un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 46 EmptySam 7 Aoû - 0:31

Les bosses de moéra commençaient doucement à prendre moins d'ampleur, il continuait d'appuyer sur les différents endroits et il la regardait, pendant tout ce temps là car enfin de compte, il se sentait assez proche de cette jeune femme. Il savait qu'elle cachait quelque chose, que sous ses airs de fo-folle, il la sentait à fleur de peau, très lunatique mais il savait qu'un mal l'habitait ... Il enleva donc cet essuie et lui prit les mains pour qu'elle se relève de son tabouret sur laquelle il l'avait posé et il lui donna un petit filou. bah oui, c'était quelque chose qui faisait du bien quand ça n'allait pas. Elle lui fit un bisous sur la joue, et elle se dirigea vers chez elle ... Il referma la porte derrière lui, alors que cage s'était quelque peu calmé de son comportement un peu "tebé". Il alla jusque la terrasse, il avait tout de même eu du mal à essayer d'oublier ce que Moéra lui avait fait ressortir, en fouillant dans sa pensée ... c'était un comble pour lui, tout lui était revenu ... Il n'avait pas de nouvelles de Zoey et se demanda pourquoi ... Il se posa dans son hamac et il sortit une cigarette, c'est juste qu'il avait un mal de crâne énorme là ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 46 EmptySam 7 Aoû - 0:40

]list]Elle avait passé sa journée au studio de danse , se retrouvant un peu .Elle s'était douché , changé pour se mettre à son avantage .Elle ne savait pas quoi faire enfin de compte , elle se demandait si il avait décuvé , parce que le voir bourré c'est bon quoi ... Même si elle avait eu envie de le voir tant pis .Elle passa entre les portes tournantes pour aller dans le couloir et monter dans les escaliers jusqu'à l'étage de Cage ... Waouh mais elle s'était jamais rendu compte que en faite il y avait énormément de marche pour monter dans son appartement .Elle arriva , un peu essoufflé alors que le rouge lui était monter au joue. Elle passa une main dans ses cheveux et attendit un peu , peut être qu'au final elle ne devrait pas ... bref , elle toqua et attendit calmement qu'il vienne lui ouvrir .[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 46 EmptySam 7 Aoû - 0:49

De son hamac, il s'était mit face aux dégâts qu'ils avaient causé dans son appartement. Plus de table de salon, des morceaux de bois partout, deux murs fissurés, un vase éclaté au sol ... c'était le bordel. Au moment où il pensa à Zoey, il l'entendit gravir les marches et son essoufflement le fit sourire car en réalité, il y avait un ascenseur, il se demandait pourquoi même, elle ne le prenait pas. il s'était levé, d'un pas nonchalant, et lorsqu'elle toqua, il ouvrit la porte et plongea son regard dans le sien, tout en arquant un sourcil ... il eut un sourire sur les lèvres mais elle ne lui avait pas donné de nouvelles ...

_ Ho ....Zoey, t'es vivante ... je commençais vraiment à me poser des questions ...

Il s'écarta un petit pour la faire passer en lui prenant doucement la main, afin qu'il l'aide à enjamber tout ses trucs qui jonchaient le sol.

_ Fais pas attention .... Journée agitée, je vais devoir attendre demain pour tout ranger ...

cela faisait une semaine qu'il ne l'avait plus vu ... Et voilà qu'il devait l'accueillir dans un bordel pas possible avec une tête, pour sur, de mec complètement encore pété mais déssoulé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 46 EmptySam 7 Aoû - 1:10

    Ça lui faisait toujours aussi bizarre de subir la vitesse de Cage , à peine eut-elle toquer qu'il lui ouvrit la porte , elle s'était préparé à attendre un temps soit pas tout de même mais non .Alors qu'il ouvrait la porte elle leva son visage vers lui ... Elle le regarda en arquant un sourcil , tentant de voir si il était encore saoul . Elle remarqua juste sa mine un peu blafarde mais rien de plus .Elle esquissa un petit sourire mais en l'entendant elle le perdit aussitôt.Elle haussa les épaules et arqua un sourcil au passage , le regardant à nouveau.

    - Oui vivante disons que je savais pas si t'était encore bourré ou pas ...

    Elle soupira et entra quand il lui laissa l'espace pour , elle sentit sa main se glisser dans la sienne , se disant qu'au final il ne devait pas être aussi vexé que ça puis s'aida de Cage pour enjamber tout ses meubles .. Elle écarquilla les yeux en voyant les fissures dans le mur , elle tourna son visage vers lui se demandant vraiment se qu'il s'était passé ici pour qu'il y est un tel chahut.


    - Il s'est passé quoi ? Fin Waouh quoi on dirait que la guerre 14-18 à éclaté dans ton salon ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 46 EmptySam 7 Aoû - 1:23

Il se sentait tout de même observé, il savait que sa mine devait être des plus affreuses mais bon, voilà quoi, il ne savait pas non plus changer de tête sur commande xD. il l'aida à enjambé tout ce qu'il y avait, en donnant des coup de pieds dans des bout de bois ou encore des bouts de vase et il secoua doucement la tête à ces mots.

_ Si tu étais venue, tu aurais vu de tes yeux vu, que je n'étais pas si bourré que ça ... j'étais joyeux, c'est tout ...
Salon de Ian & Cage - Page 46 Icon_rolleyes

Il n'en dit pas plus non plus ... il était vraiment atteint cette après midi, et c'est en voyant le bordel avec toutes ses armes, qu'il avait laissé là, la mitraillette dans le canapé, des grenades un peu partout qu'il se gratta la tête à sa réflexion sur la guerre ... Ils y étaient presque en vérité. Il la regarda avec un petit sourire pincé, genre, vite, il fallait qu'il trouve une excuse quand même à tout ça ... Il aurait aimé tut lui raconter mais deux trois choses sont à extraire tout de même ...

_ Ouai, avec moéra on a été attaqué par des Goélands et disons qu'on s'est armé pour nous défendre ... t'a vu un peu le bordel qu'ils ont foutu ... Des foufous ses oiseaux, je ne les savaient pas aussi méchants ...

Il n'en dit pas plus et se dirigea vers le frigo ...et il prit une bouteille d'eau et une bière pour se retourner vers Zoey en les brandissant.

_ je dois aller faire les courses ... je n'ai que ça à te proposer .... Eau ou bière ?

Il avait honte xD, en plus, il était le seul habitant de cet appartement en ce moment, il n'y avait plus personne, même Ian avait disparut de la circulation, il le sentait toujours dans le campus mais loin de lui ... il était certainement entrain de faire mumuse avec Rose, sa nouvelle protégée du moment. Il n'avait pas enlever ses yeux de Zoey, la trouvant magnifique comme toujours, fallait dire qu'elle avait l'art de se mettre tout le temps en valeur ... et cela n'était que pour plaire à ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 46 EmptySam 7 Aoû - 1:49

    Elle le regarda en arquant un sourcil et fouilla son sac , elle lui tendit son portable et lui montra le message qui lui avait envoyé à 4h du mat ... Elle le laissa le temps qu'il puisse bien le lire et pencha la tête sur le côté , pour finir par rire légèrement tout en mettant son portable dans son sac qu'elle posa sur un meuble encore entier .

    - Tu sais ce ou j'ai fini quand j'ai dit que j'étais heureuse parce que j'avais bu ? J'étais ...

    Elle fronça les sourcils et secoua la tête ...

    - Oui ben joyeuse hein ...

    Elle grimaça un peu en se rappelant de sa , c'était dure ses quelques jour à St Barth pour sa séance photo et le dernier soir , il avait fait la fête comme il faut sur la plage et s'était retrouvé à entrer sur un bateau par effraction , à danser sur un comptoir mais surtout la tête contre des algues le matin même enfin , ils avaient tous dormi sur la plage , à la belle étoile mais elle qui n'aimait pas ça ... ben le matin AU SECOURS quoi .Elle se racla la gorge et releva son visage vers le sien puis la genre des Goélands ? Perso elle n'y croyait pas quand même , sa entrait pas dans les appartements se genre de chose ... elle se demandait si c'était encore des hallucinations ou alors qu'il se foutait d'elle .. Elle avança dans le salon mais quand elle vit quelques plumes elle manqua de s'étouffer.

    -Ah mais c'était vrai les Goélands ?

    Ptin mais pour le coup , elle se demandait si elle avait fermer les baies vitrées de son appartements .Puis elle se remémora ce qu'il lui avait dit en soulevant un flingue d'une chaise .


    -Oui je vois ça ..

    Elle fit tomber le chargeur alors que le flingue était charger , c'était dangereux quoi , elle le regarda et secoua la tête avant de rire légèrement .Elle le regarda et au final , elle laissa aller son regard se promener dans la pièce , elle savait pas ou s'assoir en faite xD .Elle sortit sur la terrasse pour finir et s'appuya contre la rambarde .Elle souria en le voyant revenir et attrapa la bière .


    -T'inquiète pas ... c'est pas grave

    Elle lui fit un petit clin d'oeil et attrapa la bouteille , elle donna un coup de talon dans la capsule pour la faire sauter héhé .La classe quand même mais voila , elle avait du s'entrainer longtemps pour y réussir ... elle avait tué plusieurs paires de talons , exploser plusieurs bières ...Bref au final elle y arrivait c'était bien ça .Elle bu une longue gorgée et la posa.Elle tourna son visage vers lui , passant une main dans ses cheveux .

    -Alors ton séjour , pas trop grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 46 EmptySam 7 Aoû - 2:14

Il regarda le portable de Zo quand elle lui donna et il lut le message ... Il fit mine de rien en haussant les épaules. il avait les joues légèrement rosies pour le coup et il certifia ce qu'il lui avait dit avant ...

_ bah ouai ... j'étais joyeux ...

Ensuite, il l'écouta et fit mine de rien ce qu'elle disait, restant impassible quand même ... Il se demandait pour le coup ce qu'il s'était passé, mais il ne lui demandera pas. Elle va penser qu'il lui demande juste pour avoir des informations pour savoir comment elle comblait ses soirées. il fit juste un hochement de tête avec un sourire qui sonnait asserz faux ...

_ Ha, cool ... Tu t'es bien amusée au moins ? l'inverse en serait dommage, surtout à St Barth quoi ...

Alors qu'il avait mitonné un peu sur les Goélands, il fit de drôle de yeux lorsqu'il vit les plumes ... pour le coup, il s'empara de son petit flingue, regardant les alentours, se penchant même vers la baie vitrée afin de voir si il n'y avait pas une de ses bêtes qu'il avait qualifié d'énorme par textos ...

_ Non mais oui, ils sont énormes ... Ils cherchaient peut être de quoi manger, je ne sais pas. ils ont commencé à voler et tout dans la pièce mais vu qu'ils sont très grands, les dégâts le sont aussi ... t'a fermé ta baie vitrée quand t'es partie de chez toi ?

Il la regardait mais en même temps ... il essayait de tenir la face, face à elle ... Il ne voulait pas trop lui dire qu'il avait été dans un état pitoyable, et qu'il avait halluciné avec des goélands ... Puis, il la regardait vider le chargeur de l'arme et il la regardait faire avec un sourire en coin ... Il lui donna donc la bière et en prit une aussi pour lui, remettant comme cela la bouteille d'eau dans le frigo. Il alla la rejoindre et se posa face à elle, enlaçant sa nuque de ses deux bras. oui, ils mettaient toujours une distance entre eux, à chaque fois qu'ils ne s'étaient plus vu et Cage, n'était pas d'humeur à faire cela, non, il avait envie de prendre sa Zoey contre lui. Il soupira d'aise et lui déposa un petit baiser sur sa joue droite, un sur sa joue gauche pour lui offrir ensuite, un baiser sur les lèvres, court mais intense. Il s'enleva avec douceur et déposa encore un bisous sur le front pour se remettre à ses côtés, ayant prit lui même sa petite dose de câlinous. Il but une gorgée de sa bière et il haussa les épaules à sa question ...

_ Cela s'est bien passé ... Ce n'était pas aussi grave que je le pensais ... Et toi ? tes séances photos se sont bien déroulées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 46 EmptySam 7 Aoû - 2:47

    Elle remarqua le visage de Cage mais surtout ses petites joues rosées... mais trop mignon .Elle souria pour elle même , niaise un petit peut alors qu'elle apercevait légèrement ses petites fossette en l'entendant elle hocha la tête en faisant des petits hum hum .

    Alors qu'elle parlait elle voyait le petit sourire faux de Cage qu'elle reconnu aussitôt .. Elle posa son index sur les lèvres de Cage , faisant le contour de celles-ci et souria l'air mutin .


    - C'est fou mais tu sais quoi je pense que c'est à cause des OGM , figure toi que moi c'était de pieuvres géantes , tu sais avec de nombreuses tentacules , plus que d'habitude , puis , je dis pas ses yeux .. j'ai cru que jamais je n'allait te revoir .

    Elle se blotti contre lui , posant ses deux mains sur son torse déposant une tirade de baiser dans son cou puis un derniers sur son menton et son nez frôlant ses lèvres .


    -Mais heureusement j'ai su y venir à bout avec l'aide de Jack Sparrow et son équipage ... c'était Waouh ..puis après je me suis réveillé dans un banc d'algues je te dis pas c'était HORRIBLE j'ai cru mourir , mais voila c'était pour fêter le dernier soir , on a fait la fête sur la plage et on a tous dormi à la belle étoiles ... et j'étais au rendez vous tous les soirs , comme tu m'as demandé .. J'ai pas oublié tu sais ..

    Elle se foutait de lui mais gentiment .. alors qu'elle le voyait prendre son armes , elle regarda elle aussi autour d'elle par la même occasion & la le choc, elle vit un goéland sur la rambarde de la terrasse , penchant la tête sur le côté , tout en avançant vers lui .

    -Ah mais oui pour faire de tel dégât c'est qu'ils devaient être énormes , mais pire que ça , je suis si fière de toi Cage que tu y sois venu à bout __

    Elle regarda le goéland ,se tournant vers Cage laissant échapper un petit rire alors que l'oiseau était de taille normal et le chassa avec ses mains genre oust xD.

    - Ben figure toi que je me demandait la même chose mais je t'ai toi mon exterminateur de Goéland ...

    Alors qu'elle s'était installé sur la terrasse , elle le vit venir vers elle et souria en sentant ses mains autour de sa nuque , elle se laissa faire , penchant la tête légèrement profitant de ses baiser puis en sentant ses lèvres contre les siennes elle y mit la même intensité.Elle souria sur ses lèvres , prenant sa lèvres inférieur entre les siennes la tirant légèrement .En l'entendant elle arqua un sourcil , se demandant ce qu'il avait fait pour le coup .


    - Ah ok .. Moi niquel comme d'habitude __ tu sais j'ai pas l'impression de travailler par moment , surtout quand c'est pour VS ... C'est fun .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 46 EmptySam 7 Aoû - 19:24

Il essayait de ne pas trop laisser la honte lui monter aux joues mais en voyant son sourire, il se rendit compte que c'était foutu ... Il lui fit un petit sourire mal à l'aise et en même temps ironique, comme pour lui dire " Ho ça va hein, c'est bon" xD mais lorsqu'il l'entendit parler des pieuvres, il fit de gros yeux, entrant dans son petit jeu. Il avait même l'air choqué et il eut un petit sourire quand elle lui conta qu'elle avait peur de ne plus le voir ...Fallait avouer, c'était mignon ... Et puis à la venue de Jack Sparrow, il éclata de rire et quand il su que c'était un rêve, il secoua la tête en souriant alors qu'il recevait un tas de petit bisous, il caressa ses mains de ses doigts pendant qu'il savourait ses petits gestes tout mimi, dont ceux ci avait l'art de le mettre ailleurs que sur terre ...

_ T'es sure que t'avais pas manger par erreur des champignons magiques ? car tu en as vécu des choses quand même .... J'espère au moins que tu as proposé un verre de rhum à Jack, il adore ça ...

Il avait dit ça genre, c'est mon pote, je le connais trop bien. C'était l'un des acteur préféré de Cage, et celui de Jack était à ses yeux le plus époustouflant, ouai, en surkiff devant ce mec. Puis, là, en sachant qu'elle avait dormit sa nuit sur une plage, la seule question qui lui vint c'était ... Avec qui ? Mais il ne voulait pas jouer le mec trop ... Il devenait un tantinet jaloux en ce moment, c'était contraire à ses habitudes ... Peut être trop amoureux le Cage mais ses pensées se terminèrent avec un large sourire, et il pencha la tête en souriant, la regardant avec tendresse, tout en la ramenant encore contre lui ...

_ Moi non plus, tout les soirs, je les ai regardé en pensant à toi ... Même loin l'un de l'autre, j'ai réussit à avoir un rendez vous avec toi ... Et non pas qu'un soir, mais tous pendant une semaine ...Si c'est pas la classe ça ...

Il lui fit un clin d'oeil. Il était tout niais mais le regard de Zo sur le Goélands ... Mer*e se dit il xD, il était minuscule xD Il haussa les épaules en la regardant ....

_ Non mais lui, c'est un bébé ... t'a vu, tu ne me crois pas, je te le jure qu'ils font au moins une de mes jambes en taille ...

Il fit oui de la tête et fit le trajet de sa jambe droite à l'aide de ses mains ...Comme pour lui dire, t'a vu le truc, c'est énorme quoi! xD Et puis, il sortit son arme, la dégainant comme un cow boys, faisant mine d'en tuer plein et souffla sur le bout ...

_ Qu'importe l'heure, appelle moi ... Et je les tuerai tous! je suis le meilleur, t'aura pas mieux que moi.

éhéh, surtout que pour sa chasse sur la terrasse, il n'avait chopé qu'une pie et un pigeon, genre, pas très costaud le cage pour choper sa proie!

il se laissa totalement envahir par le baiser rendu, il était tout nauséeux de plaisir, ça lui faisait du bien de la retrouver ... Il lui remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et il l'écouta alors que son regard allait de ses lèves à son nez, de son nez à ses yeux, de ses yeux à ses lèvres, de nouveaux ... et il souriait à ses mots ....

_ Lorsqu'un travail devient un "loisir" c'est que ç'est quelque chose qui te convient ... je crois que ça y est, ma Zoey a trouvé sa voie. Et ça s'est bien passé tes photos ? t'en a pas à me montrer ? ou c'est classé top secret de peur que je te dise que tu ne portes rien ?

Il souriait légèrement, il savait aussi que sa réaction passé avec les maillots qu'elle lui avait montrer, il avait faillit en démonter un de ses propres doigts, en essayant de l'élargir .... Il allait devoir surmonter tout ça, obligé ... Allé, on respire, c'est pas si grave quand même ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 46 EmptySam 7 Aoû - 20:21

    Elle souria contre sa peau en sentant ses petites caresses et releva son regard dans le sien en voyant qu'il avait un peu honte de lui , bon c'était pour rire qu'elle faisait ça , sa arrivait à tout le monde de boire quand même.Elle le regarda tout en le rassurant du genre " C'est bon te bille pas , c'est pas grave ..." Elle le regarda rire et ne pu que faire de même tout en levant les yeux vers le plafond et vit encore les chaussures de Caleb accroché au plafond .. Elle arqua un sourcil tout en penchant la tête sur le côté , se rappelant avoir voir Mister chauve souris accroché xD.

    - Ça tiens mieux que je ne le pensais ...Mais je pense qu'il est temps de les enlever ou vous attendez qu'elle tombe d'elles même ? Un jour tu vas te prendre une chaussure en marchant sans rien comprendre je le sens bien ..

    Elle secoua la tête se disant que quand même ils avaient des idées bizarres par moment ..Elle souria en l'entendant et haussa les épaules .


    - Je sais pas , je pense pas , juste que j'ai une imagination débordante , tellement que mon subconscient en fait les conséquence , mais pas tous le monde à la chance de vivre ça , surtout avec Jack .. attend c'est pas donné à tout le monde et bien sure , on a bu ensemble une bouteille de rhum ... t'inquiète j'ai géré.

    Elle lui fit un regard genre qu'est ce tu crois et ria légèrement , puis elle le laissa dans ses pensées un instant se demandant bien tout de même qu'elle en était ses origines mais bon , sans plus ... puis elle se laissa faire quand il la rapprocha de lui , un large sourire sur les lèvres, c'était bon quand même de le revoir , elle hocha la tête en l'entendant .

    -Trop la classe bébé ... mais j'ai pensé que .. tu vois avec le décalage horaire , t'y avait pas pensé à sa hein ?

    Elle ouvrit légèrement la bouche , puis la referma , ouai c'était mignon tout plein et la elle venait genre de tout gâcher mais c'était pas de sa faute si elle réfléchissait tsais What a Face Bien pour ça qu'elle avait réussit tout ses partiels héhé .


    Puis la en l'entendant , elle baissa son regard sur sa jambe et pencha la tête comme pour prendre plus conscience de la taille .


    -Ah ouai toute ta jambe ? ... Dit Cage , t'éxagère pas un peu la .. attend on croirait que tu parles tsais des oiseaux enfin des volatiles de la préhistoire ... me dit pas que tu as trouvé la solution pour voyager dans les airs du temps ... tu regarde trop Nick Cutter & les portes du temps (trop bien *_* ) .. demain me sort pas le coup du Tirex.

    Elle le regarda dégainer comme un cow boy , voila qu'il se prennait pour Lucky Luke maintenant ... impossible celui la xD .

    - Oui t'as pas une petite carte aussi ... ça fait plus professionel tu sais avec écrit '' Cage l'exterminateur à votre service " ?

    Elle se pinça les lèvres, faisant une petite moue au passage et bu une petite gorgée de sa bière . Elle leva son regard vers lui alors qu'une mèche venait encore l'embêter mais la tout de suite il lui enleva , si c'est pas chou ça ... mais ça faisait peur quoi , il lisait dans ses pensées ou quoi ? ôO .

    -Peut être bien on verra avec le temps ... A te montrer ? T'es sérieux ... ah non la dernière fois tu m'as fait un spitch la ... genre c'est trop petit .. donc classé top secret mais ça va cette fois ci c'était en maillot normal quoi c'était pas en sous vêtements hein ... Puis de toute façon je les ai pas encore , y'a juste celle prise à la volée mais pas les officiels donc voila , comme ça c'est réglé .

    Elle souria et regarda encore à l'intérieur ... vraiment c'était le bordel .

    -Tu veux faire quelque chose ? Rangé ? Aller faire les courses ? ... ou je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 46 EmptySam 7 Aoû - 20:58

Il vit son regard et passa à autre chose, genre, les chaussures au plafond. Il ne pouvait s'empêcher de rire quand il voyait ça ... c'est vrai qu'il devait les retirer ...

_ En vérité, calou les avait laissé pour que je test ... mais je ne sais pas comment foutre mes pieds la dedans --' ... je crois, que je vais devoir le faire mais avec mes propres pompes. Mais non, faut pas les enlever, je trouve ça original ....

D'un coup, il se mit du comment il pourrait aller se coller la au dessus ... Si ça tient aussi bien que la pub le prétends, il pourrait prendre un trampoline, faire le poirier dessus et sauter jusqu'à ce que ces pieds collent. ouai, c'est la meilleure des idées qu'il avait. Il baissa le visage vers elle pour l'écouter parler de Jack, il haussa deux fois les sourcils et lui dit, avec un petit sourire ...

_ Moi, je me taperai bien une petite bouteille avec Elizabeth Swann, ou même, devenir Jack Sparrow pour l'inviter dans mon bateau de pirate et lui faire le coup de la panne en pleine mer xD

Bah ouai, la meuf qui se bat dans des robes et tout de l'ancien temps, il adorait ça! C'est que se genre de dame, c'était de son époque .... Il fit un sourire à Zoey, lui aussi il avait des petits coup de coeur pour certaines actrices ...

Alors qu'il la ramenait vers lui, avec un grand sourire, il fit la moue ... Non pas contre elle, mais contre le fait qu'il n'avait pas penser au décalage horaire. Il fronça les sourcils et il la regardait, bien sûr qu'il y avait réfléchit, mais seulement maintenant xD ( en vérité, je viens de vérifier et non, il a un grand coup de bol le Cage xD) ...

_ nous sommes à Palm Bay et tu étais en guadeloupe ... il n'y a pas de décalage horaire bébé, c'est la même heure. maintenant, entre St Barth et la france, il y a 6 heure de décalage horaire ... le monde est fait de manière très bizarre quand même ...

Il lui fit oui, oui de la tête ... Non mais elle ne lui posera pas des lapins comme ça dans les étoiles la petites Zoey xD Alors qu'il lui montrait sa jambe, il regardait un peu autour de lui, en se triturant les doigts à hauteur de son ventre, vraiment le gamin qui avait fait une bêtise ...Il hésita à continuer tout de même ...

_ Je ... Bah oui ... ils étaient très grand ... j'exagère un peu, mais voilà ... Et puis, tu sais, comme je viens de te le dire le monde est bizarre, qui te dit que les Goélands, alors qu'une race disparait, il y en a pas une autre qui se crée ? tu sais, de mon époque, les Goélands étaient vraiment très ... "normaux" par rapport à ceux que j'ai vu là, il y a une malédiction dans les eaux, un poison mutant qui attaque ces pauvre bêtes, j'en suis certain ...

Mais il arqua un sourcil ...

_ C'est quoi Nick Cutter ? Et le tirex ... Non .... faut pas exagérer quand même ...

Il haussa les épaules l'air de dire, je ne suis pas aussi bête d'inventer de croire que des tirex sont encore vivant. ( et c'est à ce moment là, que le sol trembla, qu'un Tirex Géant passa devant l'immeuble des deltas et s'arrêta avec son gros oeil devant la baie vitrée pour jeter un oeil à l'intérieur, en mode pause, pur ensuite reprendre sa route et re faire trembler le sol xD). A sa remarque, il fouilla ses poches et sortit un paquet de carte ôO.

_ Alors, qu'ai je là ... sérial Loveur, Sériel Détraqueur, Sérial Aspirateur, Sérial Jeteur, Sérial Dragueur ....- Il jeta les cartes l'une à la suite des autres à chaque fois qu'il en citait une, les autres du paquet, il ne les cita pas, il se contentait juste, de les faire glisser et de regarder les noms.- ha non, je ne l'ai pas ... bien vu, va falloir que j'aille en imprimer ...

la question qui vint, c'était mais qu'est ce qu'il fout avec toutes ces cartes xD

Il savait qu'il était jaloux mais qu'elle lui dise qu'elle ne voulait pas montrer ses photos, il attrapa un air perplexe. il croisa ses bras sur son torse tout d'un coup bombé xD

_ T'a quelque chose à me cacher ? Je les trouverai tes photos, un jour ... Et puis, dans les magasines ...Donc ça sert à rien de ne pas me les montrer, et puis, j'en ferait pas tout un foin non plus ...

Il haussa les épaules et regarda son appartement ... Il avait la flemme de ranger ...

_ Des courses ... Vient, on va faire des courses ...

Il lui prit sa main, il termina sa bière a laquelle il n'avait pas touché et la porta jusqu'à la porte pur ne pas qu'elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 46 EmptySam 7 Aoû - 21:26

    En l'écoutant elle croisa ses bras sur sa poitrine et leva son visage vers les chaussures, les deux sourcils froncés , lèvre pincé, elle passa sa langue sur ses lèvres, alors qu'un petit pli tout mignon c'était formé entre ses sourcils , c'était un grand moment de concentration intense la .C'est vrai que pour pouvoir se glisser dedans ...

    -Hum faudrait surement que tu fasse le poirier sur une chaise tu vois , tu glisse tes pieds dedans et quelqu'un les attaches ... ou alors que tu te serve tes atouts de vampires , à la vitesse ou tu cours , surement que tu fois défier les lois de la gravité , marcher sur un mur , latéral t'as déjà essayé ? J'en suis presque sure que sa marcherait ...

    Elle se mordilla la lèvres inférieur , alors qu'elle avait posé une main sur sa hanche, elle ne s'était pas mit carrément en dessous des chaussures ouai on sait jamais tant elles allaient tomber , depuis le temps...


    -Tu met la cape , limite tu nous fait un remix de Dracula .. si tu te suspens aussi .. mais ce qui est bien c'est que tu vois, tu seras à ma merci ... au final , coincée dans ses chaussures à l'envers , je pourrais faire tout ce que je veux ... si c'est pas beau ça ...

    Elle se voyait déjà le mal mené non pas qu'elle soit sadique , enfin si mais comme tous le monde , c'était juste qu'elle aimait avoir les gens à ses pieds en faite ... leur faire faire ce qu'elle veut ... c'était jouissif & la menace était un bon remède ... What a Face tsais genre , de la peinture et tout ça , un ravalement de façade , façon picaso pour monsieur Thurner... elle avait l'esprit ailleurs pour le coup , alors qu'il lui parlait de Elizabeth Swann , elle se tourna vers lui et arqua un sourcil .

    -Tu disais ? J'ai pas vraiment suivit ... xD

    Pour la suite , elle ne répondit pas vraiment parce que voila , elle savait pertinemment que cette histoires de goéland c'était du pure mito , pour le décalage horaire elle était contente finalement ..


    -Ah je pensais pas que tu était à Palm Bay , durant cette semaine ... Je croyais que t'étais parti .. Je ne sais ou mais tant mieux alors .

    Elle le regarda ensuite faire son manège avec ses cartes la , alors qu'elle le regardait incrédule , elle se pencha vers le sol pour en ramasser une , mais le pire c'est que c'était vraie ? ôO , Elle écarquilla les yeux.


    -Mais tu fais quoi avec tout ça ? Tu as une double vie enfin ... une multitude de vie en parallèle ou quoi ? Avoue t'es marié dans tout les pays c'est ça ... & la t'étais parti voir une de tes femmes ?

    Ouai elle se faisait un film mais c'était pour rire quand même , elle savait que c'était faux .. Parce qu'il était le plus claire de son temps avec elle ... à moins qu'elle soit une privilégié x__X. En entendant la suite , elle secoua la tête et leva les yeux au ciel


    - Puisque tu les trouveras par toi même c'est pas la peine que je te les montre ...

    Elle lui fit un grand sourire et ria doucement ,elle se laissa porter , entourant sa nuque de ses bras et direction le supermarché .

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 46 EmptySam 7 Aoû - 21:58

Il la regardait réfléchir quant aux chaussures sur le ^plafond, il n'avait jamais vu ce petit plis là sur le front, ... hum ... faut dire qu'elle ne réfléchissait pas beaucoup alors ( MDR! ça s'est méchant xD), il souriait de manière niaise, à chaque fois qu'il apercevais un petit truc chez elle de nouveau et fit des oui à ce qu'elle disait ... trop absorbé par les traits de son visage.

_ Ouai, on sait courir sur les murs mais de là à me poser dans les chaussures et nouer les lacets ... En double noeuds en plus, je perdrai certainement une ou deux secondes qui feront que je me retrouverait sur le sol ... mais c'est à essayer.

Elle lui parla de dracula et son sadisme revint à la surface ... Mais elle est pas possible tout de même ...

_ Il me suffira de défaire les lacets tu sais ... Et puis, je ferai des séances d'abdos pour que tu ne m'atteignes pas ... bah ouai, faut pas abuser non plus ...madame la cléôpatre.

Il lui fit un grand sourire qui disait bien qu'il ne se laisserai pas faire ... Il était amoureux, mais pas soumis xD ...enfin, peut être un petit peu, juste une PETIT peu. Elle bâcla le sujet Elizabeth, il ria légèrement ...

_ Ouai, c'est ça ... fait comme si rien ...

Il se doutait bien que de la manière dont elle disait les choses, c'était pour savoir ce qu'il avait fait de sa semaine ... Il n'était pas à Palm Bay, mais pas très loin non plus, dans un autre campus, à 5 heure d'où ils étaient.

_ bah oui, tant mieux ...

ça c'était pour qu'elle se pose plus de questions, il n'avait rien à se reprocher hein, mais il voulait juste voir si elle allait se mettre en mode, "posage de questions intempestives" dans la tête xD et puis, le coup des cartes ... Il releva sa tête, en la regardant incrédules ...

_ Bah j'ai fait pas mal de boulot. je suis persuadée que tu as déjà Vu Toy Boys ... bah un jour, je me suis lancé dans la conquêtes de femmes, non pas pour leur fric mais pour .... leur sang. c'était ma mauvaise époque mais ne t'inquiète pas, j'en ai gardé aucune. je suis fidèle à présent ...

Un petit sourire et il ferma la porte derrière lui ...

_ bah tu sais, tu fais un métier qui te prend du temps, envers lequel tu consacres beaucoup d'heures, je trouves cela dommage que tu veuilles pas me les montrer ces photos, c'est tout ... Comme quoi, tu n'as pas confiance en ma maitrise de jalousie ... je ne suis pas jaloux, non, se sont plus des autres hommes qui se créent des films en tête en te regardant ...

Il savait que Zoey était une bombe, et il savait aussi que les autres hommes devaient baver devant une telle femme ... cela ne le réjouissait pas trop, il devait être heureux même d'avoir une femme comme ça, c'est juste que voilà ...

cage descendit dans le garage, ouvrit la porte pour que Zoey puisse s'installer et alla au supermarché ouvert 24 sur 24 ....
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 46 EmptyDim 8 Aoû - 14:34

Ian ouvrit la porte de son appart partager avec les pire court d'air qui est jamais existé, c'est poto, c'est frères , cage débilounet, et Caleb débilossounet XD , visiblement Cage a bien voulu montrait qu'il étais passer, peu-etre avec trop d'effet, Ian lève les yeux au ciel, pose dans le pot ses clé et a coter son chapeau, bne ouais Chapeau for ever ^^ Maintenant il se demande ce qu'il va faire ? il se gratte le menton ou une fine barde pousse, il a "the" flème de la raser demain ouais il verra ça. S'il faisait une sieste ? ses pour les papy okey mais, bon il s'emmer** royal là, il regarde la télé super écran plat de la mort qui tue que tu voit même les défaut derrière le maquillage tant il es grand et au top du top xD Il a trouvais il branche la WII et met le petit cd dedans ouais car sinon vous jure sa ne marche pas, pas assez performant sa ne retiens pas les information ces nul quoi !! Manette mode volant en main il es prêt a jouer avec mario. et c'est partie youhouu première chose a ne pas faire, ne pas etre brusque sinon ses le décor directe, ensuite ne pas chercher le levier de vitesse , c'est un jeu pas besoin troisièmement et le plus important choper tout les point d'interrogation, ce qui n'est pas chose facile. Du coup il passe le temps, il perd et gagne, gagne beaucoup d'ailleurs c'est pas un jeu débile qui va le battre quand même une fois qu'il en a marre car ces devenu trop facile il faut voler le volant par la baie vitré directe vers monsieur le voisin bingg sur la nuque il es trop fort le Ian, dans son distributeur il se prend une coca, et s'installe sur le sofa, posant ses pieds sur le table basse, il es bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 46 EmptyDim 8 Aoû - 16:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 46 EmptyDim 8 Aoû - 16:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 46 EmptyDim 8 Aoû - 22:32

Toujours sur le sofas les pieds sur al table devant lui et sur le sol un tas de Canette vide éventré ou transformé en de jolie petit montres du moins cela devais ressembler a quelque chose mais, Ian n'est pas douer alors sa a fait de montre voila, son armé de monstres métallique XD La tête rejeter vers l'arrière tombant persque de l'autre coter, ouf elle es bien fixer sur ses épaules hein , puis sa ferait une grosse tache !! il lit donc comme cela le dernier texto reçu, il fait la grimace et répond avec comme toujours de l'humour, il patiente et hop la réponse il sourit et se voit déjà dans l'aéroport a la chercher, ouais avec tout ses vol ses couloirs machin trucs, ya de quoi se perdre la dedans, bref pense déjà a une idée cadeaux pour elle .. il laisse retomber son bras fixant le plafond ou une mouche copule avec une autre "bonne bourre " XDD yen a qui on de la chance , pfff il s'ennui mais le pire truc là , va faire quoi ? du porte a porte, demandais du sucre et engager la conversation se fait inviter et passe une bonne soirée en plus si elle es jolie ?... claccc il sais mis une gifle mais, une vraie hein il dois avoir la marque sur la joue, il cligne des yeux refixe le plafond plu de mouche elle on fait vite ses pas drôle d'être une mouche XD Allé hop du nerf moussaillon, il se lève un première pas, ces celui qui compte, il va vite se changer faut toujours étre impeccable une fois fait il sort ou sa il sais pas il verra ou le vent le mène
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 46 EmptyLun 9 Aoû - 0:54

    Le trajet dans la voiture fut long tout de même , alors qu'elle faisait la tête .Le visage tourner vers le paysage .C'est que voila ... elle n'y avait pas pensé , à vrai dire elle avait été tellement soulagé que se ne soit pas un de ses gros hommes baraqués qu'elle avait juste laissé de côté sa bienveillance.Elle avait vu tellement de personne faire sa au brésil alors qu'ils sortaient tout droit des falevas ... Oui en faite la bas , des personnes qui essayait de se faire de l'argent par tout les moyens on en croisé dans chaque coin de rue simplement parce que la le contraste de la richesse & de la pauvreté était tout bonnement flagrant... Mais certes elle n'était plus au Brésil ,ici ils étaient à Palm Beatch , la ou la richesse se montrer et que les personnes en difficulté faisait tout pour dépouillé .Elle jeta tout de même des petit coup d'oeil vers lui , bombant ses lèvres .Elle ne voulait pas que la soirée se termine comme ça .Elle posa sa main sur la cuisse de Cage et la tapota légèrement , du genre et oh je vais te parler , ça va être dure à dire mais je vais le faire pour notre bien ... xD

    -C'est bon je sais que t'as raison .. mais je me suis pas méfié , j'étais juste soulagé que se ne soit pas une de ces brutes de tout à l'heure ... donc , oui je sais que je dois faire attention ..

    Elle lui fit un petit sourire dans l'obscurité , ravalant sa salive c'est que c'était dure à dire , ptin moins 5 points d'un coup dans son niveau de fierté ... Elle se détacha et sortit de la voiture , elle referma la portière et coinça ça jupe dedans , sans vraiment y faire attention & commença à partir et la un grand CRAAAAACK se fit entendre .Voila elle baissa la tête résigné , c'était juste pas sa journée quand même .Elle regarda le tissue exaspéré et tira un grand coup ... Elle regarda Cage serrant les dents en faisant un petit hochement de tête , mais non avec un air méchant , juste dégouté qui voulais dire ''oui je sais '' .Elle alla vers la porte en verre et l'ouvrit en la retenant pour que Cage puisse entrer avec les pizza .


    - J'ai besoin d'un remontant ... Ouai je le sens la .

    Elle le regarda en faisant des petit oui oui de la tête ,lèvre bombées alors qu'elle avait appuyé sur le bouton de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 46 EmptyLun 9 Aoû - 1:10

Bah c'est pas qu'il était fâché mais il se rendit compte, une fois de plus qu'il la surprotégeait. Elle ne pouvait pas vraiment lui reprocher cela quand même ... c'est juste qu'il devait déjà la protéger de lui même et en même temps, de tout ces petits cons qui se la jouaient avec elle. Il est constamment sur la défensive, et a toujours un oeil sur elle. Alors qu'elle mit sa main sur sa cuisse, il eut un petit sourire qu'il retint, il ne la regardait pas, concentrer sur sa route ... Et il ne put s'empêcher de sourire.

_ Oui mais faut te dire que tu ne connais pas l'intention de ses hommes là, on ne sait jamais ce qui peut leur passer par la tête ... bref, on en parle plus.

Il se doutait bien que cela fut difficile pour elle d'avouer une telle chose. il s'arrêta devant l'immeuble et sortit de sa voiture, il entendit un CRACKKKKK et s'arrêta, regardant la jupe de Zo se faire la malle xD. il ne dit rien, il ne fit rien surtout car avec son air super méchant, il savait que si il bronchait, il allait se manger le premier pavé qu'elle aurait sous la main. Il se pinça les lèvres en la regardant, les pizzas en main d'un côté et ses clefs de l'autre et attendit qu'elle se retourne pour sourire. Un sourire qui se transforma en un petit rire ... Il la remercia pour les portes et alla vers l'ascenseur avec elle ... Et regarda le cadran des numéros avant de monter dans l'ascenseur.

_ Je comprend, moi aussi ... faut dire que nos fesses en ont eu pour leur grade aujourd'hui....

Il se mettait dans le même bateau qu'elle, peut être qu'elle se sentirait mieux pour le coup. Lui le pantalon trempé, elle, ses fesses qui prennent un coup de froid. Ils arrivèrent doucement à leur étage, il n'avait piper mot ... Et sortit ses clefs pour ouvrir la porte. il la fit entrer d'abord et entra à sa suite en prenant bien soin de refermer la porte. Il prit une bouteille de vin, une bouteille de Whisky et des verres, plus les pizzas. En fait, cage cachaient plusieurs mains dans ses poches qui l'aidaient à prendre autant de choses xD et il monta vers sa chambre ... bah oui, c'était le boxon. mais à mi hauteur des marches, il se retourna et lui demanda ...

_ Tu veux peut être qu'on mange sur la terrasse ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 46 EmptyLun 9 Aoû - 2:34

    Elle écouta ce qu'il disait et hocha la tête , elle avait envie de lui dire que lui non plus ne savait pas tout ce que les autres pouvait pensé .. à part Ian et Moéra ..Mais elle sentait que ce n'était pas la peine de rajouté quelque chose , que sa serait ...abusé. Elle regarda son petit sourire , mais genre en tournant la tête , elle avait la lèvre légèrement tremblante quoi .Elle vit son petit sourire et se dirigea vers la porte , l'entendant rire légèrement .Elle tira sur le débardeur et fut heureuse que Cage l'ai prit super grand pour le coup c'était comme si elle revenait de la plage .En l'entendant elle hocha la tête , laissant un petit souffle d'exaspération sortir d'entre ses lèvres et sauta sur la barrière , de l'ascenseur s'asseyant .

    -Tu parles ... pour nos grades ? Je crois qu'on attire les ennuis ... toi & moi ..

    Elle sauta une fois que les portes s'ouvrirent et passa en première , elle tourna son visage , un sourire aux lèvres.


    -Mais enfin de compte j'ai l'impression que j'aime ça de plus en plus ...

    Oui enfaite ce qu'elle voulait dire par la c'est qu'elle commençait de plus en plus à l'aimé .. Peut être qu'il comprendrait la métaphore ou pas .Elle se mordit la lèvres , ouai c'était dure de lui dire directement qu'au final , plus le temps avancé , plus elle passait de temps avec lui et plus elle l'aimait .

    Elle le suivit dans l'appartement , alors qu'elle montait les escaliers aussi , derrière , elle se le prit de pleins fouet , fallait qu'il arrête se genre de chose .Elle se retourna et hocha la tête .

    - Oui en faite je pense que ça serait mieux .. parce qu'après t'as chambre elle va être complétement déguelase.

    Elle alla vers la terrasse en poussant les baie vitrés et attrapa une bougie .Elle l'alluma , alors qu'il coupait des part de pizza , peut être que ce soir au calme avec de l'alcool dans le sang il allait se dévoilé complétement à elle ... qui sait What a Face Mais elle n'avait pas fait ça pour ça .. elle avait juste envie d'un petit moment au calme avec lui .Elle posa la bougie au centre de la petite table et regarda la ville illuminé dans la nuit , l'océan en premier plan .Elle avait prit au passage une bouteille de Margarita au citron , elle adorait ça .Elle se posa sur une chaise en fer forgé blanc et posa ses pieds dessus , alors qu'elle était un tee shirt et boxer pour le coup .. elle se sentait vraiment à l'aise , plus de jupe qui l'empêché de faire ce qu'elle voulait .Elle ramena ses jambes contre sa poitrine les écartant légèrement pour poser ses avant bras sur ses genoux et faire pendre la bouteille , la tenant de ses deux mains par le goulot .Elle regarda Cage ,un sourire aux lèvres alors qu'il arrivait et prit une longue gorgée avant de se remettre comme au départ, un léger vent se faisait , agréable .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-