un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyDim 13 Juin - 17:47

Elle secoua la tete puis haussa les épaules l'air innocente..

- non comme ça.. enfin j'aimerai juste savoir .. Tu sais au cas ou sa m'arrive au mauvais jour que je sois pas surprise.. ou que je puisse y échapper.. Enfin tu vois le truc..

Elle passa une main dans les cheveux soupirant, bin ouais on sait jamais quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyDim 13 Juin - 17:52

il alla brusquement vers elle , si vite quelle ne le vit pas venir avant de sentir son souffle prêt d'elle , ces mains poser sur le capot de la voiture de part et d'autre d'elle, le regard froid, chargé d'une supplication d'une peur froide et intense, il trembler presque , il n'ose pas imaginais ou imagine trop peut- être, le gout de son sang il c'en souvient tellement sa le fait trembler différemment et une seconde une couleurs rouge color son regard si bleu.

_ Sa ne t'arrivera jamais, tu restera telle que tu es , parfaite !!
tu crois que ses si facile de devenir comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyDim 13 Juin - 17:59

elle fut surprise en le voyant faire, et un long frisson la prise, une peur qui se forma en elle en voyant ce regard qu'il lui lançait.. Elle baissa le regard n'osant plus rien lui dire. Il la collait trop durement, sa douceur d'il y a deux minute avait disparut et ce visage elle ne l'aimait pas. Elle tourna son visage sur le coté pour ne plus le voir, lui laissant une jolie vu sur sa joue et les quelque meche qui longeait sa peau, suivant presque le tracé de ses veines situé sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyDim 13 Juin - 18:07

Il fronça les sourcils, lui avait-il fait peur ? il sais qu'une seconde son regard ces voilé de rouge, mais jamais il ne veut lui causer un moindre mal, il relève son menton , pour la fixer intensément, caressant son menton de son pouce, restant donc tout prêt d'elle, la regardant de ses yeux parfaitement bleu, il mentirais si l'espace d'une fraction de seconde il a imaginais le faire , boire son sang longuement laissant son cœur perdre son rythme, la voir renaitre après le "rituel "(ouais te dit pas le comment ^^) son regard se transformant, sa peau perdre son teint mais seulement pour leurs regards, la rendant divinement belle, pire que ce qu'elle es a cet instant qui est déja au delà ce que le regard humain peut supportais. la fixer ses se bruler les yeux sur sa beauté pure.

_Aly, tu as confiance en moi n'est-ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyDim 13 Juin - 18:16

Elle tenta de fuir son regard quand il posa sa question, elle hocha la tete negativement, puis se pinça un peu les lèvres baissant le regard, elle n'avait pas peur de lui .. Mais . elle savait pas.. peut etre que si .. Elle chuchota

- Oui je te fais confiance .. mais parfois ton regard me fait peur ..

Elle releva le regard vers lui levant sa main pour lui caresser la joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyDim 13 Juin - 18:22

A ces mot son univers se brisa a ces pieds, il laissa retomber ses mains le long de son corps, ces sa main quelle venais de poser sur sa joue qui l'empêcha de c'en aller il fait peur a tout le monde, normal, il n'est qu'un monstres froid, nappé de noir, de violence et de sang. il détourna a son tour son regard, sa lui faisait du mal, Carly, Layla, et là ..Aly, ces trop pour lui, a croire qu'il es maudit des que l on connais sa vrai nature on a peur de lui, il supporte pas le regard quelle a , ou justement quelle na que peu car elle le fuit, mais il sais qu'elle a peur, et sa confiance n'est peu être pas total.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyDim 13 Juin - 18:42

elle avait remarquer son air déçue.. Surement d'elle, qu'elle n'arrive pas a lui faire confinace totalement, mais c'était comme ça, enfin elle avait toujours été comme ça, ne pas pouvoir donné sa confiance a n'importe qui pour ne pas a etre bléssé aprés. C'était comme ça qu'elle essayait de se proteger.. Elle soupira doucement laissant un petit "désolé" sortir de ses lèvres, elle laissa sa main aller dans la nuque de Ian glissant doucement et l'attirant contre lui, elle ne voulait pas briser cette amitié qu'elle avait construit avec lui. Elle le serra dans ses bras, se nichant dans le creux de son cou puis susurra

- je te demandais ça car.. j'ai l'impression d'avoir .. enfin pas d'avoir mais de contenir .. quelque chose de toi .. depuis ce qu'il s'est passé..

Elle ne savait pas trop ce qu'elle lui disait, mais elel se confié. Elle se souvenait qu'il lui avait guerri la jambe un jour, mais ne se rappeler pas comment, et puis la quand il l'avait mordu.. elle se posait des question..
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyDim 13 Juin - 18:55

Sa main a elle posait sur sa joue glissa doucement vers sa nuque, ou elle l'attira vers elle, il ne résista pas, l'enlaçant tendrement dans ses bras puissant, il avait entendu son petit désoler, quoi répondre a cela, bah rien, c'est comme cela, il es destiner à ce que tous le craigne et ne lui accorde aucune confiance réelle. Quelque part il ne peut lui en vouloir, il es un tueur, il a la force de al briser de la vidé de sons sang, mais cela, il ne le fera jamais, il tient a elle , cet cinglé au caractère emportais, mais si gentil dans le fond.
Il l'écoute et fronce un peu les sourcils prettan toutes son attention a ces dire.

_ Quelque part oui, Mes .. crocs s'écrête une substance inoffensive , je précise, ses comme un concentré de Moi, de ce coter vampire, cela te gêne d'avoir cet impression ? cela disparaitra vue que je ne compte pas recommencer, et car ses aussi ce que tu désire, cet gêne partira

Il releva le regard fixant l'océan derrière eux, pourquoi sa l'embêter de savoir que bientôt cela partirais qu'elle n'aurai plus cet petit part de lui, en elle ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyDim 13 Juin - 19:05

elle se pinça encore les lèvres en l'entendant, elle était un peu assise sur le capot, Ian dans ses bras. Elle se sentait bien comme ça. elle avait besoin de lui a present... Et pour rien au monde elle se separerait de sa présence. Elle ferma les yeux en l'écoutant, se disant que cette petite chose chaude qui parcourait son corps disparaitrer.. elle fit une petite moue deçu en baissant la tete

- oh.. et comment on fait pour que ça reste ..?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyDim 13 Juin - 19:13

Il fut ébranler au plus profond de lui,n a ce quelle lui demandais, il posa son doux regard sur le sien, caressant sa joue tendrement, avec affection, il lui fait un petit sourire, pour dissimuler son vrai sentiment.

_ Aly, il y a une minutes tu avait presque peur de moi, et la tu me demande cella, tu sais la réponse, tu sais comment cela es possible, ces comme une sorte de "vaccin " il faut renouveler

Il venais de se perdre dans la tendresse farouche de son regard, dans ses bras qui le tiens, il en sais pas comment qualifier l'instant, mais il na pas envie que cela finisse, il es véritablement bien tout prêt d'elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyDim 13 Juin - 19:23

elle baissa le regard en l'entendant, Oh__ elle avait hésité a se dire qu'il y avait une autre solution .. Mais non .. enfin si il lui en prenait que un tout petit peu ...? Elle fit une petite moue, relevant le regard dans le sien, un sourire innocent illuminer ses lèvres, son regard pétillant, ce regard qu'elle avait quand elle avait une idée farfelue xD

- Mais.. tu peux le refaire.. mais pas me vider de mon sang .. enfin en prendre un petit peu ..

elle lui montre un espace entre son pouce et son index large de deux centimetre environ en gonflant ses jolie joues. Elle avait ce sentiment qu'elle allait etre en manque si ce petit quelque chose de lui en elle disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyDim 13 Juin - 19:49

Le refaire .. il cligne des yeux plusieurs fois d'affiler, fermant la bouche cars douloureusement l'envie ses installer avec force, et ses crocs enfler d'envie lui causer souffrance, il essayais de respirais doucement, calmement , pour ne pas s'enflammer, une dispute rageuse ce créer avec force en lui, le fais le , non tu ne peut pas, il caresse sa joue très lentement, souriant a l'espace quelle montre avec ces doigt, il pose son front tout contre le sien, l'enlaçant tendrement de ses bras, restant un petit moment, quoi une minutes peu être deux, il respirais plus fort, mais lentement respirant se parfum , il sait quel gout a eu son sang et son effet sur lui, c'ètais comme la source de la vie éternel, le nectars des dieux, une saveur si riche si vrai. Il ne boit que des poche de sang la congélation ou le froid simple a ôter leurs saveur réelle, et même avant d'arrivés a ne plus tuer !! il na pas connu de saveur si forte pas autan quelle. Il la fixer doucement, l'acte en lui même le répugne car il a peur de al souillé, mais aussi, ce le touche comme pas permis ce quelle lui dit, elle veut le sentir en elle, ces fou !! Il lui releva le visage la fixant encore un instant .

_ tu te rend compte de ce que tu me demande ?
tu en es bien sur ??

malgré lui, l envie prennes le pas sur le reste, sa main sur sa joue avait glisser sur son cou et part ce geste il a repousser ses cheveux par l'arrière , Il entrouvit la bouche laissant son souffle chaud lui lécher le visage, ses crocs mis a nu, il al fixer son regard bleu viré quelque peu mais il contrôler mais tout juste , il pris un temps exagère pour se pencher vers elle apres quelle lui es confirmes quelle le voulais, sa joue glissa sur la sienne, alors qu'il coller son corps sur le sien dans un geste des plu tendre, il frôla la peau fine de son cou d ses lèvres déposant un doux baiser appuyer, et il entrouvrit la bouche ses yeux cet fois étais rouge et ses crocs réclamer se sang, il en avait mal, il la serra mais sans mal et posa ses crocs sur son cou, les enfonçant avec la plus pure délicatesse, pour lui causer le moins de mal possible, son sang se mis a affluer, il avait percer une belle veine, il sentit l'extase l'emportais, il ferma les yeux le temps de quelque battements de cœur et avec dureté mais douceur pour elle il se retira et la il ne sais pas mais il plaqua ses lèvres sur les siennes comme pour effacer son geste, lui criant pardonne moi et il se retira il fit un pas en arrière chancelant, la respiration affolé, il al sentais en lui, cétais bon merveilleusement bon !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyDim 13 Juin - 21:12

Elle hocha la tete doucement en l'entendant, un peu inconsciemment mais c'était plus fort qu'elle, comme ci un puissant envoutement c'était abattu sur elle... Elle ne voulait plus que cette chose a l'interieure d'elle s'en aille. Pourtant ce n'était rien, juste une sensation mais une sensation agreable et indescriptible, tel une drogue... Une puissante drogue... Voila Ian était devenu sa substance illicite What a Face Elle le laissa faire, fermant les yeux, se demandant si elle allait avoir mal ou pas puis d'un coup elle sentit ses crocs s'enfonçait dans sa peau.. Une legere dechirure fendit sa peau pour permettre l'absorption de son sang. Elle grimaça, car ce n'était pas pour autant agrable, meme si la douceur était au rendez vous, une morsure était douloureuse. Elle ouvrit les yeux quand il se detacha puis n'eut pas le temps de voir son visage qu'elle fut prisonniere de ses lèvres... Elle eut un instant un flanchement, mais se raccrocha a Ian, ne calculant plus tellement son baisé, a vrai dire elle était un peu ailleurs.. Perdre du sang comme ça .. Elle plissa des yeux l'entendant puis le sentant la lacher, elle s'allongea sur le capot de la voiture posant une mains sur la trace des crocs de Ian. Son souffle faible couvert par le fort bruit du souffle de Ian, un klaxon retentit au meme moment, une voiture s'arreta. Elle ouvrit les yeux restant sur le capot, reprenant un peu conscience .. Elle entendit un bruit, la portière qui claquait, puis un homme cria en pointant une arme. " Reculez loin d'elle" dit il pour Ian, c'est vrai que la situation était étrange... Ian toujours en transe, et elle encore dans les vapes.. Il devait les prendre pour des fou, surtout qu'elle était presque a poil quoi .. xDD Elle souleva ses cheveux du visage flanchant un peu par moment, woww quoi .. Cet effet quand meme.. Mais la . elle le ressentait en elle.. Qu'est ce que c'était bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyDim 13 Juin - 21:33

Il étais totalement perdu, wow l"effet et aps seulement son sang mais aussi ce baiser qu'il lui a donné, pourquoi ? une impulsion , une envie ? autre chose ? tel sera le mystère de cet soirée, peu être l'ivresse du sang, va savoir, il essayais de rependre ses esprit mais c'étais difficile quand des phares arrivèrent a toutes vitesse un coup de klaxon et le bruit sec de freins, il voit un<mec avec un flingue ?? super il ne manquer plus que sa, il lève un peu les mains pour que le type se calme et doucement il avance et fait en sorte que le pistolet sois loin de Aly, il pose un regard sur elle

_ ne bouge pas sa va aller Aly

il reviens sur le mec qui tremble, visiblement il na pas l'habitude des armes, ces même il en met sa main a couper que ces même la toutes première fois, il lui parle calment lui disant qu'ils sont ensemble que tout va bien, qu'il balader mais le mec ce temps encore plus, dans l'état ou es ian a vraie dire il na qu'une envie ses de lui sauter a la gorge, ses crocs son de nouveau sortit et a un moment le gars croise son regard rouge et bang il tire un , en pleins dans l'épaule, et un deuxième coup qui lui frole les cotes et trou sa chemise, Ian se précipite sur lui alors qu'un troisième coups retentit, mais celui la il ne la pas atteint sa lui a d'ailleurs fait mal, mais es pas de l'argent donc bon, sa guérira ses pour sa qu'il a foncer, le coulant au sol, lui imposant de s'endormir et d'avoir rever tout ca

- Aly ça va ??!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyDim 13 Juin - 21:51

Elle se redressa un peu plus en entendant Ian, elle descendit du capot posant ses pied au sol, oula .. ça allait mal la.. les gens son taré quand meme, sur c'était un échappé d'asile qui voulé jouer au super héros What a Face elle avança un peu les mains en l'air pour dire que tout va bien, puis entends un coup de feu, elle s'arrête direct entendant le troisième.. Son regard soudain apeuré elle a peur pour Ian, encore une nouvelle galère quoi .. heureusement ça ne devait pas etre des balles en argent, quoi que on sait jamais les fou de nos jours on certaine passion chelou xD Elle allait se precipitait sur Ian pour l'aider, quand elle sentit quelque chose perforé son ventre. et s'y logeant. Elle ne bougea plus, sentant tout ses membre se paralisé peu a peu sous la peur, seul son visage fixant Ian se jeter sur l'homme, elle laissa ses mains aller toucher son ventre quand elle sentit un liquide envahir ses mains. Son sang couler de plus en plus, la balle l'yant perforé de plein fouet. Elle baissa le visage pour regarder et ravala un sanglot qui rester bloqué dans sa gorge, ecarquillant les yeux, fixant ses deux main a plat remplit de son sang elle ne repondit qu'un simple mot a Ian, assez silencieux quand meme.

- Ian...

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyDim 13 Juin - 22:02

Il se rua sur aly en s'entant son SANG, il se jetta au sol la prenant dans ses bras et en comprimant la blessure avec son tee shirt qu'il a tout simplement arracher de sur lui, il la fixer droit dans les yeux la panique le gagner

_ aly, reste avec moi okey je vais te conduire a l'hopital, tu m'entend !! tiens le coups ma belle, te plait

il étais en total panique il caressa frénétiquement son visage et lui posa un baiser .. et avec la délicatesse d'un chat il la souleva de terre, l'idée même de la poser sur le siège passager le rendais fou, il voulais la gardais contre lui, voila il en es sur il es maudit, ces pas possible de faire autant de mal autour de lui , il regarda au loin et se rend compte qu'il ne sont pas si loin

_ Je vais courir, je veut pas te lâcher ma belle , je vais guérir tout sa je te le jure tu entend, et je disparatré de ta vie meme si cela me tue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyDim 13 Juin - 22:12

Son regard navigué entre Ian et ses mains ensanglanté. Elle n'avait jamais vu cette vision de elle meme.. Tout ce sang sur ses mains .. Ce trou qui c'était creer dans son ventre, elle ne c'était pas rendu compte que son corps était tombé, elle se retrouvait dans les bras de Ian et en l'entendant une nouvelle peur s'empara d'elle, elle tendit la main vers son visage, voyant le bleu de ses yeux puis le rouge de ses mains se poser sur sa joue puis retombant sur son ventre... Elle avait mal .. vraiment mal, une nouvelle fois elle risquer sa vie, pourtant rien ne présager tout cela.. c'était peut etre son destin de mourir ..

- Ian .. Reste ... avec ... moi ....

Elle avait terminer sa phrase dans un murmure ses yeux se plissant, une pensés pour Liam, cette fois il allai la quitter.. Il ne fallait pas qu'il soit au courant.. Alors que plusieurs pensé lui traversé l'esprit, elle tentait de garder conscience, s'accrochant au cou de Ian faiblement d'un main.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyVen 18 Juin - 13:34

*Edouardo avait envoyé des textos à Noémie pour lui préciser son absence du week end et surtout qu'elle lui manquait terriblement, il arrive alors sur la plage, vêtu d'un bermuda bleu clair et un t-shirt blanc, il avait hâte de la revoir, il se gare sur le parking pas loin et prend une grande serviette pour rejoindre le sable, il étend la serviette tout en l'attendant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyVen 18 Juin - 13:42

    Ces deriners temps, Noémie était débordée. Elle avait pleins de tournage, par ci, par là. En plus, elle était fatiguée, elle n'avait même plus de temps pour dormir. Elle avait d'ailleurs annulée sa scène, là, rien que pour aller voir Ed'. Ca faisait longtemps... Elle aurait aimé passé plus de temps avec lui, mais elle n'avait pas forcément le temps. Elle avait tout de même un sourire aux lèvres, un sourire éteincellant qui faisait craquer tout le monde. Elle était dans son éternel porche jaune, comme d'habitude, roulant à une vitesse incroyable. Elle se gara à la one again, et sortit de la voiture, avec une élégance sans pareil. Comme toujours. Elle ferma la portière, et marcha, de sa manière habituellement classe & sexy vers Ed. Son sourire s'était encore plus élargie en le voyant. Elle avait son sac en main. Puis, elle galérait à marcher avec ses hauts talons dans le sable, mais elle y arrivait quand même. Elle se dirigea vers lui, puis, arrivé à sa hauteur, elle posa son regard vers sur lui, elle avait envie de l'embrasser, mais s'abstint.

    -Coucou_, dit elle, son éternel sourire aux lèvres.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 EmptyVen 18 Juin - 13:48

*il entend une voiture se garer ça ne pouvait être qu'elle bah oui le bruit du moteur on le reconnait de loin, il tourne alors la tête pour regarder l'allée, et la voit enfin arriver, son coeur essaie de rester calme, et surtout il contrôle l'envie de se lever et d'aller l'enlacer, il se pince les lèvres avant de se redresser quand elle est toute proche de lui, elle était toujours ravissante, il soupire d'aise, mais ne pouvant plus tenir le coup, il fait un pas vers elle, passe ses bras autour d'elle, plongeant son regard dans le sien, son sourire lui manquait, elle lui manquait toute entière, il lui caresse la joue avant de déposer ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec beaucoup d'amour, enfin oui, il devait enfin se l'avouer, mais ne pas lui avouer, un petit moment après il la regarde à nouveau souriant de toutes ses dents*

coucou Boucle d'Or, désolé, j'en mourait envie depuis tout ce temps, qu'il est bon de te revoir, et souriante malgré la fatigue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plage extérieure au Campus
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-