un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 29 EmptySam 8 Mai - 10:12

Il a failli se prendre ses bras et jambes tellement elle bouge en se reveillant, une vraie élastique de bon matin celle là, il a éviter tout, sauf le bisous la il le voulais se bisous qui claque super fort. il se frotter la joue en voyant son air ahurie passant du plateau a lui, bne quoi sa a l'air si affreux ou bien est-ce un spectacle venu d'ailleurs, il se gratte son menton sais pas trop là.

_ J'ai fait quelque chose qu'il ne faillais pas ? bahh on veut faire plaisir et on passe pour un débile, ces pour te remercier pour ma chambre et la maison !! et

il toussote et parle tout bas mais vraiment bas avec une petite voix ridicule

_ ET car tu le mérite !!

il relève les yeux vers lui et étire ses lèvres en coi le regard de velours poser sur elle en mode éblouissement de miss arc en ciel , il lui reprend la fleur et hop dans les cheveux il embrasse ses doigts comme font les Italiens en disant béllissima !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 29 EmptySam 8 Mai - 10:16

* Eclate de rire en le voyant paniqué . S'escuse pour avoir faillit l'assomer . a l'habitude de dormir seule en même temps , sa la changée *

Non c'est juste que je suis très surprise !

* Rit . en revient pas serieux . Sourit quand il mit la fleur dans ces cheveux et lui fait un grand sourir *

Aah j'en attendais pas moins de ta part ! Je me suis esquinté le dos avec tes conneries !

* Lui refait un beau bisous sur la joue pour le remercié du geste . Regarde le plateau faisant l'inventaire de ce qu'il y avait dessus . Va se regaler . Prend sa tasse de café dans ces mains , rien de tel que du pur arabica pour se reveiller de bonne humeur *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 29 EmptySam 8 Mai - 10:25

_JE suis quelqu'un de surprenant prend en bonne note miss !!

Ahh the smile, elle tente de faire chavirais le monde avec un tel sourire ??Pour sa part sa marche bien, mais il se demande si elle na pas mal a la mâchoire a force de sourire de la sorte XD en tout cas il ne sent plein pas vraiment bien au contraire. Il sourit un petit peu an grimaçant a ses mots, pauvre petite chose qui ses fait mal, surtout que s'il le voulais en deux deux tout serai fait mais le ménage ouchtt, il la regarde boire son café et se décapsule une canette et la regarde en coin.

_ Dit tu es dans le campus non ? tu es de quel fraternité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 29 EmptySam 8 Mai - 10:52

Je prend note je prend note

* Sourit . Boit sa tasse d'une traite . Croque dans sa tartine et lève la tête vers lui *

Oui Hum alpha pourquoi ?

* COmprend d'ailleurs pas trop la signification de ce therme d'ailleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 29 EmptySam 8 Mai - 11:18

_Alpha ! ces la confrérie a la mode ou quoi , et juste comme sa, des qu'on a mis un pieds ici on nous a agresser avec sa, donc je fais de même.

Il la regarde manger, et lui fini son coca qu'il pose au sol avec tout le plateaux et fais basculer La miss sur le dos il lui sourit la situation pourrait paraitre intime , il ne es parfaitement conscient il la fait quelque peu exprès il dessine al courbe de sa machoire fine et donne une tape tendre sur le bout de son nez

_ Alors que faisont nous aujourd'hui dit moi ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 29 EmptySam 8 Mai - 11:27

* Finit de manger et pose le plateau a terre une fois finit . Se fait basculer sur le dos et ne pose aucune résistance . Le regarde en souriant en coin . Alalalala son Ian hein . Réfléchit en plissant les lèvres . Son doigt sur sa machoire la fit frissoner pour une raison totalement inconnue . Ne laisse pourtant rien paraitre en continuant de regarde son visage de fada *

Hum..... sérieusement ? je sèche la !

* N'a pas beaucoup d'imagination des le levée comme sa . Fait marcher ces neurones avec bien du mal . Marche au diesel en même temps . What Else ? xd *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 29 EmptySam 8 Mai - 11:34

Il sourit en coin elle reste implacible mais son cœur elle ne peu le contrôler comme elle le fais avec son si doux visage sa le fait donc largement sourire, il caresse sa joue du dos de sa main alors qu'elle lui dit quelle ne sais pas quoi faire de sa journée.

_ On es samedi donc pas de cours, on pourrais allé surfer !!

Ian adore surfer des qu'il en a la possibilité il se jette sur une planche, et l'idée de la voir maladroite sur une planche sa le fait salivé d'avance XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 29 EmptySam 8 Mai - 11:40

* Voit son expression et comprend rapidement qu'il l'a entendu . Eh mer*e ...... Ne laisse rien paraitre a nouveau . Il veut quoi qu'elle lui saute dessus en est capable hein ! . Se mord fortement la lèvre en l'entendant *

HUm..... moi et le surf euuh........

*Rit . A déjà testé et n'est même pas resté 2 minutes sur la planche . A but la tasse tous les 5 secondes . Va encor bien se faire charier *

Si tu te fou de moi je te jure que je trouverais quelque chose pour t'atteindre eh eh eh

* Rire machiavélique pour le coup *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 29 EmptySam 8 Mai - 11:46

_ Justement, je serai ton instructeur, tu va devenir une championne tu verra , et au pire on aura apsser un bon moment.

Il rit a sa réplique et au rire qui suivit sa belle déclaration, il se fait une crois sur le coeur avec le doigt, pour le lui promettre, mais bon ses obliger qu'il va rire, mais ils e promet que elle aussi.

_ On va s'amuser surtout

Toujours pencher au dessus d'elle , il la fixer doucement de son regard bleu dans son bleu profond a elle, avec sa chevelure rousse sa lui donner un petit coter démon, a croquer, il a toujours craquer sur elle, mais là sa allé loin tout de meme, aalallla les femme lui tournerons toujours la tete, il es zen manque voila pourquoi elle lui fait cet effet , ouais ouis ses pour sa se répète t-il pour s'en convaincre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 29 EmptySam 8 Mai - 11:54

Faut déjà que tu y arrive ! tu te rappelle plus a hollow l'horreur ?

* Eclate de rire se rappelle les nombreuses gamelles qu'il avait fait . Combien de fois elle c'était ecroulée de rire sur le sa serviette a les regardé se retaler dans l'eau . Fixe ces yeux bleus en souriant en coin . C'était le bon vieux temps mais est certaine que sa allait être la même catastrophe *

J'espère bien et c'est pour sa que j'accepte !

* Heureusement qu'elle avait pensé a prendre son maillot de bain dans sa valise sinon était legerement dans la mer*e . Embrasse le bout de son nez pour l'embêter *

Je vais à la douche , je me change et on est partit
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 29 EmptySam 8 Mai - 12:25

_ Je ne renonce jamais, puis cela sera surtout un moment ou l'on pourra s'éclater !!

Elle a de la persévérance il es persuader cas force elle y arrivera , du moins a se tenir debout après pour le reste ses a voir, puis il a besoin de se défouler un peu enfin différemment de l'autre jour avec Cage, d'ailleurs il devrais changer ses pansement les balles d'argent qu'il ses pris dans le torse mettent un temps de fou a guérir, puis il doigt aussi penser a se nourir. Il sourit a son bisous et l'attrape par les bras la fixant droit dans les yeux

_ Je peut te frotter le dos ..si tu veut ..

Il quitte vite le lit trop il tombe a la renverse fais de grand moulinet mais sans sucés il tombe en arrière sur le sol de sa chambre il rit a c'en donner mal au ventre, il es foutu ce mec se moquant de lui même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 29 EmptySam 8 Mai - 12:36

* Aquiesce doucement . Eh eh va pouvoir le charier aussi . Le voit se lever et se tauller . ECLATE DE RIRE comme jamais en mettant ces mains sur sa bouche pour baisser le volume . Yata fait le lapin cretin . Se relève toujours dans son fou rire . Marche à quatres pattes sur le lit et le regarde *

Rien de cassé ?

* Des larmes coulerent de ces joues tellement elle rigole . A non mais dommage qu'elle avait pas filmé sa aurait fait une vidéo gag sa ! .*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 29 EmptySam 8 Mai - 12:39

Allonger sur le dos, il l'entend rire, bon au moins sa chute aura eu se mérite, il se redresse ne l'avait pas vue se rapprocher du bord du lit, il la heurte presque tombant nez à nez avec elle, il sourit , le cœur a fait un boum phénoménal, il essuie sa larme du a ses rires puissants

_ Je vais bien, très très bien même ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 29 EmptySam 8 Mai - 13:18

* Cette soudaine proximitée fit faire un bond a son coeur . cligne des yeux ces prunelles plongés dans les siennes . Fait ce sourir qui en a fait craqué plus d'un . Le fait sans le faire exprès en plus *

T'en mieu alors

* Ne se recule pas . N'en a pas envie *
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 29 EmptySam 8 Mai - 13:23

La nuit avait été longue mais il se réveilla tout de même ... Il était épuisé et ne comprenait pas pourquoi, alors qu'il pouvait s'abstenir de dormir pendant de longue journée, ici ... il était entrain de tout récupérer. Il regarda son portable, premier réflexe de la journée, et il se leva tant bien que mal pour aller se prendre une douche. Ces plaies s'étaient reconstruites, mais les trous des balles qui avaient heurtées sa jambe, le faisait toujours grimacer. une fois prêt, il mit un bandage autour de son cou, et mit un jeans ainsi qu'un sweet et une chemise pour se sentir un peu plus à l'aise. Il descendit dans la cuisine tout en continuant de boiter et se prépara un café, corsé ... il en avait besoin.Il avait coupé ses pensées de poto la veille, ce qu'il faisait de son pet, il en avait rien à faire x), il était surement avec Layla et dés qu'il aura l'occasion de le voir seul à seul, il lui parlera ... Il n'appréciait pas certaine chose vis à vis de Kate ... Il prit ses clefs ensuite, et sortit de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 29 EmptySam 8 Mai - 13:40

Dans un coin de son esprit il a senti §Cage se réveillais et dans le meme état que hier qu'est-ce qui lui arrive , il déprime ou quoi ?? bon qu'il déprime ses possible mais ses l'état normalement il envoie tout boulet, il es hargneux mais pas là et sa l'inquiète grave , faudra qu'il est une discussion entre 4 yeux, mais pour l'heure il ne peut décrocher son regard de celui hypnotique de Layla qui l'éblouie d'un sourire ravageur, elle veut sa mort a coup sur là !! Pourquoi elle ne recule pas ? pourquoi elle le fixe comme sa et lui d'ailleurs pourquoi il na pas envie de bouger ?? oualalal deviendrai sérieux là ??

_ Tu ne devais pas prendre une douche ? je ne veut pas te chasse hein..loin de là même

il toussote un peu et il se recule doucement et se redresse passant uen main dans sa tignasse noir indiscipline du a la nuit, il la regarde, il a peu etre perdu se moment a jamais, et il le regrette ? se frotte le visage , il a besoin d'une gifle la pour se reveillé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 29 EmptyDim 9 Mai - 21:19

Spoiler:

se reveille doucement, comme dans un rêve, il avait des cheveux dans le nez, ca le chatouillait, il se pince le nez pour ne pas éternuer, l'apart était vide apparement

sourit et carresse doucement les cheveux d'Olivia, ravi, elle semble bien dormir, se léve en prenant soin de ne pas la reveiller , elle était si jolie, une vraie princesse

et file à la douche
l'eau tiéde lui fait du bien et il remarque que le carrelage est blanc et non pas gris, stupéfait, il passe la main dessus, c'était tout doux, tout lisse, pas collant comme avant^^
Layla devait avoir des genres de pouvoirs magiques c'est pas possible XD

reflechit intensement...ca prenait quoi une fille au petit dejeuner? En voila un mystére, pour le coup, il regrette qu'il n'y ai personne ici
il sort un bol, y met des dinosaures et de la biére et mange, en contemplant les placards, desemparé

Pas du coca, pas de biére, ..Olivia prenait surement un truc sain, et bon, comme dans les pub, mais voila, il n'y avait pas de ca chez eux!
se rappelles que e voisin se fait livrer des croissants chaque jour, que le livreur accroche à sa poignée dans un sac

il se precipite dans l'escalier et subtilise le sac à toute vitesse en rigolant, et, comme il se sent coupable, il redescent accrocher un sac a sa poignée avec du pain rassis, qu'il gardait pour les canards

depose les croissants dans une assiette et ajoute un verre de jus d'orange et va deposer le tout sur la tablette à coté d'Olivia, en souriant

ensuite il va donner ses Frolic à Balourd
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 29 EmptyDim 9 Mai - 21:46

*Elle commence à bouger doucement, un léger sourire aux lèvres, s'étirant les bras avec légèreté, s'emmêlant même dans le plaid. Elle ouvre alors les yeux, encore à l'ouest, mettant même quelques secondes pour se rappeler où elle était. Mais surtout, elle était sur son petit nuage, toute contente d'avoir passé la nuit dans les bras de Caleb. Comme quoi, il en faut peu pour être heureux... Elle regarde autour d'elle, aperçevant une assiette de croissant et un jus d'orange sur la tablette. Qu'il est mignon ! Elle se passe la main dans les cheveux afin de remettre un peu d'ordre dans ses longs cheveux, en bataille. Elle cherche alors du regard Caleb, le trouvant en train de donner les croquettes au chien. Elle sourit en coin puis se redresse légèrement, assise sur le transat, tout en gardant son regard sur lui*

Hey...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 29 EmptyDim 9 Mai - 21:58

se retournes en souriant, il adorait sa petite voix ensommeillée

-Bien dormi? Fais comme chez toi, profites en, tu as la salle de bain pour toi toute seule, il n'y a personne à la maison!

il s'approcha et designa les croissants, un peu gené, normalement, une fille, ca aimait ca, enfin il esperait vraiment
elle était toute fraiche, et il se demanda si c'était le genre de filles à se lever la nuit pour se preparer afin d'être belle au reveil,
on lui avait fait le coup une fois, il n'avait pas été dupe, les traces de blush et l'haleine mentolée avait trahi la filleXD

mais il pense que non, elle avait vraiment l'air naturel, et il en était content
se penche sur elle et depose un doux baiser sur ses lévres

-J'ai été cherché ca à la boulangerie (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 29 EmptyDim 9 Mai - 22:18

*Elle lui rend son sourire, hochant doucement de la tête, continuant de s'étirer afin de s'éclaircir un peu les idées*

Trèèèèèèès bien dormi, comme un bébé quoi ! Et toi ?

*elle le regarde s'approcher d'elle, souriant en le voyant désigner les croissants de cet air gêné qui la faisait totalement craquer. Il était attentionné, et ça, bah c'était tout nouveau pour elle... Lui, il ne la considérait pas comme un pote, non, non, lui, il prenait soin d'elle... Elle reçoit alors son doux baiser, rien de mieux pour enfin bien se réveiller ! Elle sourit en coin, attrapant un croissant*

T'es un ange, Caleb...

*elle mord alors dedans, entendant alors le voisin d'à côté, sur sa terrasse, pester contre un quelconque "abruti voleur de croissants"... Elle arque un sourcil, regardant Caleb, un petit sourire aux lèvres... Bah, même si c'était lui, elle trouvait ça chou, de toute façon... Elle jette alors un oeil dans l'appart'... hormis le chien, c'était vide de chez vide...*

Alors, ils ont tous déserté, ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-