un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez


 

 Plaine des Etudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 22:53

Il y avait quelque chose de precieux en elle, elle semblait a la fois effrayée et confiante, et Caleb la regardait un peu intrigué
Elle semblait s eraccrocher à ce bout de tissu comme à une bouée de sauvetage, et il eu un instant envie de lui arracher, pour lui montrer qu'elle serait aussi bien sans

Mais evidemment, il devait y aller en douceur, apres tout il ne la connaissait pas et elle avait l'air fragile

-Ah, ce sont des mec geniaux.Pire que ca.Par contre essaie d'éviter Ian si tu veux pas finir épinglée ason tableau de cahsse.Je plaisantes (mouais bof XD) c'est juste un sacré seducteur!

Il la regarda tenter courageusement d'oter son bandage.Visiblement, cela avait une forte signification pour elle, et il resta patient.Il reprima un rot par une quinte de toux.C'est que deux biéres d'un coup...Bref.Ca aurait cassé l'ambiance, et il était vraiment attentif a ce qui se passait sous ses yeux

-Tu n'y arrives pas? Si tu veux on le fait ensemble? Je t'aide? De quoi àas tu peur?

Il voyait quelqu'un de terrifié, de brisé peut être, e cela le touchait profondement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 9:02

Ces mains sur ses yeux elle ne su pas comment retenir un petit rire a ce qu'il dit sur l'un de c'est potos comme il dit lui même. Elle replace un peu mieux ses mains serrant dessous ces paupière.

Je me tiendrais loin de lui alors. Même si je ne suis pas du genre a être sur un tableau de chasse.

C'est vraie quoi d'abord elle est aveugle sa rebute dessuite, puis même si on lui dit souvent qu'elle est belle , elle ne peut y croire, personne ne la jamais dragué sauf une fois et elle préfère oubliait d'ailleurs. Elle soupire vainement a c'est paroles baissant un peu le visage elle se ratatine un peu sur le sol.

J'ai peur de tellement de chose, c'est pitoyable je sais, Mes parents on dépensais de fortune pour que je fasse el tour du monde et voit un nombre incalculable de médecin , tout cela ça coûte cher comme cet opération je n'en voulais pas autant que je la voulais, mon père a vendu son bijoux 10 ans qu'il al retapé des qu'il el pouvais changeant pièces après pièces coup de peinture jante stylé etc .. et il al vendu pour payais, je sais que je n'y verrai rien, j'ai vue deux jours de ma vie naissante bien sur je n'en est aucun souvenir j'imagine tout dans ma tête alors la j'ai peur que mon père, ma mère se sois priverais pour moi pour rien. & Que j'ouvre les yeux et que le monde sois laid, je l'imagine tellement merveilleux.

C'est main sur ces yeux c'était détendu mais le visage encore baissée les yeux bien clos, elle se trouve bien lâche elle qui par moment a su démontrer un grand courage, mais là c'est peut-être la plus grande expérience de sa vie normal qu'elle en est peur non ? elle sois contente d'être tombé sur Caleb il est adorable est-ce qu'il y a une personne de méchante sur ce campus ? elle en doute fortement.

Aide-moi, je retirerais jamais ces mains sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 16:58

Ben tiens, en parlant de Ianou...Il fronca les sourcils.Qu'est-ce que c'était que ce bord*l? Il faisait mumuse avec une fille et hop, il prenait feu? Il était inquiet et énervé Mais qu'est-ce que tu fabriques encore mon Choupinet? Elles auront ta peau! La je peux pas debarquer, mais fais pas ton mariol, soigne tout ça...Ah mais bon sang, tu me les auras toutes faites hein? Quand est-ce que tu va arreter de me causer du souci?Tu va me faire avoir un ulcére!Il secoua la tête, oh bon sang ianou, il faisait jamais attention à lui, une jolie fille passait et hop, il oubliait tout...
Il se reprit. Il devait se concentrer sur Zélie, car bien qu'ils soient des inconnus l'un pour l'autre, il comprenait qu'elle vivait un instant trés important de sa vie là...Et faut pas croire, Caleb savait se montrer serieux.Des fois.

-Mais c'est normal d'avoir peur! Moi tu sais, j'ai peur des requins, qu'on mette de la drogue dans mon verre en soirée, des caméras dans les toilettes publiques, et de tas de choses...De perdre mes Fréros, et ma meuf, j'ai peur que les requins la mangent alors que deja je la vois pas beaucoup.J'ai peur qu'elle ne veuille plus de moi, parce que tu sais, je paye pas de mine et je suis devenu un genre de hippie inconstant.

Il reflechit un instant, une opération? Donc en fait, elle avait peur de revoir? Parce que peut être qu'elle pouvait à nouveau voir? peur d'être decue?Caleb trouvait ça genial, il fallait l'encourager.Plein d'espoir et d'encouragement, il s'exclama

-Mais tu dois l'enlever! Tu dosi savoir, si tu ne vois pas, et bien, tu as toujours vécu comme ça et tu t'en sors trés bien.Mais si tu vois, ca serait genial non? Et puis ton pansement ne sert à rien là, il va s'infecter en plus...Allez...Je vais denouer le bandage, et quand tu seras prete tu n'auras qu'a ouvrir les yeux, ok?

Il denoua doucement le bandage, elle gardait toujours ses mains sur les yeux.il la trouvait palote, alors il alla farfouiller dans la glaciére devant elle, pour trouver un truc a grailler.Il ne songea pas une seconde que si elle ouvrait les yeux et qu'elle revoyait, la premiére chose qu'elle verrait, ce serait ses fesses en gros plan

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 21:29

Elle se mit a rire a tout ce qu'il déballé, il est comique ce type il devrais monter sur scène a coups sur il fait pleurer de rire une foule entière, elle ne retire pas pour autant ses mains hein elle a rit et elle es vraiment heureuse de l'avoir rencontré, sa a mis un peu de gaieté dans sa vie bien triste bon aussi ses un peu de sa faute elle ose jamais rien car personne ne le veut donc elle se taie et ne fait rien, bref elle s'égare total là la Zélie.

Tu me fait bien rire, tu a peur de pas mal de chose, j'ai pas saisit pour ta copine, car meuf c'est vulgaire hein note le bien lui dit pas sa en face, entres frères voilà, bref me suis paumée en route, tes pas un hippie tu es très sympa moi je te dit elle a un mec en or on sent combien tu tiens à elle et aussi en tes frères, suis bien plus banal, j'y voit rien, je fais rien , on m'empêche d tout faire mon am couper ma viande jusqu'à ce que je tape du pied, la honte quoi, ou que j'aille on m'accompagne je ne fait rien pas moi même du coup tout m'effraie c'est pour ca que je suis ici , marre veut me débrouillé dans un certain mesure hein. oups je parle trop

elle rougis tout d'un coup ce rendant compte qu'elle en fait trop là, elle le laisse faire et doucement elle baisse ces mains serrant fort ces yeux elle prend une inspiration et détend ses muscles oculaire elle a le coeur a deux milles la, sont univers noir bascule ? elle entrouvre le yeux et les referme posant ses mains sur sa bouche elle rêve pas, elle a vue de la couleur?? elle retente doucement ses yeux s'enbume obliger elle cligne des yeux voit quelque chose et les refermes
et tend la main O____O elle retire sa main ses ses fesse oh punaise

pardon !! je savais pas ce que sais en même temps je peut pas savoir à quoi ressemble.. attend !! ...Caleb je crois je crois oh put** Caleb je je je .. je ohhh je ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 16:44

Il fut trés content de la voir rire, son visage entier s'en trouvait illuminé, même si il se doutait qu'elle riait un peu de lui...Mais il rit aussi, car il sentait bien que ce n'était pas mechant, il provoquait souvent ce genre de reactions.Mais il redevint serieux lorsqu'elle se confia.Il se fit pensif, car ce qu'elle racontait, il l'avait aussi connu, dans une moindre mesure, lorsqu'il était enfant, il y a une éternité.
Lui aussi était trés couvé, et c'était un enfant un peu effacé, un peu peureux, sans beaucoup de confiance en lui.Exactement ce qu'elle était en ce moment.Nostalgique, il eu un petit sourire.
Parce qu'il savait que si les parents agissaient ainsi, c'était par angoisse, angoisse d emal faire et de perdre ce qui était le plus cher à leurs yeux: leurs enfants...De plus, Zélie avait un handicap, et vu sa gentillesse, son innocence, elle était une cible facile et vulnérable pour qui était mal intentionné.

-Non, non! Tu n'es pas banale, tu es juste fragile, et ta famille t'aime énormement, ils sont terrifiés à l'idée qu'il t'arrive malheur.Mais tu e sbeaucoup plus forte que tu le soupconne tu vois? Mais ils t'étouffent sans s'en rendre compte.Tu devrais profiter d'être ici pour t'affirmer...Ah bon, meuf tu trouves ça vulgos? Sinon je dis gonzesse aussi.

Tiens, le Ianou! "C'est bon, t'as toujours ton paquet? Non parce que c'est quand même la partie de ton corps qui te sert le plus, que serait mon Ianou chouchou sans ses b*rnes? Euh, attend, c'est qui la gonzesse sur qui tu viens de criser? Pendant que tu fais des boules de feu avec Rose tu met l'autre dans un placard? Rooo mais le mec serieux!Sinon moi ca va hein, une fille m'a marché dessus à la plaine, là, mais elle est aveugle, je vais pas tarder à rentrer, je dois voir Olivia, alors range ton bordel"XD

il se gratta la tête, elle avait besoin d'un accompagnant.Accompagnant...Aveugle...Chien? Chien.Chien d'aveugle! Balourd!
Balourd, mou comme il était, serait un compagnon bien paisible, et obeissant.Même si il soupirerais autant qu'il le pouvait, car il était feignant, il la suivrais.

-Dis, si t'as besoin...J'ai un chien, je pourrais te le preter de temps en temps...Quoi? Quoi?Quoi? Qu'est-ce qui t'arrive?

C'est pas que...mais pendant qu'il fouillait dans la glaciére en jacassant, elle lui avait mis une main au c*l! Il se retourna comme effarouché, c'est que voila, il était pris quoi...Ah mais,, bien sur! Elle l'avait pas fait expres!Wow! Mais peut être qu'elle voyait quelque chose??? Que l'operation avait marché cette fois ci? Il la scruta, et entrevit une paire d'yeux bleus ciel trés jolis, mi choqué-mi emerveillé par ce miracle, il beugla

-T'as vu mon boule? je veux dire tu vois?

Il fit un bond, il ne savait carrement pas quoi faire, là en fait.Elle devait peut être voir un medecin ou un truc du genre? La ramener chez elle? Il faudrait qu'il l'emmeéne faire un tour, elle avait un besoin urgent de passer une soirée marrante.Il était vraiemnt embeté, car là, il avait rencart avec Olivia qu'il n'avait pas vu depuis des semaines et des semaines...il se balanca sur ses pieds, vraiment gené

-Ecoutes, là je dois vraiment y aller et ca m'embete vu la situation.Dis moi si je peux faire quelque chose avant de partir.Te deposer quelque part?Et je tiens à me rattrapper en te faisant passer une super soirée, si ca te dit...Dis moi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 12:27

Zélie ne répondit rien, il était gentil mais il ne vit pas ce qu'elle vit, avoir toujours quelqu'un derrière elle, si elle trébuche, il vérifie la moindre parcelle de son être, ces désespérant, puis du coup cela ne l'aide pas a allé de l'avant, même pas du tout, ces comme si d'entré on lui avait coupé les ailes la clouant au sol, c'était lourd a porté, voila une des raisons de son affectation a cet université loin d'eux tous. Elle sourit a sa proposition pour le chien elle secoua doucement la tete de droite a gauche avec un fin sourire léger

J'ai déjà un chien, mais elle ne m'accompagne pas toujours, c'est un Dalmatien elle se nomme nala !!

Elle c'était lançais et avoir entrouvert les yeux pour voir un truc étrange elle referma les yeux totalement choquer elle voit, elle na pas rêvait, c'était flou et ses yeux lui faisait mal, Elle rougis a ce qu'il dit, elle a vue ses fesses, oh misère elle baisse le visage cherchant a tâtons ses lunette pour les posé sur ses eyux la clarté lui fait mal elle espère que ses normal elle garde ses yeux fermait il faut qu'elle appel son chirurgien

Non ne t'inquiète pas pour moi, tu ma tant déjà apporté merci, vraiment va la rejoindre je vais me débrouillé

c'est vrai elle allé le faire toutes seule, elle es venu jusque là non ? elle se redresser les eyux toujours clos elle ne veut pas forcé elle a bien trop peur que cela ne sois qu'un rêves brève, elle déplie sa canne et reprend le chemin inverse elle es heureuse là vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 15:39

*arrive un peu par hasard au beau milieu d'une ville, ou plus exactement d'une plaine ou d'une foret il ne savait pas trop. Ne sait franchement pas où aller, cette ville est tout à fait inconnue.
Soupire et s'appuie contre un arbre*

- Ou est ce que je vais encore devoir crécher moi..?

*observe les alentours, ou du moins ce qu'il arrive à distinguer à travers les arbres... On dirait un campus.
Il rit. Lui aller en cours... Après tout pourquoi pas !
Soupire encore et se laisse tomber à terre, prend une brindille d'herbe et joue avec tout en réfléchissant calmement à la situation*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 16:31

Heureuse de sa nouvelle vie Zélie chaussé de ses lunettes noir car il faillait qu'elle face attention encore elle profité du beau temps pour explorais tout ce monde qu'elle ne connais pas, découvrant les couleurs de la vie c'était merveilleux fascinant , marchant doucement elle souriait pleine de vie sa chienne nala un dalmatien courait part devant-elle et elle alla reniflé un mec appuyer contre un arbre elle ne voyait pas super bien c'était encore flou elle s'avança et retient nala

excusez là elle est fofolle se matin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 16:42

*voit un chien bondir vers lui... rien d'étonnant... Il l'aurait pulvérisé en une seconde mais il se retint... Apparemment ce toutou appartenait à quelqu'un *

- Pas de problème, les animaux ne me supportent jamais !

*il aurait bien voulu voir quelle réaction avait produit cette phrase sur la jeune femme, mais aucune expression ne put se faire voir à travers ses lunettes.
Il regarda le ciel.. Ok un léger soleil mais quand meme...*

- Heu j'm'appelle Embry. J'suis un peu pomée par ici ! Tu connais le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 16:52

Elle caressait Nala pour la calmait, elle ne compris pas sa phrase, Nala ne ferait pas de mal a une mouche elle voulais juste s'amusait trouvais un nouvelle ami, elle plissa les yeux pour mieux distingué son visage mais sa lui donné mal a la tête et on lui a bien dit d'éviter tant pis mais ses trait on l'air sympathique ^^

Nala a l'air au contraire d'avoir rien contre vous, en meme temps Nala aime tout et tout le monde.

elle lui sourit elle le vit lever le visage elle fit de même et les rayons meme faible lui firent dessuite mal et une larmes roula sur sa joue elle chercha un mouchoir et mis ses lunettes sur le sommet de son crâne pour essuyais son oeil elle cligna des eyux et revint sur lui elle le voyait un peu mieux mais ses pas encore ca XD

Enchanté Embry ( sa fait chelou ^^) Je suis Zélie. tu viens d'arrivée donc. Je connais un petit peu, que recherche tu je pourrait t'aider, si je ne me perd pas moi même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 16:54

*il avait froncé les sourcils. Soit elle était complètement dingue comme nana genre grain de folie, ou alors elle avait un souci aux yeux. Comme il était sans gêne, il lui posa directement la question avant de répondre aux siennes*

- T'es aveugle ? Ou quelque chose comme ça ? Pasque t'as un regard vraiment chelou.

*visiblement, il l'avait un peu froissée... Il fit mine d'être désolé, mais il aimait que les gens soient franc*

- Pardon si c'est un sujet sensible, mais vu le peu de soleil qu'il y a, on dirait que tes yeux te brulent... ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 17:08

Elle ce pris une gifle en pleine figure et elle c'est pas mais elle fronça les sourcils, le mec il l'agresse presque dans son ton , ouais elle se rebelle elle a décidé ce matin !!

Il y a deux jours encore oui sa te va comme réponse !!!!

Sa lui faisait bizarre de presque criait,enfin la grosse voix de Zélie sa ressemble a une voix normal avec des sourcils froncé elle se mordit longle du coup un peu g^né mais en même temps il la bien chercher, elle repassa son mouchoir sur son oeil qui pleuré encore un peu

Sa brûlent oui, tout cet lumière c'est trop pour moi, je n'est connu que l'ombre il faut que ma rétine s'habitue, enfin je te passe tout les termes réelle même moi je my perd

elle releva le visage et lui sourit doucement, son regard mais encore un peu voilé chercher son regard a lui, elle vit l'éclat de son regard bleues elle en rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 17:17

* Oups il avait réellement fait une gaffe.
Il s'empressa de passer son bras autour de son épaule et l'emmena à l'ombre, entre plusieurs arbres, bien à l'abri de la lumière du soleil*

- Il fallait le dire de suite au lieu de rester plantée en plein rayon !

*il se coua la tête, relacha son épaule et lui sourit en retour, repartant sur de meilleures bases cette fois*

- Bien, alors, enchanté Zélie ! Et Nela !

*le chien semblait méfiant, comme d'hab*

- Ca doit te faire drôle de pouvoir voir... Tu étais aveugle depuis quand au juste ?
*il avait croisé les bras, comme il le faisait à chaque fois qu'une discussion devenait sérieuse et intéressante*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 17:29

elle rougit d'un coup a son bras sur ses épaules, elle tenta de calmer l'affolement de son être c'est qu'on ne faisait jamais cela avec elle, sa lui plaisait et la nouvelle Zélie comme elle ce les dits ce matin ou elle a passée trois heureus a lisser ses traits devant un miroir, elle va changeais elle le dois

J'ai passer mon existence a compter sur les autres, et personne ne me donné aussi le choix donc la je me sentais bien malgré que sa me gêner , merci de m'avoir trouver un coin d'ombre je em sent mieux je voit moins ... flou

elle venais de voir son visage , loin de l'aveuglant soleil elle le voyait bien mieux elle devais rougir là non ? elle n'a pas trop de point de comparaison sauf ce qu'elle en a vue devant la télé cet nuit mais là ouah elle jure que ces le plus beau XD

Merci, Nala et stréssé pret de toi c'est étrange, enfin elle s'y fera
Depuis toujours, je découvre tout, le rouge , toutes les nuances des bleues, les ombre que créer le soleil j'ai l'impression de venir au monde c'est marrant je m'ermeveille de tout , donc si d'un coup je beugue t'affole pas c'est normal

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 17:33

*il rit un peu, mais n'empeche etre aveugle de naissance ne devait pas être facile*

- Tu as quand même "de la chance" tu connais le monde de deux façon. Nous on se contente des yeux, toi tu ressens le monde, c'est... pas mal.
Et c'est mieux de voir ? Ou tu préferais deviner les choses ?

*il continuait de la regarder, mais il ne décela rien d'étrange en elle. Avait-elle une malédiction ? Un pouvoir ? Un don ? Il ne savait pas s'il était le seul être à part dans cette région, il attendrait de le découvrir de lui même, mais la présence de la jeune femme - Zélie - lui plaisait bien. Elle avait pas l'air chiante comme fille*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 17:48

Hmm ouais vue comme cela oui tu a raison j'ai deux vision du monde, celui que j'ai créer dans l'ombre et celui que je découvre.
ce que je préfère je crois les deux

elle leva ses mains hésita une seconde et en rougissant elle posa ses mains sur son visage comme elle l'aurait fait avant pour découvrir ses traits, ses doigts lissèrent son visage elle souriait encore plus, car la elle s'imaginait ses trait en elle et en vraie par ses nouveaux yeux, elle sourit lissant encore son visage, des traits lisse et ferme, une mâchoire forte qui imposer une certaine force a son visage elle lissa ses sourcil, elle avait adorais le voir les froncé elle lissa même le contour de sa bouche comme l'aveugle qu'elle étais et resta quelque part

aveugle j'aurai dit que tu avait des traits fort et fière et que tu devais être beaux avec mes yeux je le confirme

elle sortit un bout de langue en haussant les épaules toutes fière d'avoir oser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 17:54

*il la laissa faire, d'abord il avait cru qu'en tendant les mains vers lui, elle allait l'égorger, mais en fait .. non.
Il ferma même les yeux pour essayer de découvrir de nouvelles sensations, mais se connaissant il avait tout intéret à les rouvrir très vite sinon il allait se jeter sur elle de manière assez sauvage. L'animal qui sommeillait en lui, il lui en fallait vraiment peu pour qu'il sorte.
Une fois qu'elle eut terminé, il avait écouté ses quelques paroles. Des.. compliments ? c'était ça ? Honnêtement il n'avait jamais fréquenté d'humains 100% fait de chair et d'os et il ne connaissait pas son potentiel séduction auprès des femmes non loup. *

- Hé bien euh.. merci..

*il n'allait pas rougir comme elle tout à l'heure, il lui en fallait quand meme beaucoupl plus que ça, mais n'empeche que ça lui fit chaud au coeur de voir qu'il avait du potentiel en dehors des tribus*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 18:06

De rien aujourd hui il sont gratuits, .. les compliments
pardon suis nul pour l'humour.


elle dansa sur un pieds puis sur l'autre, replaçant une mèche des ses cheveux levant les yeux vers lui, après les avoir une nouvelles fois frotter elle espère que cela passera vite ses agaçant a la fin. Nala c'était coucher sur l'herbe amis au moins a enfin plusieurs mètres pas évident d'évaluer les distances quand on sais pas ce que sais, elle leva un visage souriant et limite étourdissant.

Tu me disais tout a l'heure que tu ne connaissais pas le campus, ta besoin d'un guide on pourrait le visité ensemble, tu es de quel quartiers on est peut etre du meme, je suis des Gammas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 18:09

*Première nouvelle, c'était bien un campus, deuxième nouvelle, il y avait des clans. Aucune idée du sien*

- J'sais pas... Les Gammas, c'est quoi ? Les plus intelligents du campus ?
*il rit*

- Non mais franchement je sais pas dans quel clan je devrais aller, j'y ai encore jamais mis les pieds, faudra peut etre que je m'inscrive... Enfin si tu es ok pour me montrer, je dis pas non !

*il lui sourit poliment, il était soulagé que quelqu'un veuille bien l'aider à s'intégrer*

- peut etre que je peux faire partie de ton clan ? Enfin j'suis pas sur d'être doué en cours...

*Mince, il venait presque d'avouer qu'il n'avait jamais mis les pieds dans une école. La c'est sur elle allait se poser des questions sur lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 18:26

elle laissa son rire se mêler au sien après sa réplique, elle ne pensais pas, elle ne savais pas non plut a quoi correspondais les quartiers, enfin bon toutes les universités on des clan des fraternités donc ici cela devais être de même, en tout cas elle pas de bizutage ou un truc dans le genre ouff.

Je suis bonne élèves mais pas la meilleurs, on percera le secret de ces quartiers ensemble !!
sa sera chouette si tu t'inscris je connaîtrai quelqu'un en plus.


elle sourit et rappel sa chienne et lui passa sa laisse, pour plus de sécurité car malgré tout elle rester chien d'aveugle elle lui étais encore bien utile puis elle y tiens tout simplement.

j'aimerai, je me sent seule la bas je connais personne, ou du moins je voit personne sauf l'autre jours caleb, un type fou je te jure je pensais pas que des gens comme lui existé enfin il faut de tout pour faire un monde.

elle mis un doigt sur son menton a elle avec un air interrogative la rendant choupinette ^^

Tu sais pas si tu es douer en court, tu faisait tellement l'école buissonnière que tu sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaine des Etudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-