un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 25 EmptyVen 7 Mai - 21:29

-Je vais gagner!! T'en fais pas pour ça, je me débrouillerai très bien

Elle ria doucement. Elle se metterai en bikini, tiens, héhé. Tac dans les dents. Enfin, c'était un peu de la tricherie, mais pas grave. Elle sourit en coin, et ria en l'entendant. Elle arqua un sourcil, croisant les bras sur sa poitrine


-N'importe qu'elle tenue? Ah oui ?

Elle sourit, puis continue de manger tranquillement, le regardant parfois. En l'entendant, elle sourit en coin, et fit une petite moue toute craquante, pour blaguer


-T'inquiète pas, je partirai pas, à part si tu viens avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 25 EmptyVen 7 Mai - 21:34

toi et tes idées ! je me demande à quoi tu pense !

*il rit et la regarde, elle avait l'air capable de tout, c'est sur, enfin il verrait bien mais il sait que son regard ne serait porté que sur elle, il mange encore un peu avant de la regarder encore *

bah oui n'importe quelle tenue, sexy, nue, classe, décontractée, je suis sur que tout te va !

*il la voit faire sa petite moue rhooooooo, il allait craquer ! il rapproche son visage du sien et sourit de plus belle, avant de déposer un baiser à nouveau, il continue de manger son assiette*

ok si tu pars je pars, mais comme tu vas rester, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 25 EmptyVen 7 Mai - 21:37

-Tu ne le sera jamais !! Ahah!

Elle ria, amusée. Elle sourit en coin, puis mangea, à nouveau. Elle posa à nouveau son regard sur lui en l'entendant. Elle leva les yeux aux ciels


-Tu dis n'importe quoi.

Elle sourit en coin, puis lui rendit son baiser. Elle hocha la tête en l'entendant


-Oui oui, je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 25 EmptyVen 7 Mai - 21:43

Quand est ce que tu me croiras à mes compliments ? tu me plais tu es jolie, tu es mon style de femme quoi

*il baisse la tête dans son assiette et la termine, avant de sourire et de lui dire avec un grand sourire charmeur*

sinon je t'attache ! alors oui j'aimerais que tu reste

*il sourit encore avant de finir son assiette cette fois et la regarder un peu timide, comment faisait elle pour autant l'avoir comme ça ? *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 25 EmptyVen 7 Mai - 21:59

-Je croirais aux compliments quand ils seront vrai

Elle ria douecment, puis sourit. Elle baissa le regard quand il sourit, et secoua la tête en l'entendant. Elle ria à nouveau, pour relever son regard

-Tu m'attaches ? Ah oui ? J'aimerai bien voir ça!

Elle ria, et continua à manger
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 25 EmptyVen 7 Mai - 22:04

Mais ils sont vrai ! c'est ça le problème !

*il sourit et la regarde à nouveau, l'attacher oui il en serait capable, sauf si ça nuirait à leur moment ensemble, enfin au moins il pourrait rire avec elle*

Oui tu vois là le canapé ? et bien tu sera dessus ! je suis sur tu ne seras pas déçue, enfin je ne sais pas !

*il sourit d'un air charmeur et lui caresse la joue avant de pousser l'assiette un peu plus loin après avoir mangé tout, c'était vraiment bon*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 25 EmptyVen 7 Mai - 22:07

*rentre, pfiiou, pose son sac et range sa veste, ne veut pas les dérangé, n'a même pas vu Andrew, et bien tant pis, va dans sa chambre pour s'allonger et laisser ses larmes couler ne sachant plus vraiment pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 25 EmptyVen 7 Mai - 22:10

-C'est pas vrai!

Elle sourit, et le regarda. Rester attacher ici ? Pfiouuu, il était malade, lui. En plus, SuperMan n'attachait pas des innocants, hein. Elle secoua la tête, en riant


-Non non, je maintien que tu n'en serai pas capable!

Elle sourit, puis fini son assiette, qu'elle poussa aussi sur le côté. Elle regarda le sourire charmeur d'Ed, et se pinça les lèvres


-Arrête ça!

Elle regarda Mia revenir, et fronça les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 25 EmptyVen 7 Mai - 22:16

ok ne me crois pas pour rien ! je suis un vrai charlatant qui ne crois qu'au père noel !

*il sourit et se redresse en entendant qu'il devait arrêter, pourtant, il n'avait pas envie ! il prend les assiette pour aller les déposer et revenir vers elle et lui déposer des baisers dans le cou, puis il regarde Mia entrer et fronce les sourcils avant de soupirer et regarder sa Boucle d'Or. *

je vais aller me coucher, tu veux m'accompagner ? enfin on ne fait rien hein ! juste dormir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 25 EmptyVen 7 Mai - 22:22

Elle frissona à ses baisers dans le cous, puis éclata de rire en l'entendant. Elle leva les yeux aux ciels, puis se leva

-Merci de me le préciser! Ca donne toujours des informations en plus!

Elle ria, ce n'était pas la peine de dire qu'ils allaient que dormir, elle s'en fichait, après tout, puis elle était fatigué elle aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Salon de Mia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 25 EmptyVen 7 Mai - 22:27

On ne sait jamais que tu croirais que je t'invite dans mon lit comme ça juste pour profiter !

*il sourit, enfin même si il aurait pu faire autre chose, il était vraiment mort, alors il profitera un autre jour, il lui sourit et lui tend la main*

je te fais la visite guidée ! viens

*il sourit et regarde partout, avant de se tourner vers elle*

le salon, mais ça tu as déjà vu, et à l'étage, la chambre de Mia et la mienne ainsi que la salle de bain

*il lui serre la main et monte avec elle, un sourire aux lèvres il ouvre sa porte et la regarde*

un t-shirt pour dormir ?

*lui pendant se temps, il retire son pantalon et son t-shirt, il aimait dormir à son aise, il s'avance vers son dressing pour prendre un t-shirt et lui apporter*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Mia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 25 EmptyVen 7 Mai - 22:31

Elle haussa les épaules, ça , elle ne le saurait jamais. Elle prit sa main, et regarda la maison, l'écoutant tout en hochant la tête. Puis elle alla dans sa chambre, et enleva ses chaussures, ainsi que sa mini jupe et son haut, se retrouvant en sous vêtements sexy , comme d'habitude, heiin. Elle prit le tee shirt, et sourit

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 25 EmptyVen 7 Mai - 23:22

*n'arrive pas à dormir, soupire et se déshabille comme elle peut, a vachement perdu en souplesse, pff vivement qu'elle accouche, le gros ventre et tout ça devient lourd dans les deux ses du terme, e met dans les draps, aimerait qu'Andrew passe, lui envoie u texto comme quoi il pourrai venir, à n'importe quelle heure de la nuit ou de la mâtiné, lui indiquant ou est caché le double des clés*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Mia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 25 EmptySam 8 Mai - 4:56

J'arrive chez Mia après avoir enfin eu son message, j'ai due faire un tour, je me sentais trop mal après les message que NOÉMIE ma envoyer, franchement la j'en peux plus ca fait deux jours d'affiler qu'elle m'en colle pleins la face et je ne supporte plus tout ca. J'arrive devant la porte et prend le double des clé je rentre en faisant le moins de bruit possible et direct je voie les affaire de l'autre la, super trop merveilleux, je soupir et rejoins la chambre de Mia. J'ouvre doucement la porte et je le voie dormir comme un gros bébé, et ptain c'est vrai qu'elle a un sacré bide quand même surtout quand elle est coucher sur le dos comme ca. Je sourit et ferme doucement la porte. Je me déshabille et garde mon boxer, au cas ou qu'elle veuille me violer sur place quand elle na voir que je suis la ca me servira de ceinture de chasteté, non mais oh elle va pas profiter de mois pendant mon sommeille non plus la coquin What a Face Je me glisse dans les drap et je la prend dans mes bras doucement sans la réveiller. Je lui embrasse tendrement le front, puis les lèvres et murmure tout bas au creux de son oreille

- Je t'aime petite puce


Je la regarde dormir un peux puis je me fait vite fait bien fait rattraper par mes yeux lourd plein de fatigue a cause de cette looooooonnnnnnnngggggggg soirée a l'hôpital pour faire retiré mon plâtre et bonjour a moi la rééducation maintenant et aussi salut les séance de torture chez la kiné ^^ Je serre ma petit puce dans mes bras en lui caressant le ventre avant de dormir totalement, ben ouai faut bien que je dise bonne nuit a bébé aussi hein
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 25 EmptySam 8 Mai - 10:10

*se réveille, est bien mieux que quand elle s'est couché, et pour cause, elle à son doudou à ses côté, ouvre les yeux et regarde Andrew dormir, caresse doucement son visage et se mordille la lèvre avant d'embrasser son nez*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 25 EmptySam 8 Mai - 13:26

*Andrew dormait toujours, il devait être arrivé tard dans la nuit, a faim mais n'ose pas le laisser seul amis en même temps... raaah choix difficile puis il fallait nourrir petit bébé, dépose ses lèvres de nouveau contre celles d'Andrew puis se lève et prend des vêtements propres qui lui vont, sort de la chambre, croise Edo avec un plateau, raaaaaaaaaaaah a trop faim là, est a deux doigts de lui sauter dessus et lui voler la bouffe mais hum non, lui sourit et va dans la salle de bain prendre une douche puis descend pour aller manger*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 25 EmptySam 8 Mai - 17:08

*retourne dans sa chambre le bidon bien rempli, miam, sourit à Andrew*
coucou la marmotte
* essaie de se baisser vers lui pour l'embrasser mais pff*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Mia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 25 EmptySam 8 Mai - 17:10

je sourit en voyant ma puce revenir dans la chambre, elle essaye de se pencher pour m'embrasser mais avec le bide qu'elle a ses mort c'est net. Je le redresse et je l'embrasse tendrement

- Bonjour ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Mia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 25 EmptySam 8 Mai - 17:12

*sourit et partage son baiser puis se met sur le lit dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Mia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 25 EmptySam 8 Mai - 17:14

je la serre dans mes bras quand elle s'allonge sur le lit. Je l'embrasse encore et encore et encore en caressant son petit dos jusqu'à ses fesses

- Je vais devoir partir petit ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Mia - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Mia   Salon de Mia - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le salon
» .:: Salon ::.
» Le Salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-