un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez


 

 Plaine des Etudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 18:30

*il rit, mal à l'aise*

- Ouais, on peut dire ça comme ça ouais...

*il toussota, cherchant à changer de sujet*

- Y'a des quartiers secrets ?! Wa... Bah ouais j'espère qu'on pourra les percer ouais ! J'aime pas ne pas savoir un truc. Et puis ce Caleb a l'air... marrant tiens! J'aime bien les gens fous. Enfin c'est sans doute parce que je suis moi même un peu disjoncté par moment !

*il rit et regarda le chien*

- Mignon le toutou. Tu vas t'en séparer maintenant que tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 18:39

Non pas des quartiers secrets ou du moins j'en sais rien mais savoir pourquoi il nous mette là et pas là quoi, dois bien avoir une logique a leurs classements ..
Tu t'entendrais sûrement bien alors, je suis moi u peu réservé mais j'aimerai bien sortir de ma bulle et me lache plus ...


elle fit un sourit charmant, elle est sincère, la qu'elle voit, elle voudrai tout changeais comme recommencer a zéro oubliait certaine de ses peur et se lâcher complètement, peut-etre qu'elle y arrivera

Bien sur, je les depuis longtemps je ne voit pas ma vie sans elle.
on y va ?? pret .Embry a affronter le tour du campus !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptySam 28 Aoû - 18:41

*il sourit*

- Alors là, si tu veux te décoincer, un bon conseil, reste près de moi ! Tu vas pas t'ennuyer je pense ! Frissons garantis!

*la pauvre elle savait pas à quoi elle se frottait mais c'était ça sui était extra*

- Ok alors miss Campus, où allons-nous ? Je te suis, tu es un peu... mon chien-guide pour aveugle !! haha...

*non c'était pas très drole finalement... Rooo un peu d'humour quand meme. il lui fila un coup d'épaule*

- Hey je déconne hein !! Le prends pas pour toi, t'inquiete !

*il lui fit un clin d'oeil en attendant de se laisser guider*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 10:30

Frissons garantis ? heuu bon soyons fou, je te suit je te lâche plus tu la dit trop tard trouve moi une corde je m'enchaîne a toi

elle rit une seconde jamais elle aurait pensais un jour oser dire cela, mais bon elle débuté quelque part une nouvelle vie, elle voulait changer arrêter de rougir a tout va, et vivre, pour de vraie puis lui il l'expire elle a vraiment envie de le suivre , et voila elle rougit aussi hein il es trop ouah comme mec. elle reste une seconde interloqué par ses paroles il s'excuse presque aussi vite, il est chou en plus, elle prend une respiration et lui prend le bras

Alors c'est dit, je suis ta guide monsieur l'aveugle du campus, enfin on l'est un peu tout les deux

elle sort un petit bout de langue et lève son regard si limpide dans l'électrisation du sien, sentant des picotement lui courir sur la peau il lui fait un effet inexplicable

bon si on commencé par la plage ses pas trop le campus mais bon il fait beau donc

elle le tirais déja tout sourire heureuse de l'avoir bousculer, d'avoir parler et de el connaitre d'etre pret de lui tout simplement

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 10:39

*il était un peu déboussolé par tout ça mais il continua de sourire, cette fille était spéciale.
Peut-être avait elle quelque chose de spéciale en elle, on ne savait jamais..*

- Bon, je te suis ! Même si, maintenant il se pourrait que tu me fasses peur...

*étaient-elles comme ça les nanas quand elles se sentaient à l'aise avec un homme ? Il n'en savait rien mais ça l'amusait pas mal.
Il lui laissa prendre son bras pour guide et continua à sourire*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 20:35

Kate s etait abstentée durant une longue période, elle avait eu besoin de s isoler, cette année avait ete difficile pour elle coté personnelle. Ne parlons meme pas de ses relations, elle etait toujours avec des personnes qui ne ressentais pas la meme chose qu elle ou alors des personnes qui l aimait trop et partait pour la proteger, pfff du n importe quoi tout cela. suite a cela elle etait partie, avait fait le vide. Je m etait decidée a rentrée en debut de matinée, le temps de faire le trajet. Profitant de cette belle journée, j avais decidé d aller a la plaine plutot que d aller m enfermer a l interieur de mon appart. c est ainsi que je me trouvais assise sur un banc de la plaine du campus. Regardant les gens passer et pensant a ce que je pourrais faire pour laisser tout les ennuis de coté et de vivre plus legerement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 20:12

Sean avait décider de faire un petit tour. Il avait passer tous son été ici. A part ces quelque jour où il avait été obliger de partir. Il n'était sortie beaucoup durant cette été. Il voulait surtout pas sortir pour au campus. Un peu ça aller. Il avait décider aujourd hui de sortir à la hauteur des plaines, pour prendre un bol d air. De profiter du beau temps avant que les pluies revienne. Car après c'était le mauvais temps et les parkas à mettre sur le dos. Et la déprime en cadeau à regarder l eau couler sur les fenêtres. Il s avanca dans l herbe doucement, les mains dans les poches. Croisant ainsi quelques étudiants qui connaissait pas. Ca faisait pas longtemps qu il était ici aussi. Il connaissait pas tous les visages. Et il les connaitra jamais, on était tous si nombreux. Le campus était une ville à lui tous seul. Il siffla une mélodie entêtante, se laissant porter par ces pensées
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 20:51

Kate etait toujours sur son banc a regarder les gens au alentour, elle decida de profiter des derniers rayon de soleil avant le retour de la pluie et surtout la rentrée scolaire. Cette année elle avait décidé d etre sérieuse. Elle etait dans ses pensées quand elle entendi quelqu un siffloter, elle releva la tete et regarda de qui ce bruit provenait, elle remarqua un jeune etudiant assis dans l herbe. Je decidais d aller le rejoindre et m installa a ses coté

c est tres beau ce que tu sifflote, c est de toi?

et oui cette année Kate avait décidé d etre aimable
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 21:09

Il s'était assied sur l herbe tranquillement, regardant ainsi le ciel bleu, le soleil réchauffant son visage. Pas que l air était chaud C'était juste les rayons qui réchauffer peu à peu son visage. Rien que de savoir que c'était bientôt la rentrée ça le déprimer. Il balança ces pied de droit à gauche au rythme de la musique qui avait dans la tête. Une voie prit le dessus sur la mélodie qu il jouait. Il s arreta nette de siffler avant de regarder la jeune femme qui se trouvait à ces côtés. Il était assez surpris, il savait pas que ca aller attirer du monde

Hum oui mais rien de très spéciale ! Mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 21:22

je put voire sa réaction qu il etait assez surpris, je ne comprenais pas pourquoi il l etait. Je n avait rien dit de tres exceptionnel. Il s arretta alors de siffloter

si c etait tres beau. mais j ai pas reconnu la mélodie désolée

je rougissait un peu bah oui,je n avais pas l oreille musical c etait totalement genant tout de meme.

et sinon pret pour la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 21:44

Il devait pas avoir l oreille très musical non plus. Si elle reconnaissait. Il a du déformer la chanson avec ces sifflements. C'était son habitude. De toute façon il était pas musicien non plus. Las des mélodies c'était pas lui.

Pas grave !

Il remarqua la gene qui s imiser petit à petit. C'était pas si grave, il avait pas de quoi être géner. Ca arrivait à tous le monde de pas reconnaitre un air. C'était pas la fin du monde. Il fit une grimace rien qu en entendant le mot rentrée.

Non pas tellement et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 22:02

elle le regarda, le remerciant de ne pas lui en vouloir de trop

merci, mais dit moi tu interpretait qui? en meme temps je ne suis pas tres douée en musique alors

je sourriais puis le vit grimacer en parlant de la rentrée

moi non plus mais cette année j ai décidé d etre moins volage et d etre presente en cours

je riais puis remarquais que je ne connaissais meme pas son prénom

au fait je m appelle Kate
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 22:25

Il prit quelques seconde avant de répondre. Elle savait pas si elle connaissait, il allait quand même lui dire au cas où

Tu connais Fall out Boy. Je sifflottai I don't Care

Il lui sourire, amuser. Donc c'était une rebelle ! Une grande première ici.

Je vois ! C'est une nouvelle résolution alors !


Il lui tendis sa main avec un grand sourire.


Enchanté moi c'est Sean
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 22:35

je l ecoutait et sourrit en entendant le nom du groupe

oui je connais tres bien meme, c est mon groupe favori

je le vis sourrire et me demandais pourquoi

pourquoi sourrit tu? et oui nouvelle resolution, reste a voire si je tiendrai

je riais puis il me serra la main avec un grand sourrire, je la lui serrai amusée

enchantée de meme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 22:59

C'est son groupe préférer. C'était le sien aussi. Il connaissait pratiquement toutes les paroles, c'est bizarre cette musique le détendait à chaque qu il écoutait les première note de musique.

Moi aussi je l aime bien. C'est un groupe qui est dynamique je trouve

Il souriait à la façon qu elle avait dit ça. Totalement blaser à aller en cours.

Je suis parce que tu m as l air pas tellement motivé à y retourner ! Je me trompe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 23:06

je sourriais en entendant que c etait aussi son groupe préféré.


 


on a une chose en commun, moi ma chanson préférée est : The Carpal Tunnel of Love


 


je riais il m avait vite decryptée


 


tu as raison, je ne le suis pas trop mais toi non plus tu n es pas motivé

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptySam 11 Sep - 11:13

Oui c'est vrai une chose en commum. Même si c'était sur un groupe c'était minime mais c'était déjà ça. Comme on disait. Mais que ce soit son groupe préférer en réfléchissant c'était pas étonnant. Et puis on pouvait pas détester non plus ce groupe.

Elle est pas mal non. Et puis elle est assez dynamique. Je dois bien l avouer question rythmique et mélodie c'est l idéale.

Toucher. C'est vrai qu il avait pas envie d y retourner. Ca se voulait tant que ça ! Dommage sur ce coup là, il avait mal jouer. Il y pensera pour la prochaine fois.

C'est vrai, j essayai de la cacher mais je vois que ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptySam 11 Sep - 12:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 2:20

Spoiler:

je fis une grimace en l entendant dire que cette chanson n etait pas mal,je pris un air faussement contrarié et mes yeux lui lançant des eclairs. je lui répondit alors

Pas mal? non mais c est plus que cela, se morceau est d enfer, ideal pour bouger puis la mélodie y a rien a redire, c est bien plus que pas mal oui.

je le regardais consternée par ce qu il venait de m avouer la. j etait vraiment abasourdie. il parla ensuite des cours et je soupirai

oui sa se voit assez que tu ment mais je suis une bonne decrypteuse d emotion donc voila
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 16:07

*Allison avait envie de sortir par ce beau temps. Elle en avait marre de rester enfermée chez elle ou elle se sentait seule... Elle décida de sortir prendre un peu l'air, pour ce balader, voire un peu du monde et surtout pour oublier que les nouvelles pour sa mère n'était pas des plus réjouissante. Elle prit un livre au cas ou et une veste pour si jamais, même si elle savait qu'elle risquait bien de ne pas en avoir besoin. Elle sorti du bâtiment et alla vers la plaine des étudiants, elle marcha doucement pour profitez du paysage et fini par aller s'assoir sous un arbre pour lire un peu son bouquin... Elle vit un couple non loin d'elle, elle se fit discrète pour ne pas les déranger ..*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaine des Etudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-