un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Secret's Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 7 EmptySam 4 Juin - 22:53

Secret's Zoey - Page 7 OgAAAKDGqubqi3IMXIAtbzcTJBK-djMFiBvl8NQRSjzDd2E5Rzh5NJnLmWQM-mQb6f1shz-CPSYTer65jkmOdByA5EMAm1T1UN06csfLK_q1-3WgcLqjWDJGZ4X5

« BECAUSE OF YOU »
Cage&Zoey ♥️



Elle adorait que Cage prenne les devant de la sorte, un sourire se dessina sur ses lèvres en conséquent. Son regard plongé dans le sien , son nez frôla sans cesse le sien, alors qu'elle tentait elle même de l'embrasser. C'est qu'elle en avait plus qu'envie et lui semblait s'amuser à la faire attendre, la faire languir de tout ça. Alors qu'il esquivait ses lèvres à chaque fois, elle ne pu que sourire quand il alla jouer avec la peau de son cou. Elle adorait ça les bisous dans le cou sauf qu'en même temps il lui faisait des chatouilles et sa zone sensible à la Zoey c'était le cou, allé savoir pourquoi. Se fut à son tour de le repousser, mettant sa main sur le front de Cage pour qu'il se recule mais il revint à la charge. Son rire faisait écho au sien alors qu'elle tentait de lui échapper. Mais elle arrêta vite de se débattre quand il la coucha dans le lit. Son rire se fit de moins en moins fort jusqu’à s'arrêter, son regard plonger dans le sien, elle se mordilla la lèvre à sa réponse mental et se laissa envahir la seconde d'après par la douceur des lèvres de Cage. Frissonnante sous son touché, elle fit glisser ses mains sur ses bras, remontant vers ses épaules pour les croiser derrière sa nuque, le rapprochant ainsi d'elle. Elle sentait le cœur de Cage battre contre le sien. Tout ses sentiments réciproquent lui fire presque tourner la tête, c'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose d'aussi fort. Une fois le baiser fini, elle ouvrit les yeux doucement et fit glisser une de ses mains pour lui attraper le menton , le baissant afin de lui voler un dernier baiser. Le sourire que Cage arborer au visage , lui confirmer bien qu'il avait ressentit tout ce qu'elle voulait qu'il ressente. Elle avait besoin qu'il le sache au final, même si ce n'était pas dans sa nature de montrer autant ses sentiment. Avec Cage c'était encore autre chose.Elle s'était ouverte comme elle ne l'avait jamais , lui accordant toute sa confiance et elle savait que c'était certainement une des meilleures chose qu'elle est pu faire. Il était le père de sa fille , celui qui fait battre son cœur , celui qui la fait sourire chaque jour , celui qu'elle aime tout simplement. Par moment elle avait cette impression que d'avoir trouver l'âme sœur en la personne de Cage Thurner et ce n'était pas pour lui déplaire car à ce moment là, elle ne voyait plus sa vie sans cet homme xD
Après un moment lourd en émotion , elle se prit un coussin dans la tête et se laissa tomber sur le lit , les bras ballant en traitant Cage de brute. Elle resta là, le coussin sur la tête pour entendre le son des mitraillette repartir de plus belle. Elle laissa un léger soupir sortir d'entre ses lèvres et lança le coussin en plein derrière la tête de Cage , se retournant vite pour attraper un livre, comme si de rien n'était genre c'est pas moi ><

Cependant dans le feu de l'action elle se mit le doigt dans l'oeil et sa mère sa faisait tarpin mal (aa) Elle appela Cage à l'aide et se laissa de nouveau tomber. Genre totalement exaspéré par tout ce qui lui arriver en cet instant. Le souffle de Cage lui fit du bien , fallait le dire c'était frais... logique non --' Mais à sa réflexion elle le regarda et fronça les sourcils.

- En faite si je comprend bien tu insinue PIRE tu dis que j'ai une haleine de chacal ?


Elle fit les gros yeux genre complétement outré et la , elle lui souffla dans la tête sans qu'il ne s'y attende. Elle éclata de rire, mais se tourna pour mettre sa main devant sa bouche pour sentir. Ahhhh oui effectivement , elle avait une haleine de Wisky et de bheu... Pourtant c'était des bonnes choses. Elle haussa les épaules et se tourna vers Cage.

- Ouai ça va t'abuse un peu quand même.

En parlant de magie , Cage ne pouvait pas avoir tout de magique non plus , il avait déjà des fesses magiques c'est pas mal... Elle ria entrainer par le rire de Cage mais en vrai elle ne savait pas du tout pourquoi elle riait , elle se contentait de prendre la chose en plein vole. Genre Ah Ah j'ai tout compris c'est trop marrant quoi xD

- C'est quoi cette pression que vous mettez aux filles au faite, raffinement , raffinement de mes fesses oui.

Elle se leva sur son lit et brandit son index au ciel.

- Nous aussi les femmes nous avons le droit de perde du raffinement , nous avons le droit de parler mal , de roter , de péter , de faire caca alors oui les filles font aussi caca c'est quoi ce truc comme quoi les filles sont des princesses et que non elles ne font pas caca, c'est con ! Je veux dire , nous , les filles, nous somment des être à part entière et non pas une chose, un physique et rien derrière.

Elle se baissa vers Cage , les jambes tendu et tapota la joue de Cage.

- Compris l'ami ?
et la elle attrapa une bouteille de coca et se mit à en boire une longue gorgée avant d'entreprendre l'alphabet en rotant xD

Quelque instant plus tard, Cage jouer ENCORE. Non mais c'est qu'il commençait à la saouler quoi , elle avait l'impression d'être transparente, à croire qu'il préférait jouer à des jeux vidéo plutôt que de passer du temps avec elle du moins , vraiment avec elle . C'est pourquoi elle fit des allé retour sur le lit à 4 pattes, pour le coup elle avait l'impression d'être un chien qui tentait de se rendre intéressant au yeux de son maître >< mais sans qu'elle ne s'y attende, Cage lui claqua les fesses, mais à la réponse de ce dernier , elle resta un peu choqué. Dans un sens ce qu'il venait de lui dire ben , ça lui faisait plaisir quoi fallait pas croire. Il venait quand même de dire qu'elle lui appartenait et dans un sens c'était vrai comme la réciproque hein Secret's Zoey - Page 7 337664734 mais sa ne plaisait mais alors pas du tout à son côté rebelle. Alors qu'une lutte se faisait entre elle entre l'amour et la rebellion, elle tourna son visage vers Cage,un sourcil arqué.

- Répète ce que tu viens de dire ...

Mais le fait qu'il lui claque les fesses de nouveau , là sa faisait vraiment macho , genre ouai femme tu es a moi et hop il laisse son empreinte >< Elle avait l'impression d'être une vache qui vient tout juste de se faire marquer au fer rouge --' Cette claquasse fut conséquente toute de même puisqu'elle tomba du lit . Allongé par terre pour le coup, elle voyait les oiseaux tournaient autour de sa tête c'est pourquoi elle resta un petit instant sur le sol à regarder le plafond, les yeux vides.

- Je venais pas t'embêter je cherchais le briquet c'est pas de ma faute si tu n'arrives pas à résister à mes fesses (aa)

Alors qu'il lui tendait la main pour l'aider elle lui fit un petite moue toute tristounette a ce qu'il venait de dire genre tu vas t'en remettre vite on s'en fou . Non mais n'importe quoi, elle allait juste avoir un gros bleu sur les fesses et elle ne pourrait plus s'assoir pendant près d'une semaine. Alors qu'il tentait de voir si elle était bourrée ou pas , elle tenta de paraître la plus sérieuse possible dans tout , ses expressions , sa voix .... mais elle leva les yeux amusé a ce qu'il venait de lui dire. Elle savait qu'elle était légèrement saoul et c'est pourquoi elle ne rétorqua pas à nouveau.

Un regard assassin en direction de Cage quand il parla de la petite belge la... Elle plaqua son index sur les lèvres de Cage en faisant les gros yeux , genre TAIS TOI. Elle ne pourrait pas supporter un mot de plus sur la petite blonde en faite xD. Quand Cage lui ouvrit ses bras, la seule chose qu'elle avait envie de dire c'est '' C'est pas trop tôt '', mais elle alla s'y blottir directement, maintenant qu'elle avait eu ce qu'elle voulait elle n'allait pas gâcher ce moment. Elle lui parla de ses ressentit vis à vis de la dispute qu'elle avait eu avec Liam, cependant elle n'avait pas envie pour autant de rentrer dans les détails , c'est pourquoi la discussion coupa vite cour. Se faisant glisser sur Cage pour atteindre ses lèvres avec un sourire, elle se sentit mal. Elle laissa tomber sa tête contre le torse de Cage pour dire de ne pas lui vomir dans la bouche - D E G U E U L A S E xD Là, elle n'allait pas bien mais pas bien du tout. Elle fut reconnaissante envers Cage vis à vis de la lenteur qu'il prennait pour aller au toilette. Un geste trop vif et elle lui faisait un masque au Cage. Alors qu'elle était entrain de vomir , l'aide de Cage ne fut pas de trop. Elle posa sa main sur son poignet comme pour le remercier avant de l'enlever vite et de la poser sur la cuvette des WC pour vomir encore une fois. Entendant un bruit, elle n'y pretta pas attention POUR L'INSTANT xD. Une fois qu'elle fut mais complétement vidé mdr , elle se releva mais n'attrapa pas la serviette que Cage lui avait donné.

- Bébé tu l'as attrapé avec ton pied ... je sais pas ou il a trainait dit-elle avec une petite voix.

Elle alla directement vers le lavabo et se lava la bouche, s'aspergeant au passage d'eau pour dire de se rafraichir. Les couleurs de son visages semblaient être revenue ce qui signifiait qu'elle allait bien mieux. Attrapant sa brosse à dent elle se nettoya les dents avec hargne, de peur de sentir le vomis. Se brossant les dents elle alla tirer la chasse quand même et mit du désodorisant en ouvrant la fenêtre, elle s'accouda à celle-ci et leva son regard vers Cage.

- Oui ça va mieux, merci . C'était quoi ce message ? Elle pointa le portable de Cage avec sa brosse à dent tout en arquant un sourcil. T'as l'air bizarre bébé.

Elle passa à côté de lui en le regardant dans le miroir et cracha le dentifrice qu'elle avait dans la bouche. Se rinçant la bouche, elle s'asseya ensuite sur le lavabo tout en balançant ses jambes dans le vide.

- Au faite , Mr Thurner accepteriez-vous de m’accompagner au bal de fin d'année ?


Elle le regarda en se mordillant la lèvre inférieur , les joues devenu légèrement rouge , genre toute timide pour le coup. En même temps, c'était elle qui se faisait inviter à l'ordinaire et pas l'inverse. Cependant elle ne savait pas si Cage allait le faire un jour et la date se rapprocher à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 11:23



Secret's Zoey - Page 7 1120814151


Le moment semblait magique et envoutant.C'était indéniable, Cage ne pouvait pas se passer de son bébé. Qui l'aurait cru qu'en arrivant ici, sur ce campus, il aurait trouvé chaussure à son pieds (--' 30 CM FIOU! C'est qu'elle en a à donner --') en la personne de Zoey. Il refoulait de temps à autre ce qu'il ressentait pour elle, pour ne pas aller vers u débordement qui engendrait une ouverture de lui même trop conséquente. Il aimait se retenir mais cet instant, emplit de douceur et d'intimité, alla à l'encontre de ses convictions. Amoureux, il l'était et bien plus que jamais il ne l'aurait cru. Lorsqu'elle s'enleva de ses lèvres, il la regarda avec un sourire conscient de tout ce qu'elle venait de lui donner et à son baiser volé, il eut juste le temps de tendre les lèvres pour y répondre et lui passer le bout de l'index sur le nez. Il aimait bien le petit nez de son bébé, il le trouvait choupi Secret's Zoey - Page 7 26468146 . Mais la situation changea assez vite car il lui assena un bon coup de coussin en pleine face et reprit sa manette de jeu entre les mains. Il souriait tout en jouant, jusqu'à ce que sa tête fit une petite envolée vers l'avant. Ses doigts ne bougèrent plus et lentement, il tourna la tête avec un regard pire que suspicieux à son égard. Elle lisait un livre. Le sourcil arqué, il la regardait alors qu'elle venait de se perdre dans un sérieux qui ne lui ressemblait pas xD Il déposa sa manette hein, et s'arma de deux coussins et BIM, il les tapa de part et d'autre de sa tête pour en faire un sandwich et ensuite les laisser retomber. Il aimait avoir le dernier mot et dans ce genre de situation, il aimait avoir le dernier acte entre les mains ... Mais il savait que elle aussi, et que dans quelques secondes, des plumes allaient volées dans tout les sens.

Alors qu'il était bien décidé à terminer cette foutue partie dont il n'en voyait pas la fin, Zoey se fit attaquer par son doigt. Au début il ne le savait pas, il pensait que c'était une poussière vu la demande qu'elle lui faisait qui était de lui souffler dans l'oeil. A se demander si elle n'avait pas été trop loin avec son doigts et toujours l'hémisphère logique de son cerveau ... D'ailleurs, il se demandait si elle en avait un What a Face xD Mais comme la réflexion qu'elle lui fit ne lui plut guère, il rétorqua qu'elle avait une haleine de chacal, en même temps c'était vrai xD

_ Oui., lui répondit il de manière catégorique. Il la regarda et elle lui souffla dansla tête.Les cheveux de Cage prit une envolée et avaient peur qu'ils deviennent vert et qui crève sur l'instant xD mais ça va, ils étaient résistant les petits, surement grâce au shampooing à l'avocat --'.Il riait légèrement de la situation et haussa les épaules.

_ Je pense pas non ... , il la taquinait mais bien bien, tellement qu'il ne put résister à lui montrer que c'était de l'amusement qu'il se faisait en se mordant le bout de la langue comme un petit enfant.

ensuite, elle lui pinça les joues >< ARF! ne supporte pas ça quoi --' mais son bébé eut un vocabulaire un peu inattendu, une Wesh s'était emparé d'elle , parlant vulgairement. Bah il lui en fit la remarque, de savoir où était passé le raffinement qu'elle possédait si bien. Il l'écouta parler... Assis sur le lit, les jambes croisées comme un indien, il croisa ses mains sentant le discours de la femme offensée qui arrivait et c'est quand elle se leva, qu'il suivit le mouvement avec sa tête qui e relevait. C'était partit ....Son discours le fit mais PETER DE RIRE xD il se tapa le front mais bien bien, et regarda même autour de lui afin de voir si personne n'était présent. ça valait quand même le détour et c'est bien pour ça qu'il sortit L'I-Phone pour filmer ces dires qui étaient justes de toute beauté. Quand elle eut finit, il rangea son portable hein, très loin des mains voleuses de Zoey et regarda son bébé avec une petite étincelles dans les yeux. Non mais c'est qu'il y avait de l'évolution dans leur couple, elle qui n'aimait pas faire pipi la porte ouverte, elle lui parlait de caca xD ... Il pencha la tête alors qu'elle s'abaissait vers lui pour lui tapoter la joue.

_ Comprit ....MAIS ....

Et là, il haussa les sourcils avant de parler et de la regarder à nouveau.

_ Si tu n'es pas une de ses princesses qui pètent des confettis et sent la rose quand elle va au toilette, je te prend au défi de TOUJOURS faire pipi la porte ouverte ...

ET un énorme sourire s'élargit sur le visage de Cage. Défi = Obligé qu'elle le relève. c'était un mot envers lequel ils ne pouvaient pas résister, même le pire des "Gages", ils le feraient, juste pour ne pas perdre la face. Puis, il adorait entendre son bébé parler comme ça --', c'est juste qu'il n'était plus un de ses couples qui se préservait de tout comme dans les début. Genre le petit "Pchh Pchhh" pour sentir bon de la bouche, le brossage de dent intensif avant de la voir, toujours bien fringué et de la cocotte quand il va la voir. Ils avaient à peu près passer se stade même si Cage parfois essayait de ressembler à quelque chose de temps en temps --' Pour ça, son bébé était bien meilleure que lui Secret's Zoey - Page 7 26468146 Il se remit à jouer et entendit des sons bizarres xD et quand il se tourna vers Zoey, elle rotait Secret's Zoey - Page 7 1408284189 ... La surprise de Cage fut énorme et en même temps fière d'elle xD. il lev sa main avec elle et tchéqua mais bien bien, en lui faisant un bisous sur le front en lui disant ...

_ T'es la meilleure Bébé, tu sais ça ? Secret's Zoey - Page 7 2176505670

Et il se remit à jouer avec le sourire aux lèvres ... en penchant sa tête d'un côté et puis de l'utre à chaque fois qu'elle faisait un rototo xD C'était la musique de fond --' Mais comme l'alphabet ne durait que 26 lettres, se fut vite finit et se remit bien dans le jeu mais des fesses vinrent lui cachées la vue. Ptin mais elle pas possible quand même, genre " Zozotte en mode bougeotte" --' Et il lui claqua les fesses, en même temps c'était un réflexes absolu pour un homme, une paire de fesses et BOUM ça partait tout seul mais doucement hein, pas comme une brute ...et il se la jouait matcho avec des dires qui en fin de compte son sortit super spontanément. Alors qu'elle lui demandait de répéter ce qu'il venait de dire, il déposa sa manette de jeu et la regarda, blasé.

_ Ouai, tu m'appartiens. ça te pose un problème peut être ? ET la réciproque est de mise, c'est comme ça. Nous sommes comme les deux doigts de la main maintenant. Le terme "appartenir" n'est peut être pas le bon, mais tu es à moi parce que je ne voudrais pas qu'un autre prenne ma place, alors il est normal que je crée un périmètre autour de toi. DONT TOUCH. allé, laisse moi jouer maintenant ....

Et la deuxième claque partie sur ses fesses mais légèrement trop forte parce qu'elle s'étala. Il se précipita quand même parce qu'il ne supportait pas que son bébé ait mal en fait mais quand il la regarda de haut, il se surprit à rire. Elle lui dit que ses fesses avaient prit une belle marque et Cage lui dit que ça passerait vite. Puis si elle avait été un peu plus musclé, c'est lui qui aurait eut mal xD

_ comment veux tu que je passe à côté de tes fesses si tu me les mets carrément dans la figure --'

Il l'aida à se relever et la regarda avec sa bouille tristounette. Il revoyait le visage de Nana Secret's Zoey - Page 7 26468146 quand elle lui demandait quelque chose, elles étaient toutes les deux pareilles. Ils n'étaient pas sortit de l'auberge le petit Cage là ><

Le regarda assassin qu'elle lui envoya allait le faire parler mais il dut se taire, sous ordre du petit index manucuré qui était venu se poser sur ses lèvres -'. Il haussa les épaules l'air de dire que ça va il avait comprit et fit semblant de zippé sa bouche même si il en pensait pas moins Secret's Zoey - Page 7 337664734 . et c'est alors qu'il décidé définitivement d'arrêter de jouer, il n'avait pas trop le choix de toute façon --' et il lui ouvrit les bras. la discussion se porta sur Liam et les problèmes qu'elle avait avec lui, il tenta de lui parler et de lui remonter le moral comme il le pouvait mais fallait bien dire que le sujet était à semi clos. Seul le temps allait pouvoir arranger les choses et Cage savait qu'elle avait besoin de réfléchir elle même sur ce sujet. Ensuite, son bébé réclama des bisous, Cage en fut tout émoustillé, c'est que Zoey, elle était comme un Léo, difficile de résister à son appel xD et il joua légèrement avec ses lèvres jusqu'à ce qu'il baissa sa tête, regardant le front de Zoey collé contre son torse ... Mouai, la situation était URGENTE. Il entendait son estomac faire de drôle de bruit et il la prit doucement dans les bras pour l'amener au toilette. Il l'aida à se VIDER en lui tenant le front, assis derrière elle. ça ne le dérangeait en aucun cas, ça pouvait déranger bien des personnes mais tout ce que pouvait faire son bébé, était comment dire ... Le bienvenu --'. Alors qu'il lui serra la poignet pour en quelque sorte le remercier, il lui fit un bisous dans le dos Secret's Zoey - Page 7 26468146 pour lui dire qu'il n'y avait pas de quoi, il était patient de toute façon dans se genre de situation. Il reçut un texto et celui là le glaça légèrement. Il l'effaça et rangea son portable avec les yeux dans le vagues, un tas de questions vinrent s'immiscer dans son esprit qu'il coupa directement de Zoey et de tout le monde d'ailleurs. Il préconisait bien que Zoey ne devait pas être au courant et il allait s'y tenir, même si il n'aimait pas lui mentir. Il attrapa du bout du pieds une serviette, au hasard et la prit entre les mains pour la renifler et il eut un rejet de tête xD

_ Ouai non, ne la prend pas xD

Et il aida Zoey à se lever pour aller vers le lavabo et se laver les dents. Retourné du texto, il avait les sourcils froncés, et se posa sur le bord de la baignoire pendant que Z s'occupait de sa petite toilette. Les mains croisées sur ses genoux, il avait le regarda baissé vers les pieds de Zoey et lui demanda quand même si ça allait mieux. Elle lui répondit que oui et il releva sa tête à la question sur le message et directement il sortit.

_ Kate veut absolument me voir, elle a quelque chose à me dire ...

Il feignait ... Mais en même temps voilà, il était obligé. un petit sourire se fit sur ses lèvres et la petite inquiétude qui se lisait sur son visage, passa donc niquel ... Il se leva et frotta ses mains sur son jeans, mains qui étaient devenus moites, suite au texto. il remit son bonnet qui pendait à sa poche, et se tourna vers Zoey alors qu'elle lui proposait d'aller au bal de fin d'année. SOn nez se plissa avec un grand sourire et il s'avança vers elle pour mettre ses mains de part et d'autre du lavabo, l'encerclant ...

_ Si tu avais été patiente, je te l'aurai demandé ... Mais Bien sûr, je VEUX aller à ce bal avec toi ...

Il lui fit un bisous esquimau, son regard dans le sien et il lui déposa un baiser sur ses lèvres.

_ Je vais y aller bébé, dés que j'en ai finit je t'appelle. tu devrais te reposer un petit peu, tu dois avoir l'estomac en compote.

Il se redressa et lui donna un bisous sur le front ... Oui pleins de bisous le Cage il faisait, juste qu'il ne savait pas où cette rencontre allait le mener et que voilà, peut être qu'il avait un peu peur. Il se dirigea vers la porte de la salle de bain et en sortit. Le visage souriant qu'il arborait disparut pour laisser place à un soufflement qui en ressortit d'entre ses dents, prêt à aller voir l'oncle de Zoey ...




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 7 EmptySam 25 Juin - 17:35



Secret's Zoey - Page 7 Matt10




Liam sortait d'un rendez vous avec un avocat. Il avait eu connaissance du nom du juge qui statuerait à son procès et il voulait le prévenir. Cette annonce ne fut pas réconfortante. Rien qu'au regard de sa mère quand il entra dans la pièce, il avait tout compris. Ce juge était réputé pour être très sévère et il pouvait s'attendre à avoir la plus lourde peine. Son avocat essaya de le rassurer en lui disant qu'il pouvait toujours plaider la folie passagère, mais Liam savait très bien que cela ne servirait à rien. Sur le chemin qui le ramenait jusqu'à son appartement, un tas d'images lui vinrent à l'esprit et dans la majorité des cas, Aly, No et Zoey en faisaient parties..Il y avait tellement de choses qu'il avait envie de leur dire. Mais c'était trop tard . En entrant dans le bâtiment, il pensa à Valentina, la fille de Zoey. Il ne l'avait pas vu souvent mais il était tombé sous le charme. ça ne pouvait pas être étonnant quand on voyait sa mère xD. Il regrettait de ne pas pouvoir être là pour la voir grandir, lui apprendre le surf comme il l'avait dit à Zoey. c'est pourquoi il rentra chez lui et attrapa sa planche de surf, la toute première qu'il avait eu. Elle représentait beaucoup pour lui, mais il ne surferait pas avant un très long moment, il ne voulait pas que cette planche reste dans un placard pendant son absence. Il n'y avait donc qu'une seule personne à qui il voulait la donner. Il sortit de chez lui et se dirigea vers l'appartement de Zoey. Devant la porte, son estomac se noua en repensant à tous les moments qu'il avait vécu ici, que ce soit avec Zoey ou Aly . Il avait l'impression que c'était si loin tout ça. Il déposa sa planche contre le mur à coté de la porte et y attacha un petit papier où était écrit " Valentina" . Il était persuadé que Zoey la reconnaitrait de toute façon. Ne trouvant jamais le courage de téléphoner à Zoey après ce qui s'était passé , il avait pensé à plusieurs reprises à lui écrire une lettre, mais aucun mot ne sortait. Il ne savait pas quoi lui dire. Que pouvait il lui dire que Zo ne sache déjà ? Elle le connaissait mieux que quiconque après tout . Il se contenta alors de laisser un post it sur la porte de l'appartement de Zoey et inscrivit simplement : "Désolé pour tout. LS ". Avant de se faire remarquer, il vit le chemin inverse et regagna son appartement rapidement. Il n'en sortirait surement pas avant le procès.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Secret's Zoey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret's Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Intérieur de Zoey
» Extérieur de Zoey
» Appartement Zoey & Aly ♥
» Salon Zoey & Aly ♥
» Mark et Zoey [Terminé]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-