un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez


 

 Sa Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 19:02

Après ce moment magique partagé tous les deux je me retire d'elle et me laisse tomber complètement vidé sur le dos. Je me tourne vers elle et la regarde les yeux remplis d'amour puis dépose un baiser sur ses lèvres avant de l'attirer à moi pour la serrer dans mes bras. Je souris en la voyant rabattre sur nous les draps et la couette du lit puis caresse doucement ses cheveux lorsqu'elle se blottit dans mes bras en posant sa tête sur mon torse. Je reste un moment là à rien dire profitant de la chaleur de son corps contre le mien et de ses délicieux baisers qu'elle déposait sur mon torse. Ce moment de tendresse était tout simplement parfait et pour rien au monde je n'aurais voulu être ailleurs à cet instant. Je fini par nous faire basculer doucement sur le coté me collant dans son dos, entourant son corps de mes bras et posant mes mains sur son ventre puis me penche vers son oreille et lui murmure

- Bonne nuit mon ange dors bien !!!!

Je dépose un dernier petit baiser au creux de son cou puis me laisse tomber dans le sommeil content de passer cette nuit auprès de mon petit ange.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 23:51

Angela aimait ce moment de tendresse entre eux, blottit dans les bras de Chase, reprenant leur esprits, elle capte qu'elle lui a dit "moi aussi". Elle déglutit et se serre contre lui, un bon moment comme ça, a se papouiller l'un l'autre avant qu'il ne les bascule, un dernier baiser, elle se serre contre lui. Adore dormir dans ses bras, c'est fou quand même. Elle sourit en l'entendant.

-Bonne nuit Chase.

Elle ferme les yeux et s'endors doucement, blottit dans ses bras, la chaleur de leur corps ensemble, elle dormait paisiblement et profondément toute la nuit. Tellement bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 1:21

Je me réveille le lendemain matin (enfin facon de parler hein Razz ) en ayant dormit comme un bébé avec mon petit ange dans mes bras. Je la resserre doucement contre moi mais pas trop pour ne pas la réveiller et dépose un baiser au creux de son cou en lui murmurant un petit "je t'aime" à l'oreille même si je sais qu'elle ne l'entendra pas car elle dort. Je profite de sa présence et ne bouge pas la gardant dans mes bras en attendant qu'elle se réveille et souris en repensant à la délicieuse soirée que l'on avait passé la veille et surtout au petit "moi aussi" qu'elle m'avait dit lorsque je lui avais dis "je t'aime".


Dernière édition par Chase Taylor le Lun 1 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 1:40

Angela dormait tellement bien dans ses bras chaud, c'était si bon de sentir sa présence pendant son sommeil. Elle s'éveillait doucement, sentant plus la chaleur de Chase, ses bras autours d'elle, ses baiser dans le creux de son cou, un fin sourire discret s'étira quand elle entendit un peu au loin un je t'aime. Elle rêvait peut être encore, la soirée qu'ils avaient passé était parfaite. Elle avait réussit à s'ouvrir et elle espérait ne pas le regretter ! Elle ouvrit doucement les yeux en souriant et regarde Chase en tournant la tête. Elle parla d'une voix toute endormit encore.

-Bonjours toi...


Elle sourit et dépose ses lèvres sur les siennes avec délicatesse et douceur, se tournant pour être face à lui et continuer de l'embrasser. Quel merveilleux réveil franchement ! Elle le regarde tendrement ensuite en caressant sa joue et souriant encore et toujours avant de se blottir dans ses bras, la tête sur son torse et le caressant du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 21:01

Mon petit ange dormait dans mes bras et j'avais passé une excellente soirée en sa compagnie, que demander de plus pour être heureux et bien commencer une nouvelle journée? Je la sentis soudain s'éveiller petit à petit alors que je la serrais contre moi et que je déposais des baisers au creux de son cou en lui murmurant un "je t'aime". Elle s'étirait doucement dans mes bras en se réveillant et je lui fis mon plus beau sourire lorsqu'elle tourna sa tête vers moi.

- Bonjour mon ange, j'espère que je ne t'ai pas réveillé avec mes baisers ? dis je en souriant.

Je desserre un petit peu mon étreinte pour la laisser se tourner vers moi puis la resserre à nouveau dans mes bras et savoure ce délicieux baiser qu'elle me donne en caressant doucement son dos du bout de mes doigts. Je lui souris tendrement lorsqu'elle caresse ma joue et m'empresse de lui voler un autre baiser avant qu'elle ne se blotisse dans mes bras en posant sa tête sur mon torse. Je reste un instant sans bouger profitant de ses délicieuses caresses sur ce dernier puis dépose un baiser au sommet de sa tête avant de poser ma main sur son menton pour relever doucement ses yeux vers moi.

- Alors petit ange tu as bien dormi ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 20:48

Angela restait blottit dans les bras de Chase, ils avaient beaucoup avancé tous les deux quand même hein' ! Elle l'embrasse sur le torse, le caresse, silencieuse, extrêmement silencieuse car mine de rien ça tourne dans sa tête le "moi aussi" dans sa tête. Elle avait ouvert son coeur ou elle rêve?? Nan nan nan elle l'a vraiment fait, un vent de panique souffla en elle d'un coup et elle sait pas se qui la retint de partir en courant. Si peut être le fait qu'il attrape son visage pour la fixer, ce regard, et voilà il l'a fait fondre. Elle espère vraiment qu'il joue pas avec elle parce que sinon elle va vraiment s'écroulé, elle se laisse un peu surprendre à espérer.

-Oui très bien ! J'aime bien dormir avec toi !

Elle rougit un peu et sourit, elle roule sur son ventre (a elle) et appuie ses coudes sur le matelas, se redressant un peu en souriant, rabat ses cheveux sur le coté, elle lui sourit et se penche pour l'embrasser tendrement en souriant contre ses lèvres et se blottissant contre lui, mon dieu qu'elle aime ce moment ! C'est fou quand même, il a un pouvoir sur elle de dingue !

-Et toi?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 22:29

Je garde ma petite Angie dans mes bras, serrée tout contre moi quand elle pose sa tête sur mon torse en profitant de sa présence sans dire un mot. Au bout d'un moment je commence à la trouver bien trop silencieuse et me demande si finalement elle ne regrette pas cette soirée et cette nuit que l'on a passé ensemble et surtout ces deux petits mots qu'elle m'a laché sans pouvoir les retenir. Je penche ma tête vers elle et soulève son menton pour la regarder droit dans les yeux puis souris en la voyant rougir lorsqu'elle répond à ma question.

- Ravie que la nuit t'ai plu petit ange, si tu aimes dormir avec moi alors ne t'en prive pas surtout dis je en souriant.

Je lui fais un clin d'oeil puis la regarde faire son rouler bouler sur le lit pour se mettre face à moi sur ses coudes et réponds à son sourire. Elle rabat ses magnifiques cheveux blonds sur le coté puis je ferme les yeux lorsque ses lèvres prennent possession des miennes pour me donner un baiser tendre et délicieux. Je la serre à nouveau dans mes bras puis réponds à sa question.

- A merveille mon ange puisque tu étais dans mes bras, j'ai passé une excellente nuit !!! ...... Dis moi tu as prévu quelque chose pour aujourd'hui sinon je me disais qu'on aurait pu aller prendre un petit déjeuner au bar et ensuite je te ferais visiter la maison qu'Andy et moi avons loué si ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 21:02

Elle le regarde avec amour et tendresse, elle y fait de moins en moins attention d'ailleurs. Elle sourit en l'entendant en se pinçant les lèvres avec un jolie sourire et ses yeux bleu gris pétillant. Elle retient ! Il va pas la voir beaucoup la chambre de chez Andy et lui ! Ou alors elle dormira peut être un jour là bas qui sait ! Elle le regarde en souriant, elle était belle même au lever, naturelle, elle était plus que belle. Elle sourit quand le soleil vint effleurer leur peau et la réchauffer. Elle penche la tête sur le coté.

-Je retiens cela alors !

Elle rit et profite de ce moment simple et tendre entre eux, elle pose son menton sur son torse ensuite en souriant, elle le regarde tendrement et sourit en l'entendant. Elle se redresse doucement et lui vole un baiser avant de lui piquer le drap le laissant nu, elle rit et s'avance vers la salle de bain.

-Excellente idée Monsieur Taylor...ou devrais je dire...Crawford !

Elle sourit et lui fait un clin d'oeil, ben vi' elle connait son vrai nom de famille en fait hein', ça doit être une des seules en fait. Elle va dans la salle de bain et se prend une douche vite fait, elle s'habille en souriant et se coiffe, se maquille a peine et revient dans une robe blanche très classe et belle, la mettant en valeur, ses long cheveux parfaitement lisse, elle s'assoit sur le bord du lit pour enfiler ses talons en souriant.

-T'es pas prêt encore???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 4 EmptySam 6 Nov - 23:01

Je continue de la regarder avec tendresse et amour alors qu'elle me fait le plus beau des sourires et je ris en entendant ses paroles, ben oui que j'adore quand il dort dans mes bras mon petit ange. Je caresse tendrement son visage alors qu'elle est penchée au dessus de moi et dépose un petit baiser furtif sur son nez.

- Mais retiens beauté retiens .... de toute facon je n'ai pas l'intention de changer d'avis, je veux mon petit ange avec moi quand je dors sinon je vais faire des cauchemars dis je en plaisantant.

Je ris avec elle et caresse doucement ses cheveux en dégageant son beau visage lorsqu'elle pose son menton sur mon torse et profite à fond de ce délicieux moment passé en sa compagnie. Après ma proposition, je la vois se lever d'un coup et ris lorsqu'elle me pique le drap me laissant complètement nu sur le lit.

- Ehhhh mademoiselle Rafaeli, il fallait le dire si vous vouliez me voir dans mon plus simple appareil je me serais fait un plaisir d'accepter votre demande dis je en éclatant de rire...... Et chut il est interdit de révéler mon vrai nom sinon je serais obligé de te punir en te faisant tout plein de chatouilles chipie.

J'éclate de rire en faisant semblant de vouloir me lever pour la chatouiller et lui rend son clin d'oeil puis la laisse aller prendre sa douche, je serais bien aller la rejoindre mais si je fais ca maintenant on est pas prêt d'aller le prendre ce petit dej. Je passe mes mains derrière ma tête, reste allonger là sur le lit en regardant par la fenêtre en face de moi et repense à la superbe soirée d'hier. Je tourne la tête vers l'entré de la salle de bain quand je l'entends revenir et la regarde avec admiration puis me lève du lit à mon tour.

- Ben comment tu veux que je sois prêt tu monopolise la salle de bain depuis une demi heure mon ange dis je en éclatant de rire pour lui montrer que je plaisantais...... mais ca valait le coup tu es magnifique Angie ...... Allez j'y vais, je fais vite promis.

Je lui vole un baiser rapide, prends mes affaires de la veille, ben oui j'avais pas prévu de quoi me changer, puis file dans la salle de bain. Je prends ma douche vite fait, me sèche, me rhabille, mets mes chaussures et me coiffe puis retourne la rejoindre dans la chambre. Je m'avance vers elle et passe mes bras autour de sa taille puis la serre contre moi.

- Alors prête pour un petit dej avec ton chevalier servant beauté ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 21:46

Angela regarde Chase en souriant en coin et lève les yeux au ciel. Nan mais oh elle croit que c'est pour qui qu'elle fait ça hein'?! Ben......pour ELLE ! En premier lieu hein' ! Ensuite pour son rang quand même oh ! C'est pas n'importe qui elle doit être parfaite pour les journaux à scandale et ensuite pour lui aussi elle doit bien l'avouer...c'est d'ailleurs la principale raison mais ça il le saura pas. Un pas en avant trois en arrière ouai c'est sur, il lui faudra du temps.

-Merci pour le compliment ! Les hommes...vous vous plaigniez du temps qu'on passe à la salle de bain mais à votre avis c'est pour quoi qu'on se maquille, qu'on se coiffe, qu'on s'habille bien et la pire des tortures... Qu'on s'épilent !!!! Hein' ! Vous êtes des faux jetons ! Essayez donc de faire tout ça ! Je suis s^re que vous mettez la journée à coté de nous qui mettons une petite demi heure !

Elle sourit quand il file à la salle de bain, elle finit de se préparer en souriant et range la chambre et elle sourit quand elle sent ses bras l'envelopper,elle le regarde en souriant, elle se serre contre lui en souriant, elle aime le rendre fou, se faire désirer et tout se qui s'en suis. Elle se frotte un peu à lui et penche la tête sur le coté.

-Plus que prête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 16:03

Je secoue la tête en la voyant lever les yeux au ciel avec son petit sourire en coin et en entendant ses paroles, ben quoi c'est vrai les femmes passent toujours des heures dans leur salle de bain, quelle perte de temps quand même alors qu'on pourrait faire plein d'autres choses pendant ce temps là ... et bien plus agréable d'ailleurs.

- De rien mon compliment était sincère petit ange ..... Oh tu veux dire que c'est pour moi que tu fais tout ca beauté, hummm je ne dirais plus rien alors mais sache que tu n'a pas besoin de tout ca pour être magnifique petit ange, tu es belle naturellement ......

...... dis je en lui faisant un clin d'oeil avant de filer à mon tour dans la salle de bain pour me préparer. Une fois lavé, séché, habillé et coiffé, je retourne dans la chambre que ma petite princesse avait rangé entre temps et entoure sa taille de mes bras en l'embrassant dans le cou lorsqu'elle penche sa tête sur le coté après s'être bien frotté à moi car elle sait que ca me rend fou. Je crois que l'on ferait mieux d'y aller là sinon le petit dej on va le prendre au lit dans deux minutes si elle continue comme ca. Je souris en l'entendant me dire qu'elle est plus que prête et attrappe sa main.

- Alors allons y mon ange !!!!


Je me dirige avec elle vers la porte d'entrée, prends mon sac au passage, sors, la laisse fermer la porte à clé puis pars avec elle en direction du bar pour le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sa Chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Chambre
» ◘ La Chambre
» Chambre
» La chambre
» Chambre de Ian.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-