un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez


 

 Sa Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 2 EmptySam 11 Sep - 1:44

Elle rit en l'entendant et quand il la rejoins sous la couette, elle se tortille sous les chatouilles et l'embrasse ensuite tendrement et fais la moue en l'entendant.

-Mais il est Italien le gars, j'peux pas en voir un avec un Belge ou un russe?!

Elle sourit et l'embrasse avec passion et envie surtout là sous la couette il lui donne chaud, va pas dormir mais a pas sommeil pour le coup là. Elle sourit alors qu'il passe ses mains sous sa chemise de nuit. Elle l'embrasse de plus en plus langoureusement et avec envie, se mettant à caresser son torse avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 2 EmptySam 11 Sep - 1:47

*la sens me caresser le torse et remonte à peine la couette pour qu'on puisse respirer quand meme et enlève sa chemise de nuit en soie noir et embrasse sa poitrine délicate qui frémissait à mes baisers la regarde et remonte à ses lèvres doucement!*

Non car ce n'étais ni un russe ou encore moins un grec celui qui ta brisé de l'intérieur alors c'est comme ça et c'est tout!

*reste la au-dessus d'elle ne voyant plus les images sous la couette mais seulement les paroles et les bruits*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 2 EmptySam 11 Sep - 1:50

Elle sourit à Duncan et l'aide à retirer sa nuisette en soie noire, et frémit à ses baisers sur sa poitrine en soupirant d'aise doucement. Mais il découvrit un peu leur tête, elle soupire en voyant la télé et détourne le regard. le regarde et se pince les lèvres, prends la télécommande et éteins.

-Okay mais pas ce soir...

Elle a mieux à faire en plus hein'. Elle récupère ses lèvres avec douceur et envie néanmoins, elle caresse son dos et remonte ses jambes doucement contre ses flancs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 2 EmptySam 11 Sep - 1:57

*la voit éteindre et ne fais rien elle le regardera quand elle sera prète mais je lacherais pas l'affaire hein faut pas réver elle sais pas sur qui elle est tombé là hein! reste au-dessus d'elle et l'embrasse toujours pareil dans un balai incroyable, tel que personne n'a pu l'embrasser, colle mon corps au sien profitant de son contact et sens sa peau frémir à chaque baiser et nouvelles sensations, sourit et continue!*

Très bien!

*m'allonge toujours sous la couette et la laisse passer sur moi étant bien plus pratique*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 2 EmptySam 11 Sep - 2:02

Elle caresse sa joue avant que leur lèvres ne se joigne dans un ballet qui la fait complètement chavirer, elle n'a jamais était embrassé comme ça avec autant d'intensité. Elle caresse la nuque de Duncan et frémit sous ses caresses, ses baisers, chaque sensations sont limites nouvelles pour elle même carrément. Elle le voit s'allonger à coté d'elle et se met sur lui à califourchon, le sent plutôt en forme hein' et sourit en coin, elle rejoins ses lèvres, attirant la couette bien sur eux pour pas avoir froid. Elle dévit ses baiser au cou de Duncan puis son torse et ses abdos descendant vers son boxer, ensevelit sous la couette que même lui la voit plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 2 EmptySam 11 Sep - 2:06

*sens ses baiser partir de mes lèvres pour attérir au niveau de mon boxer, profite pour l'enlever rapidement et la laisse faire je ne sais quoi ne la voyant plus enfouit sous la couette! me mords la lèvre et me demande quand meme ce qu'elle me réserve*

Angela reviens par la je te vois plus!

*voit la couette bouger et sourit heureusement sinon j'aurais pu penser qu'elle c'était endormie comme ça au pied du lit quoi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 2 EmptySam 11 Sep - 2:11

Elle le sent retirer son boxer et l'aide hein' et rit en le voyant passer la tête dessous et lui dire de revenir, nan en a pas finit là dessous. Elle s'amusa un bon moment avec sa virilité hein', histoire de lui procurer beaucoup de plaisir. Elle sait pas pourquoi mais avec lui elle veux lui donner le meilleur, voilà, c'est un homme bien et elle a très envie de lui et de son corps. Elle continue sa petite gaterie sous la couette, elle était toujours en string elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 2 EmptySam 11 Sep - 2:15

*sens qu'elle me procure une petite gaterie! me mord la lèvre inférieur mon engin se dressant et durcissant d'un coup! bah ouais j'avais pas un coton tige moi! La laisse faire pendant de longues minutes ne bougeant pas passant une main sous la couette la posant sur sa tete pour l'aider dans ses mouvements, et oui un vieux tic chez tous les mecs faut s'y faire! M'installe correctement profitant, c'était rare qu'une fille prenne le temps pour ses choses là surtout avec al bète plus bas*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 2 EmptySam 11 Sep - 2:19

Et bingo elle échappe pas au tic de tous les mecs, même lui, genre elle sait pas faire t'sais, va le mordre tu vas voir (xD), elle continue le sentant en profiter pleinement, il a raison encore une fois c'est exception, d'habitude elle fait pas se genre de petit plaisir à ses partenaire mais lui c'est...LUI ! Elle l'affole avec ses super coups de langues puis remonte quand elle le sent bien chaud bouillant et embrasse son torse, elle rejoins ses lèvres avec fougue, toujours son string en barage mais se frotte à lui dans des mouvements ample pour entretenir le désir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 2 EmptySam 11 Sep - 2:22

*elle finit et remonta frottant son intimité à la mienne, je la retournais sur le lit et la fixa lui débarrassa de son string en moins d'une seconde, il vola à l'autre bout de sa chambre, je la regardais et la fixa*

Tu prends la pillule?...

*bah ouais le préservatifs je sais pas si j'en avais un autre à porter de main sinon on est mal barré quoi... la regarde l'embrassant pour attiser son désir à elle en meme temps*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 2 EmptySam 11 Sep - 2:25

Elle l'embrasse avec fougue et se retrouve de nouveau en dessous de lui et lui sourit à sa question, monsieur n'a plus de capote et oui c'est pour ça que les demoiselles on est prévoyante hein'.

-Oui je l'a prends et e l'oublis jamais crois moi !

Elle sourit et réponds à son baiser, son string avait volé à travers la pièce en un rien de temps. Elle frémit à ses baiser, son désir de faire un avec lui augmentant à chaque seconde mais elle savait que plus l'attente est longue et plus le plaisir est intense
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 2 EmptySam 11 Sep - 2:29

*je la regardais et l'envie de faire qu'un avec elle augmentais mais j'allais la faire patienter à mon tour! je plongea sous la couette et lui fit une gaterie à mon tour mais pas jusqu'au bout je remontais ensuite et l'embrassa la pénétrant doucement mais directement commençant des vas et viens assez rythmé! la regarde droit dans les yeux kidnappant ses lèvres sans plus les lacher sentant des frissons me parcourir comme ils pouvaient la parcourir à elle aussi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 2 EmptySam 11 Sep - 2:32

Elle attendait ce moment de ne faire qu'un avec lui mais paf' il se barre sous la couette et là elle se cambre sous le plaisir et serre les draps lâche un petit cri de plaisir. Sans prévenir en plus, il est fou lui. Elle gémit de plaisir et le regarde revenir vers elle et se cambre de nouveau quand il entre en elle d'un coup de rein doux mais précis. Elle serre ses jambes sur lui et gémit son ses va et vient rythmé à la perfection, min dieu qu'il est doué quand meme. Elle le serre contre elle en gémissant contre ses lèvres, ne les lâchant plus, emprisonnant leur être dans une étreinte passionnée. Elle frissonnait et tremblait sous les vagues de plaisirs qui montaient elle puis redescendaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 2 EmptySam 11 Sep - 2:37

*je la sentit s'aggripper en quelque sorte à moi et reste contre elle continuant pendant une bonne grosse demi heure puis diminue l'intensité au bout d'un moment tout de meme! l'embrasse sans cesse dérivant de ses lèvres à son cou puis sa poitrine*

C'est tellement magique avec toi!

*ma respiration n'étant plus très régulière je la fixais droit dans les yeux sa fontaine nous éclairant un minimum encore*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 2 EmptySam 11 Sep - 2:43

Elle gémissait toujours pls fort, plus les minutes s'égrainait plus leur étreinte redoublait d'intensité, de passion et eux prenaient de plus en plus de plaisir, elle se cambre au paroxysme de leur danse charnelle et gémit son prénom dans un souffle complètement saccadé. Elle caresse son dos et le serre contre elle, le sentant ralentir, leur procurant encore un plaisir doux et qui s'apaise doucement. Elle ne cesse pas de l'embrasser et frémit à ses baisers sur son cou et sa poitrine. Elle le regarde, alors que sa colonne d'eau donne une intensité au moment plus intime et apaisant. Elle e pu s'empêcher de sourire à se qu'il dit. Espérant néanmoins ne pas le faire souffrir si elle n'arrive pas à aller dans l'amour total. Elle l'embrasse tendrement en caressant sa joue. Se perd dans son regard et lui sourit.

-Magique?! Oui se doit être le bon mot...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 2 EmptySam 11 Sep - 2:50

*je sortais d'elle à nouveau et redescendit finissant ma gaterie de son coté la laissant se cambrer sous le désir passant un bon moment et remonte m'allongeant à ses cotés, ce qui est bien c'est que tous à été précisé demain plus rien comme si de rien ne c'était passé! on vit nos vies! tourne la tete et embrasse son nez*

Tu vois tu sais comment etre montre le aux autres et tu verras! on ne te cataloguera pas comme tout le monde le fait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 2 EmptySam 11 Sep - 2:54

Elle frémit quand il sort d'elle et le regarde descendre sous la couette à nouveau et là bam rebelotte, elle se cambre et gémit comme une folle de plaisir se tortillant sous le plaisir qu'il procure, truc de fou là,elle atteint de nouveau l'extase, pouah deux fois en un rien de temps, trop fort lui. Elle gémit encore tremblante sous tant de passion et le regarde s'allonger près d'elle. Elle sourit à son p'tit bisou sur le nez et se blottit contre lui. Pense un court instant qu'elle a pas envie que le jour se lève mais se fut un court instant, elle devait penser à la souffrance que ça provoque quand on s'attache trop et d'ailleurs elle l'est déjà, elle espère qu'ils resteront proche. Elle sourit en l'entendant.

-J'essaierais promit, mais avec toi je ne change pas, je reste celle que tu as connu ce soir. On restera proche hein'?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 2 EmptySam 11 Sep - 2:57

*je la gardais contre moi tendrement et sourit*

Oui je sait on me le dit souvent pourtant je ne fais rien d'extraordinaire! mais oui on restera proche en meme temps après ça sa serait difficile le contraire!

*caresse son bras de mon pouce la gardant dans mes bras tout tendrement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 2 EmptySam 11 Sep - 3:01

Elle le regarde tendrement et sourit en coin. Embrasse son torse doucement en humant son odeur doucement.

-Ben on sait jamais, souvent quand c'est comme ça les gens préfère couper les ponts, mais j'ai pas envie avec toi ! Et puis qui sait si tu trouves pas l'âme soeur, un jour on se mariera ! A Las Vegas !!!

Elle rit et le regarde tendrement et l'embrasse tendrement, profitant un maximum avant que le soleil se lève. Se disant qu'elle laisse filer un homme merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 2 EmptySam 11 Sep - 3:05

*je sourit et la regarde tendrement*

Alors sache que moi Las Vegas ne m'attires pas plus que ça! donc non désolé mais pas pour moi!
Ne t'inquiète pas je te lacherais pas comme ça! je te surveillerais de pret n'oublie pas je peut etre partout à la fois!


*sourit et remet ses cheveux en place mon portable vibra, le mode vieux vibreur des années 50 je sourit et ne le regarde meme pas c'est qui sait et n'a pas envie de bouger en réalité pas maintenant*

Dit Jessy tu l'as connait jusqu'à quel niveau?...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sa Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre
» ◘ La Chambre
» Chambre
» La chambre
» Chambre de Ian.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-