un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Sa Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 3 EmptySam 11 Sep - 3:11

Ele regarde Duncan qui est sien pour une nuit et c'est plaisant, elle sorit en l'entendant.

-Hannn j'peux plus faire de bétises alors !!!??

Elle rit et l'embrassse tendrement, regarde le tel de Duncan et voit qu'il reponds pas. Elle reste blottit dans ses bras tendrement.

-jessy?! Ben de hier la boite de nuit je connais rien sur elle, pourquoi elle te plait?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 3 EmptySam 11 Sep - 3:15

*je sourit la gardant contre moi et la chatouille lorsqu'elle dit ne plus pouvoir faire de bétises*

Si cette nuit mais après non chérie!

*la regarde et ne dit rien au début*

JE sais pas elle m'intrigue mais je pensais que tu l'as connaissait vu la façon dont tu l'as pris sous ton aile pendant la soirée! enfin j'espère qu'elle est bien rentrée aussi:

*reste contre elle et la voit s'endormir au fur et à mesure elle est creuvé ma belle au bois dormant, je sourit et m'endors à mon tour près d'elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 3 EmptySam 11 Sep - 11:20

*après une nuit paisible mais courte je me réveillais doucement Angela toujours dans mes bras, je me levais sans la réveiller et alla dans sa salle de bain prendre une douche, je ressortais m'habillant et m'approche déposant un baiser sur son front tendrement puis attrape un papier et un stylo et lui dépose un mot sur l'oreiller avant de sortir de son appartement pour prendre ma voiture et partir en direction du mien, j'avais pleins de choses à faire dans la journée alors fallait que je m'active*

Je suis parti... le petit déjeuner est servie le café dans le thermos! Duncan

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Sa Chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 3 EmptySam 11 Sep - 11:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 3 EmptySam 11 Sep - 18:19

Spoiler:

Elle c'était endormit comme une masse dans les bras de Duncan. Elle avait dormit paisiblement et tellement bien dans ses bras chaud. Elle s'y resserrait même par instant dans la nuit. Jusqu'à se qu'elle ne sente plus rien. Elle ouvrit doucement les yeux et ne vit plus Duncan. La nuit était déjà finit. Elle avait vraiment apprécié ce moment de tendresse avec lui. Elle espérait le revoir vite, que se soit en "amis" comme il dit que ça existe ben elle veut bien tester avec lui, ou plus s'il le souhaite, c'est vrai que cette nuit avait était magique. Elle s'étire doucement et se lève, trouve son mot sur l'oreiller et sourit à son attention. Elle tourne la tête et voit en effet le p'tit dej' de près, elle sourit et va le prendre et voit l'heure, oh pinaise ! Elle s'active et va prendre une douche. Elle sort se l'appart', m*rde sa porshe est à la boite, prend un taxi pour aller la chercher et vaquer à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 1:43

Chase Taylor a écrit:
Je la vois se pincer les lèvres à nouveau quand je lui dis ce que je pense et ce que je ressens réellement, encore une preuve que je peux la toucher malgré la carapace qu'elle s'est forgé puis ses yeux fuient les miens à nouveau et je grimace en voyant son sourire forcé. Je souris ensuite en entendant ses paroles qu'elle s'empresse immédiatement de justifier en fermant les yeux.

- Trop tard ma belle, pourquoi tu associe toujours sentiments et souffrance, est ce que je t'ai fait souffrir depuis que je suis là.

Je me lève pour aller me positionner derrière elle et me mord la lèvre quand je la sens se raidir dans mes bras, ok trop rapide là je crois. Je desserre un peu mon étreinte pour ne pas la brusquer mais la garde quand même dans mes bras puis lui propose de rester avec moi ce soir ici sur le sofa. Proposition à laquelle elle réagit en se dégageant de mes bras, bon ok ca c'est fait je sais à quoi m'en tenir au moins enfin j'aurais essayé.

- Bon ben j'ai compris le message ok c'est toi qui voit à demain alors bonne nuit.

Je soupire en la voyant se lever précipitament se cognant même à la table basse et claquant la porte au passage. Ah ben dis moi j'aurais mieux fait de m'abstenir moi, je ne lui ai pourtant pas demandé la lune enfin. Je prends les draps qu'elle m'avait amené, m'allonge sur le sofa et les étale sur moi puis me relève aussitôt hésitant à rester ou à partir car apparemment ma présence ne lui était pas indispensable. Je me lève du sofa, regarde vers sa porte n'entendant aucun bruit puis prends mon jean's avec l'intention de l'enfiler quand j'entends sa porte s'ouvrir et la voit venir vers moi pied nu et en nuisette. Je laisse tomber mon jean's par terre en entendant ses paroles et m'avance prudemment vers elle comme si je m'attendais à ce qu'elle change encore d'avis.

- Tu te sens seule et...........

Je la regarde passer sa main dans ses cheveux et soupire en la voyant fermer les yeux puis affiche un sourire lorsqu'elle rajoute ce que je mourais d'envie d'entendre depuis tout à l'heure en rouvrant les yeux. Je m'approche d'elle et la serre fort dans mes bras puis dépose un baiser sur ses lèvres.

- J'ai besoin de toi aussi mon ange, je resterais auprès de toi tant que tu en aura envie et que tu voudra de moi c'est promis.

Je lui fais mon plus beau sourire puis passe mon bras autour de ses épaules et l'entraine avec moi dans la chambre. Je la laisse s'allonger sur le lit puis m'allonge dans son dos en me serrant tout contre elle et en posant mes main sur son ventre. Je l'embrasse tendrement dans le cou et murmure à son oreille un petit "bonne nuit mon ange dors bien".

Elle le regarde, en plus il avait prit son jean pour partir, elle avait du le vexer, s'en veut au fond d'elle même mais le dira pas, il va lui falloir du temps pour arriver à complètement lui ouvrir son coeur. Elle le regarde, il avança vers elle et elle se blottit dans ses bras comme si c'était vital pour elle d'y être, elle sourit contre ses lèvres et le regarde avec un beau sourire. Elle était ravi d'entendre ses mots là. Elle le suis jusqu'à sa chambre, y'avais juste la colonne d'eau d'éclairé, se qui donnait à la pièce une dimension apaisant et limite romantique mais ça hein', pas voulu. Elle s'allonge dans son lit et le sent se mettre dans son dos et la serre contre lui, sourit et éteins la colone d'eau. Elle tourne son visage vers lui et atteint ses lèvres comme elle peut, lui donnant un doux baisers. Elle sourit à son baiser dans son cou et à son murmure.

-Bonne nuit Chase...fais de beau rêve !

Elle se serre contre lui et prends une de ses mains qui étaient sur son ventre pour entrelacer leur doigts et la serrer doucement. Elle ferme ses petits yeux, bien fatigué par cette journée très mouvementé et finit par s'endormir profondément dans les bras d'un homme qui sait trouver les mot pour se frailler un chemin jusqu'aux portes du coeur d'Angela. Sera t'elle capable de lui ouvrir?! Elle ne sait pas, elle voudrait, mais la peur de souffrir est là. Puis ça fait si longtemps qu'elle n'a plus aimé.Deux ans, oui deux ans car il est partit elle voulait le retenir, lui dire qu'elle l'aimait mais la peur la tétanisé et elle lui a juste dit "wah c'est génial, tu réalise ton rêve!", elle n'a rien fait pour le retenir. Elle serre sa main dans son sommeil, soupirant d'aise à un instant. Dormant paisiblement au pays de Morphée dans les bras de son beau Chase.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 18:11

Je me réveille le lendemain matin et souris en voyant que je suis au coté de mon petit ange. Elle a bien voulu baisser sa garde cette nuit et a accepté que je reste ici avec elle, c'est déja un bon début. Je dépose un baiser dans son cou puis me lève voyant qu'elle dormait encore et décide d'aller faire un tour sur le campus pour nous chercher deux bons café. Je file vite fait dans le salon, me rhabille puis prends un papier et un stylo et lui écrit un petit mot. Je retourne dans la chambre et le pose sur sa table de nuit ....

Bonjour mon ange,

J'espère que tu as bien dormi, j'ai été ravi de passer cette nuit avec toi dans mes bras car tu m'avais horriblement manqué. Je suis sortis quelques minutes à la recherche de deux bons café mais je reviens très vite.

Je t'embrasse à très vite Chase.


.... puis part direction le premier bar que je trouve sur le campus pour commander deux cafés à emporter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 18:19

Angela se réveilla doucement, elle avait très bien dormit, elle s'étire et remarque desuite qu'elle est...seule. Elle se redresse d'un bond. Le goujat ! Il l'a laissé c'est obligé! Elle se lève énervée et trouve le mot, sourit en coin et se calme. Elle va prendre une douche et passe un peignoir simplement avant d'entendre quelqu'un toquer à la porte. Elle va dans le salon pour ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 0:55

Spoiler:

Angela était complètement perdue. Elle voudrait lui dire le retenir, lui dévoiler tout se qu'elle a sur le coeur, qu'elle...l'aime plus que tout. Qu'elle est folle de lui depuis toujours. Qu'elle en souffre parce qu'elle sait pas comment faire. Qu'elle se renferme pour sauver les apparences. Elle fronce les sourcils a propos de l'appart' et le regarde. Elle arque un sourcil et se pince les lèvres.

-Déjà?! Fin je veux dire...tu...dérange pas.

Elle grimace, pfff nan mais t'es vraiment trop conne Ange' ! Elle le regarde et le voit s'approcher. Elle baisse la tête et il dépose un baiser sur son front, elle ferme les yeux et le regarde dans les yeux et grimace à se qu'il dit. Le regarde filer et le suis, glisse dans l'eau et manque de se ramasser. Arrive dans la chambre et le regarde s'habiller. Se mord les lèvres les larmes aux yeux qu'elle ravale rapidement, elle a l'impression de le perdre à nouveau, ça lui rappelle son départ d'il y a deux ans. Elle enlève sa serviette à elle et passe un string noir, un soutif' noir et vite fait un jean et un chemisier qui lui vont a ravir mais là c'est LA preuve qu'elle ne veut pas sortir pour plaire sinon elle serait en robe. Elle a pas envie, le seul a qui elle veut plaire c'est lui et elle ne cesse de le blesser, de le vexer. Elle s'approche de lui en silence et attrape son visage entre ses mains et l'embrasse langoureusement, y mettant tout se qu'elle ressent à cet instant. Prolongeant se baiser du mieux qu'elle pouvait pour le retenir près d'elle. Elle colle son front contre son torse, les larmes aux yeux.

-Tu...reviens hein'?! Tu vas pas partir?!

Elle se pince les lèvres, elle le retient pas mais c'est quand même une preuve qu'elle veut tout sauf le perdre nan?! Elle le regarde au tréfond de ses yeux si beaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 1:46

Souris en l'entendant dire "Déjà?! Fin je veux dire...tu...dérange pas." mais ne rajoute rien et dépose juste un baiser sur son front puis file m'habiller dans la chambre. Je la regarde venir me rejoindre tout en finissant de m'habiller et grimace en la voyant se mordre les lèvres, décidément je n'arriverais jamais à savoir ce qu'elle a dans la tête elle enfin c'est Angie. Je me mords la lèvres à mon tour en voyant à nouveau son beau corps de rêve puis la laisse s'habiller elle aussi. J'allais partir quand je la vois s'approcher de moi en silence puis attrapper mon visage avant de me donner à nouveau un de ses baisers qui en disent plus long que des mots sur ce qu'elle ressent. Je pose mes mains sur ses hanches et la rapproche de moi pour profiter un max de ce baiser en la serrant dans mes bras. Je l'embrasse tendrement sur sa tête lorsqu'elle pose son front contre mon torse et grimace en voyant ses larmes. J'entoure son visage de mes mains et plante mon regard dans le sien.

- Bien sur que non mon ange, je t'ai promis de rester près de toi autant que tu le voudra alors je ne partirais que si tu me le demande mais je dois aller me chercher un appart je crois que ca vaut mieux pour nous deux pour le moment.

J'allais rajouter "car tu n'es pas encore prête" mais n'en fis rien de peur de la braquer d'avantage. Je la fixe en souriant lorsqu'elle me regarde au fond des yeux et dépose un petit baiser sur son nez puis la lache.


- Je reviens vite c'est promis petit ange.

Je lui fais un clin d'oeil puis enfile ma veste et me dirige vers la sortie mais fais vite demi tour pour venir me délecter de ses lèvres une dernière fois avant de filer de son appartement à la recherche du mien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 1:53

Elle le sent la serrer dans ses bras et en savoure l'instant, elle est bien dans ses bras. ça l'énerve de penser ça mais purée c'est la vérité !! ça lui brûler tellement les lèvres de tout lui déballer mais elle a tellement peur. Après tout pendant ces deux ans ça se trouve il a une femme et un gosse t'sais et il est juste là pour se venger qu'elle l'ai pas retenu ou elle en sais rien quoi. Pour elle autant d'affection envers elle c'est forcément qu'il y aura une trahison plus tard quoi. Elle ferme les yeux quand il embrasse sa tête et soupire en l'entendant. Se pince les lèvres.

-D'accord alors..a très vite...Chase...

Elle baisse la tête, le laissant prendre sa veste et se diriger vers la porte, restant planter sans bouger jsuqu'à se qu'il fasse demi tour, elle espéra un truc mais nan juste un baiser, elle s'en délecte mais peut être que se coup ci elle attendait des mots qui pourraient la décider à parler. Elle le regarde filer ensuite et ce silence qui suis était...horrible. Elle sentit les larmes lui monter et décida d'aller voir Duncan, seul lui saura l'apaiser et la conseiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 22:13

Chase Taylor a écrit:
J'acquiesce de la tête en souriant lorsqu'elle me dit que j'aurais le droit d'aller avec d'autres femmes et qu'elle n'aurait rien à dire mais que je n'y compte pas surtout. Evidemment je le connais mon petit ange et je sais que même si elle ne veut pas le reconnaitre, elle serait très jalouse et j'en entendrais parler pendant des semaines. Tous les efforts que j'ai fait jusque là pour qu'elle baisse sa garde et qu'elle se confie un peu à moi seraient anéantis et je ne le veux pas. Même si notre relation n'est pas officialisée, tout ce qui m'importe pour le moment c'est d'être prêt d'elle quand je le peux et de lui montrer à quel point je tiens à elle.

- Oh oui je te connais petit ange et tu n'as pas à avoir peur je t'assure, la seule avec qui j'ai envie d'être c'est toi mais il faut vraiment que tu me fasses confiance car si tu me fais une scène à chaque fois que je parlerais avec d'autres filles je ne vais pas le supporter longtemps. Je sais que l'amour te fait peur mais il faut savoir prendre des risques parfois, moi aussi j'ai déja souffert en amour tu n'es pas la seule mais je ne veux pas rester sur des défaites. Je veux croire que la personne faite pour moi existe et pour ne pas passer à coté il faut savoir baisser sa garde même si ca veut dire que l'on va peut être souffrir car sinon on risque de passer à coté du bonheur.

J'essuie les larmes qui coulent sur ses joues et réponds à son sourire. Je la serre contre moi quand elle passe ses bras autour de mon corps et savoure son petit baiser dans le cou puis ferme les yeux pour profiter pleinement de la douceur de ses lèvres qui rejoignent les miennes afin de me donner un baiser rempli de douceur et de passion. Je dépose à mon tour un baiser au sommet de sa tête quand elle la pose sur mon torse et caresse tendrement son dos en souriant à ses paroles.

- De rien mon ange, tu sais que je serais toujours là pour toi.

Je souris contre ses lèvres en les sentant à nouveau se poser sur les miennes pour me donner un autre de ses baisers qui me font tellement d'effet car ils sont remplis de tendresse et de passion à la fois et qui me montrent réellement les sentiments qu'elle a pour moi même si elle refuse de le reconnaitre par des mots. Je la regarde en souriant et acquiesce de la tête à ses paroles.


- Pas de souci ma belle tu le rencontrera et je suis sur que tu t'entendra bien avec lui, il est génial et tu sera toujours mon invité d'honneur petit ange ........... et je pense que je pourrais te supporter le temps d'une soirée rajoutais je en plaisantant.

Je lui fais un clin d'oeil puis dépose un petit baiser sur son nez et la soulève du sol pour la prendre dans mes bras puis me dirige avec elle vers le lit.

- Et si on arrêtait de parler d'Andy, de l'appart et de ces futures soirées et que nous reprenions à la délicieuse proposition que tu m'avais faite tout à l'heure et que je vais m'empresser d'accepter si elle est toujours valable bien entendu.


Je l'allonge sur le lit, mate quelques secondes son délicieux petit déshabillé sexy en me mordant les lèvres puis m'allonge sur elle et commence à déposer tout plein de baisers dans son cou.

Elle souriait en l'entendant, se pinçant les lèvres, pas faire sa jalouse excessive, ouai, elle va essayer, elle doit leur donner une chance, elle caresse sa joue tendrement en souriant et faisant une petite moue

-Même pas un chouilla jalouse?! [elle fait sa moue craquante et rit un peu] Bon okay je ferais le plus d'effort possible. J'ai...envie d'essayer ...de m'ouvrir. Tu es si adorable. J'ai de la chance de t'avoir. Je sais seulement pas le voir et le savourer.

Elle sourit, se blottissant contre lui, elle l'écoutait, savourant ces paroles qui étaient si belles et douces a entendre. Elle sourit, émue et puis il la soulève, elle sourit et se laisse emporter dans sa chambre, il l'allonge sur le lit, elle sourit en l'entendant et fait mine de réfléchir alors qu'il entame des baisers parfait dans son cou qui la font frémir. Elle soupire d'aise et sourit en coin.

-Mmmm...je sais pas...je réfléchis...

Elle sourit et hop le renverse se mettant à califourchon sur et lui déboutonne sa chemise en plongeant sur ses lèvres pour un baiser passionné. Elle ouvre la chemise et caresse son torse et dévit pour y faire des baisers langoureux dessus en souriant. Elle remonte à son cou, elle était sensuelle a souhait. Elle le regarde en souriant et penche la tête sur le coté en rabattant ses cheveux que d'un seul coté, le fixant un moment dans les yeux, les mots lui brûlaient les lèvres. Elle déglutit.

-Tu me rends tellement meilleure Chase...

Elle sourit timidement et plonge sur ses lèvres avec envie et passion, mêlant leur langues avec douceur, elle redescends sur son torse lentement et arrive à son jean, elle défait la ceinture et abaisse la fermeture éclair. Elle lui défait le pantalon et le fait glisser, se mettant debout, elle vire le jeans dans la chambre. Elle sourit et remonte à quatre pattes telle une tigresse, elle embrasse Chasy par dessus le boxer en regardant Chase dans les yeux pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 4:56

Je pose ma main sur la sienne quand elle caresse ma joue et souris en la voyant faire sa petite moue toute craquante puis écarquille grands les yeux en l'entendant me dire " Même pas un chouilla jalouse" non mais je rêve Angela, mon Angela qui m'avoue qu'elle sera jalouse, elle qui ne veut même pas reconnaitre les vrais sentiments qu'elle a pour moi nan j'ai du mal comprendre je crois, la Angela que je connais n'avouerait jamais qu'elle est jalouse ... enfin qui sait tout arrive dans la vie.

- Bon juste un tout petit peu alors petit ange et toi aussi tu es adorable ma belle et j'ai de la chance de t'avoir aussi, t'inquiète pas tu aura le temps de savourer la chance que tu as car je ne compte pas partir de sitôt.

Je lui fais un clin d'oeil puis la prends dans mes bras et l'emmène dans la chambre. Je l'allonge sur le lit puis m'allonge sur elle et souris en l'entendant dire qu'elle réfléchit lorsque je lui propose de continuer ou nous nous étions arréter 5 mn plus tôt, non mais je te jure quel numéro celle là.

- Tu vas voir si tu réfléchis chipie, je vais te faire changer d'avis vite fais moi.

Je commence à couvrir son cou de baisers et à la caresser tendrement puis avant que j'ai eu le temps de dire oufff me voilà sur le dos avec un petit ange à califourchon sur moi en train de me déboutonner ma chemise, hummm je sens que je vais adorer la suite du programme moi. Ses lèvres viennent prendre possession des miennes et je savoure le langoureux baiser qu'elle me donne. Je frisonne en sentant ses mains parcourir mon torse et me mordille doucement la lèvre quand elle commence à l'embrasser en y déposant des milliers de baisers plus délicieux les uns que les autres. Je caresse sensuellement son corps alors qu'elle remonte jusqu'à mon cou redessinant chaque courbe de sa magnifique silhouette de rêve puis souris à ses paroles.

- C'est faux mon ange, tu n'a pas besoin de moi pour être merveilleuse il suffit juste de ne pas avoir peur de se laisser aller parfois et je te promets que je vais t'y aider.

Je passe mes mains dans sa douce chevelure lorsqu'elle m'embrasse à nouveau avec envie et passion et prolonge ce baiser le plus longtemps possible avant de la laisser redescendre sur mon torse pour finalement arriver au niveau de mon jean's. Je la regarde en souriant lorsqu'elle détache ma ceinture et abaisse ma fermeture éclair puis fait glisser mon jean's le long de mes jambes pour finir par me le retirer et le jeter au milieu de la chambre. Je me mordille à nouveau la lèvre lorsqu'elle remonte telle une tigresse vers Chasy avant de l'embrasser par dessus mon boxer, OMG il va me rendre fou mon petit ange et elle le sait très bien vu son regard que j'adore ca. J'ai envie d'elle comme jamais encore je n'avais eu envie de quelqu'un auparavant, je me redresse et l'attire contre moi puis la fais basculer à mon tour sur le lit. Je passe mes mains derrière son dos et d'un mouvement rapide lui retire son soutif que je balance à travers la pièce, son petit ensemble est vraiment très joli mais je la préfère sans. Je recommence à déposer plein de baisers dans son cou puis descend doucement vers sa poitrine sur laquelle je m'attarde quelque instant en titillant le bout de ses seins avec ma langue puis en les mordillant doucement pour la rendre à son tour folle de désir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 10:19

Chipie?! Il l'a appelé chipie?! Nan mais oh c'est même pas vrai d'abord de un hein' ! Elle sourit, l'affolant par ses baisers, par sa sensualité car oui elle est extrêmement sensuelle. C'est certainement pour ça que depuis des mois elle n'a des proposition de film que érotique ou avec un penchant biiiiiien sur le s*xe. Et qu'elle refuse a chaque fois. Pourtant avec son physique on pourrait croire que...mais nan, on ne l'a jamais vu dans une scène de nue à l'écran, c'est peut être ça qui empêche sa carrière de redémarrer vu que son père ne la soutient plus et qu'elle refuse les film pareil. Mais bon elle tient plus à sa dignité qu'autre chose hein'. Elle en a déjà assez perdu à cause des magazine people quand ils l'ont démonté quand l'autre c*n l'a trahit. Elle embrasse Chasy et sourit à son regard qui s'enflamme, elle sait qu'il adore qu'elle le titille de la sorte, et là il se redresse et l'attrape pour la rallonger, elle sourit et l'embrasse langoureusement, avec envie et passion. Elle lui retire sa chemise en caressant son torse parfait, ses abdos parfait, son dos, TOUT quoi !Elle se cambre pour qu'il puisse retirer son soutif' très sexy mais bon elle sait bien que les hommes préfère nue hein'! Elle frémit quand il descends à son cou puis évidemment sur sa poitrine, elle se cambre en sentant ses baisers, ses caresses, elle gémit en se cambrant quand il la mordille. Elle le désirait tellement. Elle se tortille sous lui pour le rendre fou, se frottant contre lui,elle remonte lentement sa jambe entre les siennes avec douceur et sensualité, le faisant frémir des pieds à la tête et le petit Chasy qui devient plus qu'en forme. Elle attrape la nuque de Chase et le remonte à ses lèvres pour un baiser passionné, se laissant complètement aller lors de leur étreintes, ça arrivé par vague. Quoique en ce moment même sans ça elle se laisse aller y'a qu'à voir ce soir, elle lui a pas dit "je t'aime", ou "qu'elle veut faire sa vie avec lui", mais bon s'en était pas loin mais elle a quand même encore et toujours cette peur de l'abandon qui lui tenaille le ventre, c'est Duncan qui va pas être content qui y va apprendre qu'elle lui a pas dit se qu'elle devait lui dire. Mais bon elle a beaucoup avancé quand même, c'est encore fragile, le moindre truc et paf' elle se renfermera comme une huître qu'on asperge de citron (xD). Elle le renverse à nouveau en souriant contre ses lèvres, vont finir par terre à rouler comme ça l'un sur l'autre, ça sera marrant et pas grave hein'. Le lit est pas si haut que ça. Elle dévit à son cou et l'embrasse avec sensualité, lui fait un suçons et lui sourit ensuite, tient son Andy il va bien rire quand il va le voir et le charrier. Elle descends sur son torse et arrive à son boxer, elle joue avec l'élastique pendant qu'elle embrasse de nouveau Chasy puis elle lui vire lentement pour s'occuper de Chasy comme il se doit et comme surtout ça va le rendre fou elle le sait très bien elle a passé deux mois avec lui il y a deux ans et ça il devient fou. Elle s'activé sur Chasy de sa bouche pulpeuse, sentant que Chase lui aller devenir barge. Espère qu'il va lui laisser le temps de lui faire un peu de bien parce que le connaissant il va la chopper et elle va être prise à son propre jeu. Elle embrasse son ventre musclé un moment, continuant de titiller Chasy avec sa fine main, remonte aux lèvres de Chase avec envie puis redescends lui faire du bien sur son Chasy en souriant à ses réactions plus que parfaites lui montrant qu'elle le rend fou. Elle aime le rendre fou et qu'il la désire encore plus, que ne faire qu'un avec elle soit limite comme un besoin vital.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 2:29

Je la fais basculer sur le lit puis passe mes mains dans son dos alors qu'elle se cambre pour lui dégraffer et lui retirer son sexy petit soutif, c'est pas qu'il ne me plait pas mais je la préfère 1000 fois sans. Pendant que je m'occupe de son soutif, elle me retire ma chemise et des frissons parcourent tout mon corps quand je sens ses mains caresser mon torse aussi sensuellement, ses caresses sont un pur délice et j'en veux encore et encore. Je me penche vers son cou puis mes lèvres descendent lentement jusqu'à sa poitrine que je titille et mordille doucement pour commencer puis avec plus de vigueur quand je l'entends gémir de plaisir. Alors que mes lèvres et ma bouche s'occupent de sa poitrine, Chasy devient de plus en plus excité en la sentant se tortiller et se frotter contre mon corps puis sa jambe qui remonte avec sensualité entre les miennes pour le froler ne fait qu'augmenter cette excitation. Elle me fait lacher ses seins lorsqu'elle empoigne ma nuque avec fougue puis ses lèvres capturent les miennes et me donnent un baiser rempli de passion comme je les aime. Mon envie d'elle ne cesse d'augmenter à chaque seconde qui passe et je sens que ce moment sera encore meilleur que celui que nous avons partagé il y a quelques jours en grande partie grace à sa petite déclaration de tout à l'heure même si elle ne s'est pas encore dévoillé totalement sur ses sentiments. J'ai à peine le temps de reprendre mes esprits après ce baiser passionné qu'elle m'a donné qu'à nouveau je me retrouve sur le dos complètement à sa merci ce qui est loin de me déplaire à cet instant, elle peut faire de moi ce qu'elle veut là je sens que je vais aimé ca. Ses lèvres descendent dans mon cou et je sens bien qu'elle y dépose sa marque, génial je suis bon pour mettre un col roulé quelques temps sinon je me faire allumer par mes potes mais en fait à ce moment précis j'en ai strictement rien à foutre et je trouve ca plutôt excitant. Je me mordille la lèvre quand je sens les siennes embrasser mon torse pour finir par se poser à nouveau sur Chasy alors qu'elle joue avec l'élastique de mon boxer pour finalement me le virer lentement. Je pousse un petit gémissement de plaisir et mes mains s'accrochent aux draps du lit quand elle prends Chasy à pleine bouche et s'occupe de lui à la perfection, OMG elle n'a pas oublié ce qui m'excite au plus haut point. Je la laisse me faire une petite gaterie, remontant de temps en temps à mes lèvres sans oublier mon petit ventre musclé et laissant sa main prendre le relais puis redescendant s'occuper de Chasy comme il se doit, mon dieu mais quel pied elle est en train de me faire prendre là. Tout mon corps tremble de désir pour elle et voulant l'exciter autant que moi je le suis, je nous fais basculer à nouveau sur le lit mais dans l'autre sens cette fois pour éviter de tomber ce qui gacherait ce moment que pour rien au monde je ne voudrais arrêter et me voilà à nouveau sur elle. Je me remet à mordiller avec envie le bout de ses petits seins les sentant durcir sous le plaisir que je lui procure et une de mes mains glisse entre ses cuisses pour aller caresser Mini Angie à travers sa petite culotte. Je lache ensuite ses seins et mes lèvres descendent le long de son corps prenant bien soin d'embrasser son ventre au passage. Ma main dégraffe les deux attaches de son porte jarretelle puis je chope sa petite culotte entre mes dents et la fais descendre le long de ses cuisses. Une fois sa petite culotte virée, je remonte lentement le long de ses cuisses en me frottant sensuellement contre elle puis ma langue vient titiller Mini Angie en allant de plus en plus vite pour l'exciter comme une folle alors qu'avec mes mains je fais descendre un par un les collants encore sur ses jambes. Ma langue continue sa danse folle dans Mini Angie alors que mes mains elles remontent le long de son corps et s'arrêtent sur ses seins pour les caresser avec envie. A cet instant plus rien à part ce moment que je suis en train de partager avec elle n'a d'importance et jamais je n'ai désiré une femme autant que je la désire elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 3:20

Elle le sentait serrer les draps et gémir de plaisir, elle aimait lui faire cet effet et cette gaterie était la meilleure des façon. Elle n'a rien oublié de lui. Rien, absolument rien. Elle tient à lui, elle l'aime même, elle l'a avoué à Duncan mais lui dire à lui et se l'avouer à elle même c'est plus dure, peut être qu'il faut qu'elle se bourre la gueule et qu'elle arrivera à se confier. Elle le regarde alors qu'elle lui procure un bien fou. Elle sait y faire en plus. Elle caresser Chasy de sa bouche, le titiller de sa langue et regarder Chase pour voir ses réaction, il devenait fou quand d'un coup il l'attrapa, la faisant remonter et la plaquant sur le lit, elle lui sourit. Elle l'embrasse avec passion et envie et le sent descendre à nouveau sur sa merveilleuse poitrine. Elle se cambre et gémit alors qu'il la mordille et la suçote parfaitement bien, de quoi lui donner des frissons incontrôlable. Elle frotter so corps à celui de Chase, elle était folle de lui à cet instant, elle le désirait au delà de tout, faisant tomber les barrières, se disant qu'après tout elle en a pas besoin dans ces moments là, personne ne peut tricher. Et puis en plus il lui a dit clairement qu'il l'aimait, ça la comble de bonheur, ça réchauffe son coeur censé être fermé à double, triple même quatruple tour, avec des verrous de partout dont elle est censé avoir perdu la clé en plein océan arctique ! (xD rien que ça) Elle le regarde faire et il descends un peu plus bas, sur son ventre plat parfait, en fait la question c'est qu'est ce qui n'est pas parfait sur son corps hein', parce que à l'intérieur c'est loin de l'être. Elle sourit et sent sa main qui vient titiller mini Angie avec douceur, elle se cambre, s'électrise à se contact alors qu'il vire le porte jaretelle et lui retire sa petite culotte avec les dents. Elle frémit et le sent remonter lentement le long de ses jambes, et là...c'est le drame ! (xD) Il se met à jouer de sa langue sur et en mini Angie, elle se cambre et pousse un petit cri strident de surprise et de pur plaisir, lui non plus n'a pas oublié hein' ! Et puis il a pas perdu la main non plus...enfin la langue plutôt quoi. Pendant qu'il la rend complètement barge, ses mains s'occuper de lui retirer ses deux bas. Elle gémit de plus en plus fort, et cri carrément son prénom à un moment, voilà comme ça il est démasqué nah ! Ouai bof après toutes les filles elle vont le vouloir vu le pied d'enfer qu'il lui fait prendre, elle se tortille dans tous les sens sous le plaisir, contrôlant même plus ses jambes qu'il tente de retenir, vaut mieux pour lui s'il veut pas se prendre un coup, elle serre les craps dans ses mains et choppe un coussin se le plaquant se le visage et cri dedans son plaisir, le mordant pour étouffer tout ça, pauvre voisin sinon. Elle remue le bassin mais malgré dans ses gémissements elle en redemande encore et encore, alors que lui va de plus en plus vite pour la rendre folle de chez folle. Ses mains n'oublie pas de venir lui tripoter ses seins, elle cri son plaisir dans le coussin et se tortille jusqu'au moment où elle en peu vraiment plus, le coussin vole à travers la pièce, elle choppe Chase et le fait remonter vite fait bien fait à ses lèvres pour l'embrasser comme une folle droguée, droguée de lui, complètement accrocs à lui et qui est en grave manque, il lui faut sa dose et vite vite vite où elle fait tout péter là. Elle gémit encore tellement qu'il la mise hors d'elle quoi, elle mêle leur langues dans un ballet infernal, en perdant le souffle, oubliant même qu'il fallait qu'elle respire, du coup quand elle lâche enfin ses lèvres, sa poitrine se soulève avec force sous le manque d'air qu'elle comble. Elle le fixe intensément, elle le veut, rien que pour elle, c'est une torture de pas arriver à lui dire. Mais bon là elle essaie de penser à rien d'autre qu'à lui et rien qu'à lui, à eux, à ce moment plus que parfait et exquis. Elle se frotte à lui sensuellement en l'embrassant et le renverse du bon coté, ne tombant pas, espère que ça arrivera pas. Mais ils sont plutôt doué tous les deux, et sur la même longueur d'onde. Elle est à califourchon sur lui et ne résiste plus l'envie de ne faire qu'un avec lui, que leur corps s'imbriquent dans une danse charnelle, sensuelle, passionnée et aussi...amoureuse même si elle ne veut pas se l'avouer. Elle prend Chasy et le fait glisser en elle doucement pour entrer en fusion avec l'homme qui l'aime. Elle gémit et se cambre sous le plaisir puis entame des mouvements de bassins ample et lent, sensuel aussi. Ses long cheveux blonds soyeux retombant dans son dos. Elle le fixe et se penche, prends ses deux mains et entrelace leur doigts, y prenant appuie dessus pour se déhancher sur lui avec une précision et une sensualité folle, le fixant intensément de son regard bleu puissant et envoutant mais aussi reflet de son âme, de son coeur, des sentiments qu'elle garde enfouit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 3 EmptySam 16 Oct - 0:02

La voir se cambrer et l'entendre gémir alors que je m'occupe à la perfection de ses petits seins pulpeux me donnent encore plus envie d'elle et je veux la rendre encore plus folle qu'elle ne l'est déja. Je descend lentement le long de son corps jusqu'à Mini Angie que je caresse avec envie et plaisir pour la voir se cambrer encore et toujours plus, j'en profite alors pour lui virer son porte jarretelle et sa petite culotte, derniers remparts à notre plaisir commun. Une fois fait, ma langue vient remplacer ma main et la voilà partie dans une danse folle pour combler Mini Angie comme il se doit, et oui je n'ai pas oublié qu'elle adore ca elle aussi. Au fur à mesure que ses gémissements augmentent en puissance, je vais de plus en plus vite jusqu'à ce qu'elle se mette à crier mon prénom, waouhh alors là je crois qu'elle prend un pied d'enfer et je suis ravi de la voir dans cet état d'excitation, la nuit promet d'être chaude et on va mettre le feu à la chambre. Elle se met alors à se tortiller dans tous les sens à chacun de mes coups de langue, je pose mes mains sur ses cuisses pour les maintenir mais n'arrête pas pour autant ma petite gaterie bien au contraire, peut être que si je la rends assez folle elle me lachera un petit "je t'aime" non contrôlé mais bon j'en doute quand même. Ses gémissements se transforment alors en cri et elle prend même un coussin pour les étouffer et éviter d'alerter tout le campus, hummm je ne me savais pas aussi douer mais j'avoue que c'est très gratifiant de l'entendre hurler comme ca, là au moins elle ne peut pas mentir .... enfin si elle peut toujours simuler mais sur ce coup là j'en doute. Alors que ma langue s'occupe toujours de Mini Angie, mes mains remontent vers sa poitrine que je me remets à caresser pour ne pas faire de jaloux et avant que je n'ai pu comprendre ce qui se passe je vois le coussin voler à travers la pièce et mes lèvres se retrouvent coller aux siennes, euh ok j'étais pas un peu plus bas y'a une seconde là mais bon apparemment elle en a décidé autrement. Sa langue caresse la mienne à la perfection alors qu'elle gémit toujours contre mes lèvres, mon dieu ca c'est du baiser et je crois que jamais elle ne m'en avait donné un aussi fougueux et passionné que celui là. Je souris en sentant sa poitrine se soulevait quand elle essaie de reprendre son souffle lorsque nos lèvres se quittent enfin et je la regarde avec amour quand elle me fixe comme si elle allait me dévorer. Je passe mes mains sur son visage pour le libérer de ses magnifiques cheveux qui me le cachaient alors qu'elle se trémoussait toujours contre moi excitant de plus en plus Chasy qui mourrait d'envie de la posséder et lui faire l'amour comme un dieu. Apparemment elle avait la même envie que moi et même très envie car alors que je m'apprétais à la pénétrer, elle me fit basculer encore une fois sur le lit et se chargea elle même des formalités. Elle se met à califourchon sur moi et je me mord la lèvre quand je la sens prendre Chasy et le faire glisser en elle sans plus attendre puis je pousse un gémissement de plaisir lorsqu'elle commence ses sensuels mouvements de bassin sur moi. Je pose mes mains sur ses hanches pour la caresser mais avant que je n'ai pu attendre ses seins, ses mains choppent les miennes et elles nouent nos doigts ensembles puis prend appuie dessus pour se déhancher avec encore plus de sensualité pour mon plus grand plaisir. Je noie mon regard dans le sien lorsqu'elle pose sur moi son regard rempli de désir et d'amour qu'à cet instant elle ne peut pas me cacher puis lui fais le plus beau de tous mes sourires lui montrant à quel point moi aussi je suis fou d'elle et je la désire plus que jamais. Je veux qu'elle voit dans mes yeux le plaisir qu'elle me procure et l'amour que j'ai pour elle, qu'elle sache qu'elle est la femme qui compte le plus pour moi sur cette terre. Je lache ses mains et pose à nouveau les miennes sur ses hanches puis caresse son ventre du bout de mes pousses tout en donnant à mon tour des coups de reins pour accentuer notre plaisir. Je me redresse puis va capturer ses lèvres et ma langue se remet à danser avec la sienne alors que nos deux corps eux continuent leur sensuels déhanchés faisant monter la température de la pièce à une vitesse folle. Je passe mes mains dans son dos et la serre contre moi en posant mes mains sur ses épaules puis l'entraine avec moi alors que je me laisse retomber en arrière. Je la fais basculer de nouveau sur le lit me retrouvant sur elle et alors que mes lèvres dévient dans son cou, je reprends mes mouvements de bassin en entrant de plus en plus rapidement et profondément en elle. Ce moment est tout simplement magique comme toujours avec elle et alors que nos deux corps se frottent l'un contre l'autre je lache un petit "je t'aime" entre deux gémissements au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 3 EmptySam 16 Oct - 0:58

Angela se déhanchait sur Chase après qu'il l'ai carrément rendu folle avec sa gaterie du tonnerre quoi ! Il la connait tellement bien ! c'est fou quand même ! Elle le regarde avec envie et surtout quelque chose qu'elle a du mal à lui avouer, de l'amour. Et puis lui, ce regard si puissant, remplit d'amour, de plaisir. Elle sourit aussi, un beau sourire, simple ! Oui elle est simple avec lui et dans ces moments là. ELle ne ment pas, elle ne cache rien. Elle aime ces moments, et lui aussi, car tout est vrai, sans retenu. ELle gémit tellement ce moment était bon et intense. Elle serre ses mains mais il les lâche pour les poser sur ses hanches, elle gémit encore plus quand il calque des coups de reins à ses mouvements sensuel. Lui qui se redresse, elle l'embrasse comme une folle alors qu'il la colle à lui, elle s'allonge sur lui et se retrouve en dessous de lui. Elle gémit de plaisir et l'embrasse langoureusement, amoureusement. Elle gémit et se cambre sous lui alors qu'il reprends des mouvements en elle. Rapide et profond, elle gémit en le serrant contre elle, alors qu'il embrasse son cou, elle enroule ses jambes sur sa taille, il pouvait aller au plus fond d'elle. Elle gémit de plus en plus fort, criant carrément, caressant son torse, son dos, lui griffe à un instant sans faire exprès, lui fait un regard d'excuse, mais se cambre et cri de plaisir ensuite. Leur corps se mouvaient dans une danse charnelle magique, elle gémissait, criait de plaisir et là...elle entendit son je t'aime timide, comme si il avait peur qu'elle fuis par la fenêtre à poil et tout. Elle se pince les lèvres, sourit, le resserrant contre elle. Elle se dit que juste pour ce soir, une fois, elle resserre leur étreinte et murmure très bas un timide "moi aussi". C'était pas un je t'aime clair et net ! Mais c'est un méga grand pas en avant. Elle sait que demain elle risque de regretter d'avoir seulement prononcé ces deux petits mots qui venaient de sortir comme une évidence. Son coeur venait de s'ouvrir alors que leur étreinte passionnée redoublait d'effort, d'envie, d'amour. Elle en redemandait, elle encourageait dans ses gémissement Chase à continuer. Elle voulait que ce moment dure, pas seulement pour le plaisir charnel, mais aussi pour cette fusion entre eux, cette communion qui fait que les barrières tombent, qu'elle se libère, qu'elle lui dit enfin presque clairement qu'elle l'aime. Elle se cambre et rejète la tête en arrière en poussant u cri de jouïssance, elle aime ce moment, elle l'aime lui, elle capture ses lèvres avec passion, mêlant leur langues. Elle caresse son torse, serre ses jambes sur sa taille, la colonne d'eau éclairant leur corps d'une lumière douce et romantique. Leur laissant voir leur visage mais les plongeant dans une certaine pénombre intimiste et romantique. Elle gémit son prénom dans le creux de son oreille, le resserrant contre elle. ELle ne veut pas que sa termine, elle veut encore et encore s'ouvrir à lui. Elle voulait plus de lui, plus d'amour, plus de passion. Elle gémissait son prénom encore et encore. Se cambrant sous le plaisir qui montait en elle comme un feu, une passion dévastatrice qui brûlait dans ses veines. Elle réjère la tête en arrière, leur corps se mouvant dans une danse parfait, s'imbriquant à la perfection, comme s'ils étaient nés pour ne faire qu'un. Elle se perd dans son regard, tous deux remplient d'amour. Elle caresse sa joue en souriant entre deux gémissements de plaisir exquis. Elle soupire de plaisir et cri quand c'est trop intense. Les voisins en prennent pour leur grade mais tanpis s'en fou. Elle l'aime, et c'est dans ces moments là qu'elle arrive à l'exprimer au mieux, quand ça serait finit elle se refermera comme une huitre qui c'est prit une giclette de citron (Mdrrr). Elle bouge son bassin sous lui, de petit mouvement circulaire, ralentissant la cadence, donnant un temps de pause à leur étreinte. Elle voulait faire durer cet instant. Elle gémit et le regarde amoureusement, avant de capturer ses lèvres dans un baiser d'anthologie. Alors que leur corps eux reprenaient leur étreinte passionnée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 17:02

Je me retrouve à nouveau sur elle après l'avoir fait basculer encore une fois sur le lit et je reprend mes puissants et sensuels va et viens en elle avec une envie non dissimulée, rien au monde n'était plus parfait que ce moment de tendresse, d'amour et de plaisir que nous étions en train de partager tous les deux. Ce plaisir était sans aucun doute réel car elle enroulait ma taille de ses jambes si parfaites pour me coller encore plus à elle et alors que je me mouvais en elle, ses mains caressaient mon torse, mon dos, tous les endroits de mon corps qui lui était accessible allant même jusqu'à me griffer. Je lui souris en voyant son petit regard d'excuse qui se transforma vite un un rictus de plaisir accompagné de gémissements plus puissants les uns que les autres et elle se cambra à nouveau alors que continuais d'entrer en elle avec fougue et désir. Nos deux corps bougeaient en parfaite harmonie l'un avec l'autre comme s'ils avaient toujours était fait l'un pour l'autre et nous ne faisions plus qu'un unis pour un moment de réel plaisir charnel. Ses gémissements, ses cris me montraient à quel point elle se donnait entièrement à moi sans retenue et je ne pus m'empécher de lui murmurer un petit "je t'aime" au creux de l'oreille. Quelle ne fut pas ma surprise quand je l'entendis prononcer un petit mais si encourageant " moi aussi" en réponse à mon " je t'aime". Je n'en croyais pas mes yeux, c'était bien elle qui venait à l'instant de m'avouer ses sentiments, enfin ce n'était pas un "je t'aime" mais venant de sa part je pouvais très bien le prendre comme tel. Je lui souris pour lui montrer à quel point j'avais apprécier cet aveu, dépose un langoureux baiser rempli d'amour sur ses lèvres et redouble d'effort pour rendre notre étreinte encore plus passionnée. Motivé par cette petite déclaration, je lui faisais l'amour comme encore jamais je ne lui avais fait, je voulais lui montrer à quel point je l'aimais et la désirais et ses gémissements ne rendaient ce moment que plus parfait encore. Je plonge vers son cou quand elle se cambre et rejète sa tête en arrière, j'y dépose des milliers de baisers puis remonte jusqu'à son oreille et lui mordille doucement le lob en gémissant de plaisir. Ses lèvres viennent ensuite chercher les miennes et je la laisse me donner un de ses baisers que j'adore par dessus tout puis des frissons parcourent tout mon corps quand à nouveau elle caresse mon torse avec envie en me serrant contre elle à l'aide de ses jambes. A la lueur de la colonne d'eau, je pouvais voir sur son visage tout comme elle pouvait voir sur le mien ce plaisir non dissimulé qui ne faisait que s'accroitre à chaque seconde, je le sentais consumer nos deux corps à une vitesse folle et inimaginable. L'instant ultime durant lequel ce plaisir serait à son maximum approchait à grand pas, je le sentais monter en moi à fur et à mesure que j'accélèrais mes coups de bassin en elle. Plus rien n'avait d'importance à cet instant que cette folle danse charnelle que nous étions en train d'effectuer tous les deux, nos deux corps brulants de désir l'un pour l'autre évoluaient à la perfection. Je ralentissais de temps en temps pour reprendre mon souffle mais ses cris et ses gémissements me motivaient pour continuer de plus belle. Tout dans son comportement me donnait envie de la combler encore d'avantage, son regard rempli d'amour qu'elle ne pouvait me cacher, ses douces caresses sur ma joue, son déhanché sensuel sous moi, ses baisers divins sur mes lèvres ne faisaient que rendre encore plus magique cette union. Je fis durer ce moment le plus longtemps possible jusqu'à ce que ne pouvant plus retenir ce plaisir qui me submergeait je me libère en elle en poussant un pur gémissement d'extase au creux de son oreille. Je ralentis petit à petit mes coups de bassin reprenant peu à peu mon souffle puis me retire d'elle et me laisse tomber sur le dos avec un sourire immense sur le visage. Je tourne ma tête vers elle et dépose un baiser rempli d'amour sur ses lèvres puis la prends dans mes bras la laissant poser sa tête sur mon torse et la serre fort contre moi ne rajoutant pas un seul mot, de toute facon aucun mot n'aurait été assez fort pour exprimer ce que je ressentais à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sa Chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 20:05

Ce moment si intense était si parfait, surtout quand elle réusit àç lâcher son "moi aussi" timide mais là !! Son regard à cet instant, son sourire, tout cela lui montrait combien il avait apprécié qu'elle lui dise cela avec autant de sincérité ! Elle ne cessait de se cambrer sous ses mouvements puissants et sensuels en elle, c'était tellement parfait ! Tellement bon ! Elle gémit de plaisir, cri de plaisir, son prénom résonnant dans toute la chambre. Elle se tortille sous lui, faisant des mouvements circulaires avec son bassin, donnant un plaisir parfait. Lui allait vite puis plus lentement, faisant monter le plaisir et descendre par vagues de chaleurs. Elle se cambrait avec tellement de sensualité, sa bouche entre ouverte pour laissait ses gémissements de pur plaisir résonner dans la pièce, alors que le plaisir ultime monte en elle avec force. Le bord du précipice était là, elle vacillait dans les méandre du plaisir. Prête à s'y laisser tomber mais elle retenait pour prolonger cet instant si pur et parfait. Elle gémit, le serrant contre elle, cette danse charnelle continuant avec force, leur corps s'entre choquant avec passion, s'unissant avec amour. Elle aime tellement ce moment elle l'aime tellement lui. Elle se cambre et sent le plaisir trop fort, trop puissant pour qu'elle le dissimule ou qu'elle le retienne, elle se cambre et pousse un pur gémissement d'extase, attérissant direct sur un nuage, elle avait la tête rejeté en arrière, elle tremble sous ce plaisir qui la consume tout entière, affole son coeur, son corps, son sang, ses sens ! Elle tremble, gémit encore, l'embrassant avec folie et passion, caressant son corps et le laissant contre elle, le pressant, elle détache doucement ses jambes de sa taille, relâchant son étreinte, complètement vidée de toute énergie tellement l'étreinte avait été forte et passionnée. Elle le sent se retirer d'elle et s'affaler dans le lit lui aussi vidé d'énergie. Elle le regarde en souriant et réponds à son baiser avec douceur et amour. Elle attire les draps et la couette blanche sur eux. Elle se blottit dans ses bras, tout contre son torse, fermant les yeux pour profiter de cet instant de douceur et de calme après l'amour. C'était tellement bon. ELle ne disait rien. De toute façon quoi dire?? Aucun mots ne peut remplacer les actes, les gestes. Elle caresse son torse tendrement. y déposant des baisers aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sa Chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa Chambre   Sa Chambre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre
» ◘ La Chambre
» Chambre
» La chambre
» Chambre de Ian.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-