un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez


 

 Plaine des Etudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 16:12

La toute suite en voyant son regard. Il savait qu il avait dit quelque chose qu il fallait pas. Mais il allait pas mentir non plus, pour lui cette chanson bien même voilà. Pas au même stade qu elle. Il éclata de rire en levant les mains, en la voyant aussi contrarié.

d accord J 'ai rien dit. Elle très pour toi !

Maintenant il allait éviter la conversation au sujet des chanson de Fall out Boys. Parce que maintenant il savait qu'il tomberai jamais d accord. Sujet à éviter donc.


Donc si tu es aussi bonne decrypteuse que tu le dit ! Je n avais aucune chance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 16:19

je le vis lever les mains et je riait. Fallais pas exagerer tout de meme. chacun avait ses gout et ses envie en matiere de musique

non mais c est moi je m emporte toujours pour un rien, chacun a ses gout musicaux différent c est normal.

je vis ensuite une jeune fille arriver, je lui fit un signe discret et la vit aller s assoir un peu a l ecart, je reportais ensuite mon attention sur Sean

non aucune chance

Je regardais l heure et vit qu il etait un peu tard. On avait pas mal discuté c etait assez sympa et aimerai continué plus tard peut etre. Je me levais donc

j ai ete ravie de te rencontré Sean et j espere qu on se reverra bientot. je suis désolée mais je dois y aller. quelque courses a faire pour la rentrée

je lui fit une bise sur la joue, bah oui nous etions amis a present non?

a la prochaine

je quittait ensuie la plaine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 16:40

C'était pas si grave. S importer pour une chanson, bon ca arrivait souvent aussi. Il avait pas de quoi excuse non plus. Elle m avait pas tuer pour insister sur les faits.

Non je t en pries c'est pas grave. Ca arrive des fois !

Il suiva le regard de Kate. Il avait pas vu la jeune fille qui venait d arriver. Elle avait pas fait de bruit non plus, la discrétion même . Il la salua d un signe de tête avant de revenir sur Kate. Bon si il avait aucune chance, il pouvait pas lutter. Il entendit la suite de sa phrase. Elle devait partir déjà, il regarda l heure à son tour. Le temps était passer vite, il 'était pas rendu compter qu ils avaient passer un petit moment ici

D accord. A bientôt alors et puis au pire si on se revoit pas avant bonne rentrée

Il lui fit à son tour la bise. Pas étonné au final, puis il se reposa sur l herbe en la regardant partir; lui il avait tous son temps; il pouvait rester ici. Il avait rien à faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 18:13

*Allison vit que malgré le faite qu'elle avait été très très discrète, les deux jeunes gens non loin d'elle l'avait repérée.. Du coup elle leur fit un signe de la tête avant de se plonger dans son livre, espérant ne pas trop les avoir déranger... Elle était assise contre un arbre, il y avait une légère brise, mais il ne faisait pas froid, elle avait mit sa veste sous ses fesses avant de s'assoir... Puis elle vit du mouvement du côtés des deux jeunes.. Elle sortit de son livre quelques seconde pour voire ce qui se passait... Elle vit que la jeune fille s'était levée, elle semblait vouloir partir... Elle regardait sans vraiment en donner l'impression et vit que finalement la jeune femme était partie, laissant le jeune homme tout seul... Elle tourna la tête vers lui et lui sourit en le voyant se reposer sur l'herbe.. N'osant pas trop l'aborder...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 18:37

Il se rallongea dans l herbe, les mains derrière la tête. En essayant de ne plus penser que c'était les dernières jours avant la reprise. Les vacances étaient passer asse vite, c'est vrai. Il était partir quelque temps. Et pusi ensuite, il n'était pas vraiment sortir; Il était rester pratiquement à l intérieur. Durant il avait parler à personne à part Sonia. Sinon c'était tous. Il se retourna par hazard, il entre aperçu le sourire de la jeune fille. Elle allait pas rester toute seule, alors il se reléva doucement Lui rendant ainsi son sourire. Et lui fit signe de venir. Lui ça le déranger pas. Et puis ca permetter de connaitre un peu de monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 18:43

*Allison sorti de son livre quand elle vit que le jeune homme s'était relevé, et qu'il la regardait lui rendant son sourire. Elle le regarda et vit qu'il lui faisait signe de le rejoindre... Elle ferma donc son livre le rangeant dans son sac et se leva, récupérant sa veste restée par terre. Puis elle avança vers le jeune homme lui souriant toujours. Une fois arrivée à ses côtés, elle resta droite pour le moment et le salua poliment se présentant par la même occasion...*

- Salut.. Je suis Allison. Et toi? *Lui dit-elle en le regardant tout en lui souriant toujours...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 18:55

Il la laissa tranquillement reprendre ces affaire et se dirigait vers lui. Elle avait pas vraiment l air rassurer. Partout il allait rien lui faire. Il lui sourit quand elle arriva devant lui. Droite comme un I . Au départ, ca le surprenait un peu. Peu être que c'était dans sa nature. Enfin il essaya de ne pas preter plus d attention que ça.

Salut Enchanter Allyson ! Moi c'est Sean

Il lui montra par politesse une place à côté. De toute façon, il y avait pleins de place ici. C'était une plaine. Donc choisi à volonter.

Si tu veus t assoir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 19:01

*Allison se détendit un peu après avoir entendu la voix du jeune homme. Avec elle c'était toujours les premiers pas qui était difficile après elle arrivait mieux à parler et à se détendre... Elle lui dit juste..

- Enchantée Sean

*Puis elle s'assit à ses côtés le regardant..*
- Oui, merci..

* Voilà encore un truc qu'elle ne gérait pas bien les début de conversation avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas... ça lui donnait un côté un peu froid mais finalement si on lui laissait un peu de temps on pouvait s'appercevoir qu'elle était très gentille et qu'elle avait plus de conversation que ça..*

- Tu es ici depuis longtemps? *lui dit-elle n'ayant pas l'impression de l'avoir déjà croisé dans les couloir ou ailleurs..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 19:12

Il la regarda s assoir, gentiment à côté de lui. Il avait peur qu elle refuse. Elle était déjà assez tendu comme ça. Il remarqua que plus il parlait plus elle se détendait. Ca facilité un peu la tache. Il savait que ça devait pas être évident pour elle. En plus elle avait lair plus jeune que les autres étudiant; Donc ça devait être dur pour elle de s intégrer. C'était qu une supposition.

Oh ca fait déjà quelques mois que je suis ici ! Je suis arriver en cours d année. L année dernière. Et toi ?

Ca fesait peut être , un moment qu elle était là. Il la l avait jamais croiser au par avant. Aussi il sortait pas beaucoup, mais tout de même. il allait souvent à la plage ou au bar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 19:23

*Allison le regardait tout en lui souriant, il avait l'air un peu de l'âge des autres personnes qui était dans cette école... Décidément elle était vraiment la plus jeune sur le campus... Elle l'écouta et l'entendit dire qu'il était là depuis quelques temps déjà qu'il était déjà arrivé au cours de l'année précédente... Il devait donc être en 2ème, enfin théoriquement en tout cas...*

- Je suis là depuis quelques semaines seulement... J'essaie de m'adapter..

*lui dit-elle en lui souriant.. avant d'ajouter..*

- Tu seras en 2ème à la rentrée?

* Ben on sait jamais avec un peu de chance... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 19:41

Il la regarda en souriant. De s adapter; Ca voulait dire quoi venant de sa bouche. Ca confirmait peu être ce qu il avait penser juste avant. C'était une question à lui poser après. Si c'était pas indiscret non plus. Il voulait pas la mettre mal à l aise. Et puis s intégrer c'était pas évident non plus. Il la comprenait en quelque sorte

Je voie ! De t adapter, ca veut dire ?

Il avait passer sa première année tranquille donc il devait pas refaire une année, normalement

Oui et toi tu sera en ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 19:46

*Allison le regardait et il s'emblait s'intéresser à la signification de "s'adapter." Elle lui sourit et lui dit *

- Oui je n'ai jamais vécu dans un endroit comme ça, c'est la première fois de ma vie que je vois une plage, j'ai grandit entouré de montage et de forêt, avec des étés et des hivers ou la température est très différentes.. Et puis il faut aussi reconnaitre que c'est la première fois que je vis seule, et que je dois être l'une des plus jeunes sur le campus... C'est pas forcément très facile à géré tout ça.. D'autant que je vis une situation familial pas très facile ces dernier temps. Enfin voilà quoi.

*Elle apprit ensuite que lui serait en 2ème année.. Bon pas grave, elle finirait bien par trouver des gens qui seront comme elle en première..*

- Je serai en première...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 10:24

[triplement, le temps de l'absence de Gwen (Olivia) et Ava (Noémie)]

*Edouardo devait absolument voir Moéra, déjà pour s'excuser, puis bah mettre les choses au claire, ça va pas être évident, mais il n'avait pas le choix, si il voulait retrouver son amie, celle avec qui il aimait passer du temps pour s'amuser ! il avait reçu un texto de Moéra la veille, et lui avait dit qu'il serait libre aujourd'hui. Il arrive alors sur la plaine des Etudiants, cherchant un endroit ou personne n'était là, au moins ça serait plus facile et tranquille pour discuter, assis sur une étendue d'herbes, il regarde partout afin de voir si elle était déjà quelque part, soupirant un bon coup, sachant que tout deux, allait surement souffrir, sur la colère de Moéra. Il sort son Iphone afin de regarder si ce n'était pas annulé, puis ses emails au cas où mais rien, donc elle allait surement venir, enfin elle allait le trouver de toute façon*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 10:37

*Moéra avait promit à Edo d’aller le voir et se décida donc de bouger de chez elle.
Elle ne pouvait tout de même pas rester prostrée chez elle en attendant le retour de Ian !
Avec grand peine elle se bougea un peut se regarda dans le miroir de l’entrée et soupire en regardant son reflet puis sort de chez elle en collant les écouteurs de son iphone dans ses oreilles la musique a fond elle chantonne sur le chemin menant a la plaine.
Arrivée près de la grande étendue, elle ne chantonne plus, elle chante a tue tête sans même se soucier des regards médusé des étudiants qui devaient le prendre pour une folle.
Elle cherche du regard ou peut bien se trouver Edo et le vois assis dans un petit coin tranquille, elle s’approche de lui en souriant légèrement ne sachant pas trop si tout allait bien se passer ou s’ils allaient encore se disputer.
Retirant les écouteurs de ses oreilles, elle s’approche et se baise pour l’embrasser sur la joue puis s’assit a ses côtés et lui tapota la cuisse.*

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 10:49

*il la regarde arriver les écouteurs sur les oreilles, il s'apprête à se redresser pour l'embrasser sur la joue, mais elle s'abaisse pour le faire elle même, il sourit légèrement, ne sachant trop comment réagir, il la regarde lui rendant son baiser sur la joue, baissant ensuite son regard sur l'herbe tout en jouant avec, si ça va ? ouais parle pour toi ! il soupire un coup avant de pouvoir répondre*

Bof, mais toi c'est surement le bonheur maintenant que je ne suis plus dans ta vie ! enfin au moins tu es heureuse !

*ouais bon il commençait mal là ! il devrait peut être y aller directement et mettre les choses au clair, au calme, il n'avait pas envie de se prendre plus la tête, il la voyait seule, alors autant en profiter, non pas pour jeter son dévolu sur elle, loin de là, maintenant tout était clair dans sa tête*

Je voulais m'excuser pour ce qu'il c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 11:09

*Elle fronce les sourcils a la manière dont il commence a lui parler, les choses ne vont surement pas s’améliorer.*

Bon ben si c’est pour me dire ce genre de chose je peux tout aussi bien remettre les écouteurs et aller me promener toute seule

*elle se radouci quand il s’excuse, le regardant en serrant les lèvres elle se rapproche de lui et lui frotte le dos avec la main*

Mais tu n’a pas a t’excuser, tout ce qui c’est passé est de ma faute !
C’est moi qui t’ai cherché, j’ai joué avec toi et je te voulais, je t’assure!! puis du m’a rejetée et moi ben ça je ne supporte pas alors ben…. Je voulais absolument te conquérir !
Ne va pas penser que je n’avais pas de sentiments pour toi, bien au contraire mais j’avais assez de mal a savoir si ce que je ressentais était une forte amitié ou de l’amour.
Quand je suis partie pour faire le point mes sentiments étaient devenus plus clair mais je ne pouvais pas m’interposer entre Noémie et toi.


*Elle baisse les yeux et je mets elle aussi à jouer avec des brindilles d’herbes entre ses doigts.*

Puis je me suis rapprochée de Ian et comme tout a changé

*Elle le regarde et met sa tête sur le côté*

Et toi ?
tu as vu Noémie ?
vous avez pu en discuter ?
Je sais que c’est indiscret mais je veux savoir s’il y a une possibilité que les choses s’arrangent pour toi.
Et puis s’il le faut j’irais voir moi-même Noémie et je lui expliquerais que tout est de ma faute.


Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 11:28

*en l'écoutant, il avait fermé les yeux, à cause d'elle, il avait fait n'importe quoi, pour perdre Noémie ! alors que lui il l'aime sa Boucle d'Or, si elle était assez folle pour être avec un type comme Ian, qui un jour où l'autre lui fera du mal, et bien c'est son problème maintenant, il l'a envouté, et puis voilà, à ses risques et périls, lui il a tout fait pour l'en éloigner, même à mettre son amour en jeu avec Noémie ! il soupire un bon coup, ok elle avait des sentiments pour lui, elle voulait le conquérir, et oui lui aussi avait craqué à tout ça! elle ne voulait pas se mettre lui et sa copine et pourtant c'est un peu ce qu'il c'est passé*

je n'aurais pas du agir comme ça ! mais te savoir dans les bras ce mec, je ne pourrais jamais l'accepter, ce mec je ne le sens pas, il n'est pas pour toi ! mais tu t'en rendras compte par toi m^me, j'ai assez mis ma vie en péril pour ça, alors bah je ne peux plus rien dire. Tu es prévenue. Tu n'as pas été chercher le meilleur mec, il y a en a un tas d'autres et tu vas chercher le coureur de jupon ! je ne veux pas te voir arriver en face de moi en pleurant parce que ça ne va pas, pour l'instant tout est rose, mais après je ne sais pas comment ça pourrait tourner, regarde Mia ! quand je suis arrivé ça allait bien entre eux, puis ça a été fini, il y a un gosse qui n'a rien demandé, ensuite il y a eu Kate, où là aussi tout était rose, jusqu'au jour où ça n'a plus marcher, et je ne veux pas que ça t'arrive, il te donne tout le bonheur, mais d'ici peu voilà !

*il ne voulait pas lui faire peur, ou bien qu'elle croit à de la jalousie, non c'est lui qui ne voulait qu'elle souffre à cause de ce type ! c'est tout, enfin là de toute façon, elle a intérêt à bien lui dire qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait ! et mettre les choses au clair avec ce coureur de jupon ! et quand elle demande des nouvelles avec Noémie, il en attrape les larmes aux yeux, n'osant pas la regarder, il continue de jouer avec l'herbe*

Je lui ai fait du mal Moéra ! Noémie est une fille forte, et je l'ai vue pleurer dans mes bras ! ça m'a brisé encore plus le coeur, je ne pense pas qu'elle me pardonnera comme ça ! la confiance n'en parlons pas, je lui ai menti ! hors je l'aime ! je n'ai plus qu'une chose à faire, lui laisser du temps, aller la voir, je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais tu es libre de faire ce que tu veux, et elle est au courant pour le baiser que tu m'as donné, avec la colère, je n'ai pu garder ça comme tu me l'a demandé
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 12:19

*elle le regarde et fronce les sourcils, pourquoi fallait il qu’il descende toujours Ian comme ça !
Ok il ne l’aimait pas beaucoup mais alors il pouvait simplement s’abstenir d’en parler*

[b]Je ne pense pas qu’il te faut juger ou me dire avec qui je peux ou pas sortir et passer du bon temps, ok il a fait des erreurs dans le passé, mais qui n’en fait pas ? *elle arque un sourcil en le regardant*
Il était coureur de jupons et peut-être qu’il l’est toujours mais je me sens bien avec lui et c’est ce qui compte pour le moment, carpe Diem comme on dit et si ça se passe mal dans le futur et ben c’est qu’il n’était pas pour moi ! De toute façon qui peux prédire que tout ce passera bien dans son couple hein !!

*Elle sentait la colère monter doucement en elle.
Moéra ne supportait que très difficilement tout ce qu’Edo pouvait dire de Ian, après tout il ne le connaissait pas vraiment, il n’avait entendu que le son de cloche des filles qu’il avait laissé, Ian avait peut-être de bonnes raisons de son côté pour les avoir laissée, puis il avait dis a Moéra qu’il était sérieux avec elle, que sinon il lui aurait dit cash que se n'était que pour le sexe.
En plus il lui avait parlé de Carly donc il avait bel et bien un cœur et non rien qu’un sexe !!
Moéra se rapprocha encore un peu plus d’Edo quand elle le vit essayer de dissimuler ses larmes en jouant avec les brins d’herbes.
Comment en étaient ils arrivé la tout les deux ?
Tout avait si bien commencé entre lui et elle et puis là ça tournait au drame*

Je n’irais pas la voir si tu pense que ce n’est pas nécessaire mais bon je voudrais bien essayer d’arranger les choses pour que vous évitiez de souffrir tout les deux, je suis même prête a prendre tout les torts si ça peu aider !

*Elle le prend par la main et se lève, il fallait qu’elle bouge un peu*

Allé viens on va se promener, il va falloir en profiter parce que après quand les choses seront revenue dans l’ordre avec Noémie, je ne sais pas si elle sera très d’accord sur le fait que l’on se voit tout les deux

*Elle sourit et emmène Edo sur le sentier marcher un peu, elle ne voulait pas seulement bouger, elle avait bien senti que quelque chose n’allait pas, comme s’ils étaient observer par ..... par elle ne savait pas quoi, elle se dit qu’elle devait surement devenir parano mais bon vaut mieux bouger de place pour être sur,
En marchant elle cherchait un sujet de discussion autre que Noémie et Ian.*

Tu a vu la gazette !!
Franchement ce journaliste est trop fort quand même, comment arrive t-il a trouver tant de chose sur les étudiants ?
En lisant le truc je parais quand même un peu pour une fille volage non ?
De toute façon je m’en fou voila !!


*Elle hausse les épaules et continue a marcher en restant sur ses garde, quelqu'un ou quelque chose les suivant elle en metterait sa mains a couper*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 12:35

Je t'ai tout dis Moéra ! maintenant tu es juste au courant de qui il est c'est tout ! et tu compte beaucoup pour moi, et te savoir entre ses mains je n'aime pas non, voilà pourquoi j'ai réagi comme ça ! il s'impose partout parce qu'on t'approche, allez faut arrêter aussi ! est ce que Noémie est venue quand nous étions ensemble ? non ! alors il aurait pu rester loin et aller faire un tour ! si il n'était pas venu faire chier son monde comme il l'a fait en t'apportant une fleur, en t'embrassant en te faisant la cour alors qu'on était entrain de diner ! enfin soit j'ai envie d'arrêter tout ça ! j'ai fait du mal à Noémie et la voir pleurer ne m'a pas aidé ! Je veux juste que tu reste sur tes gardes c'est tout ! voilà j'ai dis ce que je voulais te dire !

*il en était sur Ian n'avait pas de coeur, ou alors il en avait un et serait un jaloux confirmé ! savoir qu'il allait lui interdire de voir son amie ! ou alors se le coltiner tout le temps ! non il ne pourrait gérer tout ça !*

Je ne sais pas ce qui est bon ou non, j'ai fait une erreur, je n'ai pensé qu'à ma colère. J'ai beaucoup discuté avec Liam par texto, le meilleur ami de Noémie. Maintenant on verra bien, il faudra du temps pour qu'elle ait confiance en moi, si un jour elle récupère cette confiance. Je ne t'empêcherais pas d'aller la voir, je ne sais pas ce qu'elle dirait.

*il se lève en se laissant tirer, il fronce les sourcils, oui bougeons ça fera du bien ! puis il la regarde tout en marchant, Noémie ne lui interdira pas, il lui fera juste un compte rendu, et puis les choses étaient claire entre eux non ? lui il est amoureux de Noémie, et elle bah elle avait son coureur de jupon ! donc bon pourquoi déjà se dire qu'ils ne se verront plus ?*

Et bien pourtant je suis sur que je continuerais de te voir, de toute façon c'est claire non ? il n'y aura jamais rien entre toi et moi ! tu as ton coureur de jupon, et moi j'ai Noémie ! enfin j'ai, non c'est un peu tôt pour ça, j'essaie de reconquérir son coeur en tout cas ! je me lance un peu trop vite quand même

*ils avaient rejoint le sentier, et quand elle parle de la gazette, il grimace, tournant la tête vers elle il soupire*

C'est la gazette qui a tout révélé à Noémie, j'aurais préféré lui dire moi même ! je ne serais pas passé pour menteur, et lâche ! hors là je passe pour un gros monstre, un crétin, enfin voilà quoi ! j'ai pas tout lu, car j'avais assez le coeur en morceau pour ça ! mais tu es sur que ça va ? tu as l'air de fuir quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 13:22

ok ok, je suis au courant maintenant et je ferais attention t’inquiète pas et puis au moindre signe de" trompage "de la part de Ian et ben hop !! Je lui casse les dents !!

*Elle regard Edo passe sa main sur son épaule et lui fait un petit bisou sur la joue*

Tu sais, tout le monde fais des erreurs, c’est la vie et puis si on, n’en faisait on s’emmerderait royalement non !*elle lui fait un clin d’œil*
Et je suis sur, qu’avec du temps et beaucoup d’amour, un jour Noémie aura à nouveau confiance en toi.

*Comment pouvait- il en être autrement ?
Il l’aimait c’est sur et elle surement que c’était pareil alors vive l’amour !! What a Face
Elle le regarda avec un petit sourire malicieux alors qu’Edo lui dit qu'ils se verraient encore, que Noémie n’aurait pas d’objections! la elle n’était pas sur du tout parce que si s’était elle a la place de Noémie, ben en fait Moéra n’aurait même plus de tête a l’heure actuelle.
Elle avale sa salive avec difficulté et se masse la gorge
Puis fais de grand yeux a Edo*

Oh, c’est vrai !! Elle l’a apprit par la gazette ben Mer*e alors, y avait quand même des meilleurs façons de l’apprendre que par le billet de se magazine de commérages !!*elle le prend par l’épaule et en profite pour le faire avancer un peu plus vite en même temps*

Moi je sais que tu n’es pas un monstre et si Noémie te connait, elle le sais aussi au fond d’elle et pour ce qui est des autre ben on s’en fout qu’il pensent ce qu’ils veulent !!*Elle fronce les sourcils quand il lui demande si ça va, elle le regarde et fais une petite grimace*

Ben écoute, ne me prend pas pour une dingue, mais je crois qu’on nous suit !!
Je sens 3 ou quatre personnes… non plutôt 4 et se son pas des humains.
Maintenant le tout est de savoir s’ils nous suivent juste comme ça ou s’ils cherchent quelque chose de bien précis !
Genre de quoi manger !!
What a Face

*elle regarde Edo avec inquiétude et avance plus vite encore, elle n’allait tout de même pas laisser des inconnus bouffer Edo ! Ben ça non alors !!
Elle s’arrête d’un coup, se retourne et met ses mains de part et d’autre de sa bouche pour faire haut parleur*

Ho, c’est bon, je sais que vous êtes la alors sortez ou allez vous en mais arrêter de nous suivre comme des toutous !!
vous faites chier là






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaine des Etudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-