un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 

 Secret's Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 0:02

Elle mettait un temps dingues à ouvrir. Pourtant il savait qu'elle était là ... il tapota du pieds alors que l'autre là, était limite entrain de lui sauter dessus. Il se déplaça doucement sur le côté gauche et essaya d'entrevoir la porte qui s'ouvre, non mais ... ça devenait pas possible puis, alléluiaaaaaa, Zoey ouvrit et là, il baissa les épaules, soulagé de la voir mais il se fit attraper le bras et elle l'agressa ...

_ Bah moi rien, c'est elles qui ...

Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, qu'elle s'emballa sur les deux "chaudasses" comme elle disait si bien. En vérité, il souriait de ce spectacle, elle était jalouse en fait ... cage passa son pouce sur ses lèvres, attendant que le tsunami Zoey se calme et puis, quand il vit les deux blndes affolées pour leur brushing courant vers leur appartement, il regarda Zoey déambulé dans cette serviette à travers la pièce, qu'il trouva très jolie ... Elle avait l'air en colère, et lorsqu'elle se retourna vers lui, il eut une rafale de son odeur qui le percuta, et le laissa con quelque seconde ... A sa question, il fut gêné ... Il la regarda et haussa les sourcils ...

_ Bah je sais pas ... Puisque tu es ma petite amie ... Tu pourrais peut être ... m'aider ? Enfin, je sais pas à quel stade on est de notre "relation", je sais rien, je ne sais même pas ou je suis ... Et puis, tu as l'air super fâché contre moi, genre ;.. tu me fais la gueule alors que moi, je ne sais pas qui tu es ...Enfin, si maintenant oui, t'es ma petite amie ... mais voilà, je ressens des choses vis à vis de toi ... Mais ...je suis paumé à vrai dire.

Il avait mit ses mains en poches et vit ses plaies sur son épaule, qui se refermèrent doucement ... il n'y pensait plus en fait, et puis ... cette Zoey l'attirait vraiment. Et sur un ton un peu désespéré ...

_ Tu aurais quelque chose à boire pur moi s'il te plait ...depuis tout à l'heure, j'ai l'impression que je vais mourir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 0:25

    Ouai bon elle savait que c'était elles , à chaque fois qu'il venait elle tentait le coup --' .Elle se pinça les lèvres alors qu'elle avait empoigner le bras , elle laissa ses doigts glisser sur sa peau , elle avait comme l'impression qu'elle le perdait & c'était dure de se dire qu'elle aller le voir , tout en faisant taire ses sentiments.En l'entendant elle se tourna vers lui attendrit tout de même.Elle s'avança vers lui , se mettant en face.

    - Je sais pas comment t'aider Cage , avec Ian on essaye depuis tout à l'heure & tu refuse de comprendre alors ... Oui on est ensemble depuis un petit bout de temps maintenant quand même .. Non enfin si un peu mais c'est juste que ça me fait quelque chose que ne te souviennes même plus de moi .. je veux dire c'est blessant puis ce que t'as dit la .. sur le fait que tu te demandais pourquoi on était toujours ensemble, même si tu as perdu la mémoire ben ça fait pas vraiment plaisir . Moi.. Je suis Zoey .. Zoey Silver

    Elle baissa la tête et en voyant son épaule , elle fronça les sourcils et monta à l'étage lui chercher de quoi le désinfecté.Elle le fit s'assoir sur un des tabouret de la cuisine et lui passa un coton imbibé de désinfectant tout en tapotant avec douceur.

    - Il t'as pas rater ce vampire quand même ...

    En l'entendant elle se pinça les lèvre se rappelant ce que lui avait dit Ian , lui demandant de servir de banque de sang , donc elle savait de suite que ce qu'il fallait à Cage c'était du sang .. Mais elle tenta quand même et lui donna une bière .


    - Tiens mais .. je suis pas sure que sa étanche ta soif ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 0:43

Alors qu'elle se mit face à lui, il pencha la tête et avait toujours ses mains en poche. Il l'écoutait et baissa les yeux, se remémorant ce qu'il s'était passé. Il passa sa langue sur ses lèvres et finit par la regarder droit dans les yeux. Sous cette perte de mémoire, il sentait tout de même qu'il était incroyablement attiré par elle, il respirait lentement, sans gêne mais ses mots lui firent quelque chose, il se sentait vraiment bizarre ... Il acquiesça à sa présentation et dit d'une voix calme ...

_ Ouai ... mais je me souviens de toi, je veux dire ... j'ai des flash qui me viennent depuis que Ian m'a fait parvenir des images ..."mentales". Et puis, lorsque tu m'as embrassé tout à l'heure, j'ai ... ben je me suis rendue compte que tu n'étais pas banale pour moi. Enfin ... je ne trouve pas mes mots - il se gratta la tête, sa main posé sur sa hanche et ébouriffa ses cheveux- Je sais que tu t'appelles Zoey Silver et que j'ai constamment envie de t'embrasser. tu es blessée sur le front ...

Le truc rien à voir mais elle avait quand même une belle égratignures ... Alors qu'elle monte chercher du désinfectants, il se posa sur le tabouret, sous ses ordres et se laissa faire mais ça piquait!!!!

_ Aieuuu, ... c'est quoi ce truc ? - il regarda la bouteille ... de l'alcool --', il prit un coton et en mit un peu dessus. mais lorsqu'elle lui parla de vampire, il fronça les sourcils. Il attendit qu'elle ait finit et il la posa sur son tabouret. c'était comme si il la connaissait depuis toujours, il trouva la situation frustrante.- Merci - dit il pour avoir soigner sa blessures. il tamponna néanmoins son front à elle - Un vampire ... Se sont les buveurs de sang ça non ? ça existe vraiment ?

Il alla jeter le coton à la poubelle et prit la bière qu'il but en une traite. "sérial buveur"xD et il claqua la bouteille sur le plan de travail ... mais sa gorge, ça n'allait pas ... le coeur de Zoey raisonnait dans ses temps et ses mots, il releva les yeux, noirs vers elle ... il était un peu essouflé ...

_ je peux en reprendre une ?

Il n'attendit pas sa réponse, il alla la chercher ... il fit craquer sa nuque ... Il se retourna vers Zoey, son sang ... c'était ça qui l'attirait depuis le début. mais il ne le voulait pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 1:25

    Alors qu'il fuyait son regard , elle baissa le sien un instant , se demandant si au final , sa servait à quelque chose .. peut être qu'il lui fallait juste du temps pour recouvrait la mémoire.Elle l'écouta parler et se pinça les lèvres, elle fut soulagé en l'entendant dire qu'il avait des flash depuis que Ian , s'était introduit dans son crâne pour lui balancer des moments de sa vie.. Heureusement .Puis la en l'entendant dire qu'elle n'était pas banal à ses yeux , elle souria encore plus alors qu'elle rougissait un peu pour le coup .Quand elle l'entendit dire qu'il se souvenait d'elle et qu'il avait constamment envie de l'embrasser , elle baissa sa main et attrapa son autre bras à elle .Elle leva son regard dans le sien puis en l'entendant elle porta sa main sur son front .Elle soupira alors que le sang avait sécher pour le coup .

    - Attend la je reviens deux secondes..

    Elle souria et se mit sur la pointe des pieds pour lui déposa un petit baiser sur les lèvres .Rassuré pour le coup .Elle dévala les escalier pour revenir et le vit assis , elle alla vers lui se mettant entre ses jambes pour pouvoir le soigner , sur l'épaule sur la tête et tout ça .Puis jeta les bout de coton .

    - Non tu recommence pas à faire la chochotte , ça fait mal c'est normal , c'est que sa nettoie la plaie .

    Elle se laissa faire et serra les dents , ouai elle venait tout juste de lui dire que c'était normal mais en même temps ,c'était un homme lui et qui plus est un vampire alors y'a une différence.Elle le regarda faire , c'était bizarre de répondre à ses question qu'elle lui avait posé elle même .

    - Oui Cage , les vampires , sa existe ... et se sont des buveur de sang ... toi .. tu es .. un vampire mais tu ne bois pas de sang directement de la source , des humains , normalement tu prends des poches de sang ... Mais j'en ai pas la .. parce que j'en suis pas un ..

    Puis elle remarqua son regard ,se rappelant ce que Ian lui avait dit , c'était pour Cage , pour qu'il aille mieux , elle sera les dents et toucha sa gorge .. pas beaucoup .. Elle aimait pas ça mais peut être que sa lui ferait retrouvait la mémoire .. Mais voila quand même ..Elle le regarda et se demanda si elle ne devait pas commander quelque chose ,comme sa , elle mangerait et lui s'occuperait du livreur What a Face


    - Cage t'as vraiment soif .. je veux dire de sang ?

    Elle savait que oui .. elle pencha la tête et soupira ..Elle s'approcha de lui posant sa main sur sa joue n pour observer ses pupilles.Oui complétement noir , des petites cernes sous les yeux .Elle fit glisser son doigt vers sa lèvre et la souleva remarquant ses crocs.Elle se mordilla la lèvre et se décala légèrement , faisant comme si elle n'était pas une banque de sang portable heiin et alla se mettre sur le canapé , allumant la télé .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 10:18

Pendant qu'il parlait, Cage l'avait observé. Cette façon bien à elle de jouer du malaise qui pesait entre eux était des plus ... mignon. Pour le coup, il savait très bien, qu'il était avec elle et puis, il ne s'étonnait pas d'être avec une femme comme elle, elle était incroyablement attirante, même si cette veine blanche sur sa nuque lui faisait de l'oeil. Il reçut le léger baiser et cage avait juste eu le temps de mettre ses lèvres en forme de coeur pour le recevoir pour ensuite la regarder monter les escaliers, il en était persuadé à présent ... Cette femme devait lui faire perdre la tête. Il attendit comme elle le lui a demandé, alors qu'elle revenait avec le matériel nécessaire pour le soigner ... Non mais ça piquait vraiment et lorsqu'il l'entendit parler comme ça, il la regardait du coin de l'oeil avec un petit sourire, peu franc et dit ....

_ C'est comme ça que tu parles à ton petit ami toi ? D'habitude la petite amie prend soin de rassurer sa victime ...

Il avait envie de rire alors qu'il souffrait quand même ... mais après c'était à son tour, et il a été doucement. Il voyait sa grimace, mais il ne disait rien. Il se contentait juste de tamponner, genre, cage avec sa bouille du mec qui faisait en sorte de ne rien voir ...Mais lorsqu'elle lui dit qu'il était vampire, il arrêta tout mouvement et voulut se retourner maladroitement pour lui cacher sa "panique" et il renversa la bouteille d'alcool qu'il rattrapa vivement de sa main libre ... très rapidement même. Il leva le flacon devant ses yeux, et observa non pas l'alcool mais sa main. Il avait une rapidité hors norme ...

_ Je vois ... Et donc, c'est pour cela que depuis tout à l'heure alors, je regarde ton cou ? -il se rendit compte qu'il avait du être trop franc et agita ses mains avec le flacon d'alcool mais fit non de la tête - Non,Non,Non, c'est pas ce que je voulais dire ... juste que ... je comprend pourquoi maintenant, voilà ... j'ai des petits envies en te regardant. Non mais je ne te ferai pas de mal, du moins, je pense ... Et puis, je t'en ai jamais de mal j'espère ?

Il se posait réellement la question et il la fixait d'un oeil interrogateur, vraiment ...peut être apeuré de l'éventuelle réponse qu'elle pourrait lui donner Il baissa le regard, comprenant que le silence qu'elle avait mit avant de répondre indiquait bien qu'il avait déjà essayer de la "mordre". puis sa soif ... elle devenait irritante dans la gorge; il la regardait s'éloigner de lui, comme ça et il répondit d'un ui de la tête, faible pour le coup ... Dans son canapé, il la regardait et il mit ses mains en poche alors qu'il regardait la porte de sortie ...

_ je crois que je vais y aller ...Mais ... je ne sais pas où j'habite ....

Il était gêné ... Il resta à l'écart d'elle, sachant qu'il était un éventuel danger pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 11:50

    Alors qu'en montant elle s'était tout de même changer , enfilant un tee-shirt et un boxer , elle avait prit tout l'attirail nécessaire .Alors qu'il s'était installé , elle regarda le moindre de ses fait & gestes qu'elle pouvait bien faire .Faisant attention tout de même .Puis en l'entendant elle baissa son regard sur lui et eu un petit sourire , elle reconnaissait Cage la dedans , bien que se soit lui hein .

    - Oui c'est comme ça & bizarrement t'aime ça ... oui en vérité t'es un peu sadomazo ...on fait avec dit-elle en haussant les épaules , un sourire en coin sur les lèvres et en entendant la suite elle arqua un sourcil , ce même sourire . Ah parce que tu te considère comme une victime , parce que nous somme ensemble ? Chuuuut tu t'enfonce , dit-elle en lui posant son index manucuré sur les lèvres.

    Alors qu'elle prenait la place de la ''victime'' pour le coup , elle fit comme si de rien était , comme si cela ne lui faisait pas mal , une guerrière dans l'âme mais surtout une fierté hors du commun , elle venait tout juste de lui dire qu'en agissant de la sorte il était une chochotte et c'est bien pour cela qu'elle ne réagirait pas comme lui .Quand elle lui expliqua ce qu'il était , elle vit cette panique chez lui , panique qu'elle ne voyait que très rarement , puis la en entendant la suite elle pencha la tête sur le côté , passant une main sur sa nuque , ce la massant légèrement .


    - Mon cou ... surement .. écoute c'est parce que tu as soif ça .. puis la quand il s'embrouilla .. c'était limite marrant , elle lui attrapa la main & la posa sur son cou .Elle le regarda dans les yeux et souria .

    - J'ai confiance en toi tu sais ..du mal .. non tu ne m'en a jamais fait , bon des accidents ça à pu arriver mais pas volontairement t'inquiète pas ..

    Bon c'était faux tout ça , mais si jamais il devait recommencer un nouveau départ , elle ne voulait pas qu'il se sente coupable de quelque chose ... c'était peut être mal de faire ça mais .. voila , elle savait que par moment ça le travaillait .Elle se leva en l'entendant et alla le rejoindre sur le pas de la porte .Elle le prit dans ses bras , mettant sa tête dans son cou et le serra contre elle .


    -T'inquiète pas Cage , tout reviendra dans l'ordre puis si il faut vraiment que tu boive du sang.. & que se soit le mien dont tu es besoin .. je veux dire je sais que t'arrêtera quand il le faut , j'ai pas peur de sa .. si sa t'aide à recouvrer la mémoire je veux bien ...

    Elle fit une petite grimace , qu'elle cacha dans son cou et ensuite , reprenant un masque serein elle le regarda dans les yeux un instant sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 13:06

il n'avait jamais été aussi vite en besogne xD, il veut penser par là que ... Il venait de nul part, bah oui, pour le coup, il ne sait même pas ce qu'il fout ici, et il avait un petite amie, ultra sexy qui se la jouait boxer et tee-shirt mais qui avant ça, lui avait donné un méga coup de chaud avec sa serviette et ses cheveux humide ... non mais pour finir, il va y croire au paradis ... Mais le truc là, qu'il aime ça ... Il en doutait, vu l'orgueil qu'il avait. Il se redressa un peu heiin, genre, je dois montrer que je suis l'homme et la regarda faire, un tantinet bête.

_ Non mais mais en fait, non, on ne me parle pas comme ça, à moi ... cage ... C'est bizarre même que je te laisse faire sans rien dire - il n'était vraiment pas convaincant dans ce qu'il disait, mais après tout, se sentant tout choses à ses côtés, il se dit qu'elle avait peut être raison, mais ne l'admettra jamais - Non pas parce que nous sommes ensemble, juste parce que tu n'y vas pas de main morte avec ce truc qui pique, c'est toi en fait qui aime ça, me faire mal ...

Il fit un oui oui de la tête avec ses lèvres pincées et se mit à sourire. Mais pleins de choses lui traversaient l'esprit, et il ne savait pas pourquoi, alors qu'il se demandait où il habitait, il se sentait trop bien là, à ses côtés. Non mais c'était une découverte pour lui, lui qui utilisait les femmes comme des objets de loisir, il n'avait pas cette impression avec elle. Il s'était juré de ne jamais plus tombé amoureux, déjà avec Sybil, ben c'était chaud, voilà que maintenant, il l'était et de manière bien plus forte, d'une Zoey ... Il arqua un sourcil à ses pensées et à ce qu'elle dit. Il regarda sa main aller se loger dans son cou, et il fronça les sourcils, comme si il ne voulait pas qu'elle le fasse, comme si la vue de celui ci lui faisait du bien. Il fit une bouche en forme de coeur avant de dire ...

_ Mouai, peut être ... Le pire, c'est que j'entends le son de ton sang couler dans les oreilles, comme quand tu te retrouves devant une cascade, et là, que tu mettes ta main, ça m'ennuie et ça brise se song qui faut l'avouer est vraiment doux.

Il devait avoir l'air d'un psychopathe mais il se découvrait la nature de vampire ... qui en fin de compte, n'était pas si fort encré en lui, comme quand il était le "vrai" cage avec toute sa mémoire. Peut être avait il trop réticence alors que celles ci ont été transformé en question, et que cela devenait plus intrigant, mais ce qui suit, les dires de Zoey ... le fit sourire ... Enfin, il se demandait si elle était normale. xD

_ Non mais ... t'es humaine et tu sors avec vampire. c'est un peu bizarre ... je veux dire, quoi ? c'était ton fantasme de te taper un vampire ? Un buveur de sang et tout ?

c'était spontané heiin, il regardait Zoey toujours avec la même intensité, ces yeux dont la chaleur lui irradiait les iris ... il se les frotta de son pouce et de son index, mais il contrôlait parfaitement. c'était même bizarre en fait. Il allait partir, car bon, il se disait aussi qu'il n'allait pas l'emmerder plus longtemps, et en général, il n'était pas de nature pot de colle avec les femmes, non, c'était elles qui l'étaient
Secret's Zoey - Page 3 Fresse mais elle le rattrapa, et il fut "content", genre ... c'est peut être ce qu'il attendait. mais la suite, ce qu'elle disait, lui fit faire un pas en arrière ...avec ses mains en poches, il pencha la tête pour la regarder ...

_ Et après tu dira que c'est moi qui est Maso ? Non mais t'es sérieuse ? je ne sais même pas comment on fait, et de par cet acte, je pourrais te tuer non ? et c'est surement la dernière chse que je voudrais ...

Il n'y avait pas plus clair qu'un cage qui perdait la mémoire xD, il regardait son cou, encore et releva les yeux doucement vers ses yeux, il en avait envie mais savait qu'il ne pouvait pas. Et puis, elle lui avait parlé de poche de sang, mais c'était celui de Zoey qui l'attirait, et pas ce trucs rouge dans des poches quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 13:41

    Elle le regarda et arqua un sourcil , c'est bon autant en profiter un peu mais malgré tout ça c'est qu'il savait comment il réagissait , bon départ tout de même , mais bon en général , il lui dit rien quand elle lui parle comme ça , au contraire il lui répond tu tac au tac de la même manière , une des choses qu'elle adorait chez lui .

    - Ben en général .. tu contre attaque tu vois ,dit -elle en faisant des mouvement de poing dans les airs , on se taquine ... je sais pas c'est comme ça .. Puis la elle roula des yeux .
    Ça pique & c'est normal Cage , faut bien désinfecter tout ça , tu t'es quand même prit une lame en argent dans l'épaule & l'argent est une des rare matière à détruire les vampires.Me dit pas que je dois te faire des leçons ...

    Elle posa sa main sur son cou , le massant un peu, elle releva son visage vers Cage alors qu'il lui parlait de son sang .. ça faisait bizarre juste parce que cette période était révolu en tant normal , elle fit glisser sa main et haussa les épaules.C'est pas qu'il faisait peur pour le coup , mais on aurait juste dit une enfant qui découvre la vie .. c'était bizarre tout compte fait .Elle fronça un peu les sourcils & le regarda en arquant un sourcil , alors qu'elle avait une petite question .

    -Pour quoi tu avais l'air si terrifier à l'idée de voir ton père tout à l'heure ?

    Han mais ce qu'il disait la , pfff... Elle fronça les sourcil .

    -Tu sais que tu deviens vachement irritant quoi .. à insinuer que je suis bizarre ... Puis arrête c'est pas mon fantasme et tu sais quoi toi & moi , il ne s'est rien passé de ce point de vu ... je me suis donc pas taper de vampire comme tu dis .. parce que tu as peur ..

    Oui elle se sentait obligé de rajouté ça , parce qu'elle savait que l'orgueil de Cage en prendrait un coup , petite vengeance pour le coup.Hehe .Elle le regarda partir alors qu'il ne savait même pas ou il habitait .Elle le rattrapa en se mettant devant lui & en le prenant dans ses bras un instant c'est qu'elle en avait besoin ... Elle le regarda et en l'entendant elle ria légèrement .

    -Maso ... ouai certainement mais j'essaye juste de tout faire pour que tu retrouve la mémoire & si c'est mon sang qui permettra le tilt ben ... Elle fixa ses prunelles , Put*in non mais la elle devait lui expliquer comment faire en plus ? OMG c'était le pompon quand même

    - Oui tu peux me tuer comme ça ... mais je sais que tu t'arrêtera au bon moment quand il le faudra puis si c'est pas le cas t'inquiète pas dit-elle en lui montrant un objet en argent .Oui ben fallait bien qu'elle le pousse à s'arrêter si jamais il n'y arrivait pas .Elle alla prendre son pendentif et l'entraina de nouveau dans le canapé , elle s'y asseya , le faisant s'assoir aussi .Bon , tu choisis ,je sais pas mon poignet ou mon cou , ou mon épaule ou je sais pas moi comme tu le sens .. et la je pense que sa se fera tout seul ... tu pose tes lèvres contre ma peau et la bim tu mords mais fait le doucement quand même .

    Elle sentait son cœur battre fort fort fort ... Elle avait légèrement peur pour le coup ... ptin mais maintenant elle allé prévoir des poches de son sang à elle tsais comme ça pas de soucis de ce point de vu la ..Elle serra le collier entre ses doigts, plissant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 14:23

Bah là, il était ravit de savoir qu'il contre attaquait quand même, attends, c'était Cage Thurner qu'elle avait en face de lui, pas un Bobby ou un Bernard xD, et puis là en voyant ses petit volés en l'air, il fit semblant de les éviter avec sa tête là, genre, boxeur en action xD

_ Ha cool, ptin, je me disais déjà que tu m'avais mit la corde au cou, le mec qui n'a juste le droit de se taire et tout. Non mais sérieux, j'ai flippé et content de savoir que je n'ai pas perdu les bonnes habitudes ... - il savait qu'elle devait taquiner aussi, c'était une femme de caractère - L'argent peut donc me tuer ? Ok ... Je le saurai pour le prochaine fois.

Il ne paniquait pas ...la mort ne lui avait jamais fait peur en vérité, il était foufou dans sa tête, et puis ... voilà quoi, il se battait assez bien que pour rétamer des têtes. Il haussa les épaules alors qu'elle lui parla de son père, il baissa les yeux, ne sachant pas quoi dire. Il lui fit un petit sourire et il haussa encore une épaule.

_ C'est un fêlé le gars, c'est alcoolique et il a tendance à tout péter dans la maison. Et puis, un homme qui boit est incontrôlable, c'est juste que ... parfois, vaut mieux ne pas être sur son passage.

Il était très réticent vis à vis de ce sujet et il se sentit tout à coup mal à l'aise. Lui qui venait de lui faire un spitch sur le Ô grand Cage Thurner, voilà qu'il avait peur d'un homme, qui picolait.Cependant il ne dit plus rien, pensant avoir répondu entièrement à sa question mais là suite là, ils n'avaient donc rien fait et ça faisait longtemps qu'il était ensemble. Genre, il s'est contenu ? Impssible se dit il. il la regardait d'un air très ... amusé. Lui avait peur ? Il la regardait lui expliquer et tout, et il se mordillait la lèvre e, pouffant de rire cette fois ci ...

_ Moi peur ? t'es certaine de ce que tu dis ? Nooooooon, impossible. ça vient certainement de toi tu sais, moi je n'ai aucun problème à ce niveau là.


Il prit ses aises sur le canapé, en mode matcho. Le vrai Cage avait peur, ouai, mais celui là, celui qui avait oublié qu'il était vampire et tout ça, non. Il ne savait pas là gravité de ce qu'il était et c'était peut être une chance pour les autres humains, qu'il soit avec Zoey en ce moment même, envers qui il éprouvait un respect énorme quoi. sinon, il en ferait un bain de sang ... ôO

retenu sur le pas de la porte, il la regardait se blottir dans ses bras, et les bras de cage restèrent un peu ...perplexe, avec une hésitation avant de l'enlacer Il le fit, naturellement, même si il trouvait la situation plus que bizarre mais il avait aimé ce contact. genre ... il a même fermé les yeux xDxD. elle se retira et il soupira. Il ne comprenait plus rien du tout là ... Mais kedal en fait. Elle lui proposa son sang et Cage la regardait d'un oeil inquisiteur, se laissant entrainer vers le canapé. ne pas s'arrêter ? Pourquoi ne s'arrêterait il pas ? Il regarda le truc en argent et se souvint de sa douleur à l'épaule, il fit la grimace quoi mais il l'écouta encore ... Comme un enfant. Il passa sa main dans ses cheveux et regardait toute les parties de son corps mais c'était son cou qu'il voulait.

_ Ok, je crois que j'ai comprit. tu ferais une bonne vampire cela dit! - alors que c'était leur sujet tabou, le "nouveau" cage avait dit cela sur un ton qui se voulait .... très appréciateur. mais il ne savait pas de quoi il parlait. Même si boire du sang le répugnait, pas celui de Zo- je veux ton cou ... il me fait de l'oeil depuis tout à l'heure ... mais j'entends que tu as peur, ton coeur bat vachement plus vite, mais si j'ai bien comprit de toute façon, se sera bien fait et je ne pense pas que je te ferai mal. je ne peux pas t'en faire en vrai ...

Tout bascula en une demi seconde ainsi que le corps de Zoey, car Cage venait de l'allonger. Ouai, assis, il ne savait pas comment se mettre. Il était au dessus d'elle, son corps tenu de part et d'autre de la tête de Zoey. Et il la regardait, droit dans les yeux. Il sentait qu'il en avait besoin et en même temps, elle voulait lui faire faire pour qu'il retrouve la mémoire. Il trouva cela très héroique de sa part, car personne aurait aimé aider un vampire, au dépend de sa propre vie. C'est qu'elle devait l'aimer ... certainement très fort. Ses instincts se réveillèrent, penché comme cela au dessus d'elle, c'était comme l'accaparer, ne lui laissant plus une issue de secours. Il la monopolisait en quelque sorte, et lorsque ses yeux se baissèrent vers cette veine blanche, il y descendit doucement, frôlant ses lèvres sur sa peau ... le coeur battant de Zo, lui fit fermer les yeux, et il releva sa bouche vers son oreille, lui chuchotant ...

_ Tu es certaine de vouloir faire ça pour moi ? Il n'est pas trop tard pour y reculer tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 15:06

    Elle ria en l'entendant c'était hilarant quand même , qu'il se rende compte qu'il avait quand même un peu de caractère quoi , si elle aurait voulu , elle aurait pu faire ce qu'elle veut de lui la ... hehe , lui faire croire plein de chose , mais bon déjà qu'avec les dragibus ça n'avait pas marché .. mais ça relevait de l'instinct primitif quoi , tout le monde sait que les orange sot dégueulasse What a Face

    - Non je te rassure , tu n'as pas perdu tes habitudes malgré t'as mémoire qui te joue des tours ... ça fait plaisir quand même .. Tu te souviens le jour ou tu as danser Stifler en plein bar ... alors que tu avait un gage de Caleb ?

    Elle se sentit obligé , il lui avait demander d'oublier ça mais non hein ... elle voulait juste revoir sa tête ... xD Cependant elle devint sérieuse à l'évocation de son père , elle se sentait un peu coupable de lui soutirer des informations comme ça alors qu'il n'était plus vraiment lui même , mais elle voulait vraiment le connaitre ..Elle fronça les sourcils et la prit conscience que l'enfance de Cage n'avait pas été si rose que ça .Elle grimaça et ne savait que répondre .


    - C'est sure .. mais regarde maintenant il n'est plus la & je peux te rassurer que tu n'es pas devenu comme ça .. ça non .

    Elle lui fit un petit sourire et passa sa langue sur ses lèvres pour ensuite la faire claquer contre son palais en l'entendant .C'était de sa faute maintenant ôO.Elle posa ses main sur ses hanches et pencha la tête .

    - Tu rejette encore la faute sur moi pas possible .. Non c'est de ta faute, tu me l'as dit , que tu avais peur.. peur de me faire du mal .. Mais c'est pas grave , j'ai jamais dit que t'étais impuissant ou quoi What a Face

    Elle le regarda se retenant de rire quand même puis haussa les épaule .Alors qu'elle l'entrainait vers le canapé , il la regarda d'une manière assez ... bizarre elle avait l'impression qu'il faisait ses courses... Hum que vais- je prendre aujourd'hui du cou , de l'épaule , du bras ... de la cuisse peut être ? xD .Elle regarda ailleurs en attendant et quand il lui dit qu'elle serait une bonne vampire elle arqua un sourcil .


    - Je sais pas ... on a déjà eu cette conversation & c'est a moi de prendre cette décision.. & je sais pas encore ce que je veux .. Bizarre , vraiment bizarre de l'entendre dire sa .. Elle aurait du l'enregistrer tiens .. Elle attrapa son portable et lui redemanda de la refaire.

    -Tu peux le redire.. on sait jamais si tu retrouve la mémoire .. juste une assurance au cas ou ..

    Elle lui fit un petit sourire .Elle posa sa main sur son cou à nouveau et ferma les yeux instant , tentant de se calmer .Elle le regarda et hocha la tête , tout en retirant sa main .Puis elle ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait , elle se fit allongé et ouvrit les yeux ,alors qu'il était au dessus d'elle , elle plongea son regard dans le sien ... lui montrant qu'elle avait confiance en lui , puis la quand elle sentit ses lèvres sur sa peau , descendre lentement vers sa gorge , elle frissonna de toute son échine .Elle ravala sa salive et en l'entendant , elle hocha la tête chuchotant à son tour ..

    - Oui vas 'y ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 15:29

Stifler ? C'est qui Stifler ? Il baissa les yeux en réfélchissant .... il se demandait qui il était, ce qu'il faisait dans la vie. Pour l'avoir imiter, c'était certainement un mec canon qui faisait craquer tout le monde xD ...ouai, c'est ce qui lui allait le mieux à Cage mais là ....BIM! Il releva la tête devant elle ... Outré pour le coup, venant de prendre conscience de ce qu'il avait fait ...

_ t'es sérieuse ? Et toi tu m'as laissé faire ça ? Et j'ai fait ça ...devant toi ? tu pourrais pas me rappeler de meilleurs souvenirs, je sais pas moi ...un truc un peu plus comique que des choses qui vont me suivre toute ma vie ...Tu vois, c'est pas que mais pour mon égo, c'est pas bon du tout!

Il fit les gros yeux en fait ... il avait pire que honte pour le coup, et se frotta le visage de sa main. Ouai, il avait envie de se cacher xD il secoua la tête, peut être que ça chasserai ses souvenirs ...Il revint sur elle lorsqu'elle lui parla de son père, il souriait encore, cachant un tas de sentiments. Il exprimait du "je m'enfoutisme" et ravit de savoir qu'il n'était pas devenu comme lui.

_ Merci ...

Il ne trouva que cela en fait à y répondre. Il passa sa langue sur ses dents, d'un air mauvais là ... Il la regardait en haussant les sourcils, alors qu'elle lui déblatérait sa contre attaque.

_ Non, je pense que tu as du parler de ça avec un autre homme mais c'est certainement pas moi qui t'ai dit une chose pareille. Et puis, dis toi bien que c'est pas en faisant ce genre de chose que je vais faire mal à une femme ... C'est me prendre pour un bourrin ce que tu racontes.

Il passa le truc impuissant ... Non pas qu'il l'était, juste que quand ça arrivera, elle comprendra
Secret's Zoey - Page 3 Fresse du moins, si elle voulait de lui. Il la regarda prendre son portable et lui demanda de répéter ce qu'il avait dit sur ses futurs qualité de vampire si il y avait, il regarda le téléphone et haussa les sourcils.

_ Non ... Pour sur, tu vas en jouer contre moi, n'espère même pas.

Cage avait la gorge en feu, devant ce cou où le pou ne cessait de battre sous sa bouche. Il était enivré de ce qu'il y sentait, et d'attendre la réponse de Zoey était une torture. Il avait posé sa joue contre la sienne, essayant de prendre un point d'appui à son étourdissement, comme si un désir terrible venait de s'emparer de lui. Il l'entendit avaler sa salive, il avait une retenue quand il entendit cela ... il était hésitant; il n'osait pas. Et si il ne s'arrêtait pas ... Tout en réfléchissant, il avait déposé un baiser sur sa peau, sentant les frissons qui aparaissaient. Il était ivre .... ivre de cette odeur. D'une de ses mains, il alla la posé sur la joue de Zoey, la caressant de son pouce. la respiration de Cage était lente et démesurée, et après avoir embrassé son cou doucement, il sortit les crocs à sa réponses, et les planta avec une telle légèreté qu'il ne sentit même pas la peau se fissurer sous sa mâchoire. Le plein était entrain de se faire xD, il frissonnait de partout, refermant un peu son emprise sur sa joue, s'abreuvant de son liquide qui était pire meilleur que toutes les bières qu'il avait déjà bu xD. Son corps s'étant laissé tombé contre celui de Zoey, il laissait la transe s'emparer de lui. il vit Zoey dans une robe noire, avec une autre fille aux airs de canaille, les inviter chez elle alors qu'il venait d'arriver sur le campus. Il parlait avec la canaille mais ses yeux virèrent sur elle, sur Zoey. Il vit un jeu avec plein de point de couleurs, et des poses entre eux entremêlée, il vit un baiser ...Et là, tout prenait feu en Cage, il vit une voiture où il l'agressait ... tout lui revenait ...Doucement .... Mais il en était pas certain ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 16:14

    Elle le regarda , attendant de voir sa réaction et en la voyant , elle se dit qu'elle avait bien fait de le lui rappeler , parce que cette tête en valait le détour .Elle ne pu s'empecher de rire tout en hochant la tête.

    - C'était un gage , j'étais bien obligé de te laisser faire , puis je regrette pas sa en valait le détour ... dit-elle avec une pointe d'amusement tout en terminant par un clin d'oeil . Un truc comique ... Je sais pas si tu te souviens ,on était ensemble , on venait de se réveiller puis , t'as voulu me présenter une certaine Layla ... & après c'est parti en cacahuète. Toi & moi on faisait équipe , armé de PQ et de bombe désodorisante pour chiote , avec des rideaux en guise de cape et des passoire comme ,casque et on est allé les attaquer avec la musique des visiteur en fond.. Ce jour la c'était vraiment comique .. après je sais pas y' en a tellement , c'est que je m'ennuie jamais avec toi.. On a fait une bataille de bouffe en plein restaurant ... enfin plein de chose .

    Puis la elle vit sa tête et savait qu'au fond il était ravi de ne pas être comme son père ... elle savait alors qu'il avait du lui en faire voire de toute les couleurs , pour qu'il en soit ainsi traumatisé.Elle souria à son merci tout en penchant sa tête vers une des ses épaules , qu'elle avait doucement relevé , du genre de rien .. & la suite l'a fit rire légèrement ..

    - Non , non c'était bien avec toi mais quand tu retrouveras tes esprit , tu verras par toi même .

    Elle lui fit un petit sourire malicieux , parce qu'elle savait qu'elle avait raison .. Par la suite , ses sourcils se froncèrent, non mais franchement il aurait pu répéter quoi .Elle baissa son portable et le balança sur la table .Pas juste .

    - Peut être bien mais je m'en souviendrais du coup... c'est pareil.

    Allongé sur le canapé , Cage au dessus , elle redoutait ce moment tout de même .. Elle sentit son impatience , l'attende de sa réponse , alors qu'il avait posé sa joue contre la sienne , que son pouce caresser sa joue , signe d'impatience .Elle ferma les yeux et les ré ouvrit alors qu'elle savait qu'il attendait sa réponse .Elle lui souffla que oui ,c 'était bon de son côté , et sentit ses crocs percer sa peau légèrement .Elle glissa sa main dans le dos de Cage pour la poser sur sa nuque et la serrait doucement c'est que sa faisait mal quand même .Elle se cambra légèrement sous la douleur , faible pour l'instant mais tout de même .Elle se faisait vider petit à petit .Elle sentit le corps de Cage tomber sur le sien et se cambra un peu plus alors qu'il pompé toujours What a Face Elle savait que bientôt il devrait arrêter , sinon elle était bonne pour une transfusion de sang --'
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 16:44

Et voilà qu'elle se foutait de lui ouvertement ... Il croisa ses mains, genre allé ...fais moi rire et la regarda en arquant un sourcil. Il fit des oui de la tête, premièrement vexé qu'elle ait accepté le gage et deuxièmement, il se fit un tantinet plus ... "doux" quant à sa manière d'être avec elle. le souvenir lui revenait ...

_ Ouai ... je me souviens ... Je crois surtout qu'on est pas normal en faite, mais je crois que la connerie de l'un ne va pas sans l'autre, et puis ... je suppose que la routine, on ne connait pas. ce qui me vient à dire que je suis un chouette petit ami. Ouai ... je suis cool.

Il avait un regard extérieur de sa relation et sérieusement, c'était excellent. Une vie effacée et une autre qui se reconstruisait, mais tout allait revenir, il le savait ...fallait juste que le coup sur la tête, enfin, les nombreux coups passent ....

Il arqua un sourcil ensuite ...

_ Je verrai quoi par moi même quand je me réveillerai ? Tu veux dire quoi par là ?

c'était dur pour lui de se dire "réveiller", car là, il était bien réveiller et n'avait pas l'impression qui lui manquait des étapes de sa vie. c'était bizarre quoi ... il ne répondit pas à sa petite réflexion, car maintenant, tout ce qui pouvait être dit, était une preuve solide contre ce qu'il disait quand il avait encore toute sa mémoire. Autant être prudent avec une femme comme Zoey, c'est qu'elle pouvait être vengeresse dans l'âme .... Il la scruta des yeux quelques secondes, comme si il observait une potentielle ennemie prête à tout pour l'enfoncer ... Et il la bascula xD ( très romantique xD)

Alors qu'il était entrain de la vider de son sang, les souvenirs ne cessèrent d'affluer, il prenait ce qu'il avait à prendre et en même temps, il se sentait revigoré. Un souvenir choc lui parvint alors qu'elle se cambra sous lui, il faisait glisser sa main sous le dos de Zoey, en proie aussi à un désir charnelle qu'il avait de la toucher. mais ce souvenir ... celui dont la maitrise de Cage avec le sang de Zoey était plus intense que jamais, qu'il s'était promis de jamais la mordre, son visage empli de Sang qu'il avait ... celui de Zoey parce qu'elle le lui avait mit. Il savait que le cage normal ne l'aurait jamais touché ...Qu'était il entrain de faire . Il s'enleva de son cou, sentant qu'il avait prit le strict nécessaire pour ne pas que Zoey tombe dans les pommes et il la regardait affoler ... toujours au dessus d'elle, la bouche avec un léger voile de sang ... il resta comme cela quelques secondes, pour ensuite s'enlever, vénère.

_ tu savais qu'étant moi je ne t'aurai jamais fait ça! Tu le savais! Pourquoi tu m'as laissé faire alors que je me retiens depuis tout ce temps à ne pas te mordre ? sais tu à quel point j'ai prit sur moi pour le faire ? Et là, tu m'apprends et me dicte tout ce que j'ai à faire pour que je te morde ?! ...

Le sang de Zoey était une drogue, il savait qu'en y goutant ... il risquait fort d'en redemander, de le désirer plus que tout ... d'en vouloir encore et encore. Il avait envie de tout péter ....
Secret's Zoey - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 17:26

    Elle ria en l'entendant alors que monsieur jouait les vaniteux .Elle le regarda un instant mais c'est juste que ça faisait du bien , de voir qu'il se rappelait petit à petit des choses .Elle se pinça les lèvres et roula des yeux .

    - Oui c'est vrai que les jours ne se ressemble pas ... mais de la à dire que tu es un chouette petit ami ...Elle bomba les lèvres tout en le regarda ,un sourire aux lèvres alors que l'instant d'après elle lui fit un petite bouille toute choupinette , allant se mettre dans ses bras , elle se hissa sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l'oreille . C'est qu'au final j'en ai de la chance .Elle ria doucement se décalant de lui


    En entendant ses interrogation , elle croqua dans une pomme, tournant son visage vers lui et haussa les épaules , elle termina de mâcher et répondit .

    -Tu te rendra compte que tu as peur ... Non non tu n'es pas le grand étalon que tu crois What a Face

    Elle prenait un malin plaisir à faire ça en faite .Elle posa sa pomme et regagna le salon quand elle remarqua son regard la , elle arqua un sourcil.Genre quoi qu'est ce tu veux et la Bim se fit basculer .Elle plongea son regard dans le sien , un sourire aux lèvres et se fit glisser , pour lui échapper .

    Alors qu'ils étaient sur le canapé , elle serra ses poing fortement sous la douleur , s'empêchant de crier ... Elle le repoussa une fois , mais vit qu'il en avait encore besoin , elle sentit sa main passer dans son dos , se retrouvant encore plus coller à lui , dans une autre situation elle aurait certainement aimé ça.Alors que la , elle le sentit se détacher d'elle, elle se sentit de suite mieux , elle savait qu'il arrêterais , puis elle ne sentait aucun malaise , aucun vertige ...Elle avait eu raison de lui faire confiance.Cependant quand elle croisa son regard , elle le vit de suite affolé .Elle se pinça les lèvres et essuya son cou .Elle se sentait bizarre quand même d'avoir fait ça ... Mais elle fut heureuse de retrouver Cage , enfin au début .Elle le regarda se relever , et fit de même , allant directement dans la cuisine , tout en posant sa main sur le plan de travail , retrouvant ses esprit .Elle prit un grand vers deux et se demanda si sa allait couler par les troue qui lui avait fait What a Face (grosse teubé la xD) Elle leva les yeux et le bu C*l sec pour le faire claquer sur le l'évier tout en l'écoutant.Elle attrapa un tissue qu'elle mit sur son cou .Elle se tourna en le jetant à la poubelle et alla vers lui , les bras croisée sur sa poitrine.



    - Oui je le savais Cage , mais c'était peut être le seul moyen pour que tu es ce déclic écoute , Ian a dit que tu avait besoin de mon sang ... ouai que je jouait la banque de sang portable dit-elle en roulant des yeux .Mais c'était ça ou tu restait un gamin de 10 ans . C'est pour toi que j'ai fait ça alors arrête . Oui je le sais mais voila maintenant c'est fait & on peut pas revenir en arrière et si c'était à refaire , je le referais .Tu comprend ça ! Alors fou toi sa bien dans la tête et arrête de gueuler comme ça , je peux le faire moi aussi & surement encore plus fort .

    Elle plongea son regard dans le sien , les sourcil froncé alors que son index allait vers lui quand elle parlait le pointant par moment , sur le torse, le faisant reculer xD
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 17:57

Posé dans le canapé, il avait prit la télécommande pour zapper à la télévision, même si il faisait comme si rien, bah voilà, il écoutait et s'acharnait un peu plus sur les touches qui elles, ne leur avaient rien fait ....

_ Ouai ben, vas te trouver un autre petit ami alors, demain se sera déjà oublié pour moi puisque je me souviens à peine de toi... - han! mais comment il faisais le vexé pour le coup, bah oui, il était amoureux et le savait .... Il la regardait du coin de l'oeil, et quand il la vit venir vers lui là, il se dit qu'il y avait été un peu fort, c'est juste qu'un cage sans mémoire, c'est comme un cage sans coeur ... Si Zoey n'en fait pas intégralement parti, bah c'est un bouffon xD. Elle se blotissa dans ses bras et il la regardait faire, de haut ... Mais un sourire venait d'apparaitre sur ses lèvres, lui caressant le dos doucement. Et tout en lâchant la télécommande, il dit ... - Et dans quelques minutes, tu me diras que je ne suis pas un bon étalon ... je commence à te cerner Silver ...- genre elle va lui lancer une mauvaise pique au visage par la suite xD.

Elle se déplaça jusqu'en cuisine et il la regardait croquer dans sa pomme ... Et ce qu'elle lit le fit péter de rire ...

_ Je te l'avais dit ... regarde comme tu peux être méchante avec moi. Et puis à ce que je sache, tu ne le sais pas, peut être que j'aurai à faire à une femme totalement frigide entre les mains. Mais t'a de la chance, je sais y faire même en cas de coup dur ...

Hum ... c'est que ça volait bas quand même ... Non pas qu'il le voulait, mais c'était de la taquine de toute façon. il se retourna pour ne pas qu'elle voit son sourire et il soupira ...

énervé comme jamais, il sentait ses nerfs montés d'un cran, certainement cette foutue rage vampirique qui s'emparait de lui. Il la regardait se déplacer vers la cuisine, encore et regarda de loin son cou. Heureusement qu'il avait bien fait ça. il regardait tout les objets de la table, pendant qu'elle boit son verre d'eau ( J'avoue xD mais j'ai très bien visualisé le truc xD) et avait envie de frapper dans quelque chose. Un Kick dans une porte, péter un vase contre un mur, démonter le mur ...mais non, il n'était pas chez lui. Il se retourna vers elle alors qu'elle prit la parole, et il arqua un sourcil en éclatant de rire ironiquement.

_ La meilleure chose que tu avais à faire était tout simplement de ne pas m'offrir ton cou, tu ne sais pas faire comme toutes les femmes, foutre une bonne droite dans la gueule de son petit ami ? ché pas moi, mais de là à te faire mordre ... j'espère pour toi que tu es consciente des conséquences. Et puis ... je l'ai pas cette mémoire, t'a fait ça pour rien! vas y maintenant, frappe moi qu'on en finisse xD

Il s'était posé devant elle .... droit comme un piquet et la regardait de haut. Elle allait le frapper, il le savait, et puis avec tout ce qu'il lui balançait, elle ne pouvait faire autrement. Il mit ses poings sur ses hanches, haussant un sourcils comme pour lui dir " allé, vas l'hargneuse". il tapait presque du pieds mais son doigt poser sur son torse, il recula ... c'est qu'elle faisait peur, mais il avait un vague souvenir de cette tête, et cela le fit frissonner xD...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 18:36

    Elle l'écouta à moitié alors qu'il lui disait qu'il se souvenait à peine d'elle c'est bon elle le savait quoi . Elle ne répondit même pas à sa petite attaque la , mais voila , il était blessant quoi .Elle fronça les sourcils , et haussa une épaule .


    -Si ça t'amuse de dire ça , va s'y ...


    Alors qu'au final , elle alla tout contre lui , elle vit son petit sourire ce qui la fit sourire à son tour , elle se sentait la bien la étrangement même si elle n'avait que la moitié de Cage .. Au moins il se souvenait d'elle à présent.


    - Franchement que t'es pu croire que moi & Ian on était ensemble ... tu débloques


    Alors qu'elle se dégagea de ses bras en l'entendant elle écarquilla les yeux, ptin mais voila , elle voulait quand même le dire , alors c'est ce qu'elle fit même si elle allait se méfier maintenant qu'il la connaisse autant c'était pas bon ça .Puis en entendant le reste , elle le regarda tout en arquant un sourcil , c'est qu'il venait de lui dire qu'elle était frigide même si c'était une supposition ... Elle se tourna vivement vers lui et secoua la tête limite halluciné quoi .


    -Tu suppose , que je suis frigide ... non mais en cas dit plus rien ... franchement , tu me vois moi frigide ?

    Bon elle se prenait pas pour de la Mer*e pour le coup mais elle savait qu'elle n'était pas frigide .. Personne ne lui avait dit xD


    Elle buvait son eau tranquillement alors que monsieur s'exciter , elle resta zen pour ensuite répondre à sa hargne.Non mais le frapper ,si ça continue de toute manière elle allait vraiment le faire.Ptin voila qu'elle était pas normal maintenant , elle fronça les sourcil , tentant de reprendre son calme mais la c'était pire , alors qu'il lui disait de le frapper .Elle serra la mâchoire , jouant nerveusement avec sa lèvres et plongea ses yeux, un regard noir dans les siens .


    - T'es pas possible comme mec , franchement tu me les brises je te jure , tu fou les boules Cage .De toute façon tu comprend vraiment rien !


    Elle le regarda et la , le claqua , mais la claque bien forte la ,puis elle le poussa même , faisant en sorte qu'il tombe dans le canapé quand même. Fiou c'est qu'au final ça faisait du bien .


Dernière édition par zoey silver le Lun 16 Aoû - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 21:25

Il vit que sa remarque la toucha mais ne prit pas peine pour elle pour autant, il ne le montra pas ... C'était plus ça en fait. Il zappait toujours heiin, dans ses bras et tout, lorsqu'elle parla de Ian et Elle ... Il pouffa ironiquement et lui dit d'un ton détaché.

_ J'avais presque oublié, à croire que ça te turlupine ...

Il se sentait jaloux. Et il l'était, non pas qu'il n'avait pas confiance en elle ou en poto, loin de là, c'est juste que cela l'irritait de les voir "trop" rire ensemble. Après tout, voilà ... il était fait comme il était ...Puis quand elle lui parla de sa "frigidité" xD, il la regarda sans paraitre quoi que se soit, il l'écoutait juste ...

_ Ben je ne sais pas si t'es frigide, je ne fais que répondre à tes insinuations. Et puis, je te le dirai quand je t'aurai fait rêvé ....

Lui non plus ne se prenait pas pour de la Mer*e xD, il lui dit cela en haussant les épaules et en la titillant du regard. Non mais en fait, voilà quoi. c'était spontané. Il se sentait vraiment bizarre quand même le Cage, un peu agressif pour le coup, certainement du à son statut de vampire qui lui faisait perdre pieds. Et il a suffit qu'il prenne conscience qu'il venait de boire son sang pour qu'il pète son plomb. Il était toujours posé devant elle, avec son doigt, il venait de lui déverser ce qu'il pensait et en même temps, il voulait retrouver la mémoire. Non pas qu'il était bien, mais ça le faisait chier de ne rien connaitre de leur relation ....Et elle en rajouta une couche ...

_ Non mais en fait, c'est toi qui comprend rien Zoey, tu ne sais pas ce que je suis capable de faire, que je sois amoureux de toi ou pas. Te crois pas dans Twilight xD, que je suis se foutu Edward qui se tolère pour rester avec sa Bella, non, je suis bien loin d'être celui là. je ne suis pas un conte de fée et tu ferais bien sérieusement de te le mettre dans le crâne!

Ses yeux dans ceux de Zoey, il ne bougeait plus. Il la regardait encore avant de se manger une bonne claque, mais une grosse de grosse que sa tête se pencha sur le côté. Il passa sa langue sur ses dents et releva la tête doucement. Il ne sait pas pourquoi mais il cherchait la confrontation ... genre, elle ne pouvait pas toujours être sympa avec lui, l'aimer alors qu'il était vampire.Puis vu les images qu'il avait entraperçues, avec tout le mal qu'il lui avait fait, pourquoi ne pourrais elle pas en faire autant, c'est vrai ... Trop de contenance la Zoey. Il avait retrouver la mémoire, son sang une fois dans ses veines et tout ses souvenirs réapprut, il se servit de cette aubaine pour qu'elle se défoule sur lui, son anniversaire avait été foiré du aux vampires de Hollow, elle vivait dans la crainte, elle avait perdu sa cousine ... tout ça de sa faute ... il cherchait à la déconcerter. Il la regarda avec sa joue rouge avec des petits points blanc xD, il se fit pousser mais se redressa tranquillement et il pouffa ...

_ C'est tout ce que tu sais faire ? Tu as en face de toi l'homme qui t'en a fait voir de toutes les couleurs, celui qui t'a blessé, qui s'est nourrit de toi ... Qui t'a fait perdre des gens que tu aimais. Aly, as tu des nouvelles ? ha ben non, elle n'aime pas Cage et Zoey s'en est détaché ... C'est la fin de la fin ma petite Zoey. En plus, je te donne la possibilité de te lâcher sur moi ... vas y, qu'est ce que tu attends ?

ça lui faisait mal au C*l de dire ça, mais il venait de se rendre compte, en ayant perdu la mémoire, qu'il était un fardeau pour sa vie. Il n'était pas pessimiste, mais réaliste ...Comment arrivait elle a géré tout ça. Et puis ... cage était a bout de la mettre dans de telle situation, si Ian n'était pas arrivé ... Elle était morte. Revenu à la raison, il avait honte de ce qu'il lui faisait subir et ces claques, il espérait allaient peut être lui dire qu'elle en était consciente.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 21:52

    Elle ne répondit pas à sa remarque , juste que ça l'avait surprise qu'il pense cela d'elle après c'est bon quoi , pas envie de se disputer ce soir ( xD ) Puis quand il continua dans le domaine de la frigidité , elle soupira ,tout en secouant la tête.

    -Carrément , me faire rêver ... aoutch je crois que tu te surestime .. mon pote .

    Elle lui fit un petit sourire et arqua un sourcil , non mais voila quoi elle le retrouvait petit à petit .Alors qu'elle s'était relever et s'était rendu dans la cuisine pour prendre de l'eau , elle le regarda s'accoudant au bar tout en posant son visage entre ses mains .Elle le regarda alors que par d'autre moment elle laissait son regard divaguer dans la pièce .

    -T'inquiète pas que je sais ce dont tu es capable Cage , c'est toi qui te rend pas compte , tu me prend pour une poupée de porcelaine , je suis pas aussi fragile que ça .. J'ai pas besoin s'en cesse qu'on me protège .Puis de quoi tu me parles ? C'est quoi ça Twilight ? What a Face Pour ne pas être un personnage de compte de fée , ça bien sure tu l'es ... J'y crois pas , t'es vraiment lunatique , sa te prend comme sa en un claquement de doigt , mais va te faite foutre Cage xD

    Sur ce elle lui donna une claque , elle regarda la marque de sa main sur sa joue , alors que de petit picottement se faisait ressentir dans sa paume et que le claquement de sa main raisonné encore dans ses oreilles .Elle le poussa par la suite mais vit qu'il s'était rattraper .Puis la en l'entendant , c'était le comble .Elle écarquilla les yeux , mais au fond d'elle qu'est ce qu'elle pouvait être blessé par ses paroles .Elle sentit ses yeux devenir brillant ,c'était pas de la tristesse mais plus de la colère ... C'était du Zoey ça ... elle avait le nerf lacrymal qui lâché lorsqu'elle était vraiment en colère .Elle attrapa un verre & lui lança en pleine tête .Elle alla vers lui les poing serré alors qu'elle l'encastrait dans le mur , à croire que la colère lui donner des ailes .

    -Ta gueule Cage ! La j'en peux plus .

    Elle lui donna un coup de poing dans la mâchoire ,oui oui elle avait fait de la boxe pendant un certain temps.Puis la un coup dans le ventre avec son genoux et le laissa.Elle était pire qu'énerver et la seule chose qu'elle avait envie c'était de le frapper .Tant pis .. la c'était le comble .

    -Case toi Cage , maintenant !

    Elle alla vers la porte , alors que des larmes chaudes ruisselaient sur ses joues , et l'ouvrit .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Secret's Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 22:44

Elle avait complètement zappé le dossier Ian, à croire qu'il devait réellement se poser des questions. mais il n'en dit pas plus, il se contentait de se mâchouiller la joue alors qu'elle continuait d'en rajouter une couche, il la regardait ... de manière hautaine. Il passa son pouce sur ses lèvres, réfléchissant quelques secondes, non mais il sentait le déluge arriver en vérité, et il ne sait pourquoi, il n'allait pas reculer.

_ Heureusement que je le fais, c'est pas avec toi que je vais me sentir en confiance ....

Il commençait à ressentir tout ce qu'il disait ... cage lunatique ? Non, c'était bien plus que ça, mais il ne savait pas quoi. Il se prit en pleine gueule qu'elle ne voulait pas qu'il la protège, il la regardait vraiment d'un air arrogant. Comme si Miss Zoey allait pouvoir se défendre toute seule devant des vampires, elle se prenait pour une invincible ou quoi ? Il ne supportait plus la situation en vérité, ayant recouvré toutes ses facultés mentales et tout les souvenirs qui allaient avec, il ne s'en serait jamais douté que cela allait autant partir en couille. Il bouillonnait de l'intérieur, il n'aimait pas qu'on lui parle comme ça, même si il savait qu'il le méritait, car Cage cherchait la confrontation tout le temps, sans pouvoir dire pourquoi. mais là, il savait qu'il ne contrôlait plus rien et le simple fait que Zoey lui crie dessus, alors qu'il l'avait fait, le démontait.

_ Ha ouai ... tu t'emballes parce que je te protège ? mais Put*in Zoey, regarda la vérité en face. je suis un vampire et toi t'es une humaine. tu crois vraiment que tu vas pouvoir faire face à une horde de vampire parce que tu en as tué trois dans ta vie ? t'es sérieuse là quand tu me lâches ta connerie ? Et puis, t'sais quoi ? c'est ça ... fait ce que tu as à faire comme une grande fille, madame a tellement d'orgueil qu'elle n'est même pas capable d'avouer que face à des buveurs de sang, elle périra. mais non, et c'est encore trop dur de dire que son petit ami pourrai le faire, ben non. Quoi ? tu cherches à prendre le dessus sur moi ? En me cassant constamment là, avec tes piques à deux balles, tu crois pouvoir encore rehausser ton orgueil qui est déjà à son maximum ? Hoho ... c'est étrange quand même, tu ne trouves pas ? Zoey la forte, qui ne prétend jamais qu'elle pourrait avoir des failles. Ho que non, c'est tout l'inverse ... La faiblesse, c'est difficile à encaisser hein ....

Il se prit un verre, il se fit projeter contre le mur. il se releva alors que sa plaie à l'épaule, pas encre cicatriser venait de se réouvrir. Il avait la haine, il était hors de lui. il se releva mais elle arrivait encore vers lui ... elle lui dit de la fermer, mais en même temps ... il ne disait rien xD, il se prit un coup de poing dans la mâchoire ... un coup de genoux dans le ventre alors qu'elle allait vers la porte ... vénère comme jamais, le sang coulait de sa bouche ... il prit le tabouret et l'éclata contre le plan de travail pour ne pas la frapper, d'un revers de main, il pétait tout ce qu'il y avait sur le plan de travail ... il avait besoin de se défouler; alors qu'elle tenait la porte et qu'elle pleurait, il donna un coup de poing terrible, ce qui créa un trou béant dedans ... il en avait rien à foutre, hors de lui comme jamais il ne l'avait été, il devait réellement se mettre à l'écart si il ne voulait pas lui faire de mal.. mais là, en ce moment, il ne voulait plus rien entendre. Il partit de chez elle ... vénère comme jamais ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Secret's Zoey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret's Zoey   Secret's Zoey - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 1:03