un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Plaine des Etudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 22:34

Il fit d'accord xD de la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle était la nouvelle Aphrodite des temps moderne ... le nom était horrible mais elle en avait de la valeur quand même Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Icon_rolleyes Et puis, il repensa à Zoey ... Cléopâtre xD ...ouai, il allait faire toute les mythologie en fait xD

Il éclata de rire lorsqu'elle lui dit que c'était horrible cage ... bah avec le temps, il s'y était fait hein, et puis, cage de prison et tout ... Ouai, c'était pas du tout hypnotisant mais il fit genre d'être outré, genre grosse pédale qui parle, avec la main au dessus de son torse ...

_ Han ...mais ...MAis comment oses tu!-il se secoua la tête avec une illumination ... Il fit plisser ses yeux, et dit tout bas, en imitant une voix de greemlins- Mimicaaaaaaaa ....

Dit vraiment en murmurant et tout .... Il trouvait sa fun, un mélange de noemie et de cage, si c'était leur fraternité, encore faut il qu'il ait un rapporte avec le prénom hein.

Il leva les yeux au ciel à son tapette là, pfff, n'importe quoi quand même ... c'est juste que les indigestion quand même ... ça faisait peur ...
Et puis, quand il la regardait la se relever et lui faire tout un spitch, il mit une main dans sa poche et haussa les épaules, jusqu'à ce tasser la tête dedans avec une mine atrocement désolée et fit aller son regard de gauche à droite, avec une bouille de gosse ...

_ Non mais faut pas abuser quand même ... je t'ai pas pousser-pousser, je t'ai juste ...accoler hein ... Mais bon, je t'aurai certainement rattraper avant que tu te chopes la caisse sur le parking tu sais, c'est que je cours vite ...

Il fit "oui" très vite de la tête comme pour la convaincre de ce qu'il disait ...éhéh ...
Bon, ça y est hein, il en avait avaler un. Il osa un regard vers elle et il ne put s'empêcher de rire quand il la regardait faire la grimace, non mais ils étaient très tebés quand même ... il la regarda re-plonger dans le tas de champignon et cage fit de même, allons y gaiement mais au moment, où il en mangeait quelque un ... il papillonna des yeux ... Elle avait des serpents dans les cheveux ôO. il mâcha et pointa du doigt sa tignasse blonde, pendant de très longues secondes, genre ... c'est quoi ce bordel ... Et lorsqu'il avala en faisant un grand bruit, il ravala une deuxième fois sa salive et dit tout bas ... En faisant de grands yeux ...

_ T'a ...t'a des .... Ser ...Serpents dans les cheveux ...

Non mais le pire, c'est qu'ils allaient dans tout les sens là ...cage les observaient et tout, en avançant le visage, plissant les yeux et en une fois, il enleva sa tête, vers l'arrière ...

_ Ils veulent me manger ôO!!!!

[
Bon ça y est, ils sont Hallu les champi xD " AvaNess" La marque de Fringues xDDDD ça claque en plus mdr!!!!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 22:50

{ Tu m'as tué avec ton post, là xDD. J'te réponds demain, parce qu'en faite,là, il se fait tard, & que à 9h, j'ai cours d'anglais, jusqu'a 17h. & ça dur depuis 2 semaines --'. En gros, j'suis morte quoi xD. & si la j'te réponds, j'écrirais n'importe quoi. Alors demain j'te réponds bien comme il faut héhé xP
Han oui, " AvaNess" ça claque. J'm'habillerai seulement là bas. Puis on deviendra super riche & tout *__*
Breff xD
Bonne nuit Minimoys xP mdr ♥ }
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 22:53

[ Han, Pas de soucis Ma petite Avachie x) No Stress, réponds à ton Aise!
Fais de gros dodo hein, passe une bonne nuit et surtout repose toi bien!

éhéh ...Avaness ... THE CLASSE QUOI! x)
On deviendrait riche et on demanderait à Ashton de devenir notre Modèle Homme
Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Fresse
OMG! Là, je travaille jour et nuit! xD

A demain Ma petite <3 Bisous tout plein d'love! <3]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 20:35

Fallait l'avouer, Cage, c'était pas le plus beau prénom de la terre xD . Elle ria aux éclats en voyant sa tête, mais trop marrant, quoi.. Elle sourit, en levant les yeux aux ciels.

-Je dis seulement la vérité

Elle l'écouta, & arqua un sourcil à son " mimica", puis sa voix, là, trop marrant. Elle leva la main pour lui faire un "top là", mais en riant, quoi. C'était le top, ce prénom


-C'trop la classe! Mimica, c'est intrigant, tout le monde voudra venir dans ces bouches de l'enfer!

Elle ria. Ouais ouais ouais, elle avait la classe, cette fraternité, quand même. Trop trop la classe. Ils feraient faire des trucs de oufs aux nouveaux & tout. Ca serait comme une secte What a Face . Elle s'imaginait déjà en train de faire tout ça , tsais xD

En voyant sa tête de gamin, elle arqua un sourcil. Il se fichait de sa tête ou quoi ? Sûrement que oui. Il pouvait pas être sérieux en ayant cette tête là. Elle se rassaya, en tailleur. Elle donna une MINI tape derrière la tête de Cage. Mais pas méchamment, hein


-Déjààà, on se fou pas de ma gueule, vieux msieur__

Elle sourit et hocha la tête pour bien lui inserer ça dans son cerveau, quoi. Puis, c'était quasi sûr qu'il se moquait d'elle, là__.


Elle avait prit son 2e champi, là, et attendit l'effet. Elle avait les yeux un peu vitreux, vu de l'exterieur. Puis là, elle ouvrit grand les yeux en voyant l'herbe verte devenir mauve. Haan la vache. Trop fort. Elle commença à arracher de l'herbe, & le lancer dans les airs au dessus de sa tête, comme le riz avec les mariés, tsais. Elle riait, sans s'en rendre compte, en même temps.

-T'as vu ça ?! L'herbe !!

Ouais, elle faisait un peu une fixette sur l'herbe, elle. Puis en l'entendant, elle lacha un petite cri aigu, ayant peur pour le cou, là. Elle toucha sa masse de cheveux blonde & bouclés. Mais sous ses doigts, elle sentait que ses boucles. Mais p'têtre que c'était des sérpent flexible Oô. La vache. Elle était flipper, là. Puis là.. Elle sursauta, mais genre, ptiiin. Elle vit un cheval, derrière Cage. Un cheval Vert. Qui était en train de brouter les cheveux de Cage comme si c'était de l'herbe [i]

-Cage__ Tu te fais bouffer les cheveux, là..Re..garde derrière toi... Green Cheval!

[i]En faite, elle était pas flipper, parce que c'était pas ses cheveux qu'il bouffait, quoi xD. Mais en plus, trop beau le cheval en vert Oô. Magnifique même. Elle se leva, et alla derrière Cage, jusqu’à côté du cheval. Elle caressa son pelage, et tout, toute souriante. Elle voulait garder ce cheval toute sa vie, quoi.. Il était trop chou. Même s’il confondait l’herbe avec les cheveux de Cage. Pas grave. Il le laissa quand même faire. Ca devait être plus succulent. Faudrait qu’elle goute un jour xD.


[ AVANESS *__* Non mais ça, c’est trop la classe. On ferai fortune. On aura Ashton Kutcher en manequin, & aussi Jamie Dornan & Andrew Cooper, quand même. Ah non mais de sûr s’il y en à au moins un des 3 , je travaille 7j/7. Ou juste les jours où ils travaillent, quoi mdr. & Genre, Ashton Kutcher mon mari, Jamie Dornan mon amant, & Andrew Cooper mon gigolo.
J’raconte des conneries, moi xPP ]

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:06

Non mais cage dit avec un accent américain et tout, ça donnait à fond ...Surtout quand il prenait la pause du mec là, en enlevant ses lunettes mais c'est connut hein, un prénom fait toute une personnalité, c'est peut être bien pour cela que Cage était limite un peu clostro sur les bords xD, il fit un petit sourire ironique et haussa les sourcils en lui disant ..

_ Non mais t'sais, Noemie c'est pas mieux ..

Il s'attendait à tout là ... Il lui fit un petit sourire un peu plus sincère genre " Je rigooooole" et lui fit un "top là" de la mort qui tue. Mimica, c'était trop de la bombe.

_ Non mais t'imagine, sérieux... On va attirer la populasse avec ça, truc de taré et puis, il faudrait qu'on ait un local où les accueillir pour les réunions et tout, genre une vieille église ou encore dans les souterrains d'une tombe, et on aurait de grandes capes noires, on va leur foutre les boules à fond ...

Non mais il allait devoir y aller molo quand même car ce qui attisait la soif chez un vampire aussi était la peur engendré chez les humains ... Et il ne voudrait pas faire un bain de sang avec les nouveaux élèves quand même ... Sortant de ses pensées, il se ramassa une claquounette xD, il fronça les sourcils, en se frottant l'endroit et lui lança un regard ...

_ J'oserai pas tu sais ...

Dit il avec un air malicieux sur le visage xD.
Ensuite, ils étaient en plein mode Fixette là, alors qu'elle lui disait de regarder l'herbe ...cage envoya des messages à Zoey, pour prendre de ses nouvelles mais ce qu'elle lui dit, lui fit relever la tête vers Noemie, avec une panique affolante sur le visage ...il ne regardait pas l'herbe mais bel et bien les serpent qui lui parlait ..." Aphrodiiiiite, Aphrodiiiite va te changer en statut de pierre ....Tu vas morfleeeeeeerrrrrrr", et là, Cage ravala sa salive surtout quand Noemie toucha ses cheveux, non, elle caressait les serpents et fit un bisous à l'un d'entre eux. Il fit la grimace, c'était dégueu hein et tout en évitant son regard, il lui dit ...

_ Noemie ... je sais que tu es la réincarnation de Aphrodite et que Zoey est cléopâtre ... je suis au courant mais je suis gentil avec toi, tu ne me feras pas de mal quand même ...

Et au moment où il entendait dire qu'on lui bouffait les cheveux, le cheval Vert, il ne se retourna même pas pour voir si c'était vrai, il se roula sur le sol en laissant ses mains batailler au dessus de sa tête en criant ...

_ Mais lâche moi sale bête!!!

Il se battait vraiment mais le pire dans tout ça, c'est qu'un sumo était arrivé et sauta sur Cage. Il cria et roula sur le sol mais quoique énorme, le Sumo était agile et le plaqua au sol, posant tout son corps sur celui de cage. Il voyait Noemie jouer à la poupée avec le cheval et cage, étouffé complètement cria ...

_ Vient m'aideeeeeer, tient attrape ...

Il lui avait lancer un arc à flêche pour qu'elle le tue, il fallait sinon, il allait mourir xD

[ Han mais ça claque de trop!!!!
Jamie dornan Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Herz Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Herz Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Herz Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Herz Bon d'accord, si Ashton c'est ton mari, moi c'est mon amant mais si Jamie c'est ton amant moi c'est mon mari éhéh, et puis ...Andrew cooper .... Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Affraid je peux le partager avec toi ?????? dis ouiiiiii, tepléééééééééééééééééé!!!!! xDDD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:41

    En faite " Cage" , elle le pronnoncait à la francaise. Bah ouai; elle était à moitié francaise, après tout, alors logique, quoi. & Cage, c'était ni classe, ni rien. Puis après, c'était ses gouts à elle, hein. Elle arqua un sourcil en l'entendant, et leva les yeux aux ciels. Elle secoua négativement la tête

    -Noémie c'est pas mieux _ ?! Excuse moi, mais c'est VACHEMENT mieux que Caaaage ,
    dit elle en accentuant sur le "a" en la faisant a la francaise, ce qui rendait ce prénom encore plus moche xD.

    En tout cas, personelement, Cage n'était pas son prénom préféré, y avait pas photo la dessus! En l'entendant, elle avait les yeux qui pétillaient, en faite. Elle hocha la tête tout au long du truc.


    -Ah non mais trop bien, ça. & genre, pour qu'ils rentrent dans la fratérnité, faudra qu'ils se grave un signe dans la peau. & aussi des reunions dans des cimtières


    Elle éclata de rire. Elle pétait complétement un cable, là. Dans son délire, la fille. Elle arqua un sourcil, & leva les yeux aux ciels en l'entendant dire qu'il oserai pas se foutre de sa tronche. Les mecs osaient tout, & elle en avait bien la preuve tout le long de sa vie. Quand il était en train d'envoyer des textos, sans gêne, elle se pencha sur le téléphone, pour voir que c'était Zoey. Elle ne prit pas la peine de lire le message, & sourit betement , tout en disant


    -Haan, Zozo. Dit lui Bonjour de ma part, & tout, hein. Donne lui aussi pleiiiins de champignons de ma part, mais dit lui que ça sera jamais aussi fort que ce qu'on à pu fumer toute les deux, toute manière__ Et fait lui un grooooos Bisous, heiin. Elle me manque, celle là!


    Elle sourit, ça faisait un baille qu'elle l'avait pas vu. Faudrai qu'elle pense à lui envoyer un sms. Mais elle était tout le temps avec son chéri, et elle voulait pas déranger. Elle se demandait d'ailleur où elle était, là, puisque Cage était là.. Pour ce qui était des champi', elle avait donné ça pour elle, rien que pour rire. C'était clair que quand elles étaient encore plus jeunes, elles avaient sniffer , ou bien fumer des trucs encore plus fort qui pétait le feu, quoi. Tu tombait dans le 7e ciel & tout, trop excellant. Tu te pétait la gueule à mort. C'était les bons souvenirs xDD
    En l'entendant, elle hocha la tête, disant d'une voix super dangeureuse, tsais


    -je ne te ferai aucun mal__.


    En le voyant se rouler sur le sol, elle haussa les épaules. elle ria un peu, tout en caressant le cheval.


    -Mais arrête, c'est bon, laisse le manger à sa faim ! Tes cheveux repousseront, de toute façon, alors que lui, par ta faute, il pourrait crevé de faim. J'aurai honte à ta place. D'ailleurs, mon Green Cheval, je vais le rebaptisé Cagounet What a Face .


    Elle ouvrit la bouche en O en voyant le Sumo. Bah il avait qu' a se débrouiller tout seul What a Face . Bon... Elle était gentille, quand meme. Elle laissa le cheval manger l'herbe, & attrappa l'arc & la flèche. Elle visa bien bien pour envoyer la flèche... sur les fesses du sumo xD. Bah oui, c'était bien connu, c'était là qu'était placé le coeur Rolling Eyes . Puis là, pouf, le Sumo mourrut, se retrouvant raide sur Cage. Elle lacha l'arc, que le cheval avala tout cru au passage, et alla vers Cage de Zoo. Avec ses bras, en poussant bien fort pour faire tourné le sumo qui fit un rouler boulé le long de la coline. Noémie se releva, & fit un signe de main au Sumo pour lui dire bon voyage. Puis là... Elle se fit attaquer par un aigle GEANT qui était tout Rose.


    (Haaan, mais alors je suis censé te detesté, si ton amant c'est mon mari xD. & inversement. Hum__ OUI, j'veux bien te prêter un peu Andrew.. Jsuis gentille, hein ? xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:12

c'est qu'elle s'emballa quand même et puis, lorsqu'elle dit son prénom et tout là, il se boucha les oreilles avec ses index ...Peut pas entendre ça, c'est moche ... Mais elle était quoi elle ? française pour parler comme ça ? il grimaça quand même parce que là ...pfffff ...

_ Rho ça va hein, Attends Noemie ... c'est quoi ? Un mélange de No et de Mie ... Jamais de oui avec toi, t'es une fille qui doit toujours dire No et qui mange des mie de Pain, tu sais quoi ? je préfère encore ma Cage!

han mais si elle mangeait des mie de pains, c'est que c'est un petit chien, et les petits chiens ...on les mets dans les cage ... xD bon, ok, il part en live total, mais complètement. Pfiou, ça y est, il était en mode désespération de lui même ... genre, c'est pénible d'être Cage.

Puis il fut content de la voir rayonner là, mais TROP,TROP,TROP!!! Il fit "oui" à tout ce qu'elle disait ...

_ On peut les marquer au fer rouge comme les vaches ? "MC", les initiales de Mimica, sur les fesses ou dans le cou ...Et pour les réunions ... je demanderai aux potos de faire des morts de vivants ...

il riait légèrement ... Ils étaient à fond dans leur délire quand même, complètement barges mais il adorait ça. il mettrait Zoey dans le truc, trop bonne comédienne, elle en deviendrait la reine
Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Herz genre quand elle arrive, tout le monde se tait xD Il allait lui demander tient ... Et puis, lorsqu'elle se pencha et tout sur le téléphone, il tapa plus vite pour écrire ce qu'elle disait ...mais il le faisait parce qu'il avait peur qu'il se fasse manger par les serpents, qui criaient tous en coeur " fais ce qu'elle te dit", d'une vois méga aigue et tout, en le fixant comme si il avait un flingue sur la tempe. Et puis, il écrivait tout, un peu trop rapidement même mais bugga un peu ...

_ Cléopâtre et Aphrodite fumaient des cônes ? t'es sérieuse ? Ptin, je ne savais pas que ça existait déjà en cette période ... ptiin, c'est césar qui ne devait pas être content, à moi qu'il se faisait des trois feuilles ...

Il haussa les épaules et continua à taper et fit ..."envoyer". mais la voix de Aphrodite changea, elle avait prit celle de Dark Vador ... il fit de gros yeux, encore une fois et dit tout bas un petit ...

_ Merci ...

tout petit merci, comme si on venait de lui péter les coucougnettes xD

Non mais ces cheveux quoi ... depuis qu'il les lavait avec du schampooing à l'huile d'avocat, ils étaient NICKEL, et voilà qu'un cheval venait les lui bouffer mais non quoi, il allait lui faire sa fête à celui là, mais le sumo le prit de court quand même. Il était à deux doigts de la mort quand même ... le pire, c'est qu'il étouffait vraiment alors que le sumo le regardait droit dans les yeux, ne bougeant pas et sa transpiration qui lui coulait sur le visage. Non mais, c'était dégueu ... cage essayait vraiment de se dégager, il essaya même un coup de boule mais le ventre très proéminent du chinois était haut et Cage n'arrivait même pas à atteindre sa tête. Mais Wonder Noemie avait rattraper l'arc et en une fois, il vit les yeux du gros bonhomme s'écarquillé et dire tout bas "maman ...", Cage le regardait et c'est lorsque Noemie de sa grande force le dégagea, qu'il se retourna sur le ventre pour reprendre son souffle ... il leva la tête et là, une enclume qui tombe du ciel ôO. Il se releva et une deuxième ... En fait, il pleuvait des enclumes, cage les évitait alors qu'un aigle rose prit noemie et l'emmena dans le ciel.

_ Mer*e ...

Plus d'arc pour viser l'aigle ... Cage sauta alors que les enclumes qui tombaient du ciel, de manière vampirique ... bah ouai, il ne pensait à rien là en fait et il sautait sur toutes les enclumes afin d'attraper Noemie ... Il fit un gros bond, alors que l'aigle vint vers lui et fit le mouvement pour choper No mais il la loupa xD, il retomba sur le sol à plat ventre ...Pas doué le cage quand même ... mais à c^^oté de lui se trouvait une soucoupe volante décapotable
Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Icon_cool Un martien vert lui dit de le prendre mais qu'il devait au moins lui rendre en bon état, et Cage démarra avec ... Au début, il eut du mal hein, mais il arriva à hauteur de Noemie et il tira sur son pieds pour la faire atterrir sur le siège passager, il appuya sur un bouton, et le capot de la soucoupe se referma ...

_ ça va ? rien de casser ?

Non mais c'était trop des aventuriers de Ouf en fait --'

[ Mais j'y pense ... faut en garder pour Cassy ... on se partageait déjà la garde de ton mari xDDDD Hannnn ouiii trop gentil! adorable même!!! Pfioulalala .... c'en est trop même xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:48

    Elle arqua un sourcil en l'entendant exploré son prénom dans tout les sens, là. Nan mais n'importe nawak le gars.

    -Nan mais cherche pas, gars. Cage, c'est fait de Ca, et de Ge. Ca veut dire que tu fais toujours Ca-ca, en disant GEEEEEEE.. En gros, t'es egoiste pour aller au toilette. "Caca" ,"jeeeeeee" . Je préfère Noémie, c'est claiiir!


    Haaan, tac dans les dents. C'était pire pour lui, son prénom , làà. Tss
    En l'entendant, elle hocha la tête, grand sourire aux lèvres, aquiesant. C'était trop bien, ça. Ah non mais, a la rentré, fallait absolument qu'ils se la crée, c'te fraternité.

    -C'est-de-la-bombe!! Nan mais claire, faut organisé tout & tout, & on sera les gens les plus connus du monde!


    Elle le regarda taper ce qu'elle disait, & souriait. Ah non mais en faite, Zoey, ça faisait genre vraiment trop longtemps qu'elle l'avait pas vu. Elle regarda Cage, genre lui disant qu'il devait la prévenir si elle répondait, secouant ses cheveux pleins de serpents pour le menacé xD.
    Puis elle éclata de rire en l'entendant et hocha la tête. Elles en avaient fait, des follies. A l'époque, elles trainaient tout le temps ensemble


    -Si tu savais tout ce qu'on à peu faire, César__ . Tu en ferais une crise cardiaque .


    Quand il fit son merci, là, elle arqua un sourcil, et plissa les yeux, pour faire une sorte de grimace qui faisait qu'elle avait une tête de folle dangereuse & tout. Elle était complètement pété, toute manière.
    Elle se fit porter dans le ciel, super haut, et se tortilla dans tout les sens, donnant des coups de poing plus fort les hein que les autres dans le ventre de l'aigle rose. Elle le batta à mort, mais là, pendant que Cage sautait partout pour pouvoir l'attraper. Pis làà, il vint avec la soucoupe volante. Han non mais trop la classe, elle voulait la même bagnole, elle!. Elle se retrouva sur le siège passager, bien en sécurité dans la soucoupe. Par la vitre, elle tira la langue à l'aigle. Héhé, bien fait pour lui. Elle tourna le visage vers Cage, toute souriante


    -Merci, man. Naan, c'bon, j'ai rien.


    Alors que Cage avançait avec la soucoupe volante, un ours en barba-papa leur barra la route. Il avait un air gentille & doux sur le visage. Elle appuya sur le bouton de la bagnole pour ouvrir le toit, et se pencha, pour attraper un bras de l'ours en barba-papa, qu'elle commença à manger goulument.


    (MDR, jsuis gentille, j'vais partager avec elle aussi ;DD C'est parce que j'en ai déjà assez, alors faut bien que tu t'occupes de quelques uns de mes dissiple xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 23:12

Quand il l'entendit fait l'étymologie de son prénom ... il fronça les sourcils ... Non mais il n'avait pas un nom de caca, il réfléchit ... Et il arqua un sourcil tout en la dévisageant quelques secondes ...

_ Mi-No (mais non, noemie en verlan xD) Mi-No je ne suis pas égoiste ... c'est toi car quand tu mélange les lettres de ton prénoms, ça fait quoi ? Monie ...Dit avec un accent anglais ça fait Mooney ... tu vois ce que je veux dire, t'es peut être destiné à être riche mais surtout à être Avare et puis, tu peux être Moine aussi ... Et les moines ils font quoi ? Du fromage ...Donc tu pues des pieds xD

Pan! YATA! TAC! ça c'est fait! et surtout pour le caca xD
Ses yeux s'illuminèrent encore là , il venait de rencontrer sa partenaire de sadisme xD, ouai, pleins de plan machiavélique et tout ... il acquiesça juste, et s'imaginait déjà trempé la tête d'un nouveau dans les chiottes sans que la personne avant ait tiré la chasse ...Classe .. xD

Puis, il garda son message en main, si Zoey répondait ... Il fallait qu'il dégaine rapidement xD Il vit un oiseaux à trois tête passés avec une longue queue de castores et des dents de lapins, il prit alors son portable et prit une photo ...Intéressant quand même. puis, il l'entendit parler de César ...ôO En fait, il ne voulait pas savoir ... Il regarda a droite puis à gauche là, ce qui prouvait qu'il était un peu mal à l'aise ...

_ Non mais c'est bon tu sais, j'ai pas trop envie de savoir ...

Maintenant il trippait quand même ...car en fait, Zoey voulait qu'il soit César ... Elle n'aimait pas cage, mais Cage quand il était en César ....hannnn, la cata xD ... il ne dit rien cependant .... Et son portable le démangeait ....Et ouis les serpents leur faisaient "Tssssss" à son oreille là .... il cria un peu et recula ... les deux paumes en arrière ... Fout les boules p'tin! Il donna une pêche à un des serpents, ce qui fit envolé une flopée de cheveux de No dans les airs ...sans la toucher bien sûr ...

_ Maintenant, ta gueule! (dit il au serpent) Tu m'emmerdes! Et toi aussi! (il frappa encore un autre serpent)

Et tout s'enchaîna, une fois No dans la soucoupe ... ils soupira d'aise et la capote s'ouvrit. Une grosse barbe papa en forme d'ours volait, Cage souriait .... ç'est vrai que ça creusait quand même, puis il tendit la main de son coté et prit deux bierres sur un plateau qu'une jeune femme en roller avait, dans les airs tout ça ...fun ... Il en tendit une à No et pendant que cage conduisait l'engin, il se rendit compte tout à coup ... Qu'il buvait dans le vide ... l'effet s'estompait ....

[ Han ...Mais tu es trop généreuse!!!!! et t'a qui d'autres en réserves ? Parce que j'en ai pas mal non plus ... Et j'aime partager, je me lasser assez vite en fait xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 23:37

    -Genre je pu des pieds ! Oô N'importe Nawak! Puis toi, cherche pas. T'as tords, J'AI raison_. T'es un égoiste qui veux pas préter ses toilettes. Qui fait toujours ca-ca en disant " je ", " je ". Héhé

    Elle ria. Nan mais trop vrai n'empeche. C'était clair, un vrai égoiste ce mec. Sûrement pour ça que ces parents l'avait appeller comme ça. Ou pas.


    Elle ria et hocha la tête. Que de bons souvenirs, quand même. Mais tout ce qu'ils avaient pu faire n'était pas toujours à venter, en faite. Elle sourit, & haussa les épaules, disant comme si elle était une vieille mémé


    -On était jeunes & naives...


    Comme si là, elles étaient vieilles. Elle ria un peu, et sursauta quand Cage cria. Han, mais ses serpents dans ses cheveux l'embetait, le pauvre chou..Elle caressa la tête d'un de ses serpents en souriant. Nan mais c'était tout gentil, ces bêtes. Elle fit les gros yeux en l'entendant insulter ses chéris. Le violent, quoi Oô. Bon, elle le laissa tout de même faire, ses serpents atterissant dans l'herbe mauve.
    Elle prit une bière, tout en mangeant de la barbapapa. Elle regardait ce monde magique autour d'eux, & là.. Elle vit qu'en faite, elle avait rien dans la main, & était assise dans l'herbe. L'effet s'était arrêter là.. Mais, c'était bien bon, quand même. Fallait qu'il ramène des champignons chez elle, quoi. Elle sourit. POuaaah, c'était top, quand même. Elle remarqua , qu'en faite, il faisait nuit. & que.. M*rde. Elle posa sa mains sur son front, & regarda Cage, inquiet

    -Attends ? On est quel jour aujourd'hui ??!


    si on était vendredi, ça allait mal allé pour elle _


    ( T'inquiètes pas, j'ai une LONGUE liste, moi ;DD . J'me lasse aussi très vite, il m'faut toujours du nouveau xD.
    Han j'avais fait un long post & tout, mais il j'ai fait une mauvaise manip', & tout est parti ><')
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 23:52

Mais il éclata de rire là, comment elle fait xD, il secoua la tête et riait encore ...

_ D'accord, la prochaine fois que je vais aux toilettes, je prendrai le premier magazine qui passe avec ta tête dessus ... Hein, tu sais, tout maux se soigne et si tu veux que mon égoisme des toilettes soit guérit, je compte sur toi pour m'aider! x)

Il posa une main sur son épaule et fit une mine compatissante quand même ... Mais il fronça les sourcils et se pencha vers ses pieds en reniflant fortement, il fit une drôle de mine et se recula, en essayant de trouver de l'air ailleurs qu'au dessus de ses orteils ...Il coupa de l'herbe et en mit plein sur ses pieds, il fallait d'urgence piégé l'odeur sous un tas d'herbe xD

Et puis, quand elle parlaient de Elle et No, il haussa les épaules ... Bah, en cent années de vies, il en avait vécu des choses et puis ... César ... c'était César quoi, un fantasme avec ses robes et sa couronne de fleur sur la tête
Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Icon_rolleyes Il fut content tout de même de voir les serpents tombés, il passa une main sur son front là, gros coup de chaud quand même.
Et puis là, tout vint de s'éclaircir, plus de bêtes bizarres ...plus rien ...juste la panique ...il regarda Noemie et tout en ne la quittant aps du regard, il actionna son portable ...

_ On est vendredi ... ça fait deux jours qu'on est ici ...

Han ...Quand même quoi ....

[ Yataaaa, tu crois que ça existe les bibliothèques humaines d'homme ? genre on prend puis on jette xD Ouai, je comprend pour ton post, Put*in ça m'est arrivé tout à l'heure THE poisse Sad]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 23:59

    Elle éclata de rire en l'entendant, et hocha la tête, compatissante

    -Je t'aiderai jusqu'à ce que tu sois gueri, petiot.


    En le voyant faire, avec l'herbe et tout, elle resta bouche bée. Quel Culot, quand même. Elle ne ria pas, & arracha un tas d'herbe qu'elle jeta sur la tête de Cage. Elle avait rien de mieux a faire de toute façon xD.


    En l'entendant dire qu'on était vendredi, & que cela faisait 2 jours qu'ils étaient ici, elle resta sur le c*l. Elle se pinça les lèvres. C'était pas bon du tout, ça.. Elle alla mourrir. Elle regarda son portable: aucun message. La vache... Edouardo devait vachement lui en vouloir, là. Elle savait pas comment elle allait s'expliquer, elle qui devait partir en week end avec lui aujourd'hui. Elle regarda partout. En plus, 2 jours qu'ils hallucinait tout seuls, là, c'était de longue durée, ce truc. Trop bien, n'empeche. Mais c'était pour ça qu'elle avait ce mal de ventre, & que ses paupières étaient lourdes, par manque de sommeil. Mais là, elle était paniquée, paniquée des conséquences de ses actes.


    -Ptiin.. Ca y'est , j'vais mourir__ Jamais il va me le pardonner..


    Mais là, elle s'en voulait trop, en faite.


    [ Ca serait trop bien si ça existait . Mais tsais quoi ? Quand notre boutique AvaNess aura marcher, & qu'on aura de l'oseille, on la fabriquera nous même, cte bibliothèque ;D. Et les gens viendront du monde entier pour venir lire les livres sur ça xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptySam 17 Juil - 0:06

_ merci ...

Il se ramassa de l'herbe et comme pour se défendre, il cracha ce qui lui vont en bouche et arracha encore plus vite de l'herbe pour lui en remettre plus sur les pieds! xD

Non mais en fait, lui il s'en foutait complètement d'avoir perdu autant de temps ... Zoey n'était pas là, mais le visage de Noemie disait tout autre chose, il fronça les sourcils ... Et entendit son ventre hurler la famine ... Bon, il était temps de reprendre les choses en Main Cage. il se releva, lui tendit la main pour qu'elle fasse de même ...

_ Je crois qu'il faut que tu manges ...

Et puis, il pencha la tête, et mit ses mains en poche.

_ De qui tu parles ? de Edo ?

Vive la gazette hein x)

[ Han OUI!!!! Mais déjà Avaness Va tout cartonner ...Donc, les hommes seront à nos pieds, t'sais genre, les nouvelles princesses de la mode la xDDDDDDD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptySam 17 Juil - 0:15

    Elle s'en voulait. Elle avait encore une fois gaffer. La boulette. Bon..Fallait qu'elle se calme, là. Elle angoissait. Il la detestait sûrement plus que tout, maintenant. OMG. Qu'est ce qu'elle avait fait, encore ..? Quand Cage lui tendit la main, elle la prit, pour s'aider à se lever. En l'entendant, elle arqua un sourcil. Pas grave, elle pouvait attendre encore un peu, quand même. Enfin.. En se disant ça, son ventre gargouilla xD. Mais, toute manière, où elle allait manger ?

    -C'est vrai que l'herbe à l'air d'avoir bon gout..


    Oui oui, elle disait ça alors que les effets étaient dissipés. Elle était un peu tarés. Mais bon. En l'entendant, elle fonça les sourcils. Comment le savait il ? Enfin bon.. Elle se fichait de comment il savait, après tout, c'était pas ses affaires à elle de savoir qui l'informait. Bref. Elle passa sa main sur sa nuque, la frotant


    -Oui... Je devais rejoindre Ed' aujourd'hui pour passer le week end à Cancun __ Mais c'est trop tard..,
    soupira t-elle. Elle s'était vraiment jamais mit dans un tel état pour un gars, c'était grave, tout de même xD

    ( Mais c'est evident que notre boutiques va tout cartonner. On en aura partout dans le monde, on sera super connu & riche Cool . Tout le monde nous venerrera, on sera Dieu au féminin xD

    Par contre, j'vais me coucher, moi, làà, j'suis malade, & j'peux plus tenir debout mdr. J'te réponds demain matin Wink. Bisous & bonne nuit Minimoys xP [maintenant, j'vais toujours t'appeller Minimoys xDD] )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptySam 17 Juil - 0:31

Han, la pauvre quand même se dit il, car à coup sur, un truc comme ça Zo ne lui pardonnerait pas ... Il espérait quand même que Edo ne lui fasse pas la gueule non plus, il était au courant de rien lui, sinon, il l'aurait amender quand même en lui disant qu'il ne fallait pas manger ses champignons, mais en même temps, c'est vrai ... Ils venaient de découvrir que cette plaine était remplis de petit champignons magiques ...Et pour le découvrir, il fallait tester. Il se pinça les lèvres et releva un petit regard vers elle, souriant légèrement à ses mots ...

_ Laisse tomber l'herbe pour aujourd'Hui ...c'est mieux, si tu ne veux pas encore te retrouver encore au pays des bisounours.

Il lui fit un petit clin d'oeil et il se mit à marcher, à ses côtés ... Il toussota dans son poing pour le remettre ensuite sur en poche et sentit la télécommande de sa voiture. En fait, cage le grand mécanicien venait de créer un tout nouveau programme pour caisse, une génie de la voiture ... Il testa, appuya sur le bouton et sa voiture arriva devant No et Cage. Il souriait ... il travaillait la dessus depuis un moment quand même, et de voir que le truc tenait le coup, cela voulait dire que c'était le pactol pour lui. Il ouvrit la porte pour que No y entre.

_ Tu veux que j'aille expliquer à Edo ce qui s'est passé ? Bon, si il n'a pas eu de tes nouvelles, je pense que oui, il va te bouder mais en même temps ... c'était pas vraiment de notre faute ... Au pire, tu lui offres YHE diner pour te faire pardonner, ou THE Calinou ... ça marche toujours ça ...

Il ferma les portes, ne laissant pas le choix en fait à No de l'emporter avec lui, elle devait manger et il se faisait tard, il ne pouvait pas la laisser aller seule ...

[ On aurai des offrandes et tout , on aurait notre trône avec nos couronnes Of Sure avec des femmes qui nous ferai manucure, pédicure, soin du visage à longueur de journée et tout ... Je m'embarque hein, très loin même xDD

Pas de soucis La folle! Par contre, demain, je ne serai pas là avant très tard normalement ... Et donx, pour No tu fais ce que tu veux. Tu peux dire que cage t'a déposer quelque part ou je ne sais quoi, fais comme tu le sens ma
lilliputienne héhé xD Pleins de bisous et soigne toi bien!!! Mille bisous <3<3<3<3<3 et encore plein d'autre!]


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptySam 17 Juil - 9:59

Bon... De toute façon, ce qui était fait était fait. Edouardo allait la détestait, & elle ne pouvait rien y faire. Elle s'expliquerai quand même à son retour. Elle allait tout faire pour se faire pardonner. Le maximum. Parce que là, c'était elle qui avait tord. Mais bon, au moins, elle avait découvert un nouveau monde magique. C'était le point positif, ça. Elle attrappa une poignée de champignon , qu'elle fourra dans son sac, au cas où. On sait jamais, elle en aurait peut être besoin pour empoisonner quelqu'un ou autre xD. En l'entendant, elle ria légerement, en haussa les épaules

-Mouais, jpréfère abandonner cette idée pour l'instant... Mais maintenant, si je veux m'évader dans un autre monde, je sais où aller..


Elle sourit en coin, avoir un petit endroit pour être tranquille & pouvoir être dans un autre monde, c'était chouette. Elle marcha à ses côtés, puis là, elle vit une voiture venir d'elle même, sans conducteur. Elle fit les gros yeux. Apparemment, cette voiture était à Cage, en plus. Elle tourna la tête vers lui. C'était trop fort, c'te mécanisme

-Où tu l'as acheté, cette voiture ? J'veux la même__ C'trop fort


Noémie aimait bien les voiture, en faite. Tout ce qui était design & qui avait de la vitesse. Elle avait 2-3 voiture de course bien perfectionner qu'elle faisait faire sur mesure héhé. Mais elle les utilisait rarement, pour pas risquer de les abimer. Mais elle adorait ça, en faite. Quand il ouvrit la portière, elle ne pu pas dire non, & entra pour s'asseoir sur le siège passager. Elle regarda cette voiture, complétement fasciner, en faite. Puis, elle l'écouta parler. Elle soupira, & haussa les épaules en secouant la tête

-Non, c'est bon... Je vais expliquer moi même à Ed'... Oui, t'inquiètes pas, je vais faire le max' pour qu'il me pardonne..


(Oh yeah Cool c'trop bien, ça. & des manequins nous ferait des massages dès qu'on voudra & tout.. On sera les reines des reines xDD

Ben moi aussi je suis sûrement pas là dans la journée, là. Donc tu fais comme tu veux pour No (: )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 14:25

Il la regarda chargé son sac de champignons et il éclata de rire ... il avait toujours sur les comédiennes, actrices et mannequins aimaient se genre d'aphrodisiaque, il en connaissait assez aussi ... ces années à se péter la gueule constamment, toujours sans limite car rien ne pouvait le tuer , il ne se gênait pas pour se donner à fond dans ses pratiques quelque peu ... affriolantes . Il regarda l'heure et se demandait pourquoi Zoey ne répondait pas à ses textos ... Il lui en avait envoyé ? Il avait un peu la tête en compote aussi .. il se souvint plus, il regarda dans ses messages envoyés et il vit une grosse catastrophes quand même, pour sur, elle devait lui faire la tête ... Il releva doucement le visage vers Noémie et dans un sourire pincée lui dit ...

_ Ouai mais faut pas en abuser non plus hein No, tu pourrais y rester et ne plus jamais y revenir ...

Il vit la réaction de No lorsque sa voiture arrivait ... il souriait ... Il aimait se donner à fond dans le mécanisme de la bagnole, c'était son domaine et il fut ravit que cela marche à merveille, mais combien de temps elle allait durer, ça il ne savait pas. tout n'était pas encore parfait ...

_ C'est la mienne, j'ai inventé récemment un boitier éléctronique, limite robotique afin que la voiture ait un Gps intégré avec un processus détecteur d'humain qui nous repère lorsqu'on en a besoin, c'est assez futuriste mais disons que cela à marcher. Je la test encore quelque jours et si ça te botte, ramène moi ta caisse te je te l'intègre dedans.

Il soupira doucement et haussa les épaules à ce qu'elle disait ... Bah d'un côté, elle avait raison, c'était à elle d'en parler. Mais si Edo viendrait à lui parler, il lui dira que c'est en partie de sa faute comme ça, peut être qu'il apaisera une dispute ...Mais il souriait encore plus lorsqu'elle lui dit qu'elle ferait tout pour se faire pardonner ... Il roula doucement vers les établissements ... il allait aller chez Zoey, en plus, No habitait là aussi à ce qu'il savait ...

_ No ...je crois que moi aussi je dois me faire pardonner de certaines choses, je n'étais même pas là pour le retour de Zoey ... faudrait peut être que je passe chez elle ... tu vois ce que je veux dire ...

Il fit une petite grimace et fit un détour vers le bâtiments des bêta ...

[ Reine des Reines ...Ptiin, mais là ... On serait TROP riche et trop enviées xD Que demander de plus ? Rien ... éhéh ... We Are The Best! xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 14:40

En entendant Cage, elle haussa les épaules. S'il savait ce qu'elle avait bien plus prendre, étant plus jeunes. Elle tenait le coup, pour au moins 10 fois la doses. Bon, maintenant, elle se droguait pas. Mais bon, des fois, ça pouvait que faire du bien. C'était marrant, quand tu faisais ça avec quelqu'un d'autre. Genre là, elle s'était bien marrer, en y pensant, avec Cage. Les champi' magique, c'est la classe.

-T'en fais pas pour moi. Bah t'sais quoi ? Au pire, je reste toute ma vie dans le monde des cheval vert, & c'est pas pour me déplaire.

Elle ria, nan mais elle avait kiffait ce cheval quand même. Elle sourit, étant dans la bagnole, & regarda autour d'elle. Elle fit les gros yeux en l'entendant. Han mais le mec il a fait ça tout seul , en plus ?! Ptiin, il à la classe, c'te mec. Complétement ébahi, la Noémie.

-Naan, arrête, t'es pas sérieux ? Mais J'a-dore. Mais tu fais des trucs de mécano & tout, où t'as juste fait ça ? Parce que si t'es genre un mécano & tout, faut troooooop que tu m'apprennes à faire ça. J'achète une bagnole à la casse, & faudrait absolument que tu m'aprennes comment se servir des outils & tout pour que je l'améliore, c'est trop bien de faire ça. M'enfin__

Elle partait dans son délire, là. Elle sourit en coin. Elle aimerait trop réparé une voiture, ou bidouiller dessus. Mais elle savait pas comment faire, en faite. Il lui fallait un prof. Elle sortit son BlackBerry. Elle envoya quelques messages à Edouardo. Elle se pinça les lèvres. Voilà___ Elle allait mourrir. Fallait qu'elle se rattrappe. Ptiin, en plus il croit qu'elle est drogué, le type. Tss_. Il tourna la tête vers Cage, & l'écouta. Elle grimaça, Zoey allait pas être contente. Alors elle préférait pas s'incruster & tout. Quand il atteri au batiment des Betas, elle descendit, & parti , à pied, autre part. Elle voulait pas déranger, en faite. Elle avait demandé à Cage de faire un gros bisous sur la joue à Zo' de sa part.



{Yesss, We are the Best héhé . BIG QUEEN Cool }
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 14:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 21:17

*Edouardo avait envie de se retrouver un peu seul à se lâcher bien sur, Noémie lui manquait, Moéra était partie elle aussi, c'était un peu comme si il se retrouvait seul d'un coup. Il était un peu allé à la plage avec son nouvel ami, mais lui aussi devait partir, il se demandait si il ne devrait pas partir un peu pour rejoindre Noémie sur le tournage, un jour ou deux comme convenu avec elle, oui ça serait peut être une solution. Il arrive alors sur la plaine, c'était un chouette endroit en tout cas, il y venait que très rarement, mais là il avait envie d'y aller, pour se changer les idées bien sur. Une fois sur place, il regarder partout pour trouver un super endroit, un arbre et une étendu d'herbe parfaite il s'y installe sortant son iphone pour écouter sa musique un petit moment, il en avait besoin*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaine des Etudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-