un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 23 Mar - 22:47

*la porte s'ouvre, elle n'avait pas l'air enthousiaste pour le voir vu ce "hey", il grimace et regarde derrière lui, un peu mal à l'aise, montrant du doigt le couloir*

Salut heu je peux repasser un autre jour, j'ai l'impression de te déranger

*il n'ose pas rentrer, il la regarde encore, prêt à soit entrer soit prêt à prendre ses deux jambes et s'en aller*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 23 Mar - 22:56

Elle haussa une épaule en l'entendant, ne voulant pas avouer qu'elle était contente au fond, elle se retourna laissant la porte grande ouverte, et se pavanant dans son petit shorty ... Elle ouvrit le frigot et attrapa un coca, ouvrit la canette et la porta a ses lèvres... La tete legrement penché en arrière, ses cheveux tombant en cascade dans son dos, glougloun humm a piquait un peu mais bon .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 23 Mar - 22:59

*il reste là comme un con, il la regarde avancer les petites fesses dans son shorty, elle se dandinait devant lui, il se mordille la lèvre avant de secouer la tête, il était pas là pour ça, il respire un bon coup et passe la tête par la porte, la regarde un peu plus loin, il ne voyait que ses cheveux, il entre quand même et ferme la porte derrière lui avant de la rejoindre dans la cuisine*

Je euh .... suis désolé pour tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 23 Mar - 23:09

Se retourne vers lui, et avance un peu en arquant un sourcil, ne comprenant pas trop...

- humm...

se pince un peu les lèvres puis comprends enfin, fiouu il lui fallait du temps What a Face elle haussa une épaule

- tu sais on a dit qu'on prenait juste du bon temps.. Alors c'est pas grave que tu parte comme ça ...

enfin ouais elle n'allait pas lui dire la verité hein, en vrai elle aurait aimé un petit baisé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 23 Mar - 23:13

*il se rapproche d'elle, il se rassure, elle n'avait rien capté sur son don ou alors elle l'ignorait pour éviter il ne sait quoi, enfin, il peut tourner la discussion*

euh oui mais euh non rien laisse tomber, tu as raison, je ne voulais pas te frustrer c'est tout, mais si tout va bien ça va, ça me rassure !

*il avait envie de toucher sa peau, juste ça, ou rejoindre ses lèvres, mais comment réagirait elle ? il passe alors ses doigts dans ses cheveux avant de s'appuyer contre la porte et la regarder*

Je ne te dérangeais pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 23 Mar - 23:18

Elle le regarde en souriant puis le regarde se mettre contre le mur... Elle se recule un peu pour s'empecher de se mettre dans ses bras puis avance vers le canapé...

- non... je regarde un film.. pour passer le temps..j'attendais Zoey encore mais..

grimace un peu puis prefere changer de sujet

- et toi tu fais quoi dans le coin ?? tu va pas me dire que tu es venu juste pour me dire ça ?

arque un sourcil, bin ouais quand meme, il devait surement sortir d'un autre appartement, une autre fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 23 Mar - 23:24

*il tourne la tête pour la regarder aller vers le canapé, il la rejoint et s'assied à ses côtés, essayant de voir ce qu'elle avait mis mais il ne reconnaissait pas les images, puis il la regarde et penche la tête sur le côté*

Ta cousine, mais tu m'as dit que tu allais la voir l'autre jour, enfin hier quoi, qu'avait elle ?

*il la voit changer de sujet et n'en demande pas plus ça ne servait à rien et euh lui ? euh lui dire qu'il vole ? ouais ça va le faire !*

Euh ..... non c'était pas pour ça, en réalité c'était concernant ce qu'il s'est passé tout à l'heure, avant que je ne parte, tu as du voir quelque chose non ?

*il la regarde, elle avait du le voir, c'est pas possible autrement, il grimace avant de regarde la télé*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 23 Mar - 23:41

Evite de repondre a sa premiere question la.. grimace et fronce les sourcils.. puis essaye de se rappeler l'autre truc.. le regarde, se mord les lèvres, puis se penche un peu, trop envouter par son visage et pose ses levres sur les siennes juste une seconde. puis la baisse et secoue la tête

- vu quoi ... hum.. je me rappel que tu me porter non ...? enfin je sais plus c'était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 23 Mar - 23:47

*elle ne répondait pas à sa question, elle n'avait pas à répondre de toute façon, il n'était rien pour elle de toute façon, il la regarde s'approcher et reçoit son baiser, juste le temps de sentir un petit souffle contre ses lèvres, il lui caresse la joue de son pouce tout en la regardant, elle a cru qu'il la portait, il sourit en coin, elle n'avait pas du comprendre ce qu'il se passait*

pas tout à fait, je ne devrais pas te le dire, et pourtant ça risque d'arriver encore, enfin sauf si tu me jette bien sur ! j'ai un don, le don de lévitation, voilà ce qu'il s'est passé, j'ai lévité et tu était dans mes bras

*il baisse la tête et n'ose plus la regarder, ne sachant trop comment elle allait réagir, elle allait probablement le mettre à la porte, il soupire et s'apprête à se lever*

Enfin je vais peut être te laisser, il se fait tard, et euh, tu dois être fatiguée non ?

*il n'avait pas envie de bouger, il la voulait dans ses bras, mais non il devait rentrer chez lui, il ne pouvait pas lui demander*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMar 23 Mar - 23:55

Elle ecouta son histoire, mais fronça les sourcils, du genre " tu te fou de moi toi ... " elle ria doucement en secouant la tête

- oui fait croire ça a d'autre ... C'est pas possible Ed.. pourquoi tu me dis des choses comme ça ?

elle commençait plutot a s'enervé, surtout quand il lui parlait de partir... Elle soupira et s'avança rapidement vers la porte l'ouvrant.. Elle ne comprenait pas son comportement et en etait meme bléssé... Son regard presque humide, elle n'aurait pas cru que lui se frouttrait d'elle...

- Si tu veux partir vas y te gene pas ! Va t'en et me prends pas pour une conne !

Elle secoue la tête, puis se mis dos a lui croisant les bras, ne voulant plus le voir. Elle serra les poings contre elle puis attendit qu'il parte pour pouvoir courir dans sa chambre et se coucher dans ses draps. Peiné de sa soiré finallement... Pourquoi il lui disait des truc pareil ? Qui pouvait croire a ça quand meme... et si ce n'était qu'une excuse pour qu'elle est peur de lui ou un truc du genre et qu'elle s'eloigne de lui... Elel soupira frottant ses yeux d'ou quelque larme couler avant de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMer 24 Mar - 0:13

Aly ! tu es la seule qui le sait, tu crois que je raconte ça à tout le monde ?

*il la regarde s'énerver et aller vers la porte pour l'ouvrir, bon bah là c'est clair, elle le met à la porte, il grimace et la rejoint, il voulait lui dire mais il ne pouvait pas, c'était la règle, juste passer du bon temps, il aurait du se taire, mais il n'avait pas réussi à retenir sa langue, il se poste devant elle et l'entend alors, il grimace, bien sur que si qu'il voulait rester avec elle, et non il ne la prenait pas pour une conne et comment lui dire ? mais il n'allait pas rester voyant sa réaction, elle venait de lui tourner le dos, il soupire et se rapproche d'elle pour lui déposer un baiser dans le cou*

Sache que je ne prends pas pour une conne !

*il sort et referme la porte, écoutant ce qu'il se passait et là elle allait dans sa chambre, il avait mal, il avait envie d'ouvrir et la rejoindre, mais il ne pouvait pas, il viendra la voir demain, si il la voit, au pire il restera là devant la porte, oui ? non ? il allait rentrer et il reviendra, il ne perdait pas espoir, c'est sur ! il pose sa tête contre la porte, les filles qui passaient par là se foutait de lui mais il s'en foutait, là ce qu'il voulait s'était s'excuser auprès d'elle, il soupire à nouveau, cette porte était fermée par sécurité*

Aly vient m'ouvrir !

*il avait attendu, mais elle n'était pas venue, alors il avait décampé pour aller se balader, il reviendrait demain, voir si elle était là, et surtout si elle acceptait de le voir*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMer 24 Mar - 23:13

Cage arriva avec Zoey sur le dos. ils étaient monté par les escaliers. il se souvenait que Zoey lui avait fait une remarque sur ses gambettes, qu'il fallait musclé tout ça ...c'était le moment et l'instant de le faire. il fit semblant d'être essouflé, une fois arrivé devant sa porte mais la garda tout de même sur son dos.

- Mademoiselle est arrivée à bon port ...- il pencha sa tête sur le côté et lui demanda - Tu as tes clefs ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMer 24 Mar - 23:28

Elle avait poser sa tête dans son cou , respirant son odeur d'homme xD .Elle déposa par moment quelque baiser dans son cou avec tendresse , sur sa nuque , l'assaillant de baiser à tout va.Elle ne remarqua même pas qu'elle était entrer dans son bâtiments jusqu'a ce qu'elle vit ses voisines de pallier ouvrir la porte en entendant du bruit.Elle se tourna vers elle en souriant et leva les yeux au ciel , n'entendant pas ceux qu'elle était entrain de dire... cependant elle les savait jalouse plus que tout.

Elle grimaça en l'entendant oups les clés....


-Non pas de clés murmura t-elle à son oreille.

Elle le regarda dans les yeux et souria , elle enleva de ses cheveux une petite épingle et la lui donna .

-A toi l'honneur..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMer 24 Mar - 23:34

Il ne fit même pas attention aux deux voisines de palier, il en avait strictement rien à foutre mais un jour, il allait faire un petit cadeau à Zoey. Il les connaissait riche et pleine de choses sur lesquelles Zoey pourrait en tirer profit ... un petit coup d'hypnotisation, et elles lui serviront le café tout les matin xD.

Il sentit les baisers dans son cou, sur sa nuque et cela le fit sourire. il se laissait faire, il avait ce petit sourire qui ne le quittait pas ... Les pure trace du bonheur sur son visage! Il prit l'épingle et avec Zo sur son dos, il s'abaissa pour ouvrir la porte. un petit coup à gauche, un petit coup à droite et c'était ouvert ... Il fit tourner Zoey de son dos vers son torse, la serrant à la taille ...

- Bienvenue chez toi!

Il pénétra avec elle mais sentit que sa cousine bien aimée était là. il regarda Zoey et la posa sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyMer 24 Mar - 23:49

Elle le regarda faire , respect tout de même ... Elle devait faire sa au moins deux fois.Elle s'entrainerait donc pour arriver à sa hauteur .Elle regarda son chez elle , cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas entrer.Elle regarda Cage dans les yeux un sourire aux lèvres .Elle lui fit une caresse du bout du nez contre le sien , nez contre nez Wink .Elle fit ensuite promener celui ci sur l'arrète de sa machoire et se mit sur ses pieds.

Elle ne savait pas si Aly était la , il était tard.Elle regarda la pièce , comme pour chercher quelque chose et vit son sac à main, son manteau.Elle était donc sa , et elle allé surement lui en vouloir.Elle regarda Cage et grimaça doucement.


-On se fera cette partie demain .

Elle tapota son torse et ria doucement.

-Je te sens un peu fatigué et j'ai pas envie d'avoir l'avantage à cause de cela.

Elle ne voulait cependant pas le quitter comme sa.Elle le regarda un sourire aux lèvres et attrapa sa main.

-Je te fais visité , le premier étage..


Elle l'entraina à vive allure dans les escaliers et arriva dans la petite pièce du haut ou se trouvait un petit couloir.

-A droite la salle de bain , à gauche la piscine .. un peut plus loin la bas la chambre d'Aly et la c'est la mienne.


Elle poussa sa porte et entra , elle avait un mur en verre qui donnait sur la piscine intérieur.Elle enleva ses chaussures et cacha sa petite télécommande qui ouvrait sa planque secrète.Un pièce remplis d'arme et une autre son dressing qui faisait le double du salon.Elle se dit intérieurement que c'était tout compte fait la première fois qu'il monter la , dans sa chambre..Elle mit en charge son portable et se dirigea vers la salle de bain ,en prenant des affaire au passages.Elle enleva les vêtements de Cage , les plias et enfila sa nuisette plus un sweet à capuche.Sa n'allait pas forcément ensemble mais elle aimait trop son sweet des Lackers qui était dédicacé par toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyJeu 25 Mar - 0:10

Son nez contre le sien, il laissait ses yeux rivés aux siens, disons qu'il avait un mal fou à se détacher de ceux ci et lorsqu'elle s'écarta de ses bras, il mit ses mains en poches, la regardant faire avec soin.

- Ouai, ça me va ... T'a intérêt à bien t'échauffer ma jolie, car là, je ne te laisserai pas gagner. c'est mon domaine!

il arqua un sourcil à son affirmation et se fit tirer vers le premier étage. il la suivait bien évidemment, pas trop le choix
Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Fresse et écouta ses instructions à la lettre, acquiesçant à tout ce qu'elle disait. Il pénétra ensuite dans sa chambre et là, il fut submergé par son parfum, ce qui lui fit apparaitre ces cernes. non pas qu'il avait soif, juste une odeur appréciable, que à chaque fois qu'il la sentait, lui donnait une petite vague de bien être. il regarda la pièce et la trouva fort à son image. Délicate, doux, et surtout très classe. Il vit du coin de l'oeil qu'elle cacha une télécommande. il souriait, se disant peut être qu'elle cachait des armes ou un truc du genre ... il secoua la tête à sa pensée, et se trouva bien bête de penser cela ... Smile Il la regarda se changer et passer sa petite nuisette, mais ce qu'il l'interpella c'est son pull. il écarquilla les yeux et papillonna des yeux. il la regardait, tout en tournant autour d'elle ...

- Je savais que pour aussi bien parler de Baskets, tu devais avoir des relations ...J'avoue, je suis jaloux ...

il souriait, passant sa langue sur ses lèvres sèches du à la chaleur de cette chambre. il jeta un oeil à la piscine et il trouva cela vraiment très chicos. Parfois, il oubliait que Zo était une actrice de cinéma, sa simplicité passait au delà de toutes ces personnes dans se domaine qui se la pétait. Il se gratta l'arrière du crâne, il était intimidé de se retrouver dans sa chambre, cela voulait dire que c'était sérieux entre eux ... Il la regardait dans toute sa splendeur et l'attrapa par la taille pour la faire venir à lui, peut être brusquement mais l'envie y est, ses lèvres à quelques centimètres des siennes ...

- je crois que je vais retourner chez moi ... je suis crevé et je n'ai pas envie de m'imposer ...

Il l'embrassa ensuite, après ses mots, passant sa main sur sa joue pour aller la déposer ensuite derrière sa nuque. il colla son corps au sien, et la pencha doucement en arrière, lui offrant un baiser, pour une fois sans conséquence ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyJeu 25 Mar - 0:33

Elle garda son regard dans le sien et pouffa de rire en l'entendant mettant sa main sur ses lèvres tout en roulant des yeux.Elle passa ensuite main dans ses cheveux légèrement ondulé du au faite de les avoir laissé sécher naturelement.

-On verra sa mon joli What a Face

Quand elle le fit entrer elle le regarda et vit apparaitre ses cernes , elle se mordilla la lèvre légèrement , son cœur battant normalement , elle n'avait pas peur.Elle s'approcha même de lui et posa ses doigts délicats que celles ci.Elle les caressa sans rien dire , comme pour les faire disparaitre , elle se mordit la lèvre inférieur signe qu'elle était concentré.Puis elle leva son regard dans le sien un sourire aux lèvres
.

Alors qu'il pénétra à nouveau dans sa chambre après s'être changé dans sa salle de bain , elle prit les affaires et tout compte fait les balança dans sa corbeille de linge salle.Elle regarda une pille de veste et de pull.Celle de Cage .. elle les avait lavé, les vêtements portant son odeur , odeur de vanille sans vraiment le faire expré.Quand il tourna autour d'elle , elle tourna elle aussi et ria en l'entendant.


-Oh tu es jaloux... Disons que sa aide c'est sûre ... Vendredi soir je ne serais pas la je vais à LA , une soirée de charité.... Et l'équipe des Lackers sera convié aussi .Je te ferais dédicacer un ballon...


Elle lui souria et se tourna légèrment pour baisser le chauffage quand elle se fit attraper par la taille , elle souria et le regarda dans les yeux.

-Tu sais tu peux rester.. tu ne t'impose pas .. c'est moi qui t'invite.

Elle lui fit une petite moue et bailla légèrement , elle était pire que fatigué.Puis la elle sentit son baiser , un baiser doux mais désengageant une certaine sensualité .Elle souria sur ses lèvres alors qu'il la pencha en arrière et déposa un baiser sur sa gorge.Elle se fit tomber sur le lit et alla se mettre sous ses draps.Elle le regarda dans les yeux et tendit ses bras vers lui comme un bébé .. capricieuse en plus What a Face .Elle bailla à nouveau prête a s'endormir en attendant son gros nounours.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyJeu 25 Mar - 0:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyJeu 25 Mar - 1:11

Alors que ces cernes apparurent sous ses yeux, il eut un moment, un mouvement de recul lorsque Zoey vint les caresser. Il se sentit ... Bizarre de cet acte, il est vrai que jamais personne n'avait réagit de la sorte avec lui comme cela, il fut agréablement étonné et il riva ses yeux aux siens, avec un sourire certes fin, mais qui disait beaucoup...

Il remarqua ses vêtements et l'odeur qui en dégageaient, il souriait en se disant que maintenant, il allait sentir la femme, c'est pour cela qu'il va les lui laisser ... ca vaut mieux! xD Il faillit presque tomber dans les pommes lorsqu'elle lui dit qu'elle allait rencontrer l'équipe des Lackers ... Il leva les yeux au ciel, et en ce moment même, il donnerait tout pour être une star et bénéficier des petits profits qu'on leur propose. Et il déglutit lorsqu'elle lui dit qu'elle les voit vendredi ...Limite, il râlait, il boudait même ...

- Et en plus tu en rajoutes ...

Il haussa les épaules et fit une bouille toute triste en la regardant. En vérité, il s'en foutait, c'était son équipe quoi mais rien de fabuleux.

toujours dans ses bras, après ce baiser qui lui donnait des frissons tout partout, il la sentit s'échapper de ses mains, tombant sur le lit. il la regardait et se demandait si c'était une bonne chose ... Elle l'invitait ... il leva les yeux au ciel et enleva son pull capuche et son jogging qu'il mit en l'air et se faufila dans les draps. Comment resté de marbre face à une bouille pareille, c'est juste impossible. il la prit dans ses bras, tout contre lui et s'endormit paisiblement, avec ce bout de femme qui faisait de lui, un homme heureux ... mais pour combien de temps, il ne préféra pas y penser ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 EmptyJeu 25 Mar - 22:06

Elle s'était reveiller tot le matin et était partie.... Une longue journée l'attendait, seance photo plus les cours habituelle.. Elle rentra le soir chez elle, assez tard, morte de fatigue, elle se laissa tomber sur le canapé posant plusieurs sac d'une grande marque au sol, mais completement heureuse... Enfin, la partie professionel de sa vie la comblé, aujourd'hui elle avait decroché un nouveau contrat et devenir mannequin internationnal, pour la marque Burberry... Elle avait recolté toute les affaires qu'elle avait porté pour les seance, donné au mannequin pour faire de la pub... Un sourire sur le visage elle essaya de ne penser a rien d'autre que ça... depuis le temps qu'elle le voulait ce contrat... Elle avait hate de le dire a sa cousine ... D'ailleurs elle se demandait si elle était la ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» Intérieur de Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-