un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 EmptyVen 5 Aoû - 14:11


Alors qu'elle continuait à dire haut et fort que c'était de sa faute, il fit basculer sa tête de gauche à droite au grès des mots qu'elle lui balançait. ça ressemblait à un "bla-bla-bla" muet et tout en geste --' Ouai, c'est juste qu'il paraissait encore genre, "je me la coule douce sans que tes mots m'atteignent" mais c'en était tout de même trop parce qu'il avait l'impression de ne plus rien comprendre et de venir d'une autre planète pour le coup. Elle tentait de lui faire croire qu'il avait oublié une étape ? Genre, il n'a pas cherché à la trouver ? Foutaises! Elle l'emmerde xD . il rejeta son regard sur elle, complètement exaspéré et dit d'un ton toujours calme et limite murmuré parce que ouai, ça lui faisait mal en fait de repenser à tout ça ... c'était revenir dans son plus lourd passé --' ...

_ Je manque de respect aux femmes qui m'en manque et si maintenant on t'a FORCER à partir, pourquoi tu n'es JAMAIS revenue ? Pourquoi tu n'as pas donner un seul signe de vie ? Fais pas ta malheureuse, t'a juste récolté ce que tu as semé.

Elle était en mode boudeuse et lui avait ses mains dans les poches en la fusillant du regard. Ouai, difficile de tenir des barrières en place alors quen un revers de main, elle faisait en sorte qu'elle tombent en ruine. Il reprit une grande respiration et se demandait encore ce qu'il foutait ici et pourquoi il avait fait le chemin pour la retrouver. Après tout ce qu'elle disait, il se trouvait extrêmement con --' parce qu'elle la jouait à l'envers et remettait toute la faute sur lui, ouai ... il commençait à s'énerver en fait. Il ne se gêna pas pour lui faire des remarques sur les femmes et leur sous vêtements, il aimait les femmes et elles le lui rendaient bien xD. Il lui suffisait de peu pour qu'une file se retrouve devant sa porte et dieu sait à quel point il en avait abusé et encore plus depuis que Aly avait disparut de sa vie. ET quand au "parachute", il regarda sa petite bouille choquée et son sourire se fit plus malicieux, il la regarda alors qu'elle tentait de se justifier :

_ La bonne excuse de la cousine enceinte, t'avais pas autre chose ? . Mais sur ses derniers mots, il la détailla des pieds à la tête, de son regard charmeur et incroyablement taquin. Il voulait la mettre mal à l'aise, il fit juste un sourire pour qu'elle tente de s'imaginer ce qu'il avait en tête. Il était moqueur sur le visage mais en fait, il venait juste de se la régaler à la regarder comme il venait de faire. Elle venait de lui tendre une perche, il la prend sans hésitation. Il se hâta de se retirer du bord du coffre avant qu'il ne lui manque un membre, c'est que parfois quand elle boudait, elle faisait peur What a Face et il était préférable pour lui qu'il dégage de là mais elle se lança dans l'opération séduction des portugais. Il secoua la tête en la regardant faire et pour casser son truc, il se retourna pour regarder ses ouvriers et ceux ci se dépêchèrent de se remettre en travail ....

_ Tu vas jusqu'à draguer des portugais ... Ton Liam ne te suffit plus ?

Il riait légèrement, se foutant carrément d'elle. Mais pour ne pas avoir trop à se caler dans cette conversation qui se voulaint vénimeuse, il lui débloqua les roues de sa caisse. Il lui dicta qu'elle avait un soucis et sa réplique fut cinglante. Elle s'énervait alors que lui, il lui montrait ses roues du bout de l'index ... l'air de dire que le problème, c'était pas lui mais sa voiture et enfin, la bonne réaction arriva. Il se sentait si bien xD. Elle galérait et il adorait la voir dans cet état, c'était sadique ... La voiture s'avança et il la regarda partir avec la voiture. "Mais elle est tarée, pour uen caisse ? oO". Il regardait autour de lui, se disant qu'à un moment où un autre elle allait la lâcher, dans sa bonne logique cette solution devrait apparaitre. ça se serait une bonne illumination --' mais non, elle courait accroché à la portière et bien sûr, Kyle mit un terme à ce qui était entrain de se passer. De son index toujours, il fit en sorte que la voiture se mette de manière perpendiculaire à la pente, comme cela impossible qu'elle ne continue dans sa lancée mais vénère, il s'avança vers elle ...

_ Mais t'es folle ?! Tu te rends compte que tu allais te tuer pour une caisse ?!

La pente dont ils parlaient était en fait un route. ALors qu'elle avait récupéré son sac, Kyle l'attrapa par les épaules parce qu'une voiture arrivait, voiture qui allait mais l'écraser de plein fouet. il soupira parce qu'il avait eut peur pour elle en fait Rolling Eyes et son visage se retourna vers le sien. Il la regarda quelques secondes, fort proche d'elle Rolling Eyes et finit par la lâcher.

_ T'es vraiment inconsciente ...

Il sortit son portable et appela une dépanneuse, il jeta un regard sur elle alors qu'il était en pleine conversation avec l'homme et il la regarda tenir son sac contre elle comme si il y cachait un trésor. Il regarda de suite la marque ... Ouai, elle pouvait faire mieux, ça ressemblait à l'ancienne collection d'H&M What a Face (xD)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 EmptyMer 17 Aoû - 20:55

Cette situation était des plus étranges, tomber sur Kyle n'était pas prévu dans son programme, c'était même une chose presque impossible a prévoir. Elle était tellement surprise qu'une impression de nouvelle rencontre se faisait ressentir, l'impression qu'ils sont juste des personnes qui tombent l'une sur l'autre ou un truc du genre, alors que ce n'était pas du tout ça. Loin des deux inconnus, ils avaient un passé commun et trés lourd. D'ailleurs la situation devraient être autant gênante pour lui que pour elle car aprés tout elle n'avait pas a devoir portés toutes les fautes sur son dos, il était tout autant fautif qu'elle, car au final a un moment épuisé par le manque de l'être cher, tous les deux avaient continués leur vie sans l'un et l'autre. Enfin ça c'était loin de leur petite tête car les deux jeunes étaient persuadé que la faute était a l'autre, que leur personne était innocente et qu'ils n'avaient rien fait pour en arriver la, au contraire tous les deux pensés avoir assez donner de sois inutilement pour retrouver leur moitié. Pour Aly, le beau blond avaient vraiment été sa moitié pendant de longues, trés longues années, mais comme on dit si bien, loin des yeux - loin du coeur. Enfin c'était pas tout a fait ça, la vérité était plutôt un truc du genre " trop loin pour encore toucher son coeur ".... Et elle avait continuer sa vie comme il était prédit. Pour des retrouvailles, les paroles du jeune homme étaient assez blessante, biensur qu'il lui avait deja parler comme ça mais pas sans raison comme il le disait si bien, mais la qu'est ce qu'elle avait fait mise a part le chercher encore et encore jusqu'a l'épuisement et la dépression ? Ouais c'était carrèment la dépression au bout d'un moment, tellement qu'elle ne sortait plus, elle avait même loupé les soldes chez armani pendant presque un an xD ça c'était assez grave, mais c'était le genre de truc qu'ils faisaient ensemble avant alors faire les choses seule était bien plus difficile que vous pouvez l'imaginer. Elle tombait plutôt de haut - sans parler de la chute sur les fesses (a) - il n'avait pas l'air de lui en vouloir un peu, il lui en voulait a mort xD C'était comme écrit sur son visage, genre " toi t'es dans ma liste noir xD ". Tout ça ne la rassurait pas du tout sur l'avenir de leur relation, si avenir il y avait, mais le laisser aprés cette rencontre et en comptant toutes les choses qu'elle avait faite pour le récupéré ce n'était pas envisageable de laisser cette fois sa chance passer. ‹‹ Tu te fou de moi la ? ... Kyle ne peut pas vous répondre il est a une fête... Kyle prend sa douche... Kyle est en bonne compagnie, Kyle est au tennis, Kyle prend des cours de salsa xD... ça te rappelle rien tout ça ? C'est le dixième du quart xD des réponses que j'ai eu quand j'ai essayé de prendre de tes nouvelles ! Alors aprés c'est moi qui doit porté le chapeau pour tout ça ?! Arrête Kyle, la seule personne qui a semé quelque chose ici c'est toi... Je suis même sure qu'aprés mon départ tu n'a pas hésité a arroser tout ça....›› Elle lui lança un regard bien noir et appuyant tous ses propos. Elle lui en voulait tout autant que lui, ce n'était pas elle qui ne répondait pas a ses lettres, deja il aurait peut etre du qu'elle en reçoive ou bien même un texto aurait été un bon début, mais non rien et a présent il la lui fait a l'envers ? >< Aller c'est ça, elle n'allait pas le laisser faire comme ça. ‹‹ Si tu m'aurais donné un signe de vie peut être que j'aurais voulu revenir mais apparemment ce n'était pas votre souhait monsieur Donovan...›› Dit elle en le narguant légèrement. Elle avait repris son rangement, plus vite elle finirait plus vite elle s'en irait, le jeune homme lui s'amusait a tripoter ses sous vêtements >< ‹‹ owwww ›› Lacha t'elle en lui reprenant tout et le serrant bien contre elle même, c'est pas que mais voila quoi, c'était pas le truc qu'elle aimait même si elle défilait devant des millions de personnes, Kyle n'était pas personne. Entre eux il n'y avait jamais rien eu de sexuel, certe l'ambiguité était présente et quand les deux jeunes étaient réunis la température battait des records, mais jamais ils n'avaient pu aller jusqu'au bout, de son coté, Alyshia avait toujours eu peur de ne pas être a la hauteur, de gacher leur relation et de le perdre. Maintenant qu'elle l'a perdu la situation pourrait changer, et de nouveaux plan pourraient être a prévoir non ? xD OHHW --- Non c'était hors de question fallait pas qu'elle commence un truc comme ça, et puis comme il s'apprêtait a lui rappeler, elle avait deja un homme dans sa vie, enfin non mais dans son coeur oui. Bref, elle s'était lancé dans une mission séduction mais l'air de rien genre son pouvoir de séduction au naturel était mega puissant quoi xD Mais Kyle la ramena rapidement a la réalité en prononçant le nom de Liam. Elle se crispa un peu devenant un peu plus distante et intrigué par ce qu'il venait de lui dire. ‹‹ Quoi ? T'a dit quoi la ? Comment tu sais pour ... ? ›› Elle s'arrêta dans ses mots pour courir aprés sa voiture qui se faisait la malle --' Aly courant derrière une voiture c'était pas du joli quoi --'. Elle avait son sac a l'intérieure et pour rien au monde elle l'abandonnerait xD C'était pas comme ci il y avait que son portefeuille dedans, il y avait tout ce qu'elle avait acheter dans la journée et surtout il y avait sa drogue qu'elle avait prit avant de finir son shopping. Bref, pour ces multiples raisons la mort ne lui faisait pas peur xD Enfin c'était plutot de l'inconscience, car elle ne voyait pas du tout le danger. Par chance la voiture s'arrêta assez étrangement, et Kyla arriva Oô C'était vraiment chelou sur le coup mais la peur qu'elle avait eu ne lui permit pas de réfléchir plus sur ce débat. Elle récupéra son sac avant que Kyle arrive et se laissa faire son broncher pour une fois pour ne pas attiré son attention plus que ce qui venait de se passer. Elle tentait de cacher son sac en le collant contre sa poitrine caché par ses bras mais Kyle attrapa la jeune fille pour ... la regarder dans les yeux ? Ouais il devait surement se la sentir mais grave sur le moment, genre il se prenait pour superman ou quoi ? xD. Elle n'échappa quand meme pas a l'étreinte de son regard, comme captivé par celui ci pendant quelques secondes. C'était comme électrique entre eux, des qu'ils se touchaient c'était dur de se lacher. Enfin Kyle n'eut pas tellement de mal a la relacher, même si elle avait du mal a lacher son regard le fixant encore et encore pendant qu'il appellait quelqu'un. Elle ne savait pas quoi dire encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer : liam - voiture - regard ;; ouais c'était un peu trop la pour elle... Elle ravala sa salive regardant autour d'elle pour voir si aucun flic se promenait dans le quartier, puis en pensant au flic elle commença a se demander si Kyle n'était pas entrain de les appeller Oô Elle devenait limite parano depuis qu'elle était dépendante... Elle s'approcha un peu de lui pour écouter sa conversation et en l'entendant décrire son véhicule elle commença a paniquer, elle lui arracha son portable de l'oreille et le balança sur la route xD quelques secondes plus tard celui ci ne tarda pas a se faire écraser comme elle l'esperait. Elle était assez étrange pour le coup toute stressé et paniqué. ‹‹ Pas besoin de prévenir les flics je contrôlais parfaitement la situation, maintenant merci d'être venu a mon secours mais non merci... Tu peux retourner a tes activités et moi aux miennes.... Contente de savoir que personne n'a encore réussi a te tuer Kyle ... (xD) ››
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 EmptyJeu 18 Aoû - 19:46

Il nageait en plein délire, c'était pas possible. Le calme olympien qu'il s'était construit pour affronter Cette femme qui était si chère à sa vie, se brisa peu à peu au fil de la discussion. Déjà le simple fait de la regarder, le déstabilisait entièrement, voir son regard qui se posait sur lui, lui était insupportable mais il était emplit d'une haine assez forte, une colère qui faisait en sorte qu'il ne cède pas à cette femme, celle qui lui avait apporté tant de choses depuis son enfance. Bien sûr qu'il ne mâchait pas ses mots, bien sûr qu'il avait envie de lui dire pire que ce qu'il pouvait bien penser, juste pour qu'elle ressente tout ce "mal" qu'il avait accumulé durant ces années où elle n'était pas à ses côtés. Elle avait été une épaule, une amie, un réconfort, et un amour inavoué. Elle avait été cette femme qu'il désirait sans le dire que lorsqu'il sut qu'elle était partie, son monde avait commencer à s'effriter doucement, au fil des heures qui perdait cet espoir de la voir revenir. Et en cet instant, elle osait lui dire qu'elle avait tenté de le joindre ? Mais il se mit à rire! C'était du grand n'importe quoi ce qu'elle était entrain de dire. Jamais il n'avait reçu ne serait qu'un message de sa part, rien, kedal , nada! Il secoua la tête complètement hébété de ce qui était entrain de se dire. Il posa ses deux mains sur son visage qu'il frotta et replaça ses mains en poche. Il devait rester calme de toute façon déjà parce qu'il n'avait pas envie de lui montrer que cela le "touchait" et puis, il avait une image à garder face à ses ouvriers dont il en était certain, ne loupait pas un mot de leur discussion bien animée. Son regard un peu froid se retourna vers elle, et il déballa aussi la sauce :

_Tu as essayé ? Tu t'es jamais dit que c'était toi qui avait déménagé et que c'était peut être à toi de venir me voir ? Ha ben non, madame a tenté soit disant de me téléphoner alors que je n'ai jamais reçu d'appel, je n'en ai même pas été avertit. je n'ai eut aucune nouvelles de toi Aly! Tu as disparut du jour au lendemain, sans laisser une seule trace d'où tu te trouvais! Tu veux savoir le nombre de fois où moi j'ai tenté de t'appeler ? Je t'ai même cherché sur le Net oO. Ton oncle le Cow Boy là(xD), je lui ai même téléphoné pour savoir où tu étais et il m'a dit qu'il n'en savait fichtre rien! Et tu me dis que tu as "essayé" de prendre de mes nouvelles ?! Mais arrête de dire des choses pareilles, tu n'as pensé qu'à ta petite personne. t'es partie et t'a tout laissé derrière toi, voilà tout ce que tu n'as pas "essayer" de faire mais que tu as fait!

Ouai, le mot "essayer" lui bloquait là dans la gorge! Lui ne savait pas du tout où elle était partie, il ne savait même pas dans quel continent elle se trouvait oO. c'est pour dire! Il fallait qu'il donne un signe de vie pour qu'elle daigne se la ramener, fallait pas non plus jouer au petit poucet et semer des petites graines partout pour qu'elle retrouve son chemin non plus ? --' ... il secoua la tête mais vénère. Ils se regardèrent de manière froide et méchante, c'était certainement la premire fois que ça leur arrivèrent tient ... mais comme on dit, il y a un début à tout. Il shota dans un cailloux qui se répercuta sur la voiture de Aly What a Face , s'en foutait ce n'était qu'un tas de ferraille de toute façon et quand à sa petite phrase, ‹‹ Si tu m'avais donné un signe de vie peut être que j'aurais voulu revenir mais apparemment ce n'était pas votre souhait monsieur Donovan...›› . Il tourna son visage vers elle, l'air presque dégouté. Il venait de tout déballé, cela ne lui servait à rien d'y répondre. De toute façon, qu'est ce qu'elle en avait à faire ? Il soupira en se foutant prêt de la voiture et prit un de ses sous vêtements. Il pouvait être vénère mais il fallait aussi qu'il se reprenne assez vite --' , c'était signe de "faiblesse" ce qu'il était entrain de montrer en cet instant; et il ne voulait pas qu'elle assiste trop longtemps à cela. Il se fit arracher le bout de tissus et décida d'entrer dans un sujet un peu "mordant" qui n'était autre que Liam. Il la regarda de son air amusé, avec un sourire mesquin sur les lèvres qui prédisait que "oui, il était au courant". La voiture s'en alla vers l'infini et l'au delà de la rue --' par le bon vouloir de Kyle, son coté assez vénère engendrait toujours des petits trucs sadique ... Il se retourna pour la voir courire derrière sa caisse, elle ne pouvait rien faire en plus --' Genre, c'était tenté le diable pour kedal mais par pitié certainement (xD), il décida de l'arrêter, par chance, il le fit en douceur. Imaginez une Aly qui courait le 100 mètres avec une condition de vrai lapine et qui se prend le pare choc d'une caisse parce que celle ci venait de s'arrêter brutalement ? oO On aurait pu dire Adieu Aly et c'était bien la dernière chose qu'il désirait car même si une énorme tension régnait entre eux, il ne voulait que son bien Rolling Eyes . Il arriva en marchant et regarda Aly prendre son sac tout contre elle et il arqua un sourcil se demandant pourquoi risquer sa vie pour un sac oO. De plus, il y en avait un tonne dans son coffre, elle en avait acheté la blinde la cocotte là --' ... Un peu suspicieux de cet acharnement sur se sac à main, il entendit une voiture arrivée a fond de balle et eut juste le temps d'attraper Aly pour qu'elle ne meurt pas --'. Décidément, c'était pas son jour Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 337664734 ... Mais il aurait du savoir que la tenir entre ses mains n'allait pas être anodin, car pleins de choses se passa sur les quelques secondes de son emprise. Il avait posé son regard dans le sien, et sentit sa peau de bébé sous ses doigts. C'était comme revenir quelques années en arrière où rien ne pouvait les séparer. Il eut du mal à la lâcher mais il du feinter en laissant paraitre un visage des plus neutre tout en s'écartant d'elle. Il lui rétorqua même son inconscience maladroite. Et c'est là, qu'il brandit son téléphone pour appeler une dépanneuse. S'étant mit à l'écart, il était en attente ... il patienta, patienta et regarda du coin de l'oeil Aly qui était mais totalement paniqué, il s'arracha de se tableau car l'homme au téléphone répondit enfin. Il demanda une dépanneuse dans la rue du centre commerciale mais n'eut même pas le temps de décrire sa plaque entièrement que son portable se fit enlever des mains et balancer sur la route où une voiture, puis un 4X4 et ensuite un camion passèrent dessus What a Face ... ha mais ouai, ça s'était enchainé pour le coup --'. Kyle ne broncha pas parce qu'il avait toujours sa main près de son oreille, regardant son BB sur le sol, tout ses numéros étaient dedans, tout ses contacts chaleureux d'une soirée xD aussi et tout ses "clients" par la même occasion. Il releva son regard vers la folle furieuse qu'était devenu Aly en ce moment, elle parla très vite et de flic. il se retenait de ne pas péter sa durite en fait --' et il regarda son portable sur la route et ensuite Aly ... Mais t'es complètement devenue MALADE! C'était mon portable de travail et tu me l'as mais complètement ruiné!!!! Tu te rends compte de ce que tu as fait ?! Et j'appelais pas les flics, j'appelais une dépanneuse!. Il la regarda encore et soudainement, il regarda son sac Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 337664734 . C'est que le comportement de Aly était devenu si bizarre qu'il se posait de réelles questions et son sac tout contre elle, plus parler lui "tuer" ... il avait l'intime conviction qu'elle cachait un flingue dans son sac --'. Il passa sa langue sur ses lèvres et prit une mine HAUTEMENT sérieuse. Qu'est ce que tu caches là dedans ? . Il fit aller son regard de sa tête à son sac, si elle ne lui montrait pas, il le lui arracherait. Si elle se mettait à courir, il la choperai xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 EmptyVen 2 Sep - 22:54

Voila ma dernier année sur ce campus , cela passe vite ses années quand même, Donc première révolution faire les magasins pour la rentrée et ensuite sortir un peux plus pour me faire des amies car depuis que je suis la je n'ai pas beaucoup d'amies en faite j'en es que un et c’était mon voisin. Bon aller je vais regarder dans ce magasin si je trouve mon bonheur , je rentras dedans je regardas trente seconde et je ne trouva rien de super beau ici. je sortis du magasin et en voyant le magasin de fourniture je me rappelais que je devais faire les courses pour mes cours mais je n’étais pas vraiment motivé.
Je regardas au tour de moi et je vis un petit stand de jus de fruit.

tient je vais prendre un jus de fruit pour me motiver pour la journée.

Je me mis a la queue derrière un jeune homme assez mignon mais je ne fis pas plus attention , je pris mon portable pour envoyer des sms en attendant que la queue avanceas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 EmptyVen 2 Sep - 23:25

Sam avait le frigo vide, oui le cadet des Winchester, bien qu'hybride mangeait... Il évitait le plus possible de se nourrir de sang... Il avait déjà été une fois accros au sang de démon, ça suffisait largement....Son frère lui manquait affreusement, il n'avait plus aucune nouvelle de lui depuis la " morsure"...
Le lien qui les liait allait il disparaitre et les séparés a jamais... Mais c'était ainsi qu'était faite la vie, dure et insensible...
Sammy devait donc faire le plein, il se dépêcha d'aller au centre commercial avant qu'il n'y ai trop de monde...
A peine il fut entrer dans le magasin que l'envie de se restaurer le pris... N'y résistant pas et cédant a la tentation, il se dirigea donc vers le stand de smoothies qui étaient fait sous les yeux du client !
Malheureusement, pour l'hybride chasseur,il y'avait du monde, mais pour un smoothie il était prêt a tout !
D'un coup, des pas accentuer par des talons se firent entendre, et ce fut accompagné par une odeur de fille ... Bah il n'avait pas idée de quel était son parfum mais sentait bon, même s'il n'y avait pas que le parfum..
Il ne se retourna pas pour l'instant, mais quand la brunette derrière lui fit tomber son portable a ses pieds...
Malgré tout, Sammy n'était pas un crevard, il se baissa, et attrapa le téléphone et se retourna pour le donner à la demoiselle, tout en se relevant...
Bon elle était petite comparé a lui, mais il faisait plus de deux mètres de hauteur aussi le petit Sam... Donc y'avait de quoi la trouver petite !


- Tenez, je crois que c'est a vous !


Malgré le fait qu'il soit timide, ça ne l'empêchait pas de démarrer une conversation... Draguer c'était pour le moment bien autre chose... Mais il n'était pas la pour ça, il avait accompagner ses paroles d'un sourire..
Peut être était ce la taille de Sammy qui impressionnait la demoiselle, mais elle en était bouche bée, ou alors peut être qu'il avait un truc sur la gue... ?


- Heu ? J'ai un truc sur la figure ? Vous arrêtez pas de me dévisager depuis trois minutes, ça en devient gênant...


Bah kwaaa ? Il avait bien le droit de demander non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 EmptySam 3 Sep - 0:06

Je regardais un magasin d'habit de loin car je ne voulais pas laisser ma place pour avoir ma boisson , je l'aime cette boisson , j'en raffole même beaucoup , beaucoup trop. A force de penser trop a ma boisson je fis tomber mon portable au pied du jeune homme qui était devant moi. Je n'ai pas eu le temps de le ramasser que ce jeune homme l'avais deja ramasser pour moi.
Je pris mon portable qu'il tenais dans sa main , je le rangeas dans mon sac et le regardas pour le remercier mais quand je regardais sa tête , j'avais l'impression qu'il me prenais pour une gamine et je n'aimais vraiment pas sa mais alors pas du tout.
Je regardas au tour de moi et je vis un jeune homme qui buvais un vert d'eau, je regardas le jeune homme devant moi et lui fis un grand sourire.

Non vous avez rien mais maintenant oui.

Je m'énerva et tout l'eau qui était dans le verre a la table qui se trouvais a coté de nous se retrouva sur sa tete. Je confirme j'ai un sacré caractère defois mais j'aime pas qu'on me prenne pour une petite en tout cas qu'on me regarde avec un sourire de gamine.

Tient j'ai plus envie de boire.

Je sortie de la queux et partie vers un banc pour me calmer sinon je pense que je vide la fontaine sur sa tête a ce mec. je me mis a parler a moi même a voix haute.

Pourquoi les gens me regarde comme si j'avais 15 ans punaise je suis grande quand même j'en es 18 arggg il ma gâché mon smoothie ce mec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 EmptySam 3 Sep - 4:22

Alors qu'il lui avait bien gentiment ramasser son téléphone, voila comment il se faisait remercier, il se recevait de l'eau sur le tête...
Bon okey, il avait pas tout a fait compris au début, mais quand ça fit " tilt" il comprit que la demoiselle était comme lui, et qu'elle s'était énerver réellement pour rien...
Il n'avait porté aucun jugement sur la miss...
Bon, ben basta pour le smoothie ! Il allait la rattraper, parce que quand il l'entendit, Sammy s'était promis d'aller lui faire des excuses qui n'étaient même pas méritées... Le cadet Winchester allait lui donner quelques explications en fait ! Non mais c'était quoi cette nana ?!
Pour le coup, il quitta a son tour la file et fonça...


- Hey mais attendez !


Pour le coup, elle avait acceler le pas, et il se mit a courir pour la rattraper... Vu qu'elle était maline, il décida de faire en sorte de la paralyser avec son don, et oui, il y avait vraiment des ombres partout au plus grand plaisir du Winchester


- Hey, mais c'est vraiment pas ce que vous pensez, j'ai jamais dis une chose pareil, ça ne me viendrait même pas a l'esprit...


Ouais, bon, elle était peut être un peu déranger...Mais bon, il s'y était fait a force rien qu'avec son frère qui par moment pouvait faire n'importe quoi...
Sammy regarda la demoiselle qui râlait et qui en plus s'était assise .


- Je crois sincèrement qu'il y a un malentendu, je suis vraiment désolé si vous l'avez mal pris... Je suis Sam et vous ?

Le grand brun tendit la main pour les présentations... il espérait qu'elle ne le prendrait pas non plus trop mal, sinon il allait réellement se dire que les filles, c'était trooop galère !
Bon okey, la main du chasseur faisait presque le triple de celle d'Elia, mais ça Sammy n'y était pour rien du tout, de plus c'était le seul très grand de la famille.... Il mangeait la soupe sur la tête de son frère, et même de son père a une époque...
Mais ça c'était carrément une autre histoire...
Il souriait timidement a la misstinguette, fallait pas oublier qu'il était timide le Sam ! Puis la regarder tant elle était choupie et de plus ça lui permettait d'être moins papillon, il avait donc jeter son dévolu sur elle pour pas tourner en rond...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 EmptySam 3 Sep - 14:33

Je regardais le jeune qui s’excusait devant moi , il es possible que je suis aller un peux fort mais cela n'es pas faute quand mes émotions explose mon don explose en même temps. Je souris quand il me tendit sa ma main pour se présenté; je tendis la mienne aussi.

Je suis Elia et enchanter de faire votre connaissance Sam et je suis désolé pour la douche gratuite que vous avez eu.

Son sourire es vraiment chou, Bon aller Elia sois plus sympas c'est peux être pour sa que tu na toujours pas d'amis dans cette ville. Avec la caractère que tu as tout le monde te fuis a force. Je cherchais dans mon sac des mouchoirs le pauvre il allait pas rester mouiller comme sa tout le journée quand même. Il faut vraiment que je fasse un trie dans ce sac on ne trouve vraiment rien. Au bout de quelque seconde je trouvas enfin ce que je cherchais ,je pris les mouchoirs et je les tendis a Sam.

Tenez si vous voulez vous essuyer un peux car vous avez un peux de l'eau sur vous.


Je rigolas discrètement a ma dernière remarquer , c'est quand même ma faute si il es dans cet état.

Il y a quelque chose que je peux faire pour me faire un peux pardonner pour cette douche gratuite?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 EmptySam 3 Sep - 18:27

Bon, déjà elle s'était calmée, c'était un très bon point pour Sam qui redoutait qu'elle s'énerve une nouvelle fois et qu'elle le noie...Parce qu’apparemment elle maitrisait l'eau et pas qu'un peu !
Donc il allait devoir faire archi gaffe le petit Sammy ! D'un sourire, il la rassura


- Ce n'est pas grave, disons que ça m'a un peu surpris... Mais s'il vous plait, tutoyez moi, j'ai l'impression de faire encore plus vieux que je ne suis ! Je suis enchanter de vous rencontrer Elia, c'est d'ailleurs un très beau prénom

Il avait pas non plus 80 Balais !!
Un Sammy les cheveux mouillés ça donnait aussi, il fut surpris quand elle lui tendit un kleenex, il le pris dans rechigner et s'essuya un peu le visage, le reste ça allait sécher tout seul !

- Merci...


Bon pour la douche froide, il allait rien dire de plus.

- Ce que vous pouvez faire c'est me laisser vous inviter a prendre un smoothie et vous serez pardonner !


Comment ça Sam draguait ? Bah elle lui plaisaitr la demoiselle , et pas qu'un peu ! Puis mer** à la fin, il avait bien le droit de faire sa petite vie tranquille, pour une fois qu'on lui permettait de draguer ou même d'inviter une fille, on allait pas l'en empêcher !
Sammy n'avait jamais eu trop de chance avec les filles, ça avait commencer par sa mère et ensuite Jessica qui était morte comme sa génitrice...
Puis son frère n'était pas la pour les commentaires !

Depuis qu'il était arriver a HLS il n'avait pas beaucoup d'amis, et bien qu'il soit un peu solitaire, il aimait aussi beaucoup la compagnie, surtout de belle brunette comme Elia... Y'avait peut être quelque chose a faire pour qu'ils soient amis tout deux !
Enfin, déjà le départ commençait fort, après collera, ou collera pas, seul l'avenir le leur dira !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 EmptySam 3 Sep - 19:02

Je lui fis un petit sourire quand il m'invita a boire un Smoothie , j'ai pas l'habitude de me faire inviter a boire normalement je leur verse de l'eau sur la tête et je part en rigolant mais pour ce qui es versé de l'eau sur la tête cela es deja fait et j'avais pas envie de partir en rigolant cette fois ci mais plus tôt rester avec lui pour faire plus connaissance ou tout simplement être avec lui.

Cela serais plus normal que cela sois moi qui paye le smoothie puisque que c'est moi qui vous est versé de l'eau sur la tête.


Il es mignon , il as l'aire sympas car il est pas partie en courent après le verre d'eau et il m'es pas indifférent. Aller Elia profite de la vie maintenant même si il te reste un an a la fac tu as le droit de te faire de nouveau amis et de t'amuser. Je me levas et allas en direction de la queue du smoothie , il y avais toujours autant de monde cela es pas possible.

Sinon vous êtes nouveau eh pardon tu es nouveau ici ? c'est la première fois que je vous... te voie ?

Je pose de ses questions débile quand même; je me tapa la tête , je suis une idiote on voie que cela fait longtemps que je n'ai pas eu une discussion avec une personne autre que mes professeurs , faut vraiment que je sort de mes livres un peux et surtout si c'est avec le sexy Sam.
Elia arête de baver devant lui au moins sois discrète quoi. Je suis pas possible mais je suis sur sous sa chemise il doit être bien foutu ...... faut que j’arrête la , je vais me consumé a force , heureusement que j'ai le don de l'eau comme sa je peux me jeter de l'eau si je consumé en regardant Sam.
Je suis sur que a Sam je suis une gamine qui pète des câbles toute seul et qui verse de l'eau sur des gens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 EmptyDim 4 Sep - 0:06

Sammy eut un sourire sur les lèvres, non c'était pas aux demoiselles d'invité, et ça il n'en était pas question !

- Hum, mais j'ai envie de t'inviter ! C'est que si tu acceptes et que tu me laisses payer que ce sera pardonner...


Bah waiiii fallait y aller au chantage sinon ça allait pas le faire et il ne voulait absolument pas qu'elle paye ! non mais !
Pour le coup la miss se leva, et se dirigea vers la file. Le Winchester la suivit,enfin ils allaient pouvoir déguster un bon smoothie !
Elle avait du mal a le tutoyer, pourtant il n'avait que 23 ans... en tout cas, ça le fit sourire.


- Oui j'suis nouveau, enfin nouveau, j'suis arrivé ici y'a un moment avec mon frère mais j'ai du partir avant d'avoir pu passé deux semaines ici... Tu es une habituée de ce centre commercial ? ca fait longtemps que tu es dans cette ville ?


Bah ouais, une nana c'était toujours plus ou moins a squatter dans les centres commerciaux.... donc au cas ou, fallait demander...
Par contre le Sammy était une espece très observatrice en son genre, il avait bien évidement remarquer qu'elle observait son torse très bien musclé avec envie, ça c'était quand même super valorisant !


- J'pense qu'on a le temps de bien bavarder vu le temps d'attente qu'il y a... Tu prendrais quoi comme smoothie ?


fallait bien demander, parce qu'en papotant comme ça, ça peut passer très rapidement le temps d'attente...
En tout cas, il ne pouvait pas s'empêcher d'observer son visage aux traits fins, certes elle ne ressemblait pas à Jessica, un des premiers amour de Sammy, mais elle était encore plus belle que la défunte blonde qui avait malheureusement péri dans un incendie...
Sammy était sous le charme le plus total... et en même temps, y'avait vraiment de quoi... Elia était très belle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 EmptyDim 4 Sep - 16:20

Je viens ici que pour faire mes courses scolaire et prendre un smoothie quand je les fait pas chez moi sinon je préfère profiter des parc et j'aime être dehors.

Je lui fis un petite sourire en coins et j’avançais dans la queue il avait raison quand on parle cela passe vraiment plus vite le temps.

Je vis ici depuis que je suis toute petite mais cela fait vraiment que depuis un an que je connais la ville , j'ai beaucoup voyager ses dernières années.

Je ne sais pas trop ce que j'ai le droit de lui dire sur ma vie d'hybride comme je vais pas lui dire que je n'ai que 9 en faite , je sais qu'il n'es pas humain mais il es quoi bonne question. Ma famille ma toujours appris de ne faire confiance a personne qui n'es pas humain et que je n'ai surtout pas le droit de parler de ce que je suis.

Je te laisse choisir le smoothie , fait moi découvrir quelque chose de nouveau et d'original pas non plus un truc pas bon quoi.

Je voyais qu'il me regardais droit dans les yeux , je baissa la tête et je me mis a rougir et quand je rougis trop ou qu'un garçon me plait beaucoup bein il se passe une catastrophe et voila c'est gagné Sam vient encore de prendre de l'eau sur la tête, il va vraiment m'en vouloir a force je pense.

Je suis vraiment vraiment désolé Sam , de temps en temps je contrôle pas quand mes émotions explose dans mon corps.

J'allais pas lui dire tu me plait et quand tu me regarde comme ceci bein mon corps réagis en te versent de l'eau sur la tête , il va te prendre pour une folle ci cela n'es pas deja fait et je pense que bientot il va venir en maillot de bain pour rester a coté de moi. Je rigolas intérieurement.

Je suis vraiment désolé , je l'ai vraiment pas fait expret.

Je me sentais quand mal a l'aise sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 EmptyDim 4 Sep - 22:20

Sammy eu un sourire, alors elle était toujours étudiante ? C'était intéressant.. Lui qui avait arrêter le droit à Standford après le décès de son ex petite amie Jessica, il était partis sur les routes avec son frère, et voila le résultat...
Il était revenu; et allait devoir se cherche un vrai Job, n'importe quoi....Mais aussi retrouver son frère...


- Oh, encore étudiante ? Tu fais quoi comme étude ?


Bah oui, il était tout de même super curieux le Sammy ! C'était parfois une qualité, mais aussi un défaut... Puis le Winchester aimait bien en apprendre plus sur ceux avec qui il parlait, surtout quand il avait une belle fille sous le nez !
Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, et il lui dit donc:

- Niveau Smoothie, y'a Ananas Melon, c'est très très bon... c'est ce que j'prends a chaque fois que je peux...

( HRPG: et c'est vrai xD)

Par contre, il remarqua que quand son regard restait trop sur elle, elle se mettait a rougir, et ça rendait Elia encore plus mignonne !
Sauf que d'un coup, il reçu une nouvelle douche froide, bah quoi qu'il avait fait ?! Ca l'avait un poil refroidis... Pour le coup, elle s'excusa rapidement, l'hybride devant lui avait vraiment l'air gêner...
Et voir sa gêne fit rire Sammy


- Allons, c'est pas grave, ça arrive... Moi aussi j'ai mis un moment avant que je maitrise parfaitement tout ça...


Il avait compris qu'elle était hybride, en même temps, fallait pas non plus sortir de St Cyr pour pas s'en rendre compte, même son odeur le lui disait !


- Mais j'vais commencer a penser que tu le fais exprès pour que je me deshabille, la chemise c'est pas assez moulant ?


Et le chasseur partis dans un rire presque incontrôlable, heureusement, Elia avait suivit... Ca faisait du bien de rire de bon coeur après tout ! Et ça détendait l'atmosphère tout comme la demoiselle d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 EmptyDim 4 Sep - 23:38

Bon ça va il prend pas trop mal , il le prend même super bien. Je ne fis pas de commentaire sur sa remarque a propos de mon pouvoir , j'aimais pas en parler , j'avais l'impression d’être un monstre , c'est pour sa que mon premier et seul vrai petit copain était humain et rien d'autre et j'adorais, j'avais l’impression d’être comme tout le monde. J'ai encore un peux de mal avec ma vie d'hybride. Il fallait que je pense a autre chose.

Non la chemise n'es pas assez moulante pour moi , fait attention a ton pantalon on ne sais jamais Sam.

Je lui fis un clin d’œil et me mis a exploser de rire avec Sam , Cela faisait longtemps que je n'avais pas rie comme ceci , les seul fois que j'ai rie comme sa c'est avec IJ ou quand je regarde Friends. I love friends ( HRPG lol).

Je vais te faire confiance pour le smoothie mais prend pas ma confiance pour un acquis.

Je lui fis un style de gros yeux même si je suis sur que cela n'es pas du tout convainquant , je lui fis quand même un petit sourire en coins a la fin. D'un coup mon portable ce mis a vibrer , je le sortie de mon sa et regardas qui c'était , personne d'important a mon gout pour le moment.

Je fait des études d'histoires , ayant beaucoup voyager dans mon enfance je trouvais cela intéressent d'en apprendre plus sur les endroits ou je suis aller et aussi je suis venue a la fac pour mon ex copain et pour mes parents car au depart je n'avais pas vraiment envie de faire des études.


mon portable vibra encore , ce n'es pas possible ma mère insiste aujourd'hui , je coupa mon portable et le rangeas définitivement dans mon sac, les gens de nous jours pas possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 EmptyLun 5 Sep - 3:14

Sam avait bien vu qu'elle avait une certaine réticence a parler de son do, mais y'avait aussi du monde autour d'eux, donc c'était aussi normal...
En tout cas, elle ne releva pas... en tout cas, ils partirent tout deux dans un fou rire qui alerta tout le monde !

- Hey, j'pourrais le prendre autrement ce que tu viens de dire !


Ca le fit un peu rougir un petit peu... bah oui, le Sammy est une espèce timide.. Il rougis facilement, surtout avec une telle insinuation !
Mais bon ça le rendait peut être un peu plus mignon !
Le portable de la demoiselle se mit a vibrer, et elle l'éteignis au bout d'un moment, sans même répondre, bah sympa pour celui au bout du fil !


- Oh d'accord, je comprends ton envie d'apprendre après avoir voyager, j'ai beaucoup voyager aussi, mais j'ai arrêter les études de droit, au décès de mon ex petite amie... J'suis partis ensuite en vadrouille a travers tout le pays avec mon frère....

Il n'allait certainement pas dire la raison de leur vadrouille, mais parler de Jessica faisait atrocement mal au cadet Winchester, elle avait été un très gros amour dans sa vie, a sa mort, il avait eu du mal a faire le deuil, il s'était mis a penser a autre chose encore et toujours, mais elle lui revenait toujours a l'esprit...
Il y avait eu d'autre filles, des nanas d'un soir, mais ça ne la remplaçait pas...
Les deux jeunes gens purent avancés dans la file, et arrivèrent devant le vendeur.


- Deux smoothies Ananas - Melon s'il vous plait !


Il tendis un billet de dix dollars , et le vendeur se dépêcha de les servir. Nos deux amis allèrent vers la fontaine ou il y avait un banc pour s'assoir.
Ils se posèrent d'ailleurs bien confortablement dessus

- Alors ? Qu'est ce que t'en penses du smoothie ?

Après les gouts et les couleurs, c'était toujours autre chose
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 EmptyMar 6 Sep - 20:15

Tu le prend comme tu veux ce que je viens de te dire mais après il faut pas être déçus si tu le prend pas de la bonne façon.

Je lui tiras la langue en rigolant ,je sais que cela n'es pas très mature et c'est super puéril mais je trouve cela super drôle et c'est mieux sa que de lui verser de l'eau sur la tête pour la troisième fois.

Je suis désolé pour ton ex petite copine et je comprend ta peine , j'ai perdu mes parents et je n'ai aucun souvenir d'eux, tu doit te dire on peux pas être triste de gens qu'on ne connais pas mais j'ai toujours l'impression qu'il manque une partie de moi qui es rester avec eux.


Je pris nos smoothies au vendeur pendant que Sam paya le vendeur et ont partie tout les deux en direction d'un banc a coté de la fontaine , je m'assis et regarda devant moi pendant dix bonne minute et je sortie de mes pensées et je regardas Sam.

Merci pour ce Smoothie , il es très bon , la prochaine fois c'est moi qui invite.

Je regardas au tour de nous et je vis la fontaine;

Tu risque ta vie en t’asseyant a coté d'une fontaine surtout avec moi , c'est pas une douche que tu va te prendre ,c'est limite un tsunami.


Je me mis a rire et je repris la dégustations de mon smoothies sans dire un mot. De savoir qu'il a perdu son ex petite copine cela ma un peux refroidis sans jeux de mot bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 EmptyJeu 8 Sep - 23:50

Elle était super marrante et ça c'était quelque chose qui plaisait énormément au petit Sammy...
En tout cas, ils rigolaient bien tous les deux, et le fait qu'elle lui tire la langue le fit rigoler aussi... Aucun des deux ne se prenait la tête et c'était pour ça qu'il aimait sa compagnie, elle aurait été un peu trop pouffe, trop superficielle, il n'aurait pas chercher plus loin... Mais là, il n'arrivait pas a mettre le doigts dessus, mais ils étaient fusionnel, comme si ça faisait dix ans qu'ils s'connaissaient...
La situation était bizarre, mais il aimait... Il aimait parce que c'était sans prise de tête.. Elle s'excusa, mais Sam la rassura...


- Ce n'est pas grave, j'ai fais mon deuil, mais ne t'en fais pas, je te comprends tout a fait, j'ai pas connu trop ma mère, donc je sais que ça manque, mon frère en a bien profité, mais je sais qu'elle me manque énormément...


De plus, tout ce qu'il avait vu ne l'avait pas aider, en temps c'était très dur pour Sammy quand son frère Dean revoyait sa mère soit dans ses souvenirs quand ils étaient morts et s'étaient tout deux trouvés au Paradis ... Qu'elle l'avait coucouné, mais lui, pendant ses six mois de vie, il ne s'en souvenait pas, il n'avait jamais eu de bons moments avec elle, et ça, ça le rendait malheureux...
En tout cas, elle le remercia pour le smoothie...très sérieusement, ça lui faisait super plaisir de lui offrir, en plus c'était lui qui avait insister !


- D'accord, je le retiens !


Il lui fit un clin d'oeil et lui sourit ensuite... De toute façon, pour lui un smoothie c'était rien du tout... Puis elle fit la remarque de la fontaine, bah c'était un peu le seul banc de libre...


- C'est pas grave, j'prends le risque et puis c'est un peu le seul banc aussi, donc j'l'ai aussi dans l'os là ...


Il regarda la miss, et avait bien vu qu'elle était pas bien.


- Hey, ça va ? Tu sais c'est de l'histoire ancienne pour mon ex ... Alors, n'y penses plus... Tu crois qu'on pourrais s'amuser ? Parce que j'ai une petite idée... Tu vois les nanas là qui arrêtent pas de jouer les pouffes là ? J'pense qu'on pourrais faire en sorte qu'elle bouge plus et les mouiller non ?


Il proposait ça comme ça non ? après tout, ça pourrait être marrant... Si ça lui disait rien okey, mais bon, ils pourraient bien se marrés...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 EmptyDim 11 Sep - 13:54

Je lui fis un petit sourire un peux maladroit mais un un jolie petit sourire. Je me retournais pour voir de qui il me parlais , je vis deux pouf de l'autre coté a rigoler comme des pouf et qui se trémousse contre des garçons , beurkkk je n'aimais vraiment pas sa mais l'idée de Sam me plaisais beaucoup.

Je trouve ton idée tees intéressent et on va bien rigoler.

Il fallait juste que je lui dise quelque chose d'important car si il l’apprenait par quelqu'un d'autre il me prendrait pour une pouf cela es même super sur. Je me levas et me mis en face de Sam et pris un grand bol d'aire avant de lui dire.

Avant de s'amuser je dois te dire quelque chose , avant de reprendre mes études , on va dire avant que je faisait partie de ce club de pouf , j'étais top model mais je ne suis plus comme sa.

C'est vrai je faisait partie des plus belle top model et quand on es connue on traine avec pas mal de pouf et je suis sur qu'on en devient une en passant mais depuis que j'ai arête je me suis renfermé sur moi même.

Avant je devais ressembler a une pouf mais je t'assure que maintenant je ne suis plus comme sa, c'est même plus tôt le contraire.


Je ne sais pas pourquoi je lui disait sa , je devrais en avoir rien a faire de lui je le connais a peine mais je l’apprécie deja beaucoup et je n'ai pas envie d’être mal vue par Sam et j'aime comment on n'es en ce moment ensemble.

Tu es toujours d'accord pour t'amuser avec moi ?

ce n'es pas une phrase coquine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 EmptyLun 12 Sep - 1:04

Sammy était heureux qu'elle trouve sa nouvelle idée plaisante ! Au moins ils allaient tous les deux s'amuser comme des petits fous !
Quand soudain, la petite miss se mit devant lui, bien sur il était obliger de baisser la tête pour la regarder vu qu'il était super trop grand et qu'elle était bien petite par rapport à elle...
Quand elle lui dit qu'en gros elle était une pouffe parce qu'elle était top model, il lui caressa la joue gentiment et lui dit


- Hey c'est pas grave que tu es été comme ça, maintenant tu l'ai plus... et puis c'est bien aussi d'être top model, je comprends pourquoi... C'est vraiment très beau une top model...

Sammy était sincère, il la trouvait très belle, et en général les tops l'était... Puis c'était aussi un compliment un peu détourner... Fallait pas oublier qu'un Sam Winchester, ça restait timide comme bestiau !
Il devait maintenant éviter de trop rougir, ce qui était un poil trop dur mah bon !


-Allez, viens, on va s'amuser, le passé est le passé, puis c'est pas si grave !


Il lui fit un clin d'oeil ... Mah alors comment ils allaient bien pouvoir procéder ? Il prit la main d'Elia, et l'entraina un peu plus loin... Fallait pas que ce soit flagrant que ce soit eux qui font les idiots avec leurs dons respectif !

- Si on joue bien, on devrait pouvoir ne pas s'faire prendre , il faut juste que j'arrive a bien assurer sur les ombres...

Sammy avait encore du mal a le gerer son don, il avait découvert sa nouvelle vie quand Dean l'avait mordu y'a pas si longtemps que ça...
Fin bref, ils allaient quand même bien réussir a s'amuser....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 EmptyMar 13 Sep - 22:13

je rougis a sa remarque , la foudre va me tomber sur la tête a force d'avoir autant de jolie remarque d'un si beau jeune homme. Je le regardais droit dans les yeux quand je le vis rougir , il est trop trop mimi comme sa. Elia calme toi tu es une gamine a coté de lui donc pense as autre chose.

Ouai le passé , c'est le passer comme tu dit.

Il pris ma main et je le suivais sans vraiment l'écouter en faite , j’étais dans mes rêves , je m'imaginais dans ses bras a coté d'un lac que tout les deux a parler et as s'embrasser en profitant de ce moment tranquille, avec un pic-nic ou je mangerais ce qu'il as fait. Un bon moment quoi , je repris mes esprit quand il me parlas de son pouvoir.

pas de soucis pour mon pouvoirs , je le gère bien sauf quand mes
émotions sont chambouler mais la je raterais pas les filles. Je veux
m'amuser la.


Je gardais ma main dans la sienne , tout en lui caressant un peux le
plus discrètement possible. On va dire que j'essaye de l'encourager pour
que son don marche comme il le veux. ce qui a de bien avec Sam il ne
lie pas dans mes penser , il rentre pas dans ma tête donc je peux penser
ce que je veux sur Sam , je ne serais pas gêné. Je l'officialisais dans
ma tête , je suis dingue de Sam et je pense que je ferais beaucoup pour
lui mais je laisse tomber je ne suis qu'une fille banale pour lui , je
suis une de plus sur son tableau de chasse. Je laissa de coté et je
continuais a réfléchir

A 3 tu lance ton don et a 4 je lance de l'eau et a 5 on ce cache derrière l'arbre compris.


je le regardais en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-