un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Secret's Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 21:53

Ho mais la en l'entendant c'était encore pire ,elle tourna son visage vers lui du genre '' T'es sérieux là ? Tu continu ? '' elle secoua son visage , exaspéré et continua de se limer les ongles non mais, c'était vexant quand même , parce que lui semblait vraiment y croire , la vu sa tête , alors que ce n'était que pure mensonge , puis déjà comme ça serait arriver là.

- Ouai ben en tout cas c'est pas un de mes cheveux , je sais pas qui t'es allé voir heiin.


Elle se tourna & même avec sa bouille , la c'était mort .Elle pointa sa lime à ongle vers lui & arqua un sourcil au même moment avant de se pincer les lèvres.

- & pas besoin de me faire cette bouille , ça marche pas ce coup si ...

Non mais le pire c'est qu'il savait qu'elle n'aimait pas & de sure qu'il en jouait , sachant que ça l'énervait en même temps ils avaient déjà vécu un événement similaire quand il avait commencé à l'appelé yéti --'

Alors qu'il venait tout juste de lui avouer qu'après son départ il s'était quelque chose, elle le prit de suite mal , ou du moins elle était en colère contre lui , pour pas changer ces temps ci xD , Non elle lui en voulait, pour quoi ne lui avait-il rien dit ? Ca concernait leur fille non ? Ca les concernaient eux aussi.Elle pencha la tête en croisant ses bras sur sa poitrine, coinçant la couverture dedans qu'il venait de lui donner *___* , mais quand elle tourna la tête & vit Nikki & Paris le regarder , elle fit les gros yeux & entoura son bébé tel une momie & l'entraina dans le petit canapé qui était caché par des voilage , ouai bon heiin , elle ne voulait pas non que les deux poufiasse se rince les yeux sur le corps d'apollon de son bébé heiin ♥ Normal . Puis la , elle tomba de haut carrément en entendant les deux possibilité que lui avait donné ce clan ... C'etait donc pour ça qu'il l'avait transformé ? Peut être alors qu'elle n'était pas vraiment morte ... Tout un tas de question se bousculèrent dans son esprit mais en entendant la suite elle fut un peu comme rassuré & honteuse d'avoir pensé qu'il ferrait une tel chose , alors qu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas être transformé , qu'elle préféré être humaine mais apparemment la vie avait voulu un autre avenir pour elle. Mais elle se rendit compte que ce choix qu'ils leur avaient demandé de faire était juste éprouvant .Elle leva sa main & lui caressa la joue pour le coup , le regardant avec un petit air désolé


- Mais bébé t'aurais du me le dire , je me serait faite transformé ... je veux dire tes resté tout ce temps avec sa sur la conscience sans en parler à personne ? C'est dure ___ C'est pas grave t'inquiète pas ..

Ouai pour le coup , elle le prit dans ses bras, c'est qu'elle dans ce genre de situation elle aurait craqué mais grave .Mais à la fin , elle laissa ses deux mains sur chacune de ses deux joues & le regarda sérieusement ,alors que lui aussi faisait de même .

- Non Cage , je veux venir , tu peux pas me laisser à l'écart comme ça , je veux dire je suis concerné moi aussi pour le coup. Je resterais pas sur le bas côté !

Puis dans les escaliers , elle n'était pas vraiment en équilibre , mettant sa chaussure , alors quand Cage la frôla Baaaam prend toi le mur , elle se laissa glisser contre celui ci & posa une fesse sur une des nombreuses marches .Elle lui tira la langue en l'entendant & termina de mettre sa chaussure pour le coup. Mais alors la , à peine elle avança dans le salon que l'odeur lui frappa en plein nez & quand elle vit Cage se défilait , elle le rattrapa aussitôt non mais il croyait s'en aller comme ça , non non non .

- Mais Cage , tu peux pas me laisser faire ça seule , tu oserais vraiment ? Je t'en pris ....

Elle le regarda avec son regard la , genre en croisant même ses deux les uns aux autres ,remontant ainsi ses mains près de son visage , ouai comme une sorte de prière mais c'était plus une supplication. Elle alla se mettre derrire lui , cachant son nez dans sa nuque & le fit avancé , limite elle avait envie de prendre les masques à Oxygène de plongé la . Elle alla dans la cuisine attrapa une pince puis lui tendit , alors que le sac avec les couches & tout le reste était dans le salon . Elle le poussa un peu genre pour qu'il y soit le premier.

- Allé mon bébé , c'est toi l'homme de la maison...

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 22:45

Voilà que le coup de la maitresse allait sortir xD Il la regarda bête pour le coup se demandait si elle le pensait vraiment où si c'était juste pour se défendre sachant que ce genre de réflexion, il n'appréciait pas du tout. Elle continuait à se limer les ongles et il lui arracha des doigts, en la regardant sérieusement.

_ Tu me crois capable, vraiment d'aller voir ailleurs ?

Non mais c'est le genre de réflexion qui lui faisait péter un plomb en fait --' juste parce que pour elle, il avait fait des exploits en matière de fidélité et qu'elle, elle lui lâche ça comme ça. Il avait tenté sa bouille mais t'sais quoi, il redevint lui même direct parce que là, vexé comme jamais ... il lui rendit la lime, enfin, il la laissa tomber sur elle, et décida de se lever ... il devait aller faire pipi
What a Face

Après avoir fait sa "révélation", il est vrai qu'il appréhendais grandement la réaction de son bébé ... lui aussi le prendrai mal qu'elle cache un truc comme ça, mettant en "péril" la vie de leur fille logique. Elle s'était écarté de lui et puis, sans comprendre, il se fit attirer vers un petit canapé avec des voilages et quand il tourna la tête, il vit les deux blondes et il se permit d'avoir un sourire. ça voulait dire qu'elle l'aimait encore et il en fut rassuré. Rolling Eyes Il n'a pas put lui dire parce qu'elle était enceinte et que ce problème venait tout droit de ses fautes. Il ne voulait pas la mêler là dedans même si elle était la première concerner, mais il devait trouver la solution tut seule, c'est tout. De plus, il se doutait qu'elle allait se poser un tas de question sur sa transformation et c'est bien pour cela qu'il s'était de suite reprit, en lui disant que non ... Et là, il sentit sa main sur sa joue, il ne s'y attendait pas et eut presque un mouvement de recul ... il pensait qu'elle allait le frapper What a Face Mais quand il vit ses yeux, il sut que non, elle allait être gentille xD Il l'écouta et n'approuva pas vraiment.

_ j'ai causé le soucis et je devais en trouver une solution. Et puis, non, je ne t'aurai pas transformé parce qu'on ne fait pas une telle chose sous le coup de la menace, on aurait trouver une solution ... J'étais à deux doigts de la trouver et tout seul, j'arrive à mieux réfléchir en fait __ Et si tu le savais, tu aurais eu peur et je n'aurai pas été objectif dans ce que j'entreprenais de faire ... j'aurai réagis avec impulsivité ...

Il savait que si Zoey était encré dans de telles choses, il aurait eut un mal fou à être "fort" car sa faiblesse aurait été là. Il le savait qu'il voudrait toujours avoir un oeil sur elle, sans prendre garde aux différents coups qui pourraient lui être donner et c'est bien pour ça aussi, que lorsqu'elle lui disait qu'elle ne voulait pas rester sur le bas côté, il ne répondit pas. Parce qu'il ne voulait pas lui répéter que non, il fallait qu'elle reste ... et il ne voulait pas lui faire de fausses promesses, en lui disant " Bien sûr, vient " --' Il la regarda et soupira silencieusement ...

Non mais c'était impossible quoi ___ cage se fit attraper et Zoey était juste derrière lui, se cachant bien le nez dans son cou. il faisait non de la tête alors qu'elle le poussait doucement vers cette zone infectée xD Il savait qu'il allait la prendre par les émotions.

_ Ouai facile ... j'apporte tout ce qu'il faut et toi, tu t'en occupes. Chouette compromis je trouve ? hein ?

Mais il n'eut même pas le temps de faire quoique se soit, que Z avait déjà été tout cherché ...TRAITRE pensa t il. Il attrapa la pince et la mise sur son nez, ouai ... ça faisait con mais là, c'était question de survie quand même. l'odeur était infecte mais il savait qu'à l'oeil, ptin ... Il allait pas tenir. Il se fit pousser et il souffla une bonne fois. Il ne respirait pas beaucoup parce que le simple fait de se dire que cette odeur horrible passe par sa bouche, non merci quoi --'(ouai, je pense toujours à ça quand il y a une odeur qui me déplait xD). Il enleva la pince, et retiendra sa respiration. Il avança vers bébé 2 qui gazouillait en fait, et il le prit dans le canapé pour tourner sur lui même avec, le tenant à bout de bras ....

_ je la met où ? ôO

Il regarda une couverture sur la table, là ou ils mangeaient xD et il la déposa doucement. Il posa son nez sur une manche de son pull pour en prendre une grande respiration de sa lessive qui sentait trèèès bon et revint vers Valentina. Défit les pression du body, le remonta légèrement ... et il regarda Zo quand c'était le moment d'enlever les collant de la couche ... Il ferma les yeux xD, un puis deux et il tira sur la couche. Il ouvrit un oeil et quand il vit le truc .... Il lâcha la couche et fit non non non des mains.

_ Bébé; j'ai déjà fait un grand pas là ... a toi de faire le reste, je t'assiste mais je n'y touche pas. Non, je suis peut être l'homme de la maison mais ça, ça reste des trucs de femme de s'occuper de ça ... Vas y ... allé.

C'est à lui de la pousser et de la mettre devant Valentina, qui souriait en fait --'. cage avait fait un pas en arrière pour le coup et tendait le paquet de lingettes à bout de bras. Ouai ... périmètre de sécurité oblige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 23:23

Ouai bon ok ,elle savait que ce genre de réfléxion lui faisait péter un plomb mais en même temps, il savait que c'était de même pour elle. Elle le regarda du genre m'en foutiste & le laissa s'énerver seul la mais quand il lui prit sa lime à ongle , elle releva son visage doucement vers lui & haussa une épaule à ce qu'il disait, elle savait bien qu'il n'était pas allé voir ailleurs mais vexé comme elle était elle n'allait pas se mettre à ses pieds , genre en lui disant mais non je sais Cage, non elle n'allait pas perdre la face, rien que pour son égo __ le retour What a Face . Alors qu'il lâcha sa lime qui tomba comme de par hasard dans son décolleté xD Elle plongea sa main en tirant un peu pour la récupérer & continuer de se limer les ongles sans un mot.

Sur la terrasse , en faite tranquille , lui en caleçon, elle en nuisette , ils avaient fait comme si ils étaient seuls au monde ... genre normal mais c'est quand elle entendit les '' Youhou'' des deux blondes , avec leur sourires de niaise la , elle enleva direct la couverture de ses épaules pour momifier Cage & le trainer dans le canapé , non elle ne voulait pas qu'elles puissent le voir. Non mais c'était soulant à la longue , limite harcèlement sexuel , oui carrément xD. Elle l'écouta & se dit qu'elle avait de la chance d'avoir un homme comme lui à ses côtés pleins de sang froids & de bravoure la polala , mais quand elle lui caressa la joue & qu'elle sentit un bébé mouvement de recul qu'elle arqua un sourcil , mais approcha plus sa main pour lui caresser la joue , hein ,elle n'allait quand même pas le frapper ,comme si elle l'avait déjà fait What a Face Mais à ses paroles, le fait qu'il rajoute toujours seul & avec son petit soufflement à la fin de ce qu'elle venait de dire elle comprit qu'il n'avait pas changé d'avis , elle pencha la tête & le regard droit dans les yeux. Zoey était capricieuse , têtue & surtout toujours encré dans ses decisions , alors elle n'allait pas lâcher l'affaire comme ça .Elle pencha sa tête pour la mettre dans son cou & remonta le long de sa mâchoire pour lui faire plein de petit bisous , allant vers son oreille & la elle murmura


- S'il te plait bébé ... Je veux venir ...

Pour le bébé , là , elle ne se sentait pas du tout prête à faire ce genre de chose , rien que l'odeur lui donnait des nausées & c'est pour cela qu'en entendant Cage , elle hocha la tête & qu'elle alla chercher tout ce qui fallait hein & lui tendit , elle lui fit un petit sourire & un petit bisous qui claque dans le coup avant de lui mettre une main aux fesses xD & de lui pincer doucement , petit encouragement xD. Elle fit les gros yeux en l'entendant & enleva vite ce qu'il avait sur la table pour mettre une petite couverte & lui montra de l'index.

- Met la , là , sur la table ... sa ira je pense...

Ouai il était vraiment temps qu'ils aillent faire les magasins quand même parce que peuchère .. Elle le trouva vraiment courageux quand même mais alors qu'il défaisait les pression , elle mit ses mains sur son visage xD & écarta doucement les doigts genre Film d'horreur xD Puis la en l'entendant elle secoua la tête & les mains & fit mine d'entendre son portable...

- T'entend pas mon portable qui sonne là ?! C'est peut être important , écoute bébé , tu le fais & je le ferais la prochaine f...

Mais elle n'eut même pas le temps de finir qu'elle se trouva devant Valentina , elle lui fit un petit sourire , répondant au siens & leva les yeux au ciel .

- Bon quand il faut y aller faut y aller & Cage , je tiens à préciser que tu as des remarques de macho ...

Elle attrapa 4 lingettes après avoir enfiler des gants en plastiques xD & attrapa les pieds de Valentina au niveaux des cheville tout doucement pour la soulever un peu , du moins rien que ses jambes , elle retira la couche pour la mettre dans la poubelle que Cage lui tendait & la souleva encore pour nettoyer ses fesses .... Elle grimaça & les jeta vite dans la poubelle .

- Lingettes , lingettes ,lingettes

Ouai non mais la , ffiou elle n'en pouvait plus , elle lui nettoya encore bien & souria quand elle fut propres jetant à nouveaux les lingettes & lui mit une autre couche toute propres .Elle attacha de nouveau les pression & enleva les gants les jetant aussi & prit Valentina dans ses bras , la elle sentait toute bon. Elle lui fit un petit bisous & leva une main pour Cage , genre Tchèque la on y est arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 0:12

Ayé, ils se faisaient la gueule là --', non mais faut se mettre deux secondes à la place de Cage xD Sa spontanéité l'avait encore perdu mais en même temps, il ne disait que ce qu'il pensait et elle lui reprochait. Mais où est donc cette liberté d'expression que chacun doit posséder ? exprimer ? Nul part et même pas dans les poils --'. Il se leva alors qu'elle faisait sa belle à se limer les ongles xD,s'en fout ... il ne reviendra pas vers elle. Un poil => remise en question de sa fidélité. c'est grave hein quand même xD

Il n'avait même pas prêter attention aux deux là, de l'autre côtés. cage était prêt à leur faire signe, simple politesse mais quand il vit les yeux de Zoey, il savait que ce n'était pas une bonne idée, déjà qu'il se fit enrouler dans la couverture alors qu'elle devait se les geler la pauvre. Non mais rien a dire quand même, c'était une courageuse ... il se fit emmener, et bien entendu, il savait qu'elle n'allait pas lâcher l'affaire ... Mais il ne pouvait pas la prendre avec pour ce genre de truc, et si une balle en argent partait, pouf comme ça et qu'elle se la mange en plein coeur. Humaine ou pas, il va toujours craindre pour elle mais quand il sentit ses bisous là, dans le cou et tout, il avait l'impression qu'elle ne prenait pas la chose au sérieux. Il prit ses mains pour l'écarter de lui ___
What a Face Une deuxième fois mine de rien et il la regardait droit dans les yeux, alors qu'elle pensait que cette tentative allait marcher. Elle était pas possible quand même ...

_ On y est pas encore Zoey, et quand le moment sera venu ... peut être que je te tiendrai au courant.

Et c'est dans de pareilles circonstances qu'il fut heureux qu'elle ne puisse lire dans ses pensées. Il jeta un oeil a sa fille pour le coup et avait envie de lui dire merci mais ne le fit pas, il avait peur de la réveiller --'. il revint sur Zoey et arqua un sourcil comme pour lui demander ... " ça te va ça ? " ... genre, elle n'a pas le choix de toute façon que d'accepter ce qu'il venait de dire et puis, il allait devoir rester sur ses gardes ... Elle aimait fouiné. Il passa une de ses mains sur sa joues et lui fit un petit sourire ...sacré bébé --'

Puis, c'est bébé 2 qui en faisait voir de toutes les odeurs là --', c'était un peu la panique parce qu'en plus, ils n'avaient rien , kedal, nada pour la petite. Ouai, demain, ils allaient aller faire les achats parce que quand il y a popo, c'était un peu dégueu de poser sur la table quoi. Puis, il la posa avec l'aide de Zoey, Alors qu'il était prêt à regarder ce que leur fille toute mignonne avait fait comme désastre, il jeta un regard à Zoey et ferma les yeux ... Non mais comment un bébé qui ne buvait que du lait pouvait faire ça, sérieux ? ôO Il s'écarta aussitôt et rattrapa Zoey qui tentait une échappatoire là ...

_ Ton portable attendra bébé ...

Il osait pas regarder, il tenait dans sa main le paquet de lingette et la poubelle de l'autre. Il la tenait du bout des doigts que même, quand elle jeta la couche, il lâcha la poubelle ... et la regarda outré, elle a voulut visé ses doigts là, elle avait des gants __ pas lui --' ... de sure, elle se vengeait xD il ne dit rien, et ne regarda pas ce qu'elle faisait, juste qu'il tendait les lingettes ...

_ c'est votre truc ça, à vous les femmes ... les bébés et les couches culottes. En principe, un homme ne fait que payer se genre de chose et vous, vous les utiliser ... normale quoi, puis vous avez l'instinct ... nous pas. Donc ... soit contente que j'ai ouvert la couche ...xD

Elle faisait ça comme une pro, gants en plastique et tout (MDR!), il en était même épater en fait. Une fois que Valentina était dans les bras de sa maman, il tchéqua avec elle, trop fière en fait même si c'est elle qui a fait le plus gros boulot. Il s'approcha de Zo et lui fit un baiser sur le front.

_ T'es la meilleure maman du monde mon bébé ... - oui, pour un homme c'est surhumain ce qu'elle vient de faire. Il s'approcha de la petite joue de Valentina et lui fit un petit bisous. et il prit la poubelle en grimaçant pour aller la mettre sur la terrasse __ et revint vers elle content que cette épreuve tant redouté soit enfin finie __ le pire était passé.

[ j'y goooo, a demain Brigitte <3, t'aiiime ]


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 12:16

Elle n'allait pas cédé , jamais de la vie même si elle y était allé fort sur le coup , elle n'adressa même pas un regard à Cage. Elle se concentrait sur ses ongles , alors que oui au fond , elle avait envie de lui faire ses excuses . Mais elle ne le ferait pas. Il y a des choses comme ça qui ne se disent pas à une femme & lui l'avait fait alors FOCK OF Mister Thurner

Sur la terrasse , laisse tomber, elle avait flairé leur odeur à des kilomètres , c'était nauséabond , trop de parfum, trop de laid pour le corps trop de maquillage , trop de silicone Ôo. Mais quand elle les vit faire du charme à Cage , genre petit regard , mordillement de lèvres, mains dans les cheveux & petit signe de main ... Ah non mais c'était ses gestes à elle , à croire qu'elle avait été espionné , mais le pire c'est que voila , non mais blessé dans son amour prorpre , surtout qu'elle vit la main de Cage se lever doucement & à se geste , elle se jeta sur lui avec la couverture, non mais c'était la porte d'entrée ... alors fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle l'enroula bien comme il faut dans la couverture , surtout pour le cacher la non mais en caleçon quoi ..... fallait qu'elle cache ses attribut xD. Elle tira sur la couette pour le ramener contre elle & l'enmenè vers le canapé. Elle se suréleva légèrement pour regarder les deux blondes se pencher pour regarder & bizarrement elle se sentit soulagé en les imaginant tomber par dessus la barrière .Elle était arrivé au point de rupture la. Non mais voila c'était son bébé à elle heiin & oui elle était jalouse, mais en même temps qui ne le serait pas ...Mais la , elle tremblait de froid , sa peau parsemé de frissons , elle croisa ses bras sur sa poitrine , frottant ses mains sur ses avant bras pour les réchauffer. Elle n'allait cependant pas lâcher l'affaire pour ce Volac , elle voulait venir avec lui , elle ne voulait certainement pas qu'il y aille seule ... Elle tenta de le faire céder par des petit bisous mais elle se fit attraper les mains ? ôO Elle se recula pour le coup , un choqué ça faisait deux fois & la , elle se demanda si l'histoire de la maitresse heiin What a Face & c'est a ce moment là qu'elle se dit que heureusement Valentina , était la parce qu'elle s'en serait prit plein la tête heiin. Pourtant sa réponse ne lui plaisait pas , elle grimaça , sachant qu'au final c'était tout ce qu'elle arriverait à en tirer.En voyant son regard elle bouda dans son coin & leva une épaule


- En même temps je crois comprendre que j'ai pas le choix heiin ...

Elle fit un Pfff , la en tournant la tête , mais quand elle sentit sa main sur sa joue, elle se tourna & baissa la tête en la laissant tomber contre son torse.

- Mais c'est que j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose ... tu peux comprendre ça non ?

Elle fit la moue & posa ses mains sur son torse aussi en levant son regard dans le sien , oui elle avait peur qu'il soit blessé , peur qu'il soit tué & c'est pour cela qu'elle voulait être là & elle savait que lui aussi ressentait la même chose , la peur qu'il lui arrive quelque chose mais voila c'était compréhensible , si il se mettait à sa place un instant il ne dirait pas la même chose .

Pour Valentina , elle avait tenté une sortie d'échappatoire , mais elle se fit à son tour rattrapé, elle grimaça & se retrouva devant leur fille qui lui souriat & tout ça ... Elle lui rendit son sourire un peu pensé tout de même , puis elle commença , elle jeta les lingette à la va vite dans la poubelle , sans vraiment y faire attention même si une fois elle avait tenté de toucher Cage , heiin mais discrètement , petite vengeance. Elle tourna son visage un instant en l'entendant & soupira .


- Mais Cage écoute toi un peu - ARF j'aime pas quand tu parles comme ça ... non mais on se croirait au 19 éme siècle , la femme à la maison & l'homme qui pars au travail non mais je te jure ...

Elle reprit son activité --' & enfin de compte elle s'en sorti comme une pro , elle se pencha sur sa fille & lui fit un petit nez contre nez & souria , tout en se relevant , elle attacha ses cheveux du moins les deux petite mèches de devant. Puis elle tchéqua avec Cage , c'est qu'il était bon à deux *___* , elle garda Valentina dans ses bras & souria au baiser de Cage sur son front, c'était un de ses bisous préféré , elle se sentait comme une petite fille protégé avec ça , genre il était toujours la pour elle mais aussi , cela montrer leur complicité. Elle souria en l'entendant & de son index elle caressa le bout du nez de Valentina .

- Mais non c'est elle la meilleure
.

Han mais elle était toute niaise la. Elle joua avec elle doucement & tourna son visage avec Cage.

- Je crois qu'on devrais y aller maintenant , on a même pas de quoi l'habiller ...enfin si mais pas énormément ... Puis ,pour toi aussi parce que ce pull .. la non
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 6 EmptyMar 21 Déc - 23:52

Voyant très bien que c'était chacun de son côté, car c'était la fête à la gueule --', Cage descendit dans le salon après avoir fait son petit pipi, et il alla sur la terrasse s'allumer une cigarette qu'il avait bien fait de garder dans sa poches pour le jour où il allait pouvoir à nouveau fumer. Ouai, c'était temporaire heiin __ Sur la terrasse, il fit un signe de main aux blondes voisines sans regarder qui c'était xD.

Il n'avait même pas capter le jeu des deux blondes en fait, trop imprégné en fait de leur conversation c'est un peu Zoey qui lui fit remarquer, lorsqu'il la sentit énerver heiin, qu'elles étaient entrain de lui faire du "charme". Cage n'en avait rien à foutre, en plus Paris et Nikki quoi --', il voulut lever la main pour leur dire bonjour ... limite faisant semblant que c'était la première fois qu'il les voyait de la journée
What a Face mais se fit emmitoufler dans la couette, jusqu'à la tête. Il ne savait même pas où aller, déjà qu'il ne pouvait à peine faire un pas devant l'autre, il avait l'air beau t'sais lui. il sentit le canapé sous ses fesses, et il put enfin s'enlever de la couette ... ça faisait un peu effet Ace Ventura quand il sort du C*l du Rhinocéros, on ne voit d'abord que les mains, qui luttaient à sortir de la couette tellement elle l'avait serré et puis, tout rouge avec les efforts fournis, il sortit sa tête. Il prit un grand bol d'air ... --' et il la regarda, se demandant ce qui lui prenait ... Ouai, elle avait bien faillit l'étouffer en fait, une jalousie meurtrière xD. Mais comme elle frissonnait, il lui donnait la couette pour l'entourer autour d'elle, c'était son petit bébé et il ne voulait pas qu'elle ait froid quand même. Elle essaya de l'amadouer par des bisous, mais non, non, il ne cédera pas et les lui attrapa. Elle recule et lève les yeux au ciel. Bon, en fin de compte, il voulait la protéger ... c'était normal, il l'avait déjà "perdu" une fois, une deuxième fois le tuerait vraiment mais ça la concernait ainsi que leur fille, il hésita quelques secondes et finit par dire ...

_ Bon ... Tu pourras venir avec moi, mais il y aura des règles ... c'est à prendre ou à laisser.

Il savait qu'elle n'aimait pas qu'on lui impose des choses, mais ici, il était obligé de le faire. Ils allaient devoir aller dans ce "clan" pour expliquer l'état de la situation, et c'était loin d'être des "vampires" comme ceux de Hollow; ils étaient très durs, bien organisé et très cruelle. Il ne savait pas si c'était la bonne décision qu'il avait prise mais il lui devait bien ça d'un côté ...Puis il souria à sa petites remarques et regarda ailleurs quelques secondes avant de poser à nouveau son regard sur elle.

_ C'est pour la même raison que je ne voulais pas que tu viennes avec moi, mais je pense que si tu suis bien ce que je te dis, il n'y aura pas de problèmes ...

Tout contre lui, il la tint avec douceur, juste que maintenant, il allait devoir réfléchir à tout cela ... afin que tout se passe bien. Il lui déposa un baiser sur la tempe, et ne dis plus rien ...

Non mais c'est vrai que sous le coup de la panique, il était un peu beaucoup "matcho" mais voilà, il essayait de se défendre comme il le pouvait en fait ... Puis, on sait que Cage peut être lâche et que ses réflexions peuvent en suivre tout autant, à sa remarque il haussa les épaules l'air de dire " ben quoi, normal" xD. Il croisa même les bras sur son torse et lui dit ...

_ je te rappelle que je viens de ce siècle, commence pas à me reprocher ce que je suis réellement xD

Non mais il avait dit ça sous le coup de la connerie, genre ;.. pas du tout convaincant et même un peu hésitant. juste que voilà, tout était bon à prendre pour se défendre puis Cage était devenu un homme moderne là, finit ce temps où il portait constamment des bretelles xD non mais aussi, pour le coup du lange, c'était dégueulasse ... rien que pour ça il la fusilla légèrement du regard ...

Totalement ébahis de ce qu'elle venait de faire avec la petite, c'est vrai que limite, il avait les yeux qui pétillaient à l'activité xD que son bébé avait réussit haut la main. Fierté oblige là et il se devait de lui dire mais quand elle dit que c'était Valentina la meilleure, certes, il le pensait du fond du coeur ... Mais pas d'avoir fait un popo quand même ? si ? cage la regarda avec un sourcil arqué se demandant si il parlait de la même chose mais se secoua la tête, ouai ... il devait encore penser à un truc débile et rien à voir en fait. Il regarda leur fille et en était fou amoureux. Il caressait ses pieds, il les adorait *_* et puis, les deux ne tenaient même pas dans sa paumes quoi __ trop chouuuu. Il releva le regard vers Zo en acquiesçant.

_ Ouai, on va y aller après ... j'ai déjà repérer des magasins au centre commercial, à moins que tu veuilles aller ailleurs ... ça m'est égal ...

il ria légèrement avec la petite parce qu'elle était réceptive aux chatouilles sur la plante de ses pieds mais il s'arrête pour regarder son pull ... et lâcha les pieds de la petite pour tirer sur son pull et le regarder.

_ Ouai, toi aussi tu trouves ... Au début, je me suis même demander si il m'appartenait en fait... j'ai pas des goûts pareils ... et j'aime pas la couleur ...

Il commença à l'observer pour le coup ... il ne se souvenait pas qu'il avait mit un tel truc
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 18:36

Non mais la moment de solitude quand même , chacun se faisait la gueule , faut le dire c'était pas la joie hein. Alors que Cage était partie pisser , Elle regarda si il y était bien mais elle entendit xD & se leva . Elle vit le pantalon & sa veste jonchait le sol & pencha la tête sur le côté , elle s'approcha des vêtement & alla même passer sa tête par la porte pour vois si il n'arrivait pas mais elle entendant ses pas dans les escalier , elle se retourna mais arqua un sourcil en se demandant ce qu'elle allait faire la , non mais elle devenait complétement parano la , enfin non c'était pas vraiment ça , mais pfff, elle ramassa les vêtements & les posa sur le canapé & descendit à son tour.

Mais quand elle vit Cage , la genre presque lever sa main , ouai ça faisait comme au ralenti , son avant bras qui se relever doucement , ses doigts qui s'écartèrent .... Oulaaaa . Non non mais ça allait pas le faire . Elle lui lança un petit regard noir la quand même genre en le voyant & fronça les sourcils. En plus il comprenait pas pourquoi elle faisait ça non mais ... Elle se tourna en voyant son voisin la mais fallait l'avoué , elle alla vers on voisin , en tournant son visage vers Cage juste pour lui dire regarde ce que sa fait xD , Ouai en même temps c'était compréhensible , les deux blondes c'était pas leur premiers coup d'essai avec son bébé , combien de fois elle l'avait pris en sandwitch , l'avaient-elles chauffé & tout , limite elles allaient le violer quoi --' Elle s'appuya contre la barrière de la terrasse , tsais toujours en nuisette & tout alors que son voisin la regardait bien comme il faut , café en main . Elle le salua & lui demanda de ses nouvelles alors qu'il lui proposait un café & tout héhé ....

Bon après elle enroula tout de même Cage dans la couverture en mode momie heiin mais voila ,alors que leur discussion devint sérieuse , elle souria en l'entendant , elle pouvait venir avec lui *___* héhé mais voila quoi déjà qu'il l'avait rejeté une deuxième fois hein . Elle hocha la tête même si quand même ça ne lui plaisait pas vraiment de faire ça .


- Ok pas de soucis ....

Ouai juste parce qu'elle le voyait de loin le truc la genre il lui demande de l'attendre devant , de ne pas rentrer elle aussi & tout , alors elle allait suivre les règle dans la limite du possible heiin fallait pas déconné quand même . Mais la elle pausa sa tête la bien comme il faut dans le haut de son torse ,limite dans son cou & déposa un baiser sur l'endroit , ne disant rien de plus .

Pour le coup la , alors que Valentina leur avait fait une surprise --' Mais en entendant Cage la OMG , elle n'en croyait pas ses oreilles quoi , limite il la prenait pour conchita quoi . Elle arqua un sourcil & le regarda interloqué mais en riant , oui elle avait bien perçu l'humour quand même hein


- Mais bébé , faut d'adapter au temps , tu me reproche de quel siècle je viens moi ? Alors je l'ai fait cette fois ci & tu le feras la prochaine fois .... l'égalité mon amour l'égalité .

En le voyant faire avec leur fille elle eu un sourire & c'est la qu'elle se dit qu'elle n'aurait pas rêver mieux que lui pour être le père de ses enfants , du moins de Valentina , elle le savait qu'il serait le meilleure papa du monde *___* attentionné , protecteur , tendre .... Elle le regarda amoureusement puis revint sur les deux en déposant un baiser sur la tempe de sa fille.

- Non non c'est bon je te suis ..

Elle s'était retenu de dire '' Oh c'est chouuuu'' xD Oui parce que elle trouvait ça trop mignon mais voila ça faisait niaise quoi .Puis concernant le pull , elle secoua la tête & remontat un peu Valentina contre elle .

- Non mais c'est vrai bébé sa jure avec ton teint mais il t'appartiens c'est écrit sur l'étiquette , Cage Thurner .... Depuis quant t'écris ton nom & prénom sur tes étiquettes ? What a Face


Elle ria & posa sa main sur sa joue pour déposer un baiser sur l'autre. Elle mit une petite veste toute blanche avec la fourrure de la même couleur puis mit la petite capuche sur sa petite tête , lui montrant les deux files avec les pompon au bout ( enfin je sais pas si tu vois genre c'est un fil & au bout un pompon la mais même la fourrure blanche , je trouve ça trop chou ) Oui on dit merci Paul d'être allait cherchait ce qu'elle avait commandé , genre en dépannage quoi . Elle donna la petite à Cage pour enfiler sa veste en fourrure à elle aussi & reprit Valentina dans ses bras attrapant son sac & attendit que Cage sorte , éteignant les lumière & ferma la porte derrière eux . Cliché quand même la heiin .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 22:35

Sur la terrasse, il fuma sa cigarette mais tranquilou pépère en fait ___ Elle lui semblait vachement bonne cette clope quand même, et quand il entendit les pas de Zoey dans les escaliers, il souriait mais ne se retourna pas, il continua juste de terminer sa clope et de la balancer au dessus du balcon alors qu'il entendit des ricanements de l'autre côtés mais comme son ouïe portait loin, il pensait que ça se passait dans le campus.

Non mais limite là avec son regard, il était presque persuadé de faire une bêtise d'être poli
What a Face , il baissa vite la main en la regardant pour ensuite lever ses mains à mi le corps t'sais, lui demandant un "quoi ? " Mais quand il la regarda aller vers son voisin, qui ressemblait beaucoup à ... une tapette tout droit sortie des pubs de parfum Jean Paul Gauthier, il arqua un sourcil lui demandant d'un seul regard si elle était sérieuse ? De sa démarche en plus en nuisette, elle le vit aller vers cet homme là, il posa ses mains sur ses hanches et regarda le cinéma qu'elle était entrain de faire ... mais elle jouait à quoi là en fait ? Un homme jaloux, oui va péter sa durite, oui il risque de mal réagir mais Cage n'avait pas envie d'entrer dans son jeu ... enfin, il regarda les blondes, leur souhaita une bonne journée et entra dans le salon ... et FERMA la baie vitrée. Ha ouai, elle veut faire sa belle en nuisette dehors, ben qu'elle y reste. Il lui fit un signe de main heiin, et ferma les rideaux ... qu'elle aille le prendre ce café xD Puis, règlera son compte plus tard à ce mec, pas gêné lui ...

Il était content qu'elle ne dise plus rien sur le sujet ... genre, il allait lui imposer ses limites qui en fin de compte s'arrêteront à " ne parle pas " xD, ben oui ... tout était stratégique en fait avec eux, même dans les mots, il y avait une certaine manipulation qu'il fallait pouvoir contrôler ... Puis, si tu montres que tu as "peur", t'es dans la Mer*e, tu leur lances un regard de défi ... " t'es re dans la Mer*e" ... la neutralité et les bons mots, de sur qu'elle ferait l'affaire, mais il devait surtout la protéger au maximum ... Et connaissant son impulsivité, elle pouvait peut être tout faire déraper ... Il la prit dans ses bras, et se posa de manière plus posée dans ce petit canapé dehors. ET lorsqu'il reçut son petit bisous dans le cou, il eut juste le réflexe de caresser de sa joue sa tempe, et soupira doucement à cela. Libéré de la couverture, il les avait encerclé tout les deux et ne dis plus rien. Affaire close, jusqu'au prochain épisode ___

Pour le coup de son époque, il finit par la regarder en souriant __ parce que voilà heiin, il ferait tout pour ne pas changer une couche. Le drame d'un homme c'était bien ça ... Il haussa à les épaules à ce qu'elles disaient et ria légèrement à ses dires, l'égalité ... Pffff, mais n'importe quoi ...

_ Non mais c'est ce qu'on vous fait croire ça ... l'homme sera toujours un ton plus élevé que vous, que vous le vouliez ou non. les personnes qui ont accomplit les plus grandes choses sont des hommes ... Bon, je t'accorde juste d'avoir fait le plus beau bébé du monde *__* , c'est déjà un grand pas pour la femme que tu es ça ...

c'était du sale humour très matcho, il savait comme elle était adepte du girl power et ne s'en priverai en aucun cas d'en mettre une couche sur cette idéologie qu'elle se faisait __ éhéh.

Alors qu'elle lui disait qu'elle le suivait, il acquiesça et mit sa veste, prit ses clés et son portefeuille ... Il prit la petite dans ses bras et se rendit compte qu'il n'avait même pas de poussette quoi --', Cage lui mit tout de même une petite combinaison heiin --' de bébé en peau de nounours avec les oreilles sur la petite capuche *__* ( Ma fille avait ça, c'est trop chouchou!) et la rendit à sa maman parce qu'il se la faisait volé des mains là xD.Puis pour son pull, il la regarda et fit la moue ... il se tourna pour voir l'étiquette --'.

_ ian me piquait toujours mes affaires et il m'a dit un jour qu'il n'avait pas mon nom inscrit dessus ... et comme mes fringues, sont mes fringues ... ben voilà ...

Il souriait et sortit de l'appart après que Zo ait tout éteint et fermer derrière. ils allaient prendre sa caisses x)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 21:24

Secret's Zoey - Page 6 Tumblr_lkzkbqlPhp1qbiga3o1_500

Cette soirée avait tourné complétement au cauchemars, en effet elle savait que Liam réagirais mal mais autant elle ne s'y attendait pas. Cependant ce n'était plus vraiment de la tristesse qu'elle pouvait éprouver mais belle et bien de la haine. Depuis qu'elle était devenu un vampire, chaque sentiment qu'elle pouvait ressentir c'était amplifiés. La tristesse se transformait en de la haine, l'amour en addiction et ainsi de suite. La colère la rongeait peu à peu, chose qui était nouvelle. Jamais Zoey ne s'était sentit aussi a cran qu'en cet instant. Ouvrant la porte de son appartement, elle tenta de garder un visage assez serein devant Tessa qui était venu garder Nana après que Cage lui soit venu en aide . Elle prit sa fille dans ses bras, se calmant aussitôt. Cette petite avait un don pour la faire changer d'humeur comme de chemise. Nichant son visage dans le cou de sa fille, elle s'empreigna de son odeur avant qu'elle ne parte pour un petit voyage surprise à Disneyland avec sa grand mère. Les 3 générations montèrent à l'étage afin de préparer les affaires de Nana, une fois que tout fut fait elle prit le temps de dire au revoir à sa Nana & à Tessa avant que celles-ci ne parte et prit une bouteille de Wisky dans le petit bar. Elle avait décidé de passer sa soirée tranquillement autour d'un bon jeu vidéo et d'une bonne bouteille de Jack Daniels.Posant le tout dans sa chambre , Zoey alla prendre sa douche histoire de faire passer l'odeur du sang de Liam qui s'était comme imprégné sur elle. Frottant comme une acharné contre sa peau , elle se rinça et sortit de la douche enroulant une serviette autour de son corps. Elle ne put faire qu'autrement de se regarder dans le miroir et remarquer que son visage n'exprimait rien. Elle secoua la tête et se rendit dans sa chambre comme une petite rageuse. En colère oui elle l'était contre elle, contre Liam mais aussi contre sa nouvelle nature. Chose complétement inutile au fond puisque tout ceci était irréversible et qu'elle était obligé de vivre avec maintenant. Elle enfila ses sous vêtements et un caleçon à Cage allé savoir pourquoi Rolling Eyes Elle ne prit même pas la peine de s'enfiler un haut sachant pertinemment qu'après ce qu'elle allait ingurgité elle allait avoir des bouffée de chaleur. S'installant par terre, le dos contre son lit , elle alluma la stéréo poussant le volume a fond et la playstation et se mit à jouer à Call of Dudy , chose qui avait pour habitude de la calmer, sauf ce soir, ce soir c'était plus un moyen de décompresser mais aussi de s'en prendre à quelque chose ,ici à des militaires --' En même temps valait mieux qu'elle fasse ceci fictivement qu'en vraie. Elle coinça sa nouvelle amie pour ce soir : la bouteille entre ses jambes ayant déjà but plus de la moitié de la bouteille au fil des niveaux passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 22:05



Secret's Zoey - Page 6 1120153720


Suite à sa longue discussion avec Liam, Cage avait prit sa moto et son casque afin de se rendre chez Zoey. Il savait qu'elle devait être dans un piteux état et de ce fait, il devait être présent. Beaucoup de questions lui tournaient dans la tête, il se demandait pertinemment si il était une personne "bien" pour elle, il se demandait aussi si son comportement était adéquat à ce qu'il devait être ... En vérité, il ne savait plus rien. Avait il foiré de la transformer ? Avait il fait le bon choix ? Non et oui. Les deux réponses qui lui venaient en tête étaient celles là. Que pouvait il faire à présent ? Rien. Même si Zoey feignait le "bien être" de sa transformation, Cage allait tenté le dialogue ... Et non pas la colère qu'il ressentait réellement. Allé savoir pourquoi Secret's Zoey - Page 6 337664734 . Devant son immeuble, il coupa le moteur et sa tête se porta tout de suite vers son appart sombré dans le noir. Il enleva son casque et se demandait si il devait y mettre un pieds ou pas. De la musique à fon présageait toujours une Zoey en mode "rageuse" surtout avec ce type de musique ... Il entra dans le bâtiment et monta les marches, devant sa porte il sortit les clés et en faisant un mouvement de bras, il sentit son tee-shirt. Ses sourcils froncés, il puait le sang de Liam ôO. A rester dans cette chambre pendant de longues heures, ses tissus vestimentaires en étaient imprégnés ... Se disant que c'était pas grave, il entra et plissa les yeux au volume qui lui pétait les tympans. Il mima même un "Wow" du bout des lèvres tout en la cherchant dans la pièces jusqu'à ce qu'il entende des bruit de mitraillettes. Son regard se porta directement vers la chambre et d'un pas "normal" il y alla. Il avait un peu peur ... Non mais Zoey parfois, elle foutait les boules quand même hein, peut être était elle entrain de jouer à la mitraillette version fléchette avec une cible et en plein milieu Liam. Au moins, elle était certaine de ne pas le louper hein --" . Devant sa porte, il entra doucement passant juste sa tête, au cas où une balle se perdrait mais quand il vit une Zoey avec les yeux légèrement explosé, une bouteille de Sky entre ses jambes et une manette de jeu entre les mains, il ouvrit un peu plus la porte et se dirigea directement vers la chaine hifi pour baisser le son. Même vampire et l'ouïe extra fine, ils ne s'entendraient pas parler la dedans. Il se posa juste à ses côté, n'oubliant pas de jeter un oeil à la manière dont elle était habillé. Il en souriait ... Il prit sa bouteille entre ses mains et prit l'autre manette.

_ On fait équipe ?

Il prit un coussin qu'il posa derrière son dos, et s'installa confortablement. Il ne lui poserai en rien comme question, a la cool, rien de plus. Prenant une gorgée de Whisky, il la remit entre ses jambes et enleva ses baskets qu'il lança plus loin et chopa en même temps, un paquet de Dragibus noir dans sa poche.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 22:47



Secret's Zoey - Page 6 Tumblr_lkzkbqlPhp1qbiga3o1_500

Le son raisonnait de plus en plus fort contre ses tympans mais ceci ne la dérangea pas, c'était aussi peut être parce que ça couvrait les gueulantes tes voisins quant au son qui était excessivement fort. Mais rien à foutre. Serrant les dents contre sa lèvres inférieur, elle se battait corps et âme contre ses ennemis, personnification de ses ennemis intérieur - PROFOND - Elle prit à nouveau sa bouteille, buvant une longue gorgée tout en penchant la tête en arrière pour que le liquide fasse effet plus vite. Dure pour le coup le whisky , surtout qu'elle n'aimait pas vraiment ça, trop fort à son gout mais ce soir c'était une autre affaire .L'alcool lui brulait tout le long de l’œsophage jusqu’à arriver directement dans son ventre vide. Mauvais tout ça. Ses yeux commencèrent à devenir légèrement rouge sous l'effet de la boisson mais aussi de la luminosité de l'écran dans la pièce qui était sombré dans le noir. La musique couvrit le bruit de la serrure mais aussi des pas de Cage qui montait dans sa chambre. Elle n'y prêta donc pas attention, bien trop concentré et c'est en sentant la bouteille glisser entre ses cuisses qu'elle tourna son visage, les yeux toujours rivé sur l'écran qu'elle mit enfin pause. Elle le regarda un instant sans rien dire, le détaillant et ses yeux s'attardèrent sur son tee-shirt qui puait le sang mais qui était aussi tâché de l'essence même de Liam. Elle fronça légèrement les sourcils, passant sa langue sur ses lèvres pour dire de récolté le gout du whisky et remit sur play. Elle allongea ses jambes et s'appuya un peu sur Cage en passant et lui attrapa la manette pour la lui tendre.

- Si tu veux , mais évite de me tuer comme la dernière fois ><

Alors qu'il allait manger un dragibus, elle pencha sa tête rapidement , ne quittant pas l'écran et le lui mangea avant qu'il ne le mette en bouche.

- Tu gère bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 23:01



Secret's Zoey - Page 6 1120153720


A M B I A N C E! C'était le mot car à peine eut il mit les pieds dans l'appartement qu'il avait la tête qui résonnait au son des baffes qui allaient certainement explosés xD et plus les voisins qui hurlaient et tapaient contre le mur, les mitraillettes et les hélico ôO, ben le mélange était chaud. Se posant aux côté de son bébé qui n'avait même pas remarqué sa présence --", il s'écarta légèrement en arrière lorsqu'elle se pencha pour prendre la manette et lui tendre. Il retint juste la bouteille qui allait tombé du bout de l'index, cela aurait été du gâchis. Se décontractant légèrement en faisant allé sa tête de gauche à droite, comme si il s'apprêtait réellement à aller en guerre, il la regarda du coin de l'oeil à sa petite remarque ...

_ Si tu ne te trompes pas de cible en tirant ... Je ferai un effort.

Ouai, comme pour lui c'était sacré de GAGNER, il n'aimait pas se faire toucher par Zoey, surtout que celle ci adorait le faire justement pour qu'il pète des plombs. Entre eux, il avait posé les dragibus et lorsqu'il voulut en prendre un, il se le fit choper ... L'air blasé, il la regarda et en prit un autre pour le mettre directement en bouche en la regardant avec un petit sourire forcé l'air de dire "Celui là, tu ne l'as pas eut" --' et s'affala complètement sur le sol. Il était déjà en pleine concentration, prêt à larguer des bombes et sourit ...

_ Comme toujours ... j'ai même apporter autre chose ...

Il sortit clope, feuille, et de la verdure xD Il se retourna vers elle, en haussant les sourcils l'air de dire "qu'est ce que tu attends pour rouler" xD. Il la jouait vachement fine, laissant le temps faire les choses. Elle puait l'alcool et Cage n'était pas réellement en mesure d'en dire quoi que se soit puisque lui avait déjà la boisson facile. Puis, un petit pas de travers en période de crise n'était pas la fin du monde, il ramassera les dégâts si il doit en avoir ...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 23:24

Secret's Zoey - Page 6 Tumblr_lkzkbqlPhp1qbiga3o1_500


Les voisins commencèrent à l'irrité légèrement et c'est pourquoi à chaque fois qu'il se plaignait elle montait le son encore plus xD. Après l'arrivée discrète de Cage qui avait baissé la musique --' Elle lui attrapa une manette, mettant en mode multyplayeur et ne pu que sourire à sa remarque.

- Attend tu m'avais déconcentré avec tes petits bisous Secret's Zoey - Page 6 1408284189 c'était pour te montrer l'effet que sa me faisait tu vois comme un feu d'artifice --' . Mais t'as pas su voire la subtilité de la chose t'es bien un homme
dit-elle en secouant la tête. Tu sais c'était romantique si t'enlever le côté qu'on était entrain de faire sauter la tête des autres ....

Elle lui fit un petit sourire et lui fit un petit bisous sur la tempe , restant un peu sur l'endroit, mouvement bien trop rapide --' . Elle posa une main au sol pour se remettre droite correctement et se remit droite, en se disant des petit Zoey reprend toi. Ouai à chaque fois elle essayait de reprendre le dessus comme elle le pouvait. Cependant quand elle vit les dragibus, c'était autre chose mouvement ou pas elle en voulait. Mais elle ne voulait pas ceux du saladier non , elle voulait celui de Cage. Pour le faire chier ? Non juste parce qu'il l'avait touché ? xD Non pas vrai non plus . Juste qu'il était à la hauteur de sa bouche et qu'elle le mangerait plus vite --' Alors qu'il lui disait qu'il avait apporté autre chose , elle appuya sur pause et tourna son visage , intrigué vers lui et c'est en voyant le matériel qu'elle se mit à sourire. Elle attrapa le tout suite à son regard , comprenant ce que sa voulait dire.

- Profite pas pour tricher et pour avoir plus de points que moi >< je t'ai à l'oeil dit-elle en montrant de ses deux doigts les yeux de Cage puis les siens, cependant quand se fut autour des siens, elle se mit les doigts dans l'oeil --' Elle ferma les yeux en se laissant tomber en arrière sur le lit . Débile quoi --' Mais le pire c'est que ça faisait mal.

- Cage Cage vite souffle souffle !!!

Elle se mit droite et légèrement sur le côté pour qu'il puisse lui souffler dans les yeux , alors que ces derniers étaient tout brillant à cause des petites larmichettes qui s'écoulaient le long de ses joues. Une fois que le la sensation de brûlure passa , elle se mit en tailleur sur son lit et commença à rouler un bon gros joint . Magnifiquement bien roulé comme à son habitude Secret's Zoey - Page 6 1626685909 ( moi j'ai arrêté jusqu'au bas sa fait 3 semaines voir 1 mois Secret's Zoey - Page 6 1408284189 ) Une fois que le joint fut rouler , elle le porta à ses lèvres, cherchant son feu à quatre patte sur le lit --' .

- Tu l'as mit ou la dernière fois le briquet ? Tu me l'as encore volé, t'es pas possible !

Cependant elle le trouva, elle fit allé son regard de droite à gauche , pour voire si Cage l'avait vu le trouver et le cacha dans son soutif , style de rien . Peuchère elle venait de l’engueuler pour rien mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait s'excuser donc ... Tirant trois- quatre grosse barre, elle se pencha vers Cage et le lui mit en bouche , le faisant tirer alors qu'il était entrain de jouer --' Ouai en faite elle n'avait plus vraiment envie de massacrer ces belges Secret's Zoey - Page 6 337664734


/color].
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 0:02



Secret's Zoey - Page 6 1120153720


On ne pouvait pas faire plus discret que ça pour arriver dans son appartement, il avait même prit un chapeau et fait quelque pas de danse, digne d'un homme tout classe, en costard cravate, le petit cigare coincé entre les dents et le sourcil arqué pour monter les marches vers la chambres de Zoey ... mais une fois devant la porte, il redevint Cage avec ses cheveux pas fait, sortant de son bonnet qu'il avait MAL mit et son froc légèrement ample xD (Quel contraste xD) et une fois qu'il ouvrit la porte, il alla directement se placé à ses côtés et il prit la manette qu'elle lui tendit. Mais il ne put s'empêcher de pouffer de rire à ce qu'elle disait ...

_ Dis moi justement où est la subtilité lorsque ton homme te fait des bisous et que toi, tu lui tires dans le dos xD Tu devais visé les ennemis, à croire justement que mes bisous te faisaient chier et que tu te vengeais ...

Et à son mot "romantique", il secoua la tête xD Il avait tenté ce jour là de la déconcentrer mais rien à faire, elle l'avait TUER xD Alors que lui l'avait affaiblit pour que justement elle lâche la manette, elle avait produit le même effet sur son joueur ... Quelle était mauvaise xD Mais quand elle vint pour lui poser son bisous sur la tempe, il ne put s'empêcher que de pencher la tête avec un petit sourire, alors qu'il pensait qu'elle allait finir par lui faire un gros bisous, non, elle se rua sur le dragibus qu'il avait prit --" . Il la regarda et bomba légèrement la lèvre, pour le coup déçu mais complètement qu'elle préfère un bonbon à lui __ Il haussa une épaule à ses pensées et présenta d'autre choses, qui savait peut être lui ferait du bien. Et commença déjà à jouer .. il secoua la tête avec un petit sourire assez coquin lorsqu'elle lui disait qu'elle l'avait à l'oeil. Teu Teu, il n'était pas comme ça Secret's Zoey - Page 6 337664734 mais quand il vit un corps tombé ôO, il se retourna et mit pause.

_ Mais qu'est ce que t'as fait ? xD

Lorsqu'elle se releva, il prit son visage et regarda son oeil de bien prêt, et le lui écarta xD pas trop hein xD et souffla dessus pour il ne savait qu'elle raison. Elle lui avait dit de souffler, il souffle --'. Il essuya en même temps ces petites larmichettes avec un petit sourire et d'un geste tout doux, profitant de ce moment pour regarder son petit bébé. Il lui déposa un petit bisous sur le bout du nez et remit ses cheveux derrière ses oreilles et il reprit de suite sa partie. xD Totalement concentré en se mâchouillant le bord de la lèvre et les yeux plissé, il fut déconcentré par un postérieur en face de lui. Il se dressa et chercha l'écran du regard ...

_ Je vois rien! Je suis en plein largage aérien là!!!!!!

Et il se fit engueuler --". Tout en jouant d'une main, il tâta les poches de son jeans sans quitter l'écran des yeux, a fond dedans le cagounet, et n'eut pas le temps de prendre son Zippo avec gravé dessus "Z.V." qu'elle l'avait allumé.

_ Non mais c'est toi qui est pas possible. Et tu pourrais mieux le cacher ...

Il appuya sur le briquet qu'elle avait mit dans son décolleté, genre "comme ça" xD et il se mit à rire. Il chopa un dragibus et la regarda de haut en bas, juste que son petit bébé n'avait de cesse de le rendre tout foufou. il reprit sa partie et il reçut le joint en bouche. Il ferma un oeil pour ne pas se prendre la fumée et tira une longue taffe mais elle lui laissa en bouche alors qu'il voulaity s'en décoller --' Et son regard alla vers elle, en coin et comprit ...

_ Si tu veux l'option "tuer des français" Bébé, faut le dire et on change hein ...

Elle jouait au niveau "facile", vu que la Belgique c'est l'un des pays le plus petit du monde, il n'y avait presque rien à tuer. Alors que si on passait au niveau moyen, on passait au mode français, plus de tête à tuer xD ... Il fit pause et balança la manette, pour lui choper le joint et s'allonger dans le lit en lui écartant un bras ...

_ Allé, vient faire un câlin ... Secret's Zoey - Page 6 1408284189

Il la regarda avec sa petite bouille de bébé et le sourire aux lèvres. Il la jouait impassible en fait de tout ce qui s'était passé, mais il ne tint pas longtemps ... En même temps, elle ne l'aidait pas vraiment. --'


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 7:47

Secret's Zoey - Page 6 Tumblr_lkzkbqlPhp1qbiga3o1_500


Cage qui avait apparu comme par Magie à ses côtés, c'était dingue ça. Alors que ses pensés allaient vers lui un cour instant entre deux belges xD Pouf il apparait. Elle hocha la tête doucement avec les yeux légèrement plissé et fait un petit '' ouaiiiiiiiii '' genre c'est de la bombe et faudrait qu'elle tente ça plus souvent. Surement l'alcool qui commençait à faire des siennes sur son esprit >< Elle le regarda, il ne comprenait rien. Fallait peut être bien qu'elle lui montre ce qu'il se passait dans sa tête suite à ses bisous.

- Mais non Cage je te signale que j'ai tiré de partout, tu vois c'était une pulsion incontrôlable. Regarde je vais te montrer. Fais moi des bisous , comme la dernière fois Secret's Zoey - Page 6 1408284189 Puis maintenant que tu as accès à mon esprit sa sera plus facile.

Elle souriait tout en le regardant parce qu'elle se disait justement qu'elle avait bien fait de dire ça , elle récolté des bisous au passage. Alors que Cage lui faisait une ribambelle de bisous un peu partout - POUFFF- la chanson se mit à démarrer dans son esprit
Des images de feu d'artifice se créairent dans son esprit , des feux d'artifices d'une multitude de couleur avec Zoey & Cage en dessous aux première loges Secret's Zoey - Page 6 1408284189 Puis elle était certaine qu'il pouvait ressentir ses petits papillons dans son ventre au passage. Elle resta sur ses lèvres, ne l'embrassant plus alors que ses yeux s'ouvrirent légèrement , laissant ses cils carressaient les joues de Cage de part et d'autre, elle plongea son regard dans le siens.

- Cause Baby you're a firework, tu vois maintenant ce qui m'a prit dit-elle avec un petit sourire Secret's Zoey - Page 6 2176505670 Elle avait tout fait pour qu'il puisse accéder à son esprit et cela devenait de plus en plus facile de contrôlait tout ça. Même quand Nana n'était pas là. Elle lui fit un petit bisous du bout des lèvres et se détacha de ses lèvres, pour ensuite en déposer un sur sa tempe et préparer son coup pour lui prendre son dragibus Secret's Zoey - Page 6 1408284189 Fallait pas faire sa devant elle. Elle se remit correctement par la suite surtout quand elle vit le matériel que Cage avait apporter. Cependant elle voulut lui faire genre attention à toi je t'ai à l'oeil , puis à son petit sourire tout coquin , elle se fit déconcentré et ses doigts atterrirent dans son œil >< L'effet fut rapide, il se mit à pleurer et devint tout rouge. Elle se laissa tomber de douleur sur le lit tout en suppliant son bébé de lui venir en aide pour souffler dans son oeil . C'est qu'avec le souffle magique de son bébé sa allait passé instinctivement elle en était certaine xD ( Mer*e c'est quand on a une poussière qu'on souffle mdr --' ) Elle se releva donc pour qu'il puisse lui venir en aide et resta immobile sous ses mains qui la tenait.

- Je me suis mit le doigt dans l'oeil dit-elle doucement; totalement blasé.Cependant elle ne pu que sourire sous ses gestes tendre et regarda Cage faire. Elle frissonna aussitôt après son petit bisous sur le nez. Même si le moment fut de courte durée, c'était des moments comme celui-ci qu'elle adoré. Alors qu'il reprenait sa partie , elle était à la recherche du briquet, commençant même à engueuler Cage . A quatre sur le lit en l'entendant elle tourna son visage vers Cage, lui fit un fuck et se dandina fesses devant lui. Genre Héhé c'est de celle-ci que tu parles ?! xD Ne pouvant pas résister à l'appel du joint roulé dans ses mains plus longtemps, elle sortit le feu de sa petite cachette et l'alluma discrètement. Elle remit le briquet bien au chaud dans sa nouvelle petite cachette et se retourna vers Cage style de rien qui lui tendait le Zippo. Pour le coup elle se sentait bête, elle aurait attendu quelque instant de plus et elle ne se serait pas faite griller --' Elle regarda Cage et se dit qu'elle ne pouvait pas le laisser s'en sortir comme ça, même si dans l'histoire il n'avait rien fait.

- Oh bébé t'as retrouvé le briquet dit-elle après qu'il est appuyé dessus. T'es le meilleur je me demandais bien ou il était le petit coquin. Comment t'es arrivé la toi dit-elle en le sortant et en le posant sur sa table de nuit. Jouait la surprise c'était surement un bon plan xD. Elle fit un petit bisous sur l'épaule de Cage et laissa ses lèvres rejoindre le creux de son oreille. Si on m'avait dit aussi je sortait avec Sherlock Holmes

Après avoir fumé, elle se pencha par dessus l'épaule de Cage pour le faire fumer à son tour mais laissa le joint entre ses lèvres et s'asseya derrière lui sur les genoux posant ses mains sur les épaules de Cage, les lui massant doucement Secret's Zoey - Page 6 1408284189 Elle ria doucement à ce qu'il disait et secoua la tête.

- Non ça va j'aime bien les français ... alors que les Belges j'ai un petit soucis avec leur façon de parler. Un jour j'y suis allé et une fille m'a sortit qu'elle allait cogner ma tête contre une cloche tel des castagnettes et une expression assez bizarre qui parlait d'elle en contorsionniste - Tu vois elle fait ce qu'elle veut de son corps mais elle m'a fait peur une tarée laisse tomber dit-elle en secouant la tête.

Alors qu'elle attrapa de nouveau le joint pour fumer à son tour elle fit glisser ses genoux sur le côté pour se poser et regarda Cage faire. Elle souria en l'entendant et se laissa tomber à ses côtés en posant sa tête sur son torse tout en levant légèrement sa tête pour qu'il puisse attraper le joint qui était toujours dans sa bouche. Puis une fois fait, elle entoura ses bras autour de son torse tout en cachant sa tête dans son cou.

- Désolé de mettre enfuit comme ça tout à l'heure... mais j'ai pas vraiment envie d'en parler enfin si . Tu crois que c'est normal ... je ne suis même pas triste au contraire j'ai l'impression que c'est la haine et la colère qui me ronge. C'est assez déstabilisant. . Elle posa ses mains sur son torse au final et y déposa son menton , le regardant. Tu crois que je suis devenu sans coeur ?


Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 13:36



Secret's Zoey - Page 6 1120153720


Posé à ses côtés, il avait mit pause alors qu'elle discutait sur le fait que c'était ses bisous qui avaient engendré un bain de sang dans le jeu. La manette entre les jambes, il la regardait un peu "bête" mais un léger sourire sur ses lèvres se demandant comment elle allait se dépêtrer de cette situation car pour Cage, c'était juste Zoey qui voulait le tuer --'. Mais sa mine se fit quelque peu interloquée parce qu'elle lui disait qu'il pouvait entrer dans son esprit en lui faisant des bisous Secret's Zoey - Page 6 1408284189 , fallait avouer ... c'était inattendu. L'alcool se dit il, il faisait des ravages sur son petit bébé. Et en déposant la manette à ses côtés, son sourire se fit un peu plus pincé et lorsqu'il se retourna vers elle, il haussa les épaules en lui répondant :

_ Si tu insistes bébé ...

Il se déraidit les épaules et bien évidement, fallait qu'elle s'en doute, il n'allait pas faire les choses à moitié. Il n'allait pas faire cela comme un sauvage, et la canardé de pleins de bisous. Non, il préférait faire cela dans les règle de l'art et allé doucement et sensuellement. Secret's Zoey - Page 6 26468146 . Il posa une main à la base de son cou et s'approcha doucement de son visage tout en posant des premiers petits bisous dans son cou, oubliant complètement que du sang humain lui coulait encore dans les veines. Lentement, il remonta vers ses lèvres en laissant glisser la sienne contre sa peau, alors qu'un petit sourire était né sur son visage. Il la regardait du coin de l'oeil, amusé de tout ce qu'elle lui demandait en cet instant. Mais c'est quand c'est ses lèvres se posèrent sur les siennes, qu'il ferma les yeux entrant en toquant xD dans son esprit. Le sourire de Cage ne disparaissait pas, il s'agrandit même surtout lorsqu'il vit une petite explosion de milles couleurs. c'était un cadeau qu'elle lui faisait, cette possibilité de ressentir ce qu'elle parfois ne s'autorisait pas à montrer. Sa main toujours posée sur la base de son cou se fit un peu plus forte et ses lèvres s'accentuèrent en force sur les siennes. Il la coucha même sur le lit, profitant de cette instant qui le mettait en sureté quant à ce qu'elle ressentait pour lui ... Surtout après ce qu'il s'était passé avec Liam et il ouvrit lui même son esprit ...

Il lui contait à quel point elle détenait le fil de ses pensées, que sans elle, il serait comme perdu ne sachant pas aller. L'avis des autres, tout ce qu'il pouvait bien se passer autour d'eux, il envoyait tout en l'air à une seule condition, qu'elle soit là ... pour l'éternité, comme il lui avait sous entendu la dernière fois sans le vouloir. Même si il avait peur de se dévoiler, il se sentait en quelque sorte apaiser de lui parler de cette manière, alors que parfois ses mots s'emmêlaient, il y avait son esprit qui était là pour lui dire à quel point il pouvait l'aimer. Mouvant encore de manière très subtile et légère ses lèvres contre les siennes, il s'en écarta doucement, les yeux toujours clos et son sourire toujours présent avec un petit rire qui se fit entendre.

_ Je comprend mieux maintenant, tue moi autant de fois que tu le désireras, je crois que je serai l'homme le plus heureux du monde. Mais ... c'est pas l'alcool quand même qui te ressentir ça hein ? xD

Sur ses mots il avait ouvert les yeux et couronné ses paroles d'un clin d'oeil. redevenant le Cage qui ne montrait plus rien, mais dont une certaine joie s'était enquise de ses traits. Il y a des bonheurs qu'on ne peut pas cacher, et celui qu'il éprouvait avec Zoey était bien plus fort que ceux, si infime étaient ils, qu'il avait connut. (je prépare le terrain à sa déception xD). Il reçut son baiser sur la tempe et reprit sa manette pour jouer à nouveau. le petit 1:4 d'heure émotion xD était finit. surtout lorsqu'il vit le corps de Zoey se tordre de douleur, il n'avait pas prit attention à ses doigts qui le dirigeait et se demandait ce qu'il s'était passé ... loufoque comme situation, le temps de quelques secondes, il regarda le plafond ôO se demandant si une attaque mystérieuse n'était pas survenu sans qu'il s'en aperçoive. Apeuré --', il lui prit son visage alors qu'elle lui demandait de souffler. (Oui --' c'est pour la poussière qu'on souffle xD) Il souffla et tout, en lui tenant bien le visage, les poussières ça faisait mal en plus. Mais il se tapa le front quand elle lui conta que c'était non une poussière mais un doigt qui s'était retrouvé sous ses paupières ...

_ Souffler n'arrangera rien hein bébé ...

Il secoua la tête avec un petit sourire mais en même temps embêté qu'il ne puisse pas faire une partie en continue. Juste que là, il avait l'impression qu'elle trouvait toute les excuses possibles et inimaginables pour l'embêter. De nouveau concentré dans sa partie, il vit un fessier devant ses yeux, fin, au début il n'avait pas capté ôO, c'est qu'il ne le pensait pas aussi dodu xD et lorsqu'elle le secoua devant lui. Il le tapa, d'une petite claque bien claquante mais en même temps, en le lui poussant sur le côté xD sinon, il allait lui mordre ôO. Et quand le joint fut roulé, il se fit engueuler et fit une tête de "ho ça va hein", tout en tapant ses poches pour prendre le zippo jusqu'à ce qu'il voit que le joint était allumé .... Il vit le briquet sortir de son soutif et il le poussa du bout du doigt et quand il l'entendit, il s'arrêta en buggant et explosa de rire ...

_ en fait ... t'es complètement bourrée c'est ça ? , il regarda le briquet et le pointa du doigt. Pas bien de t'immiscer là toi, pour la peine t'es punit xD, il ouvrit le tiroir et le mit dedans mais quelque chose attira son attention ...remettant pause à nouveau, et il la regarda avant de prendre cette chose qu'il avait vu ... Il la brandit.

Secret's Zoey - Page 6 1120210211

_ Sherlock homes jusqu'au bout des tiroirs, Tu gardes des photos de ton ex dans ta table de nuit ? Sympa ...

Il la relooka et la remit dedans en attrapant le briquet pour le ressortit en lui chuchotant. " Viens ici, tu n'as pas besoin de voir ça xD. Et il lui fit un clin d'oeil l'air de dire, c'est bon je vais pas faire la gueule pour ça hein .. hum ... Il reprit sa manette, et joua et fut une nouvelle fois décontrée par un joint et par un discours sur les belges. il devint tout mou dans sa façon de jouer, avec le massage qu'elle était entrain de lui faire, il s'endormirai presque. Mais a ce fameux discours, il arqua un sourcil ...

_ Bah elle a peut être raison, ça te remettrait certainement quelques idées en place. Ils ont l'air cool les belges xD

De suite, il n'eut plus de massage xD Elle s'enleva et il la regarda en riant légèrement. Bon, comme il en déduisait qu'il ne pourrait certainement pas jouer parce qu'elle trouverait d'autres stratagèmes pour le déconcentré à nouveau. Il lui ouvrit un bras pour qu'elle vienne d'y blottir, tenant le joint entre ses doigts, tirant 2-3 lattes pour le lui donner ensuite. Il l'écouta, et récupéra à nouveau le joint dans la bouche de Zoey, qui n'arrêtait pas de gesticuler ... Halalala l'alcool et ses ravages xD Il pencha la tête pour qu'elle prenne place dans son cou et réfléchit à ce qu'elle disait ... Il posa le joint dans le cendrier juste à ses côté et la regarda droit dans les yeux quand elle posa son menton sur son torse ...

_ être vampire a des conséquences. Tu peux ressentir des choses de manière bien plus forte et la colère que tu éprouves pour Liam, est devenue "haine". C'est parce que toi tu le veux, ressentir les choses de cette manière là t'aide à ne pas souffrir ... et tu n'as certainement pas envie de souffrir de ce que ton meilleur ami a dit sur toi. C'est une épreuve que tu devras travailler constamment, tu devras toujours maitriser tes ressentis ... même moi après 100 ans, je dois encore le faire. Mais tu y arriveras, tu verras, c'est pas si compliqué que ça ... faut juste que tu te rappelles de qui tu es ...

C'était délicat comme sujet parce qu'il savait ce désarrois que cela procure de ne plus rien ressentir, d'être dans une sorte de tourbillon d'émotions qu'on arrive pas à canaliser. Les vampires s'engouffrent souvent la dedans, devenant par la suite des bête immondes qui tue sans pitié mais Zoey avait une part d'humanité bien trop grande pour sombrer là dedans ... Et heureusement, il s'imaginait mal la tenir en laisse xD. Il lui fit un petit sourire avec un regard réconfortant, lui prouvant qu'elle n'avait rien à craindre à ce niveau là, que tant qu'il sera là ... il ferait tout pour que tout se passe à merveille ... Secret's Zoey - Page 6 2176505670



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 22:07

Secret's Zoey - Page 6 Tumblr_lkzkbqlPhp1qbiga3o1_500


Alors qu'ils parlèrent de leur dernière partie a Call of duty , elle lui avoua que si elle avait tiré de partout à la fin, tuant Cage au passage c'était simplement à cause de ses bisous. C'est vrai Zoey ne pouvait rester de marbre au contact des lèvres de Cage du moins au contact de Cage tout simplement. C'était assez dure a expliquer car c'était la première fois qu'elle ressentait une tel chose c'était bien plus fort que tout ce qu'elle avait connu et ce n'était pas pour lui déplaire. Quand il se retourna vers elle, elle arqua un sourcil, se demandant ce qu'il allait faire et en l'entendant elle eu un petit sourire complétement sous son charme. Elle se sentit même rougir légèrement. Son touché la fit frisonner comme à chaque fois et elle eu un sourire tout niais a ses petits bisous sa lui faisait des chatouilles. Elle pencha légèrement la tête et ressentit une certaine chaleur a ses lèvres qui glissait sur sa peau. Son regard emplit de malice croisa le sien et de petites étincelles parcouraient ses prunelles. Ses lèvres contre les siennes elle entendit son petit toque toque et des sourire fendit ses lèvres répondant amusement '' Oui qui est là ? '' Cependant la petite plaisanterie passa rapidement quand il l'embrassa. Elle ressentit des petits picotement dans son ventre et de nouveau les feux d'artifices illuminèrent son esprit comme à chaque fois. C'est vrai qu'elle lui laissait peu entrevoir ce qu'elle ressentait pour lui du moins de manière aussi forte. Ses lèvres suivaient le mouvement des siennes comment faire autrement ? Elle se laissa coucher sur le lit tout en posant ses mains sur son dos. Alors que la cadence ralentissait elle sentit l'esprit de Cage s'ouvrir au sien à son tour et ce qu'elle y découvrit ne pu que lui faire plaisir. Jamais elle n'avait eu l'impression d'être aussi importante pour une personne et l'amour qui lui portait était réciproque. Elle se sentait complétement rassuré alors que le baiser prenait fin, elle souria et lui vola un dernier petit bisous. Elle ria en l'entendant et haussa les épaules.

- Peut être bien oui qui sait dit-elle en le taquinant mais ses yeux la trompait comme à chaque fois quand elle était face à lui.

Alors que le moment tendresse était passé, elle allait pour rouler le joint mais elle ne voulait pas que Cage en profite pour la tuer ou autre. C'est pourquoi elle le prévint cependant les choses tournèrent mal surtout quand elle se mit le doigt dans l'oeil. Sa faisait super mal , elle bomba ses lèvres et se laissa tomber sur le lit. Elle se releva, alors qu'elle avait mit ses mains sur ses yeux lançant un appel au secours à Cage >< Alors qu'il tenait don visage entre ses mains, elle pleurait de l'oeil sans pouvoir y faire quelque chose. Le souffle de Cage lui fit fermer l'oeil mais lui fit du bien xD

- Mais non t'as un souffle magique ne doute pas de tes capacités bébé.

Elle le regarda en faisant un petit oui oui de la tête tout en se frottant l'oeil en vérité ce n'était pas vraiment passé, mais elle ne voulait pas passer pour une conne même si pour le coup c'était loupé --' A la recherche du briquet, elle engueula Cage, en même temps il ne le remettait jamais à sa place alors elle avait une bonne raison. Le cherchant un peu partout à quatre patte sur le lit --' , elle se fit claquer les fesses.

- Hé tu vas les abimer sache qu'elles valent chère et que tu as eu ce privilège de les touché dit-elle en riant. Par la suite il lui claqua à nouveau en la poussant sur le côté et l'esprit un peu embrumé par l'alcool, elle n'arriva pas à se retenir et tomba par terre ><. Elle resta par terre, le regard fixant le plafond.

- AOUTCH

Par la suite en levant les cousins elle vit le cousin en plein milieu. Restant bête pour le coup, elle alluma vite le joint et le planqua dans son soutif. Sauf qu'elle n'avait pas réellement penser que pour allumer le splif il fallait du feu donc cela voulait dire qu'elle l'avait trouvé et qu'elle s'en était prit à Cage .... pour rien. Elle secoua la tête en entendant Cage et le regarda droit dans les yeux.

- Mais non je suis pas bourré je vois pas pourquoi tu dis ça, je tiens bon.


Elle fit un petit oui et tira sur le joint longuement. Alors que Cage ouvrait son tiroir elle se mit en tailleur et pencha la tête en arrière pour voir ce qu'il tenait entre les mains.

- Mais non enfin si mais c'est nous deux, on avait fait des photos pour son album et c'est une de mes toutes premières photos.

Alors que Cage avait reprit sa partie il est vrai qu'en faite elle voulait qu'il arrête de jouer xD Elle lui mit le joint en bouche après avoir tiré une dernière latte et lui fit un petit massage , mais elle arrêta vite quand il parla de cette fameuse Belge xD.

- Comment ça quelques idée en place, ça va très bien juste que cette fille est taré c'est elle qui a un problème pas moi puis t'es censé prendre ma défense pas la sienne. Les belges c'est nuls c'est tout.

Elle bouda en vrai et croisa ses bras sur sa poitrine.Elle se laissa tout de même aller dans les bras de Cage par la suite, elle n'allait pas dire non à un câlin. Puis elle était bien la pour le coup. Alors que Cage avait le joint elle tendit les lèvres pour qu'il la fasse fumer avant qu'il ne le pose dans le cendrier. C'est vrai qu'elle avait la bougeotte mais une fois qu'elle avait trouvé sa place elle ne bougea plus. Elle lui parla de ses craintes et fut soulagé de ce qu'il lui disait. Mine de rien ça travailler , ne pas oublier qui elle était ... Elle n'avait pas vraiment l'impression d'avoir oublié qui elle était juste qu'elle ne maitrisé pas tout ce flot de sentiment qui était devenu beaucoup plus intense que ce qu'elle avait pu ressentir.

- Je sais toujours qui je suis Cage et je sais que la en cet instant celle que je suis a envie de t'embrasser.

Elle souria et se fit légèrement glisser sur Cage pour atteindre ses lèvres , alors qu'elle les frôlait à plusieurs reprise d'un coup elle eut la tête qui tourne et pencha sa tête, la posant contre le torse de Cage comme pour se reprendre.

- Cage je crois que .... j'ai envie de vomir ...

Elle plaqua sa main sur sa bouche comme pour se retenir mais la il lui était complétement impossible de bouger xD



Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 13:33



Secret's Zoey - Page 6 1120814151


Alors qu'elle lui demandait des bisous, cela allait de soit que Cage ne put pas trop y résister. Il aimait ces moments qu'ils avaient à deux, en intimité. Puis, il était tellement rare aussi qu'ils se fassent des câlins, juste parce que cela ne es ressemblaient pas, qu'il n'allait pas faire un pas en arrière à sa demande. Avec grand soin, il joua le jeu, y mettant beaucoup de tendresse et de subtilité dans ses gestes. Son bébé était à ses yeux comme une fleur fragile, qu'il n'aimait pas qu'on froisse ou autre. Enfin, si mais il n'y avait que lui qui pouvait le faire. xD. il s'amusa à déposer des bisous dans son cou et son regard coula vers le sien, avec autant de malice. Comme une personne polie, il toqua avant d'entrer dans son esprit, il avait les clés de son appartement mais pas de son esprit, et jamais il les lui demanderait, ne voulant entraver un seul pas dans son jardin secret. Elle lui répondit et il rétorqua de suite " Le grand méchant loup" xD ... Il souriait et ses lèvres allèrent s'écraser contre les siennes, encore doucement mais de manière ardente. Son bébé avait l'art de le rendre dingue à chacun de ses toucher, c'était comme si il se ramassait continuellement une décharge électrique quand il se retrouvait trop proche d'elle et pire quand il la touchait. Un tas de sensation lui vint de plein fouet, un côté très guilleret de Zoey, qui se sentait allé sur un arc en ciel éclairé par des feux d'artifice. cage en était fière et rassuré de ce qu'elle pouvait ressentir, c'était pas tout les jours qu'une petite amie ouvrait son âme pour démontrer ce qu'elle ressentait à l'égard de son petit amie ... Et c'était d'autant plus étonnant venant d'elle, qui aimait tout garder pour elle. Il décida d'en faire le même, mais de façon moins théâtrale. Cage gardait tout pour lui, ses sentiments qu'il ne disait jamais, il les laissait encré dans son fort intérieur, de peur que lorsqu'il le lui dirait, ceux ci n'auront plus de valeur et Zoey penserait qu'il était acquit. cette peut de jouer avec ce qu'il ressentait était forte, et c'est bien pour cela qu'il s'en barricadait fortement. Doucement, il s'enleva de ses lèvres. Elle lui cola un dernier bisous et il en souriait. Il lui posa tout de même la question afin de savoir si ce n'était pas l'alcool qui la faisait réagir de la sorte et quand elle lui dit peut être bien que oui, il prit le coussin et le tapa de manière amusé sur la face de Zoey xD

_ Pfff, t'es nulle, dit il néanmoins plus amusé que "fâché". Il n'avait aucune raison de l'être de toute façon.

Après, une chose inattendue se passa car elle tomba et criait à l'agonie. Il se retourna pour voir ce qu'il se passait et eut le réflexe de regarder le plafond. Mais quand elle lui présenta son oeil, il l'écarta doucement pour regarder et lui souffla dedans, tout en observant le blanc de ses yeux afin de vérifier si cette peluche était partit. mais Zoey lui dit que c'était un doigt qui venait de lui faire mal et il se tapa le front , rétorquant que ce n'était pas comme ça qu'on soigne un oeil qui venait de se faire doigter --' xD. Sa remarque le fit sourire et il haussa les épaules ...

_ La dernière fois que je t'ai soufflé au visage, tu m'as présenté un chewin gum ... Je pense qu'il soit aussi magique ça xD

Il continuait de jouer et elle roula le joint. Cage était d'un calme olympien même si elle l'énervait un tantinet face à ses multiples tentatives de désorientation du jeu. Elle chercha le briquet à 4 pattes dans le lit, ses fesses en face de lui c'était R E F L E X E! Fallait qu'il tape dessus, bombé comme elle était , il aurait même pu y faire du Djumbé xD

_ Ben justement! si j'ai se droit, laisse moi ce que bon me semble!

Il les claqua à nouveau mais cette fois ci, elle tomba sur le sol. Mer*e --'. Il lâcha la manette et la regarda toujours sur le lit, allongée sur le sol.

_ Je t'ai fait mal ? , lui demanda t il avec une mine d'excuse sur le visage. Il lui tendit la main pour qu'elle grimpe que le lit, genre son lit faisait 5 mètres de haut ôO xD Il la regarda faire et avec cette histoire de briquet il se fit enguirlander et lui tendit le zippo mais le joint déjà allumé. Elle était bourrée, de sur ... et il lui dit, mais quand elle répondit, il la regarda avec un énorme sourire ... afin de vérifier si elle allait garder son sérieux ou pas. c'était le genre de choses que Cage faisait pour savoir si une personne était bourrée. Genre, regarder la personne avec un sourire pour voir si elle allait rire à son tour ou pas ...

_ Moi je crois que t'es bien bourrée ....

ça le faisait rire en fait. parce que en vérité, venant de Zoey, c'était super mignon ôO. elle avait la bougeotte, elle faisait n'importe quoi et le must, elle réclamait des bisous. Donc bon, normal qu'il trouve cela attendrissant. Concernant son ex, il n'en dit plus rien. il s'en foutait en vérité parce que bon, c'était son métier, elle posait avec des HOMMES et voilà, il ne pouvait rien en dire ... ce qui accroissait sa volonté que de faire des tofs avec elle. Genre, se sera avec lui et pas avec un autre --'.

Par la suite, elle l'enquiquinait encore et bien comme il fallait à vouloir le faire fumer et tout; Il lui chopa le joint et tira dessus jusqu'à ce qu'elle parle de la belge là xD.

_ Arrête, les belges sont pas nuls. Un jour je t'y emmènerai, tu vois voir. ils ont même une ville qui s'appelle "Brugges", c'est un mini Venise qui a plein de charme. Et cette fille te tient tête, pour une fois que ça arrive, je vais pas te blâmer xD

Il tira plusieurs taffes avant de le mettre dans le cendrier, impossible de terminer une partie avec son bébé à ses côtés. Il lui ouvrit les bras et l'accueilla pour qu'elle vienne s'y blottir. Il l'écouta parler et il posa sa joue contre sa tâta.

_ La meilleures façon d'être un bon vampire, c'est de ne pas oublier que nous avons été humain et que nous pouvons encore ressentir des choses. Même si c'est difficile parce que nous ressentons bien plus qu'eux ... Mais tu verras, avec Liam ... il te faudra du temps, mais ça va passer.

Et quand elle lui dit qu'elle voulait l'embrasser, Cage baissa son regard vers elle et il souriait majestueusement. Il prit son visage dans la grande paume de sa main, Il joua avec elle, elle les lui frôlait mais un truc clochait car il voyait qu'elle tournait de l'oeil. ôO. La tête de Zo se posa sur son torse et à ce qu'elle disait, Cage fit les grands yeux et fit un "Ok ..." muet de la bouche.

_ Allé vient avec moi, direction les toilettes ...

Il la prit avec délicatesse dans ses bras, telle une petite princesse et se dirigea vers la salle de bain sans faire de mouvement brusque, surtout en voyant cette main plaquée devant sa bouche, en espérant qu'elle ne lâche pas le paquet sur lui --'. Se serait le comble à quand même. Il la déposa délicatement devant la toilette et chopa un élastique pour attacher ses cheveux ...

_ Allé, vas y ... lâche toi! xD

Quel romantisme n'est ce pas ? XD


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 10:52

Secret's Zoey - Page 6 Tumblr_llu56vW64V1qhsdh9o1_500

Zoey profita du moment pour demander des bisous à Cage , elle en avait besoin. C'était ces moments ci , qu'elle aimait particuliers. En intimité. Ils n'étaient pas ce genre de couple à montrer au combien ils s'aiment au yeux de tous, en public. Non , c'était privé tout ça et en même temps elle trouvait cela lamentable les couples toujours l'un sur l'autre, main dans la main en toute circonstance limite si un des deux voulait allé au toilette, l'autre passerait son bras entre la porte, pour ne pas lui lâcher la main --' ( c'était dans un dessin animé sauf que c'était pas la mains qu'ils ne se lâchaient pas mais la bouche --' ) En sentant ses lèvres contre la peau de son cou , elle ferma les yeux, frissonnante. Elle adorait ça les petits bisous dans le cou. Elle se tortilla légèrement parce qu'il lui faisait des chatouille et lui poussa un peu la tête, genre pour qu'il arrête de remonter.

- Tu me fait des chatouuuuuille dit-elle en riant.

Mais quand son regard et ses lèvres fut à hauteur de sa tête, elle se calma de suite. Elle lâcha un nouveau petit rire en l'entendant pour le grand méchant loup. Elle posa son index contre les lèvres de Cage. '' Si ce grand méchant loup promet de ne pas me manger .... '' elle souria et se laissa embrasser. Elle passa ses mains sur son dos , pour remonter doucement le long de sa colonne vertébral et de nouer ses mains autour de sa nuque , appuyant un peu plus ses lèvres contre les siennes. Elle sentait son cœur s'emballait contre sa poitrine et elle jurait que Cage pouvait le sentir lui aussi. A ses côtés elle ne se contrôlait plus, elle n'avait de cesse de vouloir contenir un peu tout ça mais dans des moments comme celui ci , tout parlait en elle, pour lui montrer oh combien elle pouvait en être amoureuse de son Cage. Chacun avait pour habitude de tout garder pour soi. Se protégeant de la sorte mais peu à peu ils lâchaient du leste, se dévoilant à chaque fois un peu plus comme ils étaient vitale l'un à l'autre. Alors que le baiser ce terminer , elle lui vola un dernier baiser et lui claqua les fesses doucement pour qu'il se relève légèrement. Alors qu'il lui posait la question, elle décida d'en jouer un peu et se fit frapper par un cousin --'

- Quel brute dit-elle en levant les yeux. Elle savait qu'il n'était pas dupe et ce qu'elle avait pu lui montrer n'était que la strict vérité mais il ne fallait pas abusé non plus. Elle lui avait déjà donné cette chance que de voir ce qu'elle pouvait ressentir. Zoey était assez pudique vis à vis de ses sentiments .

N'empêche qu'un doigt dans l'oeil sa faisait super mal . Alors elle demanda à Cage de lui souffler dedans, c'était juste pour que le souffle de son souffle --' xD oui elle n'allait pas dire fraicheur Secret's Zoey - Page 6 337664734 puisse atténuer la sensation de brulure.

- Mais si mon bébé , parce que maintenant je peu me concentrer sur autre chose que mon œil, la vois tu je retiens ma respiration xD

Elle lui fit son plus beau sourire en lui pinçant doucement la joue et déposa un petit baiser sur le bout du nez.

- Tu as déjà des fesses magiques, c'est déjà pas mal , mais je te voyais mal me présenter ton C*l du moins si prés de mon visage xD.

Alors que Cage jouer à Call of duty encore , saoulant quoi. Elle roula le joins , tranquillement assise en tailleur sur le lit et passa devant lui à quatre patte, pour cherche le briquet, mais elle se fit classer les fesses --'

- Non mais j'ai jamais dit que tu avais le droit , j'ai dit que tu avait eu le privilége de les toucher, sache que grand nombre on perdu leur main en essayant . Alors ne tente pas le diable.


Elle tourna son visage vers lui, en lui lançant un petit bisous dans les airs, prête à redémarrer, mais se fit claquer les fesses... again >< et cette fois ci elle tomba du lit. Elle resta un moment par terre, regardant le plafond et fronça les sourcils , en voyant la tête de Cage dépasser.

- Oui tu m'as fait mal. dit-elle avec les lèvres bombées. Puis j'en suis sure que j'ai la trace de ta main , j'ai la peau fragile , je marque vite en plus ...

Elle attrapa la main pour se relever et remonter sur le lit , se frottant les fesses légèrement , pour atténuer la douleur. En plus ce n'était pas comme si elle avait un jeans ou quoi , y avait plus d'épaisseur non elle avait un des caleçons de cage , genre super fin --' Alors qu'il la regardait avec un grand sourire, elle le regarda en arquant un sourcil mais son sourire fit vite écho au sien.

- Non je suis pas bourré, je suis bien tu vois la nuance ...

Concernant les belges, elle fronça les sourcils et appuya son dos contre la tête de lit , non mais sympa quoi --' .

- Non mais arrête , les belges c'est nul puis regarde tu viens de le prouver ils n'ont aucune personnalité, pourquoi faire une ville comme Venise, je veux dire Venise existe déjà. Tu vois sa marque bien leur manque d'imagination puis , cette fille est conne , elle est chiante et tu sais quoi je veux plus en parler.

Non mais jalousie quand tu nous tien , c'est bon il avait qu'a se foutre avec elle --' xD Cependant quand Cage ouvrit les bras, elle alla s'y blottir dedans. Elle posa sa tête contre son torse et l'écouta. Elle adorait ça , l'écouter parler, sa voix , sa réflexion et cette manière toujours posé et délicate de voir les choses, de lui expliquer ... Elle ferma les yeux , écoutant et haussa les épaules à sa dernière phrase.

- Je sais pas Cage , j'ai l'impression de l'avoir perdu, c'était comme si d'une seconde à l'autre j'étais devenu une inconnu pour lui , comme si il avait bafoué tout ce qu'on avait vécu , plus de 5 ans d'amitié tu vois . C'est dure et pour l'instant tu sais quoi on va laissé Liam ou il est .. parce que le vampire que je suis veut t'embrasser, encore et encore et encore xD

Elle se hissa, se faisant glisser sur lui, mais au moment d'atteindre ses lèvres, alors qu'elle les frôlée déjà , elle se senti mal , vraiment mal.Plaquant sa main sur sa bouche elle se laissa porter jusqu’à la salle de bain. Elle fut contente qu'il fasse sa en douceur parce que waouh sa tangué quand même. Elle se pencha vers les toilettes , alors qu'il avait attaché ses cheveux et ne put se retenir bien longtemps. Malgré les mains qu'elle avait posé sur les rebords, pour ne pas tomber, sa tête alla vers la cuvette à chaque fois xD ( j'ai enfin compris ce que tu voulais dire mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 12:03



Secret's Zoey - Page 6 1120814151


Elle voulait des bisous et Cage ne perdit pas de temps pour se mettre en action. il commença à la base de son cou, laissant doucement glisser ses lèvres contre sa peau alors que son souffle se répercutait avec légèreté sur l'endroit. Il adorait pouvoir le faire, parce que ces moments étaient d'une rareté soutenu. Cage aimait donné mais à bon escient, quand le moment le demandait et de jour ou en jour, il ressentait ce besoin inopiné que de lui donner encore et encore. c'était même affolant cette envie constante qu'il avait à l'égard de son bébé, elle lui était vitale et dans le moindre de ses gestes, tout indiquait cela. Il se fit pousser la tête et il se mit à rire, c'était fait exprès ses chatouilles, il connaissait la zone sensible de Zoey et adorait en jouer. la couchant sur le lit, Cage balada une de ses mains sur la longueur de sa jambe, alors que ses lèvres hésitèrent à aller à la rencontre des siennes ... Il voulait jouer et puis, la permission d'entrer dans son esprit était de mise. L'index de Zoey se posa sur ses lèvres et mit une condition. Il fit un petit sourire en plissant les yeux " Tout dépend de la faim que le grand méchant loup attends .... What a Face et à la minute même où il dit ses paroles en pensées, il l'embrassa. Sa main qui s'était posée sur sa cuisse était remontée sur tout le flanc de son corps pour aller se loger sur la joue de son bébé, prenant en considération se baiser qu'elle lui offrait, avec cette chance qu'il pénètre dans son esprit. Et ce qu'il en vit et ressentit, le cloua sur place. Leur coeurs battaient à l'unisson, l'un contre l'autre. c'était inouïe cet effet qu'ils pouvaient avoir l'un pour l'autre ... Et bien souvent Cage se perdait dans ses baisers pour en ressortir plus fort xD et quand il s'enleva de ces lèvres, il la regardait avec la tête penchée et se sourire qui le rendait tout mimi, avec ses petite pommettes relevées mais vit que Zoey avait les yeux légèrement explosé par l'alcool et lui demanda si maintenant ce n'était l'alcool qui lui faisait défaut .... et sa réponse eut un effet radical chez Cage car il lui planta un coussin dans la face xD Et à son "quelle brute", il agita la tête positivement en disant ....

_ Ouaiiiiiiiiii .... , et suite à cela, il se remit en position, je joue à la play --'

Mais Zoey se fit attaquer par son propre doigt, Cage paniqua quand même quand il vit que son oeil déjà explosé l'était encore plus. il lui prit donc le visage pour regarder de plus prêt et il souffla dedans, mais doucement ... Genre, il n'allait pas lui abimé la rétine avec une rafale de vent quand même. il comprit ensuite que c'était son doigt et il leva les yeux au ciel, se demandant ce qui parfois ne tournait pas rond chez Z xD, ses neurones étaient à l'envers, pour le peu qu'elle en ait Secret's Zoey - Page 6 337664734 .... Et à sa remarque, il ria ...

_ C'est peut être parce que je viens de t'embrasser ça ... t'a une haleine de chacal avec l'alcool xD

Il fit un petit "oui-oui" de la tête comme pour lui faire comprendre que le problème ne venait pas de lui mais bien d'elle. Il ne lui en voulait pas, c'est qu'un vampire pouvait ne pas respirer et cage en était content dans des situations telles que celle ci. Very Happy Mais quand il se fit pincer les joues, il se retira doucement, c'était le genre de truc qu'il ne supportait pas ... Un peu comme les cheveux, il avait l'impression de revoir Betty, leur ancienne voisine sur Hollow qui s'éclatait sur ses joues tellement elles étaient proéminentes et à porter de mains --' Et à sa remarque, il fit les gros yeux et éclata de rire ... Genre, comment venait de parler son bébé là (MDR) ...

_ je pense que tu vas arrêter de boire, tu perds en raffinement ....

Qu'il dise cela, il était tout de même mort de rire le Cagounet xD le pire, c'est qu'il l'aurait fait ... il aurait abaisser le pantalon pour lui souffler au visage mais d'une autre manière de souffle --' ... Bref, passons a autre chose xD il se remit vite à jouer, c'est qu'elle était saoulante à se mettre devant lui, lui faire mettre pause toutes les 5 minutes. Il rageait un peu mais intérieurement parce qu'il aimait finir ce qu'il entrepenait et il tuait des bosh là ...ouai, il venait de monter de niveau --'. et quand elle se mit mais carrément devant lui, il lui claqua les fesses. Ouai, c'est qu'il en avait envie et puis, il voulait qu'elle dégage.

_ se sont mes fesses autant que les tiennes. tu es à moi alors elles aussi.

Il regarda Zoey et c'est là qui lui claqua à nouveau les fesses mais un peu trop fort. c'était ce qu'il voulait à la base, qu'elle s'écarte de devant l'écran mais tout de même pas en allant s'étaler sur le sol --'. il se hâta de voir si elle n'avait rien, et quand il la vit par terre, il se mordit légèrement la lèvre et haussa les épauless.

_ Oui ben si tu arrêtais de venir m'enquiquiner avec tes fesses devant ma tête, je n'aurai pas été obligé de faire ça. Et si tu es marqué, ça disparaitra vite ...

genre, je me fais pas de soucis pour toi, tu vas t'en remettre xD il lui tendit la main et l'aida à se relever pour revenir dans le lit. Mais cage ne cessait de la regarder, il ne manquait plus que le chapiteau et il se croirait dans un cirque What a Face ... Il lui fit la remarque qu'elle était pleine et son sourire s'agrandit et à sa réponse, il ria légèrement .... " Bien sûr" dit il en pensée .... le joint finit par tourner et Elle lui parla d'une belge qui en soit avait l'air vraiment très sympa xD Et Zoey démarra au quart de tour --'

_ Pffffff que t'es susceptible. cette fille t'a marqué hein --'

Et il n'en dit plus rien comme demandé. c'est que son bébé était une rageuse, et pauvre Belge ...Si elle continuait à se la jouer chieuse avec elle, elle allait passer un sale quart d'heure la meuf là. (DANS TES REVES xD). Se disant qu'il était temps d'arrêter de jouer, parce que madame faisait ses petits caprices, il se posa dans le lit et lui ouvrit grandement les bras. Ils se posèrent doucement et Cage l'écoute pour ensuite lui donner son avis ... Cage voulut riposter mais à sa dernière phrase, il lui lança un regard d'en haut, vu que Z était plus bas --' Bref xD et il souriait. Posant sa main contre sa jour pour faire une BONNE partie du chemin à la rencontre de ses lèvres ... Zoey eut un haut le coeur et Cage se it directement en retrait xD Elle n'allait pas bien .... Il la prit donc dans ses bras, et alla trèèèèèèèèèèès doucement pour l'amener dans AU W.C. et fit ce qu'il avait à faire. Mais quand il vit sa tête aller de bas en haut, il comprit alors qu'il devait se poser juste derrière elle et lui tenir le front de ses deux paumes afin qu'elle prenne appui sur sa tête. Cage s'était accoudé sur la planche des chiottes et attendit ce qui devait arriver. et là,, elle vomit What a Face Cage attendit patiemment qu'elle termine, oui parce que voilà, c'était son bébé hein quand même et il se devait d'être là même dans des circonstances telles que celle ci. il chopa une serviette avec ses orteils et l'amené près d'elle pour qu'elle s'essuie la bouche (xD) ...

_ ça va allé bébé ?

Cage n'était en rien dégouté de ce qu'il se passait ... Juste que des têtes comme ça, il en avait relevé des tonnes Smile Son téléphone vibra dans sa poche et il enleva une main du front de Zoey pour lire le texto et là CHOC. l'oncle de Zoey qui lui envoyait un message. Dans une heure ... Au parc. Il effaça le message directement et remit sa main sur le front de Zoey , mais la mine légèrement ... confuse. Pourquoi voulait il le voir, lui et sans Zoey .... "ne dis surtout rien à Zoey" .... ça ne sentait pas bon tout ça ....


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Secret's Zoey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret's Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intérieur de Zoey
» Extérieur de Zoey
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Salon Zoey & Aly ♥
» Mark et Zoey [Terminé]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-