un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez


 

 Plaine des Etudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 13:33

*Aujourd'hui était mon premier jour à High liberty school et pour le moment j'en avais qu'une seule envie et c'était de mieux connaitre les lieux. Je pris donc ma carte et mon sac et quitta ma chambre d'un pas joyeux. Les Paparazzis il y en avait partout et ils voulaient savoir ce que je faisais ici à tout prix. La plupart des gens continuent leurs études pour travailler, avoir de l'argent et vivre leurs rêves et ce n'était pas le cas pour moi. L'argent j'en avais assez, ma vie était presque parfaite et en plus de ça j'étais célèbre donc je n'étais ici que pour améliorer mon niveau intellectuelle et rien de plus*

*En regardant la carte et après un bon moment de réflexion, je décida d'aller faire un tour dans la plaine des étudiants. En arrivant je vis un charmant jeune homme assis sur l'herbe. Je lui adressa donc un léger sourire et je m'assieds devant lui, mon livre à la main*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 13:43

*Edouardo était entrain de s'imaginer le retour de Noémie, il se sentait vraiment seul depuis quelques temps, c'est pas qu'il n'essayait pas de rencontrer du monde c'était le fait que tout le monde partait et qu'il faudrait bientôt faire une annonce général pour dire qu'on est seul ! il redresse la tête en entendant du bruit, il penche la tête sur le côté regardant cette fille aux trait pas inconnu du tout, il réfléchi un instant avant d'ouvrir de grands yeux, omg ! ! Vanessa Hudgens ! ! là il était fan, il allait rencontrer cette actrice qu'il avait beaucoup aimé dans un film dont il ne dirait pas le nom un peu gêné d'apprécier ce genre de film, il voulu se redresser, mais elle était déjà assise devant lui, il eut un bug, il regarde autour de lui voir s'il n'y avait pas de caméra ou autre, il entame tout de même la conversation*

hum, Edouardo, Edouardo Verastegui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 13:52

*Quand je le jeune homme entama la conversation, je lui souris et posa mon livre dans l'herbe avant de lui tendre ma main pour le saluer*

-"Vanessa...Vanessa Anne Hudgens...enchantée"

*Je le vis regarder autour de lui et je ne pus m'empêcher de rire*

-"T'es pas très fan des caméra et des Paparazzis?...si ta réponse est positive tu ne vas pas du tout m'apprécier !"

Je lui souris

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 13:58

*il avait devant lui Vanessa Hugens, à son avis, il était plutôt entrain de rêvasser, c'était pas possible autrement, et quand elle lui tend la main pour le saluer, il lui serre, puis il se pince la peau, afin de se réveiller, et il crie un coup de douleur, il était bel et bien réveillé*

Enchanté, et non les caméra et les paparazi ne me dérange pas

*il était déjà avec une actrice, alors il était habitué, il fait un non de la tête, et sourit un instant, il parlait avec elle, wow il était bel et bien capable de lui demander une photo et un autographe, mais .... ça le faisait pas vraiment*

T'en fais pas, ma petite amie est Noémie Cooper (AnnaLynne McCord ^^) donc j'ai on va dire l'habitude ! mais là j'avoue être un peu .... bouche ouverte, je n'aurais jamais cru voir une actrice comme toi par ici ! c'est juste .... wow !


Dernière édition par Edouardo Verastegui le Mar 10 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 18:37

Je ris en le voyant se pincer.

-« Pourquoi tu te pince ? »

Je fronça légèrement les sourcils tout en gardant mon sourire accroché aux lèvres.

-« Noémie Cooper…c’est pas elle qui joue dans 90210 ? »

J’étais fan de la série.

-« Je savais pas que les exes actrices de Disney n’étaient pas la bienvenue ici »

Disais-je pour le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 19:05

*il sourit à ce qu'elle dit, oui se pinçait parce qu'il avait du mal à réaliser qu'il était bel et bien en face d'une super actrice, il penche la tête sur le côté, étant un peu mal à l'aise, ne sachant pas quoi dire*

Et bien j'ai cru que je m'étais assoupi, mais ... ne crois pas que je rêve de toi hein ! c'est juste que voilà quoi, avoir une actrice comme toi devant moi c'est plutôt rare !

*il sourit de plus belle quand elle parle de la série, oui c'était bien sa Noémie, sa boucle d'or, qui était partie pour encore une semaine normalement, il fait un grand oui de la tête*

oui c'est bien elle, et donc voilà pourquoi les caméra et tout ne me dérangent pas, et sache que tu es la bienvenu ici, c'est juste qu'on n'a pas l'habitude de trouver une star comme toi ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 1:27

-"Et c'est une bonne chose j'espère !"

Je lui souris de plus belle.


-"Ah t'as petite amie est une très bonne actrice...j'espère faire sa connaissance l'un de ses jours !"

disais-je d'un ton joyeux.

-"Merci c'est vraiment gentil de ta part"

Je rougis légèrement avant de le refixer d'un regard souriant.

-"T'es en quelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 10:12

Je ne connaissais pas ce qu'elle faisait avant de la connaitre, et puis j'ai fait mon curieux et j'ai regardé la série, et je l'ai trouvé parfaite ! et oui t'en fait pas, quand elle revient de tournage, je te la présenterais. Et sache que toi aussi tu es une très bonne actrice ! Et faut pas rougir comme ça tu sais ?

*il rit et la regarde un instant avant d'entendre sa question, en quelle année ? hum, il ne préférait pas en parler, ou plutôt il préfère la laisser deviner, il penche la tête sur le côté tout en souriant encore*

Et bien la seule chose que je peux te dire c'est que je fais partie des Alpha et toi bah je suppose que tu es chez les Beta, comme Noémie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 16:19

En verité, depuis qu'il habitait ici, Caleb n'avait encore jamais mis les pieds sur la campus.En fait il n'avait qu'une vague idée de ce qu'on y enseignait de nos jours.
Alors il était sorti de sa chambre, enfilé les premiéres fringues qui lui étaient tombés sous la main, et avait atteri ici.

Il se sentait un peu decalé, avec sa glaciére pleine de bieres, et sa rabane, pour s'allonger par terre.

Olivia lui manquait atrocement, elle n'était pas chez elle, et il s'était dit que peut être il la croiserait ici.Il gardait la tête baissée mais scrutait discretement les étudiants qu'il croisait il n'en connaissait aucun.

Se sentant un peu oppressé il se retira dans un peu de verdure, il deplia sa rabane et s'allongea.Il se roula un bédo avec le paquet que Cage lui avait remis.Pris d'une subite inspiration, il y ajouta un peu de gazon, et commenca à fumer, le regard dans le vague, en reniflant les fleurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 18:49

Une longue absence mais nécessaire elle na pas voulu s'attardais plus longtemps pour tout un tas de raison, Ses parents voulaient al retenir mais elle a su les convaincre, elle les comprend bien sur mais elle craint aussi que cela n'est pas marchais en faite sa fait maintenant trois jours que normalement elle aurait put savoir mais elle ose pas un peur panique la prend, enfermer elle ne peut plus le rester elel décide de sortir un peu sa cane a la main lunette noir sur ses yeux et encore le bandage sur ses yeux elle se lance et prend l'air sa lui fait du bien en plus, elle prend une grande goulée d'air elle sais pas ou elle est , mais elle sera rentré ses certain elle avance doucement et bute dans quelque chose qui pousse un petit cris, elle n'a pas put faire si mal que cela si ??

Pardon !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 19:22

Il planait un peu en fait, perdu dans ses rêves, les yeux fermés, il laissa sa vieille clope se consummer toute seule, la cendre s'accumulait et menacait dangeureusement de s'écrouler sur son menton.Il revait d'Olivia, il arrivait presque à la sentir, à imaginer parfaitement son visage...Il se sentait un peu couillon, car peut être ne partageais t-elle pas ses sentiments, peut être que cela ne lui plairait pas?

Il entendit des pas, pas trés loin de lui, et un bruit bizarre, à chaque pas...Paut être une mémé avec une canne? Ou un mec avec une jambe de bois...Un pirate genre Long John Silver, avec un perroquet sur l'épaule
Bref, il se rendormit, des rêves étranges ou Olivia était en pirate sexy l'assaillirent, ce qui était bête, puisqu'olivia était une sirene.

Mais un coup le tira du sommeil, quelqu'un venait de lui marcher dessus, achevant le tout avec un petit coup dans le genou

-Aie

Il ouvrit grand les yeux, Quoi qu'est-ce qu'il y a? Des vampires? C'était quoi? Un wesh wesh qui lui tirait son sac banane dans son sommeil?

-Quoi?Quoi? Quoi? hurla t'il en se redressant, faisant sursauter une jolie blondinette, avec une canne et des lunettes noires...

il porta les mains à sa bouche, mon dieu, une aveugle, la honte, il avait agressé une handicapée, il se releva d'un bond
Il s'avanca vers elle et posa sa main sur son bras

-Excusez moi, je vous ai fait peur, ses juste que vous m'avez marché dessus, ca m'a surpris...Ca va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 19:48

Elle étais confuse mais a son cris elle recula de stupeur et aussi un peu de crainte aussi, elle en sais jamais sur qui elle pourrais bien tombé hein, un fou furieux, un junky guitariste ^^ mais d'un coup elle senti une main sur son bras elle faillit hurler ce qui fit plutôt une sorte de cris étouffé style petite souris xD , elle repris son souffle doucement, posant une main sur son coeur.

C'est .. heu C'est ma canne pardon, je suis confuse je suis maladroite

elle voulu reculer d'un pas elle s'entrave bne ouais ses toujours pour elle une peau de banane c'est pour elle, une racine , une protubérance et hop elle tombe elle tomba sur les fesses ses lunette noir tombèrent , elle avait un bandage sur ses yeux qui glissé doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:31

La fille avait l'air completement flippée, Caleb redescendit de son nuage.Il la trouvait attendrissante.Ca devait pas être evident, ca devait être terrible même.Surtout qu'en plus, quelque chose lui disait que cette fille n'avait pas toujours été aveugle.

Il lui faudrait peut être un chien guide, mais cela était difficile à trouver...Peut être qu'elle n'en avait pas les moyens.Caleb se gratta la tête.
Et soudain, la fille tomba sur ses fesses, en arriére, glissant sur un machin en decomposition qui était peut être une peau de banane

Soit elle n'avait pas de chance, soit il l'avait terrorisé.Il lui attrappa les poignets pour le relever, en douceur
Puis il lui rendit sa canne

-Je m'appelle Caleb, je suis étudiant ici.Et toi? On se tutoie?

Il remarqua que ses lunettes avaient glissé, devoilant un bandage qui se detachait un peu.Caleb se balanca d'un piedsur l'autre, gené

-Euh, je crois que tes lunettes on glissé...Tu veux de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:39

Il lui pris les maisn et en moins de deux elle étais sur pieds sa lui rappela étrangement cage tiens XD cet meme froce, il la tire d'ou ces fou ca, a croire qu'il bouffe des épinards comme popey un truc chimiseu peut-etre allé savoir elle esquissa un fin sourire un peu bete se dandinant sur un pieds, elle serra sa canne dans sa main puis dans les deux jouant avec nerveusement mais la gardant bien contre elle, fallait pas qu'elle le blesse encore hein " du calme Zélie du calme"

Enchanté Caleb. oui oui on se tutoie. Je suis Zélie, Zélie Anderson.


a ses mots elle lacha sa canne et posa ses mains sur ses yeux et sur son bandage qui les lui couvre elle bouge les cils mais, ne les ouvra pas de toutes façon ya les cotons imbibé et le reste hein

Heu merci oui enfin non je vais les trouverai

elle se baissa mais lui aussi et boummm le choc elle se masse le front et sourit

excuse moi, je vais te laisser les chercher
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:54

Elle l'intriguait vraiment, elle avait une certaine innocence, doublée d'une grande mefiance
Elle semblait avoir peur de blesser les autres.Mais en attendant, c'est surtout elle qu'elle cabossait.Aie.Le front, la preuve...Il se tapa le front de sa main

-Je suis un peu bête parfois, bien sur que je vais te les chercher...

il se pencha et ramassa les lunettes, et lui reposa delicatement sur le nez

-C'est joli, Zélie.Alors zélie, qu'est-ce que tu fais par ici? Sur le campus? Tu es de quel quartier?

il étala un peu mieux sa rabane par terre, et l'invita à s'asseoir, en lui tenant le spoignets

-Voila, assied toi, comme ca on tombera pas plus bas.Une biére?

La boisson de l'amitié XD En fait, il voulait lui poser pas mal de questions, mais n'osait pas.Il se trouvait impoli d'être si curieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 21:10

Elle ne broncha pas quand il lui remis ses lunette sur le nez elle les redressa ensuite son bandage se desserrait lentement trèès lentement mais elle n'en a pas conscience, elle sourit a sa proposition rougissant, quelle maladroite, toujours elle se laisse entraîner et prend place sur l'herbe avec lui, sa lui fait un peu bizarre d'être là avec un inconnu, enfin bon si on ne parle jamais, on ne peut pas facilement ce faire de nouveaux amis !!

Merci, ca viens de l'esprit bizarre de ma mère. Je suis inscrite au campus mais jai du subir... non rien, je fais partit des Gammas
Et toi tu es aussi du campus du es de quel quartier, si ses pas indiscret bien sur.


Une bière ? elle ne supporte pas la moindre goutte d'alcool, mais refusait serai sûrement mal polit pour commencer une amitié elle accepta donc avec en prime un petit sourire fragile, tenant sa bière entre ses mains elle la faisait rouler dans ses paumes hésitante a en, boire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 21:19

Il decapsula sa biére et la siffla, alors qu'elle l'a faisait tourner entre ses mains, l'air peu inspirée...Peut être qu'elle n'aimait pas ça?
Mais il fronca les sourcils à ses mots, elle était toute perturbée, et s'emmelait les pinceaux...
Sa mére? les Gammas? il lui sourit, même si elle ne pouvait pas le voir

-Wow, attend...Respires...il se mit à respirer profondement pour lui donner l'exemple Je ne suis pas dangeureux, juste un peu lourd des fois, mes Potes me le disent tout le temps.Les Gammas? tu connais Zoey et Olivia alors? une etincelle s'alluma dans son regard Mais attend...Qu'est-ce que tu as du subir?

Il farfouilla dans sa glaciére et trouva de quoi, peut être, lui faire plaisir

-Tiens, j'ai du Yop framboise et des pepitos, je t'ouvre tout ça, je te le spose juste devant les mains.

Il lui repris la biére, et la siffla aussi sec

-Moi je suis un Delta, je vis avec mes fréros, Ian et Cage...en prononcant leurs noms, son sourire se fit béat, ce qu'il les aimait ses tars de Potos!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 21:54

Elle tressaillit a son "respire" pourquoi faire elle pije pas mais elle obéit ouvrant la bouche prenant en grand goulée d'air et faillit s'étouffer sur un moucherons elle le recrache respire doucement et pose un doigt sous sa lunette qui même fermait une larme a perlé de son petit étouffement, elle se dandine sur ses pieds ou elle ses assise baisant le visage un peu gêner faut quelle se décoince la Zélie là !!

J'ai jamais dit que tu étais Dangereux hein. Je les dit ? ! non !! _ elle a un doute la _
Heu non n'y l'une n'y l'autre je connais ryan et Alyson aussi et edourdo et une autre fille c'est plus son nom zut !!

un doigt sur ses lèvres elle cherche le nom mais c'en rappel plus tant pis elle n'y peut rien cela reviendra plus tard. elle perd son sourire a se qu'il lui dit elle triture l'étiquette de la bière quelle na pas encore touché. elle désigne ses yeux sous leurs bandage.

J'aurai du retirais cela il y a trois jours et ouvrit les yeux mais ... j'ose pas, je sais que je ne verrait rien alors , enfin voilà j'ai peur d'y croire et pourtant je m''y rattache un peu....

Elle soupire et passe une main sur le bandage qui glisse toujours XD Elle affiche un grand sourire a ce qu'il lui dit. Lui reprend la bière des mains elle cherche a tâtons et trouve les pépitos miam sa mère la rouspéterai bah tant pis elle est pas là alors elle mange voila

Cage ? tu connais Cage, il est adorable je les rencontré une fois et depuis non il a du perdre le numéro que je lui es donné
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 22:22

Il était touché par cette fille qui semblait en avoir gros sur la patate, elle avait besoin de tout lacher, de s'exprimer, c'est dingue comme elle avait l'air oppressée...Peut être qu'un bédo??? Non..."Allons commence pas à faire ton ferrailleur"
Il rit doucement

-Non non tu ne m'as pas dit que j'étais un psychopathe.Mais peut être que tu l'as pensé?

Son bandage? C'est vrai qu'en plus il se detachait vachement, il allait se proposer de lui refaire, mais elle aurait plus ressemblé à une môme qui joue à colin maillard qu'a autre chose.Mais lui enlever, ça il pouvait!

-Attends, si tu veux, je te l'enléve, de toute facon il se casse completement la gueule.Et même si tu ne vois pas, je suis sure que tu as de trés jolis yeux, et il faut les montrer.et tu perds rien, je suis sapé comme un clochard aujourd'hui.y'a rien à voir.

Caleb était super mal à l'aise, et il sentait bien qu'il devenait vaseux.Signe chez lui d'un grand trouble.cage???

-Bien sur que je connais Cage, Ian, lui et moi on s'est toujours connus, on a grandi ensemble, et on est nés le même jour.On était deja potes dans le ventre de nos Mamans.Mais tu sais, Cage, il est insaisissable!Bon, ce bandage, on le vire?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 22:36

Le pensais ? cela ne se fait pas c'est grossiers et mal polit en plus, je en suis pas comme cela, non non

elle place une main sur sa bouche se rendant compte qu'elle avait parlé fort elle baissa le nez sourit doucement elle adore ses moment ou elle se lâche , bêtement elle se sent bien plus vivante mais elle a encore beaucoup de mal a se lâcher elle a trop l'habitude en faite d'etre chouchouter a l'exagération ne pouvant pas ouvrit la bouche sans qu'on lui réponde déjà oui !! c'était lassant donc elle fait rien elle ne dit rien enfermer dans une bulle qu'elle percerais bien.

Quoi ? il tombe ?

Limite paniquer elle tâter le bout de tissu et entend le reste elle ne bouge plus, les mains sur son bandage.


C'est beaux comme amitiè on sent ta voix toutes l'amitié qui vous lie , je ne connais pas Ian (le meilleur ^^) peut-être un jour (pas possible !XD )nées le même jour ces pas courant cela c'est sur que cela rapproche aussi.

A sa dernier phrase, son coeur se tape un sprint de tout les diables là, elle sais pas, là ? ici si ses yeux son vide elle va réagir comment, elle sais elle sera une fois de plus briser, bon en fois de plus sa peut pas être pire ? XD elle souffle et laisse tombé ses lunettes noir qui tienne tout juste elle cherche du bout des doigt a le retirais elle dois el faire seule non . son coeur lui fait mal tant cogner elle laisse tomber le bandage et pose ses mains sur ses yeux

je peut pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaine des Etudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-