivia. Ahhhh ça allait encore mal finir cette histoire. Elle reposa son regard sur son « ami » qui la regardait toujours aussi froidement.

- Ne parle pas de prison, toi ! Tu ne sais pas ce qu'on vit là-bas, tu ne sais rien Olivia. Tout ça pourquoi ? Parce que tu étais la petite amie de Jimmy et qu'il t'a sauvé alors que tu étais tout aussi coupable que nous ! Tu crois que c'est juste, ça ?
- Non... Tu crois que je ne m'en veux pas ?
- J'ai l'impression que non... Toi, tu as continué ta petite vie, tranquille, tu sortais, tu t'amusais, et encore mieux, tu n'as même pas pris de nouvelles de nous. Tu en avais rien à faire en fait...Nous, on a vécu la pire horreur, enfermés entre 4 murs !
- Je le sais...
- TU NE SAIS RIEN OLIVIA ! RIEN !!!!!!!!!!!!!!! ALORS TAIS-TOI !!!!!!!

Olivia sursauta face à l'agressivité de son ami. Il avait tellement changé... lui qui était le plus doux de tous. Là, avec les yeux rouges, le visage cerné, émacié, il avait l'air d'être... un fou, oui un fou venant de sortir de son hôpital. Chris était rongé, rongé par le mal-être, par la folie. Et il en était deux fois plus dangereux. Olivia posa son regard sur l'arme de son ami, Chris la serrait si fort que ses phalanges en étaient presque blanches.

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 33 110711094641446770

ça sentait mauvais ça, vraiment mauvais. Le silence se fit alors lourd, pesant. La tension dans la pièce était si palpable qu'on pouvait presque la couper au couteau. Olivia continua de fixer Chris, si elle aurait été un peu normale, elle aurait cessé de le regarder comme elle le regardait. Mais Olivia restait Olivia. Elle restait fière jusqu'au bout... du moins, jusqu'à ce que Chris pointa son arme vers elle.

- Il est temps que tu le payes toi aussi. Jimmy m'en voudra sûrement à mort, mais j'en prends le risque...
- Ne fais pas ça Chris, lâche cette arme, tu ne vas faire qu'empirer la situation.
- Elle ne peut pas être pire qu'elle ne l'est actuellement, Olivia. Ma vie est détruite, tu le comprends ça, dé-truite...
- Chris...
- Ne me regarde pas avec ce regard débordant de pitié ! Ça marchait avec les autres, mais avec moi.... NON ! Ta pitié, JE N'EN VEUX PAS, OK ! C'est fini, Olivia...

Et sur ces derniers mots, son doigt appuya sur la gachette.

(évitez de mettre votre volume sonore à fond pour ne pas flipper un max XD)