un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Secret's Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 21:58

    Durant tout le trajet Zoey c'était laissé aller dans la contemplation de sa fille qu'elle avait bien couverte pour que cette dernière n'est pas froid, mais étrangement elle était aussi ailleurs , elle repensa à ce sang qu'elle avait pu sentir mais aussi voir & ceci lui donna tout à coup à nouveau envie d'y gouter mais quand elle se fit mordre le doigt --' son attention ce porta à nouveau sur la petite . C'était un peu comme son échappatoire, elle lui permettait de passer outre ses envie en se concentrant sur elle parce qu'elle savait qu'elle avait besoin qu'elle soit la en tant que Maman & non en tant que vampire sanguinaire qui ne pense qu'a se revigoré. Elle lui souria & lui caresse le bout du nez tandis que la voiture s'arrêta lentement . Elle donna une liasse de billet au chauffeur & sortit en protégeant Valentina du froid de la nuit en la blottissant contre elle , elle se dépêcha d'entrer alors que le chauffeur vint l'aider à ouvrir l'immeuble & elle l'en remercia en lui donnant un pourboire.Elle prit cette fois ci l'ascenseur qui était chauffé & entra enfin chez elle. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'était pas venu . Elle souria alors que Paul était allé acheter de quoi dépanner pour l'instant , il était formidable tout de même. Elle alla dans la cuisine & resta un peu con devant toutes ses boites de lait qu'il y' avait de posé sur le bar . Elle ne savait pas du tout laquelle prendre ,elle fit donc la pouf --'

    - Une boule de chewing-gum à dit casse toi au bout de trois un deux trois...

    & c'est comme ça qu'elle élimina toute les boites pour qu'a la fin il en reste qu'une seule .Elle attrapa un biberon & prépara tout , faisant attention que ce ne soit pas trop chaud par la suite . Elle tourna dans la pièce tout en lui donnant le biberon , puis monta en même temps dans sa chambre. Elle s'allongea sur son lit & continua à lui donner le biberon & regarda un peu partout , ne sachant pas vraiment ou la faire dormir , elle regarda le titoire de son bureau What a Face ( Rien que pour toi TEUBE 2 ) & fit les gros yeux à la seule pensée d'y avoir pensée ôO. Elle appuya son dos contre le mûr & se dit qu'il vaudrait mieux qu'elle e dorme pas cette nuit & qu'elle la garde dans ses bras, c'était bien ça non ? Sauf qu'elle se sentait pire que fatigué , elle regarda autour d'elle & se rappela du petit transat Doomoo Nid, qu'elle avait reçut de sa Grand mère quand elle l'avait su .Elle alla prendre la boite , la petite toujours dans ses bras, putin tout faire d'une main s'était dure en plus elle s'endormait *___* elle le posa sur son lit & posa enfin la petite dedans. Elle lui mit une couverture dessus après lui avoir mit le petit body que Cage avait acheté & après lui avoir donné la sucette de Cage aussi , elle la regarda un sourire au lèvres & la berça doucement en lui fredonnant un petit air pour qu'elle s'endorme. Puis une fois que Valentina s'était endormie , elle se leva , le regard toujours sur elle & se changea , se mettant dans sa petite nuisette pour se coucher à ses côtés , le visage tourner vers elle . Elle se mit dans la couverture alors que son bras vint entouré le transat , de peur qu'on lui enlève & s'endormit comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 22:46

Non mais après tout ce qu'il venait de se passer, il espérait en vain que Zoey soit rentré avec le bébé dans l'immeuble des bêtas ... c'est qu'il s'inquiétait tout de même, on ne sait jamais si elle avait été repéré par un agent du FBI infiltré en tant que vieux papy dans une chaise roulante à l'entrée de l'hôpital et qui aurait reconnu Zoey à la sortie des portes. Il s'avançait à pieds vers l'entrée parce que sa voiture avait été prise en otage en pensant qu'il allait revenir mais heureusement que cage assurait ses arrière. l'assurance portait un autre nom, une autre adresse et bien évidement, quand cela était nécessaire pour un simple contrôle routier, il avait une fausse carte d'identité avec. Pas simple la vie de vampire quand même heiin --'. Arrivé devant les portes, il vit une cargaison spécial "bébé" arrivé dans les mains de Paul et Cage resta là, sans bouger regardant les portes s'ouvrirent et se refermer constamment à la suite des gens qui y rentraient. c'est qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait, il avait tout fait pour sauver son bébé 2 et maintenant qu'il avait l'occasion de la voir en chaire et en os, sans flingues braqués sur lui, il hésita à y aller. Il avait le coeur en ébullition, les mains légèrement moites par le stress or que cela ne lui arrive jamais ... c'est dégueu même ôO. Il soupira de manière franche se disant que allé, c'est le moment c'est l'instant, il faut y aller. Il passa les portes d'un pas vif, très convaincu que tout allait bien se passer. Ianou gérait bien lui son rôle de père, pourquoi pas lui ? c'est vrai, ils sont un peu les même sauf que Cage n'exprime pas ... Soit. il grimpa dans cet ascenseur et mit ses mains en poches alors que ses yeux se levèrent vers le plafond, essayant de maitriser cette petite panique qui commençait à prendre gout dans le ventre de Cage, non mais il avait envie de lui foutre une pêche t'sais, en plein milieu là, en dessous du nombril pour qu'elle dégage mais il se ferait surement mal et aurait plus l'air d'un con qu'autre chose. les portes s'ouvrirent et il les laissa se refermées, Ouai ... fallait qu'il se maitrise avant de pouvoir entrer quand même. Il appuya sur le bouton pour ouvrir les portes et les passa enfin et se dirigea vers la porte de Zoey ... Il allait frapper mais il baissa doucement son poing quand il entendit les deux coeur battre doucement, elles étaient enfin en sécurité et cage put ressentir l'apaisement qu'elles laissaient entendre à travers leur souffle long et doux. Il souriait, cela lui faisait bon signe. C'est alors que cage se souvint qu'il n'avait pas besoin de toquer et il en sortit la clé intact avec les porte clés. c'était fou comme il était stressé en fait, et quand il introduit les clés dans la serrure, il ouvrit la porte super doucement ayant bien entendu qu'elles faisaient dodo ... Il vit un tas de boite de lait, un biberon entamer, sa sentait le bébé ... Il regarda les escaliers, mais il alla vérifier si il y avait assez de sang dans le frigo pour Zoey qui allait certainement en avoir besoin et heureusement, il y avait des réserves. il monta les escaliers sans toujours faire de bruit et il ouvrit la porte de sa chambre et il eut un petit choc parce que ... c'était beau ce qu'il voyait *_*, d'un pas maladroit un peu engourdit par ce qu'il voyait il jeta d'abord un regard vers Zoey, et lui réajusta la couverture jusqu'à ses épaules ... Il n'avait pas encore regarder la petite, mais lorsqu'il le fit ... il fut frappé de la ressemblance qu'elle avait avec sa maman *_* ... Il était en mode bug parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi petite, si ... fragile. Elle était belle, et radieuse avec des joues légèrement rosées. Il fut étonné aussi qu'elle n'ait pas le crâne chauve, d'habitude ils n'ont pas un poil sur le cailloux mais Valentina en était rempli. Elle avait une masse de cheveux foncé qui le faisait sourire. Elle aussi allait voué un sacré vice pour ses cheveux --', il en était certain. Il hésita à se poser à ses côtés, il avait peur qu'un de ses mouvements la réveille et alla alors se poser dans le fauteuil en face du lit, avec la peur de la prendre dans ses bras ... Et si il la laissait tomber ? Piiire, si il la croquait ? ôO il ne savait pas de quoi elle tenait le plus, vampire ou humain ? Assis, son index posé sous le menton, il s'accouda sur le fauteuil ... pas encore prêt à prendre sa fille dans ses bras ... elle dormait aussi heiin, donc ... Bonne excuse aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 23:10

    Cela faisait bien deux heures qu'elles étaient rentrées ,oh oui que le temps passe vite xD Puis Zoey c'était allongé avec sa fille tentant de trouver le sommeil , elle y était arrivé mais que très légèrement se demandant juste comment tous le monde se portaient , puis surtout comment Cage allait , c'était son bébé numéro 1 quoi . Mais elle s'était assoupi , un bras par dessus le transat du bébé , oui elle était déjà une maman poule. C'est qu'elle donnerait tout pour que sa fille soit en sécurité quitte à tuer tous le monde elle le ferait ôO sans une once d'hésitation dans le regard en même temps tu touche pas à la famille , c'est sacré & ça , sa venait certainement de son côté ITALIEN Cool Mais elle entendit la clé de la serrure d'en bas en même temps maintenant elle ne pouvait que l'entendre --' , elle fit tout de même semblant de dormir, gardant ainsi une respiration douce & tranquil , puis en sentant Cage lui remettre la couverture elle souria. Elle ne bougea pas pour autant ouvrant tout de même un oeil pour le regarder & le vit regarder Valentina, trop chou quand même. Mais quand il alla s'assoir sur le fauteuil , elle se glissa hors des couvertures , pour marcher à quatre patte sur le lit, c'est qu'elle avait les chevilles qui craquent souvent ( la même --' du coup aucun effet de surprise --' ) & enjamba le petit espace pour se poser sur les jambes de Cage . Elle remit une de ses longues mèches brunes derrière son oreilles & monta son visage dans son cou pour lui déposer un petit bisous. Ils étaient enfin au calme.

    - Désolé d'être parti comme ça , mais Mia , saigné & je me suis dit que peut être que tu vois ça serait mieux que je parte , je voulais pas faire de bétise puis j'avais Valentina dans les bras & heureusement parce que en faite je crois que pour tout t'avouer je lui aurait sauté dessus , t'es fâché c'est ça ? Mais tu sais c'est pas de ma faute , hein je fais pas exprès , d'être comme ça je veux dire , je le veux pas mais c'est plus fort que moi mais j'essaye de me contrôlait & ça à marché mais c'est vraiment dure , je me demande comment tu fais , tu vas m'aider n'est ce pas .

    OMG elle était parti dans un monologue en chuchotement , au moins ça ne change pas de d'habitude --', en faite elle était légèrement affolé par ce qu'elle avait ressenti la Zoey .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 4 EmptyMar 14 Déc - 23:26

posé dans son fauteuil, il se demandait quand un bébé mangeait, quand il dormait ... il parait que ça marchait en phase et toutes les certaines heures ... mais était ce vraiment régulier ou pas ? Il n'en savait rien et il était bien content que Zo lui avait donné à manger. Il regardait le torse du bébé se faire bombé puis se radoucir, c'est qu'il avait peut qu'elle ne respire plus ôO la crainte de tout les parents il parait et pourtant, son bébé 2 était immortel non ? Il n'était plus vraiment sur de rien en fait mais quand il vit la couette bouger, son regard se braqua sur l'endroit et vit Zoey marcher à 4 pattes ( Han --' j'ai ça aussi, mais quand je suis assise, il me suffit de lever le pieds pour qu'il craque xD) et venir sur lui. Il chopa une couverture posé sur un meuble et la recouvrit de suite pour la prendre dans ses bras tout en frissonnant à son petit bisous. Il lui caressait la joue alors qu'elle partait dans un monologue digne d'elle, il s'en surprit à sourire ... mais quand elle eut finit, il soupira en la regardant pour poser sa tête contre la sienne ...

_ je sais et je ne peux pas t'en vouloir bébé. Et sans vouloir te faire peur, ça ne va pas aller en s'améliorant et c'est bien pour cela que je suis là pour t'aider. et tu as fait quelque chose d'incroyable avec Mia et ce n'est pas grâce à Valentina que tu as réussit à le faire, mais bien grâce à cette part d'humanité qu'il y en toi, n'importe quel nouveau né aurait succombé, sur ce coup là ... tu peux être très fière de Toi.

Non mais c'est vrai en fait, trop fière d'elle *_*, Cage lui aurait pas chipoté, il en aurait fait son casse dalle --'. il avait gardé le même ton de voix que Zoey, parce qu'il voulait profité d'elle un petit peu ... c'était leur moment arc en ciel en pleine nuit là --' ... Et il comptait bien en profiter. Il avait entouré sa taille de ses bras et caressait les flancs de son corps lentement, toute en finesse jusqu'à ce que se soit lui qui parle ....

_ bébé, tu sais à l'hôpital ... j'ai vraiment cru que je n'allais plus jamais te revoir ...

Il avait baissé son regard vers elle pour lui faire comprendre que c'était le cas, qu'il en avait souffert comme jamais mais qu'en même temps, il avait été obligé de faire ce qu'il avait fait. Il s'en excusa pas trop même si il savait que c'était trop tôt, mais il avait besoin d'elle ... Il n'y a pas de Cage sans Zoey.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 9:59

    Elle marchait à 4 pattes --' sur le lit , le visage tournait vers Valentina pour ne pas la reveiller & arrêter tout mouvement au cas ou elle bouge . Elle ne voulait pas la reveiller ,elle avait besoin de repos & elle avait besoin d'un moment avec Cage , au calme. Alors qu'elle alla s'assoir sur ses genoux , elle souria quand il l'enveloppa dans une couverture pour la serrer dans ses bras , elle s'y blottie bien comme il faut dans les bras forts & musclées de son bébé *___*
    Partant dans un monologue les caresses de Cage sur sa joue ne la déstabilisa pas pour autant , elle avait prit le bras de Cage en otage contre elle n pour y faire des rond avec le bout de son ongle. Puis elle l'écouta à son tour , alors que son visage était sous le sien posé contre son torse elle le leva & le regarda , un petit sourire aux lèvres avec la fin de ses paroles.

    - J'ai peur Cage de faire n'importe quoi , puis je m'y suis pas préparer enfin je veux dire je voulais être prête dans ma tête avant d'être transformé ... Puis je crois spas vraiment que se soit du à ma part d'humanité , si la petite n'avait pas bougé dans mes bras ... j'allais le faire

    Elle baissa le regard , de sure qu'il serait moins fière d'elle la pour le coup , elle joua nerveusement avec les doigts de Cage , elle frissonna en sentant les caresses de Cage sur ses flancs & souria mais quand elle l'entendit cela lui fit un BIIIM au coeur , elle le regarda & se retourna , posant ses genoux de par & d'autre des jambes de Cage , il aurait pas pu choisir le Canapé lui --' , elle posa ses deux mains sur chacune de ses joues avec délicatesse & chercha son regard du siens. Elle posa son front contre celui de son bébé & caressa son nez doucement , petit bisous esquimaux heiin , ça faisait longtemps *___*

    - Je suis la Cage & je sais tout ça mais n'y pense plus ... Je serait toujours là maintenant & dis toi que tu vas surement en avoir marre à la longue .


    Elle ria doucement , parlant toujours dans un chuchoti & déposa ses lèvres contre les siennes avec une infini douceur , laissant ses mains glisser sur ses joues , ses bras s'entourant autour de son cou pour que ses poignets se croisent derrière la tête de Cage ( compliqué xD ouai c'est un entourage de tête à la one again xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 10:54

Heureusement qu'il était bien mit dans le fauteuil, son bébé allongé sur lui, il sentait qu'elle était entrain de le désarticulé allant des bras à ses doigts xD Mais il ne s'en plaignait pas, parce qu'il avait bien faillit perdre tout ça et il était bien heureux que de re-découvrir ses petits gestes qui le faisaient tant sourire. Elle leva le regard vers lui et il baissa le siens, la tête posée contre le dossier de ce petit fauteuil. Il l'écouta et il savait que c'était en partie grâce à Valentina qu'elle avait su retenir sa soif, parce qu'il avait sentit la peur de la petite et ce réconfort qu'elle essayait d'envoyer à sa petite maman. Il haussa une épaule avec toujours le sourire aux lèvres, il n'était pas du tout fâché.

_ Considère alors la petite comme ta chance de ne pas devenir comme chacun d'entre nous avons pu l'être ... Et puis, tu rencontreras encore des difficultés comme ça ... Mais je suis là, on est là mon bébé. C'est ton instinct qui a parlé, et j'ai même envie de dire que c'est "normal" ... Mais j'ai confiance en toi ...

Il laissa ses doigts entre les siens, regardant les noeuds qu'elle était entrain de faire ... Un petit silence s'était fait et il n'a pas pu s'empêcher de lui dire ses craintes, qu'il avait bien faillit la perdre. Il en était encore bouleversé, et cela pendant encore longtemps ... il se souviendra toujours que sa transformation a été faite parce qu'elle était morte, dur ça. Et lorsqu'elle se leva pour mettre ses genoux de part et d'autre de son corps, cage se redressa légèrement pour lui laisser un peu de place parce que c'était limite là --' et il se laissa prendre le visage entre ses mains. Son regard devint triste mais en même temps, c'était de la mauvaise mélancolie des moments passés. il l'écouta et finit par rire ...

_ Dis toi que je pourrais te dire la même chose ... Tu sais ce que ça veut dire de "vivre" avec un Thurner éternellement ? Demande à hawkins, il te le dira lui ... xD

Il savait qu'il était invivable, que c'était encore un enfant avec ses problèmes mais il était résolu à devenir quelqu'un de bien ...Pour combien de temps ? xD ça ... c'était autre chose, parce que voilà, cage et ses tourments du passé --'. mais il n'avait pas le temps d'y passer parce que maintenant, il avait des pré-occupation bien plus importantes que sa vie, c'était les leur ...celle de sa femme et sa fille. *_* Il se laissa prendre par le cou tout en souriant à son baiser esquimau qui lui avait tant manqué aussi x), il en souriait sincèrement et se redressa encore un peu. elle posa ses lèvres contre les siennes et cage l'embrassa d'une infinie douceur, réciproque à ce qu'elle lui donnait. Il fut immergé d'une vague de bien être, il passa sa main dans ses cheveux pour intensifier ce baiser qui avec une tonalité extrêmement réconfortante et il se sentait en sécurité de l'avoir contre lui. et lorsqu'il mit court à cet étreinte et il posa son front contre le sien, tout en passant sa lèvre inférieur sur l'inférieur pour récupérer se baiser déjà finit. Il leva le regard vers elle et frôla ses lèvres des siennes.

_ Comment tu te sens toi bébé ? Je veux dire .... t'a pas soif ? Il te faut quelque chose ?

Maintenant il allait être aux aguets de ses moindres désirs, de ce qu'elle avait besoin ... Il lui devait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 11:42

    Elle joua avec les doigts de Cage, si on y regarde bien, elle avait toujours aimé faire ça. Ca la rassuré en même temps, lui permettant de se déstressé mais aussi de garder un contact avec lui --' PATHETIQUE. Elle l'écouta avec attention & fronça les sourcils au faite qu'elle allait encore rencontrer des difficultés, elle ne le voulait pas ... Elle lâcha ses doigts & se retourna la plus sérieuse du monde.

    - Écoute , si jamais un jour il m'arrive d'être complétement intenable, insortable même --' tu m'attache dans le sous sol , tant pis si sa fait loup garou ou quoi mais je veux pas faire de mal aux personnes qui compte le plus pour moi ... Puis rassure moi, je ne peux pas avoir envie de boire ton sang ? N'est ce pas je veux dire me refais plus ce que tu m'as fait à me forcer comme ça je voulais pas - T'imagine si si .... ça devenait comme ma drogue & je te transforme en gruyère à force de te mordre & tout ça ... enfin OMG


    La revoila parti dans un moment d'hystérie total --' mais une hytérie chuchotait . Elle entendit le souffle de Valentina se faire un peux plus profond & porta directement son regard sur elle , la regardant se tourner & eu un sourire plus que sincère sur les lèvres. Ils étaient juste dans l'angle de la fenêtre , éclairé seulement par la lumière de la lune .Elle aimait par dessus tout ce moment , c'était un des rares ou rien ne leur tombé sur le coin de la tête ... pour une fois xD Elle avait rattrapé ses doigts au passage pour se calmer, mais les lâcha aussi vite pour changer de position à ses paroles , elle voulait lui faire face , plonger son regard dans le sien .Elle se fit un petit troue pour ses genoux & de ses deux paumes elle caressa ses joues avant de lui faire un bisous esquimaux. Elle remarqua son regard triste , elle détestait cela ...

    - Me regarde pas comme ça , j'aime pas voir t'es yeux tout tristounet heiin . Vivre avec un Thurner éternellement ? Ôo Aoutch tu m'en crois vraiment capable ?


    Elle le regarda & lui pinça la joue avant de lui faire un clin d'oeil & en plus , lui ébouriffer les cheveux , la TOTAL quoi. What a Face Mais une fois son nez contre le sien , puis ensuite ses lèvres contre les siennes , se fut comme si tout ceci était derrière eux . Elle en avait eu envie dés son ''réveil" . Elle y mêla douceur & tendresse , chose qui n'allait pas l'une sans l'autre & apprécia la douceur de ses lèvres , mais elle eu envie de se reculer lorsqu'il passa ses mains dans ses cheveux & avec un petit sourire elle se décolla de ses lèvres d'une minime espace & murmura.


    - Profite __ la prochaine fois je te la coupe .. .What a Face

    Elle rigolais of course parce qu'en vrai elle adorait ça , dans ces moments comme cela --' Puis quand le baiser se termina , elle en eu le tourni enfin légèrement , juste parce que c'était tout autre chose , elle regarda Cage dans les yeux son front contre le sien.

    - Waouh j'ai l'impression d'embrasser un autre homme - Je veux dire c'est plus comme avant - C'est plus ....

    Elle ne termina pas ça phrase , se pinçant les lèvres avant d'y passer sa langue & secoua la tête à ses dires ,alors qu'il recommençait à jouer avec elle , à la tenter.

    - Non non j'ai besoin de rien pour l'instant mais t'inquiète pas que tu le seras quand ça sera le cas.

    Elle souria & lui mordit le bout du nez , un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 13:29

elle jouait au Jenga avec ses doigts, et il regardait comment il pourrait les dépêtrer de ce qu'elle venait de faire, il aurait l'air fin si il ne savait plus les démêler quand même --' mais lorsqu'elle se tourna la mine sérieuse face à lui, il fronça directement les sourcils en s'attendant au pire ... et lorsqu'elle eut finit, il leva les yeux au ciel.

_ Tu ne feras rien à personne et puis, arrête de me dire que je peux t'enfermer dans le sous sol, je risquerai de te prendre aux mots
- il haussa les épaules avec un petit sourire, on ne perd pas les bonnes habitudes que de taquiner heiin mais en ce qui concernait son sang, il fit allé sa tête de gauche à droite - Je sais, je sais mais j'ai été obligé de le faire tu sais si je ne voulais pas que l'hôpital ressemble à un bain de sang. Mais non, tu ne peux pas avoir envie de mon sang, entre vampire ça se fait pas et puis, c'est du sang qui en soit n'est pas vraiment vivant ... C'est un peu nos réserves tu vois ôO, et tu y as juste puiser ce qu'il te fallait ... Tu ne deviendra pas une souris de si tôt si ça peut te rassurer --'

Il comprenait ses craintes et surtout ses questions, il savait qu'il allait devoir y répondre et il voulait pas que tout cela lui fasse peur, elle devait apprendre à bien vivre avec sa nouvelle nature sinon la dépression était proche ... ça arrivait souvent ça chez les nouveau né xD Il l'apaisait toujours en restant très calme et en la berçant de caresse ... il se voyait mal paniqué avec elle --' de sur que là il terminerai en gruyère.

Son regard triste, il quitta son regard là pour regarder ailleurs ... Elle est comique elle xD, il profita de ses petites doudouces sur les joues *_* et il secoua la tête.

_ Non mais tu crois que ça été facile pour moi de te savoir morte là sous mes yeux ? tu as été morte comme ma mère l'a été ôO en plus - il se mordilla le coin de la lèvre et sourit à la suite de ce qu'elle disait -Non mais tu crois qu'un Thurner avec une Silver ça va le faire ? Moi en tant que prévisioniste xD, j'annonce une fin du monde proche, très proche ... Dans deux ans c'est 2012, et je suis certain qu'on y sera pour quelque chose ... Puis, tu connais le film de Will Smith là avec Charlize theron, quand ils se battent dans Hancock --' ... ben je nous imagine un peu comme ça xD et j'imagine aussi une déflagration du monde assez précaire ...

Il aurait du être cinéaste ou devin, il se faisait des films de l'avenir dans sa tête avec la transformation de Zoey non mais le truc qu'il ne lui a pas dit, c'est qu'il en avait peur en fait ôO, il savait qu'il allait en morfler avec Zoey et ses états d'âmes, parce que déjà en tant que simple humaine, il la redoutait sur beaucoup point mais là, c'était piiiiiiire. Mais les mains de Cage s'enlevèrent de ses flancs pour arrêter tout ses trucs là, ses joues, ses cheveux ... il les agita devant lui l'air de dire "oust, allé ..." Il y avait un renouveau là, et ça faisait du bien ... car il n'y avait plus aucun problème à l'horizon ( Pr le moment xD) et son front contre le sien, il se laissait aller sans retenue, c'est que le cagounet se retenait de ne pas la casser auparavant même en la prenant dans ses bras, maintenant, il pouvait la balancer contre les mur qu'elle retomberait sur ses pieds
What a Face c'était choquant ça. Il passa sa main dans les cheveux et à sa réflexion, il la regarda d'un air genre " t'es sure ?" et c'est là, qu'il lui ébouriffa doucement pour se séparer totalement de ses lèvres, mettant sa masse de cheveux devant ses yeux lui faisant même une moustache au passage ( en mode Cassy sur sa photo de facebook What a Face )Il ria légèrement et quand le baiser se termina, il soupira doucement ... Et la regarda en haussant les sourcils quant à sa réflexion.

_ je ne me retiens plus et disons que tu goutes à de nouvelles choses maintenant. Tout est dix fois plus prononcé quand tu es vampire, c'est pour ça qu'un jour je me suis dit que je deviendrai peut être expert en gastronomie française, un juge qui jugerait les plats des resto étoilé --'

Il avait dit cela les yeux un peu dans le vague ... Mais quand il se rendit compte de la connerie qu'il venait de lâcher, ben il mit sa bouche en forme de O sans trou ( tu vois ce que je veux dire ? xD) et haussa une petite épaule avec l'air de dire " cherche pas à comprendre" --'.

Il voulait intervenir dans ses besoins et bien évidement, il lui posa la question ... Mais sa réponse l'amusa ...

_ Ben justement, c'est bien ça qui me fait peur ...

Il eut un mouvement de recul alors qu'elle essayait de lui mordre le nez ôO, il la serra tout contre lui et alla lui mordiller le cou. En mode bébête qui fait joujou --' et fut étonné de l'odeur qu'elle avait .... Son sang ne sentait plus mais son odeur à elle, était ... une magnificence ne serait ce que pour son odorat. Il s'arrêta même à ce niveau là et se surprit à lui déposer un baiser parce que voilà ...Il y avait des vamp' qui puaient, elle ... s'était totalement enivrant et incroyablement divin ... Cage releva la tête et souriat bêtement ... comme si son odeur avait un effet de drogue là --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 19:50

    Elle stressait & enfin de compte c'était bien normal & de jouer comme ça avec ses doigts , la déstressait , c'était comme les espèce de balle la anti-stresse, c'est qu'elle avait un tas de question à lui poser, un tas de question qui lui trottait dans la tête. Elle prit son courage à deux mains & lui posa ses questions , peut être un peut bêtes hein mais tant pis, elle avait besoin de savoir.

    - Mais qu'est ce que t'en sais Cage ? Puis t'oserait pas ...

    Ouai elle était persuader que jamais il ne l'enfermerait dans le sous sol , puis de toute façon y'avait pas de sous sol mais elle n'allait pas avancer cet argument juste parce que rien que pour ça il allait en trouvait un de sous sol. Bon pour le sang c'était surement bête mais en même temps elle voulait pas se prendre des crises la & attaquer Cage ôO & elle fut rassuré de l'entendre dire que non puis elle l'écouta sur ce qu'il disait , alors qu'il lui expliqué certaine chose. Elle hocha la tête alors qu'elle le regarda dans les yeux super concentré , signe qu'elle l'écoutait vraiment .

    - & ça t'as rien fait toi ? Je veux dire ça t'as pas manqué ? Puis je t'ai pas trop fait mal ?

    Elle le regarda, son regard exprimant toute cette curiosité qu'elle avait .Puis en entendant la fin , elle le regarda & mit ses doigts en forment d'oreilles & posa ses dents sur sa lèvres inférieur & plongea son visage dans son cou lui mordillant tout ce qu'elle pouvait délicatement en riant.

    - T'es sure ?

    Elle ria & termina par déposer un petit baiser dans le cou pour se remettre droite , un sourire aux lèvres., puis il reprit ses caresses choses qui l'apaiser , elle remonta la bretelle de sa nuisette qui glisser sur sa peau & se remit correctement , tout en passant une main das ses cheveux à nouveau , alors qu'un tas de mèche lui tombaient dans le visage.

    Puis elle s'était tourné vers lui , les genoux de pars & d'autre des jambes de Cage , elle se baissa un peu pour y poser ses fesses aussi, ouai à force ça allait lui faire mal aussi non --' Puis après ce qu'elle venait de dire , elle vit qu'il tenter d'échapper à son regard , mais ce qu'il venait de lui dire lui fit arrêter tout mouvement . Elle ne savait pas que c'était comme ça que ça mère était morte . Elle lui tourna le visage pour qu'il la regarde à nouveau & pencha son visage sur le côté


    - Je sais Cage , mais je voulais juste que tu arrête de penser à ça ... regarde le plus important c'est que je sois là , maintenant ... & même si je suis comme toi maintenant je veux dire je suis toujours moi , je ne compte pas changer tu sais __ & pour ta mère je ne savais pas .. mais tu sais elle est toujours la à veiller sur toi j'en suis certaine. Tu sais c'était étrange , elle m'a tendu la main & la , quand j'allais l'attraper du m'a mordu & c'est comme si mon âme retourner dans mon corps , & elle m'a murmurer un merci .. en tout cas elle est magnifique & tu lui ressemble bébé.


    Elle lui caressa le visage , alors qu'elle le berçait d'un regard doux & tendre. En entendant la suite elle leva les yeux au ciel & haussa une épaule & le regarda dans les yeux sérieusement.

    - Si tu me cherches c'est sure que on risque de faire un remake , je compte pas me laisser faire ça changera pas ça non plus , bébé .

    Alors qu'elle l'avait prévenu pour ses cheveux & qu'il recommença , juste pour la taquiner ou pour voir ce qu'elle allait faire, puis en même temps il venait de lui faire une moustache ôO , après il n'aimait pas quand elle lui disait qu'il avait des tendances gayq What a Face , elle attrapa sa main vivement puis l'autre, ses doigts autour de ses poignet & les plaqua contre les accoudoirs , serrant un peu plus fort , faisant tout de même attention de ne pas lui faire mal & elle laissa le bout de ses ongles , dessiner une coupure au niveau des poignets.

    - Me cherche pas bébé , j'aimerais pas sortir avec un manchot ôO

    Puis elle ne put s'empêcher de faire une petite remarque ouai parce que là , c'était vraiment autre chose & elle se remit bien sur lui , la pour pas tomber & l'écouta . Elle arqua un sourcil en l'entendant & se pinça les lèvres.

    - Tu te retenais de beaucoup de chose comme ça ?

    Mais à la fin , quand il se confessa sur ses plans d'avenir elle ne pu qu'éclater de rire . Elle le regarda du genre '' T'étais vraiment sérieux là ? " mais s'arrêta quand elle compris que oui --'. A sa réponse , elle lui fit une petite grimace en lui tirant ensuite la langue avec même un petit '' Gnia gnia gnia'' qui allé très bien avecses expressions faciales. Puis par la suite elle tenta de lui mordre le nez pour rire alors que lui aussi tenter de lui mordre le coup , elle pencha sa tête à chaque fois du côté de sa tête à lui & ria doucement pour ne pas réveiller la petite.Mais elle fut surprise quand il s'arrêta dans son cou , en la sentant ôO , puis elle sentit même ses lèvres contre sa peau mais quand il releva la tête , elle avait les sourcils arqués.

    - Cage tu viens de me renifler ou j'ai rêvais ? Je pu maintenant c'est ça ?

    Oui elle avait peur de ça , d'avoir changer complétement d'odeur , elle savait qu'humaine , il adorait son odeur , que son sang était plus que tentant pour lui , parce que son odeur l'appelait mais la , elle ne savait pas à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 21:55

A ces questions, il se redressa en roulant des épaules, juste pour être en condition et rester le plus sérieux possible pour y répondre. Il déplia ses doigts qui croquèrent ôO et il se pinça les lèvres et haussa les épaules.

_ Parce que je le sais et puis, je suis là et je ne te laisserai pas faire de bêtise même si ton instinct prend le dessus sur ta raison. - Mais quand elle lui dit qu'il n'oserait pas, il haussa les sourcils en la regardant droit dans les yeux, un petit sourire naissant sur les lèvres - T'a raison bébé, je n'oserai pas ___

Il ne baissa pas le regard au sien et attendit la suite, comme un bon professeur. Il réfléchit à ce qu'elle lui demandait, depuis qu'il la connaissait, le sang n'était plus un besoin vital ... Disons qu'il avait une petite amie qui lui emplissait assez bien la vie et c'est vrai que le sang était presque devenu secondaire ôO

_ Sous le feu de l'action, je n'y ai pas pensé, j'ai rien ressentit et tu ne m'as fait en aucun cas mal ... Puis j'étais trop occupé à regarder si personne allait défoncé la porte ... c'était un cas de force majeur en fait ...

Mais son sérieux se perdit lorsqu'elle imita la souris xD, il fit les grands yeux, genre trop peur de se faire attaquer par une souris géante. Il plia légèrement sa nuque par ce que ça lui faisait chatouille et il riait légèrement. Une fois qu'elle s'enleva, il fut prit d'un plus grand frisson et fit un "brrrrr" en se trémoussant, le genre de frisson qu'on ne contrôle pas là ... Voilà qu'elle le prenait pour un fromage maintenant --', il leva l'index vers elle lui indiquant que si elle recommençait, il ne se laisserai pas faire ... Mais vu qu'ils ne pouvaient pas faire de bruit pour la petite, il décida comme un bon petit ami de la reprendre dans ses bras. Il caressait ses cuisses sentant sa peau encore plus douce que d'habitude ... Elle ne le voyait pas mais elle avait beaucoup changé, mais à son grain de peau mais cela n'était pas pour lui déplaire, loin de là ... c'était une sensation exquise et étrangement sensuelle. Pourtant, il était déjà sortie avec des femmes vampires et savait ce que cela représentait, les changements par rapport à une humains ... mais c'était Zoey, pas n'importe quelle femme ...

Assise sur lui à présent, il avait posée la couverture au dessus de ses épaules lui créant une cape xD et posa ses mains sur ses hanches et avait posé sa tête contre le dossier en fuyant un peu son regard mais il se fit vite rattraper ... Elle le forcça à le regarder et ce qu'elle lui dit, le laissa vraiment avec une boule au ventre. Il ne connaissait pas sa mère, elle était décédé bien trop tôt lors de l'accouchement de sa petite soeur mais il n'avait rien comprit ... juste que d'un jour à l'autre, il avait perdu sa maman et la soeur qu'il devait avoir. Mais aucun souvenirs d'elle mise à part de très très très très vieilles photos ...Et de voir Zoey mourir de la sorte, c'était lui foutre un coup de massue en pleine gueule, car un tas de choses le rongeait à présent dont il en resta muet ...

_ Je sais ... - dit il ,sachant pertinemment qu'elle n'était pas en mesure de comprendre sa détresse. Il l'avait perdu et il allait devoir vivre avec, même si elle était là maintenant ... mais cette épreuve, elle lui sera tout de même insurmontable, mais n'en parlera plus. Il fronça les sourcils à ce qu'elle lui disait, pourquoi sa mère lui aurait dit Merci ... Il ne comprenait pas. Il s'était toujours dit que sa mère ne veillait pas sur lui, car il n'a toujours eut que des merdes dans la vie ... c'était enfantin mais c'était surtout le fait qu'il ne connaissait pas ce que pouvait être une maman dans une vie. Il l'avait vu, entendu mais a travers les autres, pas jamais pour lui. Il n'en répondit rien non plus ... pas envie de parler de ça. Il laissa sa main caresser sa joue et se pinça les lèvres doucement à son regard __

Il retrouva un petit sourire à ce qu'elle disait et il la scruta du regard ...

_ Ouai, Ouai ... tu reste tout de même qu'une femme ... vampire ou pas ...

Il la regarda super amusé parce que ouaiiiii, là il vnait de déclencher les hostilités et c'est là, qu'il l'attaqua avec ses cheveux. mais il se fit attraper les poignets et ensuite, elle les plaqua de manière très rude xD. Il regarda d'abord son poignet droit, ensuite le gauche pour terminer dans son regard, un eu affolé en sentant ses ongles qui laissaient des traces sur sa peau.

_ Est ce des menaces ? n'oublie pas à qui tu as à faire Silver ...

Ouaiii, même pas peur. Il soutenait bien son regard mais ils savaient tout deux, qu'ils allaient devoir attendre avant de se sauter dessus comme des bêtes afin de savoir qui allait gagner à ce petit jeu xD Il se dépêtra de ses mains et se massa les poignets, c'est qu'elle en avait de la force maintenant --' Mais à sa question, il fit aller sa bouche de gauche à droite et d'un air un peu timide ...

_ bah quand même ... Juste que tu étais humains et que même en un baiser, je pouvais te péter des dents --', je voudrais pas que tu ressembles à Hamtaro xD

A la suite de cela, il la mordilla mais eut le souffle coupé par son odeur qui l'envoutait ... Il la sentait comme on sent le parfum d'une femme, difficile à en décrocher ... Une odeur qui vous lance un sort xD et lorsqu'elle le regardait, dans le genre "outrée", il haussa les épaules en la dévisageant quelque peu ...

_ T'a pas remarqué que depuis tout à l'heure je ne respire même pas, je ne sais pas comment je vais faire pour l'éternité à venir ...- il souriait et secoua la tête - Mais arrête, tu sens tellement bon que je me suis quelque peu perdu dans ce parfum qui dégage de toi ... c'est nouveau, mais c'est toi ..



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 22:53

    Elle ne répondit rien à ce qu'il venait de dire , juste qu'il lui accordé bien trop de confiance qu'elle ne se donnait à elle même & elle en était certaine qu'un jour ou l'autre tout aller déraper , c'était comme ça ... tout allé trop bien & ce n'était pas normal xD . Avant que Cage n'arrive elle avait envoyé un message à Liam pour lui dire pour Valentina , mais n'avait pas eu le courage de dire ce qu'elle était devenu , elle allait le caché , elle ne comptait pas lui dire en faite. Juste parce qu'elle savait qu'il fuirait & qu'il ne voudrait plus la voir. Il lui avait bien dt ,il voulait passé des moment comme avant avec elle , ce qui incluait être humaine.

    - Dis Cage , tu ne le diras à personne ce que je suis devenu , enfin Ian , Moéra & Mia le savent mais ça s'arrête la , je veux pas que Liam soit au courant ni Noémie & encore moins Aly . Mais je sais que si Liam venait à l'apprendre il ne voudrait plus me voir & me tiendrait à l'écart des autres & il aurait raison , alors faisons comme si je n'était jamais morte , faisons comme si j'étais resté humaine , du moins devant eux

    Elle avait les yeux tout brillant , ouai elle était triste . Elle se rappelait très bien des paroles de Liam au sujet qu'un jour elle devienne un vampire elle aussi & elle n'était pas prête à perdre tout ça. Mais à la suite elle souria , il n'oserait pas & le fait qu'il le confirme , c'était tout à son honneur , elle avait raison , elle avait toujours raison héhé.

    - Je sais

    Mais le sujet du sang , la tracassait , elle se demandait vraiment si elle ne lui avait pas fait , mais , puis le fait qu'il la force à le faire ne lui avait vraiment pas plus ... mais fallait l'avoué que c'était agréable , c'était facile . Elle le regarda ,laissant un instant son regard se poser sur son cou & fronça les sourcils.

    - Tu crois que si un jour , ça devait se reproduire je te ferais mal ? Sans toute cette adrénaline & tout le reste ?

    Elle se mordilla la lèvres inférieur & pencha la tête sur le côté tout en se frottant la joue contre son épaule.

    AYAAAA elle savait qu'un jour ça allé la rattrapé , oui oui quand elle était petite c'était son surnom à cause de ses dents , elle ria mais jamais elle ne lui avait dit en même temps c'était pas le top comme surnom heiin --' . Puis quand elle le vit autant frissonner elle souria , elle adorait voir l'effet qu'elle lui donnait par moment , c'était gratifiant , puis quand il la pointa du doigt , elle tenta de le choper avec ses dents ( comme dans la vidéo *_____* xD ) Cependant elle se laissa faire docilement quand il l'a reprit dans ses bras , entrouvrant légèrement les lèvres , alors que ses caresses l'amena à fermer les yeux un instant.

    - Bébé , est ce que ... J'ai changé ? Je veux dire des petites chose en moins du genre des yeux plus gros , ou un nez plus petit , des lèvres plus grosses enfin je sais pas , des truc du genre ?

    Elle fronça les sourcils & sa tête qui était sur son torse , le regard dans la même direction que lui , du genre elle était de dos quoi se releva légèrement , ayant une pleine vu sur son menton .En faite elle n'avait pas osé se regarder depuis ... Elle avait eu peur d'y voir une autre personne , c'était certainement bête , elle n'allait pas retrouvé , un petite blonde aux yeux marrons avec des lèvres pincé enfin , une autre image qui la reflété mais .... Elle avait peur de ne pas se reconnaitre ... Elle ravala sa salive doucement , se concentrant sur les petit battement réguliers de Valentina & souria .

    - Je crois que , malgré le fait que se soit ta fille , elle est spécial tu sais - puis elle te ressemble je trouve ... Elle est vraiment belle , je suis toute fière que se soit notre fille .

    Elle comprenait que cela avait été dure pour lui , si la situation était inversé , elle ne savait pas dans quel état elle serait en cet instant surement encore sous le choc , avec cette impression de perte au fond d'elle mais elle tenta juste de l'apaiser dans ses songes. C'est qu'elle n'aimait pas le voir triste , normal en même temps.Pour sa mère elle ne pouvait pas savoir ce que ça faisait de la perdre à un accouchement comme cela ,puisqu'elle avait tout de même vécu avec elle 10 année pour découvrir 9 ans plus tard qu'au final ce n'était pas sa vraie ,mère mais en parlant d'elle , de EVA , elle n'avait plus jamais eu de nouvelle depuis qu'elle avait su .... Heureusement qu'elle ne s'était pas attaché à elle , c'était juste une déception de plus. Mais elle arrivait à comprendre ce que c'était de grandir sans une mère ..

    Pour ses cheveux , il ne l'a croyait pas capable , olaaaaa mon chère tu fais une bien bête erreur , en même temps maintenant il fallait qu'elle rétablisse l'ordre des chose ,un certain équilibre & quand il répondit à la suite de ses gestes , elle souria & fit glisser ses lèvres contre sa jour pour accéder à son oreille , qu'elle attrapa entre ses lèvres ,jouant légèrement avec.


    - Hum je ne sais pas , prend le comme tu le veux & figure toi que je sais très bien à qui j'ai à faire...


    Elle fit glisser le lobe de son oreille entre ses lèvres alors qu'elle avait passé sa main sur son torse , la faisant glisser aussi & se décala avec un sourire de vainqueur sur le visage héhé.

    Par contre elle resta un peu choqué & toucha ses dents à sa révélation , carrément lui péter des dents rien qu'en l'embrassant c'était dangereux quand même... Elle passa sa langue sur ses lèvres & plongea son regard dans le sien .


    - Je pensais pas que c'était aussi dangereux , puis quoi , t'as quoi contre Hamtaro , il est mignon Hamtaro !

    Ça sentait les dents de sagesse tout ça & donc un certain vécu What a Face Par contre elle resta con au début de sa phrase & discrètement elle se senti --' ben ouai , elle voulait pas puait quoi , mais elle fronça le nez , elle ne sentait rien, juste la vanille. Elle leva sa tête & à la suite un sourire se forma sur ses lèvres....

    - Par fois on dit que le nouveau c'est bien ...

    Ouai en même temps elle tentait de se convaincre de ça heiin .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 23:44

Quand elle lui parla de cacher sa nature, Cage la regarda interloqué ... parce qu'il savait que c'était "impossible" surtout maintenant. Il était de la chaire fraiche pour elle, ami ou pas, elle risquait fort bien que de déraper et de ce fait, Liam découvrirait tout. Il comprenait ses craintes, il savait aussi qu'il allait lui dire "ok" pour cela mais les conséquences de ce "mensonge" allaient devenir un désastre par la suite. Il baissa le regard quelques secondes et se souvint qu'il avait promis à Liam qu'il ne le ferait pas mais ici, il n'avait pas pu faire autrement.

_ Tu peux te voiler la face auprès d'eux autant de temps que tu voudras mais quand la vérité tombera, crois moi qu'ils vont encore plus être déçu de ce que tu leur a caché que de ce que tu es devenue ... Je sais que cela ne va pas leur plaire, ils vont criser, ils vont me détester mais tu resteras leur Zoey bébé, et même si Liam t'a dit qu'il partirait, c'est ton ami et il ne ferait pas une telle chose ... Maintenant, je ne peux rien t'assurer .. Si tu veux qu'on le cache, on le cachera mais tu vas devoir te nourrir avant et en grande dose. Du moins, je t'aurai prévenu des conséquences ...

Il vit la tristesse dans son regard et Cage pencha la tête pour la regarder. c'était une étape difficile à admettre, être différente des siens ... Mais la chance qu'elle avait, c'était que ses amis savaient ce que Cage était, ils ne tomberaient pas de haut en sachant que les vampires existent, ils seraient juste déçu du "choix" de Zoey ... dans le sens, qu'ils seront tellement en colère qu'ils ne chercheraient pas à comprendre ce qu'il s'est passé. Il lui déposa un baiser sur le front et entoura son bras autour d'elle pour qu'elle se blotisse contre lui ... du réconfort, elle en avait besoin ... Il vit le regard de Zoey se rivé sur son cou et il se demandait bien pourquoi, mais quand il entendit la question ensuite ... il fronça les sourcils ?

_ Pourquoi tu me poses ses questions bébé ? -on aurait dit qu'elle avait vraiment envie de le bouffer
What a Face mais il y répondit tout de même - si tu t'y prend de manière douce, tu ressens juste une pincette par les crocs qui transperce ta peau mais si tu le fais de manière plus acharné ... Oui, la ça risque de faire très mal.

Il s'était déjà battu avec des vampires qui lui avait injecté le venin dans les veines et de manière très brutale .. cage pensait que là, il allait crever mais c'est juste un poison qui engourdit tout le corps, le paralysant mais en même temps ... Au bout de quelques minutes, ils arrivent à y faire face ... Le contrôle du venin, il devait lui en parler de ça aussi.

_ Quand tu mords, parfois ... Tu ne contrôles pas et tu injectes le venin. Tout dépend du degrés de ta Transe. parfois elle est très sauvage et là, tu sors l'artillerie lourde genre, les crocs, le venin et des coups assez meurtriers, ou alors, tu as une transe ou t'es conscient ... Tu sais que tu as juste besoin de te nourrir et pas "tuer". c'est avec le temps que tu apprends ce genre de chose. là, je te l'explique mais c'est en "pratique" que tu apprends le mieux ...

Il avait ralentit la cadence de ses mots au mot "pratique" parce qu'il savait qu'elle ne le pratiquerait pas ... du moins, là, elle avait l'air bien et qu'il avait certainement du la choquer en disant une telle chose mais il devait être claire avec elle et ne pas lui mentir, elle devait tout savoir ...

Non mais elle avait envie de mordiller heiin la Zoey (xD Wink ), il plia son index juste à temps, avant de se le faire dévorer pour le coup et la prit de suite dans ses bras pour mettre ses doigts en sécurité ... on ne sait jamais. Il la regardait avec les yeux fermés mais fut rassuré d'entendre sa respiration ... c'est que de la voir comme cela, lui faisait toujours un choc ... Il ferma fort les yeux pour dire d'enlever cette image de Zo avec le masque à oxygène qui essayait de la ramener à la vie et essaya de répondre à sa question qui le faisait sourire.

_ Tu es toujours aussi parfaite ... t'es toujours toi, toujours ses yeux magnifiques, se teint qui me rappelle le soleil --', tes lèvres sont toujours aussi pulpeuses et sensuelles,et ton nez me donne toujours des envies de le croquer. Non mais Bébé, quand tu deviens vampire, il n'y a rien qui change ... juste, ta peau ... Tu n'est plus en "vie" et donc ta peau n'a plus vraiment besoin de respirer, tes pores sont mort et ta peau devient extrêmement lisse et douce ... Il n'y a que cela qui diffère un vampire d'un humain, et l'odeur ... mais ça, seul nous pouvons le percevoir.

Lorsqu'elle parla de valentina, Cage la regarda mais revint vite vers Zoey ... Comment il avait trop peur en fait de ne pas gérer le pauvre ... Il souriait, parce que en même temps, ça lui faisait plaisir ce qu'elle disait ...

_ Quand je l'ai vu, quand je suis rentré ici ... J'ai eu un choc parce que moi, je trouve qu'elle te ressemble énormément ... Elle a la forme de tes yeux et je suis certain qu'elle va avoir une masse de cheveux comme la tienne. jamais je n'aurai cru avoir un enfant et j'en suis fière que se soit avec toi, je ne voyais pas d'autre mère que toi pour porter mon enfant ... - il soupira et regarda Zoey en souriant mais quelque chose l'intrigua- t'arrive à lire dans son esprit ?

Piégé sur se fauteuil, il la regardait avec un air de défi ... n'allant pas se défilé devant elle mais elle savait comment s'y prendre --' parce que lorsqu'elle s'avança dangereusement vers lui, il leva les yeux au ciel sans pour autant du jeu ... il avait un sourire qui voulait voir le jour xD mais ne le montrera pas ...

_ ça, c'est pas du jeu ....

face à elle, ce n'était qu'un faible ___ ça c'est pathétique xD, mais quand il sentit ses lèvres accroché son lobe et sa main caresser son torse, il la regardait avec le regard un peu plus ... HOT xD alors qu'elle se décala avec sa petite mine ...il resta un moment sans rien dire, juste qu'il devait se remettre de ses émotions en feignant la bouderie ...

Quand il lui dit qu'il devait se retenir ... il haussa les épaules, pour lui s'était logique en fait mais il souriait de son étonnement. il arqua un sourcil à ce qu'elle disait ....

_ hamtar c'est un truc de gonzesse, il n'y a que les femme pour le trouver choupi ... j'trouve qu'il a des joues bien trop bouffies (MDR!)

Il fit les grand yeux l'air de dire ... "mais ouai xD" ...Mais quand elle parla de re-nouveau, ses épaules se baissèrent et il la regardait tendrement.

_ Il n'y a que l'odeur de nouvelle chez toi bébé, et elle est bien plus sécurisante et apaisante que celle de ton sang. crois moi, je n'aurai plus ses envies qui me démangeaient certains soirs ...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 0:44

    Elle baissa le visage à sa remarque , se voiler la face , ce n'était pas ça ... c'était juste qu'elle ne voulait pas qu'ils fuient devant elle , qu'ils prennent peur & qu'elle n'ai plus l'occasion de les côtoyer. Elle ne voulait pas avoir que des amis vampires même si elle n'avait rien à leur reproché , elle avait besoin de ses personnes dans sa vie & si il fallait mentir pour ça elle le ferait quel qu'en soit les conséquences

    - Je sais mais je me nourrirais comme il faut dans ce cas, je veux pas prendre le risques , tant pis j'en assumerais les conséquences

    Zoey était très buté quand il le fallait & maintenant qu'elle avait cette idée en tête , elle ne changerait pas d'avis , elle ne voulait pas leur dire point. Puis elle ne voulait pas non plus que ces personnes là , qu'elle aimait fuit devant elle . Elle serait se contrôlait ,pour eux c'est certains , même si elle devait en souffrir , elle le ferait. Elle avait tout un tas d'histoire devant ses yeux , celles qui pourrait se produire si jamais elle venait à dire ce qu'elle était devenu .... & aucune n'avait une issue positive. Le baiser de Cage vint la tirer de ses songes & elle leva son regard dans le sien en haussant une épaule , légèrement défaitiste.

    Mais a sa question elle releva vite ses yeux & secoua vivement la tête .


    - Non rien mais pour rien , pourquoi tu me pose cette question ? Tu pensais vraiment que je voulais refaire un truc pareil ? What a Face Non amis Cage jamais de la vie ....

    Elle secoua la tête ,tandis qu'en faite elle tentait de se convaincre elle même qu'elle ne voulait plus le faire, alors qu'en vraie elle avait envie de nouveau , de sentir la peau de Cage sous ses lèvres , sous ses dents ... HARD quand même , elle avait envie de le bouffer dans tous les sens du terme pour une fois xD Puis en plus elle savait qu'elle le ferrait de manière douce qu'elle n'irais pas comme une folle mais soit ....

    Par contre pour le venin , elle resta un peu sur les fesses , quoi qu'elle y était déjà --' , elle le regarda & toucha une de ses dents , tsais on sait jamais si y'avait un mécanisme mais nan ... Elle le regarda & reposa ses mains sur les jambes de Cage.


    - Moi aussi j'en ai ou ça vient avec l'âge ? Han & ça veut dire que j'ai deux anniversaire maintenant ?


    Des questions un peu coconne mais elle commençait à fatiguer , elle bailla doucement , en mettant sa main devant ses yeux mais éternua aussitôt , genre un petit atchouuume aigu mais qu'elle avait tenté étouffer le plus possible.

    Mais alors qu'elle se demandait si elle avait changé , elle le regarda avec un sourire sur les lèvres en l'entendant , elle ne savait pas qu'il l'a percevait comme ça , puis ça petite comparaison avec le soleil encore pire , elle regarda sa peau & releva son regard dans le sien


    - J'osais pas me regarder , tu sais j'ai eu peur une mircro seconde de trouver à la place de mon regard un clone Paris ou de Nikki ôO Pour la peau , j'ai jamais perçut la tienne comme ça avant pourtant mais c'est beaucoup mieux ... C'est si doux.


    Elle remarqua le petit regard qu'il avait lancé à Valentina , mais un regard bref, elle arqua un sourcil , se demandant ce qu'il y avait c'est qu'elle pouvait passer des heures à la regarder , à détailler chacun de ses traits , ne s'en laçant jamais , comme elle pouvait le faire avec Cage & elle comptait bien le faire à nouveau découvrir à nouveau chaque trait , chaque parcelle de la peau de Cage , la détaillant comme elle pouvait le faire avant..


    - Tu trouve qu'elle me ressemble ? Mais tu sais ce qui m'as marqué se sont la couleur de ses yeux , tu te rappel quand on en parlait pour ''rire" du mélange du bleu & du marron qui donnerais un jolie vert ben je crois que tu avait raison , elle a les yeux bleu mais qui tire vers le vert... puis la même fossette que tu as sur le menton - Moi non plus je ne pensais pas avoir d'enfant déjà aussitôt mais surtout avec toi ... Je sais pas si tu te rappel cette journée au centre commercial quand tu été avec IJ & que je me sentais mal & tout ça , ben j'avais vu un petit garçon à la peau mate & je me suis dit que jamais je ne pourrais en avoir avec toi mais aussi en étant vampire c'était pour ça aussi que je ne voulais plus devenir aussi vite comme toi - Mais à croire que je sais pas c'était écris ? Tu crois toi à ce genre de chose ? Moi je sais pas trop , je me dis que les choses ne se font tout de même pas au hasard que si elles sont ainsi faite c'est pour une raison & pas pour une autre.

    Elle arqua cependant un sourcil en l'entendant , lire dans son esprit , elle avait perçut quelque sentiment , mais elle n'aurait jamais pensé que c'était d'elle.


    - Je non pas vraiment , je ressens ce qu'elle ressens , quand elle a peur c'est comme si moi aussi enfin pas autant mais je le sens je sais pas c'est bizarre & toi ... tu peux lire dans le sien ? & tu peux lire dans le mien ? Tu m'as transformé non ? Ça veux dire que ...

    Pour le coup , elle se mit à chanter dans sa tête , alors qu'en même temps elle pensait qu'il pouvait entendre ce qu'elle pensait ( c'est chelou mais c'est comme si tu avais de pensé, tu pense qu'on peut t'entendre & tu pense à une chanson , enfin avec des potes c'est ce qu'on a remarqué xD , parce que à chaque fois on pense à sa dans le bus du coup on se met à chanter dans notre tête --' enfin pas que dans le bus , je sais pas si ça t'es déjà arrivé )

    Elle continua de frôler sa peau & tout sa rien que pour le tenter mais aussi pour gagner héhé & elle fut heureuse qu'il ne rétorque ça , elle haussa une épaule en lui faisant un clin d'oeil & ne répondit même pas pour Hamtaro , touché dans son égo, elle fit juste un Pffff , bruyant à son égard What a Face A la suite l'écouta & se surpris a avoir un petit rire...


    - Mais je me rend compte que j'étais vraiment en perpétuel danger avec toi maintenant , ose me révéler combien de fois tu as voulu gouter mon sang ..


    Elle le regarda & lui pinça le nez elle aussi adorait le sien . Puis elle posa vite ses doigts sur le sien , on sait jamais une quelconque contre attaque. Puis elle se leva , elle était fatigué.

    - Tu viens on va se coucher ... dit-elle en baillant .

    Elle lui tendit la main alors qu'il attrapa la sienne & le tira manquant tout de même de tomber , retombant sur le lit , elle fit les gros yeux puis rien , elle se releva & souria alors qu'elle posa ses lèvre sur celle de Cage , ne l'embrassant cependant pas & posa ses deux mains sur le bas de son haut , lui enlevant en laissant ses mains parcourir sa peau .. Elle baissa ses mains vers son jeans , retirant sa ceinture , puis le bouton pour finir par descendre sa braguette & lui retira tout en ne le quittant pas du regard & eu un petit sourire , elle se retourna & alla se mettre sous les couvertures , prêt de Valentina , laissant de la place de l'autre côté & tendit ses bras pour qu'il vienne , avec une petite moue toute choupette.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 10:45

Bornée dans ses idées, cage savait que cela ne servait à rien d'insister .... Elle avait le choix que de le dire ou as, et elle avait choisit d'omettre sa nature à ses amis. Il ne pouvait que comprendre après tout, et ne pouvait pas le contester. Il sera là, quoiqu'il arrive de toute façon mais si il reste persuadé que cela restait une mauvais idée. Il la regardait perdu dans ses songes et se dit juste qu'il assumerait avec elle et prendrait même la responsabilité ... c'est lui qui la transformé, Zoey n'avait rien demandé à personne ... Il déposa un baiser sur son front,et ne dit rien de plus...

Mais le fait qu'elle lui pose trop de questions vis à vis de lui et les morsures, le laissa perplexe quand même __ Il la regardait avec ses yeux plissés, la scrutant légèrement pour savoir ce qu'elle cachait derrière sa tête et il finit par hausser les épaules ...

_ Ok ...

Il ne sut que répondre ça en fait, mais il se doutait de quelque chose ... Limite, il avait envie de se couper pour voir quelle serait sa réaction. Le sang pour un nouveau né était un "cadeau", qu'il soit vampire ou humain, rien que la vue en donnait déjà des envies assez fulgurantes. Il la garda contre lui, sans craintes et soupira légèrement ...

Concernant le venin, il devait lui en parler ... parce que voilà, lui se souvint qu'avec Moéra, il n'avait pas fait attention à ça ... il avait envie de sang et avait été emporté par le moment. Pensant qu'il l'avait juste tué, ben non, il l'avait transformé ...

_ Tu as du venin, il faut juste que tu le maitrises quand tu mords mais ça vient tout seul tu sais ... - Mais là, il arqua un sourcil - Pourquoi tu aurais deux anniversaires ? Ne pense pas fêté le fait que tu sois vampire ... tu n'en as qu'un et c'est celui de toi, humaine ...

Puis, il ne pourrait pas fêter le jour de sa mort quoi --', Chaque année, à cette date, Cage déprimera xD genre, la bouteille de sky et le paquet de clope vide même si c'est l'anniversaire de leur fille ... Du moins, pour ça, il fera un effort ...

Mais quand elle éternua, il avait eut le réflexe de mettre sa main devant la sienne pour encore plus étouffer son son aigu
What a Face Il ne voulait pas que Angelina se réveille de son sommeil dont elle avait besoin, il ne trouva pas ça dégueu ... Il avait vu Zoey vomir, faire pipi xD plus rien ne pouvais le dégouter. Limite, il lui moucherai le nez si elle était malade, dans son lit incapable de bouger ___ What a Face Ouai, l'amour heiin --' elle regarda ensuite sa peau, et Cage l'écouta pour ensuite péter de rire.

_ t'es sérieuse ? Non mais voilà quoi bébé ... Attends. - Il la prit dans ses bras et doucement, il se dirigea vers le miroir et il la posa devant, laissant ses mains sur ses épaules pour ne pas qu'elle tente une échappée. Il mit ses cheveux dans son dos et la regarda avec elle, dans le miroir avec un sourire aux lèvres - t'es cheveux n'ont pas viré au blond, tes yeux sont toujours les même, ta bouche aussi et ton nez pareil ... Tu n'as pas changé, c'est juste que maintenant ... tu as des besoins différents d'avant et des réflexes digne d'une superwomen.

A chaque partie de son visage citer, il l'avait fait suivre d'un geste de doigt sur elle, juste pour qu'elle soit obligé de regarder et puis, il avait besoin de la toucher le Cage __ il prit sa main et la fit tourner sur elle même tout en lui disant de sa voix douce - et toujours autant de classe et d'élégance.- Il la ramena vers lui, et lui donna un petit baiser.

De retour sur le canapé, sans faire de bruit toujours, il regarda sa fille mais avec la boule au ventre ... il fallait qu'il passe le cap de sa peur, il le devait et il caressa la joue de Valentina dans un infime petit geste. Zoey partit dans un monologue, encore xD et il l'écouta ...Ouai, il se souvient de cette conversation des yeux --' et il se souvint aussi de cette journée au centre commercial, elle était coincée ... à croire que les rôles se sont échangés, sauf que pour Cage ...IJ n'était pas son fils et avait la tendance plus cool.

_ c'est vrai ? des yeux qui tirent vers le vert ? - il en était content en fait, comme ça il était sur que c'était son enfant aussi --' bleu et bleu, ça fait bleu xD ( ma fille est blonde alors qu'on est tout les deux bruns comme quoi heiin --')- je ne crois pas aux choses pré-destinées, je crois juste que la vie nous offre des choix et qu'on doit prendre ceux qui nous conviennent le mieux ... Et moi, j'ai fait le choix de t'avoir toi, coute que coute ... Et pour Notre fille, je me dis juste que c'est ... Nous l'avons bien cherché, je pense ...

Il en riait légèrement parce que sur le fait, ouai, il avait stressé un peu mais maintenant, il voyait ça d'un autre oeil, d'un bon oeil. Concernant l'esprit de Valentina, il la regarda de manière approfondie cette fois ci ... cage avait déjà entendu parler de "don" qu'un enfant vampire pouvait avoir et il se surprit à penser que V. pouvait en avoir hein mais il revint sur Zoey.

_ Je ne sais lire que ce qu'elle ressent mais parfois, comme maintenant ... j'ai l'impression qu'elle fait un peu barrière mais je sens de l'apaisement. Par contre, je n'arrive pas à lire en toi et je me demande si ...

et il tourna son visage à nouveau vers Valentina ... avec un petit sourire. n'étant pas certain,il ne s'avancera pas sur le sujet en fait, mais son sourire confirmait bien ses doutes. (pour les chansons dans la tête --' xD, non, je ne faisais pas ça mais il m'arrive très couramment de chanter la même chanson, avec teubé 2 sans l'avoir siffloter ou encore penser ... bizarre aussi xD)

Alors qu'elle lui demandait combien de fois il avait faillit la "mordre", il fit les grands yeux et esquiva la question avec un sourire un peu maladroit, juste que ... voilà, c'était beaucoup de fois quand même. Seul une grande maitrise de soi pouvait faire en sorte qu'on assouvisse pas les désirs, lui il se disait qu'il l'aimait et qu'il ne pouvait pas lui faire ça ... Pour ça que peut être, sans que personne le sache, il se faisait des crises de boulimie de sang MDR!

Il se laissa entraina vers le lit, elle était fatiguée ... il sentit ses lèvres se posées contre les siennes et tout à coup, son tee-shirt s'enlevé. BUG. Cage revint de suite vers ses lèvres mais NO possible de faire un bisous. Il lui attrapa le bas du dos pour la serrer tout contre lui alors qu'elle continuait de le déshabiller ... Il était foufou dans sa tête
What a Face Mais il y avait un bébé dans la chambre --'. il finit tout de même par l'embrasser, tout en descendant ses mains du bas de son dos ... Il lui avait manqué son bébé xD mais elle se glissa d'entre ses mains pour aller se mettre dans le lit alors que Valentina y était ... cage regarda le bazarre et alla se mettre du côté de Zoey, loin du bébé qu'il était capable de faire tomber en pleine nuit --' et il l'enlaça alors qu'elle avait ses bras tendu. Il s'y mit et s'endormit comme un gros bébé ...

la nuit est passée et dés le grand matin ... des pleurs --'. cage releva la tête mais la tapa desuite contre son oreiller parce qu'elle criait fort ... pour ça, elle tenait de sa maman --'. Zoey dormait encore et cage se redressa en regardant la petite gesticulée et ne sachant pas quoi faire, il poussa Zoey de l'index en lui disant ...

_ Bébé ... elle pleure ... On fait quoi ?
What a Face

Elle avait faim, il le sentait ... Il ne savait pas quoi faire, et n'osa rien faire ... Il poussa encore Zo de l'index pour qu'elle se réveille, un peu plus fort même ... juste que voilà heiin, et le cri de Valentina retentit encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 13:41

    Oula elle n'aimait pas le fait qu'il la scrute du regard comme ça , puis ses yeux perplexe comme ça , ça sentait le Cage qui réfléchissait ça , bien qu'elle ne le voyait pas souvent What a Face elle savait reconnaitre quand il se posait des questions & son Ok la laissa perplexe encore plus mais en même temps elle en était heureuse.

    Elle ne pensait pas avoir de venin en faite , juste parce que quand elle appuyait sur sa dent rien ne sortait en même temps c'était peut être pas la bonne , elle n'allait pas cependant essayait toutes ses dents hein , elle préférait demandé , c'était plus simple.


    - Ça vient tout seul ? Alors c'est moi qui déciderais , ça vient pas tout seul ? C'est comme si je mettais un bouton on/off ? C'est vrai que quand .... enfin pendant tes transes , tu ne m'avais jamais injecté de venin ... N'est ce pas ? Mais c'est le venin qui transforme une personne non ? Deux anniversaires ... ben je sais pas

    Mais en l'entendant , elle comprit tout de suite , déjà le fait qu'il lui dise n'y pense même pas...Mais en même temps c'était l'anniversaire de leur fille ce jour là ( j'avais oublié xD)

    Elle sentit qu'elle allait éternué mais limite se fut un ralenti , oui elle ne voulait pas réveiller , la petite & Zoey quand elle éternué , elle éternué quoi , genre des petits bruit aigu ( --' c'est le cas oui ) , mais elle plaqua vite ça main pour étouffer le bruit mais elle fur surprise de sentir la main de cage sur la sienne aussi. Elle releva son regard vers lui & lui dit merci des yeux en haussant les épaules . Fiou c'était dure de ne pas faire de bruit pour eux quand même

    Cependant quand elle l'entendit rire , elle fronça les sourcils & lui lança un petit regard qui voulait dire un truc du genre '' arrête t'es pas cool de te moquer de moi '' xD.


    - C'est pas marrant Cage ...

    Elle se fit laissa porter , mais elle ne voulait pas se regarder, elle avait vraiment peur de se qu'elle découvrirait à la place. elle regarda un peu Cage paniquait mais quand il la posa devant le miroir , elle ferma fortement les yeux. Elle n'était pas encore prête & c'est vrai elle avait fuit tout les miroirs qu'elle avait pu croisé , genre baissant la tête ou en fermant les yeux. Elle secoua son visage & se tourna vers Cage.

    - J'ai peur Cage ... Je veux pas regarder ...


    Mais il la retourna à nouveau en laissant ses mains sur ses épaules & remettant ses cheveux dans son dos , elle fit aller son visage en arrière , croisant ses bras sur sa poitrine pour le regarder puis fit la moue avant de remettre sa tête correctement pour se regarder dans le mirroir.Puis alors qu'il la détailla , laissant en même temps son index couvrir chacune partie décrite ,elle souria au fur & à mesure. Elle n'avait pas changé. Elle s'approcha un peu , regardant sa peau , la touchant elle aussi puis elle se fit prendre la main , elle ria quand il la fit tourner sur elle même , elle souria contre ses lèvres.


    - Alors ta superwoman à toi heiin *___*

    Ah sa question , elle haussa un sourcil , à croire qu'il ne l'avait jamais regardé , elle savait que parfois les peur avait peur d'approché le bébé par peur de le casser , elle regarda Valentina un sourire aux lèvres .

    - Oui , ils sont vraiment magnifiques ...


    En entendant la suite , elle manqua de rire , ouai c'était mignon ce qu'il lui disait mais on aurait dit qu'il avait choisi un morceau de viande & que comme un chien il n'avait pas démordu ,parce que c'était ce morceau qu'il voulait xD What a Face & pour leur fille , elle haussa une épaule en même temps il ne l'avait pas chercher c'était un accident ... --'

    Mais elle resta un peu choqué quand même , elle le regarda en arquant un sourcil , ça fille aurait un don alors ?


    - Tu te demande si elle ne fait pas barrière pour mon esprit aussi ? Je sais pas c'est bizarre quand même pourquoi notre fille aurait un don enfin oui on ne sais pas mais j'ai peur qu'elle je sais pas tu sais c'est pas facile de se sentir différente des autres ...


    Bon elle venait de lui demander combien de fois il avait voulu la morde mais alors qu'il ne répondait pas elle resta un peu choqué à son petit sourire OMG ça voulait dire pas mal de fois.Elle fit les gros yeux & pencha la tête sur le côté .

    - Mauvaise question hein ... & ça te manque tout ça , je veux dire l'odeur de mon sang ?

    Pour le coup elle bailla encore une fois , elle était fatigué mais elle eu peur qu'il reste là sur ce fauteuil ,comme il avait voulu le faire au début. C'est pour ça qu'elle le tira vers elle , petit moment d'intimité tout de même & lui enleva ses vêtements assez sensuellement quand même , laissant ses mains naviguer sur sa peau au passage , puis leva son regard dans le sien alors qu'elle se fit embrasser. Elle en eut une vague de frissons & elle se détacha de lui , se faufillant entre les mains de Cage pour aller se mettre dans les couvertures. Puis elle se laissa aller dans un sommeil profond.Elle avait tout ce qu'il lui fallait autour d'elle . Elle était dans les bras de Cage quoi que pour le coup c'était lui qui était dans les siens xD & elle avait sa fille à côté mais cependant , cette petite voix qu'elle avait entendu auparavant , venait encore retentir dans sa tête & cette fois ci elle vit des images de ses vampires au Brésil, puis le corps de sa soeur allongé par terre. C'était comme un cauchemar elle se tourna dans tout les sens , alors que sa peau perlait doucement , laissant des petits non , sortir d'entre ses lèvres ... & c'est comme ça qu'elle se réveilla en pleine nuit. Elle souffla un bon coup & tenta de se rendormir , encore plus fatigué..



    Alors que (: le soleil vient de se lever on veut ricoré --') le petit matin venait de voir le jour , elle était encore plongé dans un sommeil bien profond & ne sentit même pas Cage qui tentait de la réveiller enfin la première fois puis la deuxième, elle se tourna prenant le coussin pour le mettre sur sa tête & tenta d'articuler , encore endormi .


    - Elle a faim ... Prend la & va dans la cuisine y'a encore tout ce qui faut sur le comptoir .

    Elle bailla à nouveau & se retourna , afin de retrouver le sommeil , encore éreinté de la nuit qu'elle venait de passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 14:25

le venin ... question hard quand même hein xD ( non mais t'imagine même pas comment je me prend la tête pour y répondre de manière censée xD), il haussa les épaules ... lui c'est après plusieurs tentatives en fait qu'il sut de quoi il s'agissait, il n'avait pas le mode d'emploi adapté --'

_ Il vient de tes canines et le venin est dans tes gencives --', enfin je crois. t'a un venin quoi xD, et puis, quand tu es en transe pas du tout contrôlée, parfois tu le laisses s'échapper par la seule envie de répandre la plus mauvaises graines que tu as en toi. pour ... ta transformation, je le voulais, et c'est venu tout seul tu vois ... il agit beaucoup avec la fonction psychique de ta personne. et quand je te mordais non, il n'y en avais pas ... juste pour la petite, et je pense même que c'est grâce à ça que ta transformation ait réussie ... car il y avait encore du venin dans ton corps ...

tout ça venait de lui faire tilt heiin, et il y réfléchissait encore ... juste pur être certain de ce qu'il avançait. mais la suite le fit péter de rire, non mais c'est que c'était mignon quand même tout ça ...Puis, il comprenait la crainte de ressembler à paris ou A Nikki ...La merde! --' et il fit non de la tête en disant juste,

_ Tu sais que je n'oserai pas ...

il devait faire en sorte qu'elle se regarde dans le miroir ... il fallait qu'elle affronte sa peur ... c'est vrai qu'elle ne l'avait jamais vu avant d'être vampire et ne savait pas si des changements s'opéraient sur le physique ... Non Cage était un beau gosse, et l'était resté
Cool il la posa devant le miroir et vit cette véhémence à ne pas se regarder ... il la força et une fois qu'elle se regarda, il en fut soulagé car elle n'avait as changé du tout et c'est bien ça qu'était la plus grande force des vampires ... ils pouvaient se fondre dans la masse sans soucis, et faire des victimes sans que personnes le perçoit. Lorsqu'il la retourna alors qu'elle fut rassurer, il la tint contre lui et lui dit en souriant ...

_ t'es mieux que superwoman ... J'aime pas son costume --'

il n'y avait pas photo ...entre Zoey qui était en nuisette et une superwoman avec des bas collant et une sorte de diadème dans les cheveux là avec des cheveux horrible --', il avait sa superwoman mais personnalisé ... une brésilienne terriblement sexy! x)

En ce qui concernait la petite, il en savait rien du tout ... Il fallait attendre qu'elle grandisse certainement ou qu'elle sache articuler d'autre chose que des areuuuuuuh xD, il regarda son bébé 1.

_ j'en sais rien ... mais je sais que ta crainte avec la transformation était que je lise dans tes pensées ... et peut être que voilà, elle a développé une de tes faveurs ... On n'en sait rien et je crois qu'on le saura que lorsqu'elle sera au mesure de parler ...

Sur le nombre de fois qu'il a voulut la mordre ... Il avait fait le muet mais elle ne démordais pas quand même,il haussa une épaule et dit dans un sourire.

_ ton sang était bien meilleur que tous mais je crois surtout que c'est parce que c'était toi qu'il me rendait dingue ... ton odeur, ta peau ... j'ai toujours envie de te mordre tu sais
What a Face - il fit un "oui-oui" de la tête, c'est comme les fesses d'un bébé, trop trognon qu'on a envie de les croquer xD

cage avait bien dormit mais le sommeil de Zoey rendit léger le sien ... Il la sentit fébrile, et envouté dans un cauchemars ... il s'était réveillé à plusieurs reprises pour essayer de la calmer mais en vain ... Elle s'apaisait mais recommençait aussitôt, il allait devoir lui en parler mais là BIG problème quand même ... valentina qui pleurait et une Zoey complètement endormit --'. Il la poussa encore un peu ...

_ t'es sérieuse là ?

mais elle se retourna pour foutre le coussin sur sa tête ... Il enleva la couverture de ses jambes et regarda la petite pleurer et soupira .... Il resta là un instant et l'entendit crier de plus belle. Hard Core --'. Il croqua sa nuque heiin, et d'une manière extrêmement lente, il la détacha et la prit dans ses bras ... Non mais elle pesait encore moins qu'une plume. Le truc c'est que voilà, il la tint comme ça, à bout de bras et papillonna des yeux.

_ Chuuuut, tu vas réveiller ta maman --'

Il sortit de la chambre et descendit les marches ... n'ayant pas changer de position. Il regardait les marches heiin, pour ne pas se prendre une paire de chaussures de Zoey au passage et regarda tout les laits arrivés dans la cuisine. Il était en panique ...

_ Ta maman, c'est vraiment une petite comique ... comment je fais moi ? je dois te donner quoi ? Et t'a envie de quoi ? t'sais pas manger un bon shees comme tout le monde ? --'

Il devait préparer le tout et ne savait pas comment faire ... il ouvrit donc un tiroir du bout de ses doigts
What a Face vide, et plaça une couvertures qui l'avait attrapé avec ses dents pour la balancer dedans. il posa Valentina et resta quelques secondes au dessus pouvoir si rien n'allait céder ...

_ Ok, parfait ...

il prit les boites de lait et en lit le monde d'emploi ... 3 cuillères, dans de l'eau ... micro onde sans tétine, faire chauffer et posé sur son poignet --' ... il fit tout cela en regardant à Valentina qui jouait avec des essuis qu'elle mordillait ... Il se hâta hein, et une fois que ce fut le moment, il posa le bibi sur le plan de travail et attrapa sa fille dans les bras qu'il prit normalement, la sueur au front __ en mode panique total là. Il avait les jambes légèrement baissées là, comme si il transportait une bombe et prit enfin le bibi qu'il caressa sur ses lèvres mais que Valent' chopa direct! xD il fit les grands yeux et fut enfin soulagé de ne plus entendre les cris qui allaient lui péter la cervelle --'. Il se mit dans le canapé et mit dora *__*. Il n'osa plus bouger en fait ... Il regarda sa fille boire à vive allure et il sourit ... parce qu'il la trouvait magnifique. Il était épris d'un petit quart d'heure émotion là, parce qu'il déposa un bisous sur son front ... Quand elle eut finit, il la prit pour qu'elle fasse son petit reu ... et il lui montra chiper le renard ...

_ Lui, tu vois ... Il n'a pas de bol ... Il se fait toujours choper par Dora ... un jour on va l'aider à voler quelque chose
What a Face et Dora, elle va en baver ... parce qu'elle est gentille hein, elle sauve des gens et tout, mais même pas elle va donner un morceau de gâteau à chiper ... et partager, c'est important dans la vie tu sais, et au fait ... Tu pourrais peut être me faire partager les pensées de ta maman non ? Pour ton papa ... c'est bientôt noël ... se serait un super cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 15:32

    Elle se pinça les lèvres , l'écoutant vraiment , curieuse de toute ses changements qui se produisait en elle , de toute ses nouvelles facultés qu'elle avait. Elle passa sa langue sur ses dents , tentant ainsi de toucher ses canines , puis elle fit les gros yeux tout en touchant ses gencives du bout des doigts c'est que c'était quand même dangereux .

    - & ça ne marche qu'avec les humains ,parce que si un jour je m'acharne sur un bout de viande je risque pas de bavait du venin , un truc du genre non ? Parce qu'une fois je t'ai vu en mangeant u poulet tu bavais un peu & je me demande maintenant si c'était pas plutôt du venin ? ôO What a Face

    Ah non mais elle détestait qu'il se foute d'elle comme ça , elle lui donna une petite tape sur le torse avec un petit sourire sur les lèvres.

    - Je te déteste ..

    Bien sure elle avait dit ça avec le sourire ,juste parce que ça voulait dire je t'aime toi *___* xD
    Puis par la suite il la força à se regarder dans le miroir , elle s'approcha pour tenter d'apercevoir le grain de sa peau , elle était vraiment toute lisse , elle regarda ses prunelles mais non ça va elle étaient resté de la même couleurs . Elle eu un petit sourire & regarda Cage à travers le miroir puis se laissa aller contre lui puis ria en l'entendant.


    - Quoi t'aime pas les collants & les bodys ? Franchement moi je trouve ça pas mal quand même


    Elle pencha la tête à la suite , c'est vrai qu'elle avait eu peur qu'il puisse lire dans ses pensées si c'était lui qui la transformé , mais elle fut heureuse que les choses soit comme ça c'était tout aussi bien .

    - Elle est formidable ...

    Puis elle souria d'autant plus en l'entendant, elle passa une main dans ses cheveux & baissa les épaules quand il lui dit qu'il avait encore des envie de la mordre ,elle fit non de l'index & plongea son regard dans le sien .

    - N'y compte même pas ....mais cet effet la que mon sang te faisait ou moi heiin , ça te l'a fait dés le début ? Tu voulais déjà me ''tuer" le premier soir ?


    Elle fronça les sourcils , ben oui en même temps elle avait envie de savoir si ils étaient venu avec Ian pour les bouffer en faite .


    - Toi & Ian , vous n'étiez pas venu dans l'espoir de vous nourrir quand même ?


    En dormant , elle bougea dans tout les sens , elle était complétement absorbé dans son rêve , s'en était même hypnotisant --' , elle se cambra & se laissa retomber , se reveillant , c'était bizarre à chaque fois qu'elle tenter de dormir , elle entendait cette petite vois qui lui criait vengeance & elle revoyait des images de se massacre au Brésil ... puis la alors que le petit matin venait de se lever & qu'elle n'avait presque pas fermer l'oeil de la nuit , elle entendit vaguement Cage , elle fit non de la tête , elle ne s'en sentait nullement capable de toute manière.

    - Oui je suis sérieuse Cage , je peux pas la ...

    Ça voix n'était qu'un étouffement contre l'oreiller. Puis entendit Cage & Valentina descendre , elle se remit correctement & tenta de s'endormir se disant que ça allait passé , elle ferma ses paupières bien comme il faut , remettant la couverture sur elle . Puis la de nouveau les même images qu'elle trouva enfin le sommeil . Elle était chez elle avec Cage auprès d'elle & vit ses vampires venir tuer sa soeur , sous ses yeux mais elle ne pouvait rien faire, elle cria à Cage de faire quelque chose mais c'était comme si il ne l'entendait pas , il regarder le spectacle un petit sourire aux lèvres , mais quand il se tourna vers elle , ce n'était pas Cage , mais un affreux vampire , celui qui l'avait attraper par les poignet & tenu prisonnière , elle ne pouvait même pas reculer alors qu'il avançait vers elle, le regard complétement ensanglanté & il lui murmura un petit vengeance alors que le cri de sa soeur retendit en même temps . Elle cria dans son sommeil & se réveilla en sursaut.Elle en attrapa ses cheveux & regarda autour d'elle .Elle jeta la couverture à ses pieds & se leva . Elle descendu pieds nus , tendant de se reprendre mais le spectacle qu'elle avait devant elle , l'attendrissa aussitôt , elle croisa ses bras un sourire aux lèvres. Pour elle ces rêves n'étaient que des cauchemars comme des autres , juste du au traumatisme qu'elle refoulait du à l'assassinat de sa soeur . Elle regarda son bébé 1 & 2 & alla vers eux .En s'asseyant à côté de Cage , elle caressa la joue de sa fille , après lui avoir déposer un baiser sur le front & attrapa les joues de Cage délicatement , pour y déposer un tout petit baiser sur ses lèvres .

    - Désolé pour ce matin , je me sentait pas vraiment ..

    .
    Elle passa une main dans sa nuque , la massant légèrement & se leva pour aller dans la cuisine .

    - Elle a bien manger ? Puis tu veux un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 21:10

Non mais il fit THE tête de teubé là quand elle lui parla de bave en mangeant du poulet et la réponse allait encore le descendre plus ... mais soit, c'était pour la bonne cause n'est ce pas.

_ Oui, ça ne marche que sur les humains, maintenant je pense aussi que parfois il peut s'échapper sous d'autres formes ... comme en mangeant du poulet par exemple ...

Il la regardait avec un petit sourire, les pomettes bien saillantes tout en essayant de voir si elle le croyait ou pas mais bon, comme il était très mauvais menteur, et qu'il savait qu'elle allait le voir ... enfin, par manque de bol sur ce coup ci, elle n'aurait rien vu mais il lui dit quand même.

_ En fait non, sur les aliments ... ça ne marche pas. je bavais ce jours là --'

Honte à lui quand même --' mais soit, il passa très vite cet épisode hein, juste pour se dire que c'était oublié et qu'elle l'oublierait aussi ... Mais il se rattrapa par la suite de toute façon, car il pouvait se foutre d'elle là ... Ouai, Paris et Nikki quoi mais quand elle lui je te déteste, il la regarda en souriant ...

_ mais oui, moi aussi je te déteste bébé, et même énormément __

Quand elle lui parla de SuperWoman, il arqua un sourcil en levant les yeux au ciel ...Non mais elle était moche en fait --', juste ses pouvoirs qui sont cool et elle n'arrivait pas à la cheville de Zoey. Il fit non de la tête.

_ Non, pas du tout ... Et si un jour tu viens avec ça, je ferai en sorte de ne pas te connaitre xD

Il souriair quand elle lui dit que leur fille était formidable parce que c'est vrai d'un côté, si c'était le cas, qu'elle pouvait mettre une barrière __ ça voulait juste dire que c'était une bonne chose, que c'était en même temps pour leur bien car de sur qu'il péterait un plomb avec les pensées de Zoey ... Non mais genre, ashton à la télé quoi ... il en serait gavé --' Mais quand elle lui dit qu'il ne devait même pas penser à la mordre, c'est là qu'elle émoustilla ... lui interdire des choses, c'était leur donner plus d'ampleur à cage ... genre, il la regarda l'air de dire " parle pas trop vite" xD et il lui fit un sourire coquinou t'sais pour bien la provoquer ... Mais sa mine se changea quand elle parla de vouloir de son sang le premier soir ___ xD Non, il avait été là dans l'espérance d'une autre chose mais il ne lui dira pas ....

_ Non, car je sais tout de même me tenir ... je veux dire, on allait dans un endroits inconnu, chez deux ravisantes femmes ... On ne pensait pas à ça, c'est quand j'ai apprit à te connaitre ainsi que ton sang qu'il m'est devenu ... insupportable ...

mais à la question qui suivit, il ria légèrement ...

_ Non, on voulait juste s'amuser et puis, on se nourris de sang en poche ... On a un peu rayer le faite de pouvoir faire des victimes humaines, sauf en cas de petit écarts __ ça arrive.

Bon, là ... c'était pas gagner car après la nuit que Zoey avait passé, il ne voulait pas trop l'emmerder pour qu'elle se lève! hé uaiiii mon coco, c'est ton gosse aussi ... RESPONSABILITES! il se leva donc et galéra pour tout faire mais heureusement qu'il savait lire ... sans notice, il serait dans une belle merde, au pire, il appelerai Mia xD ... elle, elle prendrait les choses bien en main. mais ça va, c'est que Cage n'avait pas confiance en lui du tout en fait, surtout lorsque les exemples ont manqué à sa vie ... Dans le canapé avec valentina, il la posa sur ses genoux et lui parla de tout et de rien ... il se permit même de faire des expériencex ... du genre, allé dans son esprit pour y farfouiller des petites choses mais de temps en temps, il se prenait un mur quand il allait dans un certain endroit ôO chelouuuu quand même puis dans un autre, il sentit de la joie, et il souriait tout en lui caressant le nez du sien ... ça y est, il tombe amoureux de sa fille *___*. Il la prit dans ses bras et il joua avec ses petites mains alors que Dora était finit ... il prit la zapette et changea de Chaine ... les WINX *_* ... Mais son attention portée sur Valent', il ne fit même pas attention que Zoey fut arrivée et il se décala pour qu'elle se pose. Il reçut son petit baiser et il la regarda d'un drôle d'oeil ...

_ Tu as fait beaucoup de cauchemars cette nuit ... Tu veux qu'on en parle ... Tu remuais dans tout les sens, et tu n'arrêtais pas de dire des "non" ...

Oui, il était inquiet pour elle ... parce qu'il la sentait pas bien du tout. il pencha la tête pour regarder la petite.

_ tout manger ...Tient, prend là .. je vais aller te préparer un café. Ricoré c'est ça ? xD

Il n'osa pas lui demander si elle voulait du sang ... de toute façon, elle avait dit qu'elle lui ferait signe pour se genre de chose. Il rangea le bordel et ferma vite le tiroir dans la cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 22:09

    Elle l'écouta alors qu'un sourire commençait à naitre sur ss lèvres, ça voulait dire qu'il bavait quand il mangeait han mais excellent , sa arrivait elle le sentait , ses yeux commençait à brillait , le coin de ses lèvres s'étiraient mais à la suite ça la calme pour le coup , donc ça pouvais arriver.Mais la quand elle vit ses petites joue & tout le reste , elle arqua un sourcil .Il mentait . De son index & de son majeure elle pointa ses yeux puis les siens & murmura

    - N'oublie pas Lie to me.... lie to me .... lie to me

    Ca voix baissé d'un son encore plus vers la fin , en faite elle voulait sa le jouait esprit qui partait genre qui le hantait tu vois --' mais elle éclata de rire quand il fit sa confession . Elle toucha son coeur & fit le signe de la voix.

    - Ne vous inquiétez pas mon fils , tout ce qui est dit ici , sera répété & déformé ..

    Elle le regarda en hochant la tête tout en mettant ses mains devant elle , prête à subir une quelconque attaque tu vois , une petite vengeance , elle savait qu'elle allait subir , genre même se faire menacé pour le coup ôO . Han l'entendant elle fit mine d'être choqué , elle arqua un sourcil & porta sa main sur son coeur .

    - & tu me dis ça comme ça , que tu me déteste ... Oh fatal désillusion ..

    Elle se laissa tomber en arrière , espérant ,croisant même ses doigts dans son dos pour qu'il la rattrape en plein vol *___* xD A la suite , ça bouche prit ma forme d'un O & croisa ses bras sur sa poitrine & fit le bruit d'une mauvaise réponse.

    - Mauvaise réponse ... tu es censé m'aimer & être fière de moi quoi que je porte ... pfff je comprend pas ah c'est sure que si j'aurais parlé de Catwoman , c'est autre chose ou encore en mode cow boy .... Je te jure


    Ouai ouai elle se rappelait très bien quand il l'avait visualisé en mode texane --'. Mais à la suite alors qu'elle lu disait que c'était mord , qu'il n'allait pas la mordre quand même , elle vit son regard & son petit air & éclata de rire...

    - Attention je connais le numéro SOS femme battue heiin ... non mais je vais dire quoi moi , mon petit ami me ... mord What a Face c'est direct l'hôpital psychiatre pour toi bébé & je n'omettrait pas de parler de la bave t'inquiète pas .

    Elle lui fit un clin d'oeil ça faisait très .. chien enragé en faite.Bon à la suite elle fut soulagé c'est que c'était bon signe il n'avait pas voulut la bouffer le premier soir hein .


    La nuit fut terriblement , longue & au final elle était bien heureuse que Cage ne puisse pas lire dans son esprit ,car il lui dirait que c'est surement du au faite qu'elle refoule toujours les choses.. Elle se leva & le spectacle qu'elle vit, mais trop chou ... Elle avait ressentit se petit refoulement de la part de Cage au départ vis à vis de Valentina ou du moins cette peur que de la casser dans ses yeux mais , la c'était vraiment trop chou de le voir comme ça , elle en était certaine , il serait un bon père . Elle les regarda tout les deux encore avec les yeux brillant , ses mains contre le coin du mur , levant légèrement sa jambe pour faire un équilibre alors qu'elle avait passé sa tête pour les voir sans se faire voir --' puis décida au bout d'un petit instant de les rejoindre & se posa aux côtés de ses deux bébés ,mais la ,elle vit le drôle d'oeil de Cage elle tourna son visage & regarda part la baie vitré , le lever du soleil sur la plage & se pinça les lèvres.


    - Je sais pas je m'en rappel plus .
    ..

    Elle mentait & détestait lui mentir à lui mais c'est qu'elle sentit tout à coup l'esprit de Cage , elle tourna son visage vers Valentina la traitresse , alors que des images encore de sa soeur au sol & le mot vengeance raisonné dans son esprit , elle se mit chanté dans sa tête l'hymne national --' & sentit peu à peu son esprit se fermer alors qu'elle n'avait elle , pas pu se concentré sur les pensées de Cage , trop préoccupé à cacher les siennes. Elle prit Valentina dans ses bras & la serra contre elle & murmura à son oreille tout doucement .

    - Si jamais c'est toi qui sert de barrière continu hein ma chérie & fait plus de farce comme ça à maman , je veux pas que papa puisse lire dans mon esprit , t'imagine il serait ce que le papa noel va lui apporter c'est pas bien ça ....

    Ouai , elle s'était dit qu'en disant ça , sachant que Cage entendrait , ça passerait mieux , ouai L'hymne c'était un mauvais choix , ça voulait dire qu'on cachait quelque chose .

    - Non non , je préfère un café au lait en faite ...

    OMG a marqué dans les annales , Cage allait lui préparer son petit déjeuné , trop chouuu ... ah quoi que non il lui avait déjà apporté les croissant & tout au lit , c'est mignon *___*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 22:35

Il ne savait pas mentir et à elle, encore moins ... il savait que dans le couple, la plus importante des choses était de TOUT SE DIRE, pas de CACHOTERIE xD, et lui se vouait à la tâche de ne pas le faire ...SAuf pour son clan démonique là, il n'a pas mentit, il avait omit de le dire ___ pas la même chose. Puis quand il vit ses doigts et sa voix en mode, j'hypnotise, il leva les yeux au ciel ... boudeur un peu même parce que ça le rngeait de ne pas pouvoir lui dire en fait mais il lâcha le morceau ... et ces airs là --', pfffffff, elle se foutait bien de sa gueule en fait. Il la regarda, la tête tassée dans ses épaules et là, il eut un sourire de dingue en fait car il srtit son téléphone, option vidéa bloqué par un code pour qu'elle ne puisse pas l'effacer et il le brandit devant elle ...

_ fais gaffe à ce que tu dis ou fait, je peux te faire taire ....

Et là, il mit la vidéo en route, du soit où Mia, Cage et Zoey étaient dans son salon et qu'il l'avait enregistré entrain de ronfler. Il attendit que la vidéo se termina pur souffler dessus, telle une arme qu'il venait de dégainé. il haussa les sourcils, d'un air enjoué et soupira d'aise pour le coup ... il la "détestait" xD et lorsqu'elle se laissa tomber en arrière, il attendit la dernière micro seconde avant de la rattraper, une main dans son ds et l'autre posée sur sa cuisse. Il la releva doucement ...

_ tu as vraiment de la chance tu sais ... j'avais vraiment envie que tu t'étales .... - il lui fit un clin d'oeil et un petit sourire. jamais il n'aurait fait une chose pareille ...ou peut être. xD

Et en ce qui concernait catwomen, il leva les yeux en l'air genre rêveur et revint vers elle ...

_ Je préfère le cuir au bas collant ... mais le mode Cow Boy __ c'est le ... Must du Must.

Rien qu'en visualisant tout ça, il avait envie d'encore plus la mordre xD, Elle parlait et il regardait toutes les parties de son corps, regardant l'endroit qu'il pourrait croquer xD, il n'allait pas le faire mais juste qu'il la narguait. Il passa ses lèvres sur son cou, descendit sur son bras ... levant le visage en faisant un " Mmmh mhhh" genre, cause toujours, tu m'intéresse et il revint vers ses joues, les regardant de manière intense ... prêt à la mordre ___

A ses côtés, il la regarda d'un drôle d'air quand elle lui dit qu'elle s'en rappelait plus ... il avait envie de lui dire "Lie To Me" de la même façon mais de sur que cela n'aurait pas le même effet --', mais il ne préféra pas chercher à comprendre, juste que si elle avait besoin d'en parler, elle en parlerait ... Du moins, il l'espérait pour ne pas non plus qu'il se fasse du mauvais sang pour elle ..; il savait que sa vie avait littéralement changée et c'était difficile à encaisser mais il sentit son esprit se brouillé à celui de Zoey et il fronça les sourcils ... Rien, rien du tout. il baissa son regard vers sa fille et vit qu'elle têtait son doigt *__* , Il ne chercha pas à comprendre même si il avait envie de savoir. il avait du mal à s'en défaire pour le coup mais voilà, il allait faire en sorte que Zoey se sente bien et être à sa disposition ...

_ va pour le café au lait ...

Oui, c'était normal heiin, mais s'en trop en abuser non plus --' Dans la cuisine, il entendit les petites mots de Zoey et il arqua un sourcil en leur direction ... punaise, c'était beau de voir ça en fait, cage entouré de ses deux bébés *_*. Il prépara le café et téléphona à la réception pour apporter des croissants et des petits pains ... Ouai, il n'y avait plus rien --', ça faisait un bail qui n'étaient plus venu et Zoey non plus ... il suppose ... Lorsque l'homme vint taper à la porte, il le paya et prit la commission. Il disposa le tout sur un plateau et l'amena à Zoey, posant sur la table ... il lui reprit Valentina pour qu'elle puisse manger et testa ses réflexes --'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Secret's Zoey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret's Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intérieur de Zoey
» Extérieur de Zoey
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Salon Zoey & Aly ♥
» Mark et Zoey [Terminé]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-