un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 EmptyVen 26 Mar - 12:04

Cage s'était endormi trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps dans le lit de Zoey, surement l'effet vanille qui avait un effet comatique sur lui. Il tâtonna la place vide à ses côtés et il releva la tête et ne vit pas de Zoey. il avait les yeux plus que endormis et se releva avec difficulté, c'est que son matelas était vraiment très bien ... il prit ses affaires et s'habilla en hâte, se demandant ou était elle passée. Il ouvrit la porte et n'entendit aucun bruit; il avait l'impression d'être un voleur ... Il se faufila dans le salon et tout, et sortit sur la pointe des pieds de l'appartement de sa petite Zoey ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 EmptyVen 26 Mar - 21:43

Elle poussait la porte de son appartement, puis la referma mais pas a clé pour Ed, rangeant son portable dans sa poche, elle attrapa les poches qu'elle avait laissé hier soir, puis monta dans sa chambre... Elle passa rapidement sous la douche, puis n'enfila rien ^^ elle se glissa sur le lit, s'allongeant sur le dos, une jambes lever pour cacher son intimité, puis une main sur son ventre... Tandit que l'autre, enlever quelque meche de son visage et les faisaient tourné entre ses doigts... Elle souriait, car elle allait le voir, mais respectant les terme de leur relation... Elle ne pensait plus a se qu'il lui avait dit, ne le croyant toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 EmptyVen 26 Mar - 21:55

*Edouardo arrive dans le couloir des Bêta suite à l'échange de texto avec Aly, il rejoint son appartement, s'apprêtant à frapper, puis il s'arrête, elle lui avait dit que la porte était ouvert, bizarre tout de même d'habitude elle vient lui ouvrir, il respire un bon coup, qu'allait elle lui annoncer, il ouvre la porte elle était effectivement ouverte, il entre et referme derrière lui, se racle la gorge, espérant qu'il n'y avait qu'elle, il monte dans sa chambre, tout comme elle lui avait dit, il arrive alors devant sa chambre, il ouvre la porte en douceur, et reste la bouche ouverte, elle était là sur son lit, nue, totalement nue, mais super sexy, il reste devant la porte après l'avoir fermée, la regardant encore*

wow euh ....

*que devait il faire ? se mettre à nu et la rejoindre ? c'était leur accord, alors oui c'était de qu'il devait faire, il retire son t-shirt, s'avançant en douceur vers elle, il retire son pantalon et la rejoint sur le lit, l'embrassant fougueusement, il voulait simplement parler, mais là bah euh elle s'offrait à lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 EmptyVen 26 Mar - 23:13

( dsl je peux pas revenir --' copain qui rale alors ..fioufiou =X Bonne nuit & gros bisouxx me tarde de reprendre ce rp ! a demain ! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 EmptyVen 26 Mar - 23:15

(pas de soucis ^^ j'allais pas tarder à aller au lit hihi moi mon homme devrais pas tarder à rentrer hihi bisous bisous bonne nuit, il me tarde de continuer aussi ^^ à demain )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 EmptySam 27 Mar - 12:42

Elle le regarda arriver, se mordant les lèvres doucement, puis son baisé... est emporté dans un immense bonheur... COmme a chaque fois quand il est la... Elle passa ses mains dans son dos nu, touchant sa peau chaude et douce puis prolongeant le baisé avec passion et envie, collant son corps nue sous le sien, et l'appuyant bien contre le sien... Ce détache a un moment pour le regarder, ses pupilles d'un bleu azur dans le sien et souffle doucement

- tu me manques trop a chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 EmptySam 27 Mar - 12:49

*il était collé à elle, il sourit en coin, la chaleur de son corps contre le sien, il frissonne, ce contact le rendait bizarre à chaque fois qu'il était avec elle, il dépose des baisers dans son cou, son épaule, sa poitrine avant de la regarder après ce qu'elle vient de lui dire, il lui manque, mais comment ça peut arriver ? mais elle lui manque aussi. il sourit et lui caresse la joue*

Chaque fois que je suis loin de toi, tu me manque

*il reprend ses baisers, ses lèvres, sa joue, son oreille, son cou, son épaule, quant à ses mains, elle touche son petit corps qu'il aime tant toucher, il sourit et la regarde à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 EmptySam 27 Mar - 12:58

Sourit en entendant ses dires, puis passe une main sur sa joue.. La caresse doucement en se mordant les lèvres... Elle se demandait comment pouvait il lui manquer... Ou plutot comment laisser t'elle faire cela... Elle ne devrait meme pas s'autorisé a lui dire... Elle colla un peu plus son corps a lui les retournant sur le lit, se positionant sur lui, collant sa poitrine a son torse dénudé et parfait, depose des baisé dans son cou en descendant de plus en plus bas, et fait baissé son caleçon... Il lui manquait tant, mais la seule façon de le revoir c'était de s'offrir a lui... Pour passer un moment magique mais sans qu'il en est l'air... Enfin elle essayait de cacher qu'elle avait envie de passer des moments avec lui... Lui il devait surement croire qu'elle avait des pulsions un peu trop souvent What a Face mais bon .. elle continua ses baisé, son caleçon enlévé elle remonta a ses lèvres et mordilla sa lèvres inferieur tout en le devorant du regard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 EmptySam 27 Mar - 13:02

(je vais manger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 EmptySam 27 Mar - 13:08

*il se retrouve sous elle, il sourit à nouveau en coin, être loin d'elle était de plus en plus dur, mais elle ne connaissait toujours pas la vérité sur lui, elle n'avait pas l'air d'y croire à son don, mais elle avait accepté qu'il vienne la rejoindre, encore une fois, malgré que son coeur bat comme un fou quand il sait qu'il va la voir. même si ça tourne toujours à une étreinte charnelle, il la voyait, mais n'allait il pas passer pour un baiseur ? un profiteur ? il n'avait pas d'autre relation, il n'avait qu'elle, pourtant il s'était promis de ne pas tomber amoureux, mais là, bah il était trop tard. Il ferme les yeux sous ses baisers, il l'aide à retirer son boxer et l'attire à lui, sentant à nouveau sa poitrine contre son torse, un moment magique avec elle, mais allait il pouvoir contrôler son don cette fois ? Il n'en était pas sur, mais il allait essayer. Il laisse ses deux mains parcourir le long de son dos, pour rejoindre ensuite ses fesses, il soupire d'aise, et la regarde dans les yeux*

(bon app ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 EmptySam 27 Mar - 13:31

Croisant son regard, a l'impression d'etre capturé par celui ci. Envouter par cet homme, elle ne se posait meme pas la question du pourquoi il était venu... Enfin c'était évident, qui refuserait une proposition comme celle la... enfin bon, elle y trouvait quand meme son compte, le voir sans engagement. Pouvoir l'embrasser sans avoir de compte a rendre, lui donner du plaisir sans partager de querelle.. Elle sourit tendrement, puis deposa le bout de ses lèvres sur les siennes, frottant son corps contre le sien... Sentant sa virilité contre sa douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 EmptySam 27 Mar - 13:37

*il se laisse aller à cet échange de tendresse, enfin de la tendresse oui s'en était, et pourtant il ne pouvait y en avoir de la tendresse, c'était contre ce qu'ils voulaient tout les deux, mais il ne dira rien, il aime la tendresse qu'elle lui donne, il sourit quand ses lèvres se posent légèrement sur les siennes, et ce petit corps contre le sien bougeant sans retenue, il ne pouvait plus rien cacher, il avait envie d'elle, mais pas juste pour profiter, mais surtout ressentir l'amour qu'il a pour elle sans qu'elle ne le sache, et ça, il apprécie fortement. il lui caresse le dos, puis les bras, il la regarde, se plongeant dans le plus profond de ses yeux, il était tout perdu, et pourtant là, tout ce qu'il voulait c'était rester là avec elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 EmptySam 27 Mar - 13:51

Bizarrement, elle faisait durer le moment, enfin, elle continuait dses caresse, ses baisé, profitant peut etre de chaque minute, chaque seconde, avant qu'il y en ai plus... Voulant prolonger ce moment, avec lui tout était si calme, plus simple, dans ses moments la, elle etait heureuse, car il n'y avait que lui et pour mélodie les battements de leur coeur.... Elle le regarda un long moment, une nouvelle fois perdu, elle aurait aimé lui dire, qu'elle regrettait ses mots, qu'elle le voulait lui et pas un autre, qu'elle pourrait aimer de nouveau, l'aimer lui... Mais comment lui dire qu'elle avait peur ? Peur de souffrir... Peur qu'il l'abandonne un jour quand il se lassera, ou quand son coeur se touché par une autre... Ou meme elle se demandait si c'était reciproque... Maintenant il profiterait juste d'elle, comme elle le faisait mais ...

- tu crois qu'un jour ... je n'aurai plus peur .. ?

Ses mots étaient sortit tout seul. Sans le savoir pourquoi, elle se pinça les lèvres arretant de bouger, le fixant de toute sa douceur, les yeux brillant tellement il illuminait son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 EmptySam 27 Mar - 14:02

*elle était assez pensive, mais à quoi pensait elle ? pourquoi ne disait elle rien ? euh quelle question ! puisqu'ils étaient là nus l'un contre lui, c'était pas pour parler, mais profiter l'un de l'autre, il ne bouge plus alors qu'elle vient de lui poser une question, il la regarde et penche la tête sur le côté, que voulait elle dire par là ? il replace une mèche de ses cheveux et lui sourit bêtement*

mais de quoi as tu peur ?

*il la regarde dans les yeux, ses yeux était rempli d'un quelque chose qu'il n'arrivait pas à cerner, lui caresser la joue en douceur, il avait du louper une étape, puis il se rappelle un de ses textos "je n'arrive pas à me laisser aller"*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 EmptySam 27 Mar - 14:08

Grimace un peu en entendant sa reponse. Pas la bonne. elle se pinça les lèvres, puis secoua doucement la tête en baissant le regard elle murmura

- Que je n'aurai plus peur de te regarder en me disant de pas tomber folle amoureuse de toi ...

Elle leva le regard une seconde vers lui, puis se laissa tomber sur le coté. En se rendant compte qu'elle avait gaché tout le moment la avec ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 EmptySam 27 Mar - 14:14

*il sourit en coin à sa réponse, il la regarde se mettre sur le côté, il se rapproche d'elle posant un baiser sur sa tempe, caressant à nouveau son visage, il tire les couvertures sur eux, une discussion s'imposer, c'est sur le moment était gâché, mais peut être pas autant qu'on ne pourrait le croire*

oh je vois euh, mais as tu envie de tomber amoureuse de moi ? sois sincère et ne ment pas s'il te plait

*il lui caresse ses courbes par dessus la couverture, se resserrant tout contre elle, déposant des baisers dans son cou, puis sur sa machoir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 EmptySam 27 Mar - 14:24

Sourit un peu en sentant ses caresses.. Puis ferme les yeux en entendant sa question. Et y reponds en murmurant.

- Non je n'en ai pas envie.. Je n'ai pas envie de croire que je suis tomber amoureuse..

Lève doucement le regard vers lui, puis blottis son visage dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 EmptySam 27 Mar - 14:46

*il caresse ses cheveux alors qu'elle blotti son visage tout contre lui, il sourit, posant un baiser là où c'était accessible, il ferme les yeux, elle ne voulait pas tomber amoureuse, tout comme lui, mais au fond il l'était*

Je ressens la même chose, je n'ai pas envie de me dire que je suis tombé amoureux de toi, et j'ai peur de ça, peur de souffrir

*il ne cesse de lui caresser les cheveux, il se demandait comment ça allait tourner entre eux là maintenant, et puis il ne lui avait toujours pas montré ce qu'il était vraiment, mais il ne voulait pas l'effrayer*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 EmptySam 27 Mar - 15:21

Elle grimaça en entendant sa reponse, puis se tourna dos a lui, restant dans ses bras, collant son corps contre le sien, ses petite fesses contre son intimité a lui.. Elle se pinça les lèvres en susurant en deposant un baisé sur son bras...

- Au moins ça simplifie les choses de penser la meme chose...

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 EmptySam 27 Mar - 15:40

*il la regarde se retourner, il grimace, mais elle était collée à lui, elle ne fuyait pas, que se passait il entre eux ? il ne comprend pas tout, mais ne dit rien sur ça, il la prend dans ses bras, restant tout collé à son corps*

oui peut être, mais que va t on faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Zoey & Aly ♥   Appartement Zoey & Aly ♥ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement Zoey & Aly ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement de Ryan
» Appartement de Blake et Chace
» Appartement d' Alex Wood Cooper
» Appartement de Ian & Cage " gogole land"
» Intérieur de Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-