un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez


 

 Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 24 EmptyJeu 6 Mai - 22:12

*sourit*
d'accord...
*se lève du canapé et le traine dans sa chambre, enlève sa robe et cherche une chemise de nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 24 EmptyVen 7 Mai - 20:07

*il reçoit sa réponse et sourit, il se redresse de son lit pour se recoiffer un peu, même s'il s'était coupé les cheveux, il remercie Mia et descend pour aller la rejoindre, il lui fait un bisou sur la joue*

Merci Mia ! mais dis moi c'est pour quand l'accouchement ? car là il me semble que se sont des triplés que tu attends !

*il prend les assiettes pour les placer sur la table, ainsi que les couverts, il attend sa Boucle d'Or avec impatience*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 24 EmptyVen 7 Mai - 20:11

Elle revenait tout juste de tournage. C’était pour cela qu’elle était en vêtements tout sexy qui lui allait super bien, elle n’avait pas eu le temps de se changer. Elle avait une mini juste, super mini, et un haut, décolté, noir. Elle avait également de haut talons aiguille. Elle avait atacché ses cheveux, et s’était maquillé comme il le fallait. Elle était dans sa porche jaune, à la recherche de l’adresse qu’Ed lui avait donné. Elle ne mit pas longtemps à trouvé. Elle se gara, puis sortit de sa voiture. Elle alla dans l’assenceur, à l’étage dit, puis , marcha, de sa démarche gracieuse et élégante, ses talons martelant contre le sol, jusqu’au numéro d’appart d’Ed. Une fois arrivée, elle toqua à la porte, un sourire éblouissant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 24 EmptyVen 7 Mai - 20:13

Ah ah ah quel humour
*lui tire la langue puis lui fait un gros bisou qui fait du bruit sur la joue*
c'est pour ce mois-ci
*vérifie que le repas ne brûle pas ça serait vraiment dommage, au pire ils commandent des pizza mais bon...entend frapper et sourit*
je te laisse ouvrir sinon elle va croire qu'elle est atterrit chez la mère de Dumbo
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 24 EmptyVen 7 Mai - 20:15

Dumbo ? bah là tu y va fort ! c'est pas moi là !

*il court jusqu'à la porte, il allait la revoir, il sourit de toutes ses dents, en espérant que ce n'était pas quelqu'un d'autre, sinon il aurait l'air con c'est sur, il ouvre la porte et la regarde de la tête aux pieds, omg, elle est ... sexy ! hum, il la regarde dans les yeux et la laisse entrer, il était juste la bouche ouverte*

Bonsoir Boucle d'Or ! content de te voir viens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 24 EmptyVen 7 Mai - 20:19

Elle attendit qu'on lui ouvre, toute en envoyant des textos à Andrew. Mais qu'est ce qu'il la soulait celui là What a Face ( si tu lis ça, Val xD ) , il était un débile, mais le pire des con qui puisse exister. Il devait rester dans son hopital, lui! Elle sourit quand Ed lui ouvrit la porte. Elle ria en voyant sa réaction. Elle déposa un baiser sur sa joue, posant sa main sur sa bouche pour qu'elle la ferme. Il était marrant, lui

-Coucou, désolé, j'ai pas eu le temps de me changer , je reviens du boulot

Elle sourit, puis entra, elle regarda Mia. Elle avait l'air drolement enceinte, quand même xD


-Salut Mia. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 24 EmptyVen 7 Mai - 20:22

*caresse doucement et sourit à Noémie*
ça va et toi ?
*sort son portable et envoie un texto à Andrew*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 24 EmptyVen 7 Mai - 20:24

*il sent sa main lui refermer la bouche et rit avant de lui donner un baiser sur la joue à son tour, en tout cas, il ferait mieux de la rejoindre sur les plateau ! comparé aux femmes en bikini, c'était encore mieux de la regarder elle*

t'en fait pas tu es parfaite ! enfin je veux dire ça ne me dérange pas

*il sourit et rejoint Mia dans la cuisine avec Noémie, il sourit espérant que tout se passe bien entre elles*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 24 EmptyVen 7 Mai - 20:28

Elle grimaça en voyant Mia envoyer un texto à quelqu'un , sûrement Andrew. Ouais, bon, elle s'en foutait, ils étaient juste un peu en train de s'insulter par sms, là. Elle esperait qu'il viendrait pas ici rien que pour la faire chier.. Elle haussa les épaules en l'entendant, un sourire aux lèvres

-Si une personne n'existait pas sur cette terre, ça irai beaucoup mieux

Elle ria doucement, elle parlait pas de mia, bien sur, hein, puis elle l'avait sûrement compris, sinon elle dirait jamais ça devant elle, elle était pas débile, elle! Elle posa son regard sur Ed, et sourit en coin.


-Je suis pas parfaite. Hum oui, désolée encore, hein. J'aurai du rentré chez moi, mais j'avais la flemme..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 24 EmptyVen 7 Mai - 20:32

*il fronce le sourcils à ce qu'elle dit, Andrew ? lui ? Mia ? bizarre, il l'invite à s'assoir à une place, celle qu'elle veut et lui sourit ensuite, puis il continue de la regarder, elle était si jolie, ouais bon fallait se calmer là, il sourit en coin et lui caresse la joue avant de regarder Mia*

Si besoin d'aide appelle moi !

*il se tourne vers Noémie et sourit en secouant la tête*

oui tu n'es pas parfaite ok je sais, et tu n'as pas à être désolé, ça te va très bien rassure toi et j'espère que tu me diras ce que tu as fait dans cette jolie tenue
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 24 EmptyVen 7 Mai - 20:38

*reçoit la réponse d'Andrew, hum okay bon les disputes d'ex c'est pas son truc, ira le voir dans la soirée*
suis pas un super chef cuistot mais j'ai rien empoisonné donc normalement tu crains rien
*rit légèrement puis s'assoit pas bon de rester trop debout*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 24 EmptyVen 7 Mai - 20:39

Elle sourit, puis s’asseya sur la chaise où Edo l’invita à s’asseoir. Bon, là, avec sa mini jupe, elle pouvait pas se mettre en tailleur, trop serrer, puis devant mia, pas le top. Elle croisa donc ses jambes, avec classe . Elle ria en l’entendant, et regarda SuperMan, un beau sourire aux lèvres

-Ce que j’ai fait ?! Et bien…Mon boullot, dit elle en riant

Elle ria en entendant Mia, et haussa les épaules

-J'ai pas peur de mourir empoisonnée
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 24 EmptyVen 7 Mai - 20:43

*il regarde ce sourire qu'elle lui fait, arffff pas ça maintenant ! il pose ses doigts sur ses lèvres et sourit avant de se pincer les lèvres, si elle commence, il va suivre ! enfin il aimait ça, mais bon y avait Mia quand même, alors il va faire attention*

ton boulot et bien toi qui me parlais de femme en bikini, je crois que j'aimerais mieux te regarder toi !

*il sourit et regarde Mia avant de rire*

t'en fait pas on te fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 24 EmptyVen 7 Mai - 20:50

*caresse son ventre met se sent de trop*
Arf j'ai même plus faim
*leur sourit et se lève, les sert*
je vais faire un tour, bonne soirée les jeunes
*sourit, prend sa veste et son sac puis sort de l'appartement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 24 EmptyVen 7 Mai - 20:58

Elle regarda Mia sans rien dire, ok , si elle voulait. Elle resta assise, jambe croisé. . Elle éclata de rire en entendant Ed

-Tu préférai me regarder moi que de regarder des filles en bikini ?! Dit pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 24 EmptyVen 7 Mai - 21:02

*il fronce les sourcils en entendant Mia, dommage, enfin elle faisait ce qu'elle voulait aussi, pourtant Noémie et lui n'étaient même pas en couple, il grimace*

à plus tard ! et ... merci pour le repas !

*il regarde Boucle d'Or et la détaille encore, il laisse sa main courir le long de ses courbes*

et bien moi oui ! tu as vu ta tenue ? elle te va super bien ! enfin pas pour une balade en rue, mais là bah je n'ai devant moi qu'une jolie femme !

*il lui fait un sourire charmeur et lui caresse la joue avant de se lever et prendre les plats afin de servir Noémie et son assiette, ça avait l'air très bon en tout cas, il regarde à nouveau Noémie et sourit de plus belle*

merci d'avoir accepté de venir ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 24 EmptyVen 7 Mai - 21:08

Elle regarda Ed, et sourit en sentant sa main. Elle ria en l'entendant, et leva les yeux aux ciels. Elle secoua la tête par la suite en l'entendant. Ils étaient si bizarre les hommes. Elle était sûr que n'importe qui préférait voir pleins de filles en bikini.

-Je suis sur que si on te met des filles en bikini devant les yeux, tu vas même plus faire attention à moi.

Elle ria, puis se pinça les lèvres à son sourire. A même pas le temps de mettre sa main devant sa bouche qu'il était levé. Elle resta assise, regardant la nourriture qui avait l'air succulente.


-Alors je m'habillerai comme ça pour toi, si je suis une jolie femme

Elle sourit, d'un beau sourire. ELle n'était pas une jolie femme, de toute façon.. Elle sourit de plus belle en l'entendant

-De rien, c'est un plaisir d'être ici avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 24 EmptyVen 7 Mai - 21:13

Et bien tu as l'air si sur de toi ! on ferra un test ! je parie que je regarde quelques minutes les femmes en bikini et que le reste du temps c'est toi que je regarde !

*si il continuait, il allait se faire repérer, et c'était pas génial ! enfin au pire tant pis, il verra, au moins il ne cache pas qu'il était attiré, il s'assied en face face d'elle et la regarde encore un peu, arfff elle était très très sexy !*

j'en serais ravi ! mais je suis sur qu'une jolie petite robe, ça sera très classe pour mes petits yeux !

*avant qu'il ne commence à manger, il aperçoit son sourire, arffff, cette fois il n'y avait plus personne, il rapproche ses lèvres pour l'embrasser furtivement avant de commencer à manger*

et moi je suis heureux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 24 EmptyVen 7 Mai - 21:18

-D'accord, je tiens le parie! Je parie que tu ne fera que regarder les femmes en bikini!

Elle éclata de rire, restant jambes croiser, d'une façon élégante, sa petite jupe remontant quelque peu. Elle posa son regard vert dans celui d'Ed, souriant.Elle ria en l'entendant

-Je suis sûr que tes petits yeux apprecirait que je mette rien du tout aussi ,hein..

Elle sourit en coin, puis sans s'y attendre, se fit embrasser. Elle sourit sur ses lèvres, lui rendant ce court baiser. Puis elle commença à manger, et sourit en l'entendant

-Tant mieux, sinon je repart tout de suite, ria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 24 EmptyVen 7 Mai - 21:25

Paris tenu ! je suis sur que je gagne !

*il se pince les lèvres, sur et certains qu'il ne fait que la regarder elle, en tout cas, il tiendrait ce paris, quelques minutes les nanas en bikini et tout le reste du temps c'était pour elle, il rit à ce qu'elle dit, euh peut être oui, il ne sait pas, quoi que si il savait*

peu importe ta tenue ! mes petits yeux sont toujours satisfaits !

*il sourit et continue de manger, en tout cas, tout ce qu'il disait était vrai, si un jour elle le croyait, il serait aux anges peut être*

non ne pars pas ! je suis bien là avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-